Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Kate et ses liens || De nuage en marécage

Anonymous
Invité
Invité
30.07.19 8:36
#



Kate C. Wintley
ft. Madelaine Petsch
God is a woman.
☾ anesidora
I'm a bad good person
20 yo.
Américaine
Hétérosexuelle
Protection animale
◊ Ange tant qu'on ne la cherche pas.
◊ De nature calme et sage.
◊ Style vestimentaire douteux.
◊ Tête de mule.
◊ Déteste les ordres et conseils.
◊ Amoureuse des bêtes.


avatar by ϟ Marylin
image par Google
I'm searching for friends
◊ F/M | lien
:  Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.
◊ F/M | lien
:  Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
30.07.19 8:54
#


Here are the girls
☾ anesidora

Ellie C. Wintley, soeur aînée ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ ultraviolences
Charlie Wellington, fausse belle-mère? ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ VESNA

Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN
Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN


Code:
<!---DEBUT LIGNE GAUCHE---><div class="ligne_l_psts1"> <!---AVATAR GAUCHE---><div class="img_l_psts1" style="float: left; background: url('http://tinyurl.com/ycakpbls') center; background-size: cover; "> <!---RPS GAUCHE---><div class="rp_l_psts1"><a href="" style="color: white; text-decoration: none; ">◊ XX/XX/XX</a>
<a href="" style="color: white; text-decoration: none; ">◊ XX/XX/XX</a>
<a href="" style="color: white; text-decoration: none; ">◊ XX/XX/XX</a>
<a href="" style="color: white; text-decoration: none; ">◊ XX/XX/XX</a>

</div> </div> <div class="btext_l_psts1" style="float: right"> <div class="lgn3_psts1"></div> <!---RELATION GAUCHE---><span class="nam_l_psts1">Her name here, </span><span class="desc_l_psts1">relation ◊</span> Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
<span class="desc_l_psts1">avatar by ϟ SWAN</span> </div> </div><!---FIN LIGNE GAUCHE---> <!---DEBUT LIGNE DROIT---><div class="ligne_l_psts1"> <!---AVATAR DROIT---><div class="img_l_psts1" style="float: right; background: url('http://tinyurl.com/y9867q34') center; background-size: cover; "> <!--RPS DROIT--><div class="rp_l_psts1"><a href="" style="color: white; text-decoration: none; ">◊ XX/XX/XX</a>
<a href="" style="color: white; text-decoration: none; ">◊ XX/XX/XX</a>
<a href="" style="color: white; text-decoration: none; ">◊ XX/XX/XX</a>
<a href="" style="color: white; text-decoration: none; ">◊ XX/XX/XX</a>

</div> </div> <div class="btext_l_psts1" style="float: left"> <div class="lgn3_psts1"></div> <!---RELATION DROIT---><span class="nam_l_psts1">Her name here, </span><span class="desc_l_psts1">relation ◊</span> Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
<span class="desc_l_psts1">avatar by ϟ SWAN</span> </div> </div><!---FIN LIGNE DROIT---></div>
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
30.07.19 8:54
#


Here are the boys
☾ anesidora

Bastien L. Teissier, connaissance ◊ On s'est rencontré à l'inauguration de la ville et il m'a bien fait rire avec ses attitudes frenchy. Malgré nos différences de caractère, je dois bien dire qu'il reste sympathique quoique peu bavard, ou alors timide? Peut-être qu'on pourra devenir ami avec le temps? Seul lui saura nous dire ce que nous deviendrons de toute façon...
avatar by ϟ Nerly (?)
Sven H. Birsheim, connaissance réccurente ◊ Quelques fois, le destin s'amuse à unir deux personnes pour une raison inconnue. Sven et moi, on se retrouve souvent ensemble alors qu'on se connaît à peine, mais par la force des choses, j'ai fini par me dire que je devrais apprendre à le connaître pour savoir ce qui peut bien nous réunir.. Alors, j'apprends à le connaître quand il se trouve sur ma route.
avatar by ϟ SWAN


Bronson Wintley, papa ◊ La vie nous a pas toujours faciliter la proximité et ton métier non plus. Je suis fière de porter ton nom et heureuse de pouvoir compter sur ton soutien quand j'en ai le plus besoin. Peut-on rêver d'un meilleur papa? Je ne pense pas.
avatar by ϟ DARKPHOENIX
His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN


Code:
<!---DEBUT LIGNE DROIT---><div class="ligne_l_psts1"> <!---AVATAR DROIT---><div class="img_l_psts1" style="float: right; background: url('http://tinyurl.com/y7zwy7cz') center; background-size: cover; "> <!--RPS DROIT--><div class="rp_l_psts1"><a href="" style="color: white; text-decoration: none; ">◊ XX/XX/XX</a>
<a href="" style="color: white; text-decoration: none; ">◊ XX/XX/XX</a>
<a href="" style="color: white; text-decoration: none; ">◊ XX/XX/XX</a>
<a href="" style="color: white; text-decoration: none; ">◊ XX/XX/XX</a>

</div> </div> <div class="btext_l_psts1" style="float: left"> <div class="lgn3_psts1"></div> <!---RELATION DROIT---><span class="nam_l_psts1">His name here, </span><span class="desc_l_psts1">relation ◊</span> Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
<span class="desc_l_psts1">avatar by ϟ SWAN</span> </div> </div><!---FIN LIGNE DROIT---><!---DEBUT LIGNE GAUCHE---><div class="ligne_l_psts1"> <!---AVATAR GAUCHE---><div class="img_l_psts1" style="float: left; background: url('http://tinyurl.com/y7dk6jeg') center; background-size: cover; "> <!---RPS GAUCHE---><div class="rp_l_psts1"><a href="" style="color: white; text-decoration: none; ">◊ XX/XX/XX</a>
<a href="" style="color: white; text-decoration: none; ">◊ XX/XX/XX</a>
<a href="" style="color: white; text-decoration: none; ">◊ XX/XX/XX</a>
<a href="" style="color: white; text-decoration: none; ">◊ XX/XX/XX</a>

</div> </div> <div class="btext_l_psts1" style="float: right"> <div class="lgn3_psts1"></div> <!---RELATION GAUCHE---><span class="nam_l_psts1">His name here, </span><span class="desc_l_psts1">relation ◊</span> Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
<span class="desc_l_psts1">avatar by ϟ SWAN</span> </div> </div><!---FIN LIGNE GAUCHE---></div>
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
30.07.19 8:54
#
A vous les studios **
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Kate et ses liens || De nuage en marécage 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Kate et ses liens || De nuage en marécage SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Kate et ses liens || De nuage en marécage NVZmw2d Kate et ses liens || De nuage en marécage Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


30.07.19 14:57
#
Je peux ? **
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
30.07.19 15:04
#
ça dépend, t'as des cookies? **

Une idée? :3
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Kate et ses liens || De nuage en marécage 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Kate et ses liens || De nuage en marécage SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Kate et ses liens || De nuage en marécage NVZmw2d Kate et ses liens || De nuage en marécage Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


30.07.19 15:25
#
*lui tend un boîte complète de cookies* Ils sortent tout juste du four Kate et ses liens || De nuage en marécage 3542231965

J'ai cru comprendre que Kate était une tête de mule, et Bastien a l'intention de profiter de sa scolarité en Norvège pour changer un peu (essayer de laisser tomber sa timidité et s'imposer davantage, sans se soucier de ce que peuvent penser les autres). Kate pourrait peut-être l'aider avec ça ?
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
02.08.19 18:37
#
Ah ben oui carrément mon chou ** T'es pas prêt par contre...

On peut partir de zéro en rp si tu veux bien: on fera au feeling pour la suite? **
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Kate et ses liens || De nuage en marécage 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Kate et ses liens || De nuage en marécage SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Kate et ses liens || De nuage en marécage NVZmw2d Kate et ses liens || De nuage en marécage Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


03.08.19 12:05
#
J'attends de voir ça :P
Oui ! Je pensais que Bastien pourrait être la personne qui va la voir à l'inauguration de la ville, histoire de faire connaissance :3
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
05.08.19 17:50
#
Eh bah perfect baby Kate et ses liens || De nuage en marécage 2631686674
*j'aime bien on parle presque H24, mais je met 3 ans à te répondre ici, I'm a queen*
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Kate et ses liens || De nuage en marécage 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Kate et ses liens || De nuage en marécage SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Kate et ses liens || De nuage en marécage NVZmw2d Kate et ses liens || De nuage en marécage Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


05.08.19 21:05
#
On va y arriver :P Super, je t'ajoute vite et je file faire le RP de ce pas **
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
16.09.19 16:07
#
Hello you **
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
16.09.19 16:30
#
Aloha Kate et ses liens || De nuage en marécage 2631686674 Une idée en tête? :3
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
16.09.19 22:04
#
En tant que maîtresse de ton papa, faut qu'on se trouve qqch **
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
23.09.19 8:35
#
@Charlie Wellington : coucouu :3 Je ne t'ai pas oublié, j'étais juste débordée avec mon déménagement...
Je m'occupe de venir voir ta fiche cette aprem et je viens te proposer un lien par mp **
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Kate et ses liens || De nuage en marécage Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Kate et ses liens || De nuage en marécage Hhvs


Kate et ses liens || De nuage en marécage 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Kate et ses liens || De nuage en marécage Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
28.09.19 0:58
#
Hey Kate et ses liens || De nuage en marécage 1899944152
Vu qu'April et moi-même t'avons embarquée dans un plan foireux et que nos personnages se sont déjà rencontrés avant à l'escape game, je viens te voir pour savoir si tu veux définir dans les grandes lignes comment ils s'entendent. Kate et ses liens || De nuage en marécage 640549203

Personnellement j'imagine plutôt un truc positif pour l'instant, à priori aucun des deux n'est particulièrement chiant malgré leurs caractères respectifs. Sven est assez froid/hautain/condescendant au premier abord mais c'est quelqu'un de plutôt calme et réservé, il n'ira pas lui casser les ovaires quoi. Kate et ses liens || De nuage en marécage 1159443770
Voilààà, dis-moi si ça te convient, si tu préfères qu'on élabore un peu plus ou si tu as une autre idée, tout ça, je connais pas très bien ton personnage donc n'hésite pas ! Kate et ses liens || De nuage en marécage 1322891735 Kate et ses liens || De nuage en marécage 1336456752
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
06.10.19 23:05
#
@Sven H. Borsheim : non c'est très bien :3 Etant donné que Kate est aussi un peu tout ça, on va dire qu'ils se comprennent un peu...
On fera en fonction de nos rps puisqu'on est amenés à se rencontrer visiblement, t'en dis quoi? **
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Kate et ses liens || De nuage en marécage Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Kate et ses liens || De nuage en marécage Hhvs


Kate et ses liens || De nuage en marécage 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Kate et ses liens || De nuage en marécage Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
06.10.19 23:13
#
Oui, c'était l'idée ! Parfait ça me va d'y aller au feeling du coup. Kate et ses liens || De nuage en marécage 1899944152
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
06.10.19 23:39
#
Fiche mise à jour (et enfin complète XD)!!

@Sven H. Borsheim : ajouté, j'espère que cela t'ira **
@Bastien L. Teissier: ajouté, j'espère aussi que cela te conviendra, désolée du retard :3
@Bronson Wintley: je t'ai ajouté aussi, espérant que le descriptif t'ira **

@Charlie Wellington: j'attend que notre lien soit défini pour l'ajouter :3 Je viens te voir avant mercredi, promis mon chou **
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: