Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) - Page 2 D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) - Page 2 Y3ds


I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) - Page 2 A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) - Page 2 Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
29.06.20 0:11
#


|
I left my hand and my heart on the dancefloor ;
ft. Heidi

— Ce petit moment de philosophie de comptoir sort de nulle part, mais elle n’est pas tout à fait certaine que ça soit faux non plus. Heidi semble réfléchir pour de vrai à ses paroles lancées sans trop de réflexion, mais elle, elle n’est plus que lasse. Encore une fois, l’ancienne amie revient à la charge avec ses idées pacifiques, nobles et vertueuses. Ce sur quoi elle aurait pu cracher, prenant pour excuse une certaine hypocrisie, incapable de laisser sa rancune s’en aller pour de bon. « Mh. » Sans relever les yeux tout de suite, elle marmonne comme simple réponse, incapable de formuler sa pensée. L’alcool l’embrouille, et sa volonté s’effrite un peu plus à chaque fois qu’elle frissonne à cause de la température ambiante. Oh, comme elle aurait aimé être capable de tenir la barre contre vents et marrées, mais il faut croire que la vie en a décidé autrement ce soir. « Ça commence à être fatigant de se battre contre tout le monde, de toute façon. » Après cet aveu à demi-mot, elle ne sent pas son cœur plus léger, ni le poids de sa culpabilité s’envoler. Quand est-ce que c’était, la dernière fois qu’elle a pu être avec quelqu’un, se réconcilier ou seulement accepté de laisser couler les choses pour éviter d’avoir à répondre avec sa hargne habituelle ? Elle ne sait plus. Peut-être que maintenant, il est enfin temps de se taire et de hocher sagement la tête.
Avec moins d’émotions contradictoires, elle s’autorise à tourner la situation en dérision quand Heidi évoque ce que leurs soirées auraient pu être sans tout ça. C’est étrange de rire de concert à nouveau avec elle, presque comme si rien ne s’était passé – elle ne sait pas si le temps guérit toutes les blessures, mais on dirait qu’il a déjà commencé. Le sourire un peu goguenard et le sourcil levé, elle fait mine de ne pas comprendre pourquoi son ancienne amie fait soudain semblant d’être sur la défensive. « Bah quoi ? Ce n’est pas la peine d’être gênée, tu as le droit d’avoir tes envies. Ou d’avoir changé quand je ne te regardais pas. » D’un rire de bon cœur, elle se calme doucement en réalisant ce qu’elle vient de dire. A chaque fois qu’elle a croisé Heidi depuis son arrivée ici, elle a été aussi agacée qu’énervée de voir qu’elle était toujours la même – et peut-être, sans se l’avouer, rassurée également. Mais maintenant, elle se rend compte qu’il est possible qu’elle se soit trompée. « Tu serais surprise de savoir à quel point se poser sur le canapé devant Netflix après une soirée, c’est agréable. » Elle non plus, n’est plus exactement la même qu’avant. Si elle n’est pas du genre à refuser une soirée, elle boit quand même moins, elle s’oublie moins dans ces fêtes qui n’ont ni queue ni tête, elle se laisse moins porter par le monde de la nuit. Toujours les mêmes, mais pas exactement non plus ; elles se ressemblent encore tant.
Et puis, après un nouveau silence où retombe encore la bonne humeur pendant quelques secondes, elle pose encore une fois les yeux sur Heidi. L’air surpris, elle semble réaliser en même temps que les mots qu’elle entend. « Aah… C’est vrai qu’on n’est pas à Fredelig. » Une petite moue sur le visage, elle entreprend de vérifier l’heure sur sa montre. Elle a perdu la notion du temps ce soir, elle ne saurait dire si le lendemain est déjà là ou s’il est encore presque tôt. Avec un peu de retard, elle s’aperçoit soudainement qu’elle n’a rien au poignet avant d’éclater de rire. « Je n’ai pas l’heure. » De manière assez indélicate, elle approche son bras du visage de son ancienne amie comme si elle ne pouvait déjà pas constater ça elle-même de là où elle est. Même pas étonnée par la proposition, elle se laisse docilement embarquer dans cette histoire de taxi. Elle n’allait pas rentrer à pieds, quand même. « D’accord, mais il faut que j’aille récupérer mes affaires au vestiaire avant. » Amorçant un pas vers la porte, elle s’arrête dans son élan, persuadée que Heidi est bien moins bourrée qu’elle, et va par conséquent, se charger de tout ça. « Tu peux lui demander de te déposer en premier, je vais payer. Ce n’est pas comme si j’étais près de mes couronnes. »

(c) SIAL ; icon childish

https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) - Page 2 BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) - Page 2 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


03.07.20 23:07
#
I left my hand and my heart on the dancefloor
Se battre contre tout le monde ? Intriguée, je fronce un peu les sourcils tout en regardant mes pieds. Je ne sais pas comment interpréter cet aveu qui, je m’en doute, aura disparu dès demain matin. Et même si elle s’en souvient, je sais très bien qu’elle nierait si je lui répétais ces mots la prochaine fois. C’est Sól, et je réalise que l’alcool brise petit à petit sa carapace. C’est la deuxième fois ce soir ; on ferait peut-être mieux de rentrer, avant qu’elle ne s’effondre pour de bon et que cela provoque des dégâts.

Je garde ses mots dans un coin de ma tête, mais je ne rebondis pas dessus. Je n’ai pas envie de profiter de son état vulnérable, ou provoquer une énième dispute en cherchant à creuser le sujet. On aurait l’air malignes, à s’embrouiller au beau milieu du trottoir, alors que l’équilibre de chacune n’est qu’approximatif. C’est un coup à finir sur les réseaux sociaux, via une bonne idée de quelques fêtards éméchés et amusés, et on n’a pas besoin d’une telle vidéo pour faire notre publicité.

Il y a encore un peu de lourdeur dans l’air quand la conversation se poursuit pourtant sur un ton plus guilleret, et je secoue la tête avec un petit sourire. J’ai fait un effort considérable en allant en boîte pour le 1er de l’An et ce soir – j’espère que c’est bien assez pour l’année toute entière. « = Je bosse déjà dans un bar, je trouve que c'est un sacré pas en avant.  » Je m'autorise à me sentir un peu fière quand je pose ça sur la table, parce que c'est la vérité. En étant derrière le bar, on s'éloigne quand même de la Heidi timide qui faisait tout pour éviter le regard des gens qui lui parlaient. « = D'ailleurs, je fais quelques soirées dans des bars, et je trouve que c'est mieux que les boîtes. Au moins, on s'entend parler et on a moins de risque qu'une personne inconnue nous vomisse dessus. »

Mon sourire se fait un peu plus grand quand Sól ne boude plus les séances séries/canapés, même si ça occupe sa deuxième (ou troisième) partie de soirée. « = Sans le savoir, on a un peu pris les habitudes de l'autre pour l'adopter à notre sauce   », je commente avec un sourire amusé, le nez retroussé. Je ne sais pas trop comment elle va prendre ça, mais il y a une part de vérité, et puis, je compte aussi sur la fatigue ambiante pour qu'elle laisse passer. D'ailleurs, je commence à lui parler d'une solution pour qu'on rentre toutes les deux en sécurité. Je ne pense pas qu'on ait envie de remettre les pieds dans la boîte maintenant.

Je hoche la tête avec un air solennel quand elle se rend compte que nous ne sommes pas à Fredelig, et je recule mon visage juste au bon moment quand elle me présente son poignet dénué de toute montre. Et bien vite, mon rire se mêle au sien face au ridicule de la situation. « = Il est sûrement tard de toute façon ! » Elle valide les plans pour le reste de la soirée, alors j’attrape mon téléphone portable, poussant un soupir de soulagement quand je constate que j’ai suffisamment de batterie. « = Il est bientôt 4 heures du matin. » La vache, j'ai l'impression que la fatigue s'accentue rien qu'avec cette information. Sól m'informe que ses affaires sont encore au vestiaire et s'arrête à l'entrée.

Je suis sans doute la moins alcoolisée des deux, alors il est sans doute préférable que j'y aille pour elle. Une attitude protectrice (à croire que les rôles sont inversés ce soir), ou alors, des restes d'une amitié fidèle, où je me dévouais pour satisfaire la moindre de ses envies. « = Tu as toujours ton ticket de vestiaire ? »

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) - Page 2 D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) - Page 2 Y3ds


I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) - Page 2 A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) - Page 2 Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
07.07.20 20:28
#


|
I left my hand and my heart on the dancefloor ;
ft. Heidi

— Hochant la tête doucement, il faut bien qu’elle admette qu’Heidi a un bon point là. « Mmh, c’est vrai. Je ne t’aurais pas imaginée faire ça comme petit boulot. » L’air pensif et une petite moue sur le visage, elle se surprend à imaginer son ancienne amie dans diverses situations pour enfin tomber sur celle qui lui paraît la plus naturelle. « Plutôt… travailler dans une librairie, un truc dans ce genre là. » Elle renifle et fronce le nez, comme une façon de conclure ou de reprendre une contenance. Sans savoir si Heidi est sortie de sa coquille grâce – ou à cause – de ses sages enseignements ou si ce n’est que le déroulement logique des choses, elle est trop bourrée pour prendre des pincettes de toute façon. Laissant échapper un soupir amusé aux détails peu ragoutants, elle s’autorise à approuver cette fois. C’est vrai que selon l’humeur et la compagnie, aller dans un bar peut être une meilleure façon se passer sa soirée. « Ah, ça a ses avantages ! Mais des fois, c’est bien aussi ne rien pouvoir entendre. » Quand on veut arrêter de penser, par exemple.
Il y a un moment de flottement un peu bizarre quand Heidi plaisante à propos du fait qu’elles ont chacune pris les habitudes de l’autre. Quelque part dans le coin de sa tête encore un peu lucide, elle a l’amère impression qu’il faudrait qu’elle soit vexée par cette remarque, mais ce n’est pas exactement ce qu’elle ressent. Un mélange étrange de doute et de difficulté à assumer, mais ce n’est pas tout à fait faux. « Peut-être. » Elle détourne poliment les yeux, incapable d’élaborer sur le sujet ; elle aurait préféré en rire et prétendre avoir oublié le lendemain, ça c’est sûr.
Après sa petite fixette sur sa montre inexistante et un échange de ricanement assez peu gracieux, elle observe Heidi vérifier elle-même l’heure sur son téléphone. Tandis que son visage est éclairé par la lumière bleuté, elle ouvre de grands yeux étonnés en réalisant qu’il est bien plus tard que ce qu’elle pensait. « Ooooh. C’est beaucoup. » Interrompue dans son mouvement, elle se décale sagement sur le côté en comprenant que sa camarade va s’occuper de récupérer leurs affaires. « Oui, il doit être… » Elle s’arrête un instant pour tâter les bords de sa robe, avant de se rendre compte qu’elle n’a pas de poches. Elle fronce les sourcils, concentrée quand elle pense à fouiller sa petite pochette assortie, et ressort triomphante avec son ticket de vestiaire entre les doigts. « Par là ! » Elle le lui donne et se repositionne dos au mur, soulagée de pouvoir rester au frais même si les frissons commencent à se multiplier. « Je t’attends ici alors. »

(c) SIAL ; icon childish

https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) - Page 2 BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) - Page 2 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


11.07.20 0:00
#
I left my hand and my heart on the dancefloor
Travailler dans une librairie. C’est vrai que je m’y serais sentie bien plus à l’aise, dans mon élément, mais si je ne m’étais pas mis un coup de pied aux fesses pour sortir de ma zone de confort, je n’aurais peut-être pas fait autant de progrès, socialement parlant, cette année. Finalement, j’ai pu rencontrer pas mal de monde, et c’est vrai que les débuts ont été assez difficiles, mais je m’y suis fait maintenant, et je pense que j’ai mérité ma place au Moro Center. Une fois qu’on a mis au point notre petit plan pour rentrer, je demande à  Sól si elle a bien son ticket de vestiaire – sinon, nos folles aventures de cette nuit risquent de prendre un nouveau tournant, et je ne suis pas sûre qu’on soit en état toutes les deux de négocier pour récupérer ses affaires coûte que coûte.

Heureusement, elle finit par trouver le fameux sésame, et je l’attrape avec un sourire soulagé. Je m’avance peut-être vu l’heure avancée, mais la boîte est encore ouverte, alors je vais sans doute échapper au rush de la fermeture. De retour à l’intérieur, je pousse un soupir en marquant un temps d’arrêt, parce que la chaleur m’a l’air encore plus insupportable que tout à l’heure. Bon, allez, au plus vite j’y vais, au plus vite on part. Une fois dans la zone réservée au vestiaire, il n’y a qu’une queue de 4 ou 5 personnes, alors je me mets dans la file pendant quelques minutes, avant de récupérer les affaires de Sól. « = Bonne soirée ! » Je lance un peu vite, pressée de quitter cet endroit. Si l’effet de l’alcool est redescendu, c’est maintenant la fatigue qui m’assaille.

Quand je retourne aux côtés de Sol, je lui tends ses affaires avec un petit sourire victorieux, comme si ça nécessitait un immense travail. « = Tadam ! » Je reprends ensuite mon téléphone, et je pianote un instant sur mon téléphone, histoire de vérifier où attendent les taxis les plus proches. « = Oh ! On a de la chance, il y a une station juste au bout de la rue. » Rien de bien étonnant, avec la boîte de nuit et les divers commerces présents, mais je prends ça comme une bonne nouvelle. Plus tôt on rentre, plus tôt on sera couchées. J'hésite un instant, mais je lui présente mon bras pour qu'on puisse marcher droit toutes les deux, et surtout, avoir un minimum d'équilibre afin d'éviter de se tordre les chevilles. Lorsque nous arrivons près des taxis, j'en repère un, et je laisse Sól passer devant moi. « = Allons-y ! »

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) - Page 2 D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) - Page 2 Y3ds


I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) - Page 2 A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) - Page 2 Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
13.07.20 17:46
#


|
I left my hand and my heart on the dancefloor ;
ft. Heidi

— Un peu déphasée, elle regarde Heidi s’éloigner à nouveau vers l’intérieur de la boîte de nuit en clignant des yeux doucement. C’est vrai que l’alcool commence à l’étourdir et la fatigue n’aide pas. Elle attend sagement, presque prête à compter les aspérités dans le goudrons au sol pour faire passer le temps. Heureusement, elle n’a pas à en arriver là puisque son amie revient assez vite. « Merciii. » Récupérant ses affaires d’un geste, elle lui rend aussi son sourire avant d’enfiler son manteau avec toutes les difficultés du monde. Elle hoche simplement la tête quand Heidi lui indique que les taxis ne sont pas loin – trop occupée à se démêler de ses propres manches. Si ça ne tenait qu’à elle, elle aurait appelé un uber pour qu’on vienne la chercher juste ici, mais elle veut bien se résoudre à marcher jusqu’au bout de la rue pour cette fois.
Prise de court, il lui faut un instant pour comprendre que son amie lui tend le bras pour l’aider à marcher. Après un moment de flottement où elle aurait du y réfléchir au lieu de constater à quel point sa tête est vide, elle se décide enfin à accepter silencieusement. Bras dessus, bras dessous, elles se dirigent alors vers la station d’un pas hésitant et un peu bancal. Elle la laisse choisir le taxi, trop intéressée par la douleur qui commence à naître sur le bord de ses orteils pour s’en préoccuper. Alors qu’elle se glisse en premier dans la voiture, sa tête rebondit violemment contre le bord de la portière. « Outch ! » Elle grimace et jette un regard mauvais en l’air tandis qu’elle fait attention à ce que ça ne se reproduise pas. Glissée plus ou moins habilement vers l’autre place pour laisser Heidi rentrer et s’installer à son tour, elle se penche en avant et s’accroche au siège conducteur devant elle pour s’adresser à leur chauffeur. « Bonsoir, j’habite euh… au Palasset. Et elle, elle habite… » Elle fait la moue et plisse les yeux, comme pour sonder sa mémoire traîtresse à la recherche de la précieuse information, avant d’abandonner. « Euh, où est-ce que tu habites déjà ? » Si déjà, elle a eu du mal à sortir son adresse à elle, celle de son amie ça semble plus que compromis.

(c) SIAL ; icon childish

https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) - Page 2 BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) - Page 2 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


15.07.20 18:51
#
I left my hand and my heart on the dancefloor
Heureusement, je ne me fais pas accoster dans la file d’attente ou même à la sortie de la boîte de nuit. Je pense que je n’aurais pas eu assez d’énergie ou de volonté pour rembarrer cette personne poliment, j’aurais plutôt pris la fuite sans rien répondre. Lorsque Sól a bien récupéré touts ses affaires, je pouffe gentiment devant sa réaction, parce qu’on dirait bien que la fatigue et l’alcool ne font pas bon ménage chez elle. Une fois encore, cette scène m’en rappelle une autre, il y a quelques années en arrière. Je ne décide pas de le relever pourtant, parce que ça nous plongeait peut-être dans un nouveau malaise. Et je ne suis pas certaine qu’on puisse y faire face, l’une contre l’autre. Tout ce qu’il nous faut là, c’est une bonne nuit de sommeil. Du moins ce qu’il en reste.  

C’est pour ça que je lui tends mon bras sans un mot, même si elle met un petit moment avant de comprendre que c’est pour l’aider. Je lui adresse un sourire en guise de réponse, et heureusement pour nous, on ne doit pas attendre des plombes avant de se trouver un taxi pour nous. « = On s'en sort pas trop mal, on dirait. » Et comme si c’était trop facile justement, Sól  se cogne la tête contre le haut de la portière en rentrant dans la voiture. Grimaçant, j’attends qu’elle termine de s’installer avant de monter à mon tour, et je referme la portière derrière moi. « = Est-ce que ça va aller ? » Je me doute qu’elle n’a pas dû se faire trop mal, mais je préfère quand même demander.    

Je me tourne ensuite vers le chauffeur pour le saluer à mon tour, et je hausse un sourcil avec un sourire amusé quand la blonde hésite sur mon lieu de résidence. « = Je suis sur la rive droite ! On peut te déposer en premier, si tu veux ? » Du moment qu'on rentre toutes les deux en un seul morceau, ça m'importe peu de savoir dans quel ordre on sera chacune à bon port. J'attrape la ceinture derrière moi et je la passe tant bien que mal autour de mon corps, avant de me laisser tomber contre le dossier de mon siège. Je reste silencieuse un petit moment, observant les lampadaires défiler à travers la vitre, avant de me tourner vers Sól. « = C'était... "cool" quand même, non ? »

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) - Page 2 D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) - Page 2 Y3ds


I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) - Page 2 A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) - Page 2 Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
18.07.20 2:42
#


|
I left my hand and my heart on the dancefloor ;
ft. Heidi

— Juste quand Heidi lui annonce avec fierté qu’elles ne s’en sortent pas trop mal, elle se cogne la tête contre la portière. Après un regard mauvais au responsable de son malheur, elle entreprend de se masser le crâne avec insistance. « Aaah, j’espère que je n’aurais pas une énorme bosse demain matin. » Elle grimace, fronce le nez et adresse une petite moue à la blonde à côté d’elle. Dans le pire des cas, elle pourra toujours faire un procès à la marque de la voiture pour cette horrible conception – mais pour ça, il faut qu’elle pense à regarder avant de rentrer chez elle.
Prise sur le fait quand elle indique les directions au chauffeur, elle hoche doucement la tête en faisant mine de s’en souvenir quand Heidi lui répond. « Ah oui, la rive droite. » D’un air évasif, elle répète – pas persuadée qu’elle ait un jour eu cette information en sa possession. Après un instant de réflexion, elle se souvient de sa proposition de payer le taxi pour elles deux. « Ça m’est égal. » Elle pourra toujours avancer les couronnes pour son amie avant de s’éclipser, alors elle se contente de hausser les épaules.
D’un coup d’œil, elle voit Heidi mettre sa ceinture de sécurité et pense alors à faire de même. Tandis que le début du trajet se fait en silence, la fatigue tombe et elle se met à bailler devant le paysage qui défile à toute vitesse à travers la vitre. Soudainement arrachée à son demi sommeil contre la portière, elle met un temps avant d’assimiler la voix qui lui parle. Loin de comprendre tout le poids que cette phrase aurait pu avoir si elle n’avait pas autant bu, elle répond sincèrement. « Mh, c’était une bonne soirée. » Et puis, elle se surprend à glousser encore une fois. « Et ça va être une bonne grasse matinée aussi ! »

(c) SIAL ; icon childish

https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) - Page 2 BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) - Page 2 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


19.07.20 21:42
#
I left my hand and my heart on the dancefloor
J’essaie de ne pas me cogner la tête quand je monte moi aussi, mais c’est probablement le fait d’avoir vu Sól en faire la malheureuse expérience qui me rend plus prévenante. Il reste encore l’épreuve de la sortie, j’espère m’en souvenir à temps, sinon, on se sera faites avoir toutes les deux. Je fais aussi la moue quand elle semble s’inquiéter d’une bosse. Cependant, je n’ose pas vraiment poser un doigt à l’endroit du choc pour vérifier. D’une, je n’ai pas envie de lui faire mal si c’est vraiment douloureux, de deux, je ne suis pas sûre qu’elle me laisserait faire – et puis ça serait un peu bizarre, non ? « = Dans le pire des cas, tu pourras faire une queue-de-cheval haute pour la masquer. »

Et puis, je me souviens que le lendemain est un jour où on n’a pas cours de toute façon, alors inutile de chercher à la masquer si elle est seule chez elle. Quand elle m’indique qu’elle prête peu d’importance à qui paye, je me contente de hocher la tête, et j’ouvre mon sac avant de me mettre en quête de mon portefeuille, pour récupérer quelques couronnes en avance. Histoire de ne pas avoir de mal à récupérer l’argent à l’instant T, au moins, là j’ai tout le temps du trajet pour m’y retrouver. Et pour ce qui est de la destination, laissons faire le chauffeur, j'imagine. De toute façon, il a commencé à rouler dès qu'on lui a dit nos deux itinéraires, alors j'imagine qu'il emprunte le chemin le plus pratique pour lui.

Le silence revient à nouveau entre nous, mais étonnamment, ce n’est pas un silence aussi désagréable que ceux qui ont déjà existé entre nous. Il est surtout reposant, et dû à notre fatigue commune. Et pourtant, je ressens le besoin de lui demander si cette soirée s’est bien passée selon elle. Encore ce besoin inconscient de savoir si oui ou non, notre relation pourrait repartir sur de meilleures bases. J’affiche un petit sourire quand j’entends sa réponse, probablement dictée par la fatigue, mais je m’en contente, et un léger rire m’échappe à sa remarque. « = Ça, ça va faire du bien. Une bonne douche chaude et au lit. » Je souris à moi-même à cette pensée, et je redeviens moi aussi silencieuse, profitant du ronron presque réconfortant de la voiture et de sa chaleur. On n'est pas restées dehors très longtemps, mais les nuits norvégiennes sont encore fraîches. Quand je remarque que les lumières des buildings attrapent mon regard, je regarde alors Sól avec un sourire paresseux. « = Je crois que tu es bientôt arrivée, Cendrillon.   »

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) - Page 2 D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) - Page 2 Y3ds


I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) - Page 2 A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) - Page 2 Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
20.07.20 20:29
#


|
I left my hand and my heart on the dancefloor ;
ft. Heidi

— La mine boudeuse, elle hoche la tête sans conviction comme une enfant à qui on proposerait un compromis peu satisfaisant. « Mouais, je verrais. » De toute façon, après une cuite et une soirée pareille, elle n’aurait probablement pas eu l’énergie pour faire autre chose de ses cheveux qu’une queue de cheval ou un chignon demain matin.
Du coin de l’oeil, elle voit Heidi partir à la recherche de sa monnaie pour le taxi. Il faudra quand même qu’elle pense à lui laisser un billet, ce ne serait pas juste qu’elle paye tout. Après cet instant de silence confortable qui la berce malgré elle, elle répond à son amie avec un gloussement assez peu flatteur. « J’ai presque envie de passer l’étape de la douche et dormir sur mon canapé, j’ai l’impression que je pourrais m’endormir dans ma baignoire. » La main devant sa bouche pour cacher son sourire espiègle, ce ne serait ni la première ni la dernière fois que ça lui arriverait.
Quand son quartier semble se rapprocher, elle hausse un sourcil à la remarque d’Heidi et finit par accepter d’en sourire. « Il faut que j’y aille avant de me transformer en citrouille. » Elle n’est pas vraiment sûre que quatre heures du matin soit une heure décente pour Cendrillon, mais c’est l’intention qui compte. Brusquement, elle se penche à nouveau vers le siège conducteur et pointe du doigt vers l’extérieur. « Là ! C’est mon immeuble. » Visiblement surpris, le chauffeur s’arrête un peu brutalement mais elle est ravie d’être bientôt chez elle. « Merci, bonne soirée. » Elle ouvre la portière, et une fois ses jambes à l’extérieur, elle marque une pause le temps de fouiller dans sa pochette. Déposant le billet sur le siège près d’Heidi, elle lui adresse un clin d’oeil audacieux et s’extirpe tant bien que mal de la voiture. « A la prochaine. » Avec un dernier signe de la main et un sourire sincère aux lèvres, elle fait ses adieux pour ce soir.
Une fois que le taxi repart, elle s’éloigne en titubant vers la porte de son immeuble. Cette ascension jusqu’au dernier étage ne sera pas de tout repos, mais elle a la sensation de se sentir plus légère pour une fois.

(c) SIAL ; icon childish

https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) - Page 2 BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
I left my hand and my heart on the dancefloor (Sól) - Page 2 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


23.07.20 21:33
#
I left my hand and my heart on the dancefloor
La fatigue se fait de plus en plus présente, maintenant qu’on est confortablement installées sur les sièges de la voiture, dont le chauffage a d’ailleurs l’air d’être poussé à son maximum. C’est difficile de ne pas s’endormir tout de suite d’ailleurs, mais j’essaie de lutter contre le sommeil en continuant de parler. Et je souris à moi-même quand j’entends que la soirée était aussi agréable pour Sól, autant qu’elle m’a parue, et ce en dépit du mec bizarre du début, ou de la légère tension qui s’est installée entre nous à la mention de mon groupe d’amis. Je pouffe moi aussi sans aucune gêne quand je l’imagine s’assoupir dans sa douche, et je secoue la tête avec un petit sourire. « = J'avoue que j'ai jamais testé ça...  » Une information qui ne doit pas vraiment la surprendre, d'ailleurs. « = La prochaine fois, tu devrais penser d'abord à installer un coussin au cas où, comme ça, c'est direct prêt à l'emploi. »

Je lui lance un regard complice quand elle rebondit sur ma blague. Je ne sais pas vraiment pourquoi j’ai parlé de Cendrillon, mais le climat apaisé m’empêche de me prendre trop la tête. Elle réagit brusquement quand on arrive près de son appartement, et je sursaute moi aussi, soulagée que le conducteur ne se prenne pas un arbre ou ne monte pas sur le trottoir d’un coup. Finalement, elle descend de la voiture sans encombre, et j’esquisse un sourire reconnaissant quand je repère le billet sur le siège. « = Merci ! À la prochaine. »

Je sens mon cœur se réchauffer à l’idée de la revoir : est-ce que ça sera bizarre ? Est-ce que ça sera plus facile entre nous, après cette soirée ? Est-ce qu’on va s’en souvenir demain matin, ou aura-t-on seulement quelques flashs de ce qui s’est passé ? Je n’ai pas la réponse à toutes ces questions, et de toute façon, je perds bien vite le fil de mes pensées, quand la voiture démarre à nouveau. Mon esprit se concentre sur les lumières qui défilent à travers la vitre, et je ne manque pas d’arriver à destination peu après. Après avoir payé le chauffeur, je lui souhaite à mon tour une bonne soirée, avant de rejoindre mon appartement avec quelques difficultés, mais en un seul morceau.

HRP:


code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: