Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Walking down the street ☾ Bastien

Aller à la page : Précédent  1, 2
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Walking down the street ☾ Bastien - Page 2 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Walking down the street ☾ Bastien - Page 2 SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Walking down the street ☾ Bastien - Page 2 NVZmw2d Walking down the street ☾ Bastien - Page 2 Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


19.04.22 19:07
#

Walking down the street

« - Ça ne sortira pas d’ici, promis. » Je le regarde attraper la gomme avec un petit rire,  mais évidemment mes moqueries n’ont rien de méchant. Et puis très sincèrement, c’est de bonne guerre. Je n’ai rien à faire sur un terrain de foot, et je sais bien que ma prestation de la dernière fois était sans doute loin d’être grandiose, même si Orel a tout fait pour que je me sente au moins un peu à l’aise. La preuve en est que j’ai failli me retrouver avec un nez cassé. Cette fois, cette activité est plus tranquille, alors on devrait quand même bien s’en sortir. Je ne le laisserai pas dessiner à s’en faire une tendinite au poignet, ça, c’est sûr. Finalement, je le laisse commencer en premier. Ça me fait une excuse pour pouvoir l’observer et voir les émotions de tout à l’heure quitter peu à peu son visage.

Bon, je n’ai pas l’impression qu’il s’épanouisse vraiment dans cette activité, mais au moins elle lui change les idées. Et alors que je me mets au travail à mon tour, je lève les yeux de temps en temps vers lui et je réalise au fur et à mesure que ses traits sont un peu moins fermés, comme s’il avait pu se débloquer. De mon côté, j’essaie de ne pas trop rentrer dans les détails, parce que je sais que je n’en aurais pas le temps de toute façon, et j’esquisse un petit sourire à sa phrase. « - Attention, je pourrais presque croire que tu me lances un autre défi Cooper. » Après quelques traits supplémentaires, mon côté perfectionniste me pousse à passer mes doigts sur le dessin pour rajouter un peu d’ombre, mais je m’arrête vite quand je réalise que ça ne prend pas vraiment la forme que je voudrais. Autant éviter de tout gâcher bêtement.

Lorsqu’il me dit qu’il est prêt, je me penche vers lui pour lui tendre moi aussi ma feuille de Canson retournée, et mon dessin. J’attrape le sien au passage, et je hausse d’abord les sourcils, surpris, avant de laisser un rire s’échapper. Pas un rire de moquerie, mais plutôt surpris. Une agréable surprise. « - Et tu me parlais de ronds et de bâtons ? C’est vraiment pas mal du tout Orel ! » Certes, ça a un côté enfantin, mais ça me donne aussi un côté sympathique qui n’est pas pour me déplaire. « - Mes superbes boucles sont bien capturées, alors je ne peux qu’approuver. » Je lève vers lui des yeux pétillants de malice, et c’est vrai que je me sens un peu nerveux parce que sa découverte de mon dessin arrive, et pour le coup, c’est un peu plus sérieux, malgré mon petit trait d’humour – une couronnes pour celui qui se désignait déjà grand gagnant. « - Merci beaucoup ! »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
Walking down the street ☾ Bastien - Page 2 Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
Walking down the street ☾ Bastien - Page 2 D0OJ
We're always so chaotic.

Walking down the street ☾ Bastien - Page 2 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
09.05.22 13:00
#




Walking down the street

@Bastien L. Teissier  ☾


Ce petit moment de légèreté était nécessaire et fortement apprécié. L'art, de manière générale, n'était pourtant pas mon domaine de prédilection mais mon coté rusé était un avantage dans ce défi. Un dessin n'avait pas pour obligation d'être le plus réel possible, ni même le plus détaillé, alors des traits simples pouvaient être acceptés. Je décidais de faire de mon dessin de Bastien, un petit personnage de cartoon -ou un semblant du moins-. Je m'appliquais, j'étais minutieux pour ne pas me louper et pour réussir à lui arriver au moins à la cheville. Il avait toujours été tellement doué dans l'art que je ne l'aurai jamais vu faire autre chose de sa vie. C'était sa passion et c'était justifié, il avait un réel don. En pleine galère, je précisais que j'aurai certainement été meilleur en tant que photographe et l'idée d'en faire un défi lui traversa l'esprit avant d'en faire part. Un sourire en coin se dessina sur mon visage, levant simplement le regard vers lui pour remarquer son expression amusé. J'entrais dans ce jeu. Si les défis pouvait nous rapprocher à ce point alors j'étais prêt à en faire autant qu'il le voudrait.
« Me provoque pas ou je serai capable de te le lancer. » dis-je en parlant du gage. « Mais avant de relancer un défi artistique, il faudrait que je t'en lance un sportif. » Chacun son domaine après tout, et pour équilibrer la balance il était préférable que je choisisse quelque chose que je pourrais gérer. « J'ai vu qu'il y avait une course d'obstacle en ville dans pas longtemps, un genre de parcours du combattant sur 8 km. Si tu la fais avec moi, je te laisse choisir le prochain défi, que ce soit la photographie ou même autre chose. »
A ce moment là, je sentais que notre amitié était revenue, que notre complicité était de nouveau là comme avant. Il n'y avait plus aucuns malaise entre nous, nos plaisanteries le prouvait à merveille. Et j'avais envie de passer du temps avec lui plus que jamais. Il faut dire aussi, que certains freins à notre rapprochement s'étaient évaporés, comme son histoire avec Svein qui était plus que bancal en ce moment et mon coming out. Quoiqu'il en soit, désormais, je voulais juste profiter du moment présent et me soucier des problèmes lorsqu'ils se présenterons, pas avant.
La réaction de Bastien au petit dessin que j'avais fait me fit sourire, j'étais même touché qu'il puisse apprécié ce que je venais de faire parce que je n'en était pas vraiment fier. Encore une fois, l'art n'était pas mon domaine. Mais comme il avait tendance à toujours se montrer très positif et encourageant avec tout le monde, je mettais sa réaction sur ce trait de caractère.
« T'es un très beau menteur, mais j'accepte ce compliment quand même. »
Et puis ce fut à mon tour de découvrir ce qu'il avait dessiné, je serrais doucement l'épaisse feuille de dessin entre mes mains avant de baisser le regard dessus et de la tourner. Le résultat était dingue, je ne m'attendais pas à ce qu'il ai fait quelque chose d'aussi bien aussi vite.
« Oh ouah, c'est... c'est vraiment très beau. J'adore ! » J'étais beaucoup plus touché par ce dessin que je ne l'aurai imaginé. Il avait tracé tout ça en un rien de temps et j'avais envie de croire que c'est parce qu'il connaissait déjà les lignes par coeur. « Il va falloir que tu me le signe, pour pouvoir le revendre quand tu sera célèbre. » un petit rire taquin m'échappa. Même s'il devenait l'artiste le plus connu au monde, jamais au grand jamais je ne vendrais ce dessin qu'il a fait de moi. C'était beaucoup trop personnel et ça représentait beaucoup trop de choses pour moi. Je me penchais pour ranger le peu d'affaire que j'avais utilisé et, dans ce geste, la douleur de ma cote se réveilla. Une grimace déforma alors mon visage, cette fois je n'avais pas réussi à contenir mon expression. Une main contre la cote, je préférais demander à Bastien de me laisser seul.
« Le défi est terminé, je pense que je n'ai plus de raisons de te retenir ici. » mon approche n'était pas très directe, mais commencer en douceur était toujours plus agréable. « Et il va falloir que je prenne des cachets pour ma cote... donc même si tu restes je risquerai de m'endormir sur place et ma compagnie ne sera pas très intéressante. »
Je me redressais alors pour aller chercher un verre d'eau et un médicament acheté un peu plus tôt à la pharmacie. Ça laissait le temps à Bastien de ramasser ses affaires en douceur avant que je revienne vers lui. « Encore merci pour tout. » un petit sourire reconnaissant s'afficha sur mes lèvres. « Ta générosité et ton attention m'avaient manqué. C'est bien que les choses se soient arrangées entre nous. » Lorsqu'il était prêt à s'en aller je l'arrêtais. « Tu peux appeler un uber ou un taxi si tu veux, sinon fait attention à toi pour rentrer. » J'aurai presque pu l'inviter à rester dormir sur place, mais ça aurai été déplacé et surement encore trop tôt.

codage par aqua



https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Walking down the street ☾ Bastien - Page 2 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Walking down the street ☾ Bastien - Page 2 SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Walking down the street ☾ Bastien - Page 2 NVZmw2d Walking down the street ☾ Bastien - Page 2 Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


14.05.22 23:38
#

Walking down the street

Ça va mieux. J’ai l’impression que ce moment nous fait du bien à tous les deux. Je suis rassuré de ne pas avoir eu à retrouver tout de suite la solitude de l’appartement, et évidemment, je suis content de voir qu’Orel va aussi mieux que je ne le pensais. Certes, ses blessures n’ont pas disparu en un claquement de doigts, mais j’espère que c’est supportable pour le moment et que son traitement l’aidera peu à peu à se remettre. Je suis aussi content d’être là pour lui après sa révélation. Ça me fait plaisir de me dire qu’on se doit mutuellement le fait de sourire autant depuis quelques minutes. On revient de loin, et j’espère qu’on n’aura plus de pente descendante comme celle des derniers mois.

Un défi sportif ? Ça paraît logique étant donné notre activité actuelle, et cette fois, ce sera bien sûr moi qui partirai avec un sacré désavantage. « - Pourquoi pas… Ça fait un moment que je n’ai pas fait d’exercice en plus, mais je t’avoue que l’idée de courir pendant 8 km, ça m’inquiète un peu. » Je lâche un petit rire en m’imaginant à la traîne, prêt à dévaliser le moindre stand de verres d’eau présent sur le parcours. Mais cette idée, ça me fait aussi penser à la soirée du Luksushotell, et c’était un très bon moment.

D’ailleurs, j’en garde encore précieusement nos photos, cachées quelque part, mais je me retiens d’en faire référence à voix haute, histoire de ne pas nous mettre mal à l’aise. De toute façon ce n’est pas si vieux, et je crois que parler de sport suffit pour nous faire penser à ce moment-là. « - Si tu promets de ne pas te moquer, je veux bien essayer ! » Lorsqu’arrive l’heure de se présenter mutuellement nos dessins, c’est difficile pour moi de ne pas me mettre à sourire bêtement. D’une parce que c’est bien réussi –malgré ce qu’il peut croire– et de deux, son style est aussi amusant.

« - Je le dis en toute objectivité ! » Je doute qu’il me croie, même si je suis sincère. Et bientôt, c’est à mon tour d’être nerveux alors que ses yeux se posent sur mon propre dessin. En revanche, je doute avoir été très subtil dans mon dessin. Je crains un peu que ma maîtrise de ces traits ne paraisse évidente, mais il n’en dit pas un mot, et ça me donne l’impression de pouvoir conserver un peu de mon jardin secret. « - Je suis content que ça te plaise ! »

Alors que je m’apprête à l’aider à tout ranger, je remarque bien sûr sa grimace et la main qu’il porte à sa blessure. « - Oh oui, bien sûr ! Il se fait tard de toute façon et tu as aussi besoin de te reposer. » Je n’ose pas imaginer toutes les émotions par lesquelles il a dû passer aujourd’hui. Tant mieux si j’ai réussi à rendre sa soirée un peu plus légère, mais je comprends aussi qu’il aie besoin d’être seul maintenant, tant physiquement que mentalement. Il se dirige vers la cuisine, et je prends le temps de ranger mes affaires avant de lui offrir un doux sourire.

« - Je suis aussi content que ça se soit arrangé. Mais ça serait bien qu’on se rencontre dans de meilleures conditions pour ça, je suis même prêt à me ridiculiser devant des sportifs aguerris pour ça. » Une fois que j’ai tout rassemblé, je hoche la tête, parce qu’en effet, prendre un Uber me semble être la meilleure option. « - T’en fais pas pour moi. Et prends soin de toi surtout ! J’étais sérieux tout à l’heure, n’hésite pas à m’appeler dès que t’as besoin de quoi que ce soit, même pour aller faire des courses. »

Je me dirige alors vers la porte de son appartement, et après un petit moment d’hésitation, je m’avance de quelques pas pour venir déposer un baiser sur son front. Pas pour créer de malaise, mais plutôt comme pour marquer mon soulagement de savoir qu’il va mieux. Et comme une promesse silencieuse que je voulais faire en sorte que ça aille mieux aussi entre nous. « - Bonne nuit Orel. » Je ne me sens même pas stressé en partant, plutôt apaisé, et je sors mon téléphone pour appeler mon chauffeur dès que je retrouve la fraîcheur de la nuit.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: