Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les liens de Theo

Anonymous
Invité
Invité
30.11.19 12:24
#
AdjectifAdjectifAdjectifAdjectifAdjectifAdjectifAdjectif
Theodeline Levadoux
23 ans - Étudiante en psychologie - Aktivist

26 janvier 1996 : Naissance de Theodeline à Paris. Deuxième enfant de la famille Levadoux. Elle a une soeur aînée qui a six ans de plus qu'elle. Son père est un médecin français réputé. Sa mère d'origine anglaise est infirmière.

Courant 1999 :
Naissance de son petit frère.

Courant 2002 :
Theo commence les cours de violon.

Courant 2007 :
Theo se fait offrir son violon.

Adolescence :
Elle suit ses études dans un collège parisien. À quatorze ans elle vit sa première histoire d'amour, avec une de ses camarades de classe. Elles subissent le harcèlement de la part des autres élèves. Si Theo arrive à les ignorer ce n'est pas le cas de sa petite ami. Au bout d'un an de relations les tensions et les engueulades se font de plus en plus présentes. Quelques mois plus tard, les deux adolescentes mettent fin à leur relation.

Elle a été dans un lycée parisien.

À 18 ans et demi, elle vit sa seconde histoire d'amour. Avec un garçon. Si au début la relation est belle, elle déchante vite. Son petit ami a des remarques insidieuses à son égard. Sur son physique, ses goûts etc. Elle commence à douter d'elle-même. Au bout de deux ans, après qu'il lui ait sorti la phrase de trop, elle se décide enfin à rompre avec lui.

Juillet 2019 :
Avec sa soeur, elles prennent connaissance du projet Fredelig en Norvège. Toutes deux sont emballées par le projet et décident d'y participer. Elles arrivent à Fredelig. Theo poursuit ses études en psychologie dans l'Université. En parallèle elle trouve un job à mi-temps en tant que plongeuse dans un restaurant.

Fiche de présentation
Liens recherchés
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
30.11.19 12:25
#
NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
30.11.19 12:25
#

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
30.11.19 12:25
#
+1
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
30.11.19 12:26
#
+2 ocazou et c'est à vous **
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Les liens de Theo 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Les liens de Theo SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Les liens de Theo NVZmw2d Les liens de Theo Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


01.12.19 12:11
#
En temps que Français, je crois qu'un lien s'impose Les liens de Theo 640549203
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
01.12.19 12:42
#
Avec plaisir **

Ils ont le même âge en plus nos loustics.

Tu as des envies de liens en particulier ? Je pense qu'ils pourraient se connaître depuis pas mal de temps ? Les liens de Theo 2502192878
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

Les liens de Theo D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


Les liens de Theo Y3ds


Les liens de Theo A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
Les liens de Theo Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
01.12.19 17:30
#
Heeey Les liens de Theo 1322891735
Si ça te dit on peut essayer de se trouver un lien ? Girl power tout ça. Les liens de Theo 1899944152
Elles ont presque le même âge, elles ont pu se rencontrer à l'université ou alors à une réunion du parti Likestilling ou un truc dans le genre ?
Sinon peut-être que tu cherches un lien en particulier ? Tiens moi au courant si t'as des idées ou quoi ! Les liens de Theo 1336456752
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Les liens de Theo 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Les liens de Theo SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Les liens de Theo NVZmw2d Les liens de Theo Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


02.12.19 15:41
#
Theodeline Levadoux a écrit:
Avec plaisir **

Ils ont le même âge en plus nos loustics.

Tu as des envies de liens en particulier ? Je pense qu'ils pourraient se connaître depuis pas mal de temps ? Les liens de Theo 2502192878

Oui, ils auraient pu être amis depuis un moment ** Ils auraient peut-être pu se rendre dans la même soirée une fois, et en se rendant compte que son ancien petit ami était abusif, Bastien aurait pu s'en mêler pour prendre la défense de Theo ? Il aurait pu par exemple lui interdire de boire trop ou de parler aux autres garçons, et ça aurait pu faire halluciner Bastien Les liens de Theo 1899944152
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
02.12.19 17:13
#
@Sól Henriksen
Avec plaisir pour le girl power **

Si tu veux Theo peut même être sa cobaye pour les maquillages xD

@Bastien L. Teissier

Je suis grave partante pour ton idée. Avec la rencontre en soirée où elle était encore avec son vilain ex et où il lui parlait mal, critiquait sa tenue. Je vois même l'ex prendre a parti Bastien en mode "Ça lui va pas cette robe tu trouves pas ?!" et Bastien qui la défend elle. Il a dû tellement être soulagé quand elle lui a annoncé la rupture avec son ex.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
02.12.19 17:18
#
Les liens de Theo 2278573506
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
02.12.19 17:39
#
@Isiah A. Gonzalez

Avec plaisir pour un lien  **

On peut voir ensemble si tu veux  **

Et faudra que vienne squatter sur ta fiche de Paco aussi  Les liens de Theo 2502192878
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
02.12.19 18:55
#
Alors, Isiah est un jeune papa qui a encore un peu de mal à garder la tête hors de l'eau avec sa petite fille Les liens de Theo 4065315950 Pour absolument tout Les liens de Theo 2820390274 Mais il essaye tant bien que mal de faire sa place au sein de la ville et dans le cabinet où il a été embauché, essaye d'apporter comme il peut sa pierre pour le projet de l'égalité Les liens de Theo 3106976628 C'est un gentil garçon, même s'il a des attitudes de gosse de riche qui peut taper sur le système Les liens de Theo 4065315950

Ouuuh, tu veux te frotter au sale gosse Les liens de Theo 640549203
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
02.12.19 19:10
#
Ils ont pour aspiration la connaissance, pourquoi pas une rencontre à la bibliothèque ou au musée ? Sinon au meeting Likestilling ce serait possible aussi. Si Isiah à besoin de faire garder sa fille pendant quelques heures certains week-ends, Theo se porte volontaire (elle a besoin de sous) Les liens de Theo 1159443770
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

Les liens de Theo D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


Les liens de Theo Y3ds


Les liens de Theo A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
Les liens de Theo Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
02.12.19 19:53
#
Yass queen. Les liens de Theo 2631686674
On a qu'à dire qu'elles se rencontrent à la boutique sephora de cosmétiques où Sól travaille à Bergen (j'imagine pas trop qu'il y en ait à Fredelig même si elle projette d'y ouvrir la sienne) ? Genre elle la maquille en passant et elles discutent ? Si ça te dit on peut se faire un RP ! Les liens de Theo 1322891735
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
02.12.19 20:09
#
Oh yeah Les liens de Theo 1322891735

Et je suis carrément partante pour un Rp Les liens de Theo 2502192878
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

Les liens de Theo D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


Les liens de Theo Y3ds


Les liens de Theo A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
Les liens de Theo Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
02.12.19 20:36
#
Top ! Tu veux le commencer où je m'en occupe (c'est comme tu veux, ça sera peut-être pas ce soir par contre) ? Les liens de Theo 1899944152 Les liens de Theo 1336456752
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
02.12.19 21:01
#
Je veux bien que tu ouvres le rp si ça ne te déranges pas **

Je peux patienter Les liens de Theo 1336456752
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
03.12.19 15:30
#
Oui, ça serait parfait, Isiah adore aller au musée, même s'il essaye d'éviter d'emmener sa fille un peu trop agitée Les liens de Theo 4065315950
Tu vas finir par travailler pour tous mes persos Les liens de Theo 640549203
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Les liens de Theo 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Les liens de Theo SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Les liens de Theo NVZmw2d Les liens de Theo Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


03.12.19 19:21
#
Theodeline Levadoux a écrit:
@Bastien L. Teissier

Je suis grave partante pour ton idée. Avec la rencontre en soirée où elle était encore avec son vilain ex et où il lui parlait mal, critiquait sa tenue. Je vois même l'ex prendre a parti Bastien en mode "Ça lui va pas cette robe tu trouves pas ?!" et Bastien qui la défend elle. Il a dû tellement être soulagé quand elle lui a annoncé la rupture avec son ex.

C'est exactement ça ** Je t'ajoute vite alors, si à l'occasion tu veux qu'on se fasse un RP, dis-moi Les liens de Theo 1899944152
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
20.01.20 17:11
#
Abigail a été faire ses études a Paris, vu leurs âges, elles auraient pu se rencontrer là-bas et se retrouver ici du coup?
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: