Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(m/pris) roller coaster – crush

Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

(m/pris) roller coaster – crush D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


(m/pris) roller coaster – crush Y3ds


(m/pris) roller coaster – crush A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
(m/pris) roller coaster – crush Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
27.02.21 3:18
#

Identité

Nom complet : Ed Kane
Surnom : Ed
Âge : 25 ans
Métier/Études : il vient d'obtenir son master en sciences politiques, il débute en tant que journaliste
Pourquoi la Norvège ? : J'y habite depuis toujours
Origines : Au choix, mais il a grandi à Bergen et y a passé la majeure partie de sa vie
Groupe : Au choix
Parti politique : Le parti Likestilling ou le parti écologiste
Statut civil :  Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Avatar souhaité : Une célébrité au choix mais j'aimerais qu'il ait un air doux, un peu rêveur, peut-être mélancolique aussi ; par exemple Reece King (ci-contre), Logan Lerman, Chance Perdomo, Chae Hyungwon, Avan Jogia, Jackson Wang ou encore Kit Harington.


Histoire

Gamin banal issu d'une famille modeste parmi des milliers d'autres à Bergen, Ed a vu la princesse Sól faire sa loi à l'école avec un goût amer dans la bouche. Il a été incapable de détacher ses yeux d'elle, mais sans jamais vouloir s'en approcher. Comme si voler trop près du soleil aurait pu faire fondre ses ailes, il s'est contenté de la regarder de loin - parfois avec admiration, parfois avec mépris. De nature discrète mais pas asociale, il ne s'est que rarement laissé embarquer dans les soirées qu'elle organisait à l'époque. Et quand il s'est rendu compte qu'elle et lui vivaient dans des mondes radicalement différents, il s'est décidé à abandonner. Des années plus tard, il lui semblait presque l'avoir oubliée quand il l'a revue, rayonnante dans les couloirs de l'université. Il s'est dit que ce crush d'hier pourrait peut-être devenir une amie d'aujourd'hui.
Doux et rêveur, il a tout d'un artiste ou de quelqu'un qui passerait des heures à observer simplement la beauté du paysage. Il s'adapte facilement, s'intègre à toute sorte de groupe malgré le fait qu'il ne se fasse pas beaucoup remarquer. C'est quelqu'un avec qui on peut respirer et vivre sans se sentir oppressé. Curieux de tout mais jamais intrusif, il est assez équilibré et c'est cet intérêt pour le monde autour de lui qui l'a poussé à faire ces études, puis ce métier. Il lui arrive de manquer de volonté, de certitudes. Il a besoin qu'on le pousse pour pouvoir faire des choses de sa vie et on lui reproche souvent de ne rien prendre au sérieux. Intense sans jamais l'être, il danse au coucher du soleil comme une fleur d'automne qui aurait pris son temps pour s'épanouir. Les premiers pas, les engagements, les promesses ? Très peu pour lui. La peur de se tromper l'empêche toujours de se jeter à l'eau pour de bon.

Quelques suggestions et remarques :
Il peut tout à fait être déjà en couple avec quelqu'un d'autre si tu veux plus de piment. • Il peut être hétérosexuel, bisexuel, pansexuel ou autre ; peu importe du moment qu'il aime les filles. • Même si aujourd'hui, c'est quelqu'un de bien, il peut tout à fait avoir été un connard dans le passé (ou être sur le chemin de la redemption). • Je l'ai décrit comme châtain aux yeux bleus dans un de mes RP où Sól parle de lui à ses copines, mais ça n'a vraiment aucune importance si ça ne colle pas avec la célébrité que tu choisiras. • Petit fact jeté comme ça : Sól est lion (un signe de feu) et j'ai pensé Ed pour qu'il soit gémeaux (un signe d'air). • Si ça t'intéresse de jouer sur ce tableau, tu peux lui donner un côté bien plus sombre voire même qui touche à l'illégal (d'autres personnages du forum sont dans ce cas-là alors tu trouveras toujours chaussure à ton pied concernant les liens). • Tu le découvriras bien assez vite, mais même si Ed ne les connait pas encore, Heidi et Jenna feront des liens très intéressants !
Comme tu peux commencer à t'en douter, la relation que j'ai prévu entre les deux est un ship. Souvent et c'est le cas aussi ici, le feeling et l'histoire sont primordiaux. Il y aura des hauts très très hauts et des bas très très bas entre eux, parce que Sól n'est clairement pas un personnage facile à appréhender. Mais même si Ed est important pour elle et pour son évolution, je veux que tu puisses RP et tisser des liens librement avec les autres personnages du forum (qui sont, en passant, tous super top moumoute). Et si Ed finit en couple avec quelqu'un d'autre que Sól, ça m'ira très bien aussi du moment qu'on aura pu faire des super trucs ensemble. Je serais très honorée si tu aimes RP avec moi, mais je le serais encore plus si tu aimes RP avec d'autres gens aussi.  (m/pris) roller coaster – crush 1467164041


Liens


Sól Henriksen - Sól est un genre de reine des abeilles repentie, une princesse des temps modernes. Elle est belle et elle le sait, elle aime qu'on l'aime. Elle est populaire, elle brille comme la plus imposante des étoiles et elle ne se cache jamais. Généreuse et engagée, elle ne refuse jamais un combat pour la bonne cause. Et derrière toutes les paillettes, le champagne et les chaussures vernies, Sól est toxique pour les autres mais surtout pour elle-même. Elle a des émotions violentes qu'elle ne contrôle pas, elle s'enfonce dans des spirales autodestructrices à la moindre contrariété. Elle peut être à la fois la meilleure et la pire chose qui puisse arriver à quelqu'un.
Entre Ed et elle, ça remonte à loin même si elle n'en a aucun souvenir. Ils ont fait presque toute leur scolarité ensemble et pourtant elle ne l'a jamais remarqué, probablement trop occupée à regarder son nombril ou à s'occuper de sa clique de copines pour ça. Et puis, elle est partie à Oslo pour sa licence avant de revenir faire son master de sciences politiques à Bergen. Là-bas, elle a un peu changé. Elle a grandi, muri, expérimenté. Elle se traine des démons plus lourds que du plomb, mais elle essaye de mettre derrière elle la gamine pourrie gâtée qu'elle a un jour été.
Et pendant leurs années de master communes, Ed et elle se sont un peu rapprochés et ont appris à se connaître. Rien de bien concret pour l'instant. Elle se fait des dizaines de films à la minute et en même temps, elle a peur de tenter de coup et de rater sa chance (un comble, pour quelqu'un avec une telle assurance). Alors elle reste là, le cul entre deux chaises, à ne rien dire histoire d'attendre le moment où elle sera certaine que c'est le bon, tout en se laissant dévorer par ses sentiments pour lui qui sont décidément bien là pour rester malgré tout ce qu'elle peut en dire.
Mais récemment... elle s'est éloignée, jusqu'à même arrêter de lui parler sans explication et aller à un rendez-vous avec un autre gars. Qu'est-ce qui a bien pu se passer ? (Et ça, je te laisse le plaisir de le découvrir en RP. (m/pris) roller coaster – crush 640549203)



Hey !  (m/pris) roller coaster – crush 1899944152
Merci de t’être intéressé.e à ce pré-lien et d’être arrivé.e jusqu’ici !

N’hésite pas à m’envoyer un petit (ou gros d’ailleurs) MP si tu as une question ou une proposition. Je suis presque toujours connectée sur Discord, mais je n’ai pas souvent le serveur du forum sous les yeux alors n’aie pas peur de me @ si tu as besoin d’une réponse rapide !  (m/pris) roller coaster – crush 1322891735

• Beaucoup de choses sont libres ou négociables donc n'hésite pas à t'approprier le personnage, les points essentiels sont surtout son âge et son caractère assez doux.

• Le nom est complètement libre, il ne s'agit que d'une suggestion pour ne pas laisser la case vide ! Il faudra d'ailleurs l'adapter aux origines que tu choisiras pour le personnage si besoin.

• Au niveau de l'avatar, j'ai fait quelques propositions qui me semblaient aller dans le sens du caractère du personnage mais n'hésite pas si tu as d'autres idées. Comme tu as pu le remarquer, l'ethnie n'a pas d'importance mais il est essentiel que les origines du personnage soient cohérentes avec la célébrité choisie.

• Par rapport à l’activité, je réponds en moyenne en quelques jours et je m’attends à un rythme d’au moins un post RP toutes les deux semaines.

• En ce qui concerne le niveau et les fautes, du moment qu’il n’y en a pas une à chaque mot ça me va. Que tu débutes ou que tu sois super fortiche, si le pré-lien t’intéresse tu es le ou la bienvenue !

Des bisous et à bientôt peut-être !  coeur  

https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Ari Ciller
Ari Ciller
plaisir sucré, nuit étoilée
(m/pris) roller coaster – crush 8756b05a96af8ce6dcb7258cc3443fbc71ac5b00
♔ Date d'arrivée : 30/03/2021
♔ Messages : 53
♔ Couronnes norvégiennes : 19274
♔ Crédits : gif via youngfcs, ava via bigbadwxlf
♔ Âge : 25
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : journaliste indépendant
♔ Pourquoi la Norvège ? : être autrepart serait un aveu d'échec
♔ Animaux adoptés : //
30.03.21 6:47
#
hello (m/pris) roller coaster – crush 640549203
https://nyttselskap.forumactif.com/t1467-ari-boy-working-on-empt
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

(m/pris) roller coaster – crush D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


(m/pris) roller coaster – crush Y3ds


(m/pris) roller coaster – crush A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
(m/pris) roller coaster – crush Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
30.03.21 15:14
#
Saaaalut toi, tu tombes à pic dis donc... (m/pris) roller coaster – crush 2376194241 (m/pris) roller coaster – crush 2376194241 (m/pris) roller coaster – crush 2376194241 (m/pris) roller coaster – crush 2376194241
Installe-toi bien confortablement et n'hésite pas à me mp si t'as besoin de quoi que ce soit ! (m/pris) roller coaster – crush 1467164041

(m/pris) roller coaster – crush 1024899087 (m/pris) roller coaster – crush 2094724752
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Ari Ciller
Ari Ciller
plaisir sucré, nuit étoilée
(m/pris) roller coaster – crush 8756b05a96af8ce6dcb7258cc3443fbc71ac5b00
♔ Date d'arrivée : 30/03/2021
♔ Messages : 53
♔ Couronnes norvégiennes : 19274
♔ Crédits : gif via youngfcs, ava via bigbadwxlf
♔ Âge : 25
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : journaliste indépendant
♔ Pourquoi la Norvège ? : être autrepart serait un aveu d'échec
♔ Animaux adoptés : //
30.03.21 16:34
#
Toujours (m/pris) roller coaster – crush 746318922 Je vais entamer la fiche donc si j'ai un problème je m'incrusterai of course !
https://nyttselskap.forumactif.com/t1467-ari-boy-working-on-empt
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
(m/pris) roller coaster – crush BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
(m/pris) roller coaster – crush 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


07.04.21 21:16
#
Pré-lien pris (m/pris) roller coaster – crush 1322891735
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: