Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(M/Libre) Mark Tuan ○ L'amour à son paroxysme

Anonymous
Invité
Invité
20.03.22 2:59
#

Identité

Nom complet : Lucas
Surnom : Luke.
Âge : 32 ans.
Métier/Études : Pompier.
Pourquoi la Norvège ? : Il voulait retrouver Shun après de nombreuses années sans se voir.
Origines : Taïwanais et américain.
Groupe : Au choix.
Parti politique : Au choix.
Statut civil : Célibataire le cœur battant pour le même homme depuis longtemps.
Orientation sexuelle : Homosexuel.
Avatar suggéré : Mark Tuan de préférence, le PV a été joué peu de temps dans le passé avec cet avatar et j'avoue que je tiens au Markson de GOT7.


Infos

L'histoire est relativement assez libre il y a juste certains points à conserver :

- Il est d'origines taïwanaises et américaines de ce fait il est métis et parle à merveille ces deux langues en plus du chinois et du norvégien.
- Lucas est venu vivre à Hong Kong pour ses études pour être pompier. Il a connu Shun Tao a Hong Kong à ce moment-là alors que Shun était un adolescent.
- Il a été toujours le super pote de Shun, partant en vacances avec lui et tout un groupe d'amis à eux. Ils étaient soudés sauf que Lucas voyait plus loin qu'une simple relation amicale sans pour autant jamais réussir à s'affirmer réellement auprès de l'homme qu'il a toujours aimé.
- Il y a bientôt neuf ans lorsque Shun a quitté Hong Kong après avoir été pris en photo suite à un baiser qu'il a volé à un homme plus âgé que lui dont il était très amoureux (à sens unique puisque le mec était marié et père de famille, hétéro en somme) il a vu son ami quitter Hong Kong pour s'installer en France durant deux ans. Ils ont longuement communiqué sur Line durant l'absence de Shun de Hong Kong et donc de l'Asie.
- Désormais Shun vit depuis ses 21 ans à Bergen et Lucas a décidé d'aller l'y rejoindre en début d'année 2022. Seulement voilà à cause d'une blessure liée à son travail de pompier Lucas a été contraint d'aller à l'hôpital et spontanément c'est Shun qui s'est occupé de lui. Au cours de leur discussion Luke a pris le temps de lui expliquer qu'il était venu ici pour lui puis a finit par prendre son courage à deux mains en l'embrassant.
- Depuis ce moment entre les deux c'est extrêmement compliqué entre eux. Ils vivent ensemble dans une maison qu'ils se partagent aussi souvent que possible étant donné les emplois du temps de chacun ( leurs boulots, la colocation de Shun avec une bande d'amis à lui plus la maison qu'il partage avec Luke ).
- Shun se rend compte petit à petit de ses sentiments qu'il a pour Luke tandis que Luke a fait le pas de lui dire plusieurs fois ce qu'il ressentait.
- Leurs retrouvailles officielles ont été faites début Mai et ils ont commencé leur colocation à deux dans la seconde résidence de Shun mi Mai.
Désormais le plus compliqué est pour Shun d'assumer ses sentiments et d'accepter d'être en couple avec son ami de toujours.
Le reste est à ta guise !


Astuces

Il est jaloux, possessif, méfiant, craintif, peu confiant, très distingué, chaleureux, sensible, intelligent, protecteur, très investi dans son métier. C'est un type loyal en amitié comme en amour. En somme il a beaucoup de qualités. Mais il a aussi un petit caractère de merde. On peut noter qu'il est assez sanguin, un brin étouffant. Mais il dispose d'une joie de vivre à toute épreuve qui donne le sourire aux autres. Il est aussi très observateur et est probablement l'une des rares personnes à savoir que Shun ne va pas si bien qu'il veut le montrer. De ce fait il tente d'aider son ami intime autant qu'il le peut dans le but de l'aider à avancer malgré son passé chaotique. C'est aussi une personne très intelligente qui n'a aucun mal à apprendre une nouvelle langue ou une nouvelle culture.


Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
(M/Libre) Mark Tuan  ○ L'amour à son paroxysme 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
(M/Libre) Mark Tuan  ○ L'amour à son paroxysme SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


(M/Libre) Mark Tuan  ○ L'amour à son paroxysme NVZmw2d (M/Libre) Mark Tuan  ○ L'amour à son paroxysme Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


29.04.22 23:55
#
Pré-lien pris (M/Libre) Mark Tuan  ○ L'amour à son paroxysme 1467164041
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(M/Libre) Mark Tuan  ○ L'amour à son paroxysme Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



(M/Libre) Mark Tuan  ○ L'amour à son paroxysme Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

(M/Libre) Mark Tuan  ○ L'amour à son paroxysme 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


01.06.22 22:26
#
Pré-lien remis en jeu (M/Libre) Mark Tuan  ○ L'amour à son paroxysme 1205491437
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: