Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les cloches de l'été ont sonné

La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
Les cloches de l'été ont sonné I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
13.08.22 22:33
#
Les cloches de l'été ont sonné
Hello ! Merci pour votre patience, @Paco I. Lombardi et moi-même sommes heureuses de vous présenter cette 20ème version  Les cloches de l'été ont sonné 1080150028 Merci d'être toujours parmi nous, et on espère que ces nouveautés vous plairont  **
L'INTRIGUEDirection le camping
Même si elles sont un peu tardives, la maire a pris soin de vous concocter des vacances bien sympathiques et qui vous laisseront de sacrées souvenirs. Que diriez-vous d'un camping en bungalow ? Voilà de quoi sortir de sa zone de confort tout en s'amusant ! (ou pas) Quelques surprises vous attendent, mais vous verrez cela dans les prochains jours. En attendant, rendez-vous ici pour vous inscrire  Les cloches de l'été ont sonné 2005150265
CHANGEMENT EN VILLEWhere r u

Nous avons effectué quelques petits changement au niveau des quartiers de la ville. Désormais le Pallaset devient un quartier au même titre que les autres, tandis que les gate ont tous été supprimés. Les différents lieux ont été dispatchés ici et là ainsi que vos logements. Pour les retrouver, je vous invite à jeter un petit coup d'oeil ici.

Ceux.celles qui le souhaite pourront demander à ce que leur logement change de quartier, cependant, il faudra faire attention à la nouvelle cohérence mise en place. Dans certains quartiers, il sera désormais impossible d'avoir une villa, tandis que d'autres, il sera impossible d'avoir un appartement. Pour en savoir plus sur ce point, il vous suffit d'aller faire un tour dans la boutique des logements qui a eu, elle aussi une part de changement.
L’ŒIL DE LYNX S’INVITE DANS LES RPSBig brother is watching you
Si vous l'avez trouvé trop calme ces derniers temps, vous risquez bien de déchanter : votre Gossip préférée est de retour  Les cloches de l'été ont sonné 3818194270 Gare  à ceux et celles qui ont coché "oui" dans leur profil pour d'éventuelles interventions rpgiques, vous risquez d'avoir des surprises Les cloches de l'été ont sonné 640549203
UNE NOUVELLE ANIMATIONUne soirée ensemble
Malheureusement, nous n'avons pas pu organiser de soirée CB/Discord la dernière fois. On a quand même envie de vous proposer un moment où rigoler tous ensemble, que ce soit une soirée CB/Discord, ou bien une autre animation du genre à côté. On fera sans doute un post pour recueillir vos avis très bientôt, mais si vous pouvez nous laisser vos disponibilités en dessous de ce message, ça serait top  Les cloches de l'été ont sonné 2502192878
LES MEMBRES DU MOISBravo à eux !
Il n'y a pas de membre du mols pour le moment, mais on compte sur vous pour tout donner avant la fin de l'été et vous hisser sur le podium  Les cloches de l'été ont sonné 1322891735
LES TOP-SITESHop hop, on vote
Pour ramener des copains sur le forum, merci de voter sur nos top-sites  Les cloches de l'été ont sonné 1467164041   

bettyleg
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
15.08.22 21:08
#
Cette MAJ est magnifique ! Beau boulot ! Ça sent l'été, c'est rafraîchissant au possible, bref, je suis fan !
Merci pour ces quelques nouveautés ça fait plaisir !
Bien joué les filles ! **
Revenir en hautAller en bas
Timothée Martin
Timothée Martin
plaisir sucré, nuit étoilée
Les cloches de l'été ont sonné Tumblr_nluw66U4fr1rdkvxmo2_540
♔ Date d'arrivée : 24/04/2022
♔ Messages : 384
♔ Couronnes norvégiennes : 21308
♔ Crédits : Pinterest
♔ Âge : 28 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Pêcheur
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un viking, son codétenu de cellule, l'a kidnappé à sa sortie de prison
♔ Votre espace : Les cloches de l'été ont sonné 4nef

15.08.22 23:17
#
C'est tout joli... Les cloches de l'été ont sonné 2505958996

Et j'ai hâte d'en découvrir davantage ! (Va de ce pas s'inscrire à l'intrigue...)

Vous avez vraiment fait un beau travail ! Les cloches de l'été ont sonné 550480115
https://nyttselskap.forumactif.com/t1789-timothee-martin-foutue-
Revenir en hautAller en bas
Nathaniel O. Shepard
Nathaniel O. Shepard
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Les cloches de l'été ont sonné Dechart-games-bryan-dechart
♔ Date d'arrivée : 24/09/2021
♔ Messages : 229
♔ Couronnes norvégiennes : 6764
♔ Crédits : KoalaVolant
♔ Âge : 26
♔ Statut civil : C'est compliqué (faudrait que MJ veuille bien qu'un jour y se remettent ensemble)
♔ Études ou métier : Flic à Interpol à moitié dans le placard parce qu'il a pas été sage
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'à Ikéa, y font des bons placards pour les flics
♔ Animaux adoptés : Deux chiens, Patouf et Siv, adoptés quand il est arrivé ici, trouvés dans un carton. Deux bergers australiens.
♔ Autres comptes : Igor
16.08.22 15:31
#
C'est très rafraichissant je trouve :) Bien joué pour les couleurs !! :D Et je me suis inscris au bungalow et suis curieux de voir si soirée CB/Discord il y a 'o'.
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Les cloches de l'été ont sonné BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Les cloches de l'été ont sonné 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


21.08.22 16:43
#
Merci beaucoup les bibis Les cloches de l'été ont sonné 1467164041
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Les cloches de l'été ont sonné Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Les cloches de l'été ont sonné Hhvs


Les cloches de l'été ont sonné 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Les cloches de l'été ont sonné Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
02.09.22 14:41
#
je suis (un peu) en retard mais bravo pour la maj !! c'est vraiment super joli, j'ai hâte de commencer l'event Les cloches de l'été ont sonné 1322891735 Les cloches de l'été ont sonné 1322891735 Les cloches de l'été ont sonné 1322891735

pour la soirée discord/cb, en ce moment j'ai repris les raids sur ffxiv (généralement c'est mardi et mercredi) mais ma vie devrait être un peu moins chaotique que ces derniers mois donc je devrais pouvoir anticiper et y être ! Les cloches de l'été ont sonné 1467164041
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: