Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Drôles de retrouvailles (ft. Le Squad)

Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Drôles de retrouvailles (ft. Le Squad) 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Drôles de retrouvailles (ft. Le Squad) SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Drôles de retrouvailles (ft. Le Squad) NVZmw2d Drôles de retrouvailles (ft. Le Squad) Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


03.09.19 14:25
#
Drôles de retrouvailles
Une soirée de retrouvailles. C’est une mauvaise idée. C’est vraiment une très mauvaise idée. J’ai beau me dire ça pendant que je me prépare, et oser espérer que l’un de nous quatre décommande, mais pourtant, plus la journée s’est prolongée, moins ce scénario s’est profilé. J’imagine que de toute façon, les retrouvailles entre Paco, Abigail, Orel et moi-même devaient bien avoir lieu à un moment ou à un autre, alors autant que ça se déroule dès le début de l’année. Au moins c’est fait, comme on dit. Mais évidemment, ça ne m’aide pas à faire disparaître la boule d’angoisse qui s’est faufilée dans mon estomac depuis le début de la journée. J’aurais adoré prétexter devoir plancher sur des partiels ou sur des bouquins, mais bien sûr, il est encore bien trop tôt dans l’année pour que ce soit crédible.

Je ne sais même pas comment me préparer, pour être honnête, j’ai presque envie de sortir avec un sac poubelle sur la tête et me dire que ça fera sans doute l’affaire. Si je m’apprête trop, c’est louche, et si je fais négligé, on va me demander ce qui se passe. Finalement, je décide de faire comme d’habitude, histoire de ne pas faire attendre trop longtemps Paco, qui lui aussi, voudrait bien la salle de bains. J’enfile une chemise, un pantalon noir et mes éternelles boots, avant de m’installer sur le lit, portable à la main, tout en attendant que mon meilleur ami se prépare lui aussi. Une fois qu’il est prêt, je me redresse, mettant mon téléphone dans la poche arrière de mon jean. « - On va acheter un truc ? Histoire de ne pas arriver les mains vides. » Moi, essayer de gagner du temps ? Non ? Noooon. Juste un peu.

C’est comme ça qu’on se retrouve une vingtaine de minutes plus tard devant le bâtiment d’Abigail et Orel, et je crois bien que les passants peuvent voir à quel point je suis nerveux. J’aurais peut-être dû boire un verre de la bouteille de vin que je tiens dans ma main. On verra ça plus tard. « - Quand faut y aller... » Je regarde Paco avec une petite moue, et c’est parti, nous voilà déjà dans la cage d’escaliers pour nous rendre chez nos amis. Cette scène m’en rappelle bien d’autres, déjà vécues en France, et j’espère sincèrement que ça va bien se passer.

Bon, je sais déjà que ça va me faire bizarre de revoir Orel, comme la dernière fois, et plus encore de les voir ensemble, et que les retrouvailles entre Orel et Paco ne vont pas être des plus faciles elles non plus, mais peut-être que l’un de nous va trouver un sujet de conversation si passionnant que le poids du passé sera envolé. Mouais bon, c’est beau de rêver. Frappant quelques coups contre leur porte, je pousse un léger soupir en attendant qu’on vienne nous ouvrir.

code by Silver Lungs
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Drôles de retrouvailles (ft. Le Squad) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Drôles de retrouvailles (ft. Le Squad) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Drôles de retrouvailles (ft. Le Squad) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


03.09.19 18:33
#
Drôles de retrouvailles
La porte de la salle de bain grande ouverte, sa main droite plaqué sur le lavabo et le regard plongé dans le miroir tandis que sa main gauche fourrage ses cheveux. Paco jugeait sa nouvelle coiffure qui était loin d'être ordinaire. Des mèches vertes. Peut-être qu'il était allait trop loin cette fois. Il plissa les yeux puis les arrangea d'une autre manière avant d'effectuer un petit sourire appréciateur. Non. Finalement, il avait eu une bonne idée. Cela annoncerait la couleur lors de la rentrée. Les habitants ainsi que les élèves et professeurs allaient devoir rapidement s'habituer à ses folies capillaires. « Rappelle moi pourquoi on va jouer la comédie. » Dit-il d'une voix forte tout en passant son pouce sur sa lèvre inférieure, comme pour en vérifier la texture. C'était triste de penser ainsi. Surtout qu’auparavant, tout allait si bien, ils étaient tout simplement un groupe d'amis qui se retrouvaient, qui parlaient les uns avec les autres et profitaient de la vie en pensant pouvoir compter les uns sur les autres. Désormais, ce n'était plus réellement le cas. Faire semblant... c'était beaucoup lui demander. Mais surtout, il savait qu'il allait se retenir de faire des sous entendues pour ne pas mettre mal à l'aise son meilleur ami. Pour ne pas le mettre plus à mal qu'il ne l'était déjà. Même s'il se demandait parfois pour quelle raison il continuait. Comment il arrivait à supporter cette idée de se rendre dans cet appartement qui était le nid d'amour de l'homme qu'il désirait. Il jeta un regard particulièrement lourd sur le brun. « C'est une folie Bastien. » Il éteignit la lumière de la salle d'eau puis ferma la porte. « Un pack de bière, on en aura besoin. » Même si finir saoul était la dernière chose qu'il désirait, cela allait peut-être détendre l'atmosphère.

L'espoir fait vivre.

Paco avait bien envie de retrouver Abigail, de rire avec la jeune femme. Le problème ne demeurait pas en sa personne. Non, c'était la seconde personne qui occupait la demeure qui le dérangeait. C'était difficile de faire comme si de rien n'était lorsqu'on se trouvait face à la personne qui avait brisé le cœur de son meilleur ami. Il ne savait même pas comment est-ce qu'il allait se comporter, s'il allait l'ignorer, s'il allait jouer le jeu, tellement bien qu'on pourrait prétendre qu'il ne s'était rien passé. Ou s'il allait refuser de jouer le jeu et tourner les talons parce que la comédie avait assez durée. Des questions qui traversaient sa boîte crânienne tandis qu'il fermait les yeux et prenait une grande goulée d'air.  
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
11.09.19 14:56
#

Feat LE SQUAD
Drôle de retrouvailles


Quand Aby m'a parlé de ces retrouvailles, je buvais une bière. Celle-ci est remontée tellement vite dans mon nez que ça brûle encore. J'ai toussé, fortement et elle m'a frappé gentiment le dos. J'ai fais mine de dire que j'étais surpris de Paco soit là aussi et j'ai aussitôt dit que j'avais revu Bastien. Elle n'a pas cherché à savoir pourquoi j'en avais pas parler avant. Elle est si gentille, si douce si naïve... me retrouver avec Bastien me met déjà mal à l'aise... mais là avec Paco.... ça va être tendu. La dernière conversation qu'on a eu, il me semble qu'on a presque faillit se battre et me dire que ma petite amie qui n'a rien demandé à personne va se retrouver au milieu de tout ça me ronge le sang. Et si Paco décidait de tout balancer... s'il jouait au con. Je suis du genre sanguin comme mec... donc je sais pas comment je peux réagir si j'estime qu'il va trop loin.

Je suis encore sous la douche.. j'avoue je traîne un peu, laissant couler l'eau brûlante sur ma peau en espérant que le temps s'arrête et que je ne sois pas obliger de m'infliger une épreuve pareil. Mais voilà, ma petite amie fini par venir me sortir de mon oubli et je suis obligé de m'habiller. J'opte pour un jean simple, déchiré à un genoux et un sweat à capuche bordeaux avec un imprimé street-wear.. bref, avec mon habituelle paire de basket je ne change pas de d'habitude. Je ne suis pas très chemise, très classe.. pas vraiment. J'inspire profondément en passant ma main dans mes cheveux, me regardant une dernière fois dans le miroir de la petite salle de bain. Pourquoi on fait ça déjà ? Qui a eu cette idée à la con ?

J'entends la porte. Mon cœur fait un bon.. je sors enfin de la salle de bain et je vois Aby à la porte. Celle-ci s'ouvrir sur Paco et Bastien et mon visage de marbre prend une teinte plus froide encore. Je ne suis pas expressif... mais là j'ai un instant digne d'une statue de pierre. Je me décoince un peu en voyant le sourire de ma petite amie tandis qu'elle invite à entrée nos invités. Je tends alors la main à Paco, pour qu'il l'a serre et je le regarde, en sachant parfaitement l'amertume qu'il a à mon égard en ce jour.. il a raison, je ne peux pas lui en porter préjudice.. j'espère juste qu'il jouera pas au con.. car ce serait enterré pour de bon des années d'amitiés.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: