Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) - Page 2 BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) - Page 2 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


03.09.20 14:49
#
That makes me wanna shatter
everything that i've done
C’est presque bizarre de se dire qu’il ne s’est passé qu’une petite année depuis la rentrée. On a eu droit à pas mal d’événements et on a aussi rencontré beaucoup de monde, ce qui me donne l’impression d’être là depuis un petit moment maintenant. Et c’est encore plus étrange de se dire que la maire va sûrement nous appeler « anciens » quand il faudra accueillir les nouveaux arrivants cet automne. J’ai aussi l’impression d’avoir grandi, et même si je ne m’attendais pas à ça, je suis plutôt contente d’être passée par toutes ces étapes pour en arriver là aujourd’hui – y compris la confusion et les larmes, que ce soit avec Sven ou même Sol. Je crois que tout aurait pu être pire si ces remises en question et ces longues discussions n’avaient pas eu lieu.

« = J'attends quand même les nouveaux au tournant, s'il y a des pollueurs ou des machos dans le lot, ma poêle est prête pour les accueillir », je réponds d'abord sérieusement, le regard un peu dans le vide, mais mon sourire me trahit bien vite et je lance un regard complice vers Sven. Au moins, on se souviendrait longtemps de la jeune avocate qui a défendu ce projet en assommant avec une poêle tous ses détracteurs. Et tandis que mon arrêt approche au fur et à mesure, je ne peux m’empêcher de le questionner sur ses béquilles. J’ai l’impression que ça l’embête un peu, et l’espace d’un instant, je me dis que c’est peut-être la fois de trop qu’il entend ça pour aujourd’hui. Alors, quand il m’explique malgré tout qu’il va pouvoir s’en sortir, je hoche la tête, m’excusant silencieusement avec un petit sourire désolé.

Lui poser une question sur sa blessure ou la suite n’est probablement pas bien venu, alors comme souvent, je me réfugie derrière l’humour pour adoucir un peu le tout. « = T’as du courage en tout cas. Je me serais probablement morfondue dans mon lit en entendant pendant des semaines que ça guérisse », j’avoue tout en dissimulant un rire derrière ma main. Le pire, c’est qu’il y a une part de vrai, même si je ne suis pas sûre que ce repos forcé soit une bonne chose non plus. Je relève la tête quand le nom de mon arrêt est énuméré parmi la liste d’arrêts suivants, et en effet, je commence à reconnaître les divers bâtiments près du logement de mon amie. J’esquisse alors un petit sourire à Sven, et je me redresse en m’accrochant à l’une des barres de bus. « = Je vais pas tarder à y aller. Je suis contente qu’on se soit croisés en tout cas ! » Et rassurée que nos échanges aient pu être si simples, mais ça se comprend sans le dire, non ?

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) - Page 2 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) - Page 2 Hhvs


that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) - Page 2 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) - Page 2 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
04.09.20 0:40
#
that makes me wanna shatter
everything that i've done

‟ ft. heidi „


Je laisse échapper un soupir amusé quand elle m’assure qu’elle s’occupera des nouveaux arrivants qui oseraient mal se comporter ou dévier de l’idéologie de la ville. Malgré moi, je l’imagine très bien en gardienne des lieux avec sa poêle. « Ils devraient avoir peur. » Je lui adresse un sourire en coin, surpris par une telle hargne de sa part – même si c’est une blague. Je sais que moi, je ne me risquerais pas à faire quoique ce soit, même si je ne partage pas forcément les convictions qui font vivre cette ville, on ne peut pas dire que j’y sois opposé non plus.
Du courage, moi ? J’ai un goût amer dans la bouche quand j’entends ses mots, parce qu’elle ne sait pas à quel point elle a tort. Haussant les épaules, je fais mine que ce n’est rien. « Mh… je fais ça aussi. Mais bon, je suis bien obligé de bouger de mon canapé si je veux partir en vacances. » Entre autres. Comme le fait que j’ai des chats, un lapin et un petit-ami à nourrir ; alors je n’ai pas franchement le droit de me morfondre ou de me laisser aller à la déprime et aux idées noires. J’ai tellement peur de tout, depuis que je me traîne cette blessure. De ne plus jamais marcher, de ne plus pouvoir patiner, d’être un poids pour Paco ou de le dégoûter, de rester éternellement dépendant de ces béquilles de malheur. Mais ça, elle n’a pas besoin de le savoir. Pas maintenant alors que les choses ont l’air d’enfin aller correctement entre nous.
Quand elle se lève, je suppose que son arrêt doit être proche. Ou alors, qu’elle a désespérément besoin de s’enfuir de cette conversation qui recommence à tourner au vinaigre dans ma tête. Ce que je peux comprendre, j’aurais probablement fait la même chose. Je reste quand même soulagé qu’elle me dise qu’elle est contente de m’avoir croisé, parce que je ne l’imagine pas mentir sur ce genre de chose. « Moi aussi, c’est cool d’avoir pu se parler. » Avec un pâle sourire, je la regarde de haut en bas alors qu’elle s’accroche à la barre du bus, prête à descendre. « Rentre bien. »


design ϟ vocivus // icons ϟ mistborn
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) - Page 2 BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) - Page 2 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


05.09.20 17:00
#
That makes me wanna shatter
everything that i've done
Je doute être la seule étudiante de Fredelig avec l’envie d’être avocate, mais la concurrence sera sans doute moins rude qu’à Bergen ou Oslo pour espérer obtenir une place dans un cabinet. De toute façon, je me laisse le droit de profiter de ces vacances avant d’aviser à la rentrée – avec des partiels allant jusqu’à cinq heures parfois, j’estime que je l’ai bien mérité. Et avec mon caractère calme, je pourrais en surprendre plus d’un si je me mettais soudain à défendre ma place à coups de poêle. Mais bon, il y a quand même très peu de chance pour que ça arrive vraiment. Calme et maladroite, je ne sais pas franchement comment je pourrais me débrouiller avec des béquilles. J’imagine qu’on prend le pli au fil des jours, mais ça n’a pas l’air évident. Faut dire que rien n’est vraiment pensé pour faciliter la chose, en ville ou ailleurs. Et j’aurais sans doute fait quelques chutes dès le début.

J’esquisse un petit sourire amusé quand il aborde son quotidien dans les grandes lignes. J’ai l’impression qu’à lui aussi, ça va lui faire du bien de s’évader un peu. Quand la voix monotone du bus annonce mon arrêt, je me redresse pour être prête à descendre. « = Toi aussi ! J’imagine qu’on se croisera pendant la croisière. » En un mois, il y aura quand même pas mal d’occasions pour papoter un peu, en effet. Il y a un petit moment de flottement, mais pas désagréable pour autant, juste pour attendre que le bus arrête enfin sa course à mon arrêt. Je remets alors correctement mon sac sur mon épaule, et j’adresse un signe de la main à Sven avant de descendre, désormais à quelques mètres seulement du domicile de mon amie.  

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) - Page 2 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) - Page 2 Hhvs


that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) - Page 2 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) - Page 2 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
06.09.20 5:39
#
that makes me wanna shatter
everything that i've done

‟ ft. heidi „


Soulagé malgré moi qu’elle avale ce que je lui dis sans se poser de question, je lui rends son sourire. J’aurais pu lui dire la vérité, qu’en fait rien ne va. Mais j’ai la sensation que ça n’aurait pas traversé mes lèvres de toute façon. Une fois que le bus arrive à son arrêt, je hoche doucement la tête d’un air entendu. « Je te payerais un verre aux Bahamas. » Je fronce le nez avec un petit air espiègle, parce que ça sonne très bizarre à dire comme ça. C’est difficile de réaliser qu’on va tous partir en croisière dans peu de temps, tout semble si lointain. Je lui rends son signe de la main quand elle descend, et puis ma bonne humeur relative s’effrite tout doucement. Sans personne pour m’obliger à garder la face, j’ai du mal à maintenir l’illusion. Un peu comme une fin de soirée où tout le monde commence à dormir, la soudaine absence d’Heidi me provoque une sensation étrange de flottement. En train de déphaser pendant le reste du trajet, je manque de rater mon arrêt et saute du bus en catastrophe. Maintenant, je prends une grande inspiration en me dirigeant vers mon appartement – en sachant que Paco m’y attend, c’est moins compliqué de trouver la motivation d’avancer même si ce n’est pas tout rose en ce moment.

design ϟ vocivus // icons ϟ mistborn


HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: