Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


05.04.20 18:38
#
I left my hand and my heart on the dancefloor
Bizarres. Les choses l’ont été durant ces derniers temps. Bizarres et déconcertantes. Il y a d’abord eu le baiser que je ne m’explique toujours pas avec Sven. J’ignore encore pourquoi j’ai réagi comme ça. Je mets ça sur le compte de la panique, mélangée à une trop grande empathie, mais même avec ces deux éléments dans l’équation, il reste malgré tout une part d’étrange. Et puis, il y a le sentiment que j’ai eu en discutant de la situation avec Sól. Elle est même la seule et unique personne à être au courant de cette histoire – je ne compte pas l’ébruiter davantage, de toute façon. Lui parler de la sorte m’a fait du bien, et ça m’a aussi ramenée à une certaine période, celle où je me confiais à elle sur tous les sujets possibles et imaginables. J’ai eu l’impression pendant une demi-seconde qu’il n’y avait jamais eu tout ce drama entre nous, mais notre dernière confrontation n’a pas tardé à me revenir en tête.

Quand la conversation a eu l’air de toucher à sa fin, je n’ai pas osé l’alimenter davantage, comme si cette prise de contact était déjà un pas en avant suffisamment grand pour nous deux. C’est peut-être le cas. Mener une conversation comme pourraient le faire deux amies, sans animosité apparente, c’est un vrai exploit. Ce n’est jamais arrivé entre nous depuis le début de l’année scolaire. On dirait qu’il y a du changement dans l’air pour moi, ou en tout cas, que les choses ont tendance à bouger. Alors, quand j’ai entendu parler d’une fête organisée à Bergen par une partie de ma promo, je me suis longuement questionnée avant de me décider à y aller. Normalement, on ne me voit pas beaucoup dans ce genre de fête. Si je fais l’effort de venir, je ne reste pas longtemps, ou on ne me remarque pas vraiment.

Cependant, cette fois, j’ai envie de faire un effort. Je suis aussi portée par ma curiosité, j’ai envie d’y aller, histoire de voir si je me fais des idées, ou si quelque chose est bien en train d’évoluer du côté de mes relations. Reprendre une vie sociale à Bergen, c’est aussi accepter enfin mon passé, et vouloir avancer malgré tout. Le choix de ma tenue me prend pas mal de temps. J’ai dû en essayer au moins cinq avant de me décider pour une robe rouge. Le temps commence à être un peu moins frais le soir, et puis, il fait toujours trop chaud dans une boîte de nuit. Je ne fais pas grand-chose pour mes cheveux, je me contente de les onduler un peu plus que d’ordinaire. Côté maquillage, je me contente d’un trait d’eye-liner et d’un rouge à lèvres rouges, histoire de faire un rappel avec ma robe. Encore une fois, une astuce que m’avait refilé Sól quand nous étions plus jeune.

Une fois enfin prête, et après un énième regard jeté vers mon miroir, j’enfile mes chaussures et ma veste avant de quitter mon appartement. Bien sûr, je vérifie aussi que Gaumont ait suffisamment à boire et à manger. J’ai bien envie de faire demi-tour sur le chemin jusqu’au Bryggen nightclub, mais je me fais violence pour continuer ma route. J’affiche un petit sourire quand je remarque quelques-uns de mes amis de loin, et ils m’entraînent bien vite à l’intérieur. La musique résonne un peu trop fort dans mes oreilles à mon goût, mais je décide de ne pas m’en plaindre. Je suis tout ce petit monde jusqu’au bar, où je commande un mojito. Quand je me retourne, mon petit groupe a disparu – probablement vers la piste de danse, et je grimace en regardant tout le monde danser. Ce n’est pas mon fort, et surtout pas sobre. Indécise, j’observe autour de moi, à la recherche d’une bouée de sauvetage, et en attendant qu’on vienne me sauver, je commence à boire quelques gorgées de ma boisson.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) Y3ds


I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
06.04.20 20:52
#


|
I left my hand and my heart on the dancefloor ;
ft. Heidi

— Bien trop sage depuis bien trop longtemps, c’est cette soirée qu’elle a choisie pour se vider la tête. D’une simple proposition au détour d’un couloir de l’université, elle s’est retrouvée à se déhancher en boîte de nuit comme si sa vie en dépendait. Déjà portée par suffisamment d’alcool pour avoir de mauvaises idées, elle ne cesse de penser à ces dernières semaines sans arriver à en tirer un sens. Tellement de choses lui sont revenues en pleine figure sans qu’elle ne s’y attende ; et si elle a d’abord voulu tout rejeter, elle s’est vite retrouvée écrasée par le poids de la culpabilité, de ses actes et de tous ces sentiments qu’elle avait enterrés si profondément. Alors, tout doucement, elle a apaisée sa colère – comme une façon de rendre justice aux excuses qu’elle a reçue sans même les avoir demandées. Prise de court par cette soudaine proximité avec Heidi, elle a eu la sensation bizarre, mais loin d’être désagréable, que quelque chose avait changé. Peut-être que c’est le cas, peut-être qu’elle se fait des idées.
Mais pour l’heure, c’est en quête d’oubli qu’elle est là. Parce que tout ça est trop lourd à porter, parce qu’elle se retrouve si rarement en situation de doute qu’elle ne sait pas quoi faire quand ça lui arrive. Et là encore, elle n’est là que pour boire et danser mais un trouble fête ne l’entend pas de cette oreille. Il a ses mains sans cesse en train d’effleurer sa robe dorée et elle pourrait presque sentir son souffle contre son cou tant il ne la lâche pas d’une semelle. Elle aurait pu lui hurler de dégager, mais la musique est bien trop forte pour que ça vaille la peine de s’égosiller. Elle aurait pu partir ailleurs, mais elle refuse de céder le terrain. Elle aurait pu faire une pause au bar, mais il l’aurait sans doute suivie. Alors elle est là, les méninges échauffées à la recherche d’un plan diabolique pour se débarrasser de cette sangsue.
Il y a un point rouge de l’autre côté de la piste de danse, elle brille comme un phare et son air perdu lui donne une excuse toute trouvée. En quelques pas enjoués, elle traverse la foule un peu envahissante sans vérifier si son ombre la suit toujours. Un grand sourire alcoolisé aux lèvres, elle a les joues rosées et son maquillage commence à peiner pour tenir en place. Perchée sur ses hauts talons, elle fait presque la même taille qu’Heidi. « Ah t’es déjà là, je t’attendais ! Viens, il faut que je passe aux toilettes. » La voix assurée d’une actrice imperturbable, elle s’empare de la main de son ancienne amie et la guide jusqu’au refuge tant convoité – sans se refuser un sourire mesquin à l'attention de l'intrus laissé sur le carreau. Quand la porte se referme derrière elles, la musique se fait plus lointaine et la crispation dans ses épaules se détend. Elle soupire doucement en lâchant Heidi et s’assoit sur le bord entre deux lavabos. Les jambes dans le vide, elle fait tomber ses escarpins vernis et grimace en guettant son reflet dans le miroir. « J’ai cru qu’il n’allait jamais me lâcher. »

(c) SIAL ; icon childish

https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


07.04.20 19:06
#
I left my hand and my heart on the dancefloor
À force de rester à mi-chemin entre le bar et la piste de danse, je me fais bousculer par quelques fêtards, et j’ai la chance de ne pas me renverser mon verre dessus. Je me mets alors sur le côté, en m’excusant, même si je ne suis pas franchement fautive, et même si la musique couvre largement ma voix de toute façon. Je joue un moment avec ma paille, à la recherche de mes amis, mais le jeu de lumières parasite ma vision, et j’ai du mal à les reconnaître parmi toutes ces silhouettes dansantes. Alors, je reste sagement sur place, un peu en retrait, attendant que l’un d’eux vienne se prendre un autre verre pour me greffer au reste du groupe plus facilement. Tandis que mon regard est toujours tourné vers la foule, je sursaute un peu en entendant une voix familière non loin de moi.

Sól. Je suis presque sûre qu’elle ne fait pas partie des amis ou des connaissances de ceux avec qui je suis venue, mais on ne sait jamais. Elle me donne l’impression d’être avenante avec moi, comme si on n’était pas en froid depuis quelques années – et plus encore depuis quelques semaines. Est-ce dû à nos échanges par SMS ? Est-ce sa manière de tenter de renouer le lien avec moi ? A-t-elle trop bu ? Je pense un peu plus pour cette option, mais je n’ose rien dire pour le moment. « = Hey ! Euh oui, d'accord. » Je la laisse prendre ma main dans la sienne, et je la suis sans poser de questions. Je la vois pourtant regarder en arrière, et je fais de même, comme si ça pouvait m’aider à comprendre ; et en effet, je fronce les sourcils en constatant qu’un homme nous fixe. Il n’a pas l’air vraiment heureux de voir Sol s’éloigner, et je ne mets pas longtemps avant de comprendre la situation.

Une fois dans les toilettes, Sól ne manque pas de m’expliquer la situation. Une phrase suffit à me faire pousser un soupir résigné, et je roule des yeux avant de jeter un mauvais regard en direction de la porte. « = Quel porc. » J’espère pour lui qu’il ne l’attendra pas derrière la porte. Il est rare que je m’énerve, c’est vrai, mais j’ai quelques gorgées d’alcool dans mon système, ne mettons pas ça de côté. Et puis, c’est un sujet qui me touche particulièrement, alors crier sur un gros lourd, ça ne me pose pas plus de problème que ça. S’en suit un moment de silence, et je pince mes lèvres avant de porter mon verre à mes lèvres. J’essaie de gagner du temps pour trouver quoi dire. Je ne sais plus où nous en sommes, pour être honnête. La dernière fois qu’on s’est parlé en face-à-face, notre échange était encore un peu froid. J’ai toujours notre dernière confrontation en tête, et pourtant, notre conversation par SMS m’a déboussolée, parce qu’elle s’est faite naturellement.

Je pourrais lui demander si elle a été invitée à cette soirée elle aussi, mais ça serait stupide. Si elle est venue ici depuis Fredelig, évidemment qu'elle a été invitée. « = Comment est-ce que tu vas ? » Je lui demande, presque timidement. Je me sens un peu bête, mais c'est la première chose qui me traverse l'esprit. Je fais moi aussi quelques pas vers les lavabos pour observer mon reflet, et je pousse un léger soupir avant de me concentrer à nouveau sur ma boisson. C'est étrange de me voir ainsi, mais je sais qu'il faut que je me force à me sociabiliser davantage.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) Y3ds


I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
08.04.20 17:48
#


|
I left my hand and my heart on the dancefloor ;
ft. Heidi

— Sans vraiment se l’admettre, elle est quand même soulagée qu’Heidi comprenne vite la situation et ne rechigne pas à la suivre, ni à rentrer dans son jeu. Les choses auraient pu être vite compliquées si l’ancienne amie n’avait pas bien réagi, ou du moins pas comme ça. Peut-être qu’elle s’engouffre dans un autre guêpier pour se sortir de là, mais elle aura le temps d’y penser plus tard – chaque chose en son temps, et là, elle a un gros lourd à gérer. Une fois échappées vers les toilettes, l’ambiance est un peu étrange mais elle a du mal à s’en rendre compte à cause de ces nombreux verres qu’elle a pu enchaîner ce soir. Assise entre les lavabos, elle balance ses jambes dans le vide et étouffe un soupir amusé à la réaction de la blonde quand elle s’explique brièvement. « Mh. Ce n’est pas mon genre d’éviter la confrontation mais ma manucure est bien trop parfaite pour que je me salisse les mains. » Une moue sur le visage, elle fait mine d’observer ses ongles avec le nez en l’air.
Il y a un moment de flottement, encore un. Elles ont à la fois tout à se dire et rien du tout, c’est frustrant. Heureusement qu’elle a bu, elle n’est pas certaine qu’elle aurait pu supporter ce silence sans ça. Elle ne sait pas où elle en est, elle ne sait pas non plus où elles en sont. Elle a l’impression de marcher sur des œufs, que ce soit avec ses propres sentiments qu’avec ceux d’Heidi. Contre toute attente, ce n’est pas elle qui brise la glace. Non, elle se contente de regarder ses chaussures abandonnées au sol et relève seulement la tête quand elle entend la question. Elle prend son temps pour répondre, elle observe son interlocutrice avec une certaine retenue. Pour la première fois de la soirée, elle la voit vraiment, avec son rouge à lèvres assorti à sa robe – ce détail aurait pu la faire sourire si seulement il n’y avait pas eu tout le reste. « Ça va, il m’a pas touchée de toute façon. » Comme un réflexe, elle répond avant de réfléchir mais se rend vite compte qu’elle a probablement compris de travers. « Oh tu voulais dire, de manière générale pas juste maintenant ? » Fronçant un peu les sourcils, elle sait que sa langue va se délier de plus en plus au fil de la soirée, avec l’alcool et la fatigue ; peut-être que c’est aussi ça qui lui fait peur. « Ça peut aller. » Alors, elle se contente de ces mots sans profondeur ni détails, comme si elle ne pensait pas constamment à ses projets et à ses études. Comme si rien d’autre que le moment présent ne pouvait l’attendre – quelle grande mascarade.
Et puis, un autre détail lui vient en tête, sans qu’elle ne puisse lui retourner la question pour autant. Trop de politesse hypocrite et de précautions inutiles, elle se fiche d’entretenir la conversation de cette manière ; elles sont allées bien trop loin toutes les deux pour qu’elle s’embarrasse de tout ça. Pas qu’elle n’en a rien à faire de savoir comment Heidi va, mais si l’intéressée veut en parler, alors elle n’aura qu’à le faire. Il y a bien d’autres choses qui l’interpellent maintenant. « Qu’est-ce que tu fais ici ? C’est pas vraiment le premier endroit où j’aurais pensé te trouver. » Dit comme ça, on dirait presque qu'elle essayerait de l'éviter. Est-ce que c'est le cas ?

(c) SIAL ; icon childish

https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


10.04.20 17:02
#
I left my hand and my heart on the dancefloor
La musique est plus étouffée ici, et ça me fait du bien. Enfin, ça fait surtout du bien à mes oreilles. Je peux aussi dire au-revoir pendant quelques minutes à la petite pression qui me tordait le ventre juste avant. Je ne sais toujours pas où sont mes amis, mais j’ai une autre préoccupation pour le moment. Sól. C’est bizarre de me retrouver dans une pièce fermée avec elle, ça me rappelle notre confrontation dans la salle de pause du Moro Center. J’ai l’impression que l’ambiance est un peu plus légère ce soir, mais je suis encore un peu rationnelle : je ne sais pas depuis combien de temps elle est là, mais je me doute bien que Sól a dû boire un ou plusieurs verre-s. Je ne crois pas que l’alcool la rende agressive (du moins, ce n’est pas le souvenir que j’ai d’elle), cependant, je me demande si discuter avec elle est une très bonne idée.  

Si elle est dans un état second, elle ne se souviendra peut-être de rien demain matin. Renouer avec elle alors que ces efforts seraient réduits à néant quelques heures plus tard, ce serait douloureux. Parler de l'autre abruti, c'est d'abord la solution de facilité : on est toutes les deux d'accord sur ce genre de comportement, alors c'est facile d'en parler, mais on ne peut pas continuer à combler sur ce sujet pendant cent ans. « = Il ne le mériterait même pas, en plus. » je commente avec un petit sourire. Je ne sais pas pourquoi je me suis rapprochée d'elle. Une envie de me dire que tout va s'arranger peut-être, d'essayer de reprendre notre amitié à zéro.

Je lui demande comment elle se sent, et je n’ose pas la regarder trop longtemps en attendant sa réponse. Quelque chose me souffle que ce serait trop intrusif de ma part, pour une raison ou une autre, alors mon regard alterne entre elle, mon reflet, mon verre. J’évite de le vider d’un coup, pour m’occuper, parce que je n’ai pas envie de passer pour une pochtronne. Je tapote nerveusement mes doigts dessus, et je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille quand Sól reprend la parole. Sa réponse me fait sourire, et je secoue doucement la tête. « = Peu importe, je suis contente d’apprendre qu’il ne t’a rien fait. » S’en suit ensuite un moment de silence, dans lequel je ne sais pas quoi ajouter. « Oui, moi aussi ça va » ? Non, ça serait peut-être vu comme une tentative de jeter de l’huile sur le feu. Elle ne m’a rien demandé et à part mon air perdu, on ne peut pas dire que je sois vraiment mal, alors inutile de lui dire que tout va bien. Enfin, tout. Disons que j’ai connu pire.

Et contre toute attente, c’est elle qui fend le silence. Je jette un coup d’œil sur ma robe, comme si je n’avais toujours pas réalisé quelle était la tenue que je portais, et je lâche un petit rire à sa question. « = Je te cache pas que ça me fait bizarre aussi... Ma promo a organisé ça, alors je n'ai pas osé refuser. Et puis, je me suis dit que ça pourrait être bien d'essayer de nouvelles choses  », je commente avec un petit haussement d'épaules, et je ne résiste pas à une nouvelle gorgée de ma boisson, histoire de me donner du courage. « = Ça fait bizarre d'être de retour à Bergen », je finis par avouer, et mon regard se fixe nerveusement sur mon reflet. J'espère que cette phrase ne va pas être l'élément déclencheur d'un nouveau malaise, mais j'avais besoin de le dire à voix haute. Ça rend le tout plus réel.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) Y3ds


I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
14.04.20 17:57
#


|
I left my hand and my heart on the dancefloor ;
ft. Heidi

— Dans le calme relatif qu’offrent les toilettes de la boîte de nuit, elle sent l’euphorie de la fête retomber et l’adrénaline d’avoir échappé à un imbécile disparaître. Elle ne saurait vraiment dire si c’est la présence d’Heidi qui lui donne l’impression d’être en train de se rendre sobre, ou si c’est plutôt le fait que pour elle, la soirée va peut-être bientôt toucher à sa fin. Il y a tant de choses à penser et si peu d’idées rationnelles dans sa tête, elle a envie de faire les pires crasses et les meilleures retrouvailles en même temps. Mais Heidi n’a pas l’air éméchée malgré le verre dont elle prend quelques gorgées pour combler les moments de silence. Ça aurait été plus facile si elles avaient bu toutes les deux. Elle laisse échapper un ricanement disgracieux au commentaire de l’ancienne amie sur son ennemi de la soirée. Sans ignorer son regard qui peine à se poser quelque part, elle hoche doucement la tête. C’est vrai, ça aurait pu être pire. Il aurait pu la toucher, il aurait pu refuser de croire qu’elle et Heidi se connaissent, il aurait pu les suivre jusqu’ici.
Entre la nervosité qui émane de son ancienne amie et les banalités entrecoupées de silences, elle sent sa bonne humeur de la soirée s’échapper bien vite. Alors, à la place de lui retourner la question poliment pour savoir si elle aussi, va bien, elle se contente de lui demander ce qu’elle fait ici. Elle sait pertinemment que la réponse sera bien plus intéressante. Et finalement, Heidi en rit alors elle sait qu’elle a fait le bon choix – si ça en a été un, comme si elle n’avait pas simplement agi par instinct. Sa réponse n’est pas surprenante, alors elle hausse les épaules en l’observant. « Mh, je vois. » Étudiée de la tête aux pieds, elle regarde son ancienne amie comme si elle pouvait la transpercer rien qu’avec les yeux. « Au moins t’as le bon dresscode ! » Elle approuve finalement la tenue après une minute d’un examen minutieux. Mais bien vite, elle fronce le nez en repensant à où et comment elle l’a trouvée dans la salle. « Par contre pour la bonne attitude, on repassera. » Elle détourne les yeux, soupirant légèrement. Certaines choses ne changent pas, même malgré son application à vouloir essayer. « C’est une boîte de nuit, il faut danser et s’amuser. Pas rester plantée dans un coin. » Levant les yeux au ciel, son agacement presque faux n’a d’égal que le nombre de verres qu’elle a déjà avalés.
Curieusement, c’est Heidi qui relance avec une phrase qu’elle entend comme un murmure. Il lui semble qu’elle se parle à elle-même, les yeux rivés vers le miroir ; alors il y a un instant de malaise qui flotte dans les airs avant qu’elle ne se décide à y répondre sans savoir où elle veut en venir. « On dirait une ville fantôme. Tout est resté au même endroit, et pourtant rien est pareil. » C’est effrayant, ce que quelques années ailleurs peuvent faire prendre comme recul, comme perspective et comme hauteur. Quand elle est rentrée, les bâtiments étaient à leur place et les gens aussi, et pourtant elle a eu cette impression de revenir après un siècle. Son souvenir s’était un peu effacé et peut-être que ce dont elle se rappelait n’était pas tout à fait exact non plus mais il y a eu cette sensation étrange que tout était recouvert d’une pellicule de poussière. Des choses qu’elle a abandonnées, des choses qu’elle aimerait retrouver, des détails importants qui semblent hors de sa portée maintenant. C’est comme une seconde chance, mais elle n’est pas sûre d’en vouloir.

(c) SIAL ; icon childish

https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


16.04.20 23:48
#
I left my hand and my heart on the dancefloor
Je ne peux rien faire contre mon sourire qui devient plus franc après le compliment de Sól. Il y a bien longtemps que je n’attends plus son approbation pour quoi que ce soit, mais savoir que ma tenue lui plaît me fait plaisir. J’ai grandi avec elle et j’ai suivi ses conseils à la lettre quand nous étions encore amies, alors ses mots ne me laissent pas de glace. C’est comme un constat : j’ai grandi, et j’ai fini par me débrouiller toute seule, même si j’ai rarement une idée fixe de ce que je fais. « = Merci », je glisse à mi-voix, et je passe ma main sur les pans rouges de la robe, comme pour mieux la lisser, bien qu’elle ne soit pas trop abîmée. Il faut dire que je ne me suis pas vraiment déhanchée pour le moment, et personne ne l’a salie, non plus.

Un état impeccable, qui reflète bien avec ce que j’ai fait de ma soirée pour le moment : rien. D’ailleurs, la blonde ne manque pas de le remarquer, et je retrousse mon nez lorsqu’elle me reprend sur mon attitude. Elle marque un point, mais j’ai une très bonne excuse à lui servir – et en plus, elle a le mérite d’être vraie. « = Je viens tout juste d'arriver. Je cherchais mes potes en fait, et j'essayais de les repérer de loin, histoire de ne pas me faire bousculer et de renverser mon verre sur moi. » Dit comme ça, à voix haute, j’ai l’impression de me justifier beaucoup pour pas grand-chose, mais c’est peut-être l’alcool et la nervosité qui m’embrouillent l’esprit. Alors, je décide de terminer mon verre d’un coup, histoire de me donner plus de courage et de prouver à Sól et à moi-même que je ne suis pas une petite fille bloquée dans une robe rouge et ne sachant plus où se mettre une fois sur place.  

Le sujet de Bergen arrive bien vite sur la table, et j’apprends avec surprise que Sól n’y avait pas mis les pieds depuis un moment aussi, du moins, pas pour reprendre des activités sociales comme celle-ci. Je pensais qu’elle ne se fixait pas de limite de ce genre quand il était question de s’amuser, alors ça m’étonne d’abord. Et puis, je repense à ses révélations lorsqu’elle est venue me voir au Moro Center, et je comprends que toute cette histoire l’a sans doute plus touchée que je ne peux le penser, ou ce qu’elle veut bien me montrer. Je hoche doucement la tête quand elle me fait part de son ressenti, parce qu’il y a une part de vrai. Bon, je n’ai pas vu grand-chose ce soir. La ville est déjà plongée dans l’obscurité, alors les souvenirs visuels ne m’ont pas interpellée directement. C’est plus psychologie. Savoir que j’y suis et que j’arpente la rue où j’ai déjà marché des centaines de fois, ça fait bizarre.

« =  Je vois ce que tu veux dire, on dirait que tout est figé dans le temps... Rien n'a vraiment changé, sauf nous. » Je me sens frissonner, et j'ai la sensation désagréable que la soirée va prendre une tournure déprimante, si on continue comme ça. Or, ce n'était pas mon but quand je suis partie de chez moi, et je refuse de rentrer en me disant que j'ai tout râté. J'ai déjà fait l'effort de m'apprêter, ce n'est pas pour faire trois pas en avant et dix en arrière. Poussant un petit soupir, je fais claquer mon talon au salon, comme pour nous sortir toutes les deux d'une transe étrange. « = Bon. Il faut que j'aille faire la fête, moi, je crois que j'ai encore beaucoup à apprendre. » J'inspire profondément, et je me dirige vers la porte, sentant le regard de Sól dans mon dos. Elle doit sans doute se demander quelle mouche me pique tout à coup, mais je sens qu'il faut que je sorte d'ici. Je n'ai pas la tête à d'autres reproches ou à de nouvelles explications. « = Tu viens ? » Emportée par mon élan,  cette phrase franchit la barrière de mes lèvres sans même y penser. C'est probablement l'une des premières fois où j'essaie de l'influencer à faire quelque chose, et non l'inverse. Mettez cette témérité sur le compte de l'alcool. Ou de la peur de nouvelles vérités déchirantes.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) Y3ds


I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
21.04.20 17:41
#


|
I left my hand and my heart on the dancefloor ;
ft. Heidi

— Un sourcil un peu levé, elle jauge la tenue, la situation et le petit mot qu’Heidi ose lâcher pour la remercier. Comme un genre de validation dont personne n’avait besoin, elle a quand même daigné donner son approbation là dessus. Et l’attitude presque fière de l’ancienne amie qui lisse les pans de la robe rouge immaculée le lui confirme ; elle ne laisse pas de marbre. Toujours incisive, elle ne manque pas de faire remarquer la position dans laquelle elle a trouvé Heidi plus tôt – loin ce qu’on devrait voir dans une boîte de nuit. L’excuse lui est servie sur un plateau d’argent, mais elle reste perplexe. Haussant les épaules, elle se débarrasse de la logique et de la sagesse que la sobriété lui aurait imposées. « Je vois. » Ce n’est pas comme ça qu’elle, elle aurait procédé, mais pourquoi pas. Après tout, il est rare de la voir lâcher l’affaire mais elle a trop bu et elle s’est trop amusée pour gâcher sa soirée avec une dispute maintenant. Et malgré tout ce qu’elle peut penser, les gestes d’Heidi lui indiquent un certain malaise, une nervosité qu’elle ne peut pas vraiment blâmer.
Seulement portée jusqu’à Bergen pour le travail et quelques réunions de famille, elle avoue également son ressenti d’être là pour autre chose. Tout est si différent d’Oslo, elle s’y était habituée. Et maintenant qu’elle est de retour là où elle a grandi, elle a cette sensation de tout savoir par cœur sans rien reconnaître pour autant. Il y a une expression qu’elle ne saurait décrire sur son visage, sûrement la même qu’elle. Le regard dans le vide, elle se retient une énième remarque pour lui dire de ne pas les mettre dans le même sac ; qu’elles sont différentes et qu’elle, elle a changé contrairement à Heidi. La mâchoire crispée, elle reste silencieuse. Est-elle aveuglée par la rancune ou juste dans un déni phénoménal ? Ce serait difficile à dire. Tant qu’elle ne fera pas l’effort de voir les choses comme elles sont plutôt que comme elles ont été, rien n’évoluera et elle le sait pertinemment.
Interrompue dans ses pensées par le talon qui claque bruyamment au sol, elle lève un sourcil perplexe et esquisse un sourire surpris en entendant la raison. Et juste comme ça, Heidi se dirige vers la porte des toilettes en la laissant là assise entre deux lavabos. Sans pouvoir détacher son regard de son dos, elle a mille pensées à la seconde mais elle n’est pas forcément déçue pour autant. Il faut croire que sa petite pique de tout à l’heure a eu l’effet escompté. Un sourire énigmatique sur les lèvres, elle écoute la proposition en deux mots d’une oreille faussement distraite. « Bah, il faut bien que quelqu’un te serve de professeur. » Haussant les épaules encore une fois, elle se laisse tomber du rebord et remet ses chaussures avec la sensation du devoir accompli. La démarche féline et l’air fier, elle reprend le bras d’Heidi et les pousse toutes les deux vers la sortie en espérant que personne ne soit de l’autre côté à les attendre. Vu de l'extérieur, on ne pourrait pas soupçonner tout ce qui a pu se passer entre elles.

(c) SIAL ; icon childish

https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


24.04.20 16:05
#
I left my hand and my heart on the dancefloor
C’est étrange de reparler de Bergen avec elle. D’être ici avec elle, comme on aurait pu l'être pendant de nombreuses années, si les choses n'avaient pas été telles qu'on les as connues. J'aurais peut-être adoré les boîtes de nuit, qui sait. Une chose est sûre : j'aurais continué de la suivre dans ses extravagances et ses nombreuses sorties, alors un tel scénario n'est pas si improbable. Mon assurance commence à s’effriter quand Sól met du temps pour répondre à mon invitation.

Je me suis peut-être trop avancée, peut-être qu’on est encore bien loin d’essayer de faire des efforts pour passer un moment normal toutes les deux, même quand de l’alcool est en jeu. En attendant sa réponse, je reste face à la porte, histoire qu’elle ne voit pas mon regard hésitant et en profite pour me lancer une nouvelle pique dont elle a le secret. Et pourtant, je souris quand elle accepte à sa manière. Je me tourne alors vers elle, lui laissant le temps de remettre ses talons. « = C’est parti pour la première leçon, alors. » J’essaie de garder la face, mais honnêtement, je ne sais pas ce que je vais faire une fois que je serai sortie des toilettes. C’est un univers encore complètement inconnu pour moi.

J’ai bien vu que certains font leur vie comme si de rien n’était, comme si c’était naturel. À peine entrés, ils foncent directement vers la piste de danse, trouvent leur marque, et réussissent toujours à revenir du bar avec un verre intact. Je ne sais pas si certains se sentent à l’aise dès leur première sortie dans ce genre d’endroits, mais ce n’est pas mon cas. Enfin, ce n’est pas vraiment ma première fois. Je l’ai déjà vécue en allant au Blood Night pour la soirée du 31, mais là encore, ça n’a pas été très concluant. J’ai passé la moitié de la soirée à l’écart, à parler à MJ, ou à boire quelques verres. Oh, je suis bien allée danser bien sûr, mais je n’en ai pas de très grands souvenirs, et je ne suis pas sûre d’avoir fait la différence sur la piste de danse.

J’ouvre alors la porte, et je constate avec soulagement que le lourd de tout à l’heure n’est plus là. La musique est soudainement plus forte, et j’ai l’impression qu’il fait encore plus chaud que tout à l’heure. Ce n’est pas une grosse boîte de nuit, mais je suis quasi sûre qu’il y a aussi bien plus de monde désormais. Toujours bras dessus bras dessous avec Sól, j’hésite. Est-ce que je fonce vers la piste de danse pour lui prouver que je ne suis pas si ennuyante qu’elle le pense ? J’aurais sans doute besoin d’une dose de courage supplémentaire pour me lancer là-dedans. Et puis, Sól n’a pas de verre, alors proposer un détour par le bar, c’est aussi lui rendre service, pas vrai ? « = Est-ce qu’on va se prendre quelque chose d’abord ? »

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) Y3ds


I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
30.04.20 4:07
#


|
I left my hand and my heart on the dancefloor ;
ft. Heidi

— Le moment de flottement s’éternise, mais c’est elle qui prend l’initiative de le briser avec ce faux engouement que l’alcool lui a créé. Et pendant quelques secondes, c’est comme si les dernières années n’avaient jamais existé. Elle ignore les sentiments contradictoires dans sa poitrine, des regrets qui la dégoûtent et une nostalgie qu’elle ne contrôle plus. Heidi ne bouge pas, alors dans un coin de sa tête, elle a cette image d’un lapin au milieu de la route paralysé par les phares d’une voiture. Elle étouffe une envie de ricaner pour la prendre par le bras et l’emmener là où la soirée continue, loin de cet endroit devenu quasiment silencieux, non sans glisser au passage encore une façon de se prouver qu’elle maîtrise la situation. Le sourire dessiné sur ses lèvres s’étire à la réponse qu’elle entend.
Un peu crispée sur le bras d’Heidi, elle jette des regards inquiets autour d’elle sans trouver la source de ses ennuis. Rassurée pour l’heure, elle s’imprègne de l’ambiance de la pièce, des lumières et des sons comme si elle venait d’entrer dans son bain. C’est un monde qu’elle connaît, dans lequel elle se sent à l’aise ; elle ne permettrait pas que quelqu’un vienne y semer le trouble. Avec un air presque béat, elle tourne légèrement la tête vers son ancienne amie quand elle entend enfin sa question. Elle prend le temps de jauger – peut-être est-ce une technique pour éviter la piste de danse trop vite. Et puis, elle hausse les épaules. Après tout, on se déhanche toujours mieux avec un petit coup de pouce et Heidi ne fait pas exception. « Bah, si tu veux. Il n’y a jamais trop d’alcool de toute façon. » Un sourire satisfait en coin, elle prend les devants vers le bar et interpelle une des serveuses. « Bonsoir ! Deux Cuba Libre s’il vous plaît. » Les habitudes ont la vie dure quand elle commande la même chose pour elle deux, sans même consulter sa partenaire de la soirée ni réaliser ce qu’elle vient de faire malgré elle. Elle a un peu de difficultés à ouvrir sa pochette pour en sortir un billet, mais une fois chose faite, elle dépose les couronnes sur le comptoir et s’empare des deux verres. Collant le premier dans les mains d’Heidi, elle lève le sien pour les faire tinter l’un contre l’autre. « Cul seeeeeeec ! » Avec un petit rire stupide, elle porte la boisson jusqu’à ses lèvres et vide son alcool d’une traite – gorgées après gorgées, sans s’arrêter pour respirer. Une fois terminé, elle prend une longue inspiration comme si elle avait été en apnée juste assez longtemps pour être essoufflée. Elle a une sensation de chaleur, de libération aussi. C’est comme si d’un coup, son esprit était assez embrouillé pour réussi à oublier tous ses tracas. Un glaçon coincé sur sa langue, elle se décide enfin à poser les yeux sur Heidi pour vérifier si elle a suivi ou non.

(c) SIAL ; icon childish

https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


01.05.20 19:04
#
I left my hand and my heart on the dancefloor
Oh, de retour au cœur de la boîte de nuit, il y a bien une partie de moi qui me hurle de prendre mes jambes à mon cou. Tant pis, tu trouveras une excuse pour les autres demain, me tiraille ma conscience. Être au bras de Sól devrait être suffisant pour me faire tirer la sonnette d’alarme. Je ne sais même pas si on est vraiment réconciliées, ou si ces tentatives de rapprochement sont un moyen implicite de le faire. Je ne suis même pas sûre qu’elle le sache elle-même. Danger. Passer une soirée à ses côtés pourrait faire revenir d’anciens démons. Je note dans un coin de ma tête d’être prudente. Après tout, j’ai mûri et évolué depuis. Mes bonnes résolutions pour cette soirée semblent être plus fortes que la raison.

Ma timidité me fait craindre la piste de danse plus que je ne le devrais : mon unique porte de sortie sur le moment, c’est le bar, alors je propose cette solution à Sól, histoire de gagner du temps. Je ne sais pas ce qu’elle pourrait me demander de faire ; je ne suis pas forcée de l’écouter. Plus forcée. Je la laisse m’entraîner jusqu’au bar, et j’ouvre la bouche pour formuler ma commande, avant de la refermer avec une moue. « = Heureusement que j'aime bien ça aussi. » Une petite taquinerie qui va passer à la trappe, peut-être à cause de la musique, peut-être parce que Sól l’aura décidé.

Une fois les deux verres commandées, je me retrouve bientôt avec le mien en main, et j’esquisse un sourire amusé quand la blonde a l’air toute excitée. Bon. Faire cul sec avec elle, ce n’est pas forcément lui obéir au doigt et à l’œil. Tous les groupes de potes font ça quand ils veulent faire la fête, non ? Il faudra juste que je fasse plus attention pour la suite de la soirée – de toute façon, elle a l’air plus éméchée que moi. Dès qu’elle porte son verre à ses lèvres, je fais de même, basculant légèrement la tête en arrière.

Je peux sentir l’alcool brûler le fond de ma gorge mais je ne me dégonfle pas, avalant le liquide, petites gorgées par petites gorgées. Quand c’est fait, je dépose le verre sur la surface du bar un peu trop brusquement, et je sautille sur place pour tenter de me remettre de mes émotions. « = La vache ! C'est fait. » Je tire la langue, comme pour assurer de ma bonne foi, mais aussi pour effacer un peu la sensation désagréable de picotement qui y traîne. Un rire insouciant me prend, probablement là stress et la nervosité qui s'envolent doucement. « = Je te préviens, je fais pas de trucs chelous ! » Je regagne un peu de mon sérieux, pointant mon doigt vers Sól, comme si ce geste pouvait suffire pour rendre ma mise en garde plus convaincante. Si elle me demande de danser avec un inconnu, j'abandonne la mission et j'en choisis une autre : fuir en évitant d'être rattrapée.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) Y3ds


I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
08.05.20 0:54
#


|
I left my hand and my heart on the dancefloor ;
ft. Heidi

— A nouveau dans le bruit, la chaleur et l’alcool, elle est bien plus dans son élément que quand le silence pesant des toilettes lui pendait encore au dessus de la tête. Elle aurait pu être surprise qu’Heidi n’ait pas encore fuit, ou trouvé une excuse pour rejoindre ses amis, mais elle est bien trop absorbée par ses idées pour se rendre compte de ce qu’elle fait. Bizarrement, elle ne saurait pas dire si ce qu’elle est en train de tenter est dangereux ou un simple pas dans la bonne direction. Même quand c’est l’autre qui propose, c’est toujours elle qui guide le mouvement ; elle a le dernier mot sans même le réaliser. Elle commande pour elles deux, entendant d’une oreille distraite les plaintes de son ancienne amie. En attendant les boissons, elle hausse les épaules nonchalamment – elle voulait boire et elle va boire, alors où est le problème ?
Chacune avec son verre à la main, elle ne laisse pas sa bonne humeur lui échapper et propose directement de boire cul sec ; de toute façon, elle n’est déjà plus très fraîche. D’un œil critique, d’un sourire provocateur, elle observe Heidi suivre le mouvement en croquant périodiquement dans le glaçon qu’elle a gardé dans la bouche. Entre le feu qui lui remonte le long de la gorge et le froid qui lui envahit la tête, elle se contente d’apprécier le spectacle. Son verre vide claque sur le comptoir, et elle l’imite pour pouvoir taper dans ses mains avec enthousiasme. Sûrement portée par tout l’alcool qu’elle a ingéré, elle se risque à des félicitations tout en retenue. « Je ne pensais pas que tu le ferais. Étonnée mais pas déçue. » Un sourire satisfait au coin des lèvres, elle garde les yeux posés sur sa partenaire en ayant l’impression que les années et la distance entre elles n’existent plus.
Soudainement sortie de ses rêveries par un doigt inquisiteur pointé vers elle, elle lève un sourcil avec un air faussement outré. « Des trucs chelous ? » Pas certaine d’avoir bien entendu l’avertissement, elle répète – un peu incrédule. Le nez en l’air, elle croise les bras contre sa poitrine avec un sourire énigmatique. « Si je me souviens bien, c’est quand même toi la spécialiste. » Même bourrée, hors de question de perdre le nord. Elle se souvient bien de cet échange de messages qui l’ont surprise par l’audace chaotique dont Heidi a fait preuve. Taquine et persuadée que rien de tout ça n’était anodin ou aussi innocent que son ancienne amie essaye de le faire croire, elle se rapproche dangereusement d’elle avec ce genre de lueur défiante dans le regard. « Alors, est-ce que moi aussi tu vas m’embrasser ou on peut aller danser ? »

(c) SIAL ; icon childish

https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


10.05.20 18:04
#
I left my hand and my heart on the dancefloor
J'affiche un sourire satisfait quand Sól me confie que mon geste l'a étonnée. Je sais bien que je n'ai plus rien à lui prouver depuis longtemps, mais ça fait du bien à mon ego. Avec plus de légèreté, je l'informe que je ne ferai rien de bizarre sur la piste de danse, et la suite des événements me coupe dans mon élan. J'écarquille les yeux quand Sól fait référence à mon baiser échangé avec Sven ; il me faut de longues secondes pour réaliser qu'elle me parle de ça, et sa proximité me fait me balancer sur mes deux pieds. « = Euh... O-On peut aller danser. » Si l'alcool a coloré mes joues de rose, je suis quasi sûre que la gêne vient aussi de s'y ajouter. Heureusement, toutes les lumières autour de nous seront assez puissantes pour couvrir ce cocktail de couleurs sur ma peau. D'ailleurs, je ne laisse pas à Sól l'occasion de l'observer de trop près. J'essaie de me convaincre que j'ai un minimum de contrôle sur la situation, et j'attrape sa main sans réfléchir pour l'entraîner sur la piste. L'alcool a été avalé rapidement, et je sens bien qu'il me monte vite à la tête, mais je reste encore la plus censée des deux.

Ce manque de désinhibition ne va pas jouer en ma faveur : je m'en rends bien compte, en observant tous les corps qui dansent maintenant en rythme autour de nous. Ce malaise dont j'avais parlé lors de la soirée du Nouvel an, il est toujours là : l'impression qu'on va me regarder danser et se moquer de moi, alors que bon sang, tout le monde est occupé avec ses propres affaires (ou bien trop bourré pour le faire). Il y a peu de chances pour que cela arrive. En revanche, si je reste aussi immobile que lorsque Sól m'a trouvée, elle risque de me faire une nouvelle remarque. Or, j'ai bien l'intention de lui prouver qu'elle se trompe. Je coince ma langue entre mes dents en réfléchissant, mais il n'y a pas 36 solutions : il faut que je danse.

Je ferme alors les yeux, comme pour mieux me concentrer, ou plutôt pour ne pas juger d'un mauvais œil mes propres mouvements. Je n'ai aucune idée de ce dont je suis en train de faire, et pourtant, j'essaie de me concentrer sur la musique. Je commence à bouger doucement mes hanches, puis mes bras, et je deviens peu à peu plus à l'aise. J'en suis la première surprise, même si le Cuba Libre doit bien y être pour quelque chose. J'ouvre les yeux après ce qui me semble être une éternité, alors qu'honnêtement, seules quelques secondes ont dû s'écouler. Je regarde alors la blonde avec un petit sourire, pas encore totalement sûre de moi, mais contente d'essayer. « = Alors, je suis toujours aussi coincée ? »

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) Y3ds


I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
13.05.20 1:50
#


|
I left my hand and my heart on the dancefloor ;
ft. Heidi

— Il y a de la surprise et peut-être aussi de la gêne dans les yeux grands ouverts juste en face d’elle. De tout l’effet qu’elle fait et dont elle se délecte, elle reste si proche d’Heidi pendant de très longues secondes, le visage inquisiteur et les pupilles brillantes. Et l’alcool reprend le dessus si vite qu’elle éclate de rire, profondément amusée par le malaise qu’elle a provoqué avec sa minuscule remarque. « Faut pas me le dire deux fois ! » Son petit cri d’enthousiasme est couvert par la musique bien trop forte et les visages sont éclairés par les lumières de la boîte de nuit quand elle sent une pression dans sa main et son corps se diriger presque tout seul vers la piste de danse.
Déjà déhanchée comme si l’endroit lui appartenait, elle se rend bien compte que celle à l’autre bout de ses doigts ne suit pas tout à fait le mouvement. Et au milieu des corps où la sueur perle déjà, elle doit s’arrêter un instant, peut-être pour faire une remarque, peut-être pour soupirer, ou peut-être juste pour abandonner – comment est-ce que tout ça, tout ce qu’il se passe ce soir, aurait pu être une bonne idée de toute façon ? Mais avant même que l’intégralité de ses pensées ne puissent tourner dans sa tête toute embrouillée, Heidi se met à danser.
A son tour d’être au ralenti quand elle s’arrête pour la juger d’un œil critique. C’est évident que l’ancienne amie n’est à l’aise que grâce à l’alcool, qu’elle n’a pas l’habitude. Mais elle sourit béatement comme s’il n’y avait plus qu’elles deux dans la lumière, une façon comme une autre d’oublier tout ce qui a pu ce passer – tout ce qui la préoccupe encore. Pour un moment si long qui n’a semblé durer qu’une seconde, elle ne la lâche pas des yeux même si Heidi garde les siens fermés. Et quand son sourire vient terminer sa démonstration autant que ses mots, elle reste silencieuse un instant avant de retrouver son rictus satisfait. « Tu peux faire mieux que ça. » L’attitude provocatrice et les sourcils un peu froncés, elle s’empare de l’autre main de sa partenaire de la soirée pour lever leurs deux bras en l’air et l’entraîner au rythme de la musique ambiante. Les paroles d’Heidi qui s’étaient échouées contre sa rancune et sa colère quelques mois plus tôt lui reviennent en tête sans qu’elle ne puisse rien faire pour les en empêcher. « Est-ce qu’on est assez adultes ? Est-ce que c’est une suffisamment bonne base sur laquelle repartir ? » De ces mots qui s’échappent de sa gorge en même temps qu’un rire clair avec l’infime espoir d’être oubliés et noyés dans les souvenirs alcoolisés le lendemain, la solitude tenace s’efface tout doucement du même coup.

(c) SIAL ; icon childish

https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


14.05.20 21:38
#
I left my hand and my heart on the dancefloor
Je n’ai aucune idée de ce que je fais, mais... Je crois que j’apprécie ça, justement. Ce lâcher prise n’est possible que grâce à l’alcool, et pour la première fois depuis de longues semaines, je ne pense pas à tout ce qui peut me tracasser dernièrement. Si quelqu’un m’avait dit que je me retrouverais bientôt en boîte avec Sól, j’aurais sans doute pris cette personne pour une folle. Et pourtant, nous voilà entourées d’une foule d’inconnus. Au début, je me suis mise à danser pour m’éviter une réflexion de sa part, mais je me surprends à me prendre au jeu, même si mes gestes sont maladroits et sûrement mal assurés, d’un œil extérieur. J’ai l’impression de m’être agitée comme Shakira, mais je suis presque sûre de ne pas en avoir fait le quart. Au moins, j’ai essayé.

Quand je rouvre les yeux, un sourire naît vite sur mes lèvres. Je suis fière de moi ; j’ai tenté quelque chose que je n’aurais sans doute jamais fait en temps normal. Il est vrai que la combinaison Sól + alcool m’a rendu plus audacieuse que prévu, mais je suis contente de moi malgré tout. Je peux rentrer chez moi en me disant que j’ai au moins essayé de sortir de ma zone de confort, et ce n’est pas rien. Oui, je vais pouvoir dormir tranquille, ce soir. Mon ancienne meilleure amie me fait part de son évaluation, et je lève les sourcils avec un nouveau sourire. Elle ne me laisse pas le temps de la questionner : elle prend mon autre main dans la sienne, lève nos bras et nous fait danser ensemble.

Et je me laisse faire sans opposer de résistance, plutôt amusée et légère en la voyant être dans le même état d’euphorie. On dirait un moment figé dans le temps, un aperçu d’une sortie banale entre nous si toute cette sale histoire n’avait jamais existé. La question qu’elle me pose me prend de court. Je ne mets pas longtemps avant de comprendre ce qu’elle veut dire, avant de me remémorer cette phrase sortie de ma propre bouche. Est-ce qu’elle a vraiment conscience de m’avoir demandé ça ? Elle doit être la plus alcoolisée de nous deux, à ce moment-là. Et pourtant, je n’ai pas envie de jouer à la rabat-joie de service. Le moment est trop salvateur pour ça. « = Deux adultes bien bourrées, ouais. »

Un rire idiot s'échappe de mes lèvres, et je mordille ma lèvre pour la regarder, comme pour mieux jauger la situation. Voyons. Chacune a dit à l'autre ce qu'elle avait à lui dire. Chacune connaît ses torts, aujourd'hui. Pourquoi ne pas essayer de recommencer quelque chose en douceur ? « = Je dirais... que c'est un bon début. » Mon sourire se fait plus sincère. Et sans réfléchir, je me mets sur la pointe des pieds pour être légèrement plus grande qu’elle et la faire tourner. Accord silencieux qui termine ma phrase. Je reviens cependant vite à ma position initiale, parce que je sens bien que l’équilibre n’est pas un facteur avec lequel jouer. Entre l’alcool qui fait effet et la foule qui se presse autour de nous, il y a de quoi faire une chute magistrale.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) Y3ds


I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
17.05.20 5:01
#


|
I left my hand and my heart on the dancefloor ;
ft. Heidi

— A deux sur la piste au milieu de dizaines de corps déjà oubliés, elle s'efface sans avoir trop conscience de ses mots ou de ses gestes. Comme on danse avec une vieille amie, elle a l’euphorie au bout des doigts et une légère pellicule de sueur un peu brillante sur son visage. Elle est là depuis quelques temps déjà, même si Heidi vient d’arriver ; elle a eu le temps de se fatiguer et s’amuser. Il y a des sourires et des silences, une complicité éphémère comme elle n’en a plus eu depuis longtemps. Elle s’étonne et se réjouit que sa camarade de la soirée suive le mouvement aussi facilement – mais elle ne s’attendait pas elle-même à poser une telle question sans honte. Il faut croire que l’alcool lui est définitivement monté à la tête. Il se passe un temps avant que la réponse ne lui arrive jusqu’au cerveau, mais bien vite, elle la rejoint avec son rire stupide plus proche du gloussement disgracieux que du délicat soupir. « Ouaaaais, ça faisait un bail que j’avais pas autant bu. » Ce n’est pas pour lui déplaire, que sa question ait été tournée en dérision comme ça, ça lui prouve beaucoup de choses dont elle se doutait déjà à propos d’Heidi. Mais perdue dans ses propres pensées, elle hausse les sourcils presque sérieusement comme une préparation à ce qui va suivre. « Même euh… au nouvel an, à la soirée dans la boîte de nuit du Palasset. » Elle ne se souvient pas l’avoir vu là-bas, d’ailleurs – mais peut-être qu’elle y était aussi. Peut-être qu’elle dansait, à la fois maladroitement et sans inhibitions comme maintenant. Elle l’espère, au fond d’elle. « J’ai dansé sur le bar avec d’autres filles, et il y en a une qui est tombée ! » Un ricanement s’échappe de sa gorge quand elle y repense ; c’était une idée stupide, mais qu’est-ce que c’était marrant. « Mais moi j’étais pas assez torchée pour tomber aussi. » Elle secoue la tête de droite à gauche, comme pour la convaincre – comme si c’était nécessaire. Elle ne sait pas pourquoi elle a raconté ça maintenant, ni pourquoi à elle en particulier. Le Cuba Libre de trop, sans doute – c’est juste sorti tout seul. Quand elle sent la pression dans sa main pour tourner sur elle-même, elle s’exécute fièrement avec une grâce approximative, partageant un moment de déséquilibre étrange ensemble.
Et si Heidi libère son corps, elle c’est sa langue qui se délie tout doucement. Son regard pèse sur elle, elle le sent et s’en délecte. C’est comme si ça lui avait manqué, cette ombre toujours derrière elle, cette présence par dessus son épaule. Elle le sait, elle n’a pas toujours été l’amie idéale, et ça n’a pas été l’amitié idéale non plus. Malgré l’attachement, le recul et les années de solitude et de rancœur le lui ont fait comprendre – elle n’est pas exactement innocente dans son propre malheur. Heidi lui accorde un sourire, mais elle, elle perd le sien. « Ça dure depuis trop longtemps pour que ça soit encore un début. » Un éclair de lucidité dans tout cet alcool, toute cette musique assourdissante, toutes ses lumières éblouissantes. Soudainement déphasée dans un monde qui ne bat plus au même rythme qu’elle, elle laisse son regard flotter partout autour d’elle sans rien voir ; les mains encore désespérément accrochées à celles de son ancienne amie. « Tu sais, j’étais… tellement en colère, tout le temps. » La voix hésitante, elle ne sait déjà plus ce qu’elle dit et sa langue parle avant même qu’elle ne puisse penser à l’arrêter avant. Des choses qu’elle n’a pas su pardonner et dont elle a compris il y a peu la teneur et la vérité, de la rancune à laquelle elle s’accroche en sachant très bien que l’autre n’est plus responsable. « Et puis, il y avait des jours où je me sentais surtout vide. » Oh, elle a eu d’autres amies, bien sûr. Mais ça n’a jamais été la même chose – et ça ne le sera plus jamais. Et si elle, elle était dans cet état là, alors comment a pu être Heidi, abandonnée au pire moment par la personne la plus proche d’elle ? Ce n'est que maintenant qu'elle se pose enfin la question. Un sourire amer sur le visage, c’est plus difficile de s’en tenir à la raison et aux décisions prises sous le coup de la colère quand plus rien n’a de sens. « Je me suis rendue importante pour tout le monde, mais finalement, je n’ai été indispensable pour personne. » Elle soupire, sentant l’euphorie retomber autant que son enthousiasme. Les traits soudainement tirés, c’est comme si la fatigue de la fin de soirée l’avait embrassée toute entière en quelques secondes.

(c) SIAL ; icon childish

https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


19.05.20 20:39
#
I left my hand and my heart on the dancefloor
L’euphorie a pris le pas sur le malaise. Sól me confirme bien qu’elle est loin d’en être à son premier verre, et je retrousse mon nez avec un petit rire. Je me dis que je ferais mieux de rester avec elle dans ce cas ; rien que pour la protéger contre ce mec qui lui collait aux basques tout à l’heure. « = Te rends pas malade, quand même. »  Je commente avec un air amusé, mais je reporte mon propre verre à mes lèvres, comme si parler d’alcool me redonnait soudainement soif. Pour ma défense, il fait quand même chaud parmi cette foule d’inconnus. Elle se met à me parler de la fameuse nuit du Jour de l’An. J’ai l’impression que cette soirée a été animée pour pas mal de monde, mais je suis restée tranquillement dans mon coin.  

Il me semble bien que l’alcool  a été de la partie en fin de soirée, quand je suis allée danser. J’étais un peu seule dans mon coin, alors j’avais besoin de ça pour ne pas partir trop tôt. J’écarquille un peu mes yeux en l’entendant me raconter son point de vue de la soirée, et je pouffe un peu. Pas à cause de la chute, mais à cause de la manière dont Sól me raconte cette histoire. Je n’en ai rien vu : ça a dû arriver quand j’étais dehors avec MJ. « = Bourrée et toujours maîtresse de ton équilibre. C’est le cas ce soir ? » Je rigole un peu quand elle tourne sur elle-même, et même si je tangue un peu, je reste quand même perchée sur mes talons.

« = J’ai été plus sage… Je suis restée un partie de la soirée dehors, j’ai bu un peu et je suis allée danser. Enfin, danser. C’était approximatif », je roule des yeux avec un sourire amusé, et j’essaie de m’appliquer un peu plus sur mes mouvements, comme pour lui montrer que j’ai fait des progrès. Ou pas. Il y a un petit climat d’insouciance entre nous, dans lequel je me plonge sans me poser trop de questions. Ça me fait du bien, et à nous aussi, j’imagine ; on a vécu pas mal d’épisodes assez intenses depuis qu’on s’est retrouvées ici, et ça me réconforte un peu de voir que le point mort a été dépassé. Je n’ose pas encore trop m’avancer en disant que de bonnes choses se profilent, même si cette soirée en est l’un des signes.

Mais quelque chose se passe. Quelque chose d’étrange. Sól perd son sourire, et je fronce les sourcils en la laissant parler. Je comprends qu’elle parle de notre relation, et c’est comme si les bords de la bulle qui nous entoure depuis tout à l’heure sont devenus plus opaques, plus épais. J’ai même l’impression de plus entendre autre chose que son discours. Je sens mon cœur battre la chamade, et ce n’est pas seulement dû à l’alcool, la chaleur, ou cet excès d’adrénaline qui me parcourt tout le corps. Je me reconnais dans une partie de son discours. Et pendant de longues secondes, je ne peux pas détacher mon regard du sien.

« = Et… Je me suis sentie vide, aussi. » Abandonnée. J’ai envie de le dire tout haut, mais j’ai peur qu’il déclenche une nouvelle tempête. « = J’ai dû apprendre à vivre sans tes conseils, et c’est pas peu dire quand on sait que je demandais même ton avis ne serait-ce que pour une queue-de-cheval. » Je pouffe un peu tristement, je ne sais pas trop où on va avec ces aveux. Je ne sais même pas si elle s’attendait à ce que je lui en fasse en retard. Se souviendra-t-on de tout ça, demain matin ?

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) Y3ds


I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
26.05.20 2:06
#


|
I left my hand and my heart on the dancefloor ;
ft. Heidi

— Elle rit de bon cœur, comme elle l’aurait fait avec une bonne amie retrouvée après des années de séparation. Peut-être que l’alcool lui fait perdre la raison et la notion du temps, elle n’a plus vraiment de prise avec la réalité à ce moment là. « Mais non, je pourrais encore boire plein de verres et rester super fraîche ! » Hilare assez facilement, elle ne se rend plus vraiment compte de ce qu’elle dit, et encore moins qu’elle est en train de prouver à Heidi qu’elle est exactement ce qu’elle prétend ne pas être. Mais quel mal y a-t-il à ça, s’oublier et lâcher prise de temps en temps ? Virevoltant avec un équilibre précaire, perchée sur ses hauts talons, elle relate avec ses souvenirs embrouillés la soirée du nouvel an. « Toujours. » Un grand sourire, ses paroles contrastent encore avec ses gestes erratiques et son sang qui bouillonne au Cuba Libre. Alors que sa partenaire de danse se déhanche encore en apportant sa propre version de l’histoire, elle continue de rire de plus belle comme si c’était la meilleure soirée de sa vie. Elle hausse les épaules, l’évidence au bord des lèvres. « Bah, on a le temps de s’entraîner pour l’année prochaine de toute façon. » A mille lieux de réaliser ce qu’elle vient de dire, de promettre et d’annoncer, elle se contente de glousser bêtement et de raconter tout ce qui lui passe par la tête.
Alors que l’euphorie s’effrite et que la bonne humeur s’évapore du même coup, elle a les yeux dans le vide et les pensées sombres. Tout doucement, l’alcool s’est transformé en poison dans ses veines ; toute l’énergie qu’elle a pu en tirer dans les secondes précédentes devient lourde et les mots sortent sans qu’elle n’arrive à l’empêcher. Il n’y a plus rien qui atteint ses oreilles ou ses yeux, juste la voix et l’image d’une Heidi si peu désinhibée par cette ambiance. Le moment de flottement qui s’installe quand elles se regardent, les yeux dans les yeux, a l’air de durer des années. Sa réponse résonne dans sa tête – elle ne saurait dire si les échos qu’elle entend sont des regrets ou du soulagement. Elle finit par rompre le contact, baissant les yeux presque sagement, pour enfin lui rendre son faible sourire. C’est vrai, elle n’a pas été la meilleure amie qu’elle aurait pu être, plus une artiste aveugle sculptant quelqu’un selon ses moindres désirs qu’une réelle personne sur qui compter. « Toi… même vide, tu as… des gens pour essayer de combler ce qui manque. » Il aurait pu y avoir une teinte de jalousie ou de rancœur derrière tout ça, mais la seule chose qui reste quand l’alcool a tout balayé sur son chemin, ce sont les faits. « J'imagine que ce sont eux qui t'aident à te coiffer, maintenant. » Heidi, elle a sa bande d’amis à présent – elle a eu l’occasion de les croiser, de les voir de loin sur le campus et ailleurs. Rien à voir avec les connaissances éphémères qui avaient l’habitude de passer du temps et des soirées en sa précieuse compagnie à Oslo ; du moins c’est ce dont elle est persuadée. Elle ne peut pas décemment se plaindre d’avoir été remplacée quand c’est elle-même qui a abandonné le navire, aussi vite et aussi facilement – mais l’amertume qu’elle ressent une fois sobre est bien réelle.

(c) SIAL ; icon childish

https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


29.05.20 17:25
#
I left my hand and my heart on the dancefloor
Tout paraît plus léger quand son rire se mêle au mien. L’alcool commence sérieusement à me monter à la tête, mais je me fais la promesse de me souvenir de ce moment encore un peu ; j’espère que ce sera toujours le cas demain matin. Il me semble bien trop précieux pour le prendre à la légère. Quand elle me dit qu’elle peut boire encore pleins de verres, je jette un coup d’œil vers le mien, et je reprends une gorgée de Cuba Libre, comme pour me donner du courage à mon tour. J’ai bien envie de lui demander si elle veut qu’on aille se resservir, mais ce qu’il reste encore de raisonnable chez moi me souffle que c’est sans doute mieux de faire une petite pause. À la mention de l’année prochaine, je sens mon cœur s’affoler, et je suis quasi sûre que l’alcool n’en est pas l’unique facteur. Je ne suis pas sûre d’avoir bien entendu – ou plutôt, j’essaie de me dire que j’ai mal entendu, comme pour m’éviter toute fausse joie.

En réponse, je lui offre pourtant un magnifique sourire blanc. Se projeter une année plus tard, ça donne un peu le vertige, mais ça a un côté réconfortant. « = Il faudra que je pense à noter ça dans mon agenda. » La phrase m’échappe ; et si je réponds à côté, je trouverais bien un moyen de me rattraper ou de tourner ça en dérision. Les gens continuent de danser tout autour de nous, et ce, même malgré les variations de musique. Comme si aucun style ne pouvait vraiment les déranger. Pourtant, nous, depuis notre petite pirouette, on est comme… au ralenti. Nos regards ont pris le pas sur les mots, et nos différentes rencontres au cours des derniers mois me reviennent sous forme de flashs. Je ne serais même pas étonnée que la musique change tout à coup pour un air plus doux, presque mélancolique. Un poil cliché, mais quand on voit ô combien le karma ne nous lâche pas depuis la rentrée, c’est tout à fait probable.

Elle se confie sur ce qu’elle a ressenti pendant ces dernières années, et même si ça reste douloureux, c’est aussi agréable. Se dire enfin les choses. Il y a un moment que j’attendais ça. Notre confrontation houleuse m’avait beaucoup trop troublée pour me replonger dans une longue conversation, mais elle est vieille de plusieurs semaines maintenant. Certaines plaies ne sont plus si à vifs ; elles commencent tout doucement à cicatriser, même si je ne suis pas à l’abri d’un nouveau saignement. Je ne pensais pas que ces révélations se feraient au beau milieu d’une boîte de nuit, mais finalement, ça ne reste qu’un détail.  

Je l’écoute, les sourcils un peu froncés, et mon cœur se serre quand je comprends de quoi elle parle. Le Scooby-Gang. Je sens à nouveau le goût de la culpabilité au fond de ma gorge, effaçant la chaleur du Cuba Libre. « = Ils ont su me trouver quand j'avais besoin d'être écoutée, c'est vrai. » Inutile de chercher à dissimuler la vérité ou de minimiser les faits : c’est la vérité. Je comprends que Sól a dû nous repérer sur le campus. Un groupe de cinq, ça se remarque, et avec des personnalités différentes, on ne peut pas dire qu’on est vraiment discrets. « = Je... Ce n'est pas parce qu'ils sont là, que tu n'as plus ta place. » Dans ma vie. La pudeur ne me permet pas de finir ma phrase, et je baisse les yeux vers nos mains, étrangement toujours liées.

Pourtant, je ne fais rien pour les séparer des siennes. « = Enfin, je veux dire... C'est peut-être un peu trop tôt   », je commente, en imaginant la jolie blonde rejoindre le groupe. Ils ont tous plus ou moins leur avis sur elle, et Sól n'est peut-être pas disposée à être leur amie pour le moment. Les choses seraient trop étranges si j'essayais tout de suite de l'intégrer au groupe ; et puis, est-ce qu'elle en aurait vraiment envie ? Mais j'étais sincère dans mes propos : « = Je ne veux pas avoir de choix à faire, et... ce qu'on essaie de faire, là, ça me plaît bien. Je suis incapable de te dire où on va comme ça, mais ça vaut le coup d'essayer, non ? » La conversation a pris une tournure inattendue, et je m'étonne d'être encore rationnelle. Ce nouveau verre ne va peut-être pas tarder à arriver.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) Y3ds


I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
05.06.20 12:34
#


|
I left my hand and my heart on the dancefloor ;
ft. Heidi

— Elle ne sait pas trop si elle se souviendra de tout ça demain, ça fait longtemps qu’elle n’a pas autant bu alors elle n’a plus vraiment l’habitude même si elle ne se l’avouerait pas. Heidi finit son verre, et elle, commence déjà à décuver les siens. Heureusement qu’elle ne propose pas de retourner en chercher, parce que si elle est encore capable de danser, elle n’est pas bien sûre que ça dure encore longtemps. Sans réfléchir à ce qu’elle dit, elle en arrive à proposer à son ancienne amie de fêter le prochain nouvel an ensemble. Est-ce une bonne chose, n’est-ce pas un peu précipité ? Elle n’en a aucune idée, elle n’a plus le recul nécessaire pour se rendre compte que se rapprochement inespéré n’a rien d’anodin. Son sourire s’étire, innocent et enthousiaste comme elle l’a rarement été ces derniers jours. Hochant vivement la tête, elle encourage Heidi silencieusement. Elles doivent avoir l’air bête, à danser approximativement en se tenant les mains, à s’échanger des sourires jusqu’aux oreilles au milieu de la foule.
Loin de réaliser tout de suite les changements dans la musique, dans l’ambiance et dans l’humeur, elle commence à laisser l’alcool triste parler quand toute l’euphorie a terminé son discours. Depuis combien de temps ne s’était-elle pas confiée à quelqu’un comme ça, vraiment, sans faux semblants, en exprimant ses émotions aussi brutales et vraies soient-elles ? Elle n’a plus personne de proche, à cause de la peur de se perdre, de se faire doubler ou de s’abandonner à la mauvaise personne. Des milliers de followers, des centaines d’amis, et pourtant personne à qui se confier. Est-ce de la jalousie ou du regret qui la submerge ? C’est difficile de se rendre compte qu’Heidi n’a plus besoin d’elle, même en étant complètement bourrée. Bien loin de la rancœur belliqueuse qui la contrôlait lors de leur rencontre au Moro Center, c’est plus la résignation qui domine quand elle accueille les mots et les vérités ce soir. « Tout est cassé, on ne peut plus recoller les morceaux comme ça. Ce ne sera plus jamais comme avant entre nous. » Elle soupire doucement, étrangement lucide sur la situation. « Peut-être que ça vaut mieux. » L’amertume d’avoir été remplacée est toujours là, mais elle ne peut pas nier qu’aujourd’hui, si elle pouvait, elle ne referait plus les mêmes choix. Elle a conscience de la façon dont elle a traité la personne la plus importante de sa vie – et maintenant c’est trop tard. Maintenant, Heidi a des vrais amis sur qui elle peut compter et peut-être même une copie d’elle-même en plus facile à vivre. Elle ne serait pas à sa place dans ce groupe là, elle le sait pertinemment, ils ont leur histoire et elle a la sienne – elles ne sont pas supposées se croiser.
Ce n’est pas difficile de voir que les deux blondes s’accrochent à un espoir qui semblait encore vain il y a quelques jours, même si ce n’est pas le même. Elle voudrait ne pas disparaître, pouvoir recommencer sans rien effacer et faire mieux ; mais elle comprend qu’Heidi souhaiterait plutôt tourner la page d’une autre façon. Un sourcil levé, elle ne comprend pas. De quel choix est-ce qu’elle parle ? Il n’y a jamais eu de choix à faire, elle n’est qu’un fragment du passé qui refuse de mourir en silence et dont le karma ne se calme pas – rien à voir avec le stable groupe dont son ancienne amie fait partie maintenant. Secouant la tête de gauche à droite, elle lâche les mains d’Heidi plus brusquement qu’elle ne l’aurait voulu – un semblant de panique, de fuite ou quelque chose comme ça. Ce n’est pas son genre d’essayer de s’échapper de la sorte, pourtant. « Je ne sais pas, je suis bourrée et j’ai besoin de respirer. » Qu’est-ce que tout ça veut dire, pourquoi maintenant et pourquoi est-ce qu’elle insiste tant ? Qu’est-ce qu’elle veut essayer, et pourquoi ça a l’air de lui faire plus de mal que de bien ? Le visage fermé, elle se faufile doucement dans la foule en se balançant d’un pied à l’autre de manière un peu erratique jusqu’à la sortie. Avec l’infime et terriblement dévastateur espoir qu’Heidi la suivra, elle doit gérer des centaines d’émotions contradictoires dans son ventre sans savoir quoi en faire.

(c) SIAL ; icon childish

https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


09.06.20 20:59
#
I left my hand and my heart on the dancefloor
L’euphorie est retombée pour nous deux, et je me sens les fesses coincées entre deux chaises. Pas littéralement ; mon amitié avec les autres et celle avec Sól défilent dans mon esprit, et je me tortille un peu, mal à l’aise. La réaction de mon ancienne amie me désarçonne. Elle n’a pas l’air rancunière ou blessée quand elle parle d’eux, elle a plutôt l’air... triste ? Et je l’ai rarement vue dans cet état-là. Je n’ai même pas le temps de réagir à la suite, elle lâche mes mains et me dit qu’elle doit sortir. Je fais même un pas en arrière, prête à recevoir l’une de ses répliques tranchantes, mais rien ne vient.

Je reste un moment interdite, et je cligne des yeux en la regardant s’éloigner. L’alcool a-t-il vraiment agi si vite pour me faire imaginer toute cette scène ? Vais-je réaliser que cette fille qui s’apprête à sortir, ce n’est pas Sól, mais une inconnue ? Ce serait étrange. On m’aurait secouée dans tous les sens si j’étais restée immobile, les yeux perdus dans le vide, au milieu de toute cette foule. Je l’ai bien sentie, j’ai touché et serré ses mains ; voilà le gage que tout était bien réel, n’est-ce pas ? Je la vois s’approcher de plus en plus de la sortie, et je sursaute légèrement, comme si je réalisais d’un coup qu’elle risquait de s’éloigner et de ne plus rentrer. Je n’ai pas envie que notre soirée se termine sur cette note-là. J’ai encore des questions – ou plutôt des doutes en tête –. C’est une habitude dans notre relation, mais je n’ai pas envie qu’elle soit éternelle.

Sól l’a dit elle-même : entre nous, les choses ne seront plus jamais comme avant. Autant commencer par éradiquer tous les secrets et les non-dits qui nous ont fait bien plus de mal qu’autre chose. Je rencontre plus de difficultés qu’elle à quitter la piste de danse, mais je réussis à m’en dégager après quelques secondes. Je n’ai pas réussi à échapper à un coup de coude dans les côtes, qui m’a arraché une grimace. Il n’était pas violent, heureusement, juste surprenant. Je pose quand même une main à l’endroit de l’impact, comme une consolation, et je presse le pas en réalisant que Sól n’est plus là, probablement déjà sortie. Quand je pousse la porte, je frissonne en sentant un courant d’air passer le sas d’entrée. Il fait nettement plus froid que lors de mon arrivée.

Je croise les bras contre ma poitrine, ne perdant pas de temps à m’arrêter à ce détail. Je scanne la rue du regard, et je n’ai pas besoin de m’aventurer trop loin. Elle est encore là, à quelques pas de l’entrée de la boîte de nuit. Mes amis doivent sans doute se demander ce que je trafique, mais cette soirée est maintenant à mille lieux dans mon esprit, pour être honnête. « - J’avais besoin moi aussi, il faisait trop chaud là-dedans. » C’est la première excuse que je trouve lorsque ses yeux rencontrent à nouveau les miens ; je crois qu’on sait toutes les deux que ce n’est pas exactement la bonne raison.

Sortir du cocon de la boîte m’a fait redescendre d’un coup, et je vais m’appuyer contre l’un des murs pendant que je cherche quoi dire. En fait, ça me prend beaucoup moins de temps que je ne le pensais ; l’alcool est redescendu de mon côté aussi, et puis, c’est facile de répéter à voix haute ce que je pense depuis quelques semaines déjà. « = Tu vas sûrement dire que je délire, mais je crois que si on s’est retrouvées ici, si on a choisi de se confronter au lieu de continuer de s’ignorer, ça signifie quelque chose. Rien à voir avec un stupide concours de circonstances impliquant des secrétaires en retard. Et ça m’embêterait vraiment d’effacer tout ça parce que maintenant qu’on se reparle, on ne sait plus comment agir. » L’alcool me rend plus audacieuse qu’en temps normal ; je me sens soulagée à la fin de me tirade. Et puis, la nervosité reprend sa place naturelle, quand j’attends sa réponse. Le regard tourné vers les étoiles, je pousse un léger soupir, finissant par apprécier le frais de la nuit et le semblant de calme présent autour de nous.    

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) Y3ds


I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
16.06.20 4:54
#


|
I left my hand and my heart on the dancefloor ;
ft. Heidi

— Il y a beaucoup d’émotions et de sentiments contradictoires qui s’entrechoquent dans son ventre sans qu’elle ne réussisse à les comprendre. Et soudain, le besoin de respirer se fait si pressant qu’elle a l’impression d’avoir retenu son souffle pendant tout ce temps. Le regard partout sauf sur Heidi, elle s’applique à l’éviter comme si elle en avait encore le droit. Elle n’est pas sûre de comprendre pourquoi elle fuit au lieu de faire face la tête la première, comme elle le fait habituellement avec tout. Il faut dire que quand il est question d’elles deux, ce n’est jamais facile.
Comme une anguille à travers la foule d’inconnus, elle glisse entre les gens sans jouer des coudes pour trouver la sortie le plus vite possible. Les pas mal-assurés et la vision un peu floue, elle atteint enfin l’air frais qui la fait frissonner. Peut-être qu’elle aurait du récupérer son manteau au vestiaire ; ça lui aurait évité de trembloter comme une feuille sur le trottoir. Avec un claquement de langue agacé, elle observe les fumeurs à sa droite et à sa gauche – c’est dans ces moments là qu’elle regrette de ne jamais avoir accroché avec la nicotine, ça lui aurait permis de faire quelque chose de ses mains au lieu de rester plantée là à ne rien faire.
Comme une réponse divine à ses silencieuses prières, le bruit de la porte attire son attention et elle tourne la tête juste assez pour apercevoir le visage d’Heidi qu’elle dévisage encore comme si c’était la première fois qu’elle la voyait. Elle soupire, incapable de déterminer si elle est heureuse ou non d’entendre cette excuse. Lâchant quand même un soupir amusé, elle s’autorise un peu d’ironie malgré tout l’alcool qui lui coule dans les veines. « C’est dingue, on n’est même pas encore en été. » Elle détourne poliment le regard, acceptant cette explication bidon sans discuter – jouant le jeu, même.
Heidi s’installe contre le mur près d’elle, et elle sent les picotements dans son bras remonter jusqu’à son épaule. Du manque d’aise, de l’angoisse de deviner la suite peut-être aussi, l’engourdissement dû au froid surtout. Le silence est à la fois réconfortant et terrifiant, parce qu’elle est bien consciente qu’il ne durera pas éternellement. Est-ce qu’elle le voudrait ? Probablement pas, mais ce serait, à défaut d’être confortable, au moins plus facile. Elle s’y attendait un peu, mais la voix de son ancienne amie lui tire un frisson de plus quand elle l’entend. Et après un long moment de flottement où elle fait mine de n’avoir rien entendu, elle se décide enfin à esquisser un sourire. « Tu délires. » La main devant le visage comme pour cacher son gloussement inélégant, elle se retourne pour faire face à Heidi. « Le destin et tout ça… je n’y crois pas trop. Et c’est possible que je ne me souvienne même pas de cette conversation demain matin. » L’air songeur et les joues rouges, elle se balance doucement d’une jambe à l’autre sur le bord du trottoir comme pour empêcher ses genoux et ses orteils de geler sur place. « Alors que ça veuille dire quelque chose ou non, je ne suis pas certaine que ça compte. » Elle ne réalise pas trop ce qu’elle dit, ni qu’elle le dit avec son plus beau sourire – comme si ça avait une quelconque importance pour elle. Et puis, Heidi aussi a bu ; alors ce n’est pas complètement de sa faute si elle ne sait ni quoi dire ni quoi faire. De toute façon, elle se rassure en se disant qu'elle est trop bourrée pour être maîtresse de ses réactions, comme si le froid et l'air ne lui avaient pas déjà fait perdre quelques degrés.

(c) SIAL ; icon childish

https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


18.06.20 15:11
#
I left my hand and my heart on the dancefloor
Je suis rassurée de la retrouver dehors. Même si l’alcool a eu son effet sur moi, je me doutais bien qu’il ne s’était pas écoulé assez de temps pour qu’elle s’éloigne vraiment. Et quand bien même je l’aurais aperçue au bout de la rue, je pense que j’aurais pressé le pas pour la rejoindre – sans courir pour autant, je ne fais pas trop confiance à mon équilibre ou à ma coordination ce soir. À peine dehors, j’ai assez de présence d’esprit pour me demander si c’est mon regard qui cherchait le sien, ou si c’est l’inverse. Peu importe. Elle est là maintenant, et l’audace dont j’ai fait preuve s’envole un peu. Je ne sais pas quoi lui dire, si ce n’est que je ne voulais pas la voir partir ; et maintenant, devant elle, les mots me manquent. Alors, je me retrouve là, à la regarder bêtement, avant de trouver refuge contre le mur de la boîte de nuit.

J’affiche un léger sourire à sa boutade – je me doute bien qu’elle ne croit pas à mon prétexte, mais je ne m’en formalise pas, même moi, je me suis trouvée bien peu crédible. Je croise mes bras contre ma poitrine en sentant le froid m’encercler, et l’alcool ne m’aide pas à me sentir à l’aise malgré le silence qui nous entoure. Je ne dirais pas que j’ai décuvé instantanément, mais j’ai bien l’impression d’être plus maître de mes actions, ici. Pourtant, cela ne m’aide pas franchement à savoir quoi dire ou quoi faire. Il y a bien quelque chose qui me brûle les lèvres, et après quelques secondes d’un dilemme interne, je me risque à le dire à voix haute. Je me réconforte en me disant qu’elle ne s’en souviendra peut-être pas demain. Une réalité aussi rassurante que triste.

Au début, je n’ai que le silence pour seule réponse. Et je redoute que ce soit la stratégie adaptée : rester silencieuse jusqu’à ce que je disparaisse, me laissant toute seule avec mes questions et ma confusion sur toute cette soirée. Pourtant, je reste là, sans bouger. Et après de longues secondes, sa voix fend l’air, confirmant ce que je pensais. Je hausse un peu les épaules, parce que je suis de celles qui pensent que si des personnes se recroisent un jour ou l’autre, en amitié ou en amour, c’est bien pour une raison – quel serait l’intérêt, sinon ? C’est vrai qu’on a déjà mis les choses à plat, que chacun connaît la vérité de l’autre et nos ressentis adolescents, à présent. Est-ce que c’était la seule raison de notre réunion ? Est-ce que chacune devrait reprendre sa route comme si de rien n’était, désormais ?

« = Alors, à ton avis pourquoi on s'est retrouvées ici ? Des coïncidences ? » Le sourcil arqué, je resserre la pression de mes bras conte moi, comme pour m'en faire un bouclier afin de me protéger. Pas certaine que ça compte. Les sourcils froncés, je me crispe un peu tandis que je ne sais pas comment encaisser ça. Veut-elle dire qu’elle n’y accorde pas d’importance ? Ou mise-t-elle sur notre amnésie partielle de demain matin ? Je pousse un petit soupir en guise de réponse, et je hausse une nouvelle fois les épaules. « = Peut-être. Je sais pas si t’as vraiment bu plus que moi ce soir. Je crois que tout ce que j’essaie de dire, c’est que j’en ai marre des tensions et des disputes à cause d’un stupide garçon. » Je sais bien que ramener toute notre histoire à Chris, c'est prendre un raccourci, mais quand on y réfléchit bien, c'est le dénominateur commun de tout ça.

« = Tu penses que nos soirées auraient ressemblé à ça, sans toute cette histoire ? » Cette fois, c'est un sourire plus amusé qui se dessine sur mon visage. Je crois qu'à mon taux d'alcoolémie se mêle un peu de nostalgie, à présent.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) Y3ds


I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
21.06.20 5:24
#


|
I left my hand and my heart on the dancefloor ;
ft. Heidi

— Il est si facile de nier en bloc pour éviter les silences pesants et les réponses douloureuses, de tout cacher sous l’alcool alors que le froid lui a déjà rendu une bonne partie de ses facultés. La mine boudeuse, elle observe Heidi et ses mouvements sans trop réussir à savoir ce qu’elle pense. Mais maintenant, c’est difficile de détacher son regard du sien, parce que l’ancienne amie attend des réponses qui sont déjà sur le bout de sa langue. Elle prend une longue inspiration, elle doit se concentrer pour rassembler ses pensées et mettre de l’ordre dans sa tête. « Mmmh… Ça serait rassurant de n’être responsable de rien, mais ce serait aussi triste de n’avoir aucun pouvoir de décision. Je préfère me dire qu’on s’est retrouvées là parce que j’avais envie de boire et parce qu’on t’a invitée à danser ici plutôt que de laisser ça au destin ou quelque chose du même genre. » Et pendant qu’Heidi semble se recroqueviller sur elle-même, elle s’accroupit près du trottoir comme pour laisser un peu de répit illusoire à ses pieds fatigués. Des réflexions bien trop sérieuses pour ce genre de soirée, voilà ce qu’elle déblatère. Elle soupire, encore une fois, et détourne sagement les yeux. Un stupide garçon, tout a commencé à cause de lui – ou plutôt tout est parti en vrille à côté de lui. « J’aurais aimé que ça soit sa faute. Tout aurait été tellement plus simple, si seulement c’était juste une histoire de garçon. » Elle hoche la tête doucement, essayant de se convaincre aussi elle-même au passage. Il y a des confessions qu’on ne fait qu’à voix basse, dans l’espoir vain qu’elles puissent s’envoler et disparaître avec le vent. « Mais la vérité, c’est que ce n’est pas ça. » La vérité, c’est qu’elle aurait du protéger son amie, ou au moins ne pas l’abandonner. Lui faire confiance plutôt que lui tourner le dos, lui parler plutôt que de lui reprocher des choses qu’elle n’aurait jamais pu savoir seule. Elle est bien la première à blâmer les hommes, jamais timide de leur attribuer tous les maux du monde, mais après de longues années à avoir tout attribué aux deux coupables de son infortune, elle a réalisé bien trop difficilement qu’elle n’était pas non plus innocente dans tout ça.
Un air vaguement las sur le visage, elle repose à nouveau les yeux sur Heidi comme si c’était la première fois qu’elle la voyait. Dépouillée d’émotions et de jugement, elle la regarde juste de haut en bas. Elle a l’impression de s’être libérée d’un poids, mais que rien n’est vraiment différent. Peut-être qu'en fin de compte, c'était déjà trop tard. Elle sourit à sa question, sincère et apaisée pour une fois. « Peut-être. » A vrai dire, elle ne fait plus autant la fête qu’avant ; elle a plus de travail, et aussi parfois envie de se prélasser dans son canapé. « Pas toutes, j’espère. Je commence à me faire trop vieille pour tenir le rythme. » Elle pouffe délicatement derrière sa main avant de se relever, les jambes un peu engourdies. Et puis, elle lève un sourcil et lui adresse un rictus provocateur. « Est-ce que c’est un fantasme secret ? Sortir tous les soirs en boîte et te déhancher comme s'il n'y avait pas de lendemain ? » Elle n’y croit pas vraiment connaissant Heidi et pariant qu'elle n'a pas franchement changé, mais elle doit bien avouer que ce serait assez drôle comme retournement de situation.

(c) SIAL ; icon childish

https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


24.06.20 19:05
#
I left my hand and my heart on the dancefloor
Je crois beaucoup au karma, mais je ne sais pas si ce karma suffit pour justifier tout ce qui s’est passé depuis nos retrouvailles à Fredelig. Je suis persuadée qu’elles ont du sens. Elles n’en auraient pas eu si nous étions chacun restées prostrées, campées dans nos positions, en refusant de se remémorer ce qui s’est passé pour savoir à partir d’où tout ça a merdé. Savoir qu’on allait devoir se confronter, et faire le choix de foncer dans le mur, c’était facile. Mais maintenant que tout est dit, quelle route prendre ? Il n’y a plus rien pour nous dire quoi faire ou comment, nous sommes les seules à décider quoi faire de notre relation maintenant, et c’est autant libérateur qu’effrayant. Du moins, de mon point de vue.  

L’alcool rend mes pensées plus floues, et je n’ai pas franchement de retenue dans mes paroles, pas comme lorsque je suis sobre. Cette fois, je trouve du soulagement à dire tout haut ce qui me trotte dans la tête. Je suis Sól des yeux lorsqu’elle se laisse glisser contre le mur, à mes pieds, et je regarde encore devant moi en réfléchissant à ses paroles. « = C’est vrai… » Je consens après quelques secondes, inclinant ma tête sur le côté. « = On ne peut plus retourner en arrière, de toute façon, alors essayer... de se parler et de voir où ça nous mène ? » J'ai l'impression de me répéter, et je le fais même sûrement alors je baisse mes yeux avec un petit sourire, presque désolé.

« = Objectivement, tu ne m'as rien fait de mal aujourd'hui, alors je n'ai pas de quoi t'en vouloir à l'heure actuelle. On s'est dit ce qu'il y avait à se dire sur... tout ça. Continuer de se faire la guerre ou se chercher l'une et l'autre, ça serait débile, en plus d'être contre-productif. » Les petites réflexions, les soupirs ou les yeux au ciel, ce n'est rien. Je fronce les sourcils en scrutant le trottoir, me sentant soudain un peu plus perdue. La fatigue, sans doute. J'ai déjà pris sur moi pour venir ici, puis j'ai dû rassembler tout mon courage pour discuter avec elle. Et après ça, il y a eu l'épreuve de la danse en plein sauna. Une suite d'émotions qui ont pas mal sapé mon énergie. Je mordille ma lèvre avec nervosité quand elle précise que ce n'est pas qu'une histoire de garçon, et je me contente de hocher la tête, par pudeur, mais aussi par désir de ne pas ressasser les choses qui font du mal.

Je me mets à me demander à quoi auraient pu ressembler nos soirées si on avait toujours été aussi proches, et mon gloussement répond au sien. Un petit moment de complicité qui me fait du bien, et je sens mes pommettes se mettre à chauffer à son sous-entendu. « = Quoi ? Non ! Je me dis juste que j'aurais eu du mal à te convaincre que les samedis soirs devant Netflix, c'est bien aussi.  » Cette fois, c'est à mon tour d'afficher un sourire amusé. Une nouvelle brise de vent me fait frissonner, et je profite un moment du calme ambiant avant de reposer mes yeux sur elle.

« = Est-ce que tu voudrais que je te raccompagne ? » Il commence à se faire tard, et je ne tiens pas à ce qu'elle se fasse embêter comme elle l'a été en boîte. Je ne sais pas d'où sort cette attitude protectrice, alors je préfère mettre sur ça sur le compte de l'alcool et de la confusion. « = Enfin, on devrait probablement se commander un taxi commun », je réfléchis à voix haute, songeant qu'on n'habite pas toutes les deux dans le même quartier.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: