Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) Y3ds


for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
05.08.20 17:04
#
for my sweet sixteen,
i’ll do anything

‟ ft. Moon-jeong, heidi, abigail „


Les cheveux relevés en un chignon négligé, elle sort de la salle de bain dans son peignoir en satin rose pâle comme si elle était certaine que quelqu’un l’attendait. Mais au lieu de faire le show, d’annoncer son départ à une soirée ou à une activité quelconque comme la plupart des soirs précédents, elle se contente d’attraper un jus de mangue dans leur frigo et de s’installer en tailleur au bord du canapé. « Alors, est-ce que l’une d’entre vous a prévu quelque chose ce soir ? » Avec son petit sourire en coin et son visage rendu plus juvénile par l’absence d’un maquillage habituellement lourd, elle a l’air d’avoir une petite idée derrière la tête. Ça fait si longtemps qu’elle n’a pas eu l’occasion de faire une soirée pyjama avec des amies, on dirait que cette cabine a été arrangée exactement pour ça. Abby ? C'est définitivement une amie, maintenant. Heidi ? Une ancienne amie, mais les choses ont l'air de se recoller tant bien que mal. Moon-jeong ? Plus difficile à dire, mais elle n'a jamais été de mauvaise compagnie. L’heure du repas est déjà passée, le soleil est même déjà presque couché. Il y a encore quelques lueurs du jour qui passent par leurs grandes fenêtres et se reflètent sur l’eau, mais bientôt, il fera nuit noire et il ne restera plus que les lumières du bateau et les longues conversations nocturnes pour les maintenir éveillées. Et c’est exactement ce qu’elle prévoit de faire.


design ϟ vocivus // icons ϟ pando


HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


06.08.20 22:39
#

for my sweet sixteen,
i’ll do anything

Je ne pensais pas m’embarquer sur une croisière un jour – ni que j’aurais vraiment l’argent nécessaire pour le faire – , mais on dirait bien qu’il ne faut jamais dire jamais. La maire nous a dit que nous avons gagné notre billet en travaillant, mais je pense tout de même qu’elle a avancé une grande partie de l’argent. Impossible qu’un billet dans une croisière d’un mois entier ne vaille que les quelques centaines de couronnes que j’ai récoltées. Mais je ne risque pas de m’en plaindre, bien au contraire.

Installée sur le canapé de notre cabine, je feuillette l’un des magasines mis à notre disposition, chantonnant un peu à moi-même, sans déranger mes camarades de chambrée. Je ne connais Abigail que de vue, à la fac, mais elle m’a l’air sympathique, et contre toute attente, je me sens à l’aise à l’idée de partager une cabine avec Sól. De toute façon, nous ne sommes pas obligées de passer tout notre temps ensemble, et ça me fait plaisir de retrouver un peu Moon-jeong. La dernière fois que je l’ai vue, elle tentait tant bien que mal de stopper la bagarre entre Axl et Svein.

Je relève les yeux vers la blonde quand elle nous demande quel est le programme de notre soirée, et j’affiche un petit sourire en répondant. « – Je pensais aller me balader un peu sur le pont avant d’aller dormir, mais rien de plus. » Avant ça, il y a encore quelques heures à occuper, et je relève d’ailleurs les yeux vers nos deux autres compères, pour savoir si elles ont d’autres idées plus excitantes que celle-là.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
19.08.20 22:35
#
Tu vérifias comment ton nouveau joujou fonctionnait. Tu rêvais depuis des années de t’offrir un appareil photo argentique, ne serait-ce que pour avoir l’odeur de l’encore à peine imprimée sur les doigts. Et puis, cela te forçait à intégrer un côté non retouché à tes photos… ce qui était un vrai bonheur.

Clic.

Tu attendis, impatiente, le morceau de papier chaud qui sortit de l’appareil. Un selfie, rien de nouveau sous le soleil, mais tu peux au moins voir que tes longs cheveux noirs semblaient presque onduler. Tu aimais bien.

Tu n’étais même pas épuisée alors que tu passais clairement tout ton temps à courir. Infatigable, la proposition de Sol te fit immédiatement relever le nez vers elles.

— Je n’ai rien de prévu et je te suis dans n’importe quelle idée qui te passerait en tête ! annonças-tu joyeusement.
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) Y3ds


for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
21.08.20 4:51
#
for my sweet sixteen,
i’ll do anything

‟ ft. Moon-jeong, heidi, abigail „


Les yeux plissés pour se donner un air suspicieux, elle jette un de ses regards étranges à Heidi quand elle lui répond qu’elle a prévu de se balader et puis de dormir. Pas sous sa surveillance, ça c’est clair, même si son amie ne le sait pas encore. D’abord occupée à prendre un selfie – une activité qu’elle ne peut qu’approuver – Moon-jeong finit par relever le nez pour indiquer qu’elle se joindra à elle peu importe ce qu’elles font. « Voilà un état d’esprit qui me plaît ! » Elle sourit de toutes ses dents, satisfaite d’un tel enthousiasme. En se reculant un peu sur le canapé pour s’installer plus confortablement, elle tape dans ses mains comme pour marquer le début de la nuit. « Enfilez vos meilleures tenues, parce que c’est… soirée pyjamaaaaaa ! » De retour à ses années adolescentes où aucune perspective n’était meilleure que celle là, elle a bien l’intention de rester éveillée le plus longtemps pour combler cette solitude qui la ronge sans qu’elle s’en aperçoive. « On va manger des bonbons et refaire le monde, vous êtes obligées de participer de toute façon. » Hochant la tête avec vigueur, elle est bien trop heureuse d’avoir deux, et peut-être trois, amies sous la main pour faire ce genre de choses à nouveau. Immature ? Probablement. Mais là maintenant, elle n’en a rien à faire ; elle veut juste profiter de ses vacances.


design ϟ vocivus // icons ϟ pando


HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


24.08.20 15:06
#

for my sweet sixteen,
i’ll do anything

J’ai l’impression d’avoir donné la mauvaise réponse : j’aurais dû m’en douter, Sól avait déjà quelque chose en tête quand elle nous a posé cette question. Pourtant, je ne lui en tiens pas rigueur, parce que je sais que son regard sévère n’est pas un vrai. Je me tourne vers @Moon-jeong Choi quand elle donne son avis, et je souris bien vite, rattrapée par l’optimisme des deux filles. Mon côté timide commençait à prendre le dessus, même en étant aux côtés de deux personnes que je connais, mais il disparaît peu à peu, quand la jolie blonde crie haut et fort l’idée qu’elle avait en tête.  

Un rire cristallin m’échappe quand j’entends que ce sera finalement une soirée pyjama, et je m’autorise à applaudir un peu pour la féliciter de cette initiative. « – On devrait peut-être se faire aussi livrer de quoi boire, non ? » Je demande avec petit sourire mutin, et je me redresse ensuite, me dirigeant vers ma partie de la chambre pour aller chercher un pyjama digne de ce nom. Ça risque de me rappeler quelques soirées passées avec Sól au début de notre adolescence, mais j’ai décidé de laisser le passé de côté depuis que j’ai mis un pied sur le bateau, alors ce n’est pas le moment de me demander si c’est une bonne idée ou non.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
09.09.20 19:16
#
Une soirée pyjama. Tu baissas lentement ton appareil photo pour regarder Sol, ce même air incrédule affiché sur tes traits que lorsqu’elle t’avait annoncé qu’il y avait un vrai débat autour des pizzas hawaïennes. Si tu comprenais l’idée d’enfiler un pyjama… est-ce qu’il y avait une notion là dedans que tu ne saisissais pas bien ? Curieuse comme une enfant qu’on aurait enfermé dans un placard pendant trop longtemps, tu ne te laissas pas démonter par tes propres questions et te redressas sur tes deux pieds nus dans la cabine.

— Alors, j’ai un pyjama, mais heu…

Tu baissas les yeux en fronçant les sourcils, sans savoir si ta question passerait pour bête ou non. Au pire, tant pis, mieux valait mourir plein de honte (et encore) qu’ignare !

— Est-ce qu’une soirée pyjama est quelque chose de réccurent par chez vous ? Il y a une signification qui m’échappe ou on ne se contente vraiment que de manger des bonbons en… parlant ?

Ok. Tu passais certainement pour une grande campagnarde ou une alien, mais cette image t’amusa plus que de raison. Passant un doigt sur ta joue pour rattraper une mèche brune, tu ricanais sous cape.

— Je vous jure que je ne me moque pas, d’accord ? Et si je dois me justifier, j’ai eu une enfance un peu animée, mais pas par des gens de mon âge doooonc…

https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) Y3ds


for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
10.09.20 3:42
#
for my sweet sixteen,
i’ll do anything

‟ ft. Moon-jeong, heidi, abigail „


Satisfaite par la réaction plus qu’enthousiasmée d’Heidi, elle est un peu plus perplexe face à l’air incrédule que Moon-jeong affiche. Quand la blonde s’en va mettre son pyjama – élément clé de la soirée – elle lui répond en criant à travers la pièce pour se faire entendre après un petit temps de réflexion. « Pas d’alcool pour moi, je tiens à être super-sobre pour récolter tous vos petits secrets ! » Elle ricane derrière sa main, bien décidée à tirer les vers du nez de ses deux colocataires sans même avoir encore décidé d’à quel propos. « Mais du soda pourquoi pas, après tout on n’a jamais trop de sucre quand il s’agit de soirée pyjama. » Le visage faussement sérieux, elle hoche la tête solennellement pour appuyer ses propres dires. Et puis, le silence de la brune se brise pour lui arracher un petit rire. « Hop hop hop, en tenue de combat alors ! » La voix qui porte et l’attitude déterminée, elle n’acceptera pas qu’une participante se défile alors elle l’encourage vivement à imiter Heidi. Soudain prise de court par la suite des événements, elle lève un sourcil. « Oh, tu n’as jamais fait de soirées pyjama ? » Difficile à croire, mais en même temps sa justification semble plausible. Elle a peut-être fait l’école à domicile, et n’a pas eu beaucoup d’amis de son âge, quelque chose comme ça. L’air gêné de Moon-jeong n’arrange rien de sa désinvolture, alors elle dodeline de la tête pour se lancer dans quelques explications express. « Bon, bah de toute façon il y doit bien y avoir une première fois à tout. Et puis tu sais qu’avec moi, ça sera mémorable. » Haussant les épaules, elle affiche une petite moue songeuse. « Les soirées pyjama en général c’est plutôt un truc qu’on fait à sept ans et demi avec ses copines, mais le vintage c’est dans l’air du temps. » Un rictus mutin au bord des lèvres, elle fait mine de repousser une de ses mèches blondes derrière son oreille pour se donner de la prestance. « Et pour les sujets de conversation, on peut cracher dans le dos des gens que vous n’aimez pas, j’ai une liste longue comme le bras si besoin. » Énumérant les possibilités sur ses doigts fins, elle se tourne brutalement vers Heidi avec un regard lourd de sous-entendus. « Ou alors parler de vos aventures sentimentales avec les garçons. » Un sourire provocateur plus tard, elle joue avec ses sourcils avant de se reprendre rapidement. « Ou les filles, ou les personnes non-binaire. On ne juge personne ici. » Elle hoche doucement la tête, convaincue, alors que ses yeux passent de la blonde à la brune tour à tour. « N’importe quoi fait l’affaire, c’est toujours intéressant. »


design ϟ vocivus // icons ϟ pando
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


10.09.20 22:50
#

for my sweet sixteen,
i’ll do anything

Je ne sais pas si c’est la nostalgie des soirées pyjama et la satisfaction de pouvoir parler à @Sól Henriksen sans me disputer qui me rendent si enjouée, mais j’ai décidé de laisser mes questions de côté et de ne pas (trop) me prendre la tête le temps de la croisière. Pour le moment, ça me réussit plutôt bien, alors j’espère que ça sera toujours le cas jusqu’à la fin du séjour. En revanche, @Moon-jeong Choi a l’air plus réticente, et je suis surprise en apprenant qu’elle n’en a jamais fait jusqu’à présent. Raison de plus pour se réjouir de cette fête ! « – On dit souvent qu’il faut garder son âme d’enfant de toute façon, alors c’est une pyjama party, c’est sûrement bon pour la santé. »

J’affiche un petit sourire amusé, et je me mets vite debout une fois que Sól revient, histoire de filer me préparer aussi. « – Je peux m’occuper des sodas si vous voulez !  » Je propose alors que je cherche un pyjama dans ma valise, avant de sortir le précieux sésame. M’occuper des boissons est un bien grand mot : il suffit d’appeler le bar et leur demander de nous faire parvenir tous les sodas possibles. Et pour parfaire ma tenue, je me fais même deux couettes à la va-vite, amusée.

Je note le numéro du bar sur un post-it que j’embarque avec moi, et je rejoins les filles quand les plans semblent se lancer pour ce début de pyjama party. Au début, je me contente de hocher la tête avec un air appréciateur, et je pouffe au sous-entendu à peine caché de la blonde. « – Elle est déterminée à me caser avec quelqu’un », je souffle à Moon-jeong avec un nouveau sourire. Et je me prends au jeu, espérant aussi que cette atmosphère légère aiderait la brune à se sentir plus à l’aise. « – D’ailleurs, on t’entend pas beaucoup à ce sujet, c’est peut-être toi qui nous cache quelque chose », j’avance en regardant Sol, lui jetant l’un de ces regards suspicieux dont elle a le secret. Que les potins commencent !

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
24.09.20 19:02
#
Tu écoutas avec attention les explications de Sol, tandis qu’Heidi disparaissait brièvement pour commander les sodas. Tu comprenais l’intérêt que pouvait avoir ce genre de soirées ; tu étais la première à tirer un certain profit des potins que tu pouvais entendre, même si cette proposition paraissait moins dangereuse que tout ce que tu avais connus jusqu’à maintenant. Tu n’avais pas de pyjama à proprement parler, mais un top et un short assortis en soie rose ; ça fera largement l’affaire. Vêtue de ton armure de combat, tu singeas Heidi en te nattant les cheveux de deux tresses de chaque côté de ta tête, prête à toi aussi t’amusée.

— Parler des potins, surtout amoureux, donc ? Pourquoi pas.

Tu souris à Heidi en apprenant que Sol voulait absolument la caser.

— C’est vrai que je ne t’ai jamais vu avec personne. Toi non plus, Sol ! Est-ce que ça ne cacherait pas…

Tu n’eus pas le temps de finir ta phrase qu’Heidi te coupas l’herbe sous le pied. Une main devant les lèvres, les yeux agrandis de surprise, tu gloussas avant de pencher la tête de côté.

— Vous pouvez parler, mais je n’ai jamais entendu d’histoire amoureuse de votre côté…

Tu profitas de ta propre phrase pour rapidement peser le pour et le contre. Participer à ce petit jeu de manière fairplay, d’accord, mais tu craignais quand même gravement que ce genre d’informations puissent se retourner contre toi. Que faire ? La vérité ? Un demi-mensonge ?

— Ca fait un moment que je n’ai fréquenté personne de manière sérieuse, avouas-tu avec un sourire neutre. Disons que… mon travail comme mon train de vie ne sont pas spécialement voués à être en adéquation avec une vie de couple. Et j’ai tendance à beaucoup déménager.

Ca au moins, tu pouvais le dire sans mal. Tu tapotas tes doigts contre ta cuisse, puisque tu étais assise en tailleur sur ton lit. Mais tu préféras glisser au sol avec un coussin sous tes fesses, pour ramener tes jambes contre toi.

— Cela dit, je ne dirais pas non si on venait m’aborder, ricanas-tu en te rappelant qu’il n’y avait aucun mal à avoir envie d’une relation charnelle.
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) Y3ds


for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
26.09.20 5:08
#
for my sweet sixteen,
i’ll do anything

‟ ft. Moon-jeong, heidi, abigail „


Une fois que les trois colocataires sont au fait de ce qu’il va se passer durant cette soirée pyjama, elle approuve d’un hochement de tête la mission sacrée qu’Heidi se propose de remplir. Quand celle-ci revient, les hostilités peuvent enfin commencer – même la brune s’est armée de son armure de combat pour ce soir. Toutes les deux avec leurs cheveux attachés, elles ont vraiment l’air plus jeunes. Avec un petit geste en direction de Moon-jeong, elle lui adresse un clin d’oeil quand cette dernière récapitule. « Exactement, tu apprends vite. » Elle pouffe à la défense de son amie avant de surenchérir pour mettre la brune au courant de tous les tenants et aboutissants. « Hey ! C’est toi qui a un crush sur un gay, je te signale. Moi, j’essaye juste de soigner ton pauvre cœur éploré et de te changer les idées. » Une main sur la poitrine, elle affiche un air faussement affecté. « T’y crois toi ? La première flamme de la passion depuis des siècles, et il est gay. C’est pas de chance. » Maintenant, elle n’a plus qu’à attendre les questions de la troisième pour balancer tout ce qu’elle sait – ou croit savoir.
Et puis soudain, les choses se retournent dangereusement contre elle. Sous les questions et les regards suspicieux, elle esquisse un sourire espiègle. « Ah, je vois où vous voulez en venir. Malheureusement, à part quelques rendez-vous foireux, je n’ai pas grand-chose à raconter. » Elle fait mine de hausser les épaules, un air vaguement résigné sur le visage. « C’est pour ça que j’ai besoin de vous, il me faut de quoi me distraire. » Et quoi de mieux pour ça que d’écouter toutes les histoires des autres ? Finalement, Moon-jeong se lance sans se faire prier. Il n’y a pas beaucoup de détails, mais elle s’en satisfait pour le moment. « Mh, je peux comprendre. » C’est vrai, au fil des conversations, elle a fini par apprendre que la brune avait sa propre façon de vivre. Et même au-delà de ça, elle n’a pas l’air très intéressée non plus. Mais sa curiosité est un peu piquée, même après le sous-entendu assez explicite qu’elle tend. « Ça ne t’est jamais arrivé de… d’avoir envie de te poser ? Pas forcément avec quelqu’un je veux dire, mais d’avoir un endroit où retourner ? » Elle lève un sourcil, parfaitement consciente que fonder une famille ou trouver l’âme sœur n’est pas le rêve de tout le monde. Mais pourquoi pas avoir un foyer, même seule ? Ça doit probablement la démanger aussi. Pour elle qui n’a jamais connu que la douce Norvège où elle revenait après chaque voyage, c’est inimaginable.

design ϟ vocivus // icons ϟ pando
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


28.09.20 18:01
#

for my sweet sixteen,
i’ll do anything

Je suis plutôt douée pour écouter les autres, alors cette soirée pyjama me va parfaitement. En revanche, les choses risquent de se corser un peu si on insiste pour que je parle à tout prix de moi, mais on est en petit comité, alors ça devrait le faire. Une fois que j’ai bien commandé les sodas, je raccroche avec un petit sourire victorieux, et je revêts mon pyjama avant de rejoindre les filles. J’essaie d’ailleurs de m’aligner sur l’atmosphère légère, mais je suis quasi sûre que mes joues ont pris une teinte rosée en abordant à peine le sujet de ma vie amoureuse. « – Il n’y a pas grand-chose à dire pour être honnête. Même depuis que je suis à Fredelig, je me suis concentrée sur mes études et je n'ai pas franchement pensé à rencontrer quelqu'un », je réponds avec un petit sourire à MJ.

Sól a vite fait de reprendre le récit de ma récente déception amoureuse d’après elle, et je l’écoute avec un sourire amusé. Ça ne m’énerve même pas, parce que je sais que ce sont surtout des taquineries, même si à mon avis elle restera toujours persuadée qu’il y avait quelque chose entre Sven et moi. « – C’est juste un amiiii », je répète pour la millième fois, en me laissant tomber sur le lit le plus proche. J’espère que MJ ne demandera pas de nom (même si une soirée pyjama, c’est quand même fait pour les indiscrétions) ; ça risque d’être gênant si je viens à croiser Sven avec les filles à l’avenir.

Quand MJ se livre un peu plus sur son mode de vie, je l’écoute sagement, hochant la tête pour lui dire que je comprends. Je n’ai encore jamais quitté la Norvège ; je n’arrive pas trop à savoir à quoi pourrait ressembler une vie faite de nombreux déménagements d’un pays à l’autre, mais au moins, elle doit connaître de nombreuses cultures et autres paysages.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
29.09.20 11:55
#
Tu haussas un sourcil à cette annonce ; le béguin sur un gay ? Fredelig étant une ville grandissante, tu parirais presque sur la possibilité que tu le connaîtrais. Aussi la question ne s’estompa pas dans ta gorge et tu ne pus t’empêcher de réagir.

— Vous en avez trop dit ou pas assez. Un béguin sur quelqu’un de pas intéressé par les femmes ?

La mention de « cœur éploré » ne t’échappa pas non plus, mais tu jugeas plus prudent de ne pas en parler immédiatement. Surtout que ; t’amuser à écouter puis raconter des anecdotes sur vos déboires amoureuses, pourquoi pas, mais la possibilité de mettre mal à l’aise l’une de tes interlocutrices ne te séduisait pas outre mesure.

— Les rendez-vous foireux ça me paraît pourtant être un bon sujet de discussion, argumentas-tu dans un sourire.

Il était amusant de voir Heidi se défendre un petit peu sur cette histoire de relation « amicale », et tu ne peux pas t’empêcher de la trouver mignonne. Quand le sujet retourne sur toi avec la question de Sol, tu pris le temps de réfléchir. Les genoux contre ta poitrine, les lèvres un peu pincées, tu laissas échapper un soupir avant de reprendre.

— Ca… m’ait arrivé, oui. D’y penser, en tout cas. Mais je ne sais pas… ça me paraît un peu lointain, comme optique.

Sentant l’émotion te nouer la gorge, tu changeas de ton pour prendre une manière plus joueuse de parler.

— Et vous alors ? Vous comptez rester en Norvège toute votre vie ? Fonder une famille, tout ça ?
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) Y3ds


for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
30.09.20 4:26
#
for my sweet sixteen,
i’ll do anything

‟ ft. Moon-jeong, heidi, abigail „


D’humeur espiègle, elle entreprend de défaire tout ce qu’Heidi prévoit d’utiliser pour se protéger de cette discussion. Comme une façon d’oublier que leur amitié s’est brisée en mille morceaux il y a bien longtemps, elle cherche absolument à s’immiscer dans sa vie sans s’en rendre compte. Et la présence de Moon-jeong est une excuse parfaite pour ça. La blonde se laisse tomber sur le lit et elle se défend comme elle peut. Avec un rictus provocateur, elle lève un sourcil à cette affirmation qu’elle ne croit pas un seul instant. Peut-être que maintenant, il n’y a plus rien – mais elle est persuadée qu’il y a eu quelque chose un jour. « Maiiis ouiii, biiien sûûûr. » Appuyant sur ses mots, elle s’amuse de la curiosité de la coréenne. Elle a décidément vite saisi le concept de soirée pyjama, et ça lui fait plaisir. « En fait puisque tu demandes, je suis presque certaine que tu le connais puisque vous avez eu, disons… un accrochage musclé, un jour. » Et puis, tu fais la moue en te rappelant d’une conversation passionnante autour d’une pizza hawaïenne. Il est fort possible que la brune se soit disputée jusqu'aux poings avec plus d’une personne dans cette ville. Tant pis, ça fera plus de suspens.
Elle ricane inélégamment quand on lui assure que les anecdotes de rendez-vous foireux seront acceptées et se note mentalement de ressortir ça plus tard. Et l’ambiance change un peu quand elle active son indiscrétion. Moon-jeong n’a pas l’air ravie d’y répondre – pas réticente non plus, juste lasse. Alors elle décide qu’il vaut mieux laisser couler, suivre le mouvement. Les atmosphères nostalgiques, mélancoliques, sont à garder pour la fin de soirée, quand plus personne n’aura assez de force pour maintenir hautes ces barrières invisibles qu’elles ont toutes autour de leur cœur. Elle hoche la tête, et se remet à sourire simplement quand la question lui revient en pleine face. « Et bien, quand j’aurais fini de ne tomber que sur des hommes qui ont peur de l’ambition, du pouvoir et du charisme, peut-être que j’y penserais. » Avec une attitude victorieuse, elle lève le menton et affiche clairement son orgueil ; elle n’en a jamais marre d’inspirer le respect, mais faire fuir tous ses potentiels partenaires sérieux n’était pas vraiment dans ses plans non plus. « J’aime la Norvège, j’ai eu l’occasion de beaucoup voyager mais je ne me vois pas vivre ailleurs. Sûrement un relent de patriotisme, ou quelque chose comme ça. » Lâchant un soupir amusé, elle fronce le nez avec un peu plus d’ironie. « Les enfants, par contre… il ne vaut probablement mieux pas. » Les yeux détournés, elle sait le sujet délicat et n’a pas envie d’en rajouter en présence d’Heidi. Donc elle se tait, et attend sagement sa version à elle de son futur.

design ϟ vocivus // icons ϟ pando
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


03.10.20 18:55
#

for my sweet sixteen,
i’ll do anything

Le côté enfantin de cette soirée me déteint dessus, puisque je tire la langue à Sól quand elle me taquine encore au sujet de Sven. D’ailleurs, MJ rebondit là-dessus, et je pouffe un peu, sentant mes joues se teinter de rose. Elles vont peut-être prendre ça pour un indice, mais je suis surtout gênée à l’idée que le prénom sorte. Sven m’a bien dit qu’il ne voulait pas se cacher, mais ce n’est pas à moi de le dire aux autres ; et même si MJ le devine à son tour, je pourrais toujours lui demander de le garder pour elle, malgré les tensions qui semblent en effet les lier tous les deux. « – J’ai dû me poser la question une fois, mais ça a duré qu’une micro-seconde. On était déjà trop amis, de toute façon », je réponds sincèrement, espérant que la blonde s’en contente.

Je note dans un coin de ma tête qu’il faut garder discuter de ces rendez-vous foireux, et j’affiche un petit sourire compatissant à MJ quand elle semble émue par ses propres paroles. On a chacun son histoire, mais le moment n’est pas venu pour se laisser aller à la tristesse, bien au contraire. « – On est encore hyper jeunes, de toute façon ! » Un cliché lancé avec légèreté, en espérant que ça fera l’affaire. Si elle ressent le besoin de se confier, on l’écoutera évidemment, mais je ne suis pas certaine qu’elle ait vraiment envie d’en parler. Quand le sujet des enfants tombe sur la table, je reste d’abord silencieuse, mal à l’aise, et presque reconnaissante à Sol d’esquiver aussi le sujet. On pense sans doute à la même chose.

« – J'en suis pas certaine non plus, j'imagine que ça dépend si on tombe sur quelqu'un de bien ou si le monde va un peu mieux d'ici quelques années. » Je retrousse un peu mon nez, et c'est à ce moment que j'entends frapper à la porte. Sauvée par le gong. « – Les sodas ! » Je me lève vite pour aller ouvrir, et je souris en découvrant tout ce cocktail de couleurs pétillantes. Après l'avoir remercié, je me tourne ensuite vers les filles, un grand sourire aux lèvres. « – Alors, qui veut quoi ? »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
05.10.20 21:29
#
Un accrochage musclé ? Tu penchas la tête sur le côté, faisant défiler toutes les fois où tu as dû en venir aux mains depuis ton arrivée en Norvège. Tu tentas de deviner une connaissance que vous auriez toutes les trois en commun… avant de fixer avec intensité Heïdi.

— Je… crois que je ne te connais pas assez pour connaître tes amis.

Ce qui était un aveu assez difficile pour toi ; tu en avais la gorge toute sèche. Ne pas connaître les relations d’une personne signifiait que tu t’étais délibérément désintéressée à l’idée de chercher quoique ce soit la concernant ; une forme de respect, ou de tentative d’amitié, en tout cas. Tu n’avais rien contre Heïdi, au contraire, tu l’aimais bien. Ça te rendait précautionneuse. Tu finis par hausser les épaules, un peu déçue de ne pas connaître la personne dont elles parlaient, mais après tout, la soirée ne faisait que commencer !
Le laïus sur l’ambition et le pouvoir de Sol te fit sourire.

— Les hommes ont toujours eu peur des femmes trop brillantes, commentas-tu en hochant la tête.

C’était mignon de voir que même Sol avait un petit instinct patriotique, ou en tout cas rattaché à son pays.

— Oh ! J’avais… j’avais complètement oublié qu’on pouvait avoir des enfants, répondis-tu presque horrifiée par la nouvelle.

Et alors qu’Heïdi commentait votre jeunesse relative, tu clignas des paupières avant de demander ;

— J’en conclus par défaut que vous n’êtes intéressées que par les hommes ?

Et Heïdi partit chercher les sodas.

— Un Dr Pepper pour moi s’il te plait !
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) Y3ds


for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
08.10.20 3:31
#
for my sweet sixteen,
i’ll do anything

‟ ft. Moon-jeong, heidi, abigail „


Les défenses qu’Heidi met en place lui arrachent un sourire, mais sont loin de la dissuader de continuer. La réaction de la blonde aux paroles de Moon-jeong en dit long, mais elle finit par avouer d’elle-même. « Ah ! Là, on arrive à quelque chose. » Incapable de camoufler son sourire, elle est bien trop heureuse d’avoir une confession pour s’arrêter là. Brusquement, la brune a l’air un peu mal à l’aise, sûrement de ne pas réussir à deviner de qui il s’agit. Mais elle passe un trop bon moment pour laisser ce faux suspens gâcher l’ambiance. « Ne t’inquiète pas, je suis presque certaine que tu sais qui c’est. » Un rictus au coin des lèvres, elle hausse les épaules avec nonchalance. « Mais bon, puisque c’est mort avec Sven, j’essaye de la caser avec Axl ! » Joignant les mains, elle se réjouit d’avance de toutes ces situations qu’elle va pouvoir arranger. Et puis soudain, elle se souvient que sa nouvelle cible aux cheveux en bataille était aussi là lors de la bagarre. Et pendant sa soirée karaoké. Et pendant son passage au sauna. Intéressant. « Tu le connais aussi, non ? Vous êtes amis ? Tu n’aurais pas deux ou trois informations que je pourrais utiliser à m-… à son avantage ? » Les yeux plissés, elle lance un regard inquisiteur à Moon-jeong après son flot de questions. « Enfin sauf si… vous êtes déjà ensemble ? Je promets que si c’est le cas, je trouverais quelqu’un d’autre pour Heidi. » Elle lève les mains en l’air pour prouver sa bonne foi, mais elle espère quand même que ça ne soit pas le cas. Peut-être pas au coût de briser le couple de quelqu’un avec qui elle commence à s’attacher. « J’aime semer le chaos, mais pas chez mes amies. » C’est probablement un peu tard pour ça, mais elle se redresse fièrement avec la sensation du devoir accompli, de la satisfaction d’avoir fait une bonne action.
Un rictus se dessine sur ses lèvres quand la brune va dans son sens, c’est toujours quelque chose qu’elle apprécie particulièrement. « C’est clair. » Et puis, une fois n’est pas coutume, elle se place en retrait dans la conversation quand ça tourne vers la famille, les enfants. Personne ici n’a l’air d’être très à l’aise avec ça, et ça l’arrange un peu même si elle ne l’admettrait pas. Finalement, c’est Heidi qui conclut cette partie de la discussion et elles sont vite sauvées d’un silence gênant par l’arrivée des boissons. « Un coca zero pour moi ! Je me la joue classique, ce soir. » Elle lance un petit clin d’œil à qui voudra bien le recevoir, étonnée de sa propre sagesse à ne pas boire. Un peu étonnée par la question de Moon-jeong, elle prend le temps de réfléchir tandis que son soda vient à elle. « Mh… Je ne sais pas. Jusqu’à maintenant oui, mais j’aime garder mes possibilités à portée de main et mes horizons ouverts. » Elle sourit, confiante. Elle sait qu’elle plaît, qu’elle n’aura jamais de mal à avoir quelqu’un. Pourtant il y a quand même un peu d’inquiétude derrière cette attitude conquérante. Est-ce que ce serait différent, d’être amoureuse d’une fille ? C’est sûr que ça la débarrasserait d’une de ses peurs les plus envahissantes.

design ϟ vocivus // icons ϟ pando
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


09.10.20 18:37
#

for my sweet sixteen,
i’ll do anything

Les choses restent encore un peu trop centrées sur moi à mon goût, mais je sais que c’est bon enfant – et puis, la soirée est encore longue pour entendre de nouvelles plaisanteries ou de nouveaux récits sur nos vies amoureuses tourmentées – ou l’absence de vie amoureuse, pour ma part. Dans le pire des cas, je pourrais toujours inventer quelques histoires drôles, comme je l’ai fait avec Sven, j’ai l’impression que je suis plutôt douée à ça. D’ailleurs, je crois m’en sortir quand l’identité de la personne en question reste secrète, mais Sól m’assène le coup de grâce en révélant tout d’un coup. Pourtant, je ne peux m’empêcher de rire un peu avant de cacher mon visage sous la gêne. Un geste qui pourrait faire penser que c’est vrai, et pourtant il n’en est rien. « – S’il te plaît MJ, dis-nous que vous êtes ensemble, comme ça elle me laisse tranquille ! »

Une fois le serveur remercié, je retourne dans la chambre pour donner aux filles leurs boissons respectives. Je me laisse tenter par un Orangina, et je laisse le plateau à une distance raisonnable de nous trois, histoire qu’on puisse se resservir sans faire trop d’efforts au cours de la soirée. Je réfléchis un petit moment, et je prends une gorgée de ma boisson avant de me rallonger sur le lit, mais sur le flanc cette fois. « – J’y ai jamais vraiment pensé non plus, mais si ça se présente, pourquoi pas. Il n’y a pas de différence, si ce n’est le regard des gens. » Je retrousse mon nez à cette idée. On a certes de la chance d’être à Fredelig, mais malheureusement, tout le monde n’est pas aussi bienveillant que dans cette vile.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
13.10.20 13:02
#
Tu avais entamer ta canette de soda quand Sol t’apprit que la personne dont vous parliez était Sven. Respirant en même temps que tu voulus boire, tu t’étouffas de surprise en revisualisant tout ce que vous veniez de dire et étrangement, la situation te parût aussi cocasse que pas drôle du tout.

— S-Sven ? Sérieusement ?

Tu t’empêchas de regarder Heidi ou Sol dans les yeux, car se superposait sous tes paupières des images qui n’avaient rien à voir les unes avec les autres. Le fantôme de ses lèvres sur les tiennes t’arracha un frisson désagréable au niveau de la nuque, tandis que tu te souvenais de son poing dans ton visage.

— Woah, soupiras-tu finalement, je ne m’y attendais pas pour le coup… et tu tentes de la caser avec Axl ?

Tu t’apprêtais à répondre quand elle te demanda si vous étiez ensemble. Tu te sentis un peu effrayée par cette possibilité, répondant assez vivement.

— Rien qu’en tant qu’ami il se permet des intrusions chez moi, je ne veux même pas savoir ce qu’il pourrait faire si on sortait ensemble ! t’écrias-tu d’un ton alarmé.

Une main sur ta poitrine, tu te détendis bien vite après cette intervention. Tu aimais, adorais Axl. Il était l’une des raisons qui te faisait rester en Norvège, malgré le risque qu’avait amené JH avec lui. Mais approfondir leur relation… non ? En vérité, cela te paraissait difficilement concevable.

— Je vais être honnête, vu son goût pour les femmes… disons que je suis bien loin de la belle rouquine ou de la grande asperge avec qui je le vois généralement en couple, soufflas-tu pour ensuite venir en aide à Heidi. Désolée, mes tes cheveux sont trop clairs pour lui !

Tu te sentis presque soulagée d’entendre que tu n’étais pas la seule à autant apprécier la compagnie féminine que masculine. Un sourire ravisa ton visage à l’entente des deux jeunes filles à tes côtés, te rassurant sur le fait de ne pas être jugée trop durement si on en venait à parler de relations avec des femmes.

— Je ne sais pas du tout si la Norvège est en avance ou en retard sur ce temps sur ce sujet, je dois avouer.
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) Y3ds


for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
15.10.20 23:06
#
for my sweet sixteen,
i’ll do anything

‟ ft. Moon-jeong, heidi, abigail „


Le visage d’Heidi enfouit sous la gêne et la surprise de Moon-jeong sont tout aussi satisfaisantes. Elle hoche doucement la tête, le nez en l’air et la fierté jusqu’au bout des ongles. Décontractée, elle s’empresse de rectifier. Elle aime en faire des tonnes, mais il ne faudrait pas en venir à partager de fausses informations. « Eh, il n’est probablement pas gay… sûrement bisexuel ou quelque chose du genre. Mais la finalité, c’est qu’il a un copain et que ça n’arrange pas mes affaires. Donc, ma prochaine cible, c’est Axl. » Avec un rictus, elle prend une gorgée de sa boisson pour ménager le suspens. Les plaintes d’Heidi ne sont qu’une douce musique à ses oreilles, elle pose les yeux sur la brune pour entendre de vive voix la confirmation. « Alors ? » Elle ne fait pas de commentaire sur le ton un peu paniqué que Moon-jeong adopte, mais sourit à sa réponse. « Mh, c’est étrangement assez conforme à l’idée que je me fais de lui. » La suite la déçoit plus qu’elle n’aimerait l’admettre, en réalité. « Okay, okay. Alors il n’est, à priori, pas intéressé. Je doute qu’on puisse baser ce genre de choses sur la couleur de cheveux, mais soit. » Faisant mine de rendre les armes, elle n’est pas franchement convaincue que la qualité capillaire soit le principal critère d’un gars qui se promène avec ce genre de crinière sur le crâne. « Et vous, est-ce que dans l’absolu l’une de vous espère secrètement qu’il se passe quelque chose avec lui ? » Avec un regard dangereusement inquisiteur, elle passe de l’une à l’autre avec son air de complotiste. Oh oui, elle tirera des confessions ce soir.
Ecoutant l’avis d’Heidi sur la question, elle se surprend de se retrouver dans ce qu’elle dit. Si ce n’est qu’elle, le regard des gens, qu’il soit positif ou non, elle s’en délecte. Notant mentalement d’élargir ses possibilités de cibles à autre chose que les hommes, elle rend son sourire à Moon-jeong. « Je dirais plutôt très en avance ; la preuve, Fredelig existe. » C’est clair qu’une telle ville, avec un tel concept, aurait eu du mal à voir le jour ailleurs.

design ϟ vocivus // icons ϟ pando
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


17.10.20 15:33
#

for my sweet sixteen,
i’ll do anything

Durant une pyjama party, il est normal de parler de la vie amoureuse de chacun et de chacune. Et même si la conversation tourne un peu trop autour de moi à mon goût, je ne me braque pas vraiment – il y a même un côté amusant, même si ma timidité se fait sentir en entendant qu’on m’imagine avec telle ou telle personne. Je me défends comme je peux, mais je n’ai pas l’impression que ça joue en ma faveur. J’imagine que toute personne suspecte se défendrait aussi avant que les choses ne deviennent concrètes. Et pourtant, je n’ai pas vraiment personne dans la vie, pas même un crush à l’horizon. Mais si l’idée de me caser peut les amuser pour la soirée, alors je les laisse faire. Rien ne dit que je ne pourrais pas leur rendre la pareille dans les prochaines minutes !

Pourtant, mes joues sont toujours aussi rouges quand MJ répète à voix haute les prénoms de mes deux prétendus prétendants, et je secoue la tête avec un petit sourire. « – C'est pas grave, j'étais pas vraiment intéressée de toute façon. On dirait que Cupidon a quelques soucis avec son radar. » Je pouffe un peu en observant Sól, et je lance un regard amusé à MJ. « – Il entrerait peut-être chez toi pour mettre des pétales de roses un peu partout, ça peut être cool. » Bon après, il faut aimer et être un minimum romantique, c'est sûr.

Quant à l’idée d’être prochainement avec une fille, c’est vrai que j’ai un peu de mal à me projeter, mais j’imagine que c’est mon manque d’expérience qui parle. Je ne dirais pas que j’y suis réellement fermée – un coup de foudre, ça ne se contrôle pas. Et ma foi, si la personne qui me correspond et avec qui je me sens le mieux est du même sexe que moi, ça n’a pas beaucoup d’importance.

Mon sourire se fait un peu plus grand au sujet de la Norvège et de Fredelig, et j’approuve Sol en hochant la tête. « – On peut être tout ce qu’on veut, à la maison. Même depuis toute petite, on voyait pas franchement de différence entre tous les couples », je commente en haussant les épaules. On a de la chance d’être dans un pays où les mentalités sont aussi bienveillantes – et plus encore à Fredelig. Ce serait trop beau de dire que tout le monde l’est évidemment, mais heureusement, c’est une majorité. « – La maire est très jolie », je poursuis, avant de boire une nouvelle gorgée de soda. « – Vous croyez qu’elle a quelqu’un ? Je l’ai toujours vue toute seule. »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
18.10.20 21:22
#
Tu tentas de masquer la crispation dans tes muscles en avalant une gorgée de ton soda. Tu détestais te rappeler le baiser de Sven, la douceur étrange de ses lèvres, et surtout l’instant qui suivit cet échange qui te poussas à rougir tout en fronçant les sourcils, énervées. Non, clairement pas QUE GAY HEIN !. Tu secouas la tête pour oublier le mauvais traitement que tu étais en train de t’infliger, tout en tapant légèrement ton genou contre le coussin au sol.

— Je crois que la meilleure manière de le draguer serait de clairement lui dire qu’on est intéressé. Je l’adore, mais niveau relation sociale c’est loin d’être un génie.

Tu envoyas un regard presque inquisiteur à Heidi. Des pétales de roses ?

— Il organiserait carrément un concert dans ma chambre sans ma permission, surtout. Et ça, non merci !

Tu fis une petite moue en revenant à Sol.

— Nope, vraiment pas avec Axl !

Le sujet de la maire te fit poser ton verre de soda et croiser les bras. De toutes les personnes connues de Fredelig, elle était en effet peut-être celle qui cachait le mieux son jeu.

— Je ne peux qu’approuver le critère magnifique la concernant. Je ne l’ai jamais vu avec quelqu’un… mais elle peut venir me marcher dessus quand elle veut, affirmas-tu d’un ton très solennel.
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) Y3ds


for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
20.10.20 0:47
#
for my sweet sixteen,
i’ll do anything

‟ ft. Moon-jeong, heidi, abigail „


Sagement, elle met la tête bizarre de Moon-jeong sur le compte de sa relation avec Sven. Après tout, ils se sont battus alors ils ne doivent pas particulièrement aimer entendre parler l’un de l’autre. Il vaut mieux focaliser son attention sur des choses plus drôles – et plus gênantes. Jouant des sourcils, elle s’amuse au commentaire d’Heidi sur sa vie sentimentale. « Peut-être qu’il voit des choses que tu ignores. » C’est même très probable. Un rictus à la remarque de la brune sur les capacités d’Axl à repérer la drague, elle se dit qu’au final, tout est encore possible. D’abord, elle grimace avec un dégoût assumé en s’imaginant un appartement couvert de pétales de roses et finit par se retrouver hilare à la conclusion de Moon-jeong sur la situation. « D’accord, d’accord. Pas d’Axl pour madame alors. » Levant les bras en guise d’abandon, elle se demande quand même avec quel genre de personne la brune pourrait sortir – et la réponse est loin d’être évidente.
Hochant la tête distraitement, elle approuve les paroles d’Heidi. Et puis, brusquement, elle lève un sourcil avec un sourire amusé. Comment en sont-elles arrivées à parler de la beauté de la maire, déjà ? Elle pouffe quand Moon-jeong est très directe avec son opinion sur l’intéressée. « Ouah, si j’avais su. Je ne savais pas que vos standards étaient si élevés, j’adapterais les prétendants et prétendantes à partir de maintenant. » Espiègle et pas peu fière d’elle, elle croise les jambes et avale une gorgée de son coca. « Et bien… c’est sûr qu’elle est jolie. Pas mon genre, mais ce serait difficile de nier qu’elle est particulièrement classe. Peut-être qu’elle voit quelqu’un en secret ? » L’idée d’une romance interdite a quelque chose d’un peu excitant, surtout s’il faut deviner qui est l’heureux.se élu.e.

design ϟ vocivus // icons ϟ pando
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


22.10.20 19:01
#

for my sweet sixteen,
i’ll do anything

On pourrait penser que ça fait un moment depuis notre dernière pyjama party, et c’est sans doute le cas, mais on dirait bien que c’est comme le vélo, et que ça ne s’oublie pas. Les débuts ont été un peu timides et je ne suis pas la plus à l’aise du monde, mais la discussion semble bien partie, et je suis quand même contente de partager ça avec des personnes que je connais. Si on était plus nombreuses, ça serait plus facile de se fondre dans la masse sans qu’on remarque notre silence, c’est vrai, mais ça laisserait aussi plus de place pour des activités un peu bizarres ou des jeux forçant à dire des vérités. Là, c’est fluide.

« – Pas d'Axl, alors. Est-ce qu'il y a quand même quelqu'un qui t'intéresse ? » Je demande en direction de la brune, avant de reprendre une gorgée de soda. Je pouffe un peu bêtement à son commentaire sur la maire, et le nez en l’air, je me mets à réfléchir à qui pourrait partager la vie de cette chère Ida. « – J’espère pour elle que c’est pas le maire de Bergen, en tout cas », je commente avec une petite grimace. Je me tourne alors vers Sól, avec un petit sourire inquisiteur. « – Est-ce que tu as une petite idée, ou tu nous fais l'honneur de nous raconter un de tes date foireux ? »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
25.10.20 21:33
#
Une relation secrète de la mère avec… potentiellement quelqu’un que vous connaîtriez. Tu flânais en relevant le nez vers le haut de la cabine.
Ca serait définitivement une histoire sur laquelle je voudrais plein de détails croustillants.
Mais d’un autre côté, tu n’aimerais pas te faire bannir de Fredelig pour avoir en colère la jolie Maire. Elle dégageait quelque chose qui forçait au respect, même pour quelqu’un comme toi. Ironie de la vie ? Peut-être, tu n’étais plus à une blague près. La question d’Heidi était directe, ça te surprit un peu mais tu tentas de ne pas trop montrer la crispation de tes muscles.
Quelqu’un qui m’intéresse ? répètas-tu pour remettre tes idées en place.
Tu fus tentée de secouer la tête, mais quelque chose t’en empêcha. Enfin, quelqu’un. Le baiser de Sven passa sous tes paupières comme un souvenir illusoire, mais tu le chassas bien vite. Tu n’avais pas envie de désirer quelqu’un qui n’était pas à ta portée. Et puis bon, vous ne vous entendiez vraiment pas bien, aux dernières nouvelles ; tu lui préférais son petit ami, Paco, bien que celui-ci te mettait en permanence le dos au mur. Dangereux.
Non. La personne qui remplissait un peu trop de ta tête était Jae Hwan. Le savoir sur ce bateau sans être capable d’aller lui parler te rendait folle, mais d’un autre côté, tu n’osais pas imaginer la suite à ses côtés. Tu ne le voyais pas mentir, mais si… mais s’il décidait de partir comme tu étais partie, à l’époque ?
Peut-être pas tout à fait de la manière dont tu l’entends, mais… il y a en tout cas quelqu’un à qui je tiens suffisamment pour ne vraiment pas vouloir le voir disparaître, dis-tu en coulant ton regard sur le côté.
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) Y3ds


for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
for my sweet sixteen, i’ll do anything (ft. moon-jeong, heidi, abigail) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
26.10.20 23:24
#
for my sweet sixteen,
i’ll do anything

‟ ft. Moon-jeong, heidi, abigail „


Décidément, les aventures amoureuses de la maire sont bien plus intéressantes pour ses camarades qu’elle ne l’aurait cru. Esquissant une grimace à l’idée d’Heidi que la jolie blonde puisse sortir avec son homologue de Bergen, elle fait mine d’être dégoûtée. « Oh non, la pauvre, elle mérite bien mieux que ça quand même. » Éludant la question de son amie en haussant un sourcil, elle se fait devancer par la réponse de Moon-jeong à une autre question. D’abord surprise, elle observe le visage de la brune passer d’une expression à une autre sans vraiment en comprendre toutes les subtilités. Et puis, elle finit par répondre et lui arracher un sourire doux. « Pas besoin de grand amour ou de passion torturée pour que ça fonctionne, tu sais. Même des amis peuvent finir par être des amants. » Elle s’imagine souvent que la plupart des gens passent à côté de belles choses à force de chercher leur âme-sœur ou une romance digne d’un film, mais elle est persuadée que la beauté des petites choses est toute aussi importante. Peut-être que Moon-jeong est du genre à chercher la combinaison parfaite, elle n’en sait rien ; sa formulation était un peu étrange mais elle met ça sur le compte de sa personnalité parfois étonnante. Sur une note plus enthousiaste, elle se redresse et lève le nez en l’air comme si elle s’apprêtait à faire une annonce de la plus haute importance. « Plutôt qu’une histoire foireuse, pourquoi pas une information croustillante ? »

design ϟ vocivus // icons ϟ pando
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: