Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Was tryna play it smooth + Sven

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Was tryna play it smooth + Sven Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Was tryna play it smooth + Sven Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Was tryna play it smooth + Sven 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


01.06.22 1:18
#
Was tryna play it smooth
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••      

S’occuper le plus possible. C’est ainsi que Paco se trouvait simplement vêtu d’un jogging sombre, courant sur ce tapis roulant, le regard porté sur l’écran de la télévision fixé dans le mur alors qu’il ne cessait pas son action. Faire de l’exercice lui permettait de se vider l’esprit, de se fatiguer et ainsi faire passer la journée plus vite. Frustrant. Normalement, il devait être dans l’appartement de son petit-ami, ou à la rigueur en sa compagnie, mais non. Il se trouvait dans cette situation, à devoir se cacher pour une durée dit indéterminée jusqu’à ce que les marques sur son visage disparaisse. Assez conséquente, sa lèvre inférieure était explosé, une coupure s’y trouvait et marquer un contraste avec le reste de sa lèvre, un bleu se trouvait sur sa joue et le dernier se trouvant sur son ventre. Celui qui avait été particulièrement violent. Décidément sa grande gueule avait eu raison de lui cette fois. Il posa un instant ses doigts sur l’écran de la machine comme pour se soutenir contre quelque chose en ayant une pensée pour la douleur qui l’avait envahit lorsque le poing s’était enfoncé dans son ventre. Oh qu’il haïssait ce colosse. Il en serra les poings. Il comptait bien lui faire payer très chère. Surtout qu’il doutait fortement des capacités de Tim à pourquoi faire quoi que ce soit. Il eut une nouvelle grimace. Une pensée désagréable. Comme s’il était emprisonné entre les griffes d’un sorcier. Il ferma un instant ses paupières puis reprit sa course en se concentrant de nouveau sur sa course. Le regard de nouveau fixé sur l’écran.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Was tryna play it smooth + Sven Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Was tryna play it smooth + Sven Hhvs


Was tryna play it smooth + Sven 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Was tryna play it smooth + Sven Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
03.06.22 23:38
#
was tryna play it smooth

‟ ft. Paco „


Combien de fois ai-je emprunté cet ascenseur le cœur léger ? Aujourd’hui, l’ambiance est cependant toute autre. Hier soir, j’ai eu cette étrange sensation, ce sentiment qu’il se passait quelque chose dans mon dos. Pas que je sois de nature très anxieuse ou jalouse, mais avec tout ce qu’il s’est passé entre Paco et moi… c’est comme si mon sixième sens refusait de me laisser tranquille. Si j’ai lâché l’affaire par messages en supposant qu’il s’était endormi, l’absence de réponse même le lendemain s’est faite plutôt douloureuse. Alors me voilà, en direction de chez lui, avec de la nourriture à emporter dans un sac en plastique sans même savoir pourquoi – ce n’est pas l’heure de manger. On a tous les deux été plutôt occupés ces derniers temps ; il a aussi voyagé. Je ne devrais pas m’en faire. Je ne devrais vraiment pas. Et pourtant, je ne peux pas m’en empêcher. Celui qui fuit, c’est moi. Pas lui.
Tapotant nerveusement mes doigts déjà moites contre le tissu de mon pantalon, je ne sais pas si je préférerais que la cabine aille plus ou moins vite. Au final, les portes s’ouvrent avant même que j’ai pu trouver une réponse à ce dilemme pour me laisser entendre un bruit de fond dans l’appartement – la télévision, peut-être ? En tout cas, j’aurais l’air fin à me pointer ici si c’est Bastien qui est là. Peut-être que j’aurais mieux fait d’aller voir à l’atelier en premier… Non, trop tard pour faire demi-tour. Autant tenter ma chance. Après m’être éclairci la gorge, je lance un appel d’une petite voix incertaine. « Euh… Paco ? T’es là ? C’est moi. » Et maintenant, je tends l’oreille pour guetter un indice concernant l’identité de la personne présente.

design ϟ vocivus // icons ϟ olympia
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Was tryna play it smooth + Sven Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Was tryna play it smooth + Sven Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Was tryna play it smooth + Sven 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


04.06.22 0:27
#
Was tryna play it smooth
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Son attention totalement porté sur la télévision tandis qu’il ne cessait pas sa course, les sourcils légèrement froncés sous la concentration alors qu’il leva d’un coup la tête en entendant un son. Était-il en train de rêver ? Il fronça un peu plus les sourcils alors qu’il descendait de la machine et appuyait sur le bouton pour l’arrêter. Puis, il effectua quelques pas pour avancer jusqu’à la porte, l’oreille à l’aguet et il entendit le son. Celui de son chien qui se précipitant vers une personne. Oui, visiblement il ne s’était pas trompé et il y avait bien quelqu’un. Une personne présente pour Bastien ? Pas du tout le moment. Puis, il entendit une seconde phrase. Et merde ! il rejeta sa tête en arrière tout en retenant le soupir plein de frustration. Sven. Comment allait-il faire ?! Il sentit la panique s’éprendre de son être. Ignore totalement comment son homme va réagir. Première fois qu’il se présente ainsi devant lui. N’a aucune envie de répondre aux questions en lien avec les marques sur son visage et le bleu sur son ventre.

Puis tel un gosse qui a un secret, il partit en direction de la petite salle de bain de la pièce. Seul endroit où il pouvait se cacher. Il se déshabilla bien vite, abandonnant les vêtements au sol et se précipita en direction de la douche qu’il alluma en espérant que les vapeurs envahissent le plus vite possible la pièce et puisse le cacher. Pour combien de temps ? C’était ça la question. « Ouais je suis sous la douche ! » Il hurla, faisant mine de rien.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Was tryna play it smooth + Sven Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Was tryna play it smooth + Sven Hhvs


Was tryna play it smooth + Sven 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Was tryna play it smooth + Sven Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
04.06.22 0:59
#
was tryna play it smooth

‟ ft. Paco „


La première personne qui me répond, c’est d’abord le chien qui vient m’accueillir comme l’excellent hôte qu’il est. Souriant doucement à l’animal, je m’accroupis une seconde pour caresser sa fourrure et répondre à sa salutation. « Hey, salut toi ! Désolé, je dois sentir le chat. » Brusquement, je relève la tête en direction de l’appartement quand j’entends des bruits d’agitation et de pas pressés. On dirait que j’ai dérangé quelqu’un… ? Et maintenant, l’eau se met à couler dans la salle de bain. Un sourcil perplexe levé, je scrute la pièce sans oser ni bouger ni penser. Qu’est-ce qui se passe, ici ? Quand la voix de Paco retentit à travers la porte, je suis à la fois soulagé et encore plus déconcerté. Haussant le ton pour qu’il m’entende malgré l’eau qui coule, je ne peux masquer les doutes dans ma voix. « Euh… D’accord, je t’attends. » J’avance à pas prudents vers la salle de bain, les méninges tournant à toute allure. Et puis, je m’adosse au mur près de la porte et commence d’un ton hésitant. « Paco… ? Est-ce que tout va bien ? » Non, ce n’est pas la question que je veux poser. La poitrine serrée, je jette un coup d’œil inquiet à Taiyo avant de me lancer, puisant dans le peu de courage que j’ai. « Est-ce que… Est-ce que tu m’évites ? Non parce que si c’est le cas, je préférerais que tu me le dises. Histoire de savoir, quoi. Et euh… Est-ce que j’ai fait quelque chose ? » Ah, mon élocution légendaire ne me fait pas défaut à cet instant où je m’emmêle les pinceaux de façon ridicule, à avoir une conversation à cœur ouvert à travers un mur et une tonne de vapeur. La gorge nouée, j’ai à la fois honte d’être comme ça et peur d’avoir raison.

design ϟ vocivus // icons ϟ olympia
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Was tryna play it smooth + Sven Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Was tryna play it smooth + Sven Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Was tryna play it smooth + Sven 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


04.06.22 1:24
#
Was tryna play it smooth
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Il grogne face à la réponse. Clairement pas celle qu’il voulait. Pourquoi est-ce que tu n’étais pas resté chez toi ? Il avait prétendu être occupé aujourd’hui, dans l’incapacité d’accueillir quiconque. Chose qui arrive bien plus ces derniers temps. Il le sait parfaitement. Presque voulu. Se sent un peu mal à l’aise, face à la dernière révélation. Responsable d’un coup de massue. A du mal à prétendre que ça ne le touche pas. Que la peur ne s’éprend pas de son être, qu’il a la sensation que tu vas lui échapper à tout moment, à cause des forces bien plus fortes que lui. Horrible sensation. Celle de se sentir faible. Et il ne savait que faire. Peut-être qu’inconsciemment, il s’éloignait pour que ça soit moins douloureux. Il ne savait pas vraiment. N’avait pas réfléchit sur ce point. « Bah ouais pourquoi ? » Il fait mine de rien, continuant la politique de l’Autriche alors qu’il regardait la pièce qui se remplissait de vapeur comme il le désirait.

Il resta un moment silencieux. Ne disant pas un seul mot. Rare était les moments où tu parlais autant. Qu’un tel ton était employé par toi. Il avala sa salive alors qu’il détournait les yeux, comme si tu pouvais le voir, préférant observer l’eau qui s’écoulait. « Ca serait compliqué de t’éviter, on a pas vraiment beaucoup de temps pour se voir. » Il dit finalement en riant un peu.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Was tryna play it smooth + Sven Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Was tryna play it smooth + Sven Hhvs


Was tryna play it smooth + Sven 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Was tryna play it smooth + Sven Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
04.06.22 3:05
#
was tryna play it smooth

‟ ft. Paco „


Un long moment de flottement s’étire entre nous et pendant une seconde, je songe même qu’il n’a pas entendu mais je ne me sens pas la force de répéter. Heureusement ou pas, il finit par me répondre à travers la porte. Pourquoi, pourquoi lui demander si ça va ? Est-ce que je me serais monté la tête pour rien ? Peut-être que tout ça n’est qu’une suite d’événement sans aucun rapport et que je me suis fait des idées depuis le début. Je prends une longue inspiration après avoir entendu son léger rire, à peine plus détendu. « Ah… oui, c’est vrai. Désolé, c’était débile, j’ai juste… Je sais pas. » Un rire nerveux m’échappe et je hausse les épaules – tendu. Mais mon sourire s’efface quand je réalise que la dernière partie de ma tirade reste sans réponse. « T’as pas répondu à ma question. » Est-ce que c’est ma faute, est-ce que je ne m’en serais pas rendu compte ? Je me laisse glisser contre le mur pour m’asseoir par terre et pose le sac à côté de moi – essayant tant bien que mal de tenir à distance le chien curieux. « Ça te gêne que je sois venu sans prévenir ? » Ça n’a jamais été un problème, mais avec la distance de ces dernières semaines et les marques qu’on a eu du mal à reprendre entre nous ça en est peut-être devenu un. Et je m’en voudrais terriblement de tout faire foirer à cause d’une bêtise pareille quand j’ai enfin une vraie chance de construire quelque chose avec lui.

design ϟ vocivus // icons ϟ olympia
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Was tryna play it smooth + Sven Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Was tryna play it smooth + Sven Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Was tryna play it smooth + Sven 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


04.06.22 10:30
#

Was tryna play it smooth
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

jouait le jeu. Se contentait désormais de suivre les règles, de ne pas en demander trop, de respecter qui tu étais. Ne plus déchirer le cœur. T’accepter comme tu étais.

« Oui »

Il était honnête. Impression d’être piégé. Et c’était le cas. Avec ces marques de coup sur ce corps et sur son visage tandis qu’il se cachait dans cette salle de bain en faisant semblant de prendre une douche.

« Je respecte ce que tu veux, chacun fait sa vie et on se voit de temps en temps, alors pourquoi est ce que tu es là ?h »

Il avait été incapable de faire quoi que ce soit lorsque Calypso lui avait été arrachée. Emmené dans un centre de désintoxication alors que pouvait il faire face un mariage ? Il n’y croyait pas à ces documents sois disant sacrés et tout . Et pourtant, cela le dérangeait, à croire que tu préférerais rester fiancé à cette femme que marié avec lui. Oui, il était mal à l’aise, oui il n’aimait pas toutes ces procédures et le sacrement autour, mais il l’avait quand même fait. Ils s’y étaient fait, acceptant plus facilement parce que votre relation n’avait pas changé, que tu le laissais encore être lui.
Pourquoi préférais tu restais fiancé à cette femme, plutôt que marié avec lui ? Pourquoi est ce que tu préférais rester fiancé à cette femme, plutôt que de vivre avec lui ? Pourquoi avait-il la sensation d’être en train de se battre contre toi et contre ta famille en même temps ? Il faisait ce que tu désirais, alors pourquoi est ce que tu étais là ? Bousculant tout.

Tant de temps que vous étiez ensemble. Instigateur de tous vos moments. Il avait observé, attendant des actes qui ne se réalisaient jamais. Le convainquant juste un peu plus. Chaque jour passant. Son rdv avec la critique d’art l’achevant. Vous êtes totalement obsédé et cela se ressent dans votre art. Il le savait qu’il l’était, seul un idiot pourrait ne pas s’en apercevoir eh pourtant l’entendre d’une inconnue, lui avait été plus fatale. Lui l’était, mais l’étais-tu par lui ? Visiblement non. Le grand paco Lombardi était complètement dépendant. Ridicule. Une distraction. Voilà ce qu’il était pour toi. Apportant de la couleur, de la surprise dans ta vie quand il le fallait.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Was tryna play it smooth + Sven Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Was tryna play it smooth + Sven Hhvs


Was tryna play it smooth + Sven 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Was tryna play it smooth + Sven Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
05.06.22 2:51
#
was tryna play it smooth

‟ ft. Paco „


Même si je m’étais préparé à cette réponse, ça ne peut pas empêcher ce pincement qui malmène mon cœur. C’est à la fois une claque et une douche froide, tellement que je lui suis reconnaissant d’être derrière ce mur. Au moins, comme ça, il ne peut pas voir mon visage se décomposer. « … Oh. » Je doute qu’il m’entende tellement ma voix s’est faite faible et incertaine. Et je me crispe, les lèvres pincées, avant de lâcher un soupir déçu. Oui c’est vrai, c’est moi qui ai demandé à ce qu’on y aille doucement, à ce qu’on fasse les choses de façon plus… normale. Donc ce serait injuste de lui en vouloir pour ça.
Sa question tourne et virevolte dans ma tête sans me laisser une seconde de répit. Pourquoi est-ce que je suis là ? Parce qu’il me manquait, parce que j’étais terrifié, parce que je voulais l’embrasser, parce que j’avais un mauvais pressentiment, parce que je l’aime et que je ne veux pas le perdre sans m’en rendre compte – le laisser me filer entre les doigts. Mais comment exprimer ça, comment mettre des mots sur le sentiment qui me dévore la poitrine et me laisse un trou noir en plein milieu du ventre ? Hésitant et maladroit, je me relève lentement avant de me racler la gorge. Il va bien falloir que je me lance, à un moment donné. « Je suis là parce que… je m’inquiétais. J’ai l’impression qu’il se passe quelque chose mais j’arrive pas à savoir quoi et euh… je sais pas, je voulais juste te voir. Parce que tu me manques. » Les mots sortent hachés et désordonnés, mais enfin, ils sortent. Passant une main un peu moite dans mes cheveux pour reprendre une contenance face au regard de jugement que me lance le chien, je m’approche de la porte. « Mais je peux repartir, si tu préfères. » La gorge nouée, je me tiens droit devant la porte avec tous les doutes du monde. « … ou rester. » Presque une supplique plus qu’une proposition, j’attends sa réponse avec la mâchoire serrée.

design ϟ vocivus // icons ϟ olympia
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Was tryna play it smooth + Sven Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Was tryna play it smooth + Sven Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Was tryna play it smooth + Sven 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


05.06.22 3:28
#
Was tryna play it smooth
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Cruel. Mais toujours mieux que de te montrer les marques de coups. S’attendait à ce que tu t’excuses, que tu fasses demi-tour, mais certainement pas à ce que tu reprennes la parole, lui répondant malgré la douleur infligé. Quelque chose qui se passe ? Ça serait un mensonge de prétendre le contraire. S’interdit de te le dire. Ne servira à rien. Juste à repartir sur une énième dispute, une nouvelle blessure. « Ok. » Il ne voyait que dire de plus et il ferma le jet d’eau pour se commencer à chercher une serviette dans la pièce, peignoir qu’il trouva proche de la porte et qu’il attrapa pour camoufler son corps grâce à la matière. Pourquoi fallait-il qu’il ait envie de le voir maintenant ? Alors qu’il n’était pas en état. Et il se mordilla la lèvre inférieure, ouvrant un peu plus la blessure déjà présente, le faisant grimacer alors qu’il posait son doigt sur cette fissure, récoltant un peu de sang sur le bout de son index. « Merde. » Il leva les yeux sur le miroir pour regarder les dégâts. Heureusement, pas grand-chose. Il l’entendait, cette supplice dans ta voix, faisant en sorte qu’un soupir lui échappe et qu’il serre avec force le bord du lavabos. Oui ! il devait le dire ! te dire de partir ! Il pouvait juste prononcer le verbe. Qu’un seul mot. Quatre lettres.

Et l’action se passa très vite, puisqu’il ouvrit violement la porte alors qu’il posait son regard sur toi. Ne se cachant plus, révélant la fissure désormais réouverte de sa lèvre inférieure, le bleu sur sa joue, les traces de son vêtement fortement serré autour de son cou. « Tu viens vraiment au pire moment. »
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Was tryna play it smooth + Sven Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Was tryna play it smooth + Sven Hhvs


Was tryna play it smooth + Sven 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Was tryna play it smooth + Sven Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
05.06.22 4:05
#
was tryna play it smooth

‟ ft. Paco „


Je me sens si bête, planté là devant la porte à guetter le moindre mouvement, le moindre son – à sentir mon cœur battre à la chamade quand l’eau s’arrête de couler. Plusieurs secondes s’écoulent lentement, à tel point que je commence à prendre ça pour une réponse silencieuse, une indication que je devrais m’en aller. Mais brusquement, je peine à retenir un petit sursaut quand la porte s’ouvre. Si d’abord, c’est un regard plein d’espoir et un demi-sourire qui se mettent à flotter sur mon visage, je déchante bien vite. De l’anxiété classique à un autre genre d’inquiétude, je laisse mon regard glisser sur toutes ces blessures – je n’en avais aucune idée. Et en fait, ça explique bien des choses ; à tel point que j’en suis presque soulagé malgré moi. Évidemment, j’aurais préféré qu’il me le dise et j’ai un million de questions en plus d’une légère envie de vengeance mais j’essaye de me persuader qu’il ne voulait simplement pas se montrer comme ça. Les sourcils un peu froncés et soucieux, je fixe la marque la plus impressionnante sur son cou. « Est-ce que ça fait mal ? » De ma main libre, j’avance doucement vers la sienne dans un geste d’une tendresse infinie, comme on tenterait de rassurer un chaton blessé. « Sors-moi le désinfectant, je vais t’aider. » Quand je vois l’état de sa lèvre fraîchement rouverte, je me dis que les questions peuvent bien attendre un peu.

design ϟ vocivus // icons ϟ olympia
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Was tryna play it smooth + Sven Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Was tryna play it smooth + Sven Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Was tryna play it smooth + Sven 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


05.06.22 4:27
#
Was tryna play it smooth
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Il n’avait pas envie de se présenter ainsi. De faire face à tes questions, à l’incompréhension. Et il fût assez rassuré lorsque ce ne fût pas tes premières paroles. « Non. » Il s’était fait à la douleur depuis la veille, et puis il avait l’impression de revenir à ces années lycéennes. Lorsqu’il enchaînait les bagarres. Ça lui faisait bizarre, presque trois ans ici et c’était la première fois qu’il se battait. Enfin se battre… c’était pas réellement ce qui s’était passé. Il en était incapable, le colosse qui s’en était pris à lui était bien plus imposant et il n’avait pas pu faire grand-chose, sauf de le provoquer, parce que c’était son arme de prédilection. Qu’il désirait faire du mal avec les mots plutôt qu’avec les poings.

Et il baissa la tête tout en ayant un soupir lorsqu’il sentit ta main sur la sienne. Qu’allait-il se passer maintenant ? à un moment ou un autre tu allais poser des questions. Que pourrait-il répondre ? Qu’il avait provoqué un homme complètement guidé par la colère ? « Non, c’est bon. » Il leva sa seconde main pour appuyer le tissu du peignoir sur la lèvre, faisant en sorte d’arrêter comme il pouvait le léger écoulement. Puis il tira sur la capuche pour essayer de sécher ses cheveux tout en se dirigeant en direction de sa chambre. Décidément, il s’était précipité pour se cacher et se trouvait désormais mouillé. Totalement stupide.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Was tryna play it smooth + Sven Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Was tryna play it smooth + Sven Hhvs


Was tryna play it smooth + Sven 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Was tryna play it smooth + Sven Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
06.06.22 5:14
#
was tryna play it smooth

‟ ft. Paco „


Sans savoir si je suis censé faire semblant de le croire quand il me dit qu’il n’a pas mal, je ne relève pourtant pas. Peu importe, ça ne va rien changer qu’il me le dise ou non et j’en ai déjà une petite idée. Tandis que j’amorce un geste vers lui et que je lui propose de jouer les infirmiers, je me renfrogne doucement à son refus. Je le laisse s’échapper une seconde, juste le temps de trouver un stratagème pour qu’il se décide à obtempérer. « Comment ça ? Non, c’est pas bon du tout ! » La mine faussement boudeuse, je fais la moue comme un enfant et lui lance un regard à peine réprobateur en croisant les bras contre ma poitrine. « Je te préviens, si tu te soignes pas et que ça s’infecte, je t’embrasse plus. T’es prêt à assumer les conséquences de ce choix ? » Et je lève un sourcil comme si je venais de gagner le débat le plus stupide au monde avant de me retourner vers l’armoire de la salle de bain sans demander mon reste.
A la recherche de ce qui pourrait ressembler à du désinfectant et du coton ou une trousse à pharmacie, je déglutis doucement en espérant que ça fonctionne – ou qu’au moins, ça le fasse un peu rire. Les doigts hésitants sur le bord  des étagères et l’émotion de retour en travers de la gorge, j’ouvre et referme la bouche plusieurs fois avant de me lancer, profitant d’être dos à lui pour oser dire quelques mots un peu moins légers. « Tu sais, je suis pas stupide. Je me doute bien que vu les efforts que t’as fait pour me le cacher, tu comptais pas m’en parler… ni m’expliquer ce qui s’est passé. Mais je… j’ai quand même besoin de savoir. Est-ce que c’est à cause de moi ? Parce que t’es avec moi et que je suis pas une fille ? » Il pourrait s’être battu ou s’être fait agresser pour un million de raisons différentes, mais l’homophobie serait celle que je supporterais le moins, je pense. J’en viens presque à espérer que ma famille ait engagé des gros bras pour lui faire peur – au moins, je pourrais me déchaîner sans craindre quoi que ce soit qui n’ait pas déjà été fait.

design ϟ vocivus // icons ϟ olympia
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Was tryna play it smooth + Sven Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Was tryna play it smooth + Sven Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Was tryna play it smooth + Sven 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


06.06.22 21:50
#
Was tryna play it smooth
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Il hausse les sourcils, surpris face à cette réaction de ta part. Suivi des paroles. Si bien qu’il en resta bouche-bée. Et il détourna le regard alors qu’un sourire moqueur prenait place sur son visage. Il n’arrivait pas à comprendre ce qui se passait et ne prononça même pas un mot pour répliquer tant la situation était folle. Il en avait pas grand-chose à faire, sans doute inconscient, il voulait juste que tout cela s’arrête, que les marques disparaissent, qu’il puisse reprendre sa vie sans qu’on ne lui pose des questions dérangeantes. Les bras croisés sur sa poitrine, il s’appuya, dos au mur, attendant. Il fronça les sourcils face à ta supposition et il eut presque l’envie d’en rire. Oui, cela était une possibilité, il pourrait prétendre que c’est cela et pas parce qu’il avait provoqué un ancien prisonnier. Il ignorait d’ailleurs toujours pourquoi ce type avait été enfermé. Peut-être qu’il faudrait penser à demander. Juste pour savoir ce qu’il risquait à constamment se frotter à lui. Le second face à face ayant eu lieu le matin même. Il pourrait. Cela serait tellement simple de mettre cela sur la faute d’un homophobe. Et puis, c’était pas complétement faux. Le premier coup avait été donné par l’un d’eux, même si la raison n’avait rien à voir avec sa sexualité. « Non… enfin j’en sais rien. » Il se retint de peu de se mordiller une nouvelle fois la lèvre inférieure. « C’est arrivé d’un coup et j’ai pas entendu de parole homophobe. » Il dit. « Et puis ça m’étonnerait que ça soit pour ça, deux ans que je suis ici et c’est jamais arrivé. » Une réalité qu’il ne pouvait pas nier. « Mais on s’en fou, il est pas parti avec rien, je lui ai aussi laissé des caddeaux. » Il ajoute en haussant les épaules.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Was tryna play it smooth + Sven Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Was tryna play it smooth + Sven Hhvs


Was tryna play it smooth + Sven 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Was tryna play it smooth + Sven Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
07.06.22 3:47
#
was tryna play it smooth

‟ ft. Paco „


Je ne l’entends ni râler ni soupirer, alors je prends ça comme un bon signe. Au moins, ça aura peut-être eu le mérite de le rassurer sur mes intentions ; même si je meurs d’envie de savoir ce qu’il s’est passé, je le laisserais m’en parler quand il le voudra… si ça arrive un jour. Ma grande quête pour la trousse à pharmacie touche à sa fin en même temps qu’il se décide à me répondre. Je marche sur des œufs et je ne dis rien directement – c’est un sujet encore délicat, pour moi. Je ne devrais pas être soulagé que la raison de ses bleus ne soit pas l’homophobie, après tout, il s’est quand même fait taper dessus. Et pourtant, je me dis qu’autre chose pourrait être plus facile à résoudre ou à éviter. Hochant doucement la tête, je sors de la salle de bain pour le trouver adossé au mur. Les sourcils vaguement froncés et l’air réprobateur sur mon visage ne suffisent pas à outrepasser l’inquiétude et la tendresse dans mes yeux. « J’espère que tu t’attends pas à ce que je t’encourage. » Je sais, je suis fidèle à moi-même dans mon côté rabat-joie, mais je ne peux décemment pas l’inciter à se battre à nouveau avec des félicitations. C’est déjà bien trop douloureux de regarder la marque sur son cou pour que je doive m’y habituer. Levant le bras avec le nécessaire, je lui indique son lit d’un vague mouvement de tête. « Va t’asseoir, je m’occupe de toi. »

design ϟ vocivus // icons ϟ olympia
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Was tryna play it smooth + Sven Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Was tryna play it smooth + Sven Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Was tryna play it smooth + Sven 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


07.06.22 13:52
#
Was tryna play it smooth
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

« C’est pas grave, quelqu’un d’autre le fera. » Il réplique en haussant les épaules et laissant son sourire s’élargir. Oui, il comptait bien se venger du colosse, il désirait le faire retourner derrière les barreaux. Plus qu’à réfléchir aux différentes options qu’il avait pour y arriver. Et cela était bien plus difficile. Il ne devait pas attirer l’attention, ne pouvait pas lui coller un détective privé au fesse, ne pouvait pas non le confronter en personne, risque qu’il finisse cette fois à l’hôpital. Frustrant de savoir qu’il n’était pas plus fort que lui. Il lève les yeux au ciel. A l’impression d’être un gosse fragile. « Heureusement que tu m’as pas connu dans ma période sur Paris. » Il fait remarquer en s’asseyant sur le bord du lit, attendant que tu fasses ce que tu voulais. Pour lui, c’était qu’un détail, ces marques allaient disparaître, il fallait juste attendre quelques jours et puis tout reviendrait comme avant. Il recommencerait à prétendre que tout allait bien, des rdvs prévus, des visites qui duraient jusqu’au lendemain et puis une séparation.

Des semaines que leur relation se passait ainsi, tel un fleuve tranquille qui était loin de leur ressembler. Ses mains plaqués sur le lit de la chambre d’ami, regardant face à lui, un peu ailleurs. Comme s’il se répétait la scène.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Was tryna play it smooth + Sven Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Was tryna play it smooth + Sven Hhvs


Was tryna play it smooth + Sven 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Was tryna play it smooth + Sven Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
08.06.22 2:07
#
was tryna play it smooth

‟ ft. Paco „


Le nez froncé, je fais mine de secouer la tête comme si j’étais déçu mais je suis lucide. Je sais bien que quelqu’un d’autre le poussera à recommencer si ce n’est pas moi mais je veux qu’avec moi, il n’y ait rien de violent. Quelque part, c’est rassurant de me dire qu’on peut rester tous les deux dans notre espace, loin du reste du monde, même si parfois ce n’est que pour que quelques minutes. « Je suis pas contre une bonne vieille vengeance. Juste… sois créatif. » Cette fois, je laisse mes lèvres s’étirer en un sourire complice au sien.
Étouffant un soupir amusé, je le suis près du lit et m’assois à côté de lui. Je sais bien qu’il n’a rien d’un garçon sage mais je préférerais que cette partie là reste dans le passé. Tapotant doucement avec mon coton plein de désinfectant sur sa lèvre fendue, je remarque sans mal qu’il a l’air un peu ailleurs. Soit, il a plus mal qu’il ne veut bien l’avouer et fait semblant de rien, soit il a quelque chose en tête. Un peu désireux de continuer à alléger l’atmosphère, je me surprends à combler le silence avec une question sans intérêt. « Tu penses que tu m’aurais remarqué, si j’avais été là quand t’étais à Paris ? » Une autre question pleine d’hypothèses, c’est : est-ce que moi, je l’aurais remarqué ? Le timing de notre rencontre était particulier, autant pour lui que pour moi. Est-ce qu’on se serait passé à côté sans se voir, si on s’était rencontrés plus tôt ?

design ϟ vocivus // icons ϟ olympia
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Was tryna play it smooth + Sven Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Was tryna play it smooth + Sven Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Was tryna play it smooth + Sven 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


08.06.22 23:50
#
Was tryna play it smooth
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••      

Il fronce les sourcils. “Et qu’est-ce que tu veux dire par là ? » Il Demande en penchant la tête curieux du choix de tes mots. Pas que tu souhaites qu’il se venge, mais que tu l’encourages dans un autre sens. Il a une idée, une envie, sait qu’il ne pourra pas gagner dans un combat avec le colosse, le meilleur moyen est de s’en débarrasser définitivement ou de le renvoyer derrière les barreaux. Il avait même suggérer une autre idée, plus fatale pour cet homme, à Timothée. Plus il y pensait, plus il avait envie de demander de l’aide à MJ. Horrible. Parce qu’il allait peut-être la faire retomber dans une noirceur duquel elle essayait de se débarrasser. « Non. » Il avoue sans aucune gêne. « J’étais complètement dingue de Calypso à cette période. » Il ajoute en ayant une pensée pour cette rencontre, de ce jeu qu’ils avaient installés, la jeune femme ne cessant de le surprendre, de se jouer de lui, de séduire ses propres proies, comme pour attirer son attention, y arrivant finalement. Et y pensant, il eut un doux sourire.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Was tryna play it smooth + Sven Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Was tryna play it smooth + Sven Hhvs


Was tryna play it smooth + Sven 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Was tryna play it smooth + Sven Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
09.06.22 3:25
#
was tryna play it smooth

‟ ft. Paco „


Laissant échapper un soupir amusé, je baisse les yeux – presque sage. Pourtant, ce que j’ai en tête est bien loin de l’être. Il sait déjà à quel point je peux me montrer cruel, alors à quoi bon faire semblant ? « Je dis rien du tout. » Alors que je relève le visage pour planter mes yeux dans les siens, un vague sourire se dessine sur mes lèvres. « Juste que rendre les coups de la même façon, c’est pas la seule façon de se venger. Ce serait une coïncidence de dingue s’il se réveillait un matin et que les pneus de sa caisse étaient crevés, qu’il trouvait plus son chien, qu’il se faisait virer de son boulot et que toutes les poignées de portes de sa baraque étaient couvertes de colle. Des fois, la malchance s’acharne et on peut rien y faire. Le pauvre, c’est déjà un sacré genre de mauvaise journée en perspective alors imagine si ça devait continuer tous les jours... » L’air faussement apitoyé, je fais la moue. Et la poisse n’a besoin que d’un petit coup de pouce pour se déverser sur quelqu’un. Il nous serait si facile de lui pourrir la vie de la façon la plus simple, presque insignifiante, possible et de faire de son quotidien un enfer qui le rendrait doucement fou.
Un frisson me remonte le long du dos en entendant ce prénom. Pendant une seconde de trop, j’ai oublié son existence – quelle grave erreur. Évidemment, il n’aurait pas posé les yeux sur moi et j’en aurais fait de même. On est si différents, c’est tellement étrange qu’on soit ensemble. Et pourtant… pourtant ça marche. Je ne sais ni comment ni pourquoi, mais on se complète et on s’encourage autant qu’on s’oppose. Je souris avec douceur et baisse la main, mon ouvrage sur sa lèvre abîmée terminé. « Je suis content qu’on se soit rencontrés plus tard, alors. » Est-ce que tout va bien, entre nous ? Je ne sais pas, j’ai à la fois l’impression que oui et non. Je peux dire qu’il se passe quelque chose de son côté et que l’ambiance est terriblement calme du mien – comme avant une tempête – mais je ne peux pas m’empêcher de savourer les quelques instants de repos entre nous.

design ϟ vocivus // icons ϟ olympia
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Was tryna play it smooth + Sven Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Was tryna play it smooth + Sven Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Was tryna play it smooth + Sven 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


09.06.22 21:22
#
Was tryna play it smooth
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Il eut un sourire. Amusé par tes réponses. « Maintenant, je sais comment est-ce que tu te vengerais contre moi. » Il s’amuse, alors qu’il se retient de grimacer en sentant sa lèvre picoter sous la pression du coton contre celle-ci. Il ferma un instant les yeux alors qu’il s’installe un peu plus en arrière en reprenant la parole. « Mais il mérite bien plus que ça. » Il ajoute en pensant à ce colosse qu’il avait envie de découper en plusieurs pièces. Il le détestait. Si fort. Ce que Timothée lui avait révélé restait dans son esprit, il ne pouvait pas se permettre de le laisser continuer sa vie comme si de rien n’était. Il avait la sensation de sentir des fourmis dans tout son cœur, tendu. Parce qu’il attendait à tout moment à apprendre qu’un nouveau drame ait lieu.

Il ne dit pas un mot, se contente de laisser ses iris s’ancrer dans les tiennes. Oui, c’était bien mieux. Peu de chance que cela se passe bien entre vous. Peut-être qu’il t’aurait ignoré et certainement que tu aurais fais de même. Passant à côté de cette histoire que vous viviez. Si intense. Et complexe.

Puis il détourne le regard, parce que c’est beaucoup trop dur de combattre son naturel. Douloureux.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Was tryna play it smooth + Sven Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Was tryna play it smooth + Sven Hhvs


Was tryna play it smooth + Sven 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Was tryna play it smooth + Sven Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
10.06.22 18:36
#
was tryna play it smooth

‟ ft. Paco „


Amusé, je prends une expression faussement incrédule et recule un peu. « Tu penses que je t’aurais révélé tous mes secrets juste comme ça ?! Non, je te réserve bien mieux que ça. » Difficile de ne pas craquer et sourire en coin, je n’ai jamais été un très bon acteur. Mais peut-être que c’est mieux comme ça, un peu d’espièglerie et de faux mystère pour enterrer tout le reste. Ça ne suffit pas à guérir tous les maux mais ça allège au moins l’atmosphère quand j’affiche une petite mine à la suite. « Ouais, je m’en serais douté. » Je soupire doucement et détourne le regard, conscient que je n’arriverais pas à le persuader d’abandonner. « Fais ce que t’as à faire mais te fais pas frapper. Et ne le tue pas non plus. Je suis intelligent mais pas assez pour t’aider à couvrir un meurtre et ma sœur est dans la police. » Une moue boudeuse sur les lèvres, je referme la trousse à pharmacie et la laisse à côté de nous.
Pendant une seconde, je me noie dans ses yeux sans réaliser que le temps passe. Alors qu’il brise l’instant, je me laisse tomber sur le lit dans un soupir fatigué. « Qu’est-ce qui va pas ? » J’ai tourné la phrase dans ma tête tant de fois que je ne m’entends pas enfin la dire. Je peux sentir qu’il se passe quelque chose, outre ses blessures, mais sans réussir à deviner quoi – un peu comme quand on enfile un sweat à l’envers ou qu’on oublie de se brosser les dents.

design ϟ vocivus // icons ϟ olympia
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Was tryna play it smooth + Sven Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Was tryna play it smooth + Sven Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Was tryna play it smooth + Sven 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


10.06.22 23:58
#
Was tryna play it smooth
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

« C’est très tentant. » Il susurre tout en levant les yeux au ciel, faisant mine d’imaginer les différents actes dont il pourrait être victime. Puis, il baissa la tête alors que son sourire reprenait place sur son visage amusé par la situation. Ses iris fixèrent ton visage, glissant sur certaines parties, qu’il soit question des yeux exprimant actuellement ton espièglerie, de ton sourire formé par tes lèvres. Attendri. Totalement envouté, il désirait tant tendre sa main pour attraper ta nuque et sceller vos lèvres en un doux baiser, pourtant il se contenta de sortir ton visage de son champ de vision et de le remplacer par le sol qu’il se mit à fixer. Il soupira, les bagarres faisaient habituellement partie de son quotidien, certes c’était pas très agréable cette douleur, mais ce n’était pas embêtant, lui rappelait ce passé si aventureux dans auquel il avait l’impression d’avoir échappé depuis qu’il était dans cette ville. Était-ce cela qu’il était devenu ? Un pauvre petit bourgeois qui ne pouvait désormais plus utiliser ses poings ? Il n’aimait pas cela. Il ne répliqua pas, il avait proposé cette idée à Timothée, certain que c’était la seule solution, certain que tes mots n’étaient que des plaisanteries, il se sentit gêné, le forçant à détourner une nouvelle fois le regard.

Garde le silence un moment. Ne s’attendait pas à ce que tu poses cette question. Si bien qu’il ne réagit même pas lorsque tu t’assis à ses côtés. Valait mieux nier, prétendre que tout allait bien. Comme d’habitude. Pour votre bien. Il n’avait pas envie de se disputer, pas avec toi alors que c’était déjà le cas avec Bastien. « Est-ce que tu es attiré par moi ? » Il demande finalement en tournant la tête dans ta direction. « Je te demande pas si tu m’aimes ou si tu aimes que je t’embrasse et tout le bordel, je te demande si je t’attire. » Il voulait une réponse. Clair, net et précis. Quitte à ce que cela soit douloureux, que son égo soit impacté. Toujours mieux que l’incertitude et le doute.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Was tryna play it smooth + Sven Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Was tryna play it smooth + Sven Hhvs


Was tryna play it smooth + Sven 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Was tryna play it smooth + Sven Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
11.06.22 3:45
#
was tryna play it smooth

‟ ft. Paco „


Sans savoir sur quel pied danser, je regarde son visage changer et s’échapper à mesure que la conversation se déroule. Presque malgré moi, je me décide finalement à lui demander ce qui ne va pas dans l’espoir d’avoir une réponse honnête. Probablement aussi surpris que lui à la question que je pose, j’attends avec un peu d’appréhension. Mais c’est une toute autre chose qui me tombe sur le coin du nez. Abasourdi à ce qu’il me renvoie, je me redresse brusquement et cligne plusieurs fois des yeux. Et plus il détaille ses interrogations, plus je sens mon visage virer à l’écarlate. D’abord sans voix, je dois secouer un peu la tête pour me remettre les idées en place. « Euh… Bah, oui. Enfin, je veux dire, tu t’es vu ? Je pouvais à peine te regarder dans les yeux quand on s’est rencontrés. » J’ai beau buter sur chaque mot et me servir de cette brutale honnêteté pour garder un minimum de contenance, ce n’est pas très efficace. J’ai la sensation de me noyer dans ma réponse quand je déblatère et je n’arrive pas à m’arrêter. « Et je te parle même pas de m’accrocher à toi pour faire un tour en moto. J’ai cru que j’allais finir en combustion spontanée. » Difficile de continuer à le regarder en avouant quelque chose de si honteux ; je suis bien content que mes cheveux aient suffisamment poussé pour cacher un peu mes yeux à ce moment là. Comme si ça n’était pas déjà assez embarrassant d’être rouge jusqu’aux oreilles. Je sais que c’est une question sérieuse, et c’est pour ça que j’ai répondu sérieusement, mais il n’y a vraiment que lui pour me mettre dans une position pareille. « Ça a pas changé. » Je pince les lèvres pour retenir une moue incertaine et ravaler ma fierté. Est-ce que c'est ce qu'il voulait entendre ? Aucune idée, j'ai dit ce qui me passait par la tête parce que c'était la vérité. Ce ne serait pas la première fois qu’il est inquiet à ce propos, alors j’imagine que je dois vraiment être terrible pour le lui montrer.

design ϟ vocivus // icons ϟ olympia
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Was tryna play it smooth + Sven Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Was tryna play it smooth + Sven Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Was tryna play it smooth + Sven 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


13.06.22 19:21
#
Was tryna play it smooth
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Il eut un sourire. Triste. Alors qu’il tourna la tête pour regarder droit devant lui, ou plutôt le sol qui se trouvait juste en dessous de ses pieds. « Tu parles des trucs du passé. » Douloureux. Qu’est-ce qui se passait ? Pourquoi le Sven entreprenant avait-il disparu ? Et il serra les dents alors qu’il fixait avec force ce sol, il ne voulait pas croiser tes iris, pas après les mots que tu venais de prononcer sans t’en rendre compte. Mais n’était-ce pas le mieux ? Qu’il sache à quoi s’attendre ? Il avala sa salive. La boule dans sa gorge ne cessait de grossir alors qu’il avait juste l’envie de se lever et de quitter les lieux.

Pas changé ? Alors pourquoi est-ce qu’il avait l’impression que c’était le cas ? Que tu ne semblais plus vouloir l’embrasser, ne plus vouloir le serrer dans tes bras, de le caresser, d’échanger des contacts charnels, de s’unir à lui. Pourquoi avait-il l’impression d’être toujours celui qui initie le contact ? Peut-être que cela t’étais égale au point que tu t’en rendais pas compte. Finalement, il se leva tout en effectuant un soupir particulièrement bruyant, prétendant que cela ne le touchait pas. « J’ai du boulot. » Il ne posa même pas le regard sur toi, se contentant de quitter cette chambre et surtout l’atmosphère installée.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Was tryna play it smooth + Sven Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Was tryna play it smooth + Sven Hhvs


Was tryna play it smooth + Sven 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Was tryna play it smooth + Sven Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
13.06.22 20:34
#
was tryna play it smooth

‟ ft. Paco „


Même sans voir son visage, je peux sentir l’atmosphère changer du tout au tout après ma réponse. Un imperceptible mouvement de sourcil et je tique, incapable cependant de mettre le doigt sur ce que j’ai bien pu dire ou faire de travers. Ce soupir qu’il lâche achève de me persuader que c’est bien plus profond que ça mais je reste interdit un instant en le suivant des yeux alors qu’il se lève. Je secoue brusquement la tête, autant pour me réveiller que pour me donner du courage. « Attends ! » Dans le même geste, je me lève en vitesse et m’élance à sa poursuite. Je sens bien qu’il m’échappe, qu’il me glisse entre les doigts – exactement tout ce dont j’ai peur depuis le début.
A peine essoufflé, je me pose devant lui pour lui barrer le chemin sans intention de bouger à moins d’avoir eu des réponses. « Pourquoi… ? Qu’est-ce qui vient de se passer ? » Les yeux grands ouverts et l’air perdu, je secoue doucement la tête de gauche à droite. « Explique-moi… qu’est-ce que j’ai fait ? Je suis pas stupide, d’accord ? Je sais qu’il y a un truc qui va pas mais j’arrive pas à comprendre ce que j’ai dit de mal. Je suis désolé, peu importe ce que c'est, je suis désolé. » C’est si évident qu’il est blessé par ce que j’ai dit ou par ce que j’ai fait que je ne sais même pas pourquoi il prétend que ça ne le touche pas. J’aurais aimé qu’il ne ressente pas le besoin de faire semblant avec moi, mais il faut croire que j’ai merdé – encore.
Détournant les yeux, je baisse d’un ton et laisse échapper un petit soupir douloureux. « Tu sais que je suis nul à ce genre de trucs, alors, s’il te plaît… un petit coup de main ce serait pas de refus. » Et j’avale ma salive avant de reposer un regard suppliant sur lui. Je ne peux pas laisser couler malgré la boule dans ma gorge et mon cœur qui se met à battre à tout rompre, pas après tout ce qui s’est passé entre nous. J’ai besoin de savoir et il a clairement besoin de vider son sac même s’il ne l’avouera jamais.

design ϟ vocivus // icons ϟ olympia
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Was tryna play it smooth + Sven Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Was tryna play it smooth + Sven Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Was tryna play it smooth + Sven 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


13.06.22 23:06
#
Was tryna play it smooth
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Les battements du cœur qui s’emballe lorsqu’il entend ton exclamation, n’a aucune envie de rester dans cette pièce. Le met mal à l’aise. Dans cette position de faiblesse comme à la recherche d’une attention qu’il a l’habitude d’obtenir si facilement. Tel un feu qui brûle, ne cesse d’attirer les papillons, s’en amuse avec tellement de plaisir. A une pensée, de cette sensation exquise, des regards posés sur lui, de ces regards énamourés. Sait parfaitement qu’il plaît, travaille sans cesse pour que cela reste ainsi, apprécie d’avoir les regards portés sur sa personne. Attirance portée sur sa personne. Il se mord la lèvre inférieure et ferme ses yeux. Profite du fait que tu sois plus grand que lui pour échapper à tes iris en gardant la tête baissée. Si bien qu’il lève la main pour frotter sa gorge, comme s’il pouvait faire disparaître la boule ainsi. Stupide. Se sent tellement ridicule à cet instant. De quoi a-t-il l’air à cet instant ? Avec son petit-ami qui enchaîne les excuses, face à lui. Ce que tu as fait ? Rien. Il semble scotché sur place, alors qu’il serre les dents.

Un long soupir lui échappe. Tente de s’aider lui-même alors qu’il relève d’un coup la tête pour la rejeter en arrière et serrer les poings, les yeux grands ouverts et les lèvres entrouvertes. A horreur de cela. L’impression de se montrer faible, de demander quelque chose qu’il devrait logiquement pas demander. Si désagréable. Baisse la tête pour te regarder droit dans les yeux alors qu’il commence. « C’est quand la dernière fois que tu m’as embrassé. » Il demande. « Pas celle où on s’est embrassé, la dernière fois que tu l’as fait. » Il lâche tout en continuant de serrer les poings. « La dernière fois que tu as initié un rapprochement et je te parle pas de me tenir la main. » La voix qui se brise alors qu’un sourire prend place sur son visage et qu’il reprend. « Combien de fois est-ce que tu m’as pris ? » Il martèle les différentes questions en les enchaînant. « A moins que t’aimes juste pas et ça serait intéressant que tu me le dise, au moins je vais pas espérer. » Il fait mine de hausser les épaules. « Il est où le mec qui a été capable de me tailler la pipe du siècle dans une putain de bibliothèque ?! »
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: