Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

{ INTRIGUE } QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE

Le maître du jeu
Le maître du jeu
toujours partant pour vous distraire
♔ Date d'arrivée : 30/06/2019
♔ Messages : 213
♔ Couronnes norvégiennes : 4372
♔ Crédits : HIDDEN.HAPPINESS
♔ Âge : un certain nombre
♔ Statut civil : là pour te divertir avec des intrigues de fou, tu vois.
♔ Études ou métier : moi-même et ça suffit largement, croyez-moi.
♔ Pourquoi la Norvège ? : je suis hyper copine avec la maire, et c'est important dans la vie, les amis.
♔ Animaux adoptés : les habitants de Fredelig ? C'est pas ça la bonne réponse ? Oups.
22.08.21 15:21
#
 QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE
Dès votre arrivée, vous avez été accueilli en grandes pompes, avec peignoir tout chaud et cocktail de bienvenue, déterminé en fonction de vos préférences lorsque vous avez fourni quelques renseignements pour prévoir ce séjour. Au programme : détente, calme et douceur. Vous pouvez vous délasser au SPA, fréquenter les salons de massage de l’hôtel, profiter de la piscine ou tout simplement vous reposer en chambre, avant d’aller vous remplir la panse durant les gourmands repas préparés par un chef étoilé. Attention toutefois et restez sur vos gardes : l’œil de Lynx ou ses complices sont peut-être toujours dans le coin.  { INTRIGUE } QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE 1f440

Si vous souhaitez participer à ce RP, vous pouvez poster à la suite pour ce RP commun, poster un nouveau sujet pour un RP avec une ou plusieurs personnes, ou bien demander une chambre ici. Un sujet sera créé pour vous permettre d’y faire des RPS. Amusez-vous bien !  { INTRIGUE } QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE 3474298881

bettyleg

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
24.08.21 16:24
#

    Jenna a travailler fort. Elle est de retour de vacances avec April. Elle va maintenant mieux. Elle a travailler quelques jours. Elle a enfin décider dans quel domaine elle veut créer son entreprise. Elle décide de prendre du temps pour elle pour faire certaine que c'est la bonne décision. Jenna n'en a pas parler à personne. Jenna ne va pas totalement bien. Elle se sent moins bien dans cette ville. Elle pense que les choses vont se réparer. Elle décider d'aller passer quelques jours dans une hôtel de luxe pour se reposer. Elle apporte beaucoup de valises car, elle ne peut pas se permettre de ressembler à rien. Elle se maquille. Elle se met une robe simple pour commencer sa journée. Elle va manger un petit déjeuner léger. Elle regarde autour d'elle. Elle regarde son cellulaire. Elle travaille sur son projet sur son ordinateur. Elle ne peut pas se détendre totalement sans travailler un peu, sacré Jenna.


Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
{ INTRIGUE } QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
{ INTRIGUE } QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE D0OJ
We're always so chaotic.

{ INTRIGUE } QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
24.08.21 21:20
#




QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE

intrigue☾


Ces derniers jours, à tenter de tout arranger autour de moi, m'avaient très clairement épuisés. Il me fallait des vacances. Et comme l'idée principale était de prendre un repos bien mérité, c'était tout naturel que je réserve une chambre dans un hôtel. Le confort était primordial, le mini bar aussi. En effet, même si les choses allaient mieux, ce n'était qu'une apparence. Il y avait un masque que j'affichais aux autres, mais au fond, j'étais toujours le même gars pommé. D'autant plus depuis qu'on se reparlait avec Bastien comme de vieux amis. C'était une réelle torture en fait, mais je serrais les dents pour son bien. Et puis, il y avait aussi le sujet de ma sexualité qui était au milieu de beaucoup de conversation en ce moment. Le dilemme de m'assumer ou non était de plus en plus pesant. Quant à ma blessure sur le terrain, ça n'arrangeait rien. Même s'il n'y avait plus de douleur, l'ecchymose commençait tout juste à disparaître. La fatigue était donc aussi bien physique que psychologique.
Arrivé dans ce grand hôtel luxueux, je me remerciais intérieurement d'avoir préféré prendre dans mes valises, des bermuda et des jean au lieu de mes joggings habituels. J'aurai sûrement fait tâche dans le décor sinon. Un homme prit d'ailleurs mes affaires sur son chariot et m'accompagna jusqu'à ma chambre. Après lui avoir donné un pourboire, je descendis pour faire un tour des lieux. Passant devant la réception, on m'arrêta afin de m'offrir un cocktail de bienvenue. J'accueillis ce verre d'alcool avec grand plaisir, peu importe l'heure qu'il pouvait être.

codage par aqua



https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
{ INTRIGUE } QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
{ INTRIGUE } QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


{ INTRIGUE } QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE NVZmw2d { INTRIGUE } QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


31.08.21 0:26
#

Intrigue

QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE

Au départ, la proposition de Svein avait été tentante. L’accompagner jusqu’à Oslo, où il était appelé pour des répétitions pendant quelques jours, visiter la ville et en profiter pour souffler. Pourtant, je n’étais pas à l’aise à l’idée d’être à l’autre bout du pays, et donc indisponible pour Paco en cas d’urgence. Je l’ai rarement vu dans de tels états de vulnérabilité, et même s’il veut me faire croire qu’il va bien, que prendre ses distances lui est bénéfique, je ne peux m’empêcher de rester inquiet. Je suis donc resté à Bergen, et la proposition de la maire est tombée à pic. Svein n’a pas été contrariant et m’a assuré qu’il comprenait, mais je sais que ça le dérangeait et qu’il aurait aussi aimé m’avoir à ses côtés. Alors, j’essaie de me rattraper par message ou avec mes appels, en espérant que ce soit suffisant pour nous éviter de nouvelles tensions à son retour.

Arrivé à l’hôtel depuis quelques heures, je ne me suis pas fait prier pour faire un tour par leur piscine et leur SPA. D’ailleurs, en sortant d’un massage, je me sens parfaitement détendu, et c’est soigneusement enveloppé dans un peignoir doux que je me retrouve à déambuler dans les couloirs. Un peu gêné au début, mais cette sensation passe vite quand je croise plusieurs autres personnes dans le même accoutrement et qui surtout, font la même chose que moi : se dirigent vers le bar pour boire ou manger quelque chose. Mes yeux sont attirés par l’immense tableau mural qui recense tous les plats et les boissons bien sûr, mais je regarde aussi autour de moi, pour remarquer les verres colorés et tenter de déterminer ce qui me plairait ou non.

C’est ainsi que mon attention se retrouve vite attirée vers des mains puis une silhouette qui me paraissent familières, et je réalise qu’@Orel A. Cooper  n’est qu’à quelques mètres de moi. « – Hey ! » Je lance d’abord avec un sourire. C’est étonnant de le voir ici, mais c’est loin d’être désagréable. En revanche, une fois passée la surprise, ma conscience me sort un drapeau rouge et insiste sur le verre qui se trouve dans sa main. Bon, il y a bien des cocktails sans alcool, et ce serait étrange de lui faire des reproches dès les premières secondes de ces retrouvailles, mais je ne suis pas certain de pouvoir contrôler mon regard perplexe. Pourtant, j’essaie de garder un peu de légèreté, histoire de ne pas laisser l’inquiétude tout gâcher. « – Toi aussi, la montagne ça ne te disait rien ? »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
{ INTRIGUE } QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
{ INTRIGUE } QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE D0OJ
We're always so chaotic.

{ INTRIGUE } QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
31.08.21 11:04
#




QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE

intrigue☾


À la tête satisfaite que j'affichais lorsque la jeune femme me proposa ce cocktail de bienvenue, elle crut bon me préciser qu'il y en avait de toute sorte au bar de l'hôtel. Toujours avec le même sourire, je la remerciais de cette information avant de me déplacer et de rejoindre ce fameux bar à cocktail. Ça tombait parfaitement bien, en plus d'avoir terriblement soif, j'avais aussi un petit creux. Par curiosité, mon regard scruta rapidement la pièce où je remarquais différentes sortes de clients. Si la plupart semblaient parfaitement se détendre, une jeune femme semblait, elle, ne pas arriver à décrocher du travail puisqu'elle était occupée sur son ordinateur. Et alors que j'étais en pleine réflexion, approchant doucement le verre de mes lèvres, une voix me fit sortir de mes songes. Étonné de reconnaître la voix sans même me tourner, je le fus davantage en découvrant dans quelle tenue ce dernier venait de m'accoster. Il était préférable que j'évite de penser à ce qu'il pouvait porter sous ce simple peignoir, mais cette idée passa quand même, malgré moi, dans mon esprit. Son regard se posa un instant sur mon verre et, un peu honteux, je l'éloignais de moi.
« Ça aurait pu, mais le confort m'aurait vite manqué. Et visiblement toi aussi. » L'allusion à sa tenue avait été plus forte que moi. « T'es venu passer un week-end en amoureux ? »
J'essayais vraiment de ne pas paraître jaloux. Cette question était surtout en prévention, que je sois prêt au cas où je le croiserais durant mon séjour.

codage par aqua



https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
{ INTRIGUE } QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
{ INTRIGUE } QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


{ INTRIGUE } QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE NVZmw2d { INTRIGUE } QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


31.08.21 21:38
#

Intrigue

QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE

Je me sens un peu bête d’être venu l’accoster dans cette tenue, et quand je remarque son regard, je lui adresse un petit sourire gêné. Me faire chouchouter m’a ouvert l’appétit, et je n’ai pas réfléchi à deux fois en remarquant que plusieurs personnes étaient aussi dans mon cas. Je suis quand même content de voir Orel, et je pouffe un peu à son commentaire. « – Désolé pour ça… Mais oui carrément, je ne suis pas fait pour être sous une tente », j’avoue avec une grimace. L’humidité, la promiscuité, les insectes, les bruits étranges la nuit… Non merci. Le goût de l’aventure me viendra peut-être plus tard, mais je suis très bien dans ce peignoir et avec une chambre tout confort.

« – Oh euh non, je suis tout seul. Svein a dû se rendre à Oslo pour quelques jours. » J’aurais pu me stopper à ma première phrase, mais je ne sais pas pourquoi j’ai ressenti le besoin de lui expliquer rapidement la raison. Sans doute pour essayer de chasser rapidement les nuages noirs qui menaçaient de planer au-dessus de nos têtes. Toutefois, même si le premier problème pourrait rapidement être éloigné, il en reste un autre de taille : le verre qu’il tient dans sa main, et j’ignore si je me fais des idées ou si j’ai réellement interrompu quelque chose. Me tournant à nouveau vers le tableau des boissons, je fais la moue parce que je sais que je n’arriverai pas à me décider. « – Je pourrais carrément passer le week-end à trster tous leurs cocktails… T’as pris quoi, toi ? » C’est aussi une manière comme une autre de vérifier si je me fais du souci pour rien, ou non.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
{ INTRIGUE } QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
{ INTRIGUE } QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE D0OJ
We're always so chaotic.

{ INTRIGUE } QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
31.08.21 22:57
#




QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE

intrigue☾


La gêne s'évapora rapidement au rire de Bastien. Un sourire s'afficha alors sur mon visage et j'arrivais à passer outre sa tenue pour me focaliser uniquement sur lui. Sa présence ici ne m'étonnais qu'à moitié, entre le confort et la nature le choix était vite fait. Même si, des fois, il était aussi bon de relever des défis et que quelques nuits à la belle étoile n'étaient sûrement pas insurmontable. En l'observant un peu, je me dis qu'il était arrivé depuis un moment puisqu'il avait eu le temps de profiter des services, mais était-il accompagné pour ça ? Je fus soulagé d'apprendre qu'il était venu seul. En effet, supporter la présence de Svein tout le long de mon séjour aurait été compliqué.
« J'espère que ce n'est pas pour quelque chose de grave. » Dis-je, faussement inquiété. Il aurait pu s'absenter pour n'importe quel motif, important ou non, ça m'étais complètement égal. Si j'avais répondu ça, c'était surtout pour montrer à Bastien que malgré les conflits, j'étais aussi prêt à prendre sur moi. En réalité, c'était plus facile d'être agréable quand il n'était pas dans le coin parce que, s'il aurait été là, je pense que je n'aurai pas tenu le même discours.
Quand Bastien se tourna vers la liste interminable de cocktail affiché sur le panneau au-dessus de nos têtes, je serrai nerveusement mon verre entre mes mains.
« Vraiment ? Tu crois que ton foie supporterait de goûter à tout cet alcool et ce sucre en un week-end ? » Mais la fin de sa phrase, sa question, n'était pas innocente et je me sentais comme un enfant qu'on aurait surpris en pleine bêtise. D'ailleurs, j'ignorai totalement ce qu'il y avait dans mon verre, il me fallu l'approcher de mon nez pour que je puisse sentir s'il y avait de l'alcool et tremper mes lèvres pour m'assurer de l'intitulé exact du cocktail.
« C'est un Mai Tai. » Le verre était chargé en rhum et, si jusque là j'étais impatient de le déguster, mon avis venait de changer face à Bastien.

codage par aqua



https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
{ INTRIGUE } QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
{ INTRIGUE } QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


{ INTRIGUE } QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE NVZmw2d { INTRIGUE } QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


02.09.21 21:20
#

Intrigue

QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE

Je doute qu’Orel s’en fasse réellement pour les éventuels problèmes qu’aurait Svein, mais j’apprécie son effort et l’absence de commentaire négatif sur lui. Même si j’imagine bien qu’il n’en pense pas moins. « – Non, c’est simplement pour le travail, tout devrait bien se passer », je me contente d’ajouter avec un léger sourire. S’il se blesse, je pense que j’irai malgré tout pour le soutenir évidemment, et l’aider à rentrer à Bergen, mais tout semble se passer pour le mieux pour le moment. Je pousse un soupir amusé à sa question sur les questions, et même si je ne vais clairement pas me prêter à cette envie de tout goûter, je joue le jeu en haussant les épaules.

« – Si ça ne va pas, j’ai toujours l’ascenseur pour rentrer facilement dans ma chambre, et puis on est juste à côté de l’appartement… Ça se tente », je glisse avec un sourire amusé, assez bas pour ne pas affoler les serveurs. Le petit instant de légèreté semble s’envoler un peu quand je lui demande ce qu’il a dans son verre, mais il ne se braque pas, et en boit même une petite gorgée avant de me répondre. « – Oh… Et hum, est-ce que c’est ok, si tu le bois ? » J’essaye bien d’être aussi prudent et prévenant que possible, mais c’est bien difficile de ne pas mettre les pieds dans le plat. Mon regard s’est teinté d’une lueur inquiète cette fois, et je sursaute un peu lorsqu’une voix m’arrache de ma contemplation pour me demander ce que je veux. « – Euh, je prendrai un mojito, s’il vous plaît.   »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
{ INTRIGUE } QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
{ INTRIGUE } QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE D0OJ
We're always so chaotic.

{ INTRIGUE } QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
03.09.21 11:22
#




QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE

intrigue☾


Je secouais la tête en écoutant Bastien me parler de Svein, c'était une façon de lui montrer que je l'écoutais même si, en réalité, je n'enregistrai aucune information concernant cet homme, ma mémoire ayant des choses bien plus importantes à se souvenir que lui. Plaisanter sur l'alcool ne me dérangeait pas dans un premier temps, j'imaginais même très bien Bastien ne plus tenir debout au point de s'appuyer aux murs pour retrouver sa chambre d'hôtel. Bien que je ne l'avais pas souvent vu dans cet état, c'était amusant à supposer. « Si tu fais ça, je veux être témoin. Et promis, je t'aiderai pour marcher, on va éviter que tu rampes jusqu'à l'ascenseur tout seul. » Dis-je dans un petit rire avant que mon visage ne se ferme complètement. Me demander ce que j'avais dans mon verre était presque moralisateur. En tout cas, c'est de cette manière que je le pris, sûrement parce qu'au fond, je me sentais déjà coupable et que j'aurai du mal à supporter une remarque à ce sujet. Ma mâchoire se serra d'ailleurs un peu lorsqu'il sous-entendu que boire de l'alcool n'était peut-être pas une bonne idée pour moi. Il avait raison, j'avais déjà eu de gros problèmes avec ça et il suffisait d'un rien pour replonger. La pression que je me mettais en ce moment m'avait poussé à choisir un cocktail alcoolisé ce matin et le buveur que j'avais été, m'avait poussé à en prendre un au hasard. Cette vision de moi que venait de me faire réaliser Bastien me parut tellement triste et pourtant, je me braquais quand même. « Ce n'est qu'un verre, ça va. Je ne descends pas leur réserve. » La réaction était forte, mais me mettre face à mes pires défauts avait tendance à beaucoup me contrarier. Et entendre Bastien commander un mojito me fit presque grincer des dents. Il me faisait une remarque, mais ne se privait pas de choisir de l'alcool aussi. J'essayais de faire redescendre la pression pour éviter de me prendre la tête avec lui. « Si tu commences ta liste de cocktails à goûter, tu devrais prendre une de leur carte pour cocher ceux que tu as déjà bu. » Mon air contrarié avait du mal à quitter mon visage, malgré mes efforts pour détendre l'atmosphère. C'était plus fort que moi, la remarque m'avais blessé, ce qui avait pour effet inverse de celui souhaité : j'avais juste envie de boire davantage.

codage par aqua



https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
{ INTRIGUE } QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
{ INTRIGUE } QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


{ INTRIGUE } QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE NVZmw2d { INTRIGUE } QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


03.09.21 22:15
#

Intrigue

QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE

Je n’ai jamais été un grand fêtard, mais comme la plupart des gens, il m’est déjà arrivé de boire un verre de trop – une chance que j’ai l’alcool plutôt joyeux, et d’ailleurs, le scénario d’Orel est bien probable, même si je n’ai jamais atteint un tel stade. Lors de notre première rencontre d’ailleurs, c’est bien l’alcool qui m’a poussé à être bien plus téméraire que je ne le suis en étant sobre, mais je me contente de rire un peu, sans remettre ça sur le tapis. « – C’est gentil. Pense à prendre de quoi manger pour m’occuper aussi, sinon je vais fatiguer tout le monde en répétant les mêmes blagues nazes… » En général, Paco ne me laisse jamais oublier ce genre de moment quand il est aussi présent, mais si ça doit m’arriver pendant ce week-end, j’ose espérer qu’Orel reste de mon côté.

De toute façon, je ne compte pas boire plus que de raison, et la présence d’Orel y est pour quelque chose. Pas que j’aie envie de le surveiller véritablement, mais je n’ai pas non plus envie d’enchaîner les verres sous son nez. Tant que ça ne reste qu’au stade de plaisanteries, je crois que ça va. Et d’ailleurs, ma théorie se confirme quand il se braque quelques secondes plus tard, lorsque j’ai pris un ton sérieux malgré moi. Ma nervosité m’a d’ailleurs poussé à commander de l’alcool à mon tour, ce qui est loin d’être malin.

« – Non bien sûr, je sais que tu ne feras pas ça », je réponds d’abord maladroitement, espérant que ça suffise à étouffer le feu qui menaçait de se déclarer. Mais à voir son expression, j’ai bien l’impression d’avoir mis les pieds dans le plat comme un imbécile. Je note pourtant sa tentative de faire de l’humour, comme lors de notre dernière rencontre. Pourtant, ni son regard ni ses lèvres ne suivent le mouvement, Je me contente alors de pouffer un peu, et j’attrape mon verre sans oser le regarder avant de pincer mes lèvres. « – Écoute, je ne voulais pas… C’était bête et maladroit. Ce n’était pas un jugement, juste de l’inquiétude. J’aurais probablement dit la même chose à Paco. » Ou à Abby d’ailleurs, mais inutile que je le rajoute.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
{ INTRIGUE } QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
{ INTRIGUE } QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE D0OJ
We're always so chaotic.

{ INTRIGUE } QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
05.09.21 10:50
#




QUELQUES JOURS DE CHOUCHOUTAGE

intrigue☾


Imaginer Bastien, ivre mort était amusant, lui proposer d'être témoin de cette éventualité l'était davantage. Il joua le jeu et me fit même remarquer qu'il fallait prévoir de quoi manger afin de l'occuper assez pour qu'il n'ennui personne avec ses blagues pourries. « J'y penserai. » Il était évident que s'il venait à réaliser cette idée, je serai à ses côtés. Ce n'était pas seulement pour être témoin de la scène, c'était aussi pour le soutenir et l'aider si ça ne va pas. Heureusement, nous n'en étions pas là, mais le sujet de l'alcool était pourtant entamé et prit une tournure compliquée. La remarque de Bastien ne partait pas d'un mauvais sentiment, pourtant, je le pris mal. Et ma réponse le mit dans l'embarras, il tenta de se défendre et de me présenter des excuses en m'expliquant qu'il aurait fait la même chose avec tout le monde. Au fond, je le savais, c'était de la bienveillance maladroite, mais le mal était fait. « Non, pas "probablement", tu aurais clairement dit ça à Paco aussi. Tu t'inquiètes toujours pour tout le monde sauf que tu es censé te détendre ce week-end, alors détends-toi. » Loin de moi l'envie de me prendre la tête avec lui. Ces deniers temps, nous avions réussi à nous reparler normalement et ça me ferai de la peine de me disputer avec lui après tous ces efforts. Comme j'étais contrarié, c'était le moment ou jamais de m'éloigner pour me calmer et pour éviter le conflit. « J'ai besoin de prendre l'air. » Je bus rapidement mon cocktail dont l'alcool m'arracha une grimace avant que je ne pose le verre vide sur le bar. Si j'avais réussi à ne pas toucher à une goutte d'alcool depuis quelques semaines, je venais de signer la fin de cette bonne action. Suite à quoi, je fis demi-tour pour retourner dans les étages de l'hôtel, ne sachant pas encore si j'allais me reposer dans ma chambre ou si j'allais moi aussi profiter des services proposés.

codage par aqua



https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: