Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

twenty four karat magic in the air (ft. heidi)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

twenty four karat magic in the air (ft. heidi) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


twenty four karat magic in the air (ft. heidi) Hhvs


twenty four karat magic in the air (ft. heidi) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
11.02.20 19:12
#


|
twenty four karat magic in the air ;
ft. heidi

— Après avoir passé en revue les activités proposées, mon attention s’est particulièrement arrêtée sur l’une d’entre elles. Malgré les étoiles que j'ai du avoir dans les yeux, je n’ai jusqu’à maintenant pas osé proposer ça à Heidi – de peur qu’elle dise non, que ça ne lui plaise pas ou juste qu’elle trouve ça puéril. En réalité, vu la limite d’âge imposée, je doute que ça soit vraiment à destination des enfants ; je ne sais pas trop comment ça se passe, ma dernière escapade avec ma famille et mes souvenirs commencent à remonter à loin. Mais maintenant qu’on se balade dehors en début d’après-midi, je vois quelques personnes se diriger vers là où est censée être la piste et je brûle d’envie de les suivre. Avec les petits flocons qui tombent doucement du ciel partiellement dégagé, le temps est idéal en plus. Une moue incertaine sur le visage, je réajuste mon bonnet pour qu’il vienne couvrir mes oreilles en guettant ses réactions du coin de l’oeil. « Tu voudrais pas qu’on… aille faire de la luge ? » J’ai la voix hésitante et il y a un petit moment d’appréhension quand j’attends sa réponse, mais au moins j’ai réussi à me lancer. Dans le pire des cas, elle peut toujours refuser de toute façon. Mais je ne doute pas que l’espoir doit se lire sur mon visage sans trop d’effort, presque autant que l’envie soudaine de faire quelque chose de bête et pas prise de tête.

(c) SIAL ; icon vocivus



HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


12.02.20 22:10
#
Twenty four karat magic in the air
Sortir quelques instants de la suite et de l'hôtel, ça fait du bien. De toute façon, on n'est pas ici pour rester entre quatre murs, mais j'ai l'impression que ma présence n'est pas franchement appréciée dans notre suite, alors j'ai été plus que rassurée quand Sven m'a proposé d'aller se balader dehors. Certes, on n'est pas obligés de se coller toute la journée, et il y a assez de monde pour que je ne sois pas obligée de passer tout le week-end seule dans la suite ou à jouer à cache-cache, mais il m'a aussi invitée pour qu'on recolle les bouts de notre amitié. Et c'est ce qu'on fait, en profitant du grand air et en discutant un peu de tout et rien, comme ç notre habitude.

C'est plus timide que d'ordinaire, comme à nos débuts, mais je ne doute pas que la confiance et le restent vont bientôt être de retour. Quand il me propose tout à coup de faire de la luge, je le regarde avec surprise, avant d'observer plusieurs personnes se diriger vers les pistes pour s'essayer à cette activité. Je sais en quoi ça consiste, mais je n'en ai jamais fait. Cela ne peut pas être très dangereux de toute façon, et si on tombe, ça fera une bonne occasion de se mettre à rire pour chasser le peu de tension qui reste entre nous. Alors, je finis par hausser les épaules avec un petit sourire, la Heidi de 5 ans commen_ant tout doucement à être embrallée par cette idée. « = Pourquoi pas, oui ! Mais par contre je te préviens, je n'en ai jamais fait. C'est un truc en duo, ou on en aura une chacun ? » Si c'est en duo, je préfère le laisser conduire, du moins au début, et si c'est individuel... Et bien, ça me fera des dossiers supplémentaires.
code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

twenty four karat magic in the air (ft. heidi) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


twenty four karat magic in the air (ft. heidi) Hhvs


twenty four karat magic in the air (ft. heidi) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
13.02.20 2:44
#


|
twenty four karat magic in the air ;
ft. heidi

— C’est les étoiles dans les yeux que je la supplie presque de bien vouloir faire de la luge avec moi. On dirait que j’ai cinq ans et demi, mais peu importe tant qu’on s’amuse, non ? Personne n'est là pour nous juger, de toute façon. Pour une fois, je décide de me laisser aller et sa réponse me comble plus que de raison. On ne peut pas dire que les choses aient été faciles, mais je fais de mon mieux pour essayer de lui montrer que je tiens à elle et à nos moments ensemble malgré la légère retenue qui subsiste encore entre nous. « Je pense pas que ça soit très grave, au pire on finira le nez dans la poudreuse. » Il y a un sourire persistant qui flotte sur le coin de mes lèvres, la possibilité qu’on puisse se casser la figure en pleine descente me paraît bizarrement très agréable. Et puis, je doute qu’on puisse se faire vraiment mal – ce n’est pas une piste noire ou un challenge en particulier quand même. Impossible de cacher combien je suis content qu’elle ait accepté, je garde cet air de bienheureux qui se fait pourtant si rare sur mon visage habituellement. « Aucune idée, on verra en haut j’imagine. » Je hausse les épaules, bien trop enjoué pour y réfléchir plus que ça, et l’entraîne directement vers la piste de luge. On ne peut pas dire que j’ai pris le temps de me renseigner avant, j’ai juste vu l’activité sur la liste et mon sang n’a fait qu’un tour à cette idée. Le trajet n’est pas très long, et je nous présente aux responsables pour commencer les hostilités avec une impatience qui ne me ressemble pas. Heureusement, on a pas à remonter la piste à pieds puisque le téléphérique est mis à disposition de tous. « Alors, tu me fais l’honneur de conduire pour le premier tour ou tu préfères pas ? » La luge en plastique rouge entre les mains, je lève un sourcil tandis qu’on se dirige vers le début de la piste.

(c) SIAL ; icon vocivus



HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


14.02.20 23:11
#
Twenty four karat magic in the air
De la luge. Je vois bien le principe, mais j’avoue que je ne ne me suis jamais imaginée en faire, même si j’habite en Norvège depuis toujours. Quoi qu’il en soit, on dirait bien que ce jour est arrivé. Sven a attisé ma curiosité en me proposant d’en faire, et en plus, il ressemble à un petit garçon de cinq ans à ce moment. Quel genre d’amie je serais, si je lui disais non alors qu’on est juste à côté ? J’ai une petite appréhension, c’est vrai, mais cette activité ne s’apparente pas à du saut en parachute non plus, alors je crois que je devrais survivre.

Je me demande si c’est en solitaire ou en duo. Pas que l’une ou l’autre option me rassure davantage, mais je préfère me préparer psychologiquement, si je dois me retrouver seule à.... m’échouer lamentablement dans la poudreuse. « = Je sens que ça va pas être triste, cette histoire. » Je commente avec un sourire en coin, alors que je suis le brun jusqu’aux responsables de cette activité. Tout devient plus concret quand on gagne en hauteur, et je mordille discrètement ma lèvre en observant les autres entamer leurs descentes, de là où je suis. Ça a l’air si facile. On verra bien comment je me débrouille.

Et tandis que je quitte le télésiège, je sens un mélange de stress et d’adrénaline parcourir mes veines. Je regarde tour à tour la luge, puis Sven, et je hausse les épaules en tendant ma main vers l’objet. « = Je suis là pour essayer des choses... mais prépare-toi quand même à manger de la poudreuse. » Je pouffe un petit rire, et je positionne la luge sur la neige avant de m’installer devant, prenant soin de laisser assez d’espace à Sven. Je pose mes deux mains sur les bords en plastique, et je mordille ma lèvre en fixant devant moi. C’est quand même impressionnant. « = Et donc, euh... je suis censée pousser ou prendre de l’élan avec mes pieds, c’est ça ? » J'ai l'impression de repasser mon permis de conduire avec toutes les questions qui me passent en tête, mais cette fois, ça va être bien plus rapide.

code by FRIMELDA


HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

twenty four karat magic in the air (ft. heidi) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


twenty four karat magic in the air (ft. heidi) Hhvs


twenty four karat magic in the air (ft. heidi) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
15.02.20 3:13
#


|
twenty four karat magic in the air ;
ft. heidi

— Un sourire en coin comme seule réponse à celui qu’elle affiche, j’espère bien que ça ne va pas être triste. J’ai une envie urgente de faire n’importe quoi, de me laisser aller pour une fois dans ma vie. Et heureusement, c’est tombé sur la luge plutôt que sur autre chose d’un peu plus dangereux. Heidi a l’air d’appréhender un peu, mais ce serait mentir de dire que je suis totalement serein. D’habitude, ce n’est pas moi qui embarque les autres dans des aventures comme ça, plutôt l’inverse en fait. Du genre à refréner toutes les pulsions et à tuer l’amusement en une phrase ; les temps changent, j’imagine.
Quand on a enfin l’arme du crime enfin entre les mains, elle semble jauger ma question avec précaution. Elle se décide à être la pilote et je sens le sourire sur mes lèvres s’étirer encore plus. On dirait que je ne suis pas le seul à me laisser porter par l’engouement général. « Est-ce que c’est un challenge ? » Je lève un sourcil, près à relever le défi de me rouler dans la poudreuse s’il le faut. Un peu plus loin, il y a des gens déjà élancés sur la piste et leur enthousiasme est contagieux. Elle s’installe en riant, je la suis sans tarder. J’ai l’impression d’être un peu recroquevillé derrière elle mais je suppose qu'au moins si on s’écroule dans la neige, j’amortirais sa chute. Tiré de mes réflexions par ses questionnements sur la façon dont on va se lancer, je relève la tête pour regarder par dessus son épaule. « Mh, quelque chose comme ça oui. » Je marmonne, pas certain qu’il faille vraiment avoir le code ou le permis pour faire de la luge, même si je ne suis pas beaucoup plus avancé qu'elle. Hochant doucement la tête, j’ai soudain une idée qui précède un soupir amusé. « Mais bon, sinon on peut juste… » Les mains accrochées au plastique de part et d’autre de son corps emmitouflé, j’ai un sourire mutin sur le visage quand je donne une impulsion dans la neige avec mon talon. « Faire ça ! » Grisé par l’adrénaline, je nous pousse sur la piste et replace rapidement ma jambe pour éviter une chute dans les premières secondes.

(c) SIAL ; icon vocivus

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


15.02.20 19:41
#
Twenty four karat magic in the air
Bon, quand faut y aller, faut y aller. Une fois qu’on est tous les deux installés dans la luge, je regarde devant moi et autour de nous avec appréhension. La seule chose qui me rassure un peu, c’est que je ne vois aucun équipe de discours dévaler la pente pour porter secours à d’éventuels accidentés, alors je me dis que ça nr risque probablement rien. D’ailleurs, les cris  qu’on entend sont aussi accompagnés de rires. Je me pose quand même 10 000 questions sur la manière de procéder. Je me prends sans doute trop la tête d’ailleurs, mais je n’en pose qu’une seule à Sven. Et tandis que je baisse les yeux pour le regarder se tenir aux bords de la luge, je m’apprête à utiliser mes pieds, comme je le pensais, mais il me prend de court.

« = Qu'est-ce que tu... Sven !  » Je pousse un petit cri alors qu’on s’élance sur la piste, et même si je commence à prendre peur, je commence aussi à rire, sous l’adrénaline. Cramponnée aux bords de la luge, je me penche à droite, à gauche, par instinct, parce que je crois qu’il n’y a que comme ça qu’on peut vraiment avancer ou prendre de la vitesse. Sauf qu’à un moment, je me penche sans doute trop à droite, puisque j’ai du mal à retrouver l’équilibre pour éviter de nous faire trop pencher d’un côté. « = Oh merde, ça va trop vite ! » Et ce qui devait arriver arriva : l'instant d'après, je me retrouve dans la neige, en un seul morceau, et passée la surprise, j'éclate de rire. « =Je te l'avais dit ! »

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

twenty four karat magic in the air (ft. heidi) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


twenty four karat magic in the air (ft. heidi) Hhvs


twenty four karat magic in the air (ft. heidi) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
16.02.20 5:20
#


|
twenty four karat magic in the air ;
ft. heidi

— Ce n’est pas difficile de voir qu’elle appréhende un peu, ou qu’elle hésite. Alors pour une fois, je prends le rôle de l’inconscient et nous pousse sans réfléchir sur la piste. J’entends vaguement mon prénom entre les cris et j’éclate de rire en même temps qu’elle pendant que la neige défile à vitesse folle sous nos yeux. Finalement, Heidi a l’air de vite apprendre le truc pour nous diriger et je la laisse faire ce qu’elle peut alors je ne bronche pas, bien trop occupé à apprécier l’adrénaline et l’air froid qui pique mon visage.
Mais soudain, le virage est rapide et la conduite lui échappe. Les yeux écarquillés soudainement, je vois les choses arriver comme au ralenti quand je pousse une exclamation silencieuse avant de la prévenir par réflexe – comme si ça allait changer quelque chose. « Heidi ! Dans l’autre... » Le nez dans la poudreuse la seconde d’après, littéralement. Allongé sur le bord de la piste, je reprends mes esprits et ma respiration. Le rire d’Heidi résonne à côté de moi, et il est contagieux. D’abord un sourire timide, jusqu’à moi aussi rire à gorge déployée. Un instant plus tard, je laisse l’euphorie retomber alors que la neige commence à s’infiltrer dans mon bonnet. « Encore mieux que ce à quoi je m’attendais. » Je me redresse difficilement, appuyé sur mes coudes, pour jeter en un regard en direction d’Heidi. « Rien de cassé ? » Bougeant un peu pour me retrouver en tailleur, j’entreprends d’épousseter mon bonnet et de passer une main dans mes cheveux en même temps. Un regard vers le ciel à moitié clair, l’endroit est silencieux si on ignore les luges de passage et les bruits ambiants de la nature. Je ferme les yeux doucement, toujours le nez en l’air. « Tu veux pas qu’on reste ici deux minutes ? »

(c) SIAL ; icon vocivus

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


17.02.20 0:51
#
Twenty four karat magic in the air
C'est la chute qui me faisait le plus peur, mais finalement, ce n'était pas si terrible que ça. D'ailleurs, ma première réaction, c'est d'éclater de rire avant de vérifier enfin si je n'ai rien de cassé. Et non, rien à signaler, bien heureusement. « = Tout roule ! Pour toi aussi ? »Je rigole encore un peu en me tournant vers Sven. Il a l'air de se porter bien de son côté, mais je préfère au moins demander, sait-on jamais. Je me calme tout doucement, et je me redresse aussi, avant de chasser la neige de mes gants et de mon pantalon comme je le peux. Je jette un regard autour de nous, et même si on entend encore quelques cris et rires autour de nous, ou même le bruit des luges qui glissent sur la neige, ça a un côté apaisant.

Sven semble s'être fait la même réflexion. « = Je suis partante. » Je lui réponds alors avec un sourire, et je reste silencieuse un petit moment, profitant de cet instant et du décor offert. Sauf que voilà. L'idée d'une petite bêtise me vient en tête, et je me tourne vers mon ami avec un sourire en coin. Il m'a fait une belle frayeur tout à l'heure, alors il serait opportun de préparer une petite vengeance, non ? J'essaie de faire le moins de bruit possible, et je rassemble de la neige entre mes mains, la tassant bien avec mes doigts pour former une boule. Je vérifie que les yeux de Sven soient bien fermés, et je lance la boule de neige vers lui, avant de prendre un air étonné, même si le rire n'est pas loin. «   = Oh, mince ! C'est un petit garçon, je te jure, je l'ai vu ! Il est parti comme un fou sur sa luge, incroyable. »

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

twenty four karat magic in the air (ft. heidi) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


twenty four karat magic in the air (ft. heidi) Hhvs


twenty four karat magic in the air (ft. heidi) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
17.02.20 2:03
#


|
twenty four karat magic in the air ;
ft. heidi

— On reprend tous les deux nos esprits après la chute, les fesses dans la neige et le sourire aux lèvres. Je ne regrette pas la pulsion puérile qui m’a poussé à la supplier de faire de la luge. Visiblement elle va bien aussi, je lui accorde un air satisfait avant de regarder autour de moi à la recherche du bout de plastique rouge en parfait état. « Mh, je suis entier et la luge aussi. » Du coin de l’œil, je l’observe se remettre elle aussi en ordre après ces émotions.
Comme un moment suspendu dans le temps, on s’accorde tous les deux à rester ici quelques instants. Malgré le passage des luges, les cris et les rires, il y a un genre de calme qu’on ne trouve pas souvent – même dans une petite ville comme Fredelig. Les yeux fermés et le nez en l’air pour profiter des timides rayons du soleil qui réchauffent mon visage rougi par le froid et l’effort, je reste assis immobile dans la neige. Mais mon accalmie semble être de courte durée quand quelque chose de glacial vient heurter ma tête jusqu’à s’infiltrer dans le col de mon manteau. Je pousse brusquement un cri un peu aigu avant de réaliser ce qu’il vient de se passer. « Qu’est-ce que... » Il ne me faut pas longtemps pour deviner qu’Heidi vient de me lancer une boule de neige à la figure. L’air faussement indigné et désabusé à son excuse toute trouvée, je ne peux pas m’empêcher de trouver son air innocent un peu mignon. Je m'exclame alors soudainement. « Fais gaffe, il revient ! » Rapidement, je pointe du doigt le vide derrière elle comme si le garçon imaginaire était revenu. Je profite de la seconde de surprise et de distraction pour faire une boule de neige de fortune et la lui lancer – ce n’est que justice après tout, c’est elle qui a lancé le défi. Un grand sourire victorieux sur les lèvres, j'attends la riposte.

(c) SIAL ; icon vocivus

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


18.02.20 0:34
#
Twenty four karat magic in the air
Profiter du calme et de la nature, c’est bien. Rire et retrouver notre complicité, c’est mieux. C’est même l’une des raisons pour lesquelles Sven m’a invitée ici. Alors, je ne résiste pas à l’envie de débuter une bataille de boules de neige. Je ne sais pas si on refera une activité extérieure au cours du week-end, alors je profite de notre présence ici pour me « venger ». Je joue la comédie de mon mieux, mais je suis sûre que je souris comme une imbécile, trahissant ainsi ma parole – pas si crédible que ça, de toute façon. Il rebondit sur mes mots, et il me dit que ce petit garçon est derrière moi. Il n’existe pas bien sûr, mais peut-être qu’un enfant nous a entendus et souhaite nous faire une blague. Sauf que bien sûr, c’est Sven qui me lance cette boule de neige, et j’éclate de rire alors que la sens s’infiltrer dans ma nuque et sous mon bonnet.

«   = Alors là...  » J'annonce avec un petit sourire, et je me recule un peu avant de commencer à me faire des minutions. Je reste quand même accroupie, parce que je ne veux pas provoquer d'accident avec les luges qui arrivent, et je commence ma riposte, lui lançant quelques boules à mon tour, alors que mon rire se fait plus fort à chaque seconde.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

twenty four karat magic in the air (ft. heidi) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


twenty four karat magic in the air (ft. heidi) Hhvs


twenty four karat magic in the air (ft. heidi) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
18.02.20 2:57
#


|
twenty four karat magic in the air ;
ft. heidi

— Visiblement, Heidi a décidé de lancer une bataille de boules de neige dans mon dos. Une expression faussement indignée sur le visage, je lui rends la pareille en essayant de détourner son attention d’abord. Je souris de toutes mes dents quand elle éclate de rire et annonce sa vengeance dans la foulée. Autant que ça me fait du bien de faire des choses aussi légères, je ne compte pas la laisser l’emporter sans me battre. Emporté par l’enthousiasme ambiant, je pousse un cri en levant le bras pour parer une énième attaque de glace. « N’y pense même pas ! » Je fais semblant de l’attaquer, mais en réalité, je dois surtout me défendre de toute la neige qui me tombe dessus. Difficilement, j’arrive à me glisser près d’elle en me déplaçant sur les genoux. Elle est accroupie, alors ce n’est pas bien compliqué de la faire basculer au sol dans la poudreuse. Haussant un sourcil provocateur, je ne prends même pas la peine de former de jolies sphères dans mes mains et je fais glisser des poignées de neige dans son manteau. Je crois qu'on risque de rentrer trempés à l'hôtel, mais peu importe pour le moment – on s'amuse bien trop pour y penser. Quelques instants plus tard, je cesse de ricaner pour reprendre mon souffle et me recule pour la laisser respirer aussi. « Décidément, il lâche pas l’affaire ce petit garçon. » Un air satisfait sur le visage, je la regarde avec un sourire insolent.

(c) SIAL ; icon vocivus

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


19.02.20 0:05
#
Twenty four karat magic in the air
Je n’ai pas le temps de comprendre grand-chose. Je me retrouve bien vite sur le dos, et même si admirer un ciel blanc, ça peut être agréable, je ne suis pas en position de force pour poursuivre la bataille de boules de neige que j’ai lancée. D’ailleurs, je ne tarde pas à sentir de la neige s’infiltrer sous mon manteau, et j’éclate de rire en me tortillant pour essayer d’échapper à Sven. J'espère juste qu'on ne tombera pas malade après ça, mais je compte sur la chaleur de l'hôtel et les cheminées pour nous réchauffer assez quand on sera de retour. Je profite de son petit manque d'attention pour attraper de la neige du bout des doigts et lui lancer, même si je dois avouer qu'il a remporté ce round-là.

Quand il arrête cette petite torture, je pousse un petit soupir en me calmant, et j'en profite aussi pour souffler un coup. Je me redresse pour être assise, et je lève les mains en signe de paix, avant de me débarrasser comme je peux de la neige qui s'est infiltrée sous mon manteau. Sa réplique m'arrache un petit rire, et je secoue la tête avant de le pousser gentiment avec mon épaule. «   = Ma vengeance sera terrible, retiens bien ça.  »

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

twenty four karat magic in the air (ft. heidi) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


twenty four karat magic in the air (ft. heidi) Hhvs


twenty four karat magic in the air (ft. heidi) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
19.02.20 3:21
#


|
twenty four karat magic in the air ;
ft. heidi

— Entre les rires et la bataille de boules de neige, j’arrive quand même à la prendre de court pour retourner la tendance. Après quelques minutes de combat acharné à base de cris joyeux et de poudreuse dans les vêtements, je me calme doucement pour nous laisser respirer tous les deux. Elle soupire et se rassoit avec un geste indiquant une trêve temporaire, pendant que je m’écarte pour me mettre à côté d’elle. Il y a un moment de flottement où l’euphorie redescend, mais je ne m’inquiète pas trop pour la suite. Si après tout ce qu’il s’est passé on arrive encore à rire comme ça ensemble, ça me rassure.
Alors qu’elle entreprend de faire glisser la neige hors de son manteau, je me laisse tomber sur le dos – les mains derrière la tête. Un soupir amusé m’échappe quand elle annonce une future vengeance et j’affiche un air aussi provocateur que serein. « Je t’attends. » Rien ne me dit que je gagnerai le prochain round, mais que ne ferait-on pas sans un petit peu de compétition.
Je soupire un peu, l’air est froid mais l’endroit est décidément agréable ; je ne regrette pas d’avoir forcé pour qu’elle m’accompagne dans cette aventure là. « Faire de la luge tout seul ça aurait été nul. » Avec le ton plus bas, j’avoue sur le bout des lèvres que j’apprécie sa compagnie. « C’est cool que t’aies accepté de venir. » Pour le week-end, pour la luge, pour tout. Elle me laisse une chance de reconstruire ce que j’ai brisé par égoïsme, je ne lui serais jamais assez reconnaissant. Surtout quand on sait qu’elle aurait pu profiter de ce séjour avec n’importe qui d’autre. « Ça te dérange pas d’être ici avec moi ? » J’attends sa réponse sans la regarder, soudainement plus sérieux. Je sais qu’il faut que je lui parle, je ne sais juste pas par où commencer.

(c) SIAL ; icon vocivus

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


20.02.20 0:42
#
Twenty four karat magic in the air
« = Oh mais j'y réfléchis, t'inquiète pas... Ça te tombera dessus quand tu t'y attendras le moins !  » Je lui rends son sourire mutin, comme si j'avais déjà tout un plan préparé dans ma tête, même si pour l'instant, je ne sais pas vraiment de quelle manière je pourrais obtenir ma petite revanche. Je ne doute pas que ça me viendra avec le temps, de toute façon. Il reste encore quelques heures lors de ce week-end, et sinon, je pourrais toujours mettre mon plan à exécution une fois de retour à la maison. On dit bien que la vengeance est un plat qui se mange froid.

Quand arrive le moment de répit, je me mets en position assise pour souffler un coup, et je retourne autour de nous avec un petit sourire. C’est agréable. Bon, j’ai une petite appréhension, celle de me recevoir une luge à cause d’un novice (aussi doué que moi), mais je n’entends personne hurler pour libérer le terrain, alors tout va bien pour le moment.

Je tourne la tête vers Sven quand il m’avoue qu’il n’aurait pas aimé faire de la luge seul, et je souris à nouveau en hochant la tête, alors que je viens jouer avec de la poudreuse, du bout des doigts. Je ne suis plus à ça près. « = Et j'aurais sans doute jamais osé sauter le pas toute seule... » Ou alors, j'aurais hurlé sur toute la descente, quitte à déclencher une avalanche, ça n'aurait pas été beau à voir. « = Honnêtement, je ne sais pas si je serais venue si tu ne m'avais pas invitée... » J'avoue en haussant les épaules, et je mordille nerveusement la lèvre. « = J'espère juste que tu ne t'ennuies pas trop avec moi, si t'as envie de t'échapper de temps en temps, tu peux, hein. »

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

twenty four karat magic in the air (ft. heidi) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


twenty four karat magic in the air (ft. heidi) Hhvs


twenty four karat magic in the air (ft. heidi) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
22.02.20 2:36
#


|
twenty four karat magic in the air ;
ft. heidi

— Elle promet des représailles et je ne peux pas m’empêcher de lâcher un soupir amusé encore une fois. Au moment où je m’y attendrais le moins ? Je peux affirmer sans trop d’incertitudes qu’elle est bien trop gentille pour tenter quoique ce soit qui soit mauvais pour moi, alors je me contente de sourire et d’attendre la sentence. Peu importe ce qu’elle prévoit, j’imagine que ça risque d’être plus drôle que douloureux alors à quoi bon la redouter.
Allongé dans la neige, je me félicite d’avoir un peu insisté pour faire de la luge, c’est assez marrant et visiblement ça a été une meilleure expérience pour elle de tenter avec moi plutôt que seule. Dans un instant de légèreté ambiante, je me confie brièvement sur le fait que j’apprécie qu’elle ait accepté de venir. Mais quand j’entends ma réponse, je me redresse rapidement. « Ça aurait été dommage, c’est sympa et gratuit. » Une moue boudeuse sur le visage, je fais mine de me débarrasser de la neige sur mon manteau mais en réalité je le pense vraiment – malgré les accrochages avec nos colocataires par ma faute. « Une de mes amies est venue toute seule, elle a l’air de bien s’amuser. » L’ambiance a l’air festive dans leur suite, alors je me dis que même sans être en couple, les célibataires doivent bien s’occuper aussi. Je hausse les épaules avant de continuer. « Et puis, même si je t’avais pas invitée, quelqu’un l’aurait sûrement fait à ma place. » Sans lui jeter un regard, je sous-entends de manière très peu subtile qu’elle doit avoir quelques prétendants. Ça m’étonnerait un peu qu’elle n’en ait pas – elle est jolie, gentille, timide mais facile à vivre.
Sa voix me donne l’impression qu’elle est un peu nerveuse, je relève la tête pour laisser mes yeux s’en assurer. Il y a un moment de flottement où je ne sais pas vraiment quoi dire, elle me semble avoir besoin d’être rassurée mais ma tête reste vide. Comme une marque de précipitation, je fais un vague geste de la main pour rattraper le coup. « Ah non, bien sûr que non, je m’ennuie pas avec toi. » Je n’aurais pas fait tant d’effort pour rattraper les choses, et je ne lui aurais pas non plus demandé de m’accompagner ici si elle m’ennuyait. Ça me paraît évident, mais je suis bien placé pour savoir ce que ça fait d’avoir l’impression de ne jamais faire assez, de ne jamais suffire. Un peu gêné, je lui accorde un sourire qui se veut rassurant. « Je te promets que j’irais rien faire d’intéressant sans toi. » Sans pouvoir lui affirmer que je ne la laisserais pas seule du week-end, je fais quand même de mon mieux pour ne pas l’abandonner face à elle-même alors que je l’ai invitée pour qu’on fasse des choses ensemble – ce serait moche de ma part. Mais quelque part, je ne pense pas être capable de mettre de côté ma solitude pour me consacrer uniquement à elle, et je ne crois pas que ça soit ce qu'elle veuille non plus.

(c) SIAL ; icon vocivus

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


22.02.20 22:13
#
Twenty four karat magic in the air
« = On dit bien qu'il faut tout tenter dans la vie, alors je crois que je m'en serais mordu les doigts si je n'avais pas testé la luge, je l'avoue », je confesse avec un petit sourire. À voir si je serai tout aussi convaincante concernant le ski, mais ce n’est pas pour tout de suite, de toute façon. Je hoche doucement la tête avec un petit sourire quand il me dit qu'une de ses amies est venue seule, mais qu'elle a pourtant l'air de s'amuser. C'est aussi le cas de Sól, d'après ce que j'ai pu constater, et tant mieux pour elles. De toute façon, il y a bien assez d'activités pour s'amuser, même en solo, et je vais sans doute leur emboîter le pas dans les heures qui viennent. « = En même temps, il faudrait presque plus d'un week-end pour se reposer et faire tout ce qui est proposé dans le programme », je fais remarquer avec un ton léger, et je relève les yeux vers le ciel, appréciant la douce chaleur des rayons de soleil contre mon visage.

Je sens mes pommettes rougir un peu quand Sven sous-entend que quelqu'un m'aurait peut-être invitée, romantiquement parlant. Je songe d'abord à Sól, pour un week-end entre copines si tout allait bien entre nous, mais  « = J'en suis moins sûre que toi. On ne peut pas vraiment dire que  je me sois beaucoup ouverte aux autres ou que je cherche à me mettre avec quelqu'un. » J'ai peut-être un admirateur secret, sait-on jamais, mais en tout cas, il ne s'est pas manifesté. Mon sourire se fait plus franc quand je comprends qu'il essaie de me rassurer, en déclarant que je ne suis pas une personne ennuyeuse, et je le remercie en appuyant gentiment mon épaule contre la sienne, de manière à le faire se pencher un peu, mais ce n'est pas vraiment un plaquage dans les règles. « = C'est gentil. Mais je ne t'enchaîne pas à moi non plus, si t'as besoins de moments solos, ça serait normal ! » Je le rassure à mon tour, et je suis des yeux quelques personnes qui nous dépassent en luge.  = On s'y remet ? Je te laisse piloter, cette fois ! »

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

twenty four karat magic in the air (ft. heidi) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


twenty four karat magic in the air (ft. heidi) Hhvs


twenty four karat magic in the air (ft. heidi) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
25.02.20 3:40
#


|
twenty four karat magic in the air ;
ft. heidi

— Elle admet être convaincue par la luge, alors je lui rends son sourire doucement. Dire que j’ai eu peur qu’elle me prenne pour un gosse, finalement j’aurais carrément pu lui en parler au dîner d’hier et ça se serait tout aussi bien passé. Parfois, je maudis un peu cette retenue. Je lui parle d’April qui a l’air d’être tombée dans une suite du tonnerre et qui s’amuse même en tant que célibataire et elle me répond de manière plutôt logique que même en couple ou avec quelqu'un, personne ne s’ennuierait ici. « C’est clair ! J’ai l’impression que c’est déjà passé super vite. » Et pourtant, le week-end est loin d’être terminé. L’air un peu songeur, j’envisage silencieusement de me lancer pour la suivre dans son aventure au ski. J'esquisse une moue faussement boudeuse avant de continuer. « On a même pas encore eu le temps de rien faire devant Netflix. » Je fais remarquer avec un petit sourire en coin ; c’est vrai que j’apprécie tout ce qui est proposé, mais la perspective de buller avec une coupe de champagne en étant affalé sur le lit ou de s’endormir au sauna me séduit tout autant.
Il me semble qu’elle profite de l’endroit tout autant que moi, alors je m’en veux un peu de la mettre dans cette position compliquée. Je n’ai pas de mal à deviner cette légère gêne dans sa voix à mon sous-entendu, et c’est clairement osé de ma part après l’avoir tant repoussée parce qu’elle a voulu me parler de choses personnelles. « Mh, je comprends. » Bien plus que ce qu’elle ne doit sûrement s’imaginer, vu l’état émotionnel dans lequel je suis actuellement. J’espère faire de mon mieux pour cacher ma lente chute vers le fond du fond, mais je ne sais pas si je fais un si bon travail que ça. « Heureusement que j’étais là pour t’emmener faire de la luge alors. » Je force un ton un peu arrogant, faisant semblant d'être fier de moi, avec un sourire provocateur au coin des lèvres. Je préfère ça comme manière de changer de sujet plutôt que de rester dans cette conversation là en sachant pertinemment que ça va se retourner contre moi à un moment où à un autre.
Hochant la tête doucement, je lui souris encore une fois – soulagé qu’elle soit si compréhensive. Mais après tout, j’imagine qu’elle aussi, voudrait pouvoir respirer sans être à côté de moi à chaque minute. Son épaule contre la mienne, c’est comme si pendant un court instant, la complicité qui avait pu exister avant était revenue. Je ne sais pas quoi faire pour la retenir, alors je me contente de rester là. Quand plusieurs personnes nous dépassent en luge, elle me propose de repartir en conduisant cette fois. « Allez, en route alors. » D’un air entendu, je me relève avec un peu de difficultés puisque mes jambes ont été un peu engourdies par le froid et lui tends la main pour l’aider à faire de même. Je me débarrasse de la neige sur mon pantalon en quelques gestes et me réinstalle sur la luge, recroquevillé à l’avant pour être sûr de lui laisser suffisamment de place pour s’asseoir derrière moi. « T’es prête ? » Je tourne légèrement la tête pour la regarder par dessus mon épaule, incertain.

(c) SIAL ; icon vocivus

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


26.02.20 17:05
#
Twenty four karat magic in the air
Et hop, une case en plus à cocher sur ma liste de choses à faire avant de devenir trop vieille. Bon, soyons honnête, la luge n'y figurait pas, mais c'est encore mieux, maintenant que c'est fait. Disons que ça compense le saut en parachute, parce que même si je me dis que ça doit être chouette à faire, il faut aussi bien du courage pour sauter une fois là-haut, et ça, en revanche, rien n'est moins sûr. Je hoche la tête quand il me dit que le week-end est déjà passé trop vite. Mon regard s'illumine un pu quand j'entends le mot Netflix. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir passé une grande partie de la journée dans la neige, mais l'idée d'être au chaud sous les couvertures devant une bonne série, ça me fait vraiment envie pour le programme de ce soir. « = Alors là... Je risque bien de squatter le lit devant la télé ce soir. » Je rigole un peu en me confiant ça, pour la blague, mais si ça ne le dérange pas, alors je le ferais avec plaisir.

Je lui suis reconnaissante qu'il m'ait emmenée ici, c'est sûr. Il y en a qui sont venus seuls et qui l'assument totalement, sans trop s'en soucier (ou en tout cas, c'est ce qu'ils montrent), mais si ça m'était arrivé, je crois que j'aurais eu un petit coup de blues pendant le week-end. Je me connais, j'ai toujours eu du mal à me faire des amis, ou aller vers les autres, alors me sentir seule aurait pu faire remonter à la surface quelques sentiments que j'ai enfouis depuis un moment. Quand je le vois se vanter presque de m'avoir invitée, je roule des yeux avec un petit sourire, et je n'ajoute rien, mais j'attrape une fine couche de poudreuse dans ma main, pour lui lancer gentiment. « = Tu auras ma reconnaissance éternelle, Sven Borsheim. » J'exagère avec un nouveau rire.

En tout cas, je suis contente de voir que notre complicité revient, sans que l'un de nous ait à forcer quoi que ce soit. C'est naturel, comme si le froid entre nous n'avait pas existé, même si on le garde tous les deux dans un coin de notre tête. Je n'ai même pas cherché à y faire référence, et je ne le ferais pas, parce que c'est contre-productif dans notre manière d'essayer de reformer notre amitié. Il y a un petit moment de silence, mais celui-là n'est pas gênant ; il est même réconfortant. Pourtant, je lui propose de remonter sur la luge et d'y retourner. Mine de rien, je commence à avoir froid, et si on est là avant tout pour s'amuser, je n'ai pas envie qu'il s'ennuie en restant assis dans la neige. Je me redresse aussi, et j'époussette mon manteau et mes gants comme je peux, pour me débarrasser de la neige sur moi, même si je vais probablement en avoir à nouveau sur moi dans quelques minutes. Je le laisse récupérer la luge et s'installer, puis je vais m'asseoir derrière lui. « = Prête ! » Je lui réponds, en me tenant fermement aux deux bords de la luge. De toute façon, rien ne peut être pire que le départ express de tout à l'heure, pas vrai ?

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

twenty four karat magic in the air (ft. heidi) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


twenty four karat magic in the air (ft. heidi) Hhvs


twenty four karat magic in the air (ft. heidi) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
28.02.20 4:58
#


|
twenty four karat magic in the air ;
ft. heidi

— Visiblement, mon idée de ne rien faire devant Netflix la séduit tellement qu’elle a des étoiles dans les yeux. Je lâche un soupir amusé en voyant ça, elle en rigole alors je me laisse aller. « Ah, c’est un sacré programme. Peut-être que je te rejoindrais si tu veux bien. » Je hoche un peu la tête en gardant mon sourire bienveillant, c’est vrai qu’avec toutes les activités – même celles qu’on a faites ensemble – on a pas vraiment eu le temps de juste se reposer. Le projet de s’enfouir sous une tonne de couvertures devant la télévision me semble réconfortant, juste ce dont j’ai besoin en ce moment. « J’irais sûrement au sauna ce soir, aussi. J’essayerais de profiter quand tout le monde sera au restaurant. » Ça me semble être le meilleur plan, je n’ai pas franchement envie d’y aller quand il sera bondé et de toute façon je ne mange pas énormément alors je peux bien me passer du plat de résistance.
Elle fait mine d’être agacée et je me mords la langue pour m’empêcher de rire. Je reçois sa légère poignée de neige avec un petit cri et me protège avec ma main au cas où elle décide de remettre d’actualité la bataille de boules de neige. Heureusement, elle préfère garder sa revanche pour plus tard et je lui en suis reconnaissant. Elle joue le jeu, comme toujours. Je sens que la complicité passée qui a pu s’effacer ces dernières semaines revient doucement, c’est agréable de savoir qu’en fin de compte, je n’ai peut-être pas tout merdé. « Essaye de t’en souvenir quand tu planifieras ta vengeance. » Un dernier sourire mutin et je laisse le silence s’installer doucement.
Et puis, on se remet tous les deux sur pieds pour repartir. Je ne suis pas certain que ça soit très utile de nous débarrasser de la neige sur nos vêtements puisqu’on va probablement subir d’autres accidents de luge, mais qu’importe. Une fois qu’elle me confirme être prête, je la sens attraper le plastique et j’esquisse un rictus amusé. « C’est parti, accroche-toi ! » D’un geste plus sage que tout à l’heure, je nous relance sur la piste et laisse le paysage défiler à une vitesse plus tranquille.

(c) SIAL ; icon vocivus

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


01.03.20 0:40
#
Twenty four karat magic in the air
« = Bien sûr ! On va quand même pas se chamailler à cause de Netflix. » Je réponds avec un petit sourire et je hausse les épaules, comme si c'était logique pour moi. J'estime que si dispute il doit y avoir entre deux personnes, c'est pour une bonne raison, et pas pour une petite broutille de ce genre. Or, on a déjà eu droit à notre conflit, et j'ai aussi assez donné avec Sól ces derniers temps, alors je passe mon tour. Quand il me dit qu'il compte aller au sauna, je hoche doucement la tête pour lui montrer que j'ai entendu. Je n'aime pas vraiment avoir trop chaud, ni la chaleur humide, alors je ne sais pas si je me laisserais tenter par cette activité à mon tour. « = Je crois que je me baladerai, ou que j'irai traîner avec les autres, histoire de voir ce qu'ils ont prévu. » J'explique avec un petit sourire. J'espère qu'il ne prendra pas trop mal le fait que je ne l'accompagne pas, mais je crois que c'est important qu'on se laisse aussi un peu d'espace pour respirer, ou pour passer du temps avec les autres, tout simplement. Ce n'est pas comme si on était un couple, après tout.

Je lui lance encore un peu de neige quand il me taquine, mais je ne relance pas la bataille pour autant ; à vrai dire, j'y ai un peu mis toute mon énergie, alors je préfère garder des forces, histoire de pouvoir encore crier au moment opportun si on prend de la vitesse comme tout à l'heure. « = Je serais toi, je tremblerais, tu n'as pas idée de toutes les scénarios qui tournent dans ma tête, là. » Tu parles, je ne sais pas du tout quand ni comment je vais me venger, mais il n'est pas obligé de le savoir, n'est-ce pas ? Quand le grand moment du second départ sur luge arrive, je me crispe un peu, mais je me détends quand on ne part pas aussi vite que tout à l'heure. Cette fois, la vitesse est bien plus tranquille, et soyons honnête, Sven prend mieux les virages que je ne l'ai fait. « = On dirait que t'as fait ça toute ta vie ! » Je souris en coin, mes mains tenant quand même encore fermement les rebords en plastique.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

twenty four karat magic in the air (ft. heidi) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


twenty four karat magic in the air (ft. heidi) Hhvs


twenty four karat magic in the air (ft. heidi) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
01.03.20 3:13
#


|
twenty four karat magic in the air ;
ft. heidi

— Elle hausse les épaules en m’assurant que je serais le bienvenue pour sa soirée Netflix et sa remarque me fait un peu sourire. Il y aurait tellement de façons pour qu’on se dispute à cause de ça que ça en serait ridicule ; entre le choix du programme, le volume du son, la place sur le lit et la quantité de couverture allouée à l’un ou l’autre. « J’espère pas. » Mais je préfère enfouir ça dans un coin de ma tête, hochant doucement le menton pour lui donner raison. Après tout, ni elle ni moi ne sommes très agités d’ordinaire, alors même si je serais capable de me battre à cause Netflix avec quelqu’un d’autre, ça n’arrivera probablement pas avec elle.
Je lui fais part de mes projets pour ce soir en espérant qu’elle soit vraiment à l’aise avec le fait que je l’abandonne pour quelques heures. A son tour, elle semble avoir pensé la question aussi alors ça me rassure un peu de voir qu’elle a aussi des plans de son côté. Je lui rends son sourire chaleureux. « D’accord, tu me diras comment c’était. » Plus par politesse que par réelle envie d’avoir les détails de sa soirée, je ne doute pas un seul instant qu’elle va bien s’amuser. Moi, j’ai surtout besoin de solitude pour me vider la tête ; les choses s’enchaînent à une vitesse folle ici, il y a des visages que j’ai du mal à éviter.
Les épaules à peine crispées quand elle me lance de la neige à nouveau, je me mords l’intérieur des joues pour ne pas éclater de rire. Ses grandes menaces me font d’abord sourire de toutes mes dents et puis je lève un sourcil provocateur, hochant un peu la tête pour donner du poids à mon mensonge éhonté. « Oh, je suis déjà terrifié. » Elle a l’air décidée à me faire payer, ça me fait plus plaisir qu’autre chose ; j’ai hâte de voir ce qu’elle a prévu. Et puis, si ça peut aider à conserver l’ambiance bon enfant entre nous comme elle est maintenant, ça ne peut pas être mauvais.
On repart, plus tranquillement cette fois. Je sens bien qu’elle s’accroche derrière moi, alors je m’applique à ne pas faire de mouvements brusques – même si c’est plus facile de garder le contrôle quand on ne va pas à toute vitesse. Je tourne un peu la tête vers elle pour l’écouter, profitant d’un endroit en ligne droite pour ne pas trop regarder devant et me concentrer sur ce qu’elle me dit. Je lui souris un peu, mes souvenirs de mes autres aventures en luge commencent à dater mais c’est vrai qu’ils existent encore. Je hausse un peu le ton pour être sûr qu'elle m'entende, mais je sens bien que ma voix vacille à la fin de ma phrase. « Seulement deux ou trois fois, avec ma sœur quand on était plus jeunes. » Et quand notre famille n’était pas encore brisée en mille morceaux par ma faute, mais ça je me garde bien de le lui dire. Mon sourire s’efface doucement et l’euphorie retombe si vite, je repose les yeux sagement sur la piste histoire d’éviter un second crash. Comme pour assurer une fausse bonne humeur en continue, je relance la conversation sur le même sujet. « J'ai du mal à croire que t'en avais jamais fait avant avec toute la neige qui tombe en Norvège ! »

(c) SIAL ; icon vocivus

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


02.03.20 16:31
#
Twenty four karat magic in the air
« = Fais attention à ce que souhaites, ça pourrait arriver bien plus vite que prévu ! » C'est clairement une menace en l'air oui, mais ça m'amuse de surfer sur ça. Je crois qu'on sait tous les deux que ça ne sera rien de bien spectaculaire, et encore moins de méchant, mais ça nous fait rire, alors c'est l'essentiel. On a quelques heures de complicité à rattraper, alors, je compte bien sauter sur la moindre bêtise pour le taquiner ou me rassurer sur le fait que notre amitié ne s'est pas brisée en une fraction de seconde. La seconde descente se fait plus tranquillement, et je lui en suis silencieusement reconnaissante. Néanmoins, une petite voix me souffle que c'est peut-être le calme avant la tempête, alors je reste quand même bien cramponnée. Je me crispe un peu dans les virages, mais la poudreuse reste loin de nous pour le moment, heureusement. Quand je lui demande implicitement s'il en fait depuis longtemps, j'entends dans sa voix que quelque chose cloche, mais je me rappelle de notre conversation, alors je ne relève pas. J'espère qu'il sait que je serais là pour l'écouter s'il en a besoin, mais je ne tiens pas à insister - surtout que là, le moment serait mal choisi pour avoir une conversation à cœur ouvert. Alors, je nous laisse glisser sans un mot, et je rigole un peu en songeant à ma propre situation. C'est vrai qu'on pourrait ne pas me trouver d'excuses. « = Mes parents avaient constamment peur que je me fasse mal quand j'étais petite, alors je n'ai jamais eu d'occasion... Et en grandissant, je me suis dit que ce n'était pas pour moi. Mais c'est cool ! » Je rajoute vite, parce que je passe un bon moment, et j'ai envie qu'il le sache.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

twenty four karat magic in the air (ft. heidi) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


twenty four karat magic in the air (ft. heidi) Hhvs


twenty four karat magic in the air (ft. heidi) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
03.03.20 0:27
#


|
twenty four karat magic in the air ;
ft. heidi

— Si elle note le changement dans mon attitude quand je lui réponds vaguement, elle décide de ne pas poser de questions et je lui en suis reconnaissant. Ça aurait été bizarre à balancer comme ça et maintenant, alors je garde les lèvres pincées et la bouche fermée pour m’éviter une autre situation désagréable. Mais dans un coin de ma tête, je sais qu’il va falloir que je lui parle un jour ; peut-être pas de tout, mais au moins de l’essentiel. De Paco, de la raison de ma venue à Fredelig, de ma sœur aussi. Elle s’est ouverte avec un tel naturel quand je l’ai rejetée, c’est à la fois fascinant et terrifiant ce gouffre entre nous malgré nos caractères similaires. Alors, je préfère redonner un vent de bonne humeur à notre conversation qui dérive dangereusement. Je repense rapidement à ses menaces de tout à l’heure, ça me fait sourire mais j’essaye quand même de ne pas lui donner de raison de les mettre en pratique plus tôt que prévu. Suivant sagement la piste, je nous évite la poudreuse tandis que je lui demande comment ça se fait qu’elle n’ait jamais essayé la luge avant en vivant dans un tel pays. Je hoche doucement la tête à son explication, je ne sais pas vraiment si je comprends ou pas – on ne peut pas dire que je puisse comparer ma situation parentale à beaucoup d’autres. Mais j’imagine que ça se tient, comme excuse. Je pense que moi non plus, je n’aurais pas cherché à essayer quelque chose que je n’aurais pas eu d’occasions de faire, peut-être que c’est pour ça que j’en suis là sur tant de points dans ma vie. « Ah, je vois. Qu’est-ce que tu faisais alors ? » Le ton plus enjoué, je l’encourage à continuer sans jeter un regard en arrière.

(c) SIAL ; icon vocivus

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


05.03.20 19:38
#
Twenty four karat magic in the air
Je me détends un peu plus au fil des secondes, et je m'autorise même à sourire doucement alors que l'air frais caresse mes joues au fil de notre course, colorant certainement mes joues de rose. Faire de la luge n'est pas si terrifiant que ce que je pensais ; ce que je craignais, c'était prendre de la vitesse trop vite, mais on peut dire que j'y suis immunisée maintenant. La question de Sven m'amuse, parce qu'en habitant en Norvège depuis toujours, c'est vrai que j'ai eu au moins une bonne centaine d'occasions de faire de la luge. « = Du cheval ! » Je confie avec un rire amusé, parce que soyons honnête, les chutes à cheval sont quand même plus fréquentes que les chutes en luge, et pourtant, il n'y avait pas de soucis pour m'emmener au haras toutes les semaines. On était bien entourés, alors je pense que ça rassurait nos parents ; sur une luge, on se retrouve forcément en autonomie à un moment ou à un autre.

« = J'attends que la maire nous envoie en Arizona maintenant, je suis sûre que je pourrais battre tout le monde à la course. » Je rajoute avec un petit sourire en coin, m'imaginant déjà partir au galop dans des contrées américaines. Je n'y ai jamais mis les pieds pour être honnête, mais ce voyage fait partie de l'un de ceux que j'espère réaliser un jour ou l'autre. « = Sinon, je me débrouille pas trop mal pour la balançoire ou le ski. » Je confie tout en regardant le paysage défiler devant mes yeux, gardant mon petit sourire.  « = Et toi, à part le hockey et la luge ? »

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

twenty four karat magic in the air (ft. heidi) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


twenty four karat magic in the air (ft. heidi) Hhvs


twenty four karat magic in the air (ft. heidi) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
06.03.20 3:57
#


|
twenty four karat magic in the air ;
ft. heidi

— Quand elle révèle son activité principale à la place de la luge, je ne peux pas retenir un rire franc. Assez ironique de la laisser faire du cheval si ses parents avaient peur qu’elle se blesse, les animaux sont quand même plus imprévisible qu’une piste enneigée. Je souris en gardant les yeux rivés sur le chemin, amusé par cet étrange paradoxe. « Sérieux ? C’est encore pire que la luge ! » Je m’exclame vivement sans essayer de me retenir, et hoche doucement la tête de gauche à droite comme pour montrer une fausse désapprobation. Je retiens sa remarque sur l’Arizona, j’imagine que ça serait le paradis pour elle – moi je ne sais pas trop où je voudrais aller. « Peut-être que c’est déjà dans sa liste pour les prochains voyages tous frais payés. » Même si j’ai plutôt l’impression que ce genre de week-end sera de l’ordre de l’exceptionnel, rien n’empêche de rêver un peu. Hochant doucement la tête, je lui donne quand même raison. « Ça pourrait être cool, même si je suis pas sûr de moi pour l’équitation. » Je pouffe un peu entre mes lèvres, difficile de m’imaginer à dos de cheval ; j’imagine que ça ne doit pas être si compliqué que ça, mais c’est vrai qu’elle va littéralement partir avec une longueur d’avance pour gagner la course. Elle continue en me parlant de balançoire et de ski, et cette fois, je manque de m’étouffer en pensant à tout ce qui pourrait mal se passer avec ce genre d’activités. « Décidément, la luge c’est vraiment le sport le moins dangereux que t’as essayé en fait. » Toujours le sourire aux lèvres après cette conclusion, j’entends qu’elle me retourne la question. Redevenu un peu plus sérieux, je tâche de répondre sans trop en faire. « Ah, surtout du hockey et du patinage, la luge c’était ponctuel. » Je me tourne un peu pour qu’elle puisse voir mon sourire en coin – il ne faudrait pas qu’elle pense que je suis un pro quand ce n’est pas le cas. « Et sinon… le karaoké et les jeux vidéos, principalement. Si ça compte ? » La tête légèrement penchée sur le côté, je reste incertain quelques instants. Entre les entraînements intensifs à la patinoire, le travail acharné à la maison et les nombreux voyages entre Séoul et Oslo, je réalise que je n’ai pas fait grand-chose d’autre. Même les jeux vidéos, je ne m’y suis vraiment mis que lors de ma blessure – assez tard donc. « J’ai toujours beaucoup travaillé pour les cours, alors j’ai jamais vraiment eu trop de temps libre. » L’enthousiasme effacé, j’essaye de m’en tirer avec une phrase banale du genre.

(c) SIAL ; icon vocivus

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: