Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. + Ari

Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. + Ari Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. + Ari Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. + Ari 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


12.05.21 23:51
#
Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Un événement rare. Le fait que Paco soit installé à l’intérieur de sa boîte de nuit en pleine journée, un jour de semaine. Installé sur une chaise haute, plusieurs papiers éparpillés sur la surface plate du bar. Ses lunettes de vue sur le nez et un élastique dans les cheveux, permettant de les retenir dans un espèce de chignon pas très soigné, mais qui lui convenait. Les sourcils froncés, un stylo coincé entre ses doigts, il laissait ses prunelles se balader sur les différentes lignes, jugeant quel produit il devait écarter de la vente et ceux qu’il devait se procurer en plus grande quantité. Déjà une année entière qu’il avait ouvert sa boîte, réalisé son rêve et surtout réussi à s’imposer sur le marché. Pas très étonnant étant donné que cela avait été une grande partie de sa vie, organiser des soirées, y participer et surtout se faire des relations avec les jeunes du coin. Mais il n’aurait jamais cru que cela fonctionnerait aussi bien, surtout après qu’il ait abandonner son master alors qu’il était en dernière année.  

Cependant, il devait essayer, le plus possible, de rendre son activité encore plus florissante, surtout à cause de la fin des examens universitaires qui arrivaient à grand pas. Étant le moment durant lequel la clientèle était le plus abondante, entre les étudiants qui préféraient décompresser en attendant les résultats et ceux venant des quatre coin du monde pour faire la même chose, mais dans un pays qu'il désirait découvrir.

Un grognement lui échappa en butant sur une décision, n’arrivant pas à se décider, étant un produit qu’il appréciait, mais qui n’était pas affectionné par sa clientèle. Sa réflexion s’interrompu lorsqu’il entendit la porte principale de la boîte s’ouvrir, si bien qu’il posa son regard sur le nouveau venu. Un jeune homme qui l’avait contacté quelques semaines plus tôt pour des questions. Il avait naturellement supposé que cela concernait le Blood Night et avait conscience qu’un jour ou l’autre, la boîte de nuit aurait droit à son article.

Salut.” Il rassembla aussi vite qu’il pût les papiers, ne désirant pas qu’un quelconque regard curieux ne se pose dessus puis fit le tour du bar pour les ranger dans une boîte vide. Puis il refit le chemin inverse et tendit sa main en direction de l’homme. “Paco Lombardi.

:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Ari Ciller
Ari Ciller
plaisir sucré, nuit étoilée
Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. + Ari 8756b05a96af8ce6dcb7258cc3443fbc71ac5b00
♔ Date d'arrivée : 30/03/2021
♔ Messages : 53
♔ Couronnes norvégiennes : 19274
♔ Crédits : gif via youngfcs, ava via bigbadwxlf
♔ Âge : 25
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : journaliste indépendant
♔ Pourquoi la Norvège ? : être autrepart serait un aveu d'échec
♔ Animaux adoptés : //
16.05.21 12:35
#

THE INTERVIEW
paco & ari
Malgré les ambitions de grandeur de certains de son peu de collègues, Ari restait pour l'instant inflexible sur le fait que Geyik était un journal local, et tirait sa force de là. En plus de les exposer à la compétition de publications avec lesquelles ils seraient incapable de rivaliser, travailler sur une plus grande échelle demandait des fonds et des talents de gestion qu'Ari n'avait pas, ou du moins pas encore. Il fallait se satisfaire de ce qu'on avait, et de temps en temps une histoire particulièrement intéressante venait : celle de Lombardi était, par exemple, la première pépite qu'Ari avait trouvé en un bout de temps. Les points communs qu'il s'était déjà trouvé avec lui, et la simple nouveauté d'interviewer quelqu'un qui faisait un boulot un peu plus « glamour » que le vendeur du coin l'avaient amené à prendre contact.
En vérité, bien que l'écriture était son pêché mignon, il avait entendu plus d'une fois que c'était dans les interviews qu'il brillait : en partie parce qu'il s'exprimait aussi lyriquement à l'oral qu'à l'écrit, quand il se décidait à aligner plus de deux phrases, et parce qu'il avait une capacité à s'adapter à n'importe quelle personnalité, enfin tirer de ceux avec qui ils discutait une intimité, une personnalité qui ne ressortait pas lorsqu'ils parlaient avec d'autres journalistes. Fortifié par ce compliment, il était assez confiant en entrant dans l'enceinte du Blood Night -un squelette étrange à voir en pleine journée, quand les fêtards étaient encore confinés chez eux ou en classes, et quand le sol n'étant pas encore collant de verres renversés.
Il avait clairement tiré celui qui vint à sa rencontre d'un boulot plus sérieux qu'une interview pour un pauvre journal local, mais ne s'en sentit pas coupable.
-Bonjour, répondit-il.
Il détourna courtoisement la tête pour laisser à Lombardi le temps de mettre en ordre ses affaires, prétendant d'être captivé par un spot lumineux au plafond, et finalement accepta rapidement la poignée de main qu'il lui offrait. Il avait hâte de commencer.
-Ari Ciller, enchanté, dit-il. Comment allez-vous ?
Quelques fois il avait utilisé son prénom complet pour se présenter à des interviewés, le kitsch de celui-ci étant assez pour détendre l'ambiance, mais pour l'instant Lombardi lui donnait l'impression d'être plutôt penché professionnalisme, et donc il se refusa à faire un trait d'humour.
Sans plus de politesses, il prit place sur le tabouret à côté de celui où Lombard était installé, et sortit le peu d'équipement qu'il avait : un téléphone pour enregistrer le contenu, et un carnet et stylo pour revenir à ses notes, et les modifier si besoin.
-Pour vous faire une présentation rapide, commença-t-il sur le ton habituel, l'article fera juste partie d'une série de profils qu'on fait sur les entrepreneurs de la ville. Je vais vous enregistrer avec ça, et les résultats seront utilisés pour le profil, et il est possible qu'on utilise également des extraits audio dans un podcast mensuel. Si cela vous gêne, c'est le moment de le dire. Autrement, vous pouvez commencer en vous présentant.
///
⇜ code by bat'phanie ⇝
https://nyttselskap.forumactif.com/t1467-ari-boy-working-on-empt
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. + Ari Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. + Ari Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. + Ari 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


18.05.21 0:03
#
Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
« Enchanté. » A un petit sourire au coin, désirant te mettre à l’aise. « Comme tout le monde je suppose. » Il répond en haussant les épaules. Cette question l’avait toujours un peu dérangé, la trouvant extrêmement hypocrite. La réponse donnée était toujours celle attendu et elle était très souvent un mensonge. Le plus mensonge le plus courant de cette vie en société. C’était la première fois que Paco se faisait interviewer et même s’il était question d’un petit passage dans un journal local, il imaginait sans mal que s’il envoyait la coupure à sa mère, cette dernière sera extrêmement fière de lui. Une grande première. Il s’installa donc confortablement sur l’une des chaises hautes tout en écoutant tes explications. « Non, fait comme ça te convient. » Il appuya son coude sur la surface plate du bar, ainsi que son poing contre sa joue, son regard porté sur ton visage. « Ok. » Il eut de nouveau son sourire mutin, tout en levant les yeux au ciel, cherchant à savoir par où est-ce qu’il allait commencer. « Je m’appelle Paco Lombardi, j’ai 25 ans, je suis français et je suis à Bergen depuis l’été 2019. » Il débute. « Heu… j’ai ouvert le Blood Night peu avant la nouvelle année 2020 après avoir abandonné en cours de mon Master 2 en relation internationale. » Ce qu’il considérait encore aujourd’hui comme étant sa meilleure décision. De plus, il était un étudiant plutôt moyen, il n’en pouvait plus de passer des heures à réviser et d’avoir la sensation qu’il n’atteindrait pas son objectif. Mais le pire à ses yeux, était le fait qu’il ne le faisait même pas pour lui. A quoi bon se donner autant pour réaliser le rêve de ses géniteurs qui n’étaient plus présent dans sa vie.

« Le Blood Night est ouvert les vendredis et Samedis soir. » Il désirait apporter de la rareté en fonctionnant ainsi. « Et… voilà. » Il dit en haussant les épaules, ne sachant pas quoi dire de plus. Est-ce qu’il devait parler de son business immobilier ? De ses projets pour cet immeuble ? Il n’en était pas sûr, peut-être que cela ne serait pas pertinent.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Ari Ciller
Ari Ciller
plaisir sucré, nuit étoilée
Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. + Ari 8756b05a96af8ce6dcb7258cc3443fbc71ac5b00
♔ Date d'arrivée : 30/03/2021
♔ Messages : 53
♔ Couronnes norvégiennes : 19274
♔ Crédits : gif via youngfcs, ava via bigbadwxlf
♔ Âge : 25
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : journaliste indépendant
♔ Pourquoi la Norvège ? : être autrepart serait un aveu d'échec
♔ Animaux adoptés : //
18.05.21 5:19
#

THE INTERVIEW
paco & ari
Quand Lombardi annonça être satisfait des termes de l'interview, Ari remercia brièvement leciel de ne pas avoir fait tout ce chemin pour rien, puis prit une seconde pour démarrer l'enregistrement sur son téléphone, avant d'écouter avec attention les prémices de la discussion.
Dès qu'il reçut les premiers éléments, il prit en notes quelques mots seulement : français, puis les dates mentionnés. La prise de note faisait parfois paniquer les gens, qui craignaient qu'Ari se positionne plus qu'en psy qu'en journaliste, mais c'était comme cela qu'il travaillait. Avoir un support avec des sujets de conversations possibles lorsque la conversation ralentissait lui avait sauvé la vie plus d'une fois.
Il laissa donc de côté ces éléments, convaincu qu'ils auraient le temps d'y revenir plus tard, et posa la première question qui lui vint à l'esprit :
-C'est une transition relativement inattendue, de passer des relations internationales aux boîtes de nuit. C'était une idée que vous couviez depuis longtemps ou vous avez juste saisi une occasion lorsqu'elle s'est présentée ?
La plupart des gens n'avaient pas un esprit documentaire : c'est-à-dire qu'au fil de la conversation, ils étaient incapables de développer des points en particuliers et de tirer des traits entre tel et tel élément, comme il était nécessaire de le faire dans un article ou n'importe quel travail construit. Ari avait une fois interviewé un pompier volontaire pendant une heure avant d'apprendre qu'il avait perdu sa maison d'enfance dans un incendie -par ailleurs le type avait été épaté quand Ari avait suggéré que les deux événements, l'incendie et le nouvel emploi, était probablement lié. Bref, tout le monde avait des mises en réseaux à faire, et c'était le nerf de la guerre en interview. Se donner une idée d'une personnalité, en illuminer peu à peu les éléments qui la constituaient, puis tirer un trait qui unissait le tout en une forme à peu près cohérente. Il ne savait pas encore quelle forme il tirerait de cette entrevue-ci, mais ce n'était qu'une question de temps. Pour l'instant, les questions exploratoires étaient assez pour avancer.
Il ajouta encore quelques mots à ses notes, barra quelque chose, puis releva la tête vers Lombardi pour lui jeter un autre élément de conversation, toujours d'un ton posé et professionnel, mais néanmoins assez chaleureux, pour ne pas lui donner l'impression qu'il était en interrogatoire.
-D'accord.Vous faites d'autres choses à côté ou c'est votre seul entreprise pour l'instant ?
De ses recherches préliminaires sur Lombardi, il avait cru comprendre qu'il possédait quelques autres propriétés. Comme Ari écrivait bien sur lui, et non sur la boîte, il allait devoir scruter cela aussi, à un moment ou à un autre.
///
⇜ code by bat'phanie ⇝
https://nyttselskap.forumactif.com/t1467-ari-boy-working-on-empt
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. + Ari Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. + Ari Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. + Ari 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


18.05.21 22:31
#

Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
« Ouais… c’est une idée que j’ai depuis… » Il effectua une moue boudeuse tout en réfléchissant, les yeux en levé en direction du ciel. « …mes 16 ans je crois. » Il haussa les sourcils, lui-même surpris de se rendre compte que cette idée, ce projet s’était installé dans un coin de sa tête depuis si longtemps. Presque une dizaine d’année. Et il avait réussi à le réaliser, même s’il avait eu à sacrifier ses étés pour travailler, même s’il avait dû prendre un crédit, même s’il avait dû convaincre une connaissance qui possédait une fortune conséquente de se lancer dans l’aventure avec lui pour avoir un capital digne de ce nom. Les étapes avaient été franchis et il en était désormais là. Installé sur une chaise longue de sa boîte et surtout dans un immeuble dont il était le propriétaire. « J’ai toujours préféré être à une soirée plutôt qu’assit sur les bancs de l’école. » Il avoue en haussant les épaules. « Et au fils des années, ça n’a pas changé alors je me suis dit, pourquoi pas tenter dans une ville où il manque clairement d’endroit où s’amuser. » Il ajoute dans un petit rire, ne pouvant s’empêcher de lancer une petite pique à son concurrent qui avait du mal depuis qu’il s’était installé. « J’ai essayé de coïncider les études et la boîte pendant deux mois, mais j’ai dû faire face à la réalité… je ne pouvais pas. » Il n’était pas vraiment déçu, certain qu’il pourrait reprendre dans plusieurs années si l’envie l’en prenait. Même s’il en doutait fortement.

« J’ai investi dans l’immobilier, je possède cet immeuble et quelques maisons en ville qui sont en location. » Il ajoute, cela avait été son deuxième but, il n’aimait pas l’idée d’avoir un patron, de devoir se retrouver un jour à devoir travailler pour quelqu’un, mais surtout il était un élément libre, appréciait avoir la possibilité de voyager, ne pas être forcé de rester à cause de ses responsabilités contractuelle. Ainsi, il pouvait avoir une rentrée d’argent non négligeable et tenter d’avoir de nouveau projet pour aider la ville. Il avait profité que le marché soit au plus bas pour investir. « Et non, je n’ai pas d’autres entreprises… celle-ci me prend déjà beaucoup de temps. » Il ajoute dans un nouveau petit rire.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Ari Ciller
Ari Ciller
plaisir sucré, nuit étoilée
Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. + Ari 8756b05a96af8ce6dcb7258cc3443fbc71ac5b00
♔ Date d'arrivée : 30/03/2021
♔ Messages : 53
♔ Couronnes norvégiennes : 19274
♔ Crédits : gif via youngfcs, ava via bigbadwxlf
♔ Âge : 25
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : journaliste indépendant
♔ Pourquoi la Norvège ? : être autrepart serait un aveu d'échec
♔ Animaux adoptés : //
20.05.21 10:07
#

THE INTERVIEW
paco & ari
Ari haussa les sourcils, très impressionné que quelqu'un sache quoi faire au jeune âge de seize ans. Il avait quasiment dix ans de plus et ne savait toujours pas ce qu'il voulait faire. Il ne s'en voulait pas, conscient qu'il était dans le cas de figure de beaucoup d'autres, mais de rencontrer ces personnes à destinées, des gens qui avaient une vocation et s'y tenaient, l'impressionnait toujours. Il s'efforça néanmoins de ne pas trop laisser transparaître la chose et effaça son expression vaguement fascinée de son visage pour poser une question plus incisive.
-Faire la fête et organiser des fêtes sont deux choses très différentes. Surtout à cette échelle. Est-ce qu'il y a des éléments du business qui vont ont déstabilisé au début ?
En écoutant la réponse, Ari jeta un coup d'oeil au téléphone, pour vérifier une énième fois que l'enregistrement était bien en marche. Il aurait aimé être capable de dire qu'il n'avait fait qu'une fois l'erreur de passer une heure de discussion en oubliant d'enregistrer ou sans remarquer une interruption de l'application, mais ce serait mentir. A force, ce genre de trucs le rendaient anxieux.
-Donc j'imagine que vous ne regrettez pas d'avoir arrêté les études ?
Loin d'Ari l'idée d'envoyer un message style « les drogues c'est mal, l'école c'est bien », il ne faisait pas du journalisme pour les 3-6 ans, mais même si elle était fructueuse pour l'instant, c'était le genre de décisions qui pouvait facilement revenir pour botter quelqu'un aux fesses. Il suffirait d'un ou deux mauvais étés et Lombardi était à nouveau dans la rue, sans diplôme. Avait-il assez de foi en lui-même pour se relever et recommencer ou remettrait-il ses erreurs sur le dos du système éducatif ?
D'une main sûre, Ari écrivit « propriétaire » sur un coin de marge et souligna le mot. Toute interview avait besoin d'un petit côté controversé de temps en temps, et peut-être que son élément de conflit était là -il ne lancerait pas un débat complet sur la propriété privée avec Lombardi, mais voir comment il pourrait justifier de la spéculation immobilière vu l'état de pauvreté dans lequel vivaient certaines franges de la population dans la ville serait intéressant. Il ne relança pas l'élément tout de suite, notamment, et préféra rester encore un peu sur le chemin balisé des interviews de routine :
-Pas d'autres entreprises, mais peut-être avez-vous quelques autres projets en tête ?
///
⇜ code by bat'phanie ⇝
https://nyttselskap.forumactif.com/t1467-ari-boy-working-on-empt
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. + Ari Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. + Ari Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. + Ari 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


21.05.21 22:43
#
Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Il hocha la tête doucement en ayant un petit sourire au coin. Il est vrai que c’était différent, d’être désormais celui qui devait penser à absolument tout. Il désirait protéger tout être humain au sein de son établissement et cela passait par la capsule posée automatiquement sur toutes les boissons et essayer d’éviter qu’une quelconque drogue circule et mette en danger la clientèle. De plus, il avait un autre projet, qui pourrait permettre de protéger encore plus la clientèle et surtout ceux sur la route tout en permettant d’occuper les deux premiers étages de son immeuble inoccupés à cause du bruit. Déjà un an et il n’avait eu qu’un locataire qui avait réussi à supporter la nuisance pendant trois mois. « Le nettoyage. » Il dit en grimaçant. « J’ai toujours réussi à échapper à cette tâche, mais quand il est question de ta boîte et qu’elle doit être opérationnelle le lendemain soir… on n’a pas trop le choix. » Il n’était pas seul lors du nettoyage, ayant loué les services d’une agence de nettoyage, mais devoir s’en occuper, cela lui avait fait bizarre lors des premières semaines. « Le choix des boissons aussi… en soirée, tout le monde se débrouiller, c’est gratuit alors même tout le monde n’aime pas, tout le monde boit. » Il dit en haussant les épaules. « Mais quand tu gères une boîte, tu es obligé de prendre des boissons qui vont plaire aux clients, sinon… les conséquences peuvent être désastreuses. » Il grimace.

« Non. » C’était la meilleure décision de sa vie. Mais il savait aussi qu’il avait eu beaucoup de chance. « Heu ouais… je vais construire un petit hôtel au premier et au deuxième étage. » Dit-il en montrant le plafond du doigt par reflexe.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Ari Ciller
Ari Ciller
plaisir sucré, nuit étoilée
Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. + Ari 8756b05a96af8ce6dcb7258cc3443fbc71ac5b00
♔ Date d'arrivée : 30/03/2021
♔ Messages : 53
♔ Couronnes norvégiennes : 19274
♔ Crédits : gif via youngfcs, ava via bigbadwxlf
♔ Âge : 25
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : journaliste indépendant
♔ Pourquoi la Norvège ? : être autrepart serait un aveu d'échec
♔ Animaux adoptés : //
25.05.21 5:52
#

THE INTERVIEW
paco & ari
Passer direct au sujet du nettoyage suggérait que Lombardi avait encore une certaine part dans les tâches désagréables associées à la boîte, ce qui força le respect d'Ari. Lui-même, s'il avait monté une telle entreprise, se serait précipité pour engager des agents de nettoyage avant même de penser à des barmans ou des videurs. Quant à l'alcool, il était également très au courant qu'il s'agissait d'une affaire sérieuse, peut-être plus que le commun des mortels. Plusieurs fois il avait accompagné sa sœur Safiye dans des escapes à la frontière pour aller acheter de l'alcool moins cher et revenir le revendre en ville : l'adrénaline que les aventures lui avaient procurées était encore inscrite dans ses veines et aujourd'hui il était simplement soulagés qu'ils ne se soient jamais faits arrêter par la police, ou pire.
-Pire achat que vous avez jamais fait ? Demanda Ari, devinant qu'il y avait au fond de la réserve une caisse d'un alcool inbuvable ou trop cher qui y resterait à jamais.
En interview, les gens aimaient plus à parler de leurs réussites que de leurs bêtises, mais à force d'en lire, et d'en faire, Ari se rendait bien compte qu'il n'y avait rien de plus insupportable que trois pages remplies de vantardises. En plus d'être agaçant pour le lecteur, elles finissaient par se confondre et tous les interviewés se ressemblaient : ils avaient tous servis tel ou tel monarque, acheté une maison à tel âge, sauvé la vie de quelqu'un ou donné des milliers à une association. Les erreurs étaient plus drôle, plus distinctives, et plus intimes. C'était le genre d'informations qui donnaient une réelle impression de proximité.
Il hocha la tête patiemment en entendant le « non » direct de Lombardi à sa question, et choisit de ne plus parler d'école. Ca ne semblait même pas avoir été un motivateur, plus un obstacle qu'il avait mis du temps à sortir du chemin. Donc aucun intérêt. En entendant quel projet il avait en tête, en revanche, Ari fronça les sourcils :
-J'imagine que vous allez commencer par de sérieux travaux d'isolation. Pourquoi un hôtel au-dessus d'une boîte de nuit ? C'est le dernier endroit où je penserais pouvoir passer une bonne nuit.
///
⇜ code by bat'phanie ⇝
https://nyttselskap.forumactif.com/t1467-ari-boy-working-on-empt
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. + Ari Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. + Ari Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. + Ari 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


11.06.21 22:58
#
Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Il fronça les sourcils un instant, cherchant au fin fond de sa mémoire une réponse puis il se tourna soudainement en direction du centre de la piste de dance. Là où se trouvait une plateforme où gisait une barre qui rejoignait le plafond. « Cette barre de pôle danse. » Il avoua dans un petit sourire, se moquant d’avoir eu une telle idée. « De base, c’était juste un délire, mais les clients l’aiment un peu trop. » Il ajoute en faisant référence aux nombreux danseurs qui se lançaient sur cette barre et tentait d’effectuer quelques acrobaties pour attirer l’attention sur eux. Malheureusement, ce n’était pas toujours très fameux. Bien au contraire. Malgré cela, il ne désirait pas la retirer, comme s’il enlevait l’essence même de la boîte.

« Parce que mon équipe et moi-même avons remarqué qu’une partie de la clientèle de vendredi soir revenait le samedi soir et nous avons conscience que même si on sait que ce n’est pas bien, beaucoup de clients conduisent alors qu’ils sont alcoolisés, étant donné que je ne peux pas leur interdire de boire, ni les séquestrer… » Dit-il dans une petite grimace. « Le plus simple serait de leur proposer une chambre pour la nuit tout proche, ce qui pourrait leur permettre de ne pas mettre leur vie en danger, ni celle des autres. » Et il en faisait partit, de ces jeunes qui prenaient le volant alors qu’il savait parfaitement qu’il ne le devait pas, considérant qu’il arrivait à distinguer les feux et surtout à trouver son chemin. Il pouvait s’estimer heureux d’avoir eu beaucoup de chance, mais aussi de ne pas boire à outrance, mais d’autres ne fonctionnaient pas comme lui et c’était une réalité qu’il ne pouvait nier.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Ari Ciller
Ari Ciller
plaisir sucré, nuit étoilée
Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. + Ari 8756b05a96af8ce6dcb7258cc3443fbc71ac5b00
♔ Date d'arrivée : 30/03/2021
♔ Messages : 53
♔ Couronnes norvégiennes : 19274
♔ Crédits : gif via youngfcs, ava via bigbadwxlf
♔ Âge : 25
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : journaliste indépendant
♔ Pourquoi la Norvège ? : être autrepart serait un aveu d'échec
♔ Animaux adoptés : //
16.06.21 9:31
#

THE INTERVIEW
paco & ari
Le regard d'Ari s'attarda quelques secondes de plus sur la barre, lui-même ayant pas mal de souvenirs d'amis tentant leur chance dessus. Ca pouvait passer comme une activité trop dangereuse pour être laissée au libre service dans un endroit qui servait principalement de l'alcool, mais Ari n'avait jamais vu personne se faire mal. Dans les pires cas les danseurs n'en descendaient qu'avec l'ego blessée et des petites brûlûres à cause du frottement.
-Ca fait le charme de la maison, conclut finalement Ari, pour se concentrer sur la suite.
Il écouta la réponse de Lombardi attentivement, quoique le contenu était ce à quoi il s'attendait. Une intention noble, vraiment, mais la stratégie donnait encore un effet prédateur à Ari, quoiqu'il ne savait pas dire exactement d'où venait sa gêne. Il avait lu des articles sur toutes les stratégies employés par les casinos à Las Vegas pour faire perdre aux clients la notion du temps, comme condamner les fenêtres et ne pas accrocher d'horloges, et laisser des gens dormir au même endroit où ils faisaient la fête la veille et le lendemain lui donnait le même effet. La fête devait prendre fin à un moment ou à un autre.
-Dans ce cas-là pourquoi ne pas mettre en place un service de navette ? C'est probablement moins coûteux et moins exigeant au niveau de la logistique.
Il prit encore quelques notes sur la partie hôtel, puis jeta un autre élément, pour être sûr que la conversation ne soit pas trop essouflée après avoir posé des questions aussi visées.
-Et par curiosité, toutes ces idées, l'hôtel par exemple, ça vient de vous ou vous avez un associé ou un groupe avec lequel vous imaginez ce genre de projet ? Un partenaire ?
///
⇜ code by bat'phanie ⇝
https://nyttselskap.forumactif.com/t1467-ari-boy-working-on-empt
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. + Ari Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. + Ari Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. + Ari 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


20.06.21 23:06
#
Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

On peut le considérer comme cela.” Il avoue dans un petit sourire au coin. “Tu l’as déjà essayé ?” Tu avais l’âge moyen de sa clientèle et tu étais visiblement un habitant de la ville, peut-être que tu avais déjà passé une soirée en ces lieux ou que tu préférais la concurrence qui était installé dans un autre quartier. Sans doute qu’il ne devait pas poser de question, qu’il devait se contenter de répondre, mais il n’avait pas pu s’en empêcher, comme désirant qu’une réelle conversation ait lieu entre vous deux. “ Parce que j’ai deux étages qui n’ont pas trouvé de locataire en plus d’un an.” Cela était un fait qui le dérangeait, le frustrait. Même s’il arrivait à comprendre que c’était difficile de vivre juste au-dessus d’une boîte de nuit, lui se trouvait au dernier étage et s’il ne se trouvait pas dans la boîte lors de son ouverture, il était chez son petit-ami, laissant son équipe s’occupait des évènements. Il était plutôt fier de cette team qui s’était formé au fils des mois, plusieurs départs avaient eu lieu, ainsi que plusieurs arrivés et cela faisait déjà huit mois que les sept membres du groupe formaient l’équipe du Blood Night. “ Autant les utiliser pour ça.” Il n’avait jamais réellement pensé à cette idée de navette, naturellement sa priorité était d’occuper les deux premiers étages de l’immeuble. “Non, je suis seul pour ce qui concerne les projets d’évolution de la boîte... la plupart du temps, je travaille en collaboration avec d’autres entreprises pour le nettoyage, la sécurité, les producteurs et la gérance des artistes.”


:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Ari Ciller
Ari Ciller
plaisir sucré, nuit étoilée
Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. + Ari 8756b05a96af8ce6dcb7258cc3443fbc71ac5b00
♔ Date d'arrivée : 30/03/2021
♔ Messages : 53
♔ Couronnes norvégiennes : 19274
♔ Crédits : gif via youngfcs, ava via bigbadwxlf
♔ Âge : 25
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : journaliste indépendant
♔ Pourquoi la Norvège ? : être autrepart serait un aveu d'échec
♔ Animaux adoptés : //
31.07.21 22:35
#

THE INTERVIEW
paco & ari
A l'idée de monter sur la barre, Ari fit brièvement la grimace, puis se rappela aussitôt qu'il était face au responsable de son installation. Pour rattraper sa réaction maladroite, il donna la réponse la plus enthousiaste qu'il pouvait formuler sans mentir :
-A chaque fois que je pense à y aller, elle est malheureusement occupée. Un jour, j'espère. Si vous mettez en place un système de coupe-file.
En même temps, s'ils n'essayaient que de les louer...il y avait plein d'activités qui nécessitaient des locaux seulement en journée. Des bureaux d'affaires ou des cabinets médicaux, même des rédactions de journaux...Ari pouvait en nommer quatre ou cinq au moins. Peut-être devait-il se lancer dans l'immobilier.
En écoutant les deux réponses très but-en-blanc de Lombardi à ses questions, Ari se dit qu'il avait peut-être juste mal choisi son sujet. Lombardi était passionné, sûrement, mais n'avait juste pas l'habitude de parler de ce qu'il faisait -en même temps, ce n'était pas au type bossant dans le monde de la nuit qu'on devait poser le plus de questions aux repas de famille. Mais c'était le boulot d'Ari -rendre intéressant le sans-intérêt, rendre éloquent les taiseux, ainsi de suite.
-Du coup vous avez un job assez solitaire, remarqua Ari.
C'était de là que Lombardi devait tenir son économie de mots. Et si ce n'était pas le cas, au moins c'était un autre angle d'attaque que ces histoires d'hôtels.
-Enfin, évidemment vous ne passez pas huit heures par jour devant un écran, mais j'imagine qu'il doit y avoir beaucoup de turnover dans votre personnel, et si le reste est géré par des tiers ça doit être la même chose. Comment vous donnez sens à votre entreprise si vous ne pouvez pas constater l'évolution professionnelle des gens qui en font partie ?
///
⇜ code by bat'phanie ⇝
https://nyttselskap.forumactif.com/t1467-ari-boy-working-on-empt
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. + Ari Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. + Ari Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. + Ari 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


04.08.21 20:45
#
Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Quelle chance, la piste est vide. ” Il propose en effectuant un geste en direction de la barre, accompagner de son fameux sourire au coin, te taquinant comme si tu étais un vieil ami, tout en ne te quittant pas des yeux. “Tout le monde ne peut pas être friand de l’idée.” Il dit finalement, suite à un moment de silence, ayant bien remarqué la grimace du jeune homme, mais ne lui en tenant pas rigueur. “Moi-même, je ne l’ai jamais testé.” Il avoue en haussant les épaules. Il ne savait même pas pourquoi, il pouvait facilement le faire, mettre de la musique et se lancer, mais l’occasion ne s’était pas présentée ou il n’avait jamais été tenté. Inexplicable. “Oui et non.” Dit-il en effectuant une moue boudeuse. La plupart du temps, il était seul, pour s’occuper des commandes, des projets à venir, des charges que composaient le lieu, mais il n’avait pas vraiment le sentiment de l’être, pas lorsqu’il devait faire face à des managers pour effectuer un passage dans la boîte, lorsqu’il devait remplacer un membre de son équipe malade ou en incapacité et ainsi passer toute la nuit au bar à servir des clients. Cela ne le dérangeait pas puisque ça n’arrivait pas souvent et puis ça lui permettait d’être rassuré de la qualité des prestations qu’offraient sa boîte de nuit, même s’il faisait confiance à son équipe. Quelques mois qu’ils travaillaient avec ces étudiants, il savait qu’iels étaient professionnel.le.s, néanmoins être témoin de la satisfaction de la clientèle en personne était un avantage non négligeable. “Il n’y en a pas tant que ça... au début oui, durant les premiers mois, mais maintenant ça fait presque un an que j’ai la même équipe.” L’avantage d’être une boîte qui n’ouvrait que le vendredi et le samedi soir, il n’avait pas besoin de trouver d’autres salariés. “Et s’il en manque un, je prends le chiffon et je relève mes manches, donc je peux voir comment ça se passe.” Pour l’instant, il était plutôt chanceux, jamais il ne s’était retrouvé avec deux membres manquants.


:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Ari Ciller
Ari Ciller
plaisir sucré, nuit étoilée
Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. + Ari 8756b05a96af8ce6dcb7258cc3443fbc71ac5b00
♔ Date d'arrivée : 30/03/2021
♔ Messages : 53
♔ Couronnes norvégiennes : 19274
♔ Crédits : gif via youngfcs, ava via bigbadwxlf
♔ Âge : 25
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : journaliste indépendant
♔ Pourquoi la Norvège ? : être autrepart serait un aveu d'échec
♔ Animaux adoptés : //
24.08.21 22:36
#

THE INTERVIEW
paco & ari
A la proposition d'enfin réaliser son rêve ancestral de danser sur la barre, Ari secoua instinctivement la tête, mais répondit néanmoins le sourire aux lèvres.
-Quand on aura fini d'enregistrer, peut-être.
Ari avait saisi le trait d'humour et voulait le rendre, mais était encore en mode travail. Néanmoins il s'efforça d'expliquer son refus de bondir sur la barre, pour pas qu'il ne soit mal pris :
-Si c'était un reportage filmé, je l'aurais fait, mais en l'occurrence je ne crois pas qu'écouter quelqu'un faire du pole-dance ferait un podcast très intéressant. Que ce soit vous ou moi d'ailleurs.
L'idée de la solitude professionnelle ne sembla pas tant résonner avec Lombardi. Ari hocha la tête en écoutant sa réponse, assez impressionné de constater qu'il n'avait pas eu de départ depuis un an. Dans l'idée d'Ari ce genre de business n'était pas le genre où les gens cherchaient à rester : ils faisaient quelques mois, gagnaient leur pain et passaient à autre chose, ou si c'était leur passion partaient ouvrir leur propre établissement. Il avait plus de préjugés sur le métier qu'il ne pensait, donc -Lombardi n'était pas plus solitaire que lui, qui n'avait que deux collègues en temps partiel et passait la majeure partie de ses journées de travail seul.
-C'est honorable de prendre part au travail, dit-il finalement d'une voix monotone.
Il ne s'était pas désintéressé, mais cherchait simplement où aller ensuite dans la conversation, puisque cette piste-là s'était déjà asséchée. Mais finalement, il revint vers le sujet.
-Du coup c'est ça qui vous intéresse dans le métier ? Le social ?
Tous les portraits d'entrepreneurs en revenaient finalement à cette question. On pouvait se faire de l'argent dans à peu près n'importe quel business tant qu'on était assez requin, donc il était intéressant de connaître cet autre élément qui faisait graviter quelqu'un vers une profession en particulier.
///
⇜ code by bat'phanie ⇝
https://nyttselskap.forumactif.com/t1467-ari-boy-working-on-empt
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. + Ari Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. + Ari Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. + Ari 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


15.09.21 18:28
#
Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Ses lèvres s’étirent en un petit sourire tout en se retournant de nouveau vers ta personne, sortant de son champ de vision la barre de pôle dance. « J’accepte cette excuse. » Il dit en penchant la tête d’un côté. Il avait un peu de mal avec l’interview, il n’était pas habitué à parler de lui, à devoir parler de ce qui le concernait, même avec ses proches, il était capable de cacher beaucoup de chose et parfois pour aucune réelle raison, c’était juste… automatique pour lui. Il avait toujours dû camoufler une bonne partie des aspects de sa vie et de sa personne comme pour se protéger et ne pas paraître trop faible. Et il s’en rendait compte désormais. Peut-être qu’il n’aurait pas dû accepter de faire cet interview quitte à passer pour un prétentieux.

« Non pas vraiment c’est juste… » Il haussa les épaules, avant de pencher la tête d’un côté. Il avait la sensation de faire partit du beau monde dans ces moments-là, en restant au bar et à effectuer les différents cocktails il pouvait voir la clientèle s’accroître ou au contraire s’amoindrir. Mais surtout, de voir les sourires et d’entendre les rires, c’était satisfaisant. Parce qu’il avait réussie. Réussie à gagner de l’argent dans quelque chose qui lui plaisait. Il ne lui restait désormais plus qu’à espérer que cela dure le plus longtemps possible, lui permettant de ne pas être obligé de se rendre dans les discothèques de ses concurrents. « … un bon moment à passer. » Même si faire les mêmes mouvements faisaient mal à la main, que le bruit de la musique pouvait donner mal à la tête, qu’il avait parfois mal aux pieds à cause de ses chaussures et au dos parce qu’il était resté débout longtemps, c’était… malgré cela, un bon moment. Parce qu’il avait le choix.

« Ouais, on peut dire ça. » Il n’allait pas dévoiler que cela lui permettait de camoufler son moment de solitude. Beaucoup trop personnel.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Ari Ciller
Ari Ciller
plaisir sucré, nuit étoilée
Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. + Ari 8756b05a96af8ce6dcb7258cc3443fbc71ac5b00
♔ Date d'arrivée : 30/03/2021
♔ Messages : 53
♔ Couronnes norvégiennes : 19274
♔ Crédits : gif via youngfcs, ava via bigbadwxlf
♔ Âge : 25
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : journaliste indépendant
♔ Pourquoi la Norvège ? : être autrepart serait un aveu d'échec
♔ Animaux adoptés : //
16.10.21 22:09
#

THE INTERVIEW
paco & ari
-J'espère bien que tu comptais pas ne m'y forcer.
Percevant la gêne de Lombardi, Ari se décida finalement à le tutoyer. .Habituellement il aimait bien garder une distance, et habituellement les entrepreneurs qu'il interviewait étaient plus âges, et moins timides, et le vouvoiement semblait les conforter dans leur personnalité, dans leur hiérarchie, dans leur talent. Avec Lombardi, cependant, ça semblait plutôt avoir l'effet inverse, et donc, une fois ne faisait pas coutume, Ari se contraignit à abandonner cette forme de politesse.
Il laissa par ailleurs les silences s'éterniser : personnellement il ressentait peu de gênes face au blancs de conversation, et il pouvait sans souci les couper au montage. Ne savant pas encore exactement comment pousser Lombardi à parler, le meilleur moyen qu'il voyait de l'inciter à la parole, c'était de lui laisser de la place.
-Que c'est pour le social ? Quelle partie exactement ? Les employés, les clients ? Le fait d'être avec les gens ?
Ari était curieux d'entendre davantage sur le sujet, d'autant plus que le service à la personne n'était vraiment, vraiment pas sa passion.
Ca et là quand ses circonstances financières l'avaient forcé à prendre un deuxième boulot, et qu'il s'était retrouvé à servir des verres ou replier des sweaters à longueur de journée, il avait trouvé que ce genre de travail le tuait à petit feu. Il avait besoin d'être laissé seul avec ses pensées pour qu'elles s'épanouissent.
Entendre l'avis de quelqu'un dont les pensées s'épanouissaient lorsqu'ils étaient avec les autres promettait donc d'être fascinant. does  
///
⇜ code by bat'phanie ⇝
https://nyttselskap.forumactif.com/t1467-ari-boy-working-on-empt
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. + Ari Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. + Ari Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. + Ari 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


04.11.21 21:50
#
Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Petit sourire au coin amusé par l’idée et un haussement de sourcil, ayant remarqué le changement. Bien mieux. Vous sembliez avoir le même âge. Cela lui avait donné presque l’impression d’être de nouveau enfermé dans ce rôle de directeur du centre pour les jeunes en difficulté. Expérience qui avait été très désagréable. Habitué à être le gosse à problème. Se retrouver de l’autre coté avait été dérangeant, au point qu’il doutait chaque jour de sa capacité à diriger les lieux durant ce court laps de temps. Encore aujourd’hui, il ignorait s’il s’en était sorti. Et son sourire revient bien vite lorsque tu appuyas sur le point en particulier. « Exactement. » La non-solitude. Un fait problématique chez lui. Il n’aimait pas être seul. Enfin, temps que ce n’était pas lui qui le décidait. « Je dirais un peu de tout. » Il hausse les épaules tout en s’appuyant un peu plus sur le comptoir, son regard se balade dans la boîte silencieuse à cause du manque de clientèle et de l’absence de ses employés et collègues. « Les gens ont tendance à être différent ici… ils laissent leur problème vis-à-vis de leur vie en société pour se concentrer juste sur… l’envie de s’amuser, de danser et d’essayer de parler. » Il avoue, même s’il n’est pas naïf, à conscience que d’autres viennent y chercher autre chose. Et cela au dépit de d’autres. Malheureusement. « Même si on a tous une différente façon de se comporter avec de l’alcool dans le sang. » Ne peut s’empêcher d’ajouter ce détail, ayant été témoin de scène particulièrement comique.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Ari Ciller
Ari Ciller
plaisir sucré, nuit étoilée
Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. + Ari 8756b05a96af8ce6dcb7258cc3443fbc71ac5b00
♔ Date d'arrivée : 30/03/2021
♔ Messages : 53
♔ Couronnes norvégiennes : 19274
♔ Crédits : gif via youngfcs, ava via bigbadwxlf
♔ Âge : 25
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : journaliste indépendant
♔ Pourquoi la Norvège ? : être autrepart serait un aveu d'échec
♔ Animaux adoptés : //
14.11.21 22:15
#

THE INTERVIEW
paco & ari
Semblant percevoir l'effort qu'Ari faisait pour venir le rencontrer sur son terrain, Lombardi sembla enfin commencer à se détendre. Si c'était aussi simple que de sortir du tu et de passer au même ton qu'il utilisait avec ses amis, Ari l'aurait fait beaucoup plus tôt. Cela lui apprendrait à faire de son professionnalisme un point de fierté.
De même le déclic semblait complet : sa question sembla enfin toucher quelque chose. Il avait l'impression d'être sur des fouilles archéologiques et enfin de mettre à jour une colonne gréco-romaine à coups de brosses. Le semblant de réponse de Lombardi en semblait d'autant plus précieux, et Ari se tient un moment le souffle coupé pendant qu'il poursuit sa réponse. Il en est presque charmé. N'étant pas quelqu'un de particulièrement énervé, il avait tendance à attirer exactement le contraire : les nerveux, les stressés de la vie, les agités. Il aimait son entourage, mais se trouver au milieu d'une mer de gens détendus, tranquille, avait effectivement quelque chose d'une vision utopique, maintenant qu'il y pensait en ses termes.
-C'est beau, effectivement, dit-il ensuite, fixant encore Lombardi du regard.
Ses yeux retombent ensuite vers le comptoir, en direction des bouteilles sagement rangés, puis vers ses notes d'interview, et enfin le minuteur de l'appareil qui enregistre. Le contenu n'était pas forcément ce qu'il voulait, mais à un moment ou à un autre la carte mémoire allait la contraindre à mettre fin à l'entretien. Il lui restait encore un peu de temps, néanmoins.
-Malheureusement. Ca cause beaucoup de problèmes, ça ? Je sais que quelques-un de tes voisins ont eu des gros soucis avec des clients alcoolisés... 
///
⇜ code by bat'phanie ⇝
https://nyttselskap.forumactif.com/t1467-ari-boy-working-on-empt
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. + Ari Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. + Ari Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. + Ari 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


28.11.21 21:23
#
Une bonne interview, c’est celle qui conduit à faire sortir l’interviewé de sa langue de bois. No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Une grimace prit place sur son visage lorsque tu appuyas sur un point en particulier qui le dérangeait. Oui, l’un des rares cas qu’il avait un peu de mal à contrôler. Peut-être qu’il avait mal fait de décider de se servir d’un immeuble en pleine construction pour installer sa boîte de nuit. Peut-être qu’il aurait dû se rendre en plein centre-ville et ainsi éviter beaucoup de contrainte en lien avec les voisins. Certes, ceux qui vivaient dans l’immeuble en lui-même n’avait pas à s’inquiéter puisqu’ils savaient à quoi s’attendre en s’installant, mais les autres. Et il détourna les yeux, un peu mal à l’aise malgré lui parce qu’il aimait avoir le contrôle sur tout. Surtout lorsqu’il était question de son travail, de son gagne-pain. « Oui, il est vrai que j’ai certains voisins.voisines qui sont plutôt… » Il effectua une petite moue en essayant de chercher le mot adéquat pour exprimer leur ressentit. « Mécontent. » Il ne pouvait pas vraiment contrôler la consommation de chacun et au fond il ne le désirait pas, cela faisait partit de son chiffre d’affaires. « Il y en a qui ont tentés de faire fermer la boîte avec des pétitions, mais pour l’instant iels n’ont jamais obtenu le nombre requis… » Et il s’estimait heureux. Visiblement il avait plus de voisins non dérangés que l’inverse. « Pour ce problème, je n’ai pas encore trouvé la solution. » La question était de savoir s’il y en existait une.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: