Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

twenty four karat magic in the air (ft. heidi)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) - Page 2 BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) - Page 2 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


08.03.20 15:49
#
Twenty four karat magic in the air
« = Je sais ! » Je déclare moi aussi en riant. Je n'ai jamais trop compris la logique de mes parents à ce niveau-là, mais je présume qu'il n'y en a pas. Ce n'était qu'un loisir, les choses auraient peut-être été différentes si je leur avais dit que je voulais faire de la compétition, qui sait. Heureusement que je n'ai jamais fait de chute en tout cas sinon, je sens bien qu'ils ne s'en seraient jamais remis. Je garde mon petit sourire quand il rebondit sur un possible voyage en Arizona, et je hausse les épaules alors que mes mains restent sagement accrochées de part et d'autre de la luge. « = On verra bien. Et puis si ça se fait, je pourrais t'apprendre quelque chose, moi aussi ! » Je ne sais pas s'il se débrouille ou non en équitation, mais je tiens peut-être là ma vengeance tant espérée. Si on se prévoit une course mais que je le laisse sur le carreau en partant au galop, ça sera assez satisfaisant. Mais ce possible voyage me semble assez lointain, alors mieux vaut songer à une autre petite revanche une fois qu'on sera de retour à la maison.

Je l'écoute alors quand il répond à ma question, et je songe à la rencontre de hockey dont il m'a parlé, avant que tout ne déraille entre nous. Je me décide alors à lui demander comment ça s'est passé, même si ça commence à dater. « = Au fait, est-ce que ton équipe a gagné la dernière fois ? » Je hausse un sourcil avec un petit sourire en coin quand il me demande si le reste de ses activités comptent, et j'acquiesce. « = Je pense,  oui ! Au moins, tu risques pas de te casser un bras ou une jambe. » J'ajoute en gardant mon sourire, alors qu'on continue de glisser sans encombres tout le long de la piste. Ce n'est pas si effrayant que ça, en fait.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

twenty four karat magic in the air (ft. heidi) - Page 2 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


twenty four karat magic in the air (ft. heidi) - Page 2 Hhvs


twenty four karat magic in the air (ft. heidi) - Page 2 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) - Page 2 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
09.03.20 4:40
#


|
twenty four karat magic in the air ;
ft. heidi

— Visiblement, elle est plutôt de mon avis quant au niveau de dangerosité de la luge par rapport à l’équitation, mais elle en rit alors je fais de même. J’imagine que ce serait super pour elle s’il y avait vraiment un autre voyage organisé par la ville, même si c’est un peu moins intime que partir avec sa famille, son copain ou ses amis. « Si par m’apprendre quelque chose tu veux dire absolument tout, alors oui c’est possible. » Je ricane un peu, pas vraiment honteux d’admettre que je n’y connais absolument rien en ce qui concerne les chevaux – j’apprends déjà sur le tas avec mes chats. C’est moins problématique que le ski, même si je vais sûrement y passer aussi ; je ne lui refuserais pas le plaisir de se moquer de moi qui ne tiendrait pas deux secondes debout avec les jambes fragiles comme un petit daim. Je conclus en appuyant son idée, le sourire aux lèvres. « Je ferais une demande officielle à la maire pour l’Arizona alors. On sait jamais. » Je ne plaisante qu'à moitié, il parait que qui ne tente rien n'a rien.

Elle me surprend un peu avec sa question sur le match d’il y a quelques mois, c’est vrai que je lui en avais parlé avant que tout ne parte en vrille à cause de moi. Je fais mine de réfléchir, mais vu mon état d’esprit après ça, je n’ai pas du être très performant. « Non, on a perdu. Mais je dirais presque qu’on s’est bien battus. » Et ce serait trop gentil de ma part, c’était un désastre. A quoi bon leur demander de donner plus quand on n’est que l’équipe amateur, et que la plupart des joueurs ne sont là qu’une fois par semaine. Ce serait contre-productif de les engueuler ; je n’ai même plus la place de capitaine que j’avais à Oslo, alors je n’en aurais même pas l’autorité finalement. Tant pis, je laisse couler et j’essaye de m’entraîner dans mon coin pour garder la forme et l'envie. Je lui parle de mes autres et peu nombreuses activités, sans savoir si elles rentrent vraiment dans les critères. Elle m’assure que oui et j’ai un sourire ironique quand elle me dit que je ne risque pas de me blesser avec les jeux vidéos ou le karaoké. C’est vrai, mais les jeux vidéos, je m’y suis mis justement parce que j’étais blessé. « Ah ça, le hockey s’en est chargé. » Je hausse les épaules doucement, la voix un peu amer de cet échec personnel que je lui avoue. Reniflant un peu, à cause du froid ou pour reprendre une contenance, je décide d’élaborer pour une fois, même si l'explication succincte ne sort pas facilement de ma bouche. « J’allais passer les sélections pour être pro il y a quelques années, je me suis blessé. »

(c) SIAL ; icon vocivus

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) - Page 2 BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) - Page 2 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


10.03.20 21:43
#
Twenty four karat magic in the air
Mon rire se mêle au sien quand il m'avoue à mi-mot qu'il n'y connaît pas grand-chose en chevaux. Au moins, si cet éventuel futur voyage se fait aussi, on sera sur le même pied d'égalité : l'un aura permis à l'autre de découvrir l'une de ses passions. En revanche, ce qui est sûr, c'est qu'on ne va pas s'amuser à faire de chutes une fois à dos de cheval ; c'est nettement moins amusant qu'en luge. L’œil rieur, je hoche la tête de mon côté, et je me sens soudain plus enthousiaste à l'idée d'un éventuel voyage en Arizona. Je n'ai jamais quitté la Norvège, alors même si on me proposait d'aller dans un endroit extrême tout frais payés, je pense bien que j'accepterai sans me poser de questions. Avec la Norvège et les quelques hivers rudes que j'ai connus, je crois que j'ai déjà pas mal d'expérience avec le froid, alors ça ne me fait pas vraiment peur.

« = Carrément ! Il faudra que tu penses à souligner la destination plusieurs fois alors, histoire que le message passe.  » Je pouffe un petit rire en me voyant déjà la tête de la maire quand elle recevra cette lettre. « = Pense à me le dire si elle te convoque après, je lui ferai mes yeux de chien battu pour la faire craquer ! » Si on s'y met à deux, il y a des chances pour que ça marche, non ? En parlant du hockey, ça me fait songer au match de la dernière fois, et même si ça commence à dater, je lui demande ce que ça a donné, mélange de réel intérêt et de politesse. Je grimace à sa réponse, mais je ne connais pas grand-chose à ce sport, alors je me contente d'un basique mais sincère : « = Mince... J'espère que ça sera mieux la prochaine fois ! »

Je ne m'y attendais pas forcément, mais il s'étend de lui-même sur ce sujet, en me racontant son histoire avec le hockey. Je suis partagée : avec notre récente dispute, je ne pensais pas qu'il allait s'ouvrir, du moins pas tout de suite, mais je suis contente de voir qu'il me fait suffisamment confiance pour parler de lui, même si ce n'est pas quelque chose de très personnel. « = Je suis désolée de l'apprendre... Tu auras peut-être une occasion prochainement ? Ou tu pourrais faire entraîneur ? » J'espère ne pas toucher une corde sensible, mais en tout cas, s'il continue déjà à vivre sa passion en étant dans une équipe, c'est bien que le hockey occupe une partie importante de sa vie.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

twenty four karat magic in the air (ft. heidi) - Page 2 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


twenty four karat magic in the air (ft. heidi) - Page 2 Hhvs


twenty four karat magic in the air (ft. heidi) - Page 2 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) - Page 2 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
11.03.20 2:45
#


|
twenty four karat magic in the air ;
ft. heidi

— Quand elle approuve mon idée de demande officielle, elle me conseille de souligner plusieurs fois la destination. Je souris doucement, je continue à jouer le jeu. « En jaune fluo, c’est promis. » J’étouffe un soupir amusé à l’idée de l’emmener avec moi dans le bureau de la maire pour plaider notre cause et quémander un autre voyage, c’est sûr que ça serait une sacré aventure. « Je crois qu’on a un super plan là. » Même si je ne compte pas réellement faire ça, si on nous demande notre avis pour le prochain événement organisé et tout frais payés par la ville, je mettrais probablement l’Arizona tout en haut de ma liste.
La discussion dérive vers le hockey sur glace, et elle semble un peu dépitée quand je lui annonce le résultat du match dont elle parlait. Ça m’est égal qu’on gagne ou pas, plus personne n’est là pour mettre la pression là-dessus de toute façon. Je hausse doucement les épaules avec un sourire résigné. « Peut-être, faut voir. C’est pas bien grave si on perd de toute façon. » Je ne suis pas très optimiste, mais on en a gagné d’autres et il n’y a pas réellement d’enjeux pour cette équipe.
Il y a un moment de flottement lorsque je lui parle de ma blessure, je ne m’attendrais pas à devoir m’étendre plus que ça sur le sujet. Je suis brusquement un peu mal à l’aise, ma désinvolture et mon sourire ont disparu si vite. Mais je n’ai pas le droit de lui refuser ça, pas quand j’ai promis de faire de mon mieux. Et si ce n’est pas maintenant, alors quand ? « Non, je pense pas. J’ai pas réussi à retrouver mon niveau tout en continuant les études, ça m’étonnerait que ça revienne un jour et je crois pas que j’ai envie de faire que ça de ma vie pour une chance infime de pouvoir en faire quelque chose. » Sans m’en rendre compte tout de suite, je sens bien que mon ton s’est fait plus sec, plus distant. Parler d’un des plus grands échecs de ma vie, ça n’est pas facile à assumer. Je sens que les mots sont sortis, monotones et presque automatiques, comme s’ils avaient été là sur le bout de ma langue depuis toujours. Je n’ai pas bégayé, je n’ai pas hésité ; il y a bien sûr de l’appréhension et de l’amertume dans ma voix, mais bizarrement rien qui se rapproche de la difficulté. « Être dans l’équipe amateur, ça me va. Au début, c’était dur à avaler mais finalement l’ambiance est cool et j’ai pas besoin d’en faire des tonnes pour être à la hauteur. Et puis, c’est pas vraiment mon truc le coaching. » C’est vrai, c’est un avantage non négligeable. Je n’ai pas à forcer pour être bon, il n’y a pas d’attentes étouffantes ni de possibilité d’humiliation. Comme si je me l’admettais à moi autant qu’à elle, je me sens un peu désemparé par ce que je viens de dire. C’est étrange de s’en rendre compte comme ça, et le virage que je prends un peu brutalement me ramène à la réalité. « Désolé, ça va ? » Je détourne un peu les yeux de la piste pour lui poser la question avec mon timbre un peu cassé, sans savoir si je m’excuse pour le ton détaché et dur de mes propos ou pour les secousses soudaines.

(c) SIAL ; icon vocivus

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) - Page 2 BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) - Page 2 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


13.03.20 0:52
#
Twenty four karat magic in the air
Quand je me rends compte que je suis peut-être allée trop loin avec cette histoire de hockey, c'est déjà trop tard. Sven me raconte son point de vue sur une éventuelle carrière en tant que coach, et je comprends bien à son ton que ce n'est pas quelque chose qui l'enchante - le fait d'en parler, ou de se projeter dans ce plan de vie. Ce n'est pas un sujet qui touche vraiment à la vie personnelle pourtant, ce n'est qu'un simple loisir, mais ça m'a tout l'air d'être une corde sensible, et on dirait bien que j'ai mis les pieds dans le plat. Merde. J'ai pourtant fait attention à ce que j'ai dit jusqu'à présent, et je pensais avoir évité tout risque d'incident. J'espère que ce n'est pas le début d'un nouveau malaise ou que je viens de remettre les compteurs à zéro après avoir tenté de retrouver notre complicité.

C'est pourquoi je me contente de garder le silence pendant qu'il m'explique tout, et quand il termine, j'acquiesce avec un petit air solennel, qu'il ne peut pas voir, pour le coup. Je m'apprête à répondre quelque chose, sauf qu'il prend un tournant plus serré que les autres, et je m'accroche davantage aux bords de la luge, avant de pousser un petit soupir de soulagement quand le long morceau de plastique ne bascule pas une fois de plus dans la neige. J'affiche un petit sourire quand il sd tourne vers moi, et je secoue la tête pour lui montrer que ce n'est rien. « = Tout va bien, t'en fais pas ! Je suis immunisée, maintenant. » J'essaie de faire de l'humour, en ramenant la chute de tout à l'heure sur la table. Je ne sais pas si sa question a un quelconque rapport avec le changement dans sa voix ; peut-être. Et même si c'est le cas, ma réponse reste inchangée. Je n'ai pas envie qu'on reparte dans une nouvelle dispute ou que ça redevienne froid entre nous, parce qu'il n'y a pas de raison. « = Je rêve ou t'essaies de voir si j'ai peur ? » Je hausse un sourcil en le regardant avec un petit sourire. C'est risqué, mais changer de sujet du tout au tout, c'est ma manière de faire quelques pas en arrière ; j'ai compris que j'ai mis le nez dans un sujet délicat.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

twenty four karat magic in the air (ft. heidi) - Page 2 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


twenty four karat magic in the air (ft. heidi) - Page 2 Hhvs


twenty four karat magic in the air (ft. heidi) - Page 2 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) - Page 2 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
15.03.20 4:39
#


|
twenty four karat magic in the air ;
ft. heidi

— C’est loin d’être une partie de plaisir, de tout dire sur mon meilleur échec à quelqu’un, à elle surtout. De me dire que peut-être, ça va changer la façon dont elle me voit – mais est-ce que ce serait vraiment pire que l’envoyer chier quand elle avait besoin de moi ou démarrer une bagarre dans un restaurant de luxe ? Je ne suis pas sûr, et pourtant c’est bien ça qui m’inquiète à ce moment là. Qu’elle me considère comme un perdant, comme un mec qui a abandonné. C’est déjà comme ça que lui, il me voyait. Je soupire doucement, c’est trop tard de toute façon. Elle garde le silence, je ne sais pas si c’est par politesse ou par pitié. Il me semble qu’elle s’apprêtait à me dire quelque chose quand je rate mon virage de peu, mais je ne saurais jamais quoi. Elle répond avec un poil d’humour à ma question à double sens, j’esquisse un sourire et étouffe un soupir vaguement amusé. « J’imagine que tu l’es. » Que ce soit pour les chutes dans la poudreuse ou mes réactions abruptes, je crois qu’elle est vraiment immunisée maintenant. Je n’arrive pas à savoir si ça me rassure ou si ça me peine pour elle, mais je n’ai pas le temps de me torturer l’esprit plus longtemps. J’apprécie qu’elle essaye de changer de sujet, ou au moins qu’elle ne fasse pas de commentaires. J'ai encore en tête son cri de tout à l'heure quand je nous ai jeté sur la piste sans précaution quand elle me demande si j'essaye de voir si elle a peur. « Mais non, j’ai déjà vérifié tout à l’heure. » La tête légèrement tournée vers elle, autant pour pouvoir voir sa tête que pour lui montrer la mienne, je lui souris sans détour. « Je sais que t’es carrément flippée. » Je fais mine de me mordre la langue pour m’empêcher de rire et repose les yeux droit devant moi comme pour éviter son faux courroux à nouveau.

(c) SIAL ; icon vocivus



HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) - Page 2 BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) - Page 2 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


15.03.20 22:42
#
Twenty four karat magic in the air
Je ne sais pas vraiment depuis combien de temps on glisse, mais je me dis que plus le paysage défile, plus on se reproche de la fin du circuit, et donc, moins on s'approche d'une éventuelle seconde chute. Pas vrai ? Mener une discussion sur ce truc qui bouge, ça m'a au moins permis de penser un peu moins à mon stress ; la conversation m'a rendu un petit peu nerveuse durant ces dernières secondes, mais je crois que je peux un peu mieux respirer. Il me semble que ses épaules sont moins tendues que tout à l'heure, signe que je n'ai pas vraiment mis les pieds dans le plat. Ce voyage est là pour essayer de recoller les morceaux, alors si on repart encore pour une nouvelle dispute, ça risque d'être bien plus compliqué que ce que je pensais.

« = Je ne suis pas... "carrément flippée". Je suis juste super prudente. » Je roule des yeux pour la forme, mais oui, je suis carrément flippée : je n'ai pas lâché le bord depuis qu'on a entamé notre descente. J'affiche un sourire en coin quand il se tourne à moi, et je lui fais même une petite grimace, comme si ça pouvait prévenir une nouvelle taquinerie de sa part. « = Regarde devant toi Borsheim, on va se prendre un sapin sinon. » Je suis sûre que ça ferait une sacrée anecdote pour tous ceux qui assisteraient à la scène, mais je compte bien rentrer à la maison en un seul morceau.

HRP:

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

twenty four karat magic in the air (ft. heidi) - Page 2 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


twenty four karat magic in the air (ft. heidi) - Page 2 Hhvs


twenty four karat magic in the air (ft. heidi) - Page 2 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) - Page 2 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
17.03.20 0:39
#


|
twenty four karat magic in the air ;
ft. heidi

— Il y a un sourire amusé qui flotte sur mes lèvres quand elle se défend, j’étouffe un petit rire pour ne pas trop la pousser dans ses retranchements – ce n’est pas le but. Ça fait un moment qu’on glisse, l’arrivée se rapproche rapidement. Je la regarde encore un peu, et me résigne avec un petit mouvement de sourcil. « Ouais, bien sûr. » Beaucoup d’ironie dans ma voix, mais je ne doute pas qu’elle saura en comprendre la tentative d’humour. Je secoue la tête de droite à gauche légèrement et fais mine de rouler des yeux en lui répondant sur le même ton quand elle me somme de regarder droit devant moi. « Mais oui Solberg, je fais attention. » Pendant un instant, je suis tenté d’essayer d’orienter la luge pour qu’on passe le plus proche possible des sapins. Mais je me ravise en me disant que ce n’est probablement pas le meilleur moment pour tester sa patience face aux taquineries, aussi innocentes soient-elles.
La fin de la piste se déroule sans encombres majeures, la discussion avec elle aussi. Je lui jette régulièrement des regards concernés, pas certain de ce que je suis en train de faire ; mais à vrai dire, tout semble se passer correctement. Une fois la luge rendue, je marche un peu pour me dégourdir les jambes, Heidi toujours à mes côtés. Le ton toujours hésitant, je décide de conclure cette expérience. « C’était cool, merci d’avoir accepté. » J’imagine qu’elle a probablement du stresser plus que moi, mais j’espère quand même sincèrement qu’elle a apprécié le détour.

(c) SIAL ; icon vocivus

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) - Page 2 BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
twenty four karat magic in the air (ft. heidi) - Page 2 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


18.03.20 0:14
#
Twenty four karat magic in the air
Je roule des yeux avec un petit sourire devant son ton ironique, et la suite de la balade se poursuit sans encombre. J'ai bien eu peur un instant de lui avoir donné une mauvaise idée en mentionnant les sapins, mais on les dépasse sans nouvel incident, alors je m'autorise à respirer correctement quand la fin de la piste s'annonce. Plus de peur que de mal, je peux maintenant dire que j'aurais fait de la luge au moins une fois avant de mourir. Je me redresse et j'enlève comme je le peux la neige présente sur mon manteau et mes gants ; je ne sais pas si mon époussetage de tout à l'heure a servi à grand-chose, j'ai l'impression que j'en ai même encore plus.

C'est sans doute psychologique, mais je frissonne à cette pensée, et je me dis même qu'un bon chocolat chaud ne serait pas de refus, une fois de retour à l'hôtel. Tournant la tête vers Sven, je hoche ensuite la tête avec un petit sourire pour approuver ses propos. « = C'est vrai ! Je pourrais plus me défiler, la prochaine fois qu'on me propose de faire de la luge.   » Je ne suis pas sûre que ça arrive avant un petit moment, par contre. Regardant où je mets les pieds, je commence alors à rentrer vers l'hôtel, pressée de me mettre au chaud.

HRP:

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: