Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

{ FLASHBACK} QUELQUES JOURS D'AVENTURE

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

{ FLASHBACK} QUELQUES JOURS D'AVENTURE - Page 2 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


{ FLASHBACK} QUELQUES JOURS D'AVENTURE - Page 2 Hhvs


{ FLASHBACK} QUELQUES JOURS D'AVENTURE - Page 2 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
{ FLASHBACK} QUELQUES JOURS D'AVENTURE - Page 2 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
24.11.21 0:11
#
quelques jours d’aventure

‟ ft. Ana „


Les pauvres habitants de la tente sortent, un peu agacés, mais se calment vite en me voyant. Jetant des regards à la fois inquiets et curieux par dessus leurs épaules, j’observe ma complice faire son œuvre tandis que je baratine tant bien que mal – et ce n’est clairement pas mon genre, je commence à regretter d’avoir choisi ce poste. Je hausse le ton brusquement pour camoufler le bruit qu’Ana fait en ressortant, surprenant du même coup mes interlocuteurs qui commencent décidément à être suspicieux.
Prétextant une envie pressante, je les laisse en plan – et dans la perplexité la plus totale, visiblement. Et je m’enfuis donc à l’abri des regards pour la retrouver. Le cœur battant et les mains moites, je n’arrête pas de regarder derrière moi pour être sûr qu’ils ne m’espionnent pas. Accroupi derrière un rocher, je pose enfin les yeux sur elle une fois calmé. « Alors, la pêche a été bonne ? Ouah, c’était vraiment plus dur que ce que je pensais. Je dois pas être fait pour une vie de crime. » J’ai beau essayer de faire de l’humour, il y a une part de vérité quand je lui souris en attendant qu’elle me montre son précieux butin.

design ϟ vocivus // icons ϟ mistborn
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
{ FLASHBACK} QUELQUES JOURS D'AVENTURE - Page 2 Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

{ FLASHBACK} QUELQUES JOURS D'AVENTURE - Page 2 Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

{ FLASHBACK} QUELQUES JOURS D'AVENTURE - Page 2 Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

29.11.21 19:16
#

RP commun

Quelques jours d'aventure


C’est 50/50 dans ce cas-là : soit tout se passe bien, soit quelqu’un finit par réaliser ce qui se passe, et là, chacun prend ses jambes à son cou. Ça aurait été sûrement très drôle et un peu d’exercice nous aurait permis de nous réchauffer, mais avec ce butin qui remplit les poches de ma veste, je suis bien trop fière pour tout faire capoter maintenant. Lorsque je remarque que le moment de flottement qui unit Sven aux propriétaires de la tente menace de s’effriter je m’éloigne aussi vite et discrètement que possible. Heureusement, je n’entends aucune voix m’interpeller, mais il me faut retenir un ricanement quand des bribes de l’excuse de Sven me parviennent au loin.

Lorsque j’estime que nous sommes assez éloignés pour ne pas être repérés, je l’attends pour célébrer notre festin, que je ne manque pas de sortir avec un sourire peut-être un peu trop fier pour ce qu’il en est vraiment. « – Des chips et des cannettes de soda… oh et de bière aussi. L’avantage à ce froid c’est qu’elles ne sont sûrement pas trop chaudes. » Amusée, je dépose tout entre nous avant d’attraper un paquet de chips. Évidemment, je n’ai pas vidé toute la réserve des autres. Faire des bêtises c’est bien, mais c’est naze si c’est pour être méchant gratuitement. Si j’avais dit ça à la Ana d’il y a deux ans, elle m’aurait sans doute dévisagée bizarrement, et c’est ce que je me dis alors que je déguste le premier butin.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

{ FLASHBACK} QUELQUES JOURS D'AVENTURE - Page 2 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


{ FLASHBACK} QUELQUES JOURS D'AVENTURE - Page 2 Hhvs


{ FLASHBACK} QUELQUES JOURS D'AVENTURE - Page 2 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
{ FLASHBACK} QUELQUES JOURS D'AVENTURE - Page 2 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
03.12.21 2:09
#
quelques jours d’aventure

‟ ft. Ana „


Une fois tous les deux à l’abri des regards et des oreilles indiscrètes, il est temps de voir à quel point notre ruse aura rapporté du butin. Malgré mon angoisse et la légère culpabilité qui me trotte dans la tête depuis que j’ai quitté les pauvres victimes de notre stratagème, je suis quand même satisfait d’avoir participé. Je lui rends son sourire avec presque autant d’enthousiasme en observant tout ce qu’elle a réussi à trouver. « Un vrai festin, bravo. » De la bière, du soda et des chips : tout ce qu’il faut pour un vrai pique-nique à la montagne. Je la laisse prendre ce qu’elle veut en premier avant d’attraper une canette. « Je tiens vraiment pas à l’alcool alors je préfère m’en tenir au sucre pour ce soir. » L’ouverture métallique se fait entendre et je prends une gorgée. Les yeux rivés sur les montagnes sombres aux alentours, je soupire doucement. « Merci, pour… tout ça. » La petite discussion, le crime organisé et le repas des champions. Ce n’est pas grand-chose mais j’ai l’impression que ça m’a fait du bien d’avoir une amie ce soir. Peut-être que je devrais faire attention à lui parler un peu plus souvent, c’est ma voisine après tout.

design ϟ vocivus // icons ϟ mistborn


HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
{ FLASHBACK} QUELQUES JOURS D'AVENTURE - Page 2 Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

{ FLASHBACK} QUELQUES JOURS D'AVENTURE - Page 2 Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

{ FLASHBACK} QUELQUES JOURS D'AVENTURE - Page 2 Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

05.12.21 16:21
#

RP commun

Quelques jours d'aventure


C’était un très bon travail d’équipe, puisqu’on a réussi notre mission de la soirée : ne pas s’endormir en ayant le ventre (trop) vide. Les autres ne se rendront peut-être pas compte de la nourriture manquante avant demain matin ; espérons qu’ils ont un peu trop bu pour que ce soit le cas. De toute façon, on entend aucun cri et encore moins quelqu’un se lancer dans une course-poursuite, alors autant profiter tranquillement de notre butin. Je pouffe un peu au commentaire de Sven sur l’alcool alors que j’attrape un premier paquet de chips. « – Dans ce cas effectivement, mieux vaut la jouer safe et éviter un accident. »

Il fait quand même nuit et le sol va sans doute se mettre à glisser avec le froid, le lieu et le moment sont mal choisis pour abuser de la boisson et se mettre à faire n’importe quoi. Et tandis que je me mets à déguster ce repas de fortune en retrouvant le silence, je relève les yeux vers le brun, d’abord surprise avant qu’un petit sourire ne prenne place sur mes lèvres. « – Y’a pas de quoi. C’était cool pour moi aussi de ne pas être toute seule. »

HRP:

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: