Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Hit me with your best shot (Paco)

Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Hit me with your best shot (Paco) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Hit me with your best shot (Paco) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


09.07.20 18:51
#
Hit me with your best shot
RP libre
Je ne sais pas ce que je fais là. Sérieusement, je suis partagée entre l’envie de rentrer chez moi, et celle de m’installer tranquillement sur une chaise pour regarder mes amis se faire atomiser. Bon, rien de grave, juste une partie – ou deux – de Paintball. Je n’étais pas franchement emballée par l’idée, mais c’est l’idée générale qui est sortie quand on a décidé de fêter la réussite de notre année, alors j’ai suivi sans trop poser de questions, pour ne pas passer pour la rabat-joie de service. Je me suis dit qu’avec un peu de chance, on se rendrait compte qu’on aurait un membre en trop dans l’équipe ; et évidemment, je me voyais déjà dans la rôle de la joueuse bonne perdante qui accepte de laisser sa place pour que chacun puisse s’amuser sans se prendre la tête.

Seulement, rien ne s’est passé comme tel, et me voilà maintenant équipée de la tête aux pieds pour cette partie de Paintball. Il me semble reconnaître un visage familier dans l’équipe adversaire, mais je n’ai pas trop le temps de m’y arrêter. L’un de mes mais s’improvise capitaine d’équipe et se lance déjà dans un grand discours d’encouragement. Il croit tellement à notre victoire que je roule des yeux avec un petit sourire, mais je l’écoute sans me faire prier. Si ça peut leur faire plaisir, alors c’est parti pour se donner en ridicule.

Une fois complètement équipée, je me rends compte que j’ai un peu de mal à bouger avec la tenue. Ça va être pratique ça, quand il faudra courir pour éviter les balles de peinture. Je devrais peut-être me cacher derrière des structures en attendant que ça passe. Et tandis que je note silencieusement cette idée dans un coin de ma tête, je récupère mon matériel chargé, avant de suivre ce joyeux petit monde jusqu’à l’espace de jeu. On a droit à un rappel des règles avant de se lancer, et quand le départ est enfin donné, je sursaute presque quand tout le monde se met à partir en courant. Quelques-uns voient déjà leurs tenues tâchées de quelques pointes de couleur. Wow, est-ce que c'est censé être déjà si intense ?

Je serre mon marqueur contre moi en essayant de me réfugier contre un obstacle, et je pousse un petit cri quand je sens quelque chose cogner mon pied. Quand je baisse les yeux, c'est pour y découvrir une jolie couleur rose. Bon, au moins ça ne fait pas si mal que ce que je pensais. J'essaie de me concentrer pourtoucher aussi nos adversaires, même si dès le début, je passe plutôt mon temps à crier et essayer de fuir.  Pourtant, je sautille sur place quand je réussis à toucher quelqu'un. Je perds d'ailleurs l'équilibre et mon dos rencontre celui de quelqu'un d'autre, manquant de me faire tomber.  « = Merde, est-ce que ça va ? » Ce n'est pas trop le moment de faire la discussion en plein champ de bataille, mais j'espère ne pas lui avoir fait mal.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Hit me with your best shot (Paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Hit me with your best shot (Paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Hit me with your best shot (Paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


12.07.20 18:30
#
Hit me with your best shot 
Heidi
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
A peine quelque jours qu'il était de retour en ville et déjà, il avait presque l'envie de faire demie-tour et de s'allonger, la tête sur les genoux de sa mère, l'écouter parler. Ne s'était pas rendu compte à quel point sa famille lui avait manqué depuis le moment passé en leur compagnie. Désormais, il avait troqué son appartement au dernier étage d'un immeuble pour un appartement plus petit et vivant en compagnie de 3 animaux de compagnies. Lui qui avait accepté un chien à condition qu'il soit vu comme le gentil parent se retrouvait désormais avec une charge bien étrange sur les épaules. Des jours qui se ressemblaient, devoir se réveiller, respecter des heures pour les nourrir, se plonger dans le boulot et sentir une masse passer entre ses jambes, comme pour attirer son attention. C'était désormais son quotidien. Il n'était pas retourné à l'hôpital. Ne désirant pas apporter une atmosphère étrange ou désagréable, il se contentait de déposer des macarons à l’accueil tous les jours et de repartir, comme un lâche. La meilleure solution. Celle pour retarder l'instant. Il ne savait même pas ce qu'il ferait si ses idées étaient réelles, totalement pris au dépourvu.

Alors il avait absolument besoin de se dépenser quelque part. Qu'aucune idée sombre ne germe dans sa tête, juste quelques instants. Quoi de mieux que le paintball ? Tirer sur des gens étaient un moyen parfait à ses yeux pour décharger sa colère alors il s'était lancé avec le sourire. Ayant rapidement mit ses protections, il avait simplement effectué un geste de tête à ses coéquipiers avant de rentrer dans l’arène. Son arme entre les mains. Les yeux plissés, il avait la sensation d'être dans une vraie guerre temps il se tenait les moyens, qu'il se cachait et plonger dès qu'il le fallait. Cependant, lorsqu'il se cachait, il avait un peu trop tendance à porter une attention qu'à ce qui pouvait se trouver devant lui, sans aucun doute pour cela qu'il avait fini avec une masse importante sur le dos. « Qu'est-ce que... » Il se leva sans attendre et pointa son arme sur la personne responsable. Un coup d’œil rapide lui confirma qu'ils étaient adversaires. Il tira donc sur elle tandis que la sonnerie retentissait ainsi que l'annonce du résultat. Fier de lui, il effectua un sourire au coin puis retira les lunettes de sécurité de son visage, faisant face à l'un des membres de l'équipe perdante. « Pas une grande joueuse n'est-ce pas ? » Il n'arrivait pas vraiment à voir son visage, ni même à reconnaître son identité.
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Hit me with your best shot (Paco) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Hit me with your best shot (Paco) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


15.07.20 1:01
#
Hit me with your best shot
RP libre
Mes amis courent ici et là, et j’essaie de tenir la distance de mon mieux, mais si on obtient la victoire, je sais pertinemment que ça ne sera pas grâce à moi. Je me doutais un minimum de ce qui m’attendait en venant ici, mais je ne pensais pas que ce serait si rapide, ou que tout le monde prenne ses marques si facilement. Je n’ai pas franchement l’occasion de trouver une cible et viser, je suis plutôt occupée à éviter les balles de peinture comme je le peux, et même pour ça, je ne fais pas un très bon travail. Ma tenue est de loin la plus colorée de tous ceux de mon équipe. Plus les minutes avancent, plus j’essaie quand même de sortir de mes cachettes pour venir au cœur de l’action. Le problème, c’est que j’analyse bien trop ce qui se passe, et que je ne réagis pas assez vite.

J’essaie quand même de tenter ma chance, mais mon dos heurte ce que je prends d’abord pour un mur, avant de réaliser que ce n’est qu’un autre corps. Je manque de tomber d’ailleurs, et c’est pour cela que je m’enquis d’abord de savoir comment va mon adversaire au lieu de le viser. Lui en revanche s’avère plus stratège, et je me recule quand il me vise, même si ça ne suffit pas pour qu’il rate sa cible. Je râle pour la forme, mais j’avoue que c’est bien joué de sa part. Je secoue la tête, parce que je n’ai pas franchement été une bonne coéquipière pour les autres.

« = Ouais, on peut dire ça comme ça. » Amusée, je ne le regarde pas tout de suite, occupée à compter toutes les tâches de peinture qui recouvrent ma combinaison. Est-ce qu’il y a un record du joueur qui s’est pris le plus de balles ? Je suis quasi sûre de pouvoir monter sur ce podium là, en tout cas. Mais bon, il y en a presque de toutes les couleurs, alors c’est joli. Je retire aussi mes lunettes, et j’ai l’impression de pouvoir mieux respirer. Quelques-uns de mes amis me balancent quelques blagues, et je leur fais une grimace avant de me tourner vers mon adversaire pour le féliciter de leur victoire. Sauf que…Je ne m’attendais pas vraiment à ça.

« = Oh, euh. Salut. » Je murmure presque, mon attitude changeant du tout au tout. Je reconnais le garçon qui ne voulait pas spécialement de ma présence dans la chambre à Geilo, le copain de Sven. Évidemment, le karma n’en a jamais vraiment fini avec moi. Et tandis que je ne sais pas trop où me mettre, je me racle la gorge avant de voir que les autres commencent à quitter la salle pour rendre l’équipement, et j’en fais de même sans rien ajouter, espérant que la discussion s’arrête là. Mais ça serait beaucoup trop simple, n’est-ce pas ?


code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Hit me with your best shot (Paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Hit me with your best shot (Paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Hit me with your best shot (Paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


15.07.20 22:24
#
Hit me with your best shot 
Heidi
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Son rire retendit autour d'eux alors qu'il baissait son arme et la laissait pendre tout le long de son corps, puis il porta ses mains à son masque qu'il retira, libérant son visage et lui permettant de respirer un peu plus. Il effectua un petit sourire tout en effectuant un signe de tête en direction de ses coéquipiers qu'il ne connaissait pas vraiment personnellement. Au moins, cela lui avait permis de respirer un peu, de se détacher de cette vie si compliqué et étrange depuis qu'il était revenu en ville.

Non. Plutôt depuis qu'il avait mit les pieds ici. Depuis qu'il était devenu un un petit étudiant occupant une chambre universitaire. Depuis qu'il avait décidé de laisser tomber ses études universitaires si près de la fin. Depuis qu'il avait réalisé son rêve. Celui d'avoir une boîte de nuit qui lui appartenait – même si elle n'était pas totalement à lui – mais tout cela n'était que des détails. Il en était là. Il avait réussie à en arriver là au bout d'une année. Certes avec de l'aide – dont celle d'un gamin, mais il y était arrivé. Et désormais, il se retrouvait avec un petit-ami. Ou pas. Il n'était pas vraiment sûr. Pas habitué à être en couple, il se retrouvait à l'être, avec un homme. Un garçon. Lui qui avait effectuait une promesse à son ex. à celle qu'il pensait être l'amour de sa vie. Un fait qu'il mettait désormais en doute. Fortement. À cause de ses sentiments, à cause de l'admiration qu'il éprouvait pour cet homme. Chaque jour. Toujours plus.

Un homme qui faisait naître des émotions en lui. Comme à cet instant. En faisant face à cette femme. « Regardez qui voilà. » Il eut un sourire au coin moqueur. Surtout ironique. Était-ce réellement une bonne idée qu'il soit face à elle alors qu'il se posait toutes sortes de questions. Qu'il en était à douter de sa propre personne, des sentiments qu'éprouvait Sven envers lui ? Tout cela à cause de leur différence ? « Tu as vu Sven à l'hôpital ? » A quoi point était-il un clown ? A quel point était-il pathétique ? Il voulait le savoir.
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Hit me with your best shot (Paco) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Hit me with your best shot (Paco) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


16.07.20 19:10
#
Hit me with your best shot
RP libre
Si je me suis sentie mal à l’aise en ayant l’impression de ne pas servir à grand-chose pour mon équipe, ce n’est même pas comparable au malaise que je ressens, maintenant que je me tiens face à Paco. Instantanément, je repense à la scène dans la chambre d’hôtel, et c’est difficile de ne pas grimacer. Est-ce que Sven lui a parlé de ce stupide baiser ? Si c’est le cas, je ne suis pas sûre de vouloir me tenir près de lui tant qu’il n’a pas encore rendu son arme. Il sourit, mais ça ne m’annonce rien de bon, et je reste un moment silencieuse. Je garde mon casque sous mon bras et j’adresse quand même un petit sourire aux amis qui me taquinent sur ma merveilleuse prestation.

D’ailleurs, les deux équipes quittent peu à peu la salle, et je leur emboîte le pas. Quelque chose me dit que Paco n’en a pas tout à fait terminé avec moi. J’ai pourtant un petit espoir qu’il se contente de mon air surpris et de ma gêne, mais ce n’est pas le cas, quand je l’entends revenir à la charge. En parlant de Sven. Une attaque à laquelle je m’attendais pour être honnête, mais c’est plutôt le contenu qui me surprend. « = Sven, à l'hôpital ? » Je me tourne vers lui, les sourcils froncés, lui laissant tout le loisir de voir que je n’étais manifestement pas au courant. D’ailleurs, Sven et moi n’avons pas beaucoup parlé depuis ce fameux incident. Et je n’en suis que la seule responsable, alors je ne peux même pas lui en vouloir de ce silence.

« = Non. Qu'est-ce qui s'est passé ? » Je pensais qu’on en avait fini avec les montagnes russes, mais apparemment, ce n’est pas le cas. Interpellée pour rendre mon équipement, je sursaute un peu quand j’entends mon prénom, et je me dirige vers le reste du groupe pour me débarrasser de ma tenue. Est-ce que je devrais lui envoyer un message ? Ça risque d’être bizarre. Il va très certainement me demander comment je suis au courant, et si je lui parle de Paco, la situation va lui rajouter une dose de stress dont il pourrait très probablement se passer. Alors, je me contente d’attendre une réponse, même si rien ne le force à me répondre.  

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Hit me with your best shot (Paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Hit me with your best shot (Paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Hit me with your best shot (Paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


18.07.20 21:47
#
Hit me with your best shot 
Heidi
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Fait face à ta surprise. Tu n'es visiblement pas au courant. Il n'est donc pas le dindon de la face. N'ayant d'autre choix que de faire face à des secrets... enfin l'un d'eux qui le met de plus en plus mal à l'aise. Parce qu'il ne comprend pas pourquoi on ne l'a pas mit au courant. Ne comprend pas la scène qui s'est déroulé dans cette chambre d'hôpital, ne comprend pas sa colère, son mutisme, son envie de ne pas communiquer. Tant d'incompréhension qui le rend nerveux, qui lui permet de sentir de la culpabilité. Parce que toutes les réponses, la seule qui peut être acceptable c'est le fait que c'est de sa faute. Qu'il a sans aucun doute effectué une action qui dérange son homme. Qu'il est responsable d'un fait. Est-ce son départ sans réellement prévenir ? Est-ce la durée de ce voyage ? Qu'est-ce qui pourrait expliqué cela ? « Oui. »

Au moins, il se sent désormais moins seul, au point qu'il croise ses bras sur sa poitrine, comme pour se protéger, mais aussi se réconforter par cette annonce qu'il effectue. Si l'amie la plus proche n'est pas au courant, sans doute que cela est plus profond. N'a plus que quelques jours pour réfléchir à la raison de ces choix. De son silence sur son accident. « Un accident... mais je m'occupe de lui. » Il dit dans un air dur en te lançant un regard sévère. Comme pour te signifier qu'il est bien au courant de baiser et qu'il est hors de question qu'il fasse comme si de rien n'était. La conversation partagée avec Sven sur la jeune femme, sur l'action encore fraîche dans son esprit. Celle de ses doutes. Des sentiments qu'éprouvent cette jeune femme pour son petit-ami. Il a confiance en lui, le fait qu'il lui ait avoué l'action est une preuve qu'il n'a pas à s'inquiéter. Mais il veut être certain. Sans doute parce que la mettre dans une case des menaces potentielles le dérange. Parce qu'il ne veut pas en arriver à t'éloigner de Sven comme il l'aurait fait s'il avait été avec calypsdo. Non. Il est dans une renconstruction.

Alors, il ne veut pas tourner autour du pot. Et il balance sa question. « Tu es amoureuse de lui ? » Il décroisse ses bras, remet le pistolet à sa place, non loin de là où il se trouve, lui permettant de libérer ses mains, mais aussi de paraître – peut-être moins menaçant. « D'un autre côté, je peux pas t'en vouloir, il est certainement l'être le plus merveilleux qu'on puisse rencontrer, intelligent, drôle, charmant, poli, beau et gentil quand il veut. » Il hausse les épaules. « Mais il n'est pas que ça. » Compte bien garder le reste pour lui – jalousement. Ne compte pas lui donner plus de raison pour tomber en amour de son petit-ami. « Alors je te le demanderais qu'une fois, est-ce que tu es amoureuse de lui ? »
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Hit me with your best shot (Paco) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Hit me with your best shot (Paco) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


19.07.20 23:56
#
Hit me with your best shot
Au malaise d’être en compagnie de Paco se joint maintenant la confusion de la nouvelle. Je m’inquiète d’abord de la raison de la présence de Sven à l’hôpital, et puis je me demande pourquoi il ne m’a pas tenu au courant. Ou même pourquoi on n’est plus vraiment en contact depuis nos dernières explications. Je crois que la réponse est la même dans les deux cas, et je déglutis alors que je sens une boule se former dans mon estomac. Je sais que je n’ai vraiment pas assuré, mais je pensais qu’en reparler nous permettrait de repartir doucement mais sûrement sur de bonnes bases. Est-ce que c’était l’incident de trop ?

J’ai l’impression que je n’aurais pas l’occasion d’en apprendre davantage, de toute façon. Il y a quelque chose de froid entre nous, et je commence à me sentir plus mal à l’aise en songeant que Sven lui a sans doute parlé de ce baiser. Si c’est son petit ami, ça me paraît logique. Est-ce que ça veut dire que je vais devoir repartir dans une longue explication pour lui prouver par A+B que ce baiser ne signifiait rien ? Pour le coup, je suis contente d’avoir eu une protection pendant la partie. S’il m’avait reconnue tout de suite, je suis prête à parier qu’il se serait fait un plaisir de me viser tout du long. Il précise bien qu’il s’occupe de Sven, et on ne peut pas faire plus clair comme message. Je me contente alors de hocher la tête, parce que je n’ai pas envie de faire une scène, ni de m’enfoncer un peu plus dans cette gêne. « = C'est cool s'il peut compter sur toi. »

Je pense que la discussion va s’arrêter là, alors j’attrape la bouteille d’eau que me tend une amie, et je la remercie en prenant quelques gorgées. Mais je manque de m’étouffer en entendant la question de Paco, et je reprends difficilement mes esprits alors qu’il me parle encore de Sven. Et la question revient une seconde fois, comme s’il y prenait un certain plaisir ou s’il tenait vraiment à le savoir – c'est probablement un mélange des deux. « = Quoi ? Non ! » Je réponds un peu vite et un peu fort, et je me rends compte que ça doit être précisément suspect. Alors, je soupire en fermant les yeux, et je secoue la tête en m’éloignant du reste du groupe, l’intimant à faire de même.

« = Écoute…  Je me doute qu'il t'a parlé de ce qui s'est passé, mais non, je ne suis pas amoureuse de lui. Si tu veux que je sois parfaitement transparente avec toi, au tout début, j'avais une légère attirance, c'est vrai. » Je me racle un peu la gorge, mais au moins, c'est dit. Il ne peut pas m'accuser de le mener en bateau. « = On n'est pas spécialement sociables tous les deux, et c'était un bon compagnon pour découvrir la ville. Mais c'est un ami, rien de plus, et ça restera comme ça.   » Enfin, j'espère quand même qu'on est toujours amis. Peut-être qu'une relation en dents de scie comme la nôtre, ça finira par le lasser, à force. J'essaie d'ignorer la tristesse qui essaie de faire son chemin à cette idée, et au lieu de ça, je fais de mon mieux pour ne pas me liquéfier sur place.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Hit me with your best shot (Paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Hit me with your best shot (Paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Hit me with your best shot (Paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


23.07.20 23:00
#
Hit me with your best shot 
Heidi
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Petit ? Gros mensonge ? Il s'occupait surtout de l'appartement du dit blessé et de ses animaux de compagnie. Ayant effectué une fuite en faisant face à un mur de colère. Venant de lui, mais qu'il sentait aussi venant de son homme. Deux volcans prêt à exploser mais qui se retenaient pour ne pas craquer devant l'autre. En constant évolution. Mais cela elle n'avait pas besoin de le savoir, il l'a soupçonnait, elle pouvait en profiter, de ces caractères forts qu'ils avaient tous les deux, pour y semer ses graines, pour émettre les doutes dans la tête de l'un et de l'autre. L'amour pouvait faire commettre beaucoup d'action, sans même que l'ont se rende compte. « Non ? » Il haussa un de ses sourcils d'un air moqueur. Peu surpris de ses réactions, de son choc face à sa question. Il l'avait posé avec tellement d'aplomb, n'avait pas cherché à tourner autour du pot. Il désirait une réponse et même si elle ne voulait pas la lui donner, il allait l'obtenir.

Honnête. En partie visiblement. Il eu un petit sourire tout en passant sa main dans ses cheveux, tirant sur les quelques mèches. « Hm hm. » Il hoche la tête doucement, ses prunelles se baladant tout autour de lui, comme s'il cherchait à savoir si ses mots étaient la vérité ou non. Dans tous les cas, elle ne lui devait rien, elle avait tout à fait le droit de lui mentir. Mais est-ce que cela n'entrait pas en conflit avec ce côté fille de bonne famille qui le faisait grimacer ? Non. Le double visage existait et il en avait eu connaissance avec Calypso. « D'accord. » Unique réponse et il s'approcha du lieu pour ranger le reste de son matériel. N'ayant rien d'autre à rajouter. Il n'était pas certain de la croire, il était tellement facile de nier alors que le cœur bat la chamade.
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Hit me with your best shot (Paco) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Hit me with your best shot (Paco) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


25.07.20 13:28
#
Hit me with your best shot
J’ai l’impression que la tempête est évitée. Je reste encore un peu surprise par sa question, mais je comprends pourquoi il se la pose. Pour autant, je ne suis pas sur la défensive et je décide de lui répondre aussi honnêtement que possible. Si en revanche, il est au courant de ce qui s’est passé avec Sven et m’en demande la raison, je serais bien incapable de lui répondre. Même si plusieurs secondes se sont écoulées depuis cet incident, je ne sais toujours pas pourquoi j’ai agi ainsi. En fait, maintenant que les choses ont été mises au clair avec le brun, j’évite de trop y penser. Je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse dans ma vie, mais j’ai déjà lu des livres ou vu des films qui parlent de ces sensations que l’on ressent quand la personne aimée se tient à vos côtés. Et c’est vrai que j’ai de l’affection pour Sven, mais rien qui s’approche de l’amour.

Paco a l’air de recevoir la chose trop facilement, et je fronce les sourcils en le suivant des yeux. Le plus raisonnable serait sans doute de tourner les talons, de rejoindre mes amis et de faire comme si cette conversation venait de se terminer, mais il me reste un goût d’inachevé, et je crois qu’il vaudrait mieux aller jusqu’au bout. Pourtant, relancer une discussion ou aller peut-être droit au conflit ne me ressemble pas, alors je me fais violence, pour éviter de me torturer l’esprit toute seule pendant des semaines entières. Tandis que j’ai maintenant rendu tout mon matériel, je fais signe à mon groupe de m’attendre, avant de me diriger vers Paco.

« = Hey  », je m'annonce, puisqu'il est de dos à moi. Pourtant, mon assurance s’envole bien vite quand je pense à la suite de ce que j’ai à lui dire, et je me racle la gorge, liant nerveusement mes mains.  « = Je crois savoir pourquoi tu me demandes ça... S'il t'a parlé de ce qui s'est passé, je voulais aussi m'excuser. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. C'était peut-être dû à la fatigue ou à mon mauvais sens de la communication ». Je pouffe un peu, mi-nerveuse ni-coupable. « = Enfin bref. Je voulais juste te dire que tu n'as pas à t'inquiéter de ce qui pourrait se passer, je ne tenterai rien, je ne vois pas Sven comme ça. » Je retiens presque ma respiration en attendant sa réaction. J'espère au moins que ce besoin de mise au point lui prouvera que je suis sincère.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Hit me with your best shot (Paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Hit me with your best shot (Paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Hit me with your best shot (Paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


27.07.20 22:47
#
Hit me with your best shot 
Heidi
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Ne manque pas de se débarasser de tout ce qui lui colle à la peau, l'arme, mais aussi le casque. Si bien qu'il renverse sa tête en arrière pour détendre son cou. Une douleur un peu forte, pas habitué à porter des casques, même lorsqu'il est sur sa moto. Un geste inconscient d'après certains, mais qu'il n'arrive pas à éviter. Il en a besoin, cela lui donne la sensation d'être libre. Considère que tant qu'il respecte les feux et fait attention, tout va bien. Étonnant qu'il ne se soit pas encore fait arrêté. Peut-être parce qu'il passe plus de temps à pied puisque tous les lieux où il se rend se trouve dans le même quartier. Moins depuis quelques temps. Désormais installé chez son petit-ami. A un peu de mal avec ces changements, lui qui est habitué à la ville, de pouvoir rester sur son canapé et faire face aux lumières de la ville extérieure. Non, tout cela a été remplacé par du silence, la nature et des chats qui ne manque pas de lui exprimer un amour qu'il tente de fuir par tous les moyens. Décidément, il ne comprendra jamais ses animaux de compagnie. Taiyo lui manque.

Un peu perdu dans ses pensées, il attrape son sac à dos, prêt à s'en aller, mais une présence humaine l'en empêche. Heidi. Ses sourcils se froncent lorsqu'elle prend la parole, tente de lui expliquer l'action effectué. « Je ne sais pas si tu tentes de te mentir à toi même ou si tu tentes de me mentir. » Dit-il simplement dans un sourire au coin moqueur. « On embrasse pas quelqu'un comme ça. Soit tu avais besoin de réconfort et tu te sentais proche de lui, soit tu as des sentiments et ton corps à sentit que c'était le moment. » Il dit en haussant les épaules. Se baisse pour attraper un second sac, effectue un simple signe de la tête et s'éloigne d'un air tranquille.
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Hit me with your best shot (Paco) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Hit me with your best shot (Paco) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


29.07.20 0:47
#
Hit me with your best shot
Je pensais éviter le pire en lui présentant ma vision des faits, mais je fronce les sourcils en entendant sa réponse. Engager à nouveau la conversation m’a donné un semble de confiance, qui semble s’effriter quand je me confronte à ce qu’il semble penser de moi. Pour le coup, j’ai l’impression de me retrouver à nouveau face à Sól, qui, elle non plus, n’a pas franchement cru à ce que j’ai raconté. D’ailleurs, je crois qu’elle pensera toujours qu’il existe une ambiguïté entre Sven et moi. Et ça a un côté frustrant, je ne sais pas franchement quoi faire pour les convaincre du contraire. Je reste un instant sans voix, absorbant ses répliques, et je regarde un moment devant moi, comme pour me remémorer ce fameux moment.

Une énième introspection pour tenter de savoir ce qui m’a traversé l’esprit – en vain. « = Tu ne peux pas savoir mieux que moi ce que je ressens. Et je sais que c'est juste de l'amitié. Mais je te comprends, si quelqu'un embrassait la personne avec qui je suis, je me poserais sans doute des questions moi aussi. » Je le regarde s’éloigner, et je ne sais pas si c’est le signe que la conversation devrait s’arrêter là, mais l’idée qu’il conserve cette fausse image de moi me gêne quand même un peu. Alors, je vais moi aussi récupérer mes affaires, et je lui lance un dernier regard avant de pousser un soupir résigné. « = Le problème vient de moi, mais ça n'a pas vraiment de rapport avec Sven. J'suis pas douée pour m'exprimer et il m'arrive de faire des conneries en réfléchissant trop. »

Ce qui, au final, donne une situation où on a l'impression que je n'ai pas songé aux conséquences de mes actes. Avouer ça à voix haute me rappelle une première erreur que j'ai fait, d'ailleurs, celle qui m'a coûté mon amitié avec Sól. Je remarque quelques regards étonnés de mes amis sur moi, signe que je n'ai sans doute pas été aussi discrète que je pensais dans mes propos. Je secoue la tête pour leur dire que ce n’est rien, récupérant moi aussi mon sac alors que j’affiche un petit sourire, m’apprêtant à quitter également les lieux.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Hit me with your best shot (Paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Hit me with your best shot (Paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Hit me with your best shot (Paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


10.08.20 0:55
#
Hit me with your best shot 
Heidi
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Il garde le silence. La laisse s'exprimer sur son ressentit, même s'il reste méfiant, même s'il garde un doute. Parce que l'être humain a une bonne capacité à se mentir à lui même. Il connait cela, si bien. Trop bien. Le baiser en lui même ne le dérange pas, en vrai il en a déjà eu un avec son meilleur ami et comme il le dit lui-même. Lorsque les deux personnes ne ressentent rien pour l'autre, cela ne compte pas, un simple geste sans importance. Et il sait. Pertinemment que Sven n'est pas amoureux de la femme face à lui, sait que Sven est raide dingue de sa personne, que la flamme, la passion qui lui est propre est certainement une des raisons principales. Même si la femme face à lui pourrait lui apporter bien plus, dont le plus important. La stabilité. Sur le chemin d'une belle vie, si tranquille, sans larme, sans questionnement. Telle un fleuve tranquille. Il a peur. Malgré lui. Parce que peut-être que Sven va s'en rendre compte un jour. Qu'il va se retourner et avoir conscience de la relation dans laquelle il s'est plongé. Qu'elle n'a aucun sens. Qu'elle est complètement folle. Qu'il y a plus à perdre qu'à gagner.

« Étrange, ça me rappelle quelqu'un. » Il dit dans un simple sourire au coin. Réellement les mêmes. Sans le côté froid et distant.
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Hit me with your best shot (Paco) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Hit me with your best shot (Paco) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


13.08.20 19:12
#
Hit me with your best shot
Je reste un peu désarçonnée devant son manque de réaction, mais je me fais violence pour ne pas me dégonfler et tourner les talons à tout moment. Décidément, on peut marquer cette année d’une pierre blanche, c’est bien la toute première où je me suis forcée à sortir de ma zone de confort un nombre incalculable de fois. Je fronce les sourcils quand j’entends sa réponse, et je fais abstraction des regards de mes amis dans mon dos, ou des petits chuchotements que j’entends. Ils se demandent entre eux ce que je fabrique ou si je connais notre rival du jour, mais je suis trop concentrée sur cette conversation pour penser à autre chose.  

« = Sven ? » Je fronce les sourcils en entendant Paco, et je comprends vite qu’il parle bien de lui, alors je hausse les épaules, un peu plus vulnérable. « = C’est pour ça qu’on est amis. C’est la première fois que je tombais sur quelqu’un aussi mal à l’aise que moi en public. Ça aide à prendre un peu plus confiance en soi », je pouffe un peu, même si je ne suis pas sûre que ça amusera Paco. Un peu lasse, je pousse un petit soupir, et je jette un coup d'œil à mes amis qui m'attendent, avant de me tourner à nouveau vers Paco. « = Écoute, je sais plus trop quoi te dire pour te convaincre. Sache juste que Sven est mon ami, c'est tout. Ce serait bête de te torturer l'esprit pour rien. » Et sur ces paroles, je vais récupérer mon sac, prête à rejoindre mon groupe s'il ne veut rien ajouter non plus.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Hit me with your best shot (Paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Hit me with your best shot (Paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Hit me with your best shot (Paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


18.08.20 23:24
#
Hit me with your best shot 
Heidi
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Ils étaient encore plus semblables qu'il ne le pensait. C'était donc pour cela leur amitié ? Leur attachement. Il avait bien eu raison de se méfier, ayant sentit cette alchimie présente entre ces deux personnes. Il hocha la tête lentement, n'ayant pas très envie de confirmer ses pensées à voix haute. Elle ne faisait que l'affirmer, ne faisait que lui donner encore plus de raison de se méfier. Ne s'en rendait-elle pas compte ? Où était-ce lui qui était beaucoup trop possessif ? Oui sans aucun doute un peu de cela.

Il se contenta de hausser les épaules, démontrant qu'il n'avait rien à ajouter. Le temps allait lui apporter les réponses tout simplement. Ses doigts retenant la lanière de son sac de sport, il eut un simple sourire au coin avant de tourner les talons. Encore surpris de cette rencontre, ne s'y attendant aucunement. Il te laissa donc rejoindre ton groupe d'ami, ayant lui-même une petite famille à rejoindre. Deux chatons qu'il n'avait pas très envie d'adopter, mais dont il se retrouvait désormais le représentant légale. Taiyo lui manquait, son chien un peu trop quémandeur à son goût lorsqu'il était question de câlin, mais dont il était désormais habitué.  
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Hit me with your best shot (Paco) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Hit me with your best shot (Paco) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


21.08.20 16:09
#
Hit me with your best shot
L’un de mes plus gros défauts, c’est que je ne parviens pas à masquer une émotion quand je devrais pourtant le faire. Or, je crois que Paco est plutôt doué dans ce domaine, parce que je n’arrive pas à savoir ce qu’il pense, même après avoir insisté en lui disant que Sven n’était rien d’autre qu’un ami à mes yeux. J’ai essayé de mettre toute ma bonne volonté dans le ton de ma voix, mais je ne suis pas certaine qu’il m’ait vraiment cru. Il ne m’a pas hurlé dessus en me traitant de menteuse en tout cas, alors je crois que je m’en sors pas trop mal. Il ne m’a pas demandé de sortir de la vie de Sven non plus, alors clairement, la situation aurait pu être pire.

Cependant, je ne me sens pas vraiment à l’aise avec l’idée que quelqu’un ait une fausse image de moi. Encore. Mais si j’ai réussi à convaincre Sól que je n’avais pas été cette amie sans cœur qui lui a volé son crush sans état d’âme, alors je devrais peut-être aussi pouvoir prouver à Paco que je n’ai pas de vues sur son petit ami. Je devrais sans doute laisser faire le temps et rester dans mon coin un petit moment, au moins, il verra bien que j’étais sincère. Je le suis des yeux en faisant la moue, et je sursaute un peu quand l’une de mes amies pose sa main sur mon bras. Retour à la réalité. Même si on a perdu, le groupe insiste pour qu’on aille boire un verre, et même si la seule chose dont j’aurais besoin, c’est d’une bonne douche, j’acquiesce en récupérant le reste de mes affaires, et je quitte aussi les locaux avec mon groupe.

code by FRIMELDA


HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: