Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
17.09.22 12:14
#
Un dîner très gai !
« L'important c'est d'aimer »
OOTD Le brun fixe un instant les jeunes personnes présentes près de lui et quand il entend les mots de Paco il soupire. « Peu importe les documents Bébé Paco. Je suis ton aîné et j'ai droit à un certain respect. » Il le scrute quelque peu contrarié par les mots de son petit préféré parmi les membres de la colocation. Après un moment Sven, Orel et Shun rapporte le repas à table et c'est à ce moment-là que Paco et Bastien évoquent leur prochain voyage de l'été aux States et Shun sourit. « Vous allez bien vous amuser. Je trouve ça super ! » Il les fixe en souriant l'un et l'autre. Alors qu'Orel vante les mérites de Shun le bel hongkongais se montre humble en affirmant avoir des défauts malgré tout cela et quand l'asiatique entend Paco affirmer qu'il est le mari parfait il fait les gros yeux. « Hm.. A ta place je n'en serais pas si sûr Bébé Paco. Et toi mon Doux Orel tu ne devrais pas prendre pour acquises chaque chose qu'il dit parce que sur ce coup ci il se plante totalement. » Et c'est vrai en plus. Shun n'a rien de parfait. Durant sa jeunesse il a voulu briser le mariage d'un homme hétéro qui a des enfants alors forcément quand on sait ça tout de suite ça le rend nettement moins parfait. Après à cette table seul Paco connaît les détails de cette histoire mais probablement que pour un mec comme Paco le fait est que Shun ai fait des choses mauvaises le rend parfait puisqu'il est attiré par les mauvaises choses comme par les mauvaises personnes ça Shun s'en est rendu compte assez rapidement et c'est pour cette raison qu'il est à ce point protecteur avec lui parce qu'il a l'impression naïve que Paco a besoin d'être protégé. Lorsque Shun évoque la possibilité de garder pour la nuit Bastien et Orel il y a des sous entendus presque indécents qui se glissent dans la conversation et face aux mots d'Orel le bel infirmier glousse. « J'en conclue donc que tu t'es tapé un asiatique à un moment donné. Et alors ? La légende comme quoi que les asiatiques sont mal foutus est avérée selon toi ? » Il le fixe avec amusement en se demandant comment va réagir Orel à cette question puis il reporte son attention sur Bastien. « Évite de terminer la bouteille effectivement. A moins bien sûr que tu tiennes véritablement à passer la nuit avec moi ici. » Il se marre se demandant comment cette soirée va réellement se terminer. Mais bientôt Shun entend Sven demander l'autorisation pour quitter la table afin de fumer. « Tu peux aller fumer dans la chambre à la porte bleue. L'un de mes enfants fume donc il ne verra pas la différence à l'odeur habituelle. » Il fixe le jeune homme en souriant alors qu'il est bientôt rejoint par Orel et Shun fronce les sourcils n'étant pas au courant que le beau français était fumeur. A un moment donné son attention se reporte sur Bastien qui se sert en complimentant le repas et Shun sourit. « Merci ! J'espère que ça plaira à tout le monde ! » Il le fixe en souriant alors qu'il fixe Paco qui lui demande des baguettes en bois ce qui ne manque pas d'amuser Shun qui éclate de rire. « Attends j'ai le truc parfait pour toi Bébé. » Il se lève aussitôt et file chercher dans la cuisine un peu plus loin des baguettes pour enfants avec un système de pinces pour apprendre à manger avec des baguettes. Les baguettes sont en bois et plutôt colorées pour le coup lorsqu'il revient il les donne à Paco en gloussant. « Avec ça tu devrais arriver à manger sans problèmes Bébé Paco. Enfin quand même.. On vit ensemble depuis des années depuis le temps tu devrais savoir manger parfaitement avec des baguettes. Et puis depuis le temps que tu fréquentes ton petit mec tu devrais savoir manger aussi avec des baguettes il a bien dû t'expliquer tout comme moi, non ? » Il le fixe moqueur en soupirant. « Qu'est-ce qu'il a d'ailleurs ? Il n'a pas l'air en forme ? » Il fait la moue contrarié tandis qu'il attend que tout le monde se soit servit, pour sa part il attend bien docilement que Sven et Orel soient pleinement de retour pour se servir à son tour et ainsi commencer à manger avec toute la bande.

© Laueee

Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 - Page 2 Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 - Page 2 Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 - Page 2 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


28.09.22 9:53
#
Un petit dîner No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••  
C’est vrai que ça fait un moment que t’en a pas refait un.” Il hoche la tête distraitement, pensant au sien qui fait directement référence à l’homme assit à ses côtés. Ses yeux s’arrondissent lorsqu'il entend le jeu de fausse séduction entre son ami d’enfance et son grand-frère de cœur. Que se passe-t-il ? Ses prunelles basculent de l’un à l’autre, se retenant d’entrouvrir la bouche ébahit. Mais le pire ! Le pire c’est d’entendre les derniers mots d’Orel, si bien qu’il leva une main en direction de sa bouche pour contenir son rire tout en le fixant de ses iris moqueuses et il a encore plus de mal à se retenir lorsqu’il suit des yeux Orel qui semble tenter une fuite en avant en accompagnant son petit-ami.  

Rire qui se calme aussitôt à l’entente des mots de Shun. Si bien qu’il croisa ses doigts et posa ses coudes sur la table en reprenant la parole. “Bien alors ça sera tout ou rien Hyung, on va respecter tes coutumes jusqu’au bout, c’est-à-dire qu’on ne dort plus ensemble, je ne te parlerai désormais plus rien parce que faut pas déranger les aînés avec nos petits problèmes n’est-ce pas ?” Il commence avec arrogance. “En plus t’as désormais l’avantage, tu vas pouvoir me saouler autant que tu voudras, même si j’ai pas envie de boire, sacré avantage hein Hyung.”  

Il pencha la tête d’un côté à la mention des attributs, pensant à l’unique asiatique faisant partit de son tableau de chasse et qui se trouve désormais bien loin des discussions, préférant fermer sa bouche et observer la scène particulièrement drôle à ses yeux. Et ses yeux se plissent en voyant ce qu’on lui apporte tandis qu’il émet un grognement et qu’il croise les bras sur sa poitrine. “Il est à moitié Norvégien, on mange pas si souvent que ça avec des baguettes.” Il ajoute en boudant avant de reprendre la parole. “Les baguettes en acier glisse énormément, j’y arrive très bien avec celles en bois, pourquoi compliquer les choses ?” Il laisse son regard glisser en direction des deux manquants autour de la table. “Il est fatigué, le boulot.” Il lance en guise d’excuse.

:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 - Page 2 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 - Page 2 Hhvs


Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 - Page 2 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 - Page 2 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
04.10.22 4:05
#
un petit dîner

‟ ft. Paco, Shun Tao, Orel & Bastien „


Tous les efforts que je fais pour ignorer ce qui se passe et ne pas écouter la conversation ont failli être vains. Et à cet instant, je suis vraiment reconnaissant à mon moi adolescent d'avoir commencé à fumer histoire de ressentir quelque chose dans le dos de tout le monde ; si j’avais su que ça me sortirait d’une telle situation un jour… Disons que je ne suis pas prêt d’arrêter. Le visage le plus inexpressif possible, je passe outre l’énième surnom puisqu’il ne m’est pas destiné. « Ah, d’accord. Merci. » Un peu surpris qu’Orel m’accompagne – je ne le savais pas fumeur, c’est d’ailleurs étrange que les deux plus sportifs de la table soient également les deux fumeurs – je hoche la tête doucement, presque soulagé. La solitude m’aurait fait du bien mais avec nos quelques échanges, j’ai appris à voir qu’il m’était bien plus semblable que d’autres.
Les lèvres scellées tandis que je passe la porte bleue en espérant ne pas être frappé de plein fouet par une vague d’odeur de tabac froid, je m’installe à la fenêtre et soupire en sortant mes cigarettes. Étouffant un petit rire nerveux, j’allume mon excuse avec le briquet qu’il me tend. Ça me donne un peu de temps pour réfléchir à une réponse… politiquement correcte. « Je le suis pas, pas du tout. » Commencer par le début, c’est peut-être pas plus mal. Mais je sens bien que ça ne va pas lui suffire. « C’est juste que, euh… c’est pas mon truc. Les… dîners de famille, si on peut dire ça comme ça. » Je détourne le regard. « Je suis déjà pas super sociable alors avec quelqu’un que je connais pas et qui se comporte comme… ça. » D’un mouvement de la tête, je me dépêche de me corriger. « J’ai rien contre lui, je sais qu’il est important pour Paco et c’est pour ça que je suis là. Mais on est pas pareils. Les surnoms mielleux à tout bout de champ, la façon dont il parle ouvertement d’un tas de trucs qui sont privés… ça me… met mal à l’aise, j’imagine. Je déteste ça, en fait. » Je baisse les yeux, presque honteux d’avoir de telles pensées à l’égard de quelqu’un qui compte autant pour l’homme que j’aime. Et à la fois, je me sens soulagé d’avoir pu partager ça à quelqu’un – j’imagine que je serais moins tendu pour la suite du repas. Je reprends une contenance en même temps que j’expire la fumée et relève la tête vers lui. « Mais ça n’a pas l’air de trop te déranger, toi. Vous êtes… genre, proches ? » La question est lourde de sous-entendus et me ramène à ce qu’il m’a raconté sur Bastien et lui, mais je ne saurais dire si c’est ma curiosité qui me joue des tours.

design ϟ vocivus // icons ϟ olympia
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: