Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

to eternal bliss (ft. paco)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

to eternal bliss (ft. paco) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


to eternal bliss (ft. paco) Hhvs


to eternal bliss (ft. paco) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
to eternal bliss (ft. paco) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
14.11.21 18:32
#
to eternal bliss

‟ ft. Paco „


L’écharpe remontée jusqu’à mon nez et emmitouflé dans mon manteau, je sens pourtant le froid glacial s’infiltrer partout entre mes os à la seconde où je sors de ma voiture. Il faut dire que la maire avait bien prévenu toute la ville qu’une tempête de neige se préparait et ça ne va pas tarder. Garé là où le gps m’a emmené, je ne connaissais pas cet endroit mais c’est apparemment ici que Paco vit, ces temps-ci. Tant mieux, je me serais senti un peu… gêné, de devoir remettre les pieds aussi vite dans l’appartement qu’il partage avec son meilleur ami. Et c’est rassurant de savoir qu’il prend du temps pour lui plutôt que pour… ce dont Bastien et moi avons du le sortir. Notre mariage est un secret et notre relation… et bien, je ne sais pas quoi en dire mais j’imagine qu’il y a du mieux. Dommage qu’il ait fallu qu’on se blesse autant pour pouvoir se parler.
Son courrier arrivé chez moi par erreur entre les mains et les boucles qu’il m’a offertes aux oreilles, j’ai presque hâte de toquer à cette porte sans savoir ce qui m’attend de l’autre côté. Le cœur battant, je m’exécute et toussote un peu pour m’annoncer. « Paco ? C’est moi. » A la fois patient et pressé, je tends l’oreille pour essayer de deviner s’il arrive – angoissé comme une collégienne à deux doigts de donner une lettre d’amour à son crush alors que je n’ai que des factures sous la main.

design ϟ vocivus // icons ϟ madeyes


HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
to eternal bliss (ft. paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



to eternal bliss (ft. paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

to eternal bliss (ft. paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


14.11.21 20:43
#
to eternal bliss
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Allongé sur le ventre, une main sous l’oreiller qu’il garde pressé contre lui, un second sous sa tête, son téléphone portable abandonné non loin qu’il a relâché et laissé tomber sur les draps. A moitié endormie. Paco Lombardi se remet d’une nuit particulièrement agitée. Une semaine qu’il était ici. Au sein de ce studio qui donnait l’air à l’extérieur d’une petite boîte perdu au milieu de nulle part qu’il appréciait particulièrement. Le plafond était si haut, que même s’il montait sur une chaise, il serait dans l’incapacité de le toucher du bout des doigts, heureusement pour lui que les lumières étaient contre le mur, permettant d’illuminer les lieux lorsque c’était nécessaire. Une semaine durant laquelle il avait passé les trois premiers jours sans rien faire, n’osant même pas toucher à ses pinceaux qui n’attendaient que lui, n’osant pas salir les pages de dessins qui attendaient la pointe grise d’un crayon. Comme s’il se sentait incapable de coucher une pensée artistique sur le papier. 3 jours qu’il avait surtout passé à fixer la gravure si bouleversante qui prenait une grande partie de son lit en restant allongé sur son lit. Seul lien où il était possible de s’asseoir si ce n’était les chaises hautes contre le bar américain. Celle d’un jeune homme qui représentait son petit ami, tombant du haut d’un immeuble, tendant la main dans sa direction, comme s’il désirait être sauvé. Pourtant, aucune panique ne se lisait dans son regard, juste de l’apaisement. Cela l’avait bouleversé d’être de nouveau devant ce dessin dont il était l’auteur, un dessin d’il y a un an qu’il n’avait jamais osé montrer à personne. Sauf à la personne qui l’avait agrandi et posé ici. Puis il avait réussi à se reprendre, s’était lancé à corps perdu surtout la nuit dans la réalisation de certaines peintures, juste deux pour l’instant, peu certain de ce qu’il faisait, un masque à oxygène négligemment abandonné sur le bar américain qu’il avait utilisé en attendant que la peinture sèche lorsqu’il était présent.

Les yeux entrouverts, il ne bougea pas tout de suite en entendant toquer contre sa porte. Ne désirant pas vraiment quitter la couverture particulièrement confortable. Pourtant, il n’eut d’autres choix. Alors, il se leva, enfila son bas de jogging et alluma le distributeur à chocolat. Effectua quelques pas en direction de la porte d’entrée, il l’ouvrit doucement, son regard se posant sur son – désormais de nouveau – homme. Debout juste devant lui. « Salut. » Peu certain de ces gestes, il préféra opérer un demi-tour sans déposer ses lèvres sur les tiennes. Un renouveau un peu étrange, dont il avait du mal à faire face. Désormais à la découverte du vrai Sven, il avait pris l’habitude d’être un peu distant, n’effectuant aucun geste dit amoureux, se contentant surtout de poser des questions et de t’observer en silence. La peur de mal à faire l’empêchant d’être lui-même. « Désolé de te forcer à faire le tri chaque semaine. » Il dit en grimaçant et en tendant la main pour récupérer son courrier. « Pour me faire pardonner, je peux t’offrir une tasse du meilleur chocolat chaud de la ville. » Il propose dans un petit sourire mutin tout en regardant les différentes lettres, la plupart étant des factures, cependant il fronça les sourcils en voyant une lettre sans destinataire qui semblait particulièrement lourde. Déposant le reste sur le bar américain. « Et en plus il est gratuit. » Il ajoute tout en ouvrant la lettre et en extirpe une photo qu’il arrive à voir. Ses yeux s’écarquillent sous la surprise en se rendant compte de ce qu’elle représente. Lui. A peine vêtu allongé sur un lit de fortune au sol, dans un chalet de compagne. Sait parfaitement qui en est l’instigateur. Se racle la gorge tandis qu’il la range le plus vite possible, ne désirant pas attirer ton attention dessus. A de la chance d’être celui qui est tombé sur cette dernière, n’ose imaginer ta réaction si tu avais été le premier à l’ouvrir.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

to eternal bliss (ft. paco) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


to eternal bliss (ft. paco) Hhvs


to eternal bliss (ft. paco) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
to eternal bliss (ft. paco) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
16.11.21 19:26
#
to eternal bliss

‟ ft. Paco „


Je n’aurais jamais pensé trouver Paco dans ce genre d’ambiance et pourtant, c’est bien là qu’il habite en ce moment. Au milieu de nulle part, ça ne me déplaît pas – après tout, c’est pour ça que j’habite côté nature gate. Après l’avoir entendu s’agiter de l’autre côté du mur, je me recule précipitamment et abaisse un peu mon écharpe pour être un peu plus présentable. Un peu tendu quand la porte s’ouvre, je suis à la fois soulagé et déçu qu’il me laisse rentrer sans m’embrasser en guise de salutations. « Hey. » Je lui adresse un sourire timide, sachant pertinemment que je suis celui qui l’a supplié pour qu’on aille doucement cette fois-ci – ça ne m’empêche pourtant pas de ressentir le manque, l’avoir à la fois si proche et le sentir si loin n’est pas facile. Quand je lui emboîte le pas dans son appartement, je me dépêche de fermer la porte derrière moi pour ne pas laisser le froid s’infiltrer ici et lui tends son courrier. « T’en fais pas, ça me dérange pas du tout. » Au contraire, même. C’est juste une excuse de plus pour le voir, comme si j’en avais encore besoin, plutôt que de me pointer chez lui sans raison particulière. C’est compliqué de retrouver une routine entre nous, on marche tous les deux sur des œufs et on fait attention à tout, tout le temps.
Sans savoir si c’est sa proposition ou son air malicieux qui me chatouillent le ventre, je laisse l’humeur qui flotte ici avec l’odeur de peinture me prendre aussi. « Ouah, une offre à ne pas rater. C’est un hon-… » A des kilomètres du choc qu’il est en train de vivre et que je ne remarque même pas, je mordille ma lèvre en déboutonnant un petit peu mon manteau. Ai-je même le droit de rester ici quelques instants avant de repartir chez moi ? Je soupire discrètement, un peu angoissé. Mes quelques pas dans l’appartement me mènent jusqu’à la pièce principale et ce que j’y vois me coupe le souffle comme un brutal coup dans la poitrine. Pendant un instant de flottement, mes mots se perdent, trébuchent et s’écrasent. Tout ce qui se passe dans ma tête aussi. « C-c’est… C’est… Euh… C’est très grand. » Les yeux rivés sur l’immense dessin au mur dont je devine sans aucun mal que je suis le sujet principal, je sens mes joues virer à l’écarlate. Difficile de trouver la réaction adéquate quand mon esprit se vide un peu plus à chaque seconde, je n’ose même pas détourner les yeux vers Paco. Pourtant, ce n’est pas l’envie qui m’en manque. J’ai tant de questions sur cette œuvre et aucune ne daigne m’échapper, je me sens juste… tout petit. « Est-ce que… je peux… euh, m’asseoir ? » Après un petit raclement de gorge, je parviens enfin à m’arracher à ma contemplation, à la fois déboussolé et toujours violemment coloré.

design ϟ vocivus // icons ϟ madeyes
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
to eternal bliss (ft. paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



to eternal bliss (ft. paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

to eternal bliss (ft. paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


20.11.21 20:13
#
to eternal bliss
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Recommencer. Avec de nouvelle règle établit. C’était étrange, faisait attention jusqu’à ses mots. Ce qui mettait mal à l’aise. Une impression inconfortable accroché à sa peau. Détournant ses iris un instant, il s’avança en direction d’une petite commode où il mit les autres lettres. Les cachant bien vite. Puis il s’approcha du plan de travail, en quête d’une tasse, si bien qu’il se retourne soudainement en ayant remarqué que tu t’es arrêté en plein dans ta phrase. La tasse entre les doigts, il t’observe, complètement subjugué par la pièce artistique principal des lieux. Reste un moment silencieux, comme pour te laisser observer, te nourrir des détails. « Ouais. » Il en était plutôt fier. Mais là cet instant, il n’était plus trop sûr Parce que c’était intime, ce moment que vous aviez partagé, ces pensées similaires, découvertes lors de ce voyage. Coup de folie. Il se racla donc la gorge alors qu’il avançait en direction de la machine et activait le mécanisme. « Ouais… je trouve que c’est l’un de mes meilleurs travaux. » Il avoue en rougissant. Lorsqu’il était question de ses propres créations il ne savait pas vraiment comment réagir. Remarquant surtout tous ces défauts.

« Ouais, ouais vas-y… » Il sourit légèrement. « Désolé, je n’ai pas vraiment d’endroit pour. « Il montre l’une des chaises hautes. « Je ne comptais pas accueillir quiconque ici alors y’a pas grand-chose pour, mais installe-toi. » Il ajoute, étant plus son petit cocon artistique. Tellement différent de ce dont il était habitué. « C’est un peu chez toi. » Il lance tout en récupérant la tasse qu’il te présente ensuite.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

to eternal bliss (ft. paco) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


to eternal bliss (ft. paco) Hhvs


to eternal bliss (ft. paco) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
to eternal bliss (ft. paco) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
24.11.21 0:14
#
to eternal bliss

‟ ft. Paco „


Passée la gêne intense de se retrouver devant une œuvre de cette taille là qui me représente, je regarde un peu partout avant de poser les yeux sur lui pour essayer de reprendre une contenance. Ma tête reste vide un instant ; vu la situation qui est représentée, ça doit faire un moment que cette œuvre existe. Et je finis par sourire avec une pointe de tendresse discrète, le cœur battant. « Oui, c’est vraiment réussi. » Malgré le fait que je l’ai dit à voix basse, je secoue légèrement la tête de droite à gauche avant de me reprendre. « Enfin, je… j’en sais rien, j’y connais pas grand-chose. Juste, je l’aime bien et si tu l’aimes bien aussi, euh… bah, c’est bien. » Je laisse échapper un petit rire nerveux, presque désolé de ce manque d’éloquence qui me colle pourtant à la peau.
Du bout des lèvres, je lui demande timidement si je peux m’asseoir quelque part et lui souris avec douceur à sa réponse. « Oh, c’est rien, t’inquiète pas. Je vais pas… pas rester longtemps de toute façon, la tempête de neige devrait pas tarder alors… tu vois, quoi. » Quelque part, j’ai l’impression que c’est un endroit précieux qu’il me dévoile, une partie de son intimité. Prudemment, je m’installe sur un tabouret et attends mon chocolat chaud – le meilleur de la ville, apparemment. Je rougis un peu à sa dernière remarque et fais mine d’observer l’appartement comme une excuse pour ne pas devenir encore plus écarlate. « Donc ça veut dire que… avec moi, tu te sens comme si t’étais tout seul ? » Mon sourire s’efface brusquement quand je réalise ce que je viens de dire. Maladroit, je trébuche à chaque mot ; on dirait qu’on est revenus à nos débuts. « Je voulais dire, aussi… bien que si t’étais tout seul… Je… Désolé, je voulais pas te mettre mal à l’aise, c’est sorti tout seul. » Les lèvres pincées, je m’accoude au comptoir, le menton reposé dans la paume de ma main. Décidément, ce n’est pas facile de tout recommencer. Mes doigts s’enroulent autour de la tasse chaude et l’odeur rassurante me monte jusqu’au nez. C’est agréable, on dirait que je suis à la maison.

design ϟ vocivus // icons ϟ madeyes
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
to eternal bliss (ft. paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



to eternal bliss (ft. paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

to eternal bliss (ft. paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


26.11.21 23:11
#
to eternal bliss
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Cela était satisfaisant que l’objet principal de son œuvre valide cette dernière. S’était inquiété pendant quelques secondes que tu puisses mal le prendre, certes c’était un souvenir commun, mais aussi douloureux. Qui rappelait une faiblesse partagée, une réalité qui vous concernait l’un comme l’autre que vous aviez réussi à vous avouer. A croire qu’au début, tout semblait plus simple. Moins peur de se montrer faible. Discussion déchirante. Comme la dernière que vous aviez partagée, dont l’élément principal planait encore au-dessus de vos têtes. Il haussa un de ses sourcils tout en t’observant, te laissant bredouiller et chercher tes mots, si bien qu’un coin de ses lèvres s’étira en un doux sourire moqueur. "Détends-toi, je ne compte pas montrer une seule de mes œuvres à un critique d’art alors je ne m’attends pas à des compliments incroyables. » Il annonça calmement. Il essayait de reprendre cette passion abandonnée, comme il l’avait promis, essayez de se retrouver ailleurs, de ne pas s’enfermer dans des pensées toujours plus sombres.

Il hocha simplement la tête, ne cherchant pas à approfondir le sujet. C’était encore étrange entre vous, beaucoup trop. Il n’aimait pas cela, cette incertitude au point qu’il n’osait même plus t’approcher plus que nécessaire, qu’il n’effectuait aucune action du passé aussi naturellement qu’avant. Ce n’était plus vous. Ou à peine. Les vestiges de votre relation passé était présente. Impossibilité à s’effacer. Passe sa langue sur ses lèvres tandis qu’il jette un petit coup d’œil en direction de l’œuvre. Bien être Visible sur le visage qu’il avait dessiné. Telle une délivrance ultime. Attention qui se reporte de nouveau sur ta personne, si bien qu’il lève de nouveau un de ses sourcils. Remarque bien ta gêne, le mal être. Telle des inconnus. Était-ce réellement la meilleure décision que vous ayez prise ? Peu certain. « Ça fait beaucoup de seul, tu essayes de me faire passer un message ? » Se contente-t-il de répondre tout en s’éloignant légèrement pour s’appuyer dos contre le plan de travail, te laissant un espace vital conséquent, son fameux sourire au coin de nouveau présent. « Je suppose qu’il faudrait qu’on se prévoie un rencard. » Il dit enfin. N’était-ce pas ainsi que cela devait se passer ? Des rendez-vous pour en apprendre plus sur l’autre.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

to eternal bliss (ft. paco) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


to eternal bliss (ft. paco) Hhvs


to eternal bliss (ft. paco) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
to eternal bliss (ft. paco) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
27.11.21 19:17
#
to eternal bliss

‟ ft. Paco „


Pendant une fraction de seconde, je m’imagine à la place de celui qui me représente dans ce dessin. A quel point est-ce que la paix dessinée là sur mon visage serait réelle ? Impossible de savoir. Ramené à la conversation par son sourire, je le lui rends avec tendresse. « Peut-être que tu devrais. » Clignant des yeux, je réalise que ce n’est pas très clair alors je me reprends vite. « T’attendre à des compliments incroyables, hein. Pas aller voir un critique d’art. Il paraît qu’ils sont méchants et snobs. » Je fronce le nez comme un gamin et fais la moue, pas franchement pour qu’il aille se jeter dans la gueule du loup même si… je n’ai jamais parlé à aucun loup, en fait.
Cette distance polie entre nous est gênante, plus que je ne l’aurais imaginée ; on avance tous les deux sur un fil au-dessus du vide avec l’espoir que l’autre sera là pour nous rattraper. Recommencer depuis le début, c’est si compliqué quand on avait déjà un tas d’habitude. Encore une fois enfoncé jusqu’au cou dans mes pensées à me débattre contre moi même pour ne pas être le plus maladroit possible, je secoue la tête de gauche à droite. « Euh, non… Non, je-… » Bégayant un instant, je m’arrête et me détends en une seconde quand j’entrevois son sourire en coin. Les papillons dans le ventre, ils ne sont jamais partis mais c’est dans ce genre de moments qu’ils me font comprendre qu’ils sont encore là. Les mains autour de ma tasse, je laisse la chaleur m’envahir alors que ma poitrine se réchauffe en même temps. « Désolé, je suis un peu… bizarre. » Cette fois plus à l’aise, je lui souris sans me retenir.
Peut-être que j’aimerais bien rester là à le regarder pendant des heures, jusqu’à ce que mon chocolat soit froid et que ma voiture soit ensevelie sous la neige. Quelque part, j’en viens presque à espérer que cette tempête me coince ici pour avoir une chance de parcourir la distance qui s’est installée entre nous. « J’adorerais aller à un rencard avec toi. » Je lui réponds enfin, avec un apaisement visible sur le visage. « Ça te dirait qu’on… aille au cinéma, à la dernière séance et qu’après on prenne quelque chose à emporter et qu’on mange au bord du lac ? Un truc dans le genre, je sais pas. Qu’est-ce que tu veux faire, toi ? » Porté par mes moindres pensées, je me laisse aller à imaginer une soirée entre nous deux sans même envisager qu’on puisse mourir de froid en pleine nuit avec la météo de ces prochains jours. En plus, je n’ai jamais vraiment été un parfait petit ami alors je n’ai absolument aucune idée de ce qui pourrait constituer un rendez-vous… normal.

design ϟ vocivus // icons ϟ madeyes
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
to eternal bliss (ft. paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



to eternal bliss (ft. paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

to eternal bliss (ft. paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


28.11.21 19:44
#
to eternal bliss
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••  
Il leva un instant son regard sur l’homme installé dans sa pièce. Ils n’avaient jamais parlé de cette passion qui le concernait à sa demande. Même avec Bastien, il n’en parlait pas, ayant presque laissé derrière lui ces heures écoulées en quête de perfection pour manque de confiance en ces capacités. Alors, il le fit, prononça ces quelques mots. « Je ne pense pas. » Il avait toujours douté de son art, appréciant l’idée de rester anonyme lorsqu’il se perdait entre les rues en pleine nuit. Ne pas rendre des comptes, ne pas avoir cet air interrogateur peint sur le visage des curieux. Il passa sa langue sur ses lèvres, gêné, tout en baissant la tête un moment. Il n’aime pas vraiment l’idée d’effacer votre ancienne histoire, des bons moments avaient été nombreux, le naturel de ces instants, les incompréhensions, les doutes ne faisaient ils pas partit de toutes les relations ? Et cette certitude lui vint en voyant ce sourire. Qu’il connait si bien et auquel il répondit doucement. Ils l’étaient sans aucun doute tous les deux, étrange. Bizarre. Parce qu’ils retenaient les habitudes prises, le désir de prendre le pas sur les gestes, les regards.

« Je suis plus l’étudiant le plus sexy du campus, mais ça reste un honneur d’avoir un rdv avec moi. » Il dit dans un nouveau sourire moqueur tout en reposant ses iris sur ta personne. Y pense. A cet instant. Au moment où vous vous êtes rencontrés sur ce campus, ton air si distant et son air conquérant. Le cliché de l’étudiant populaire à qui les lieux appartenaient à force d’être dans les parages. Il effectua une petite moue boudeuse, peu sûr que cela soit une bonne idée. « Il fait un peu froid pour passer un moment à l’extérieur. » Il dit finalement. « Eh bien… j’ai toujours voulu te foutre une raclée à un jeu… » Il commence tout en effectuant quelques pas pour se rapprocher de l’ilot, si bien qu’il posa un de ses coudes sur la surface plate tout en reprenant la parole. « Alors qu’est-ce que tu dis d’une partie de painball ? » Il propose en penchant la tête d’un côté. « Et ensuite on pourra aller au cinéma ou… » Il haussa les épaules. « On n’a jamais vraiment rien prévu en ce qui concerne nos rdvs. » Vous n’en aviez jamais vraiment eu, même si d’autres pouvaient les considérer comme tels. Se retrouvant simplement ensemble, que cela soit entre les murs de la demeure de l’un ou de l’autre, mais aussi à l’extérieur.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

to eternal bliss (ft. paco) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


to eternal bliss (ft. paco) Hhvs


to eternal bliss (ft. paco) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
to eternal bliss (ft. paco) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
03.12.21 2:08
#
to eternal bliss

‟ ft. Paco „


Les yeux rivés sur lui, j’attends et observe ses réactions avec autant de prudence que d’appréhension. Ça n’a jamais été quelque chose dont on discute, même s’il m’a déjà laissé mettre les pieds dans cette partie de son jardin secret. Et j’ai promis que je ne demanderais rien. Même si quand je l’entends répondre, j’ai envie de poser des questions, je me retiens et détourne le regard. « Pour ce que ça vaut, je… je me sentais bien, quand je te regardais peindre. » Comme un secret révélé à demi-mots, je lui souffle ces mots du bout des lèvres.
Mon sourire se change en rire léger quand il évoque l’université et je ne peux m’empêcher de rentrer dans son jeu. Je l’ai tellement repoussé, au début, qu’il m’est impossible de ne pas y succomber maintenant. « Oh, c’en est un. J’espère que tu m’en veux pas trop d’avoir récupéré ton titre. » Un sourire en coin, je plonge mes yeux dans les siens et lui tire la langue. C’est une blague à laquelle je ne crois pas mais quelque part, l’imaginer pendant une seconde m’amuse – au point de me donner envie de me comporter comme un gosse. Mais ma bonne humeur légère est de courte durée quand le doute ou la déception s’installent sur mon visage. « Ah… oui, c’est vrai. » Je crois que j’aurais vraiment aimé y aller avec lui, peu importe le temps ou la météo.
Mais la suite m’interpelle ; je repose le regard sur lui, à la fois curieux et perplexe. « Me foutre une raclée ? » Les restes de mon sourire reviennent alors, l’instinct de compétition avec. « Tu peux toujours rêver. » Même si à cet instant, c’est plutôt moi qui rêve. A le voir s’approcher comme un prédateur, mon cœur s’emballe et je ne peux rien y faire. « Peut-être que je te laisserais gagner. » Le rictus sur mes lèvres s’étire. Je n’ai même jamais tiré alors je n’aurais certainement pas à faire beaucoup d’efforts pour ça. Je finis par m’adoucir et m’approcher, plus à l’aise que tout à l’heure. « Ça fait rien. Ça me va aussi si on prévoit rien et qu’on voit sur le moment. J’ai juste, euh… ça m’a manqué de… d’être… avec toi. » Mais c’est la gêne qui s’empare de moi tandis que mes joues se mettent à brûler et que je tripote mes doigts comme une vaine tentative de me raccrocher à quelque chose pour ne pas être ridicule.

design ϟ vocivus // icons ϟ madeyes
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
to eternal bliss (ft. paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



to eternal bliss (ft. paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

to eternal bliss (ft. paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


11.12.21 19:34
#
rel="stylesheet"> to eternal bliss

No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Le regard qui se lève, ancrer au tien. Tous deux vous dévorant à l’aide de ces iris captivantes. Impossibilité de nier l’alchimie qui vous reliez, ce désir ardent de s’accrocher, d’étendre un membre pour créer le contact. Un amour inconditionnel ? Passionné. “Je ressentais la même chose pendant tes séances de jeux vidéo.” Il murmure à son tour. Mirage du passé. Nombreuses avaient été les heures écoulées ainsi, à rire en épiant les expressions faciales du plus jeune durant ces moments alors qu’il devait se concentrer sur ses propres tâches. Pour d’autres, ces moments pouvaient paraître sans intérêt, une routine étrange, de deux êtres qui étaient dans leur bulle personnel et pourtant dans la même pièce. Certainement une des raisons pour lesquelles il t’avait demandé de vivre avec lui, le convainquant que vous n’entreriez pas dans une routine désagréable. Mauvaise pensée. Lueur douloureuse qui se profile. Détourne le regard, mâchoire qui se contracte. “Je peux toujours revenir et m’inscrire pour une filière plus artistique.” Il dit en effectuant une petite moue, faisant mine de réfléchir. Il en était bien évidemment hors de question, il se sentait beaucoup mieux maintenant, sans devoir penser au devoir à rendre et surtout aux dossiers qui le stressait beaucoup trop. “Je pourrais reprendre mon titre.” Ses iris se baissent sur cette langue mutine hors de sa maison. Regard qui s’assombrit. Avale sa salive, puis se mord la lèvre inférieure.

Même si tu te donnes à fond, je sais que je vais gagner.” Il dit en haussant les épaules, certains d’obtenir la victoire pour cette compétition. “Le gagnant ne choisit pas l’activité suivante.” Il propose dans un petit sourire au coin. Il était curieux, désirez s’avoir où est-ce que tu voudrais l’emmener. Quelles étaient ces faces cachées que tu ne lui avais pas encore montrée, en quête de redécouverte. Qu’est-ce qui allait changer ? Une relation qui avait duré plusieurs mois. Malgré les conflits, les disputes, les larmes et la douleur. Vous aviez passé tant de bons moments, aimez si fort. Intensément. Est-ce qu’il était possible qu’elle soit différente ? Et si c’était le cas, est-ce qu’elle allait leur plaire ? Tant de questions qui n’avaient pas de réponse et qui reflétait l’incertitude. “Vraiment ?” Il n’avait pas pu empêcher ce mot de s’échapper de ses lèvres, tandis que son regard s’était agrandit. Surpris ? Oui. Il était difficile de ne pas douter. Même si c’était douloureux.


:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

to eternal bliss (ft. paco) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


to eternal bliss (ft. paco) Hhvs


to eternal bliss (ft. paco) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
to eternal bliss (ft. paco) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
14.12.21 12:02
#
to eternal bliss

‟ ft. Paco „


Quelque part entre l’innocence pure et l’émerveillement, je sens mes yeux s’agrandir et briller d’une lueur si douce quand j’entends son murmure. Ces moments si discrets, si petits, et pourtant si précieux me reviennent en mémoire. Je ne peux pas arracher mon regard au sien ; ça ne devrait pas être une telle surprise et pourtant. Comment est-ce que j’ai pu survivre des mois sans l’avoir à côté de moi ? L’instant se brise quand il détourne le regard et mon cœur vacille. Que s’est-il passé, à quoi a-t-il pensé pour s’arracher au magnétisme qui flottait entre nous ?
Sans que je n’ai le temps d’y réfléchir, la conversation reprend son cours. Je souris, bon perdant si c’est de ça dont il s’agit. « Je râlerais même pas si c’est à toi qu’il faut que je rende la couronne. » Bien entendu, je sais que les études, ça ne lui correspond pas ou plus. Je sais que ça n’arrivera jamais, mais imaginer cette situation réveille quelque chose d’à la fois tendre et amusé dans ma poitrine. Je n’ai jamais été un grand dragueur, mais ça m’est venu tellement naturellement que je ne réalise pas tout de suite ce que je viens de dire.
Alors que chaque changement presque imperceptible dans son attitude ou sur son visage me pousse à me maudire de ne pas avoir tourné ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler, la suite de la conversation me détend un peu. L’air plus léger, je lève un sourcil avec un rictus. « Oh oh… j’espère que tu dis pas ça juste pour te faire mousser. Et que tu vas pas me laisser gagner, non plus. Parce que je sais déjà où on va après ça. » Peut-être que je vais un peu vite en besogne, à planifier un autre rencard après celui qu’on a même pas encore eu. Mais l’idée m’est venue tellement naturellement – comme une évidence qui n’attendait que moi.
Poussé par l’envie de le faire se languir un peu, je ne lui révèle pas tout de suite à quoi je pense avec une petite lueur de malice dans les yeux. Et après cet aveu du bout des lèvres qui me brûle encore la langue, je sens mes joues s’enflammer. Je hoche la tête doucement, incapable de détourner le regard malgré la gêne intense qui s’empare de moi. Tripotant mes mains pour empêcher ce faible tremblement d’être trop visible, je me surprends à me rendre vulnérable sans savoir si j’ai vraiment le droit de l’être. La bouche sèche, les mots ne sortent pas malgré ce besoin urgent de me justifier. Il y a sa main, son visage, lui tout entier juste là. Je n’aurais qu’à faire un geste, il faut seulement que je prenne mon courage à deux mains pour une fois. Une seule fois. Je déglutis difficilement et mes yeux font des allers-retours dangereux entre ma tasse et lui. Tout doucement, j’amorce un mouvement vers ma tasse sans manquer de l’effleurer au passage. Mon cœur s’emballe dans ma poitrine à ce presque contact électrique, trop pour que je puisse faire autre chose que simplement me raviser. Est-ce que c’est tout ce dont je suis capable ? Le regard perdu de honte dans les volutes du chocolat chaud, j’en viens juste à espérer qu’il n’a rien remarqué.

design ϟ vocivus // icons ϟ madeyes
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
to eternal bliss (ft. paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



to eternal bliss (ft. paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

to eternal bliss (ft. paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


19.12.21 19:46
#
to eternal bliss

No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Le sourire qui s’élargit. “C’est bon à savoir.” Se fait un plaisir de le taquiner, jouer le jeu tout en laissant les souvenirs l’envahir. C’est étrange, il est encore en train de tâter le terrain, de se renseigner sur les actions qu’il peut réaliser et ceux qu’il ne peut pas. A passer plusieurs heures à y penser, à ces paroles, ces reproches. Remise en question de ses propres sentiments. Des sentiments erronés. Ses dents mordent sa lèvre inférieure tandis qu’il baisse la tête un petit instant. Combien de temps ce mal être va-t-il durer ? Vont-ils tout reprendre comment avant ? Se sentira-t-il mieux ? A l’impression de se poser encore plus de question qu’auparavant.

Son regard se relève bien vite, tout en haussant un de ses sourcils face à cette réponse provocatrice. Pourtant, il ne dit rien, se contentant de laisser son sourire au coin en place. Souhaite se faire un plaisir de te battre, sait que ce ne sera jamais le cas à un de ces nombreux jeux auxquelles tu te livres durant ton temps libre.

Il est surpris, il n’a pas pu le cacher à cause de sa question qui lui a échappé. Et son cœur s’emballe face à ce hochement de tête parce que cela le rassure. Un peu. Sont plongé dans une situation difficile. Recommencer une relation si passionnée est compliqué. N'a pas envie de faire une action qui pourrait lui porter préjudice, leur porter préjudice. Peur de te perdre, et en même temps la sensation de le faire déjà, sans pouvoir tendre la main pour te rattraper, te garder auprès de son être. Se retient, un combat contre lui-même. Alors, il baisse la tête, gêné et garde le silence.


:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

to eternal bliss (ft. paco) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


to eternal bliss (ft. paco) Hhvs


to eternal bliss (ft. paco) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
to eternal bliss (ft. paco) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
19.12.21 22:30
#
to eternal bliss

‟ ft. Paco „


Entre les sourires timides et ceux plus francs, j’essaye de me laisser aller. Parce que c’est ce qu’on essaye de faire tous les deux – se redécouvrir, s’autoriser à prendre notre temps même si c’est difficile de résister. En équilibre sur un fil, c’est compliqué de retrouver notre proximité naturelle d’avant, peut-être que ça ne sera plus jamais pareil. Loin des regards agréables et de la chaleur rassurante du moment, je suis soudain pris d’une honte envahissante. D’avoir essayé de le toucher, de ne pas avoir réussi ; d’avoir cédé et échoué. J’avale difficilement ma salive et renifle légèrement pour reprendre une contenance. J’espère qu’il n’a rien remarqué – à moins que je n’espère qu’il fasse pour moi le pas que je n’ai pas terminé ? Je ne sais plus, tout est si confus.
Alors que je réalise un peu brutalement que j’ai fait ce que j’avais à faire, que je n’ai plus à rester ici, je détourne le regard avec gêne et me lève avec précipitation. Comme porté par cet embarras auto-infligé, je n’ose plus le regarder dans les yeux quand je remets mon manteau dans le même geste. « Je devrais y aller, désolé. Merci pour le chocolat. » Un vague murmure à peine audible et je me dirige vers la porte, crispé et frustré. Ça ne devrait pas se passer comme ça, je ne devrais pas faillir à respecter mes propres règles. Et au moment où une vague de froid me traverse quand je l’ouvre, je reste là, interdit. Clignant des yeux face au ridicule de la situation, j’observe ma voiture disparaître lentement sous la tempête de neige et tous mes espoirs de fuite avec. « Euh… » Comment je vais rentrer chez moi, maintenant ?

design ϟ vocivus // icons ϟ madeyes
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
to eternal bliss (ft. paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



to eternal bliss (ft. paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

to eternal bliss (ft. paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


23.12.21 2:26
#
to eternal bliss

No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Il détourne le regard, se retient de racler sa gorge pour attirer l’attention sur l’instant présent. Comme s’il l’avait senti. Cette gêne. Ce blocage qui vous met tous les deux mal à l’aise. Sans doute qu’il ne devrait pas agir ainsi, qu’il devrait combler l’espace entre vous deux, te prendre dans ses bras, réfugier son nez dans ton cou et ensuite inspirer une grande goulée de ton odeur pour le rassurer, calmer son cœur battant la chamade. Mais il avait fait un choix, celui de se laisser désirer, patienter. Et il avait de nouveau lever ses iris pour les déposer sur ta silhouette alors que des excuses s’échappaient de tes lèvres. Incompréhensible. C’était chez toi, il avait acheté le logement tout juste quelques semaines après votre arrangement, n’avait pas manqué d’ajouter des éléments découverts lors de votre voyage en Corée qui lui permettait de se promener dans toute la demeure pied nu sans avoir peur d’une quelconque morsure du froid. Il n’avait d’ailleurs pas encore réellement osé avouer le montant colossale de l’aménagement des lieux. Étrangement, il avait pris goût à présenter cette carte noire sans plafond à chaque entrée dans un magasin. Il se devait d’en profiter, cette situation n’allait sans doute pas durer longtemps. Il s’attendait presque à ce que des membres de la famille Borsheim débarque en ville, désirant calmer la frénésie du nouveau gendre. Sans pouvoir se retenir, il eut un petit sourire au coin. Un plaisir d’imaginer leur désarroi et surtout leur impuissance face à la situation.

Un petit sourire qui disparut doucement en posant son regard sur la porte où il vit un petit spectacle, pas certain de ce qu’il voyait, il posa ses prunelles sur les larges fenêtres qui lui offrirent un bel spectacle. Une tempête déchainée dont le commencement s’était déroulé dans l’ignorance des deux êtres. Ses lèvres s’entrouvrirent, légèrement sous le choc alors qu’il se rendait compte de la situation dans laquelle ils se trouvaient. “Ils ont dit que ça allait durer au moins 24 heures.” Il ajoute tout en fixant la vue extérieure à travers les fenêtres. Puis, il le sent. Cette petite panique qui le prend à la gorge en se rendant compte de l’évènement actuel. 24heures en ta compagnie.

Dans le passé, cela aurait pu être un simple détail, négligeable tant vous étiez habitués à être constamment ensemble. Mais maintenant ? Alors que cela faisait déjà plusieurs semaines que vous vous n’êtes pas vu depuis votre dernière discussion.

Le regard un peu hagard, il passe sa langue sur ses lèvres alors qu’il avance dans ta direction en tendant son bras. “Heu... tu devrais retirer ton pull et ton manteau... croit moi, tu vas finir par avoir très chaud.” Avait fait exprès que cela soit ainsi, lui appréciant que la chaleur l’entoure, surtout en vue de ses tenues. “Tu... tu pourras dormir dans le lit cette nuit, je dors surtout en journée.” Il avoue à mi-mot, ayant encore un peu l’esprit embrouillé. Il avait dormi à peine quelques heures avant ton arrivé en ces lieux. “Et heu...” Il se racle la gorge. “Enfin, si tu as faim ou soif, tu peux te servir comme tu veux.” il essayait tant bien que mal de te mettre à l’aise, difficile. Il n’y avait que deux pièces ici, l’une étant la salle de bain. Impossible de pouvoir vous évitez. “Désolez, je n’ai pas de télé ici, juste mon ordinateur si tu veux t’occuper.


:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

to eternal bliss (ft. paco) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


to eternal bliss (ft. paco) Hhvs


to eternal bliss (ft. paco) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
to eternal bliss (ft. paco) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
27.12.21 0:14
#
to eternal bliss

‟ ft. Paco „


Debout là devant la porte ouverte, je reste interdit de longues secondes avant de finir par la refermer. A la fois gêné et dépité, je ne sais même pas quoi dire face à ma bêtise. Comment est-ce que j’ai pu oublier la tempête de neige suffisamment longtemps pour rester coincé ici ? Et la voix de Paco qui s’élève fait battre mon cœur un peu plus encore. Vingt-quatre heures. Ce n’est rien, rien qu’on n’a pas déjà fait des centaines de fois. Alors quel est le problème, pourquoi ai-je si chaud juste après m’être pris ce blizzard en pleine face ? La panique me prend à la gorge et mes mains deviennent moites ; je devrais répondre quelque chose plutôt que de rester crispé et muet comme une carpe. Mais rien ne vient.
Reposant les yeux sur lui avec une vague inquiétude sur le visage, je comprends qu’il m’invite à rester là. Il n’a pas franchement d’autre choix, j’en suis conscient et je me sens immédiatement coupable de lui imposer ça alors que je suis celui qui a demandé à prendre son temps. « J-je suis désolé, j’ai… j’ai oublié. » Baissant les yeux, je me résigne à obéir à son conseil. Une fois débarrassé de mon manteau et de mon pull maintenant sagement accrochés, je retire aussi mes chaussures. Si moi, je ne suis pas un grand amateur de chaleur, je sais que lui, si. Et bizarrement, toute la chaleur que cet appartement génère autour de moi n’a pas une once d’amertume. C’est comme… revenir à quelque chose de réconfortant sans même se rendre compte de la valeur que ça a.
Brusquement, un petit rire nerveux m’échappe. Et puis, je me reprends bien vite, trop effrayé à l’idée qu’il puisse le prendre pour lui. Avec un sourire pincé et une expression de pur désarroi mélangé à de l’ironie, je réussis enfin à le regarder dans les yeux – sans pouvoir empêcher mes joues de brûler au passage. « Il y a pas moyen que je dorme. Je suis… trop… gêné. » Je crois que ce serait bien moins embarrassant qu’on ne dorme pas du tout, voire même qu’on dorme tous les deux dans le même lit, plutôt que je me laisse aller en sachant qu’il sera dans la pièce. Malgré la proximité qui me chamboule de l’intérieur, c’est un violent coup du destin de me retrouver coincé avec lui juste après avoir tenté si peu, il y a quelques minutes à peine.
Hochant un peu la tête avec un sourire reconnaissant, je tripote mes doigts sans bouger de l’entrée. Je sais qu’il essaye de rendre ça normal, pour qu’on soit tous les deux à l’aise – et là, c’est moi qui pose problème tellement ma nervosité irradie dans toute la pièce. « Merci, t’en fais pas. Ça va aller. » Mon regard balaye l’appartement, à la recherche de quelque chose à quoi me raccrocher. Et puis, je finis par soupirer doucement. Ces prochaines heures ne vont pas être faciles, mais il faut bien commencer quelque part. Avec une lenteur et une prudence exagérées, je me dirige vers son lit pour m’y asseoir – à genoux, loin d’une position confortable. Après un long et timide silence, je désigne l’espace à côté de moi sur son lit d’un mouvement de tête avec un air incertain. « Est-ce que tu veux venir à côté de moi ? » Les mots lacèrent ma gorge et embrasent le bout de ma langue, mes lèvres en sont presque douloureuses tant ça m’a demandé d’effort – rien que pour ça.

design ϟ vocivus // icons ϟ madeyes
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
to eternal bliss (ft. paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



to eternal bliss (ft. paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

to eternal bliss (ft. paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


27.12.21 18:05
#
to eternal bliss No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Ne pipe mot. Se contente d’avoir la tête légèrement baissée, mais le regard posé sur ta personne, t’observant exprimer ton mal être face à la situation. N'est pas satisfait. Loin de là. Pas ce qu’il veut. Qu’il y ait autant de gêne entre vous, alors que vous n’êtes pas des inconnus. Que vous aviez eu une relation amoureuse, que vous vous cachez de tous, mais le moins possible entre vous. S’ouvrir face à l’être aimé. Vous deux que vous vous exprimez le moins possible sur vos sentiments. Est-ce cette relation là que vous alliez avoir maintenant ? Avale la boule qui coince dans sa gorge, ou tente de le faire avant de prendre la parole, dans un ton qui tente de camoufler la pointe de rancœur. “T’es aussi chez toi ici, je ne vais pas te jeter dehors.” Il fait remarquer tout en tournant les talons pour se diriger en direction de la salle de bain, s’observant rapidement dans le miroir, se retenant de grimacer en voyant la marque d’oreiller encore présente sur sa joue. S’il s’écoutait, il rejoindrait lui-même le monde des songes, ayant pas assez dormit à son goût. Il ferme en partie la porte de la salle de bain, effectue le plus rapidement possible sa toilette, l’aidant à se réveiller. Difficilement.

Sort de la pièce, une brosse à dent encore en bouge qu’il tient négligemment tout en se dirigeant en direction d’une armoire pour y récupérer une tenue dite un peu plus décente. Tu es déjà envahi par la gêne, se doit d’éviter d’en rajouter s’il souhaite que la situation s’arrange le plus possible. À une rapide pensée pour les dernières conversations qu’il a eue. Avec Shun-Tao, mais surtout celle en compagnie de MJ. A encore en travers de la gorge la finalité, pourtant il ne prononcera pas un seul mot sur le sujet. Difficile de le faire. Vous n’étiez plus ensemble. Tu avais le droit de faire ce que tu voulais. Repars dans la salle de bain pour continuer son brin de toilette, renversant ses cheveux en arrière et enfilant un pantalon lâche et un t-shirt d’un groupe de rock quelconque. Les lunettes de vues sur son nez, il quitte la salle de bain, totalement frais et beaucoup plus à l’aise, te jetant un coup d’œil, surpris que tu sois assis sur son lit. Certain que c’est l’endroit que tu aurais évité le plus possible. Puis hausse un de ses sourcils en te voyant à genoux, énième preuve de ton malaise. Serre les dents tout en enfonçant ses mains dans les poches. “Est-ce que tu veux que je vienne à côté de toi ?” Il renvoi la question, te regardant fixement.


:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

to eternal bliss (ft. paco) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


to eternal bliss (ft. paco) Hhvs


to eternal bliss (ft. paco) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
to eternal bliss (ft. paco) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
29.12.21 1:58
#
to eternal bliss

‟ ft. Paco „


Il y a quelque chose d’étrange à l’entendre dire que je suis ici chez moi, parce que je sais qu’il parle de papiers et pas de… sentiment. Il m’accueille ici parce qu’il le doit, pas parce qu’il le veut ? Une douleur me transperce la poitrine tandis que je détourne les yeux. C’est bizarre, c’est désagréable, ce n’est pas ce que je voulais. Alors qu’il s’éclipse dans la salle de bain, je m’installe sur le lit et prends le temps de souffler. Qu’est-ce que je veux ? Difficile à dire. J’ai sans cesse l’impression de jouer avec son cœur – et avec le mien. J’aurais aimé être plus direct, plus comme lui pour qui tout à l’air si facile. Mais moi, il me faut déjà toutes mes forces et le peu de courage qu’il me reste pour bredouiller ces simples mots qui flottent encore entre nous.
Le cœur battant, j’ai les yeux un peu écarquillés à sa réponse qui n’en est pas une. C’est juste de la torture. Une petite moue sur le visage, je finis par baisser les yeux. « C’est pas juste. » Ma voix un peu brisée se perd dans le silence et je finis par reposer le regard sur lui, un sourire douloureux sur les lèvres. « J’ai demandé en premier. » Mordant l’intérieur de mes joues pour empêcher la boule d’émotions dans ma gorge d’exploser, je sais bien qu’il est urgent que je reprenne une contenance ou au moins que je garde la face. Mais comment ? Je n’en ai même pas envie. Est-ce que le but de tout ça, ce n’était pas justement de se montrer comme on est vraiment ? Je soupire doucement, régulant ma respiration par la même occasion. Et puis, papillonnant des cils pour retenir les larmes de naître, j’entends ma propre voix sans la reconnaître. « Oui, je voudrais que tu sois là près de moi. Mais seulement si tu veux aussi. » Il a été si loin, pendant si longtemps. Et maintenant, j’ai l’impression que je pourrais mourir s’il s’approche – pourtant, à cet instant, il n’y a rien que je désire plus que ça.

design ϟ vocivus // icons ϟ madeyes
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
to eternal bliss (ft. paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



to eternal bliss (ft. paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

to eternal bliss (ft. paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


29.12.21 3:14
#
to eternal bliss No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

La vie. Un test. Constamment renouvelé avec de nouveaux paramètres. Telle que leur relation actuelle. Deux êtres, à presque l’impression d’être face à un inconnu ou est-ce la peur de mal faire et de perdre l’autre qui est responsable de leur état ? Lui dos au mur, les mains enfoncés dans les poches de son pantalon, regardant droit devant lui où se trouve ce lit, en plein milieu dans la pièce. Toi installé sur ce dernier, haussant à peine le regarder. Il passe sa langue sur ses lèvres, détourne le regard. Injustice. Oui. Sans aucun doute. Et pourtant, il s’y jette. À corps perdu. Un petit sourire au coin naît sur son visage, face à la plainte presque enfantine qu’il entend. Baisse le regard. Un instant. Plante ses dents dans sa lèvre inférieure. Est-ce qu’il en a envie ? Oui. Bien évidemment. Il a envie de tellement de chose, mais se retient. Parce qu’ils doivent tout recommencer. Leur histoire. Difficile. Il a du mal. De ne plus être aussi confortable qu’il l’était auparavant. Se doit de faire un effort. Pour leur bien.

Alors, il effectua quelques pas. En direction de ce lit double qui était le sien et s’installa, confortablement, le coussin contre l’arrière de son dos, les jambes étalés contrairement à toi bloqué dans une position qu’il trouve douloureuse rien qu’à regarder. “Est-ce que ça serait désormais comme ça ?” Il demande suite à un moment de silence, les bras croisés sur sa poitrine, t’observant fixement avec attention. Remarque des éléments qui le déplait. Devait-il commencer par les rendez-vous à l’extérieur comme tout le monde le faisait ? Ce qui permettrait de faire disparaître cette gêne ? “On dirait que tu es terrifié.” Par moi. Par nous.


:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

to eternal bliss (ft. paco) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


to eternal bliss (ft. paco) Hhvs


to eternal bliss (ft. paco) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
to eternal bliss (ft. paco) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
31.12.21 2:05
#
to eternal bliss

‟ ft. Paco „


C’est difficile de ne pas le fixer quand il vient s’asseoir à côté de moi, surtout avec ces mots comme une sentence. Mordillant l’intérieur de mes jours, je me crispe encore plus – si c’est possible. « J’en sais rien… je sais pas quoi faire. » Un aveu de faiblesse du bout des lèvres, voilà ce que c’est. Clairement, aucun de nous deux n’est à l’aise comme ça et c’est le moment où je me sens coupable d’avoir demandé à ce qu’on prenne notre temps. Ça aurait peut-être été plus facile si j’avais cédé et qu’on s’était sauté dessus à la seconde où nos regards se sont croisés. Mais ce n’est pas le cas et c’est ma faute.
Relevant brusquement la tête vers lui, j’ai l’air un peu perdu. J’ouvre et referme la bouche plusieurs fois, comme pour dire quelque chose qui ne viendra jamais. Et puis, après un temps, les mains jusque là posées sur mes cuisses viennent supporter mon poids alors que je m’installe un peu plus confortablement à côté de lui. S’il a fait un pas vers moi quand je lui ai demandé, c’est à moi d’en faire un maintenant. Terrifié ? Bien sûr que oui. Je dois déjà lutter pour ne pas simplement le regarder trop fort, me battre contre l’envie de sentir le grain de sa peau sous le bout de mes doigts, cesser d’imaginer sa chaleur tout contre moi. « Parce que je le suis… J’ai tellement peur de… je sais pas, de faire un truc de travers. De te faire du mal. De tout foirer, encore. » Le cœur battant et la respiration erratique, je mesure à quel point c’est compliqué de repartir à zéro. « Est-ce que c’est déjà en train d’arriver ? » Un appel à l’aide silencieux se peint sur mon visage, comme si je le suppliais de faire quelque chose qui puisse rendre tout ça normal – comme avant.

design ϟ vocivus // icons ϟ madeyes
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
to eternal bliss (ft. paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



to eternal bliss (ft. paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

to eternal bliss (ft. paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


31.12.21 6:23
#
to eternal bliss No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Le regard sombre. Fixé sur ta personne. Dans le silence. Les lèvres scellées l’une contre l’autre. Avant qu’il ne détourne les yeux. Pour ne pas te mettre mal à l’aise. Plus que ce n’est le cas. Méconnaissance de la direction à prendre pour rendre leur relation bien meilleure. Et il eut un soupir. Particulièrement bruyant face à ta réponse. “Oui.” Il n’allait pas tourner autour du pot. Vous vous trouiez tous les deux dans une situation désagréable sans même pouvoir vous regardez tant la gêne était présente. “Je crois qu’il faut qu’on comprenne qu’on se fera du mal.” Il débute, tout en joignant ses doigts, pour se concentrer sur autre chose ou paraître moins nerveux. “Que notre relation n’est pas comme celle de... ceux à l’extérieur... qu’on est pas... comme eux.” Il lève les yeux, posant ses iris sur ta personne. “Je... je suis toujours le même... celui que tu as rencontré sur ce campus, que tu as revu lors de cette fête, dans cette BU et durant tous les autres moments, même celui qui s’est battu lors de la soirée du Nouvel an, celui qui était déguisé pendant cette nuit d’halloween, je...” Il passa sa langue sur ses lèvres, puis avala sa salive. Si bien qu’il entrouvrit ses lèvres. Resta silencieux. En quête de ses propres mots. “Je suis ce type à qui tu faisais l’amour dans ton lit et sur le sol de ton appartement, celui que tu as vu en train de séduire Siobhan.” Il passa sa main dans ses cheveux, les rejetant en arrière. “Mais toi... avec ce que tu m’as dis... je ne sais même pas si j’ai rencontré ne serait-ce qu’une fois le vrai toi.” Il lève la tête, ancrant son regard dans le tien.

J’aime pas cette idée de recommencer... ça fait deux ans...” Il secoua doucement la tête de droite à gauche. “Ca veut dire qu’on doit supprimer deux ans de nos vies ?” Ces deux ans partagés ensemble, même si cela avait été compliqué. Vous étiez présent dans la vie de l’autre.


:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

to eternal bliss (ft. paco) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


to eternal bliss (ft. paco) Hhvs


to eternal bliss (ft. paco) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
to eternal bliss (ft. paco) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
31.12.21 19:11
#
to eternal bliss

‟ ft. Paco „


Je m’attendais à cette réponse et pourtant elle tord quand même mes entrailles. Pourquoi est-ce que c’est si dur ? Baissant les yeux, je hoche doucement la tête – presque sage et timide. C’est vrai, on s’est déjà fait du mal et on va continuer. J’ai juste à croire qu’on sera tous les deux assez forts pour s’en relever. A l’écouter parler de nos moments ensemble, je sais déjà où il veut en venir sans pouvoir retenir la rougeur sur mes joues. On n’a rien fait comme les autres, on n’a rien fait dans le bon ordre et c’était très bien comme ça. « Je sais. » D’une voix faible, je réfléchis à voix haute. « J’ai jamais été quelqu’un d’autre que moi, j’ai juste… besoin que tu me regardes comme je suis et pas comme tu m’imagines. Parce que je serais jamais à la hauteur de ça. » Je ne veux pas qu’il pense que je l’ai trompé ou que j’ai joué un rôle avec lui, parce que c’est bien loin de la réalité – et j’en serais de toute façon incapable même si je l’avais voulu. Aussi difficile que ce soit de soutenir son regard, j’y parviens tant bien que mal.
Un acouphène douloureux vient briser quelque chose avec violence dans ma tête alors que mon cœur rate un battement. Non, ce n’est jamais ce que j’ai voulu. Pendant une seconde de trop, je n’arrive plus à lutter et je cède. Les bras glissés autour de sa taille, je m’agrippe soudain à son tee-shirt et mon visage vient s’enfouir dans le creux de son cou. A respirer son odeur comme si j’avais été en apnée tout ce temps, il me faut quelques minutes pour enfin réussir à me débarrasser du poids sur ma poitrine. « C’était les deux meilleures années de ma vie et je les échangerais pour rien au monde, je veux rien oublier. » Sans oser bouger d’un pouce, je réalise à quel point c’est plus facile de lui parler quand je peux me cacher dans son étreinte et imaginer son cœur battre autant que le mien. Pour l’heure, j’espère seulement qu’il ne repoussera pas mon excès de confiance – ou mon inconscience passagère. « Si tu veux pas recommencer alors peut-être qu’à la place, on peut reprendre là où on s’était arrêtés avant de se blesser autant. Peut-être qu’on peut faire mieux. » Le ton faible et suppliant, la voix cassée par l’émotion, il me faut toute ma force pour ne pas fondre en larmes – parce que je sais que je n’en ai pas le droit.

design ϟ vocivus // icons ϟ madeyes
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
to eternal bliss (ft. paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



to eternal bliss (ft. paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

to eternal bliss (ft. paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


01.01.22 13:36
#
to eternal bliss No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Mais je ne t’ai jamais imaginé.” Il commence tout en levant les yeux pour tenter de capturer tes iris et te faire comprendre la profondeur de ses paroles. A déjà essayé d’expliquer sa vision, mais visiblement le choix des mots a été mauvais, il espère que trouver les bons, cette fois. Responsable de la souffrance de l’homme qu’il aime, alors qu’il désirait lui faire exprimer tout l’inverse. Sait que ses sentiments l’obligent à te voir tel un messie, une conséquence de l’amour, sait que c’est de même dans ton cas, même s’il essaye toujours de correspondre à cette image. Que tu sois si fier de lui. Qu’il n’est plus l’impression d’être le gamin perdu dans les rues parisiennes et qui cherchait sa place. Sans la trouver. “Je... la perfection ne veut pas dire une personne sans défaut...” Il débute tout en décroissant ses bras de sa poitrine, se mordille la lèvre inférieure à plusieurs reprises tandis que son regard s’égare ici et là. “Je t’aime... et c’est pour cela que je te trouverais toujours parfait... tu..." Il avala sa salive. “Tu sais ce que j’ai vécu avec Calypso... notre relation était... un enfer... c’était... difficile de gérer... son addiction... je voulais partir... mais... je ne pouvais pas l’abandonner... parce que c’était la première fois qu’on m’aimait autant, qu’on soit capable de faire... tant de chose pour moi.” Il passa sa langue sur ses lèvres. “Je sais qu’on a nos problèmes... mais rien que pour cela... le fait que je sais que je n’aurai pas à gérer... une telle addiction à nouveau... c’est un sauvetage de ta part.” Il s’exprimait, comme lui avait conseillé son grand-frère. “Et rien que pour cela... tu te rends pas compte à quel point tu es mon ange.” Lève le regard pour t’observer pendant sa déclaration. “C’est difficile de... de me détacher de ça... et peut-être que je ne vais jamais y arriver.” Il hausse les épaules, de nouveau silencieux, parce qu’il a trop parlé à son goût.


Ses yeux s’écarquillent lorsqu’il sent tes bras autour de son corps, ton visage contre sa peau. Comme pour se réfugier, se cacher, se protéger. Et il ferme ses paupières alors qu’il plonge son visage dans la chevelure, qu’il prend une grande goulée d’air. Sentiment d’être de retour à la maison suite à une trop longue pause. Il sourit. Heureux de tes mots. Rassuré. Malgré la douleur, les mensonges, les non-dits. C’était eux. Et il n’y avait rien de mieux au monde à ses yeux. Il ne dit pas un mot, se contente de hocher la tête, tout contre cette chevelure, tel un drogué, il respire. Encore et encore, si fort. Qu’il doit sans doute passer pour un fou. Mais ce n’est pas grave, son bras entoure la taille du plus jeune d’un bras, te presse contre lui.


:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

to eternal bliss (ft. paco) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


to eternal bliss (ft. paco) Hhvs


to eternal bliss (ft. paco) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
to eternal bliss (ft. paco) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
04.01.22 0:34
#
to eternal bliss

‟ ft. Paco „


Je n’arrive plus ni à penser ni à réagir, j’entends ses mots sans en comprendre le sens. La fragilité qui se révèle sous ma peau me fait trembler, mes doigts se perdent entre eux à force de s’emmêler. Mais cette fois, je reste silencieux. Si c’est une épreuve de plus à endurer pour le retrouver alors ainsi soit-il. Toujours sans rien dire, je m’accroche à ses paroles et à ses hésitations comme un homme à la mer. Maudissant mon cœur capricieux pour le sursaut que sa déclaration lui arrache, je tente tant bien que mal de garder une contenance, de ne rien montrer, de ne pas le déconcentrer. Je déteste toujours autant ça ; être parfait, être son sauveur, être son ange. Mais quelque part, maintenant, je peux comprendre sa vision des choses. Je baisse les yeux, presque sage. Pour moi aussi, il est quelqu’un de si important, de si élevé, d’impossible à rivaliser. Peut-être qu’il se sent pareil que moi, mais comme je suis moins bavard que lui sur ce genre de sujets… Est-ce que je devrais lui demander ?
Mais déjà, je suis rattrapé par la suite – et son désir de ne pas faire comme si ces deux années n’avaient pas existé. Perdant doucement pieds avec la réalité, je me laisse aller à des pulsions en sachant que je vais regretter. Et les remords ne viennent pas. Agrippé à lui comme ça, je sens juste sa chaleur m’envahir et ma poitrine se serrer d’émotions. La sensation est à la fois trop forte et trop familière, ce n’est rien que mon cœur puisse encore supporter. Le nez dans son cou et les lèvres effleurant sa peau, il me faut toute la force du monde pour résister à l’envie d’y goûter, d’y déposer un baiser. Son visage dans mes cheveux, je savoure la moindre parcelle de nos corps emmêler et le laisse me serrer contre lui. Alors, je me rapproche, pour lui autoriser cette étreinte autant que pour céder à mon envie dévorante de l’avoir tout contre moi. Je le sens hocher la tête avec un immense soulagement – à tel point que la bombe d’émotions dans ma gorge menace dangereusement d’exploser d’une minute à l’autre.
A regrets, je m’écarte après de longues minutes de silence. Les yeux piquants, je peine à sourire et pourtant ce n’est pas l’envie qui m’en manque. Je renifle alors que ma vision s’embrouille, mais je garde le regard rivé vers le sien. « Tu sais, je-… je te l’ai jamais dit, pas comme ça, mais moi aussi, je-… moi aussi, je t’aime. A la folie. » Il a toujours été un soleil dans ma vie, parfois chaleureux et toujours si brillant ; la seule chose à laquelle j’aspire ce serait de m’y brûler les ailes. Et ça vaudrait le coup – tout ça, ça vaut le coup. Et je ne le lâche pas, j’ai toujours les mains moites accrochées aux flancs de son tee-shirt comme si ma vie en dépendait, comme s’il allait m’échapper si j’osais m’en détacher.

design ϟ vocivus // icons ϟ madeyes
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
to eternal bliss (ft. paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



to eternal bliss (ft. paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

to eternal bliss (ft. paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


06.01.22 20:48
#
to eternal bliss No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Possession. A nouveau. L’apaisement l’envahit. Parce qu’il n’est pas le seul à avoir mal, pas le seul qui souffre de cette distance. L’odeur si reconnaissable, qu’il connait par cœur. Qu’il avait l’habitude de retrouver dès l’instant où il pénétrait dans sa propre chambre déjà occupé par le plus jeune ou encore lorsqu’il pénètre à l’intérieur de la demeure, tout en fronçant les sourcils à cause des chats qui ne perdent pas une seule seconde pour se frotter à sa jambe comme s’il désirait le saluer. A la maison. Pourtant, il se retient d’effectuer un quelconque autre geste, se contente d’entourer, à l’aide de ses bras pour te presser contre son corps. Clos les paupières. Pour se laisser envahir par les souvenirs, ce bien être si délicieux.

Pourtant, il fronce les sourcils, parce qu’il te sent lui échapper. Sans qu’il ne comprenne les raisons, si bien que ses yeux s’agrandirent, attendant d’en savoir la raison. Te fixant de ses iris. Tu ne t’enfuis pas. Pas cette fois. Et son cœur semble louper un battement lorsqu’il entend tes mots. Le choc. Inattendu. Il est vrai que tu ne lui exprimais pas tes sentiments. Pudique. Même si tu avais été le premier. Lors de cette douche commune. La nuit d’halloween. Qui avait eu un goût en bouche bien différent des soirées précédentes. Les mots n’avaient pas été clairs. Hésitant. Comme si tu n’arrivais pas toi-même à expliquer ton ressentit. Mais cette fois. Les mots étaient si… sans détour. A la folie. Il détourna le regard, baissa la tête. Il avait des bouffées de chaleurs. Se sentant si heureux. Excité. Si bien qu’il ne put le retenir, ce sourire. Si grand. Sur son visage. Exprimant son bonheur. Des picotements de ses yeux et il n’haussa pas lever la tête. Parce qu’il était gêné. Que tu vois ses larmes couler sur ses joues.

Et sans doute pour tenter de les cacher, de les camoufler un petit peu, il leva d’un coup la tête, son sourire toujours en place, les larmes toujours présentes et entoura ton cou de ses bras. Exprimant son ressentit. L’explosent de bonheur de son cœur.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

to eternal bliss (ft. paco) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


to eternal bliss (ft. paco) Hhvs


to eternal bliss (ft. paco) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
to eternal bliss (ft. paco) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
12.01.22 1:43
#
to eternal bliss

‟ ft. Paco „


Il y a encore tant de choses que j’aimerais dire, que j’aimerais faire aussi. Mes mains accrochées à son tee-shirt picotent de ne pas pouvoir effleurer sa peau et il me faut réunir toutes mes forces pour ne pas l’embrasser. Et malgré la difficulté à enfin cracher ce que j’ai sur le cœur depuis si longtemps, ça ne me suffit pas. J’en veux plus, comme si avoir goûté à son étreinte à nouveau me condamnait à le vouloir toujours plus. Les bribes de sa réaction qu’il essaye de cacher provoquent une avalanche en moi ; mon cœur repart à toute vitesse et la torsion brutale dans mon bas-ventre ne me laisse pas tranquille. En une fraction de seconde, c’est à son tour de m’enlacer – et je peux entrapercevoir ses larmes au passage. La chaleur aux joues, je caresse sa nuque un instant, incapable de le laisser s’échapper. Tentative désespérée d’échapper à la lourdeur et à l’importance du moment, une vague pensée me traverse. Ma voix encore un peu cassée s’élève, mon souffle tout contre lui. « Est-ce que tu pleures parce que je l’ai dit ou parce que ça m’a pris si longtemps pour le faire ? » Même si le ton de la plaisanterie est évident, je ne cesse pas les gestes de tendresse à son égard – j’en ai besoin pour rester conscient, pour garder pieds avec la réalité, pour me rassurer et me dire que je ne suis pas en train d’imaginer tout ça.
Brusquement, une furtive idée me tend un peu. Si je ne doute pas qu’il aura senti ma soudaine crispation, lui expliquer ce qu’il se passe serait plus compliqué. Que va-t-il se passer, maintenant ? Qu’est-ce qu’on est, lui et moi ? Des amoureux qui se sont déchirés jusqu’au sang et qui se sont mariés sur un coup de tête. A cause de moi. Je mords l’intérieur de mes joues, mesurant toute l’étendue de la stupidité de cette situation. Je l’ai entraîné là-dedans pour me sauver moi-même, à moi de l’en sortir. D’une petite voix, je pose alors la question qui va probablement me condamner. « Tu veux qu’on divorce ? » Quelle histoire ; se séparer, se marier, divorcer pour pouvoir se remettre ensemble. Il y a de quoi perdre la tête, et pourtant, je n’échangerais ça pour rien au monde quand je passe mes doigts entre les mèches de ses cheveux.

design ϟ vocivus // icons ϟ madeyes
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: