Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Violence] Menteur ! [Paco]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
[Violence] Menteur ! [Paco] - Page 2 Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



[Violence] Menteur ! [Paco] - Page 2 Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

[Violence] Menteur ! [Paco] - Page 2 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


29.05.22 18:16
#
lie No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

T’as vu ça. » Il répondit avec le sourire, malgré la fissure sur sa lèvre, malgré le sang qui coulait sur son menton, que le sang se trouvait sur ses dents. L’insolence à l’état pur. Plein de fierté, il suivait la scène et surtout le regard de cet homme face à lui. Refusant de baisser les yeux, désirant le titiller s’il ne pouvait pas lui faire réellement mal. Il lui a fallu à peine quelques secondes pour le détester.

Mais il était rassuré que tout se termine enfin. Ne pas attirer l’attention des flics sur l’établissement. Pas après ce qui s’était passé quelques mois plus tôt. Franchement pas une meilleure idée. Et il ne manqua pas de laisser son regard s’attarder sur cette main que tu lui tendais. Amical. Etrange après cette discussion particulièrement intense et surtout les évènements qui s’en étaient découlés. Pourtant, il le fit. Tendit à son tour sa main pour l’attraper et se remettre debout. S’adressant cette fois à son employé. « C’est bon Matt, tu peux retourner gérer le bar. » Il tira sur sa chemise puis s’approcha du lavabo pour faire disparaître le plus possible les stigmates qu’il avait sur le visage. Merde. Belle gueule amoché. Comment est-ce qu’il allait pouvoir expliquer cela à Sven ? Ignorait comment est-ce qu’il allait réagir. Réussissait la plupart du temps à s’en sortir sans réelle blessure. Grimace. Il n’avait pas besoin de cela en plus. Fin de week-end prévu annulé visiblement. Il allait devoir faire son possible pour l’éviter pendant les prochaines jours.

A peine quelques jours et tu avais déjà foutu le bordel dans sa vie. Il en eut un sourire. Se moquant de lui-même. Les liens sont toujours là. Malgré les années écoulées. « Je me devais de me présenter sous mon meilleur jour. » Il répondit avec raillerie tout en passant de l’eau sur son visage et ainsi faire disparaître le sang, ferme ses paupières un instant alors qu’il fait face à cet immense miroir. « Je reste toujours plus canon que lui. » Il fit remarquer avec fierté tout en se retournant, te faisant face, ses mains posés sur le lavabo pour se soutenir. « Je vois que tu as trouvé un protecteur particulièrement tenace. » Il n’arrivait pas vraiment à comprendre votre relation. Certes vous aviez été ensemble derrière les barreaux, certes il y avait certainement eu de l’entraide. Mais était-ce normal que vous restiez ensemble même à l’extérieur ? Et puis ce désir de te protéger. Il pourrait presque croire être face à son ancien lui, totalement aveuglé dans cette envie d’être de ton côté, d’être à tes côtés. « Mais il a l’air de vouloir autre chose de toi. » Il n’en était pas totalement sûr, peut-être sa jalousie qui le faisait parler. « Et vu que tu n'aimes pas tous ces trucs, tu devrais le lui faire comprendre. »
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Timothée Martin
Timothée Martin
plaisir sucré, nuit étoilée
[Violence] Menteur ! [Paco] - Page 2 Tumblr_nluw66U4fr1rdkvxmo2_540
♔ Date d'arrivée : 24/04/2022
♔ Messages : 384
♔ Couronnes norvégiennes : 21308
♔ Crédits : Pinterest
♔ Âge : 28 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Pêcheur
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un viking, son codétenu de cellule, l'a kidnappé à sa sortie de prison
♔ Votre espace : [Violence] Menteur ! [Paco] - Page 2 4nef

30.05.22 12:06
#
Lui s'en sortait bien finalement. Il n'aurait qu'à mettre un col roulé pour faire disparaitre les marques sur son cou. Mais il souhaitait bon courage à Paco alors qu'il allait devoir faire face aux regards interloqués et autres questions gênantes. Et rien que l'idée l'amusait ! Ou du moins, il aurait pu en sourire amusé s'il n'y avait eu ces picotements là où la main de Paco avait saisi la sienne. C'était bizarre après tant d'années et des retrouvailles si hautes en couleurs d'en arriver à ça finalement. Lui portant la marque des doigts de Paco sur son cou -à cause encore et toujours de la petite merveille- et Paco ayant passé sous le rouleau compresseur qu'était le Viking. Et cette poignée de main, réminiscence de leur jeunesse...

Les bras croisés appuyé sur le mur face au miroir, il le regardait tenter de reprendre figure humaine alors qu'il répliquait à ses remarques avec une ironie tout à fait assumée et un grand sourire hilare. « Je me devais de me présenter sous mon meilleur jour. » "Oui, bien sûr !" Avant de sourire encore davantage à ce qui suivit. « Je reste toujours plus canon que lui. » "Oui, t'avais dit un truc comme ça. Comme quoi c'était pas sa gueule qui pouvait l’aider..." Et il ne pouvait que lui donner raison même si bien sûr, il se garda bien de le lui dire !

Pour le reste, il ne pouvait là aussi que confirmer ses propos. Mais il le fit cette fois-ci sans sourire et avec tout le sérieux qu'il pouvait y mettre. "Ok. Il y a bien eu un deal entre nous mais il s'est arrêté aux portes de la prison. Et j'ai fait la connerie de le suivre jusqu'ici. Apparemment d'après lui, je serais une belle enflure et un véritable aimant à embrouilles, du coup on ne pourrait pas me laisser seul..." Et vu le ton acerbe employé, on ne pouvait pas dire qu'il appréciait spécialement l'image -totalement fausse par ailleurs !- que le Viking avait de lui. "Et t'es prié de garder tes remarques pour toi !" Oui, il préférait prévenir alors qu'il lançait à Paco un regard le mettant au défi de confirmer quoi que ce soit là-dedans. "Bref, je gère les choses pour m'en débarrasser." Ou du moins, il travaillait pour. Et ça prenait forcément un peu de temps. "Mais puisque ça semble tant t'intéresser, et on se demande bien pourquoi d'ailleurs, je le redis. Ca s'est arrêté une fois la porte du pénitencier passé. J'allais pas continuer ça !" Ca semblait pourtant évident !


https://nyttselskap.forumactif.com/t1789-timothee-martin-foutue-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
[Violence] Menteur ! [Paco] - Page 2 Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



[Violence] Menteur ! [Paco] - Page 2 Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

[Violence] Menteur ! [Paco] - Page 2 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


30.05.22 21:48
#
lie No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Une révélation. Soudaine. Pourtant, il resta ainsi, contre ce lavabos. Semblant ne plus respirer. Un deal. Avais-tu réellement compris ce qu’il voulait insinuer. Certainement le choc. Qui fit en sorte que son regard glisse sur ta silhouette. Alors c’était réel ? Une telle chose était arrivé. Toi. Ses iris remontèrent sur ton visage, ancrant son regard dans le tien. Toujours sans prononcer un mot. Que pouvait-il dire ? Qu’il était désolé ? C’était pas de sa faute. Qu’il voulait détruire cet homme ? Il n’avait pas besoin de le savoir et il savait que cela allait titiller ta fierté. Alors il préféra ne rien dire et se retourner pour reprendre son nettoyage du visage. Une grimace apparût sur son visage lorsque son pouce passa sur sa lèvre désormais coupé. A voir combien de temps est-ce que cela allait cicatriser. Heureusement que c’était le week-end, il pourrait s’enfermer pendant la semaine dans sa chambre. Une solution temporaire.

« Oui, c’est vrai que tu n’as pas besoin d’être protégé. » Il fit remarquer malgré tout. Cruel. Surtout en sachant que ce que l’homme inconnu faisait. Combien de temps est-ce que cela allait durer ? S’il te désirait réellement, il serait dans la capacité de te forcer. Que pourrait-il se passer ? Tu avais presque moins de force que lui. Enfin, peut-être que tu n’avais pas voulu réellement te défendre contre lui, c’était aussi une possibilité. Il continuait à se nettoyer le visage et à se rendre compte de ses marques visibles. Tout en pensant aux excuses qu’il allait devoir trouver pour échapper aux questions. Avait-il des pansements chez eux ? Peu sûr. Plus qu’à fouiller dans la pharmacie personnelle de Bastien. « Pour la même raison pour laquelle j’ai essayé plusieurs de te voir en prison malgré tes refus. » Fût sa seule réponse alors qu’il déboutonnait sa chemise pour regarder son torse et son ventre, là où une grosse marque bleuté commençait déjà à apparaître malgré les tatouages. Il grogna tout en passant ses doigts dessus puis fronça les sourcils sous la subite douleur qui s’éprit de son être. Putain ! il avait vraiment cogné fort.

« Mais puisque tu sembles gérer. » Il tira ensuite sur sa chemise comme pour la refermer sans prendre en compte les boutons et marcha en direction de la sortie. Il s’arrêta juste à tes côtés, te faisant face. Si proche puis repris la parole. « T’as qu’à continuer à le faire. » Il murmura et continua son chemin pour quitter les lieux.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Timothée Martin
Timothée Martin
plaisir sucré, nuit étoilée
[Violence] Menteur ! [Paco] - Page 2 Tumblr_nluw66U4fr1rdkvxmo2_540
♔ Date d'arrivée : 24/04/2022
♔ Messages : 384
♔ Couronnes norvégiennes : 21308
♔ Crédits : Pinterest
♔ Âge : 28 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Pêcheur
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un viking, son codétenu de cellule, l'a kidnappé à sa sortie de prison
♔ Votre espace : [Violence] Menteur ! [Paco] - Page 2 4nef

31.05.22 9:24
#
Les bras croisés, appuyé contre le mur, il avait dit les choses. Comme elles étaient, brutes et cash, sans chercher à se dédouaner ou à les rendre plus acceptables. Et en vérité, il ne s'attendait à rien en particulier niveau réaction. Ou plutôt, il s'attendait un peu à tout. Et il ne fut pas déçu. Le choc, bien sûr, parce qu'il était devenu une pute. Pour un temps -quelques longues années tout de même- et pour le seul plaisir du Viking, mais ça restait tout de même de la prostitution. Quand bien même il n'y avait pas d'argent en jeu mais une "protection". Ca lui avait du moins permis d'éviter un sort bien pire encore... Le regard plus déterminé que jamais, il comptait bien faire face à tout ce que Paco pourrait en dire. Sauf qu'il n'eut le droit qu'à un regard qui... le détaillait ? Oui, oui, qui le détaillait de la tête aux pieds. La bouche soudainement sèche, il tentait de se donner une contenance alors qu'il sentait le regard que Paco glisser sur lui... Pour soudainement s'ancrer dans son regard devenu plus incertain. Mais bon sang, qu'est-ce que Paco foutait ? Et surtout, il s'attendait à quoi ? A le voir soudainement en jupette en cuir et bas résille ?!

Jusqu'à ce que celui-ci se détourne sans un mot... Et là, le coup était rude. Il en serra les dents mais il était en tout cas hors de question qu'il se justifie ! Parce que oui, c'était moche la taule. Les porte en fer qui claquent, les verrous qui se ferment dans leur bruit métallique si caractéristique au point qu'il les entendait encore deux fois par jour dans ses oreilles, et la promiscuité permanente. Jamais vous n'étiez seul. Il fallait aller au mitard pour cela et c'était un autre genre d'enfer. Jusqu'à ce que vous appreniez à jongler entre les règles de l'institution et celles tacites -et tout aussi importantes- des prisonniers... Des choses que l'extérieur, ni même les gentils Bisounours comme Paco, ne pouvaient pas connaitre. "T'avais rien à y foutre ! Et tu m'aurais plus gêné qu'autre chose de toute façon." C'était deux mondes totalement différents et qu'il le veuille ou non, l'univers carcéral avait laissé son empreinte sur lui. Même si Paco en avait eu ce soir un léger avant-goût. Bien que le Viking ne l'avait pas loupé alors que son regard ne décrochait pas du miroir et de l'hématome... Si Paco venait en croisant son regard dans le miroir, à lui poser  la question. Parce qu'un hématome, il était le premier à savoir ce que c'était. Les tatouages étaient eux, beaucoup plus intrigant. Même si trop rapidement recouvert par les pans de la chemise. Foutue chemise...

Et là, ce fut lui qui se demanda ce qu'il foutait ! C'était censé n'être que des tatouages... Et ça ne s'arrangea pas lorsque Paco s'arrêta à sa hauteur, sans doute bien trop près d'ailleurs, la chemise toujours ouverte, à lui parler à voix basse... Bon sang, c'était quoi ça alors qu'il se retrouvait à déglutir tout en essayant de remettre les wagons en place. Pour se rendre compte qu'il lui parlait de son plan pour le Viking ?! Ca fusa aussitôt alors qu'il retrouvait enfin pied. "Comme si j'avais attendu ta permission !"

Il ne chercha d'ailleurs pas à le retenir alors que Paco s'éloignait vers la porte, et qu'il tentait de faire le point sur tout ce qu'il venait de se passer. La tête rejetée en arrière contre le mur derrière lui, il en ferma douloureusement les yeux. Cette fin de soirée avait été de la folie, et il y avait décidément bien trop d'hommes qui aimaient l'étrangler. Comme s'ils ne pouvaient pas se contenter de lui maintenir les poignets, ça l'empêcherait tout autant de donner des coups ! Quoique Paco à la différence du Viking, n'avait pas serré au point de le rendre catatonique pour pouvoir mieux profiter de sa semi-inconscience. L'idée était même totalement farfelue, à se demander comment ça lui était venu à l'esprit... Ca n'avait été "que" pour s'assurer qu'il ne toucherait pas à la petite merveille. Bon sang ! C'était pire encore... "Crois-moi, je vais m'assurer de le gagner ce pari." La petite merveille allait souffrir et par ricochet, il atteindrait Paco. Foi de Timothée Martin !


https://nyttselskap.forumactif.com/t1789-timothee-martin-foutue-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
[Violence] Menteur ! [Paco] - Page 2 Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



[Violence] Menteur ! [Paco] - Page 2 Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

[Violence] Menteur ! [Paco] - Page 2 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


31.05.22 17:54
#
lie No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Pas surpris de tes mots. Loin d’être surprenant que tu te montre si détaché. Sur que tu l’étais réellement. Tu n’avais pas changé. Toujours le même malgré les années écoulées. S’en était… attendrissant. Si facile d’avoir l’impression d’être retourné dix ans en arrière. Alors que rien n’avait changé. Ou à peine. La prison était responsable de cette fatigue visible sur ton visage, de cet épuisement et vu ce que tu venais de lui avouer, il n’osait pas imaginer ce qui avait pu y passer. Ce dont tu avais dû faire face. Mais même ainsi était-ce réellement une bonne idée de repousser les amis de l’extérieur ? De ne pas avoir un contact avec le dehors ? Pour garder la tête hors de l’eau ? Il avait envie de poser ces questions, l’enfant d’autrefois voulait avoir les réponses, comme s’il avait le regard plein de larme, déçu de ce désintérêt de ta part. Heureusement, il n’était plus cet enfant. Il n’était plus ce gamin non. Il était un adulte, qui avait vécu ces années à l’extérieure de cette prison. A profiter de sa vie, en compagnie de d’autres jeunes, allant à l’université, tentant d’atteindre son objectif, quitte à passer les vacances à travailler. Et désormais, après son abandon universitaire, il était désormais fier de celui qu’il était. Alors, pourquoi est-ce qu’il n’avait pas fait semblant de ne pas te connaître ? Une petite vengeance de tes refus. Cela aurait été beaucoup plus facile.

Et il eut un simple sourire au coin face à ta répartie. Tu ne lâchais jamais. Il se contenta d’effectuer un signe de la main comme pour te montrer qu’il avait entendu tout en s’enfonçant dans la foule en direction de l’ascenseur pour rejoindre son appartement au dernier étage de l’immeuble.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: