Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

to eternal bliss (ft. paco)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
to eternal bliss (ft. paco) - Page 2 Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



to eternal bliss (ft. paco) - Page 2 Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

to eternal bliss (ft. paco) - Page 2 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


16.01.22 0:40
#
to eternal bliss No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Un petit rire le prit. Si bien que son corps se secoua de haut en bas. Les larmes encore présentes sur ses joues. La gorge serrée. « Les deux. » Oui. Pas habitué à cela. A des révélations sonores. Pouvait s’en rendre compte grâce aux gestes, au regard que tu posais sur lui. Comme s’il était la plus belle chose au monde. Mais les mots. C’était si rare que cela le bouleversait, que ses doigts ne cessaient de revenir encore et encore dans la chevelure. Pourtant, il n’a d’autre choix, s’écarte un peu, son bras levé en direction de son visage duquel il tente de faire disparaître les traces de larmes.

Se racle la gorge. Détourne les yeux. Parce qu’il n’a pas envie de croiser tes iris. De voir cet éclat dans tes prunelles. Parce qu’il ne peut mentir sur cela. La bague brûle contre son torse. Lui rappelle cette réalité. « Eh ben… c’était pas vraiment voulu… » Il passe sa langue sur ses lèvres. « C’était une idée pour m’aider… et te venger de ta famille. » Juste une solution pour le sauver lui. N’est pas très à l’aise par cette idée. Comme s’il était un profiteur de cette fortune. Et certes, il appréciait sortir cette fameuse carte qui n’avait aucune limite, mais lorsqu’il se trouvait face à l’homme qui possédait le nom de famille si importante. Il était gêné. Lui rappelant que ce n’était pas par amour, par envie d’être lié d’une autre façon à lui mais pour rendre dingue les membres d’une famille qui était responsable de sa descente en enfer. De plus, n’était-ce pas étrange de rester ainsi ? Avec ce lien alors que tu ne voulais pas vivre avec lui ? Il se mordit la lèvre inférieure alors qu’il baissait un peu la tête. Parler de divorce alors que tu venais de lui déclarer tes sentiments avec tant de passion. Désagréable. Mais tu avais posé la question. Et il n’était pas envisageable qu’il mente.

Et il eût une pensée. Pendant qu’il sentait cette caresse. De tes doigts sur son cuir chevelu. Pour ce moment où vous en aviez parlé. Surtout plaisanté. Juste avant ton départ. Si bien qu’il eut un sourire narquois « La lune de miel n’a pas vraiment été celle que tu m’avais promise, mais bon. » Il essayant de plaisanter, pour alléger la situation telle à son habitude.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

to eternal bliss (ft. paco) - Page 2 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


to eternal bliss (ft. paco) - Page 2 Hhvs


to eternal bliss (ft. paco) - Page 2 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
to eternal bliss (ft. paco) - Page 2 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
20.01.22 23:57
#
to eternal bliss

‟ ft. Paco „


Sans pouvoir retenir un petit sourire, je le serre un peu plus. Autant par sa réponse, par le fait que j’ai réussi à le faire rire un peu que par la situation, je suis soulagé. La sensation de ses mains sur moi a remplacé le fantôme des souvenirs ; je n’aurais jamais pu imaginer que ça m’aurait tant manqué. Et quand enfin, j’ose poser cette question qui me brise le cœur et me rassure en même temps, je le sens s’échapper doucement de mon étreinte. Désireux de ne pas influencer sa réponse, je le laisse détourner le regard et peser chacun de ses mots sans intervenir. Une de mes mains encore dans son cou, je caresse du bout du pouce la ligne de sa mâchoire comme pour l’encourager. « Je sais. T’en fais pas, c’était pas une question piège. » D’une voix faible et incertaine, je continue pour lui expliquer la raison de ma question – même si je sais bien que de son côté, il ne sait toujours pas pourquoi j’ai voulu me marier avec lui. Et tant qu’il ne me demandera pas… je ne peux pas lui dire, pas quand il m’a fait savoir si clairement qu’il ne le voulait pas. « C’est juste que… je veux pas que ce soit faux. Pas avec toi. » Je pince les lèvres pour ravaler la boule d’émotion qui menace de s’échapper du bord de mes lèvres. Même si ça me sauve pour le moment, je ne peux plus supporter qu’on soit liés par un mensonge. Je sais que le mariage, ce n’est pas son truc. Et moi, ça m’est égal. Mais si on passe par là un jour, je veux que ce soit pour de vrai.
Pris de court, je reste interdit une seconde avant de laisser échapper un soupir amusé. C’est vrai, cette histoire de lune de miel que je lui avais promise avant de partir. Je secoue la tête avec un sourire, les joues brusquement un peu plus roses. « Oh, bah… ça, il nous reste toujours un peu de temps pour y remédier. » A moitié malicieux, à moitié angoissé d’avoir mal interprété la situation, je m’avance doucement vers son visage ; les yeux fiévreux et les mains moites, comme un adolescent désemparé. Est-ce que je devrais le faire, est-ce que je devrais l’embrasser ? Est-ce que c’est ce qu’il veut ? Moi, je brûle de l’intérieur et j’en meurs d’envie – depuis des semaines. Mais mes lèvres à quelques centimètres des siennes s’arrêtent, pleines de doutes. Je vais trop vite. J’ai supplié pour qu’on prenne notre temps et voilà que je cède à mes pulsions les plus primitives. Presque honteux, je n’ose pas bouger alors que je sais pourtant qu’il doit sentir mon souffle irrégulier contre sa peau.

design ϟ vocivus // icons ϟ madeyes
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
to eternal bliss (ft. paco) - Page 2 Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



to eternal bliss (ft. paco) - Page 2 Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

to eternal bliss (ft. paco) - Page 2 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


22.01.22 21:17
#
to eternal bliss No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Se pince les lèvres. Pas une question piège. Mais qui est en lien avec aspects problématiques de leur relation. Il se passa la langue sur ses lèvres tout en tripotant les doigts du brun, cherchant à s’occuper à cause de son malaise. Inquiet des mots qu’il désirait prononcer, mais qu’il retenait au bord de ses lèvres. Il se mordit la lèvre inférieure, le regard hagard, particulièrement gêné. Un sujet qui le mettait mal à l’aise. Mariage. Et pourtant il l’était. Marié. Lié à l’homme qui était contre lui, qui le dévorait du regard, dont il était fou amoureux. Son regard se baissa sur les lèvres qui lui étaient présentés. Surtout celle inférieure. Beaucoup plus pulpeuse. Il avala sa salive. Sentant le désir. Des picotements sur sa peau. Il ne pouvait se permettre de laisser court à ses pulsions. Parce que vous étiez plongé dans une relation sérieuse. Pas pour de faux. Il se retint de sourire. Il ne pouvait avoir que ça. Il n’avait jamais réellement pensé à une telle action. Mettre son genou à terre, acheter une bague, chercher à réaliser la plus belle journée. Tout cela le faisait flipper. Beaucoup trop d’action pour un bout de papier. Tu savais qu’il n’était pas intéressé. Il en était certain. Pourquoi avoir refusé de vivre avec lui si c’est pour refuser un tel acte ? Il ne comprend pas. Tellement perdu. Si bien qu’il te fixe de ses iris. Son regard semble hurler des questionnements auxquelles il n’aura sans doute pas de réponse. Rendant sans doute l’instant étrange. Détourne une nouvelle fois les yeux. Sur cette toile où tu es représenté.

« Donc tu voudrais que ça soit vrai ? » Il préfère ne pas te regarder lorsque cette question franchit la barrière de ses lèvres. Va tu oser lui répondre à l’affirmative ? Avec votre passé ? Mesquin. De poser la question. N’a pas pu s’en empêcher. Retomber dans ses travers. Comme s’il n’apprenait pas la leçon.

Son regard s’agrandit sous la surprise. Ne s’attendant pas à cela comme réponse. Tu étais sérieux ? Là maintenant ? Ici ? Visiblement puisque tu t’approchais de son corps. Que tes lèvres étaient si proches des siennes. Il ne peut empêcher le flash qui fait son apparition dans son esprit. L’image. Ton baisé en compagnie d’une femme. Bouffé de jalousie qui le surprend. Si bien qu’il lève une de ses mains qu’il pose sur la nuque de cet homme, qu’il fait en sorte que ton visage se penche en arrière alors qu’ils les capturent. Profondément. Des papillons qui s’explosent dans son ventre. Goût de la maison. Un gémissement qui se fait entendre de sa part alors que sa seconde main se pose sur la nuque, qu’il ne lâche pas. Prisonnière.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

to eternal bliss (ft. paco) - Page 2 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


to eternal bliss (ft. paco) - Page 2 Hhvs


to eternal bliss (ft. paco) - Page 2 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
to eternal bliss (ft. paco) - Page 2 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
03.02.22 2:17
#
to eternal bliss

‟ ft. Paco „


La seule chose à laquelle je pense quand je plonge mes yeux dans les siens alors qu’il m’évite, c’est à quel point je l’ai cherché. J’ai utilisé ces mots-là, j’aurais du m’attendre à cette question en sachant très bien que je lui devrais la vérité. Même si c’est difficile, même si c’est désagréable d’avoir la sensation d’être mis à nu – le cœur à vif et les sentiments à fleur de peau. De tout ce que son corps me hurle en silence, c’est ça qui en ressort. L’ironie fait que sa façon de me mettre au pied du mur s’échappe en premier. Déglutissant difficilement, je prends mon courage à deux mains pour ne pas détourner le regard et suivre le sien. « … Oui. Je veux pas être ton faux mari, je veux être ton vrai mec. » Malgré ma voix faiblarde et incertaine, je crois en chacun des mots que je prononce. Je sais qu’il ne voudrait pas se marier, que les conventions sociales le débectent. Et moi… je serais tout aussi heureux d’être avec lui, marié ou non. Je sais que je le tiens en laisse avec ces faux papiers et il est temps de le libérer. On ne gagne rien à rester comme ça – mis à part ma sécurité, peut-être.
Loin de ces préoccupations-là, je me jette dans l’ouverture qu’il me tend. Mais bien vite rattrapé par mes doutes, je laisse mes gestes en suspens comme une proposition maladroite. Il me semble que le temps s’étire à l’infini alors que je n’ose pas bouger, trop effrayé à l’idée de continuer et trop frustré pour pouvoir fuir. J’attends, j’attends qu’il fasse le reste du chemin. Et il le fait, dans une violence dont je ne peux que trop bien imaginer la raison. Mais contre ses mouvements brutaux, la douceur de ses lèvres est sans égale. Je me laisse fondre contre lui, n’opposant aucune résistance tandis qu’il mène le combat avec tant de hargne. Je peux le sentir, je peux tout sentir ; c’est pareil pour lui. Il ressent exactement la même chose que moi quand un soupir de soulagement m’échappe et qu’un gémissement de sa part meurt dans ma bouche. Mon cœur tambourine contre ma poitrine à tout rompre, je ne serais même pas étonné qu’il déchire ma poitrine pour en sortir. La torsion dans mon ventre, qui se fait à la fois douloureuse et délectable, ne fait que raviver chacune des flammes éteintes depuis la dernière fois que je l’ai embrassé.
Brusquement, à bout de souffle, je dois m’écarter pour prendre une bouffée d’air. Les yeux écarquillés, une tension étrange se dissipe alors que mon corps tout entier semble enfin atteindre un repos dont il a si longtemps été privé. Je souffle, doucement, incapable de détourner le regard alors que mes mains restent accrochées dans son dos. « Je suis pas vraiment doué pour… aller doucement, hein ? » Finalement, c’est un sourire contrit qui se dessine sur mes lèvres. J’ai voulu qu’on fasse les choses bien, qu’on prenne notre temps. Et voilà que c’est moi qui cède le premier ; je dois lui paraître pathétique et pourtant, je n’en ai rien à faire pour le moment. « Je fais de mon mieux, j’essaye de… faire mieux. Mais en fait, je sais pas ce que je fais. Désolé. Peut-être qu’on aurait du continuer à faire les choses à ta façon. » Parce que ça a marché, pour un temps. Et puis, j’ai voulu… je ne sais pas. Plus.

design ϟ vocivus // icons ϟ madeyes
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
to eternal bliss (ft. paco) - Page 2 Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



to eternal bliss (ft. paco) - Page 2 Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

to eternal bliss (ft. paco) - Page 2 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


15.02.22 21:56
#
to eternal bliss No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Frisson qui le parcourt lorsqu’il entend ces mots. Mari. Parce que c’est une réalité. Même s’il a du mal à s’y faire. Vous vous êtes… passé la bague au doigt. Devant plusieurs personnes. Aucune qui est importante pour vous, mais tout de même. Et il détourne le regard. Parce qu’il est gêné. Mais aussi un peu rassuré. Que tu aies dis mec. Et pas époux. Ou un quelconque mot qui s’en rapproche. Lui faisant comprendre que c’est cela que tu souhaites, que vous soyez marié. « Mais c’est… déjà le cas. » Il le dit, tout en ayant un petit sourire gêné. Même si vous aviez du mal. A savoir quoi faire, à reprendre les bases, à tenter de faire mieux. Alors qu’à ses yeux. Il n’y avait rien de mieux que d’être vous-même. Impossible de faire comme les autres, beaucoup trop commun. Pas votre histoire.

Doucement ? Qu’est-ce que cela voulait dire ? Qu’ils pouvaient partager un premier baiser lors du troisième rendez-vous ? Est-ce que cela voulait dire qu’ils devaient se découvrir ? Mais que pouvait-ils apprendre de plus alors qu’ils se connaissaient depuis presque 2 ans, que tu avais été présent dès les premiers mois de son arrivé dans cette ville. Même s’il ne s’était pas attendu à cela, que vous vous trouvez dans une telle relation si forte, si puissante. Il avait tellement envie. Beaucoup trop envie de t’embrasser, d’happer tes lèvres et de les garder pressé contre les siennes. D’enrouler ses bras autour de ta taille pour te garder contre son corps. Le cœur battant. Il t’aimait. Beaucoup trop. Douloureux. « C’est pas moi qui vais te jeter la pierre. » Il avoue tout en haussant les épaules tandis qu’il baisse la tête, tout en gardant son front contre le tien. Respirant. En prenant son temps. Comme pour reprendre pied avec la réalité.

Il se mord la lèvre inférieure, tout en laissant ses pouces caresser ton bras, à travers les manches de ton vêtement. En quête des mots à employer. A murmurer. Quelle réponse peut-il donner ? Il ne sait pas. Alors, il se contente de balader ses iris autour de vous et d’ensuite fermer ses paupières.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

to eternal bliss (ft. paco) - Page 2 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


to eternal bliss (ft. paco) - Page 2 Hhvs


to eternal bliss (ft. paco) - Page 2 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
to eternal bliss (ft. paco) - Page 2 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
24.02.22 18:26
#
to eternal bliss

‟ ft. Paco „


Un soupir à la fois amusé et gêné m’échappe, je ne peux pas empêcher mon cœur de s’emballer devant son sourire. Quelque part entre tous les moments les plus difficiles entre nous, il reste encore les papillons dans ma poitrine – comme au premier jour. Je n’aurais jamais cru ça possible, de continuer à aimer quelqu’un à ce point après tant d’épreuves. Je me suis toujours attendu, malgré moi, à ce que la passion s’effrite et s’efface avec le temps mais rien ne s’est passé de cette façon. Hochant doucement la tête, j’encaisse sa réponse – soulagé. On est de nouveau ensemble, pour de vrai. « On divorce, alors. » Une main caressant le bas de sa joue, j’espère cacher suffisamment le léger tremblement que l’angoisse me provoque. Il ne m’a toujours pas demandé ce que je gagnais à être marié avec lui et je n’ai pas le courage de le lui jeter en pleine face après qu’il ait clairement dit qu’il ne voulait pas savoir. C’est compliqué. J’aurais peut-être un peu de répit le temps que l’information remonte jusqu’à ma famille, mais je doute qu’il n’y ait aucune conséquence à ça.
Je ne veux rien oublier, je ne veux pas faire comme si ces deux années n’avaient pas existé. Et faire de notre mieux, c’est la seule chose qu’on puisse faire. Mais aller doucement, ça ne marche pas. Je pensais pouvoir me protéger comme ça et pourtant, c’est moi qui cède – incapable de résister à la tentation. Tant mieux, tant pis. J’écoute sa respiration, je sens son odeur ; sa présence à mes côtés qui reprend délicatement sa place. Bercé par ses caresses, je soutiens son regard un instant, jusqu’à ce qu’il ferme les yeux. Alors, je dépose un doux baiser sur le coin de ses lèvres avant de me lover dans ses bras. Son contact m’a tellement manqué que je ne peux plus m’en passer. J’en redemande constamment, comme s’il allait s’évaporer entre mes doigts. « Est-ce que tu veux le dire à… Bastien ? A tes autres amis ? » La question subsiste encore dans ma tête ; on s’est mariés dans le plus grand secret et on va probablement divorcer de la même façon, reste à savoir si on a besoin de temps pour s’afficher en public ou non.

design ϟ vocivus // icons ϟ madeyes
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
to eternal bliss (ft. paco) - Page 2 Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



to eternal bliss (ft. paco) - Page 2 Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

to eternal bliss (ft. paco) - Page 2 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


14.03.22 21:03
#
to eternal bliss No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Garde le silence. Parce qu’il est un déboussolé face à la situation. Ils sont réellement en train de faire cela ? De discuter tranquillement de leur divorce, mais de rester ensemble ? Visiblement. Il avait envie de savoir. Pourquoi est-ce que tu acceptais tout cela aussi facilement ? Le mariage, désormais le divorce alors que tu n’avais pas voulu vivre avec lui. Ou était-ce lui qui mélangeait le tout dans sa tête ? Sans doute un peu. Si bien qu’il se retrouvait ainsi, son front contre le tien, les paupières en partie closes, t’observant entre ses cils. Ce faciès qu’il caresse de ses doigts, ses mains posés sur le bas de ton visage. Se retenant de ravir une énième fois tes lèvres. « Pourquoi tu fais tout ça ? » Il demanda finalement, le regard plissé, te fixant, attendant la réponse le cœur battant la chamade. Était-ce par amour ? Si c’était cela, ne voudrais-tu pas rester marié avec lui ? Incompréhension. « Pourquoi tu m’as demandé de… de faire ça. » Il n’arrivait même pas à prononcer le mot. « Alors que tu as refusé d’emménager avec moi. » Relâche la pression sur ton visage parce qu’il a besoin de s’éloigner, qu’un sourire est en train de prendre place sur son visage tandis qu’il tourne la tête, te présente son profil.

Ne se retient pas, de s’allonger, dos contre le matelas, ton corps contre le sien, qu’il entoure d’un de ses bras, tandis qu’il fixe le plafond. Ressent le sentiment d’apaisement qui s’éprend de son être tout entier. « Je n’en ai pas envie. » Surtout de devoir expliquer. Pas alors qu’il était si mal pendant plusieurs semaines, qu’il ne désirait voir personne durant une longue durée, qu’il avait craché sa colère sur Bastien, sa rage sur Shun. Tant il avait mal, tant c’était douloureux. Ils allaient tous finir par le savoir. Comme toujours. En les voyant simplement ensemble. Comme si de rien n’était. Parce que c’était uniquement leur histoire. « A moins que toi tu veux l’annoncer pour une certaine raison. » Bien évidemment qu’il faisait référence à Siobhan, qu’il n’avait pas eu l’occasion de revoir. Arrivant pour l’instant très bien à éviter ses appels et les rencontres hasardeuses puisqu’il restait la plupart du temps entre ces murs. Mais il le savait, cela n’allait pas durer. Un jour où l’autre, il allait devoir faire face au cœur qu’il avait brisé.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

to eternal bliss (ft. paco) - Page 2 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


to eternal bliss (ft. paco) - Page 2 Hhvs


to eternal bliss (ft. paco) - Page 2 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
to eternal bliss (ft. paco) - Page 2 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
19.03.22 20:19
#
to eternal bliss

‟ ft. Paco „


D’abord, je suis pris de court. Un instant de flottement entre nous quand je passe et repasse les mots dans ma tête pour essayer de leur donner un sens. Juste un moment de répit avant de lui avouer – puisque maintenant, il veut savoir. Mais le temps que j’y réfléchisse, il continue. Je cligne des yeux plusieurs fois, comme pour chasser la gêne ou reprendre une contenance, tandis qu’il s’éloigne. Avant que mon silence ne nous déchire à nouveau, je pince les lèvres et anticipe ma propre réponse. « J’en avais besoin. J’étais coincé, il me fallait une porte de sortie et toi aussi. Le mariage, c’était le plus simple et le plus rapide. Et c’est… égoïste et injuste de te piéger là-dedans alors que tu détestes ça. Et je le sais. C’est pour ça que je peux plus continuer, je peux pas te faire ça. » Je soupire et grimace légèrement. « Désolé que ce soit si… pragmatique. » Sans savoir s’il aurait aimé une explication plus romantique ou si même ça lui suffira, je serre les dents en considérant la suite. Pour ça aussi, il mérite de savoir. « Tu sais, je… C’était un mauvais timing, on a pas forcément eu cette conversation au meilleur moment. Je t’ai dit que je voulais pas emménager dans le penthouse et je veux toujours pas. Avant de… fuguer, j’ai jamais eu d’endroit qui était vraiment à moi, où je pouvais prendre les décisions et me sentir chez moi. Je suis pas prêt à laisser mon appartement, je veux pas partir. Mais ça veut pas dire que je veux pas vivre avec toi… » Fermant les yeux, je prends une longue inspiration. Le sujet est épineux, je sais que ça lui tient à cœur et je pèse tous mes mots – mais je ne peux pas lui donner ce qu’il voudrait juste pour lui faire plaisir. Pas quand c’est si important pour moi aussi.
Entraîné dans le mouvement, je ne résiste pas et me laisse tomber avec lui. Le monde pourrait disparaître que je ne le remarquerais même pas, allongé comme ça. Je hoche la tête doucement à sa réponse ; au-delà de la question d’être out pour moi, je n’ai jamais été très démonstratif ou friand des preuves d’amour en public. « Pas vraiment, non. » La voix douce, je sais quand même que cette fois-ci, ce sera moins un problème de s’afficher ensemble. Ma sœur est au courant pour ce mariage, mais je ne lui ai pas encore dit qu’on était de nouveau en couple – je ne sais pas si c’est une question d’oser ou de redouter. Et le reste des gens… Je ne sais pas, je ne suis pas du genre à faire des annonces générales.

design ϟ vocivus // icons ϟ madeyes
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
to eternal bliss (ft. paco) - Page 2 Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



to eternal bliss (ft. paco) - Page 2 Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

to eternal bliss (ft. paco) - Page 2 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


20.03.22 18:07
#
to eternal bliss No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••      
Ses sourcils se froncent. Une porte de sortie ? Pourquoi celle-ci devrait être le mariage ? Un acte si fort pour certain et si contraignant à ses yeux ? « Arrête. » Son ton est clair alors qu’il te regarde droit dans les yeux, décidé à ne pas te laisser t’échapper. « J’avais pas besoin de faire ça, tu aurais pu me donner de l’argent directement. » Ou était-ce une technique foireuse pour le séparer de Siobhan. Il n’était pas aveugle, malgré son amour, sa dépendance, son obsession. Sven Borsheim était loin d’être un type exemplaire. Visiblement pas aussi tordu que lui, cette possibilité qui germait dans son esprit provenait de ses propres capacités. Dis-moi clairement pourquoi tu m’as obligé à ça. » Les yeux plissés, faisant attention au moindre geste qui pourrait révéler bien plus que tes mots le feraient. Il voulait avoir des réponses. Savait que tu t’en foutais de la fortune familiale, que tu ne supportais pas cette famille, que tu désirais rester le plus éloigné possible, que la seule personne avec qui tu désirais garder des liens était ta jumelle. Et tandis qu’il réfléchissait. Une idée horrible, une possibilité qui fit agrandir ses yeux. De terreur. D’effroi. Parce qu’il avait prononcé les mots. Une possibilité lors de ton départ.

« Ils te l’ont présenté, c’est ça. » Ce n’était même pas une question. Parce qu’il n’y avait que cette possibilité, que celle-là qui entrait en ligne de compte s’il se référait à la famille à laquelle tu appartenais. Et il eut un sourire. Suivit d’un rire. Nerveux. Colère. Rage. Gronde dans son ventre alors qu’il tournait la tête, qu’il ne voulait pas te laisser voir cela. Dans ses iris. Il savait. Il savait qu’il n’aurait pas dû te laisser partir. Qu’il aurait dû même se présenter avec toi. Mais tu avais refusé. Serrant les dents. « Des félicitations sont de rigueur . » Que pouvait-il dire d’autre ? Son mec allait s’unir avec une femme. « Et ils t’ont laissé combien de temps ? » Parce qu’il était certain qu’ils te laissaient t’amuser avant de revenir dans les rangs, que tu essayais de gagner du temps.  Combien de temps est-ce que vous aviez pour être heureux ? Combien de temps est-ce que tu avais réussie à leur gratter ?

« De toute façon, ce n’est même plus une possibilité. » Il ajoute en haussant les épaules. Il est furieux. Pourtant arrive à se contenir, à ne pas laisser sa colère prendre le pas sur l’instant. Vous vous retrouvez enfin après autant de temps sans l’autre. Impression que l’histoire se répète. Toujours au second plan. Comme avec Calypso, il n’est jamais choisi, la famille passe en premier, quoi qu’il puisse se passer. Honte de lui. Le gars des quartiers, qui n’a même pas fini son cursus scolaire. Evidant. S’il avait été le fils d’une bonne famille, cela aurait été un peu plus simple. Plus facile de le présenter, de tenter de faire passer la pilule non ? La réalité le frappe avec violence. Cela ne marche pas ainsi. N’est-ce pas cruel ? De lui faire croire de nouveau à cette histoire ? En sachant qu’un jour ou l’autre cela se finira ? Que tu rejoindras cette femme. Dans quel état est-ce qu’il va se retrouver ? Il en a la gorge serrée. T’en veut tellement. N’aurait pas cru cela de ta part. Pourquoi revenir auprès de lui ? Par égoïsme ? Oui, tu l’as dit.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

to eternal bliss (ft. paco) - Page 2 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


to eternal bliss (ft. paco) - Page 2 Hhvs


to eternal bliss (ft. paco) - Page 2 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
to eternal bliss (ft. paco) - Page 2 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
23.03.22 19:28
#
to eternal bliss

‟ ft. Paco „


En temps normal, c’est déjà compliqué de m’exprimer mais là… je marche carrément sur des œufs. Et il s’en rend compte, évidemment qu’il s’en rend compte. Je peux voir dans ses yeux qu’il n’a pas l’intention de me laisser parler aussi vaguement. Lui donner de l’argent directement ? « Et tu aurais accepté ? » Il a refusé toute l’aide que j’ai voulu lui apporter avant ça, évidemment qu’il aurait refusé. Mais ce n’est pas pour ça que le mariage était nécessaire. Presque un chuchotement entre mes dents, je sens mon regard s’adoucir. « Je ne t’ai obligé à rien. J’ai proposé et tu as accepté. » Comme si quelqu’un sur cette planète pouvait obliger Paco Lombardi à faire quoi que ce soit contre sa volonté.
L’ironie dans tout ça, c’est que je n’ai même pas à le dire à haute voix pour qu’il comprenne. Je hoche doucement la tête, l’air à la fois douloureux et grave. Gardant le silence face à son rire nerveux qui me transperce la poitrine, je ne sais même plus à quoi m’attendre. Cette fois, c’est à lui de s’échapper. Et puis, interdit un instant, je lève un sourcil perplexe. « … Quoi ? » Une grimace blasée se dessine sur mon visage. « C’est tout ce que t’as à me dire ? » Je déteste ça. Je déteste qu’il baisse les bras et s’imagine immédiatement que tout est joué sans même me demander ce que moi, j’en pense. Ce n’est pas lui, le pessimiste, entre nous deux. « Paco ?! » Sans plus réussir à me retenir, je lève les yeux au ciel et attrape son visage entre mes mains. « Tu sais, t’es vraiment très frustrant quand tu t’y mets. » Il va m’entendre, il va me regarder – il va comprendre.
Malgré l’agacement et la frustration, je prends une longue inspiration pour garder mon calme. On vient de se retrouver, on est enfin ensemble ; je ne suis pas prêt à le laisser me filer entre les doigts, pas encore. « Personne ne m’a donné de temps, d’accord ? Personne. Je suis là parce que je suis parti. J’ai fugué. Deux fois, même. J’ai du me la jouer James Bond pour revenir à Bergen et tu crois que je vais y retourner ? Pas moyen, non. Je vais jamais l’épouser, cette fille. Et ils peuvent me forcer à rien tant que je suis ici. » Je rapproche mon visage du sien, presque une confession intime et secrète. « Enfin, je crois pas. J’imagine qu’ils peuvent toujours utiliser la force ou… me kidnapper ? Ou kidnapper ma sœur. C’est… improbable mais pas impossible. Et si ça arrive, je compte sur toi pour venir me sauver plutôt que de ruminer des trucs pareils. » L’intensité brûlante dans mes yeux dans je cherche une réponse dans les siens, l’espoir dégoûtant qu’il me dise qu’il ne me laissera pas tomber, la désillusion passagère que je pourrais être avec lui pour le restant de mes jours ; tout se mélange dans ma tête quand j’entrouvre les lèvres, comme pour ajouter quelque chose, mais que rien ne vient.

design ϟ vocivus // icons ϟ madeyes
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
to eternal bliss (ft. paco) - Page 2 Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



to eternal bliss (ft. paco) - Page 2 Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

to eternal bliss (ft. paco) - Page 2 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


27.03.22 22:32
#
to eternal bliss No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••      
« Entre ça et ce qu’on a fait… » Il ne continua pas sa phrase, la réponse étant évidente. Impression désagréable d’avoir été piégé, d’être tombé dans un traquenard même s’il n’avait pas voulu d’explication. Les sourcils froncés. N’appréciant pas la sensation qui l’envahissait. Au fond, il n’était pas certain. Peut-être qu’il aurait refusé les deux, ou peut-être pas. Avec la certitude de pouvoir rembourser n’était-ce pas le plus facile ? Plutôt que cela. Cette scène. Il se revoyait marché tout le long, regardant droit devant lui, là où se trouvait le brun, devant cette dame, la maire, qui était heureuse. A croire que c’était son mariage. Il eut un sourire amer. Leva sa main, passa cette dernière sur son crâne, choqué. Lève le regard. Froid. L’ancrant dans le tien alors qu’il ne pipe mot. Non nécessaire. Juste proposé. Juste accepté. Commencez à être habitué.
Malheureusement. Lorsque la famille est en jeu, les règles ne sont plus les mêmes. Déplaisant.

« Qu’est-ce que tu veux que je dise ? » Il demande tout en croisant les bras sur sa poitrine. Que pouvait-il faire à une famille qui voulait récupérer leur héritier ? Un héritier qui avait honte de lui. Il serra les dents, faisant ressortir la ligne de sa mâchoire suite à l’appel. Emprisonné. Sent distinctement les mains posées sur son visage. Pourrait s’échapper, te lancer un regard noir. Te faire comprendre ce feu qui ne cessait de grossir à l’intérieur de son être.

Frisson. Kidnapper. Était-ce possible d’en arriver à là ? Ils avaient visiblement eu un impact sur la fermeture de sa boîte alors ça, cela pouvait n’être qu’une broutille pour eux. Il avala sa salive. Te sauver ? Lui ? Comment ? il ne saurait même pas où chercher en premier ? La Corée du sud était si grande, si Séoul faisait 8 fois la taille de Paris d’après les dires, comment pourrait-il retrouver l’héritier d’une famille puissante ? N’aime pas ça. Si bien que ses mains sans même qu’il ne puisse le contrôler agrippèrent ses bras, les serrant. Comme pour l’empêcher de s’en aller. De s’éloigner de lui. Interdit. Egoïste. Mais il préférait encore qu’ils prennent sa sœur, qu’ils te laissent tranquille. Qu’ils t’oublient. Pourtant, il ne le dit pas. Tu risquais d’être en colère, révolté par ses pensées. Alors, il se cacha, parce qu’il ne fallait pas que tu voies cela. Cette indépendante maladive. Qu’il camoufla en réfugiant son visage dans ton cou, son nez tout contre la peau alors qu’il prenait une grande respiration. Comme pour se rassurer à l’aide de ton odeur. Réconfortant. A la maison.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

to eternal bliss (ft. paco) - Page 2 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


to eternal bliss (ft. paco) - Page 2 Hhvs


to eternal bliss (ft. paco) - Page 2 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
to eternal bliss (ft. paco) - Page 2 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
12.04.22 3:16
#
to eternal bliss

‟ ft. Paco „


Un soupir m’échappe, la colère avec. « Je sais pas, n’importe quoi mais pas ça… » Je préférerais encore qu’il s’énerve plutôt qu’il se résigne. Cette attitude défaitiste, cette idée qu’il a que la direction que ma famille veut pour moi, c’est forcément celle que je vais prendre, tout ça me dépasse. J’ai fugué deux fois, quelle preuve lui faut-il encore pour qu’il réussisse à croire que c’est avec lui que je veux être ? Je ne peux même pas lui en vouloir tellement j’ai de mal avec tout ça ; on dirait que je ne fais rien comme il faut et que c’est lui qui en paye les conséquences.
Avec pour seule réponse à ma supplication sa prise qui se serre sur mes bras, je comprends sans avoir besoin de mots. Je crois qu’on en a tous les deux déjà suffisamment dit. Son visage dans mon cou, je sens sa respiration quand il vient se blottir contre moi. Et je caresse doucement son dos, la voix comme un murmure. « Je suis là, je vais nulle part. » Une promesse à lui autant qu’à moi, cette fois je ne vais pas me laisser faire. Même si on doit divorcer, même si je dois me débrouiller, même s’il doit venir me sauver un jour.

design ϟ vocivus // icons ϟ madeyes
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: