Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Duo Paco & Heidi

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le maître du jeu
Le maître du jeu
toujours partant pour vous distraire
♔ Date d'arrivée : 30/06/2019
♔ Messages : 213
♔ Couronnes norvégiennes : 4372
♔ Crédits : HIDDEN.HAPPINESS
♔ Âge : un certain nombre
♔ Statut civil : là pour te divertir avec des intrigues de fou, tu vois.
♔ Études ou métier : moi-même et ça suffit largement, croyez-moi.
♔ Pourquoi la Norvège ? : je suis hyper copine avec la maire, et c'est important dans la vie, les amis.
♔ Animaux adoptés : les habitants de Fredelig ? C'est pas ça la bonne réponse ? Oups.
26.11.19 12:58
#










Vous connaissez toutes les règles : amusez-vous bien, et essayez de ne pas vous entretuer.  Duo Paco & Heidi 640549203






Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Duo Paco & Heidi Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Duo Paco & Heidi Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Duo Paco & Heidi 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


27.11.19 14:00
#
Camping Paco & Heidi
Un air de déterré. Voilà actuellement l'état dans lequel se trouvait Paco face à cette tente. Heureusement pour lui. Monté. Mais qui était loin d'être chaleureuse. Pourquoi était-il venu ici déjà ? Il serra avec force la lanière de son sac contre son torse, comme s'il cherchait à se protéger. Peine perdu. Il était encore dans cette forêt. Avec cette tente et surtout l'aura si nature qui l'entourait. C'était vraiment pas pour lui. Il avait besoin d'être dans un lieu qui ne dormait pas, comme le centre ville, qui bougeait. Pour faire disparaître le sentiment de solitude. Il se mordit la lèvre inférieure et rejeta sa tête en arrière. Cherchant à s'encourager. « Allez mec ! » Il soupire puis s'avance vers la tente. Enfin. Tente qu'il ouvre pour jeter un coup d’œil à l'intérieur. Plus intéressante qu'il ne l'aurait cru. Ce n'était pas le grand luxe, mais c'était séparé en deux, laisser de la place à chacun pour s'étirer s'il le désirait et surtout permettait de ranger ses affaires. Et il le fit, choisit le côté de droite, commençant à sortir les différents affaires de son sac pour les disposer ici et là.  
Codage par Libella sur Graphiorum
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
Duo Paco & Heidi I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
27.11.19 14:00
#
Le membre 'Paco I. Lombardi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Camping - drôle' :
Duo Paco & Heidi Osuj
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Duo Paco & Heidi BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Duo Paco & Heidi 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


01.12.19 14:59
#
Tous au camping
Du camping. Je ne sais pas si c’est l’idée du siècle, mais j’ai besoin de me changer les idées en ce moment, alors allons-y. Mon sac sur le dos, je me dirige jusqu’à la tente qui m’a été attribuée, et je ne peux pas m’empêcher de grimacer. Ça m’a l’air assez petit, mais maintenant que j’y suis de toute façon, je ne peux pas revenir en arrière. Je m’avance alors vers celle-ci, et c’est une fois que j’en écarte les pans que je me rends compte qu’un garçon se trouve déjà à l’intérieur. J’ai un mouvement de recul sous la surprise, et je lui fais un petit sourire. « - Salut ! » Je me dirige alors vers le côté gauche, vu qu’il occupe le côté droit. À vrai dire ça m’importe peu, tant que j’ai un semblant de toit sur la tête. Je retire alors mon sac et je l'ouvre aussi pour commencer à sortir quelques-unes de mes affaires. « - Je suis Heidi ! Je te rassure, j'suis pas trop difficile à vivre. » Du moins, je ne crois pas.
code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Duo Paco & Heidi Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Duo Paco & Heidi Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Duo Paco & Heidi 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


01.12.19 18:36
#
Camping Paco & Heidi
Ses doigts serrent son petit sac lors qu'il entend la voix féminine. Son visage se dévoile, l'observant un instant sans piper mot. Encore sous le coup de la surprise. Certes, il s'était attendu devoir partager sa tente avec quelqu'un, mais il ne peut s'empêcher de grimacer. Devoir dormir juste à côté de quelqu'un que l'on ne connait pas n'est pas très agréable. Lors de sa présentation, il hoche simplement la tête, démontrant qu'il a compris. Peu certain de l'attitude à adopter. Se trouve sur un lieu qui est loin d'être habituel pour lui et il se mord la lèvre inférieure lorsqu'il arrange son côté. Tapote même sur le sac de couchage, voulant vérifier l'épaisseur. Ce n'est pas trop ça. « En tout cas, je doute qu'on arrive à dormir sans avoir la sensation d'être littéralement par terre. » Fait-il remarquer en grognant. Ses doigts ayant relâché la pression sur l'objet. « Tu sais cuisinier ? » Il demande finalement tandis qu'il juge d'un œil mauvais les boîtes de conserves entreposées dans un coin. Pas très appétissant tout ça. Se lève, en partie. Le corps courbé puis sort de la tente. Son regard de nouveau sur les morceaux d'arbres qui font office de siège. « C'est ta première fois ? »
Codage par Libella sur Graphiorum
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Duo Paco & Heidi BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Duo Paco & Heidi 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


05.12.19 15:43
#
Tous au camping
Je ne sais pas comment je me sens à l'idée de partager une tente pour la première fois avec quelqu'un que je ne connais pas. Il y a bien sûr un côté étrange, mais aussi rassurant : s'il se passe quelque chose durant la nuit, par exemple un orage ou un grognement bizarre (après tout, on ne sait jamais), au moins, je ne serai pas toute seule. Je grimace en jetant un coup d'œil au sol et aux sacs de couchage, et je hoche la tête d'un air résigné. « - On dit bien qu'il faut tout tester dans la vie... Au pire, ça nous fera un anecdote à raconter. » Je rigole un peu, parce que maintenant qu'on y est, autant ne pas se laisser abattre. Je me débarrasse de mon sac et je commence à disposer quelques-unes de mes affaires comme je le peux, avant de regarder les boîtes de conserve. Archaïque, mais ça devrait le faire. « - Normalement oui ! Est-ce que tu sais faire un feu ? » Je n'ai jamais essayé de ma vie ; ça aussi, ça risque d'être drôle. Une fois que mes affaires sont installées, je m'assois en tailleur dans ma partie, lançant un regard perplexe à la toile, m'inquiétant de savoir si elle est bien solide ou non, et mon regard se pose à nouveau sur Paco. « - Première fois ! Et toi ? »
code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Duo Paco & Heidi Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Duo Paco & Heidi Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Duo Paco & Heidi 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


06.12.19 20:43
#
Camping Paco & Heidi
« Ouais. » Il ne sait pas vraiment quoi en penser. N'aime pas vraiment l'idée de dormir à l'extérieur et surtout sur quelque chose qui n'est pas confortable. Tient à son sommeil. La preuve. Il dormait très mal lorsqu'il n'avait pas la sensation d'être entourée. - sensation éprouvé grâce à ses nombreux coussins. Un cocon. C'est ce dont il avait besoin. Il était certain qu'il n'arriverait pas à dormir, mais il préféra ne pas dire un mot sur le sujet, le reportant à plus tard. « Heu... » Il reste muet un moment. N'ayant pas pensé à cela alors que c'était évidant. Sous la panique, il s'accroche à la dernière chose qui pouvait l'aider. Son portable sur lequel il chercha les solutions proposés. « … Alors paraît qu'avec un peu de soleil et des pierres c'est possible... » Il leva la tête vers le ciel. Cette proposition était à bannir. « … Il faut du bois... et frotter... » Il fit une moue, peu certain que cela fonctionne, mais visiblement, c'était la seule proposition qui lui restait. « Et la dernière je pense. » Il grimaça. Son cellulaire rangé, il regarda ici et là en quête de petit bois comme désigné sur l'article lu. « Je reviens. » Il disparu dans les feuillages, son attention totalement porté sur l'idée de manger chaud.
Codage par Libella sur Graphiorum
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Duo Paco & Heidi BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Duo Paco & Heidi 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


11.12.19 17:58
#
Tous au camping
Du feu. Il en faudrait non seulement pour manger, mais aussi pour se chauffer ce soir. N'oublions pas que nous sommes en pleine montagne et surtout en Norvège, la météo ne va pas devenir tout à coup clémente parce que quelques imbéciles se sont laissés séduire sur le papier par l'idée de camper. Maintenant qu'on y est, il va falloir assurer. Il y a bien les sacs de couchage, mais à vrai dire, j'ai connu bien plus épais. Je compte donc sur le feu pour assurer un chauffage minimum. Je regarde le garçon pianoter quelques instants sur son téléphone, et je hoche sagement la tête quand il énumère les éléments nécessaires pour allumer un feu. « - Il devrait y avoir des tutoriels sur YouTube... » Je commente, et un petit sourire amusé prend place sur mon visage. Mieux vaut en rire qu'en pleurer. Il faut économiser nos batteries bien sûr, mais ça, c'est un cas de force majeure.

« - D'accord, fais attention à toi ! » Je lui lance alors qu'il quitte la tente, et après quelques secondes, je sors moi aussi. Mine de rien, il y a un côté oppressant à être là-dessous. Je regarde autour de moi et je me mets alors à la recherche de pierres. Je ne sais pas s'il en prendra aussi en chemin, mais de toute façon, plus on en aura, mieux c'est. Il faudrait aussi réfléchir à comment s'occuper. Passer la soirée avec des inconnus, c'est toujours délicat, et ça risque d'être gênant si on se regarde dans le blanc des yeux sans rien dire. Raconter des histoires d'horreur ? Faire un concours avec les chamallows ? On verra bien. Chaque chose en son temps ; notre priorité pour le moment, c'est bien de faire du feu.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Duo Paco & Heidi Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Duo Paco & Heidi Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Duo Paco & Heidi 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


13.12.19 22:30
#
Camping Paco & Heidi
Peu certain par cette idée. Paco n'était pas rassuré par l'idée de passer sa soirée dans cette tente et surtout à l'extérieur d'une maison chaude. Il avait remarqué que la majorité des maisons en Norvège étaient faites en bois, permettant ainsi de conserver la chaleur à l'intérieur. Mais ce bout de tissu ne risquait pas d'offrir la même demande. Alors il s'encourageait silencieusement en marchant tout le long du bois, en quête de bout de bois représenté sur des photos de son téléphone portable. Les minutes s'écoulaient et il ramassait, encore et encore des bouts de bois fins avant de revenir. Sur ses pas.Serrant les bouts de bois contre son torse avant de les relâcher au sol avec force. Écoutant le fracas que cela fit avant de lever ses bras au ciel en grimaçant sous la sensation de ses muscles qui s'étiraient. « … Je suis tenté par l'idée de faire le feu à l'intérieur de la tente. » Il jeta un coup d’œil à la dite tente. C'était une idée complètement folle, à tout moment le feu pouvait toucher un morceau de tissu et ainsi brûler tout le reste. Les obligeant à dormir, contre des pierres. Il le savait. Mais dormir sans aucune chaleur ne le tentait pas. « … peut-être qu'on devrait prendre le risque. » Il dit en regardant sa partenaire, comme un enfant qui demandait l'autorisation, tandis que les idées pour se convaincre lui même ne cessait de passer encore et encore dans sa tête.
Codage par Libella sur Graphiorum
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Duo Paco & Heidi BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Duo Paco & Heidi 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


20.12.19 12:45
#
Tous au camping
Je continue ma quête de pierres, en ayant déjà ramassé quelques-unes, quand j'entends un bruit sourd derrière moi. Lorsque je me retourne, c'est pour découvrir Paco, de retour, fixant tout un amas de bois qu'il vient de jeter au sol. « - Tu gères ! » Je lance alors en guise de remerciement, reconnaissante de ne pas m'y être collée. Je m'avance alors à mon tour, et je lâche moi aussi les pierres juste à côté. Il faudrait sans doute les disposer en cercle pour que ça ait une chance de fonctionner. Alors que je me fais cette réflexion, je m'accroupis pour commencer à les disposer comme il se doit, quand la proposition de Paco me fait écarquiller les yeux. « - Mais... est-ce qu'on va pas genre, exploser ? » Bon d'accord, c'est mon côté drama queen qui prend le dessus, mais j'ignore en quoi est faite la toile de notre tente, et je ne suis pas vraiment rassurée par cette idée. « - Est-ce que tu as déjà vu ça quelque part ? Genre, dans un film ? Parce que si tout crame, on est dans la merde... » Je termine avec une moue. Je nous vois déjà réfugiés sous des arbres pour essayer d'échapper à la pluie battante. Si tel est le cas, la nuit risque d'être longue.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Duo Paco & Heidi Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Duo Paco & Heidi Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Duo Paco & Heidi 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


27.12.19 18:32
#
Camping Paco & Heidi
« Exploser ? » Il penche la tête d'un côté. « … Je doute qu'il y ait assez de matière pour ça. » Il eut un sourire au coin avant de s'installer sur le tronc d'arbre pour regarder les différents bouts de bois, en quête de ceux qu'il a trouvé. Désire qu'une seule chose. Un peu de chaleur pour laisser le temps passer. « Juste dans ma tête. » Il avoue en guise de réponse. Ne sachant pas quoi dire d'autre. Et puis tout cela est tellement compliqué. Il ignore quoi faire, à juste l'envie de tout envoyer valser, mais il tente le coup. Pourra être fier de lui s'il réussit. Et finalement, il attrape les bouts de bois, essaye de suivre les indications soigneusement, les dents serrées à cause de la concentration. « Mais autant ne pas prendre de risque sauf si t'as un moyen de transport pour s'enfuir très vite. »
Codage par Libella sur Graphiorum
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
Duo Paco & Heidi I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
27.12.19 18:32
#
Le membre 'Paco I. Lombardi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec ou réussite?' :
Duo Paco & Heidi 191015020706907408
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Duo Paco & Heidi BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Duo Paco & Heidi 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


30.12.19 22:56
#
Tous au camping
Je souris à mon tour, rassurée à l'idée de ne pas exploser. « - Je croise les doigts pour qu'il ne se mette pas à pleuvoir tout à coup, alors. »  Je jette quand même un coup d'œil au ciel, mais il n'a pas l'air très couvert pour le moment. Espérons que ça dure. Il a l'air de se concentrer sur la marche à suivre, alors je reste silencieuse pour le moment, histoire de ne pas le déranger ou de ne pas tout gâcher. Quand je vois qu'il réussit, je souris à nouveau, et je me dis que c'est bon signe pour la suite. Heureusement que je ne suis pas toute seule en tout cas. « - Tu gères ! Est-ce que tu as besoin que je t'aide pour quelque chose ? » Je ne me sens pas trop utile, là, debout et les bras ballants. Je retourne alors sous la tente pour attraper les boites de conserve, et je lis un peu les aliments qui les composent. Bon, c'est clair que ce n'est pas de la haute gastronomie, mais pour une nuit, ça devrait le faire. « - Tu sais ce qu'on devrait faire quand ce sera réglé ? Se raconter des histoires d'horreur ! » Ça nous occupera au moins, et puis, on est en camping après tout.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Duo Paco & Heidi Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Duo Paco & Heidi Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Duo Paco & Heidi 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


09.01.20 18:17
#
Camping Paco & Heidi
Son visage se lève subitement face à cette possibilité. Inquiet. « Je n'y avais même pas pensé. » Avoue t-il encore sous le choc. « Si ça arrive, je me casse, pas envie de dormir dans la flotte. » Il grogne, baisse la tête et reprend son activité, tout en espérant que la malchance ne soit pas de leur côté. Lorsque du feu apparaît, il ne hurle pas de victoire tout de suite non. Se contente de tendre la main pour attraper d'autres bouts de bois et ainsi lui permettre de s’agrandir, qu'il ne disparaisse pas. « Il faut mettre du bois autour, genre des petits bouts comme ça. » Il dit en montrant l'un de ceux qu'il a trouvé. Puis il se lève et s'étire en ayant un grand sourire. « Yes ! » Ne cache pas son bonheur, sa joie d'avoir réussi pour la première fois un acte qu'il pensait impossible. Il ose cependant un de ses sourcils, penche la tête pour observer la blonde en silence. Réfléchie à la proposition. « Ouais pourquoi pas, mais je m'y connais pas vraiment. » Il grimace, puis se rassoit et tend la main dans sa direction pour lui laisser le champ libre.
Codage par Libella sur Graphiorum
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Duo Paco & Heidi BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Duo Paco & Heidi 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


17.01.20 1:07
#
Tous au camping
Le menton en l'air, j'ose espérer qu'il ne va pas pleuvoir. J'ai beau connaître mon pays et le yoyo des saisons, je sais aussi ô combien la météo peut être capricieuse. On va devoir compter sur la chance de ce côté-là. « - Je crois que je te suivrai en courant. » Je confirme, le nez retroussé, et une fois que je suis allée chercher de quoi manger sous la tente, j'applique sagement ce qu'il me dit, ramenant moi aussi quelques petits bouts de bois pour que le feu prenne pour de bon. Et quand je vois que les flammes ne s'affaissent pas, mais qu'au contraire, elles commencent à s'alimenter et à prendre de la hauteur, je me mets à sourire. Sourire qui se transforme en petit rire quand Paco démontre sa satisfaction. « - Bien joué ! » J'aurais été bien incapable de le faire toute seule, alors je suis assez reconnaissante de l'avoir avec moi, pour le coup.

Je me mets alors à réfléchir sur la prochaine activité à réaliser. Il va bien falloir qu'on s'occupe si on doit passer la nuit ici, et le réseau n'est pas top. Qu'est-ce qu'on fait quand on fait du camping ? On n'a pas de guitare, mais on a un paquet de chamallows pour plus tard, au cas où. Raconter des histoires d'horreur me semble être une bonne alterntive pour tuer le temps. Quand Paco avoue ne pas en connaître des masses et qu'il me passe la main pour commencer, je me mets à réfléchir quelques secondes, le regard posé sur les flammes. Maintenant que j'ai lancé cette idée, il faut bien que je trouve un scénario convaincant, sinon je vais passer pour une petite fille. « - Hmm... Est-ce que tu connais l'histoire de la mamie et de son chien ?  »

code by FRIMELDA
[
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Duo Paco & Heidi Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Duo Paco & Heidi Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Duo Paco & Heidi 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


18.01.20 20:58
#
Camping Paco & Heidi
A un petit sourire au coin, n'en doute pas une seule seconde. Une personne toute seule dans les bois... c'est très risqué. Et même s'il a ce côté bagarreur s'il le faut, il a conscience qu'il ne peut pas battre tout le monde, n'a pas du tout envie de tomber sur un malade et sa partenaire non plus. « Je pensais que c'était plus difficile. » Il est surpris, agréablement. Ne s'attendant vraiment pas à une victoire dès sa première tentative, était convaincu qu'il allait échouer tant de fois que la colère s'éprendrait de son être. Mais ce n'est pas le cas et il observe les flammes prennent avec le sourire. Fier de lui.

Bien installé, porte son attention toute entière sur la blonde qui semble avoir trouvé une activité divertissante pour passer le temps. « Non, mais à voir si elle est prévisible ou non. » Il dit dans un sourire au coin provocateur comme à son habitude. Ne sait pas si c'est une réelle bonne idée, même s'il se sait pas froussard, les lieux n'inspirent pas totalement confiance et n'importe quel son peut porter à confusion, mais il ne tente pas de l'arrêter, bien au contraire. Si elle a peur, cela pourrait l'amuser lui aussi et pourquoi pas, avoir une excuse pour la serrer dans ses bras et réussir à dormir. A parfaitement conscience que le petit cousin qu'on lui a donné ne sera pas suffisant pour combler son petit problème.
Codage par Libella sur Graphiorum
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Duo Paco & Heidi BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Duo Paco & Heidi 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


21.01.20 22:21
#
Tous au camping
La première étape est faite : allumer un feu. Il est encore un peu tôt pour manger (sauf si l'un de nous est pris d'une folle fringale à tout moment), alors autant faire une pause en se détendant un peu. Bon d'accord, la nuit n'est pas encore tombée sur notre campement, mais se raconter des histoires qui font peur, c'est bien ce que les gens font lors d'un camping, non ? Je demande quand même l'avis de Paco avant, histoire de savoir s'il aime ça ou non, et je rigole un peu devant son sourire provocateur. C'est presque comme s'il me mettait au défi de lui trouver une histoire qui tienne la route. « -  Je te préviens, elle est assez... bizarre, ou glauque. »

Thanks Sherlock, sinon on n'appellerait pas ça une histoire d'horreur, mais au moins maintenant, il est prévenu. « -  Alors. Il était une fois, une vieille dame qui s'apprêtait à aller se coucher. Une fois qu'elle a terminé sa toilette, elle se met au lit, et son chien la rejoint tout de suite. C'est un petit rituel tu vois, il se couche toujours par terre, et il veille sur elle toute la nuit. Elle a pris l'habitude de le caresser jusqu'à ce qu'elle s'endorme. » Je marque une petite pause, consciente que jusqu'à présent, il ne s'est rien passé d'effrayant. « - Sauf que ce soir-là, elle entend le robinet de la cuisine qui coule, goutte par goutte, et ça l'énerve, elle sait qu'elle n'arrivera pas à se rendormir si elle ne va pas le refermer. Alors, elle y va, elle se recouche, et elle recommence à flatter son chien en essayant de s'endormir. Sauf que ça recommence : cette fois, elle l'entend dans la salle de bains, alors elle se lève pour aller fermer ce robinet-là. Elle s'est rendue compte que l'eau coulait plus vite qu'à la cuisine, alors elle se dit qu'elle demandera à son fils de venir vérifier tout ça demain. »

Je me racle un peu la gorge, en essayant de garder un air mystérieux, alors qu'on se rapproche de plus en plus du clou du spectacle. « - Tu t'en doutes... ça ne s'arrête pas là ! Cette fois, elle entend carrément de l'eau couler de plus en plus vite dans sa baignoire ! Elle se demande ce qui se passe, tu vois ? Alors, elle se lève une nouvelle fois, elle retourne dans la salle de bains, et là.... Elle se rend compte que le rideau de la douche a été tiré !   » J'écarquille un peu les yeux, prise par l'histoire, et je mime la scène suivante. « - Elle l'ouvre d'un coup, et là.... ET LÀ ! Elle voit son pauvre chien, égorgé, se vidant de son sang goutte par goutte...   » Je laisse s'écouler quelques petites secondes, avant de poser la fameuse question :  - Mais qui donc est-ce qu'elle était en train de caresser depuis tout ce temps... ? » Et fin. Je frissonne un peu en imaginant la suite et un tel psychopathe capable d'une chose pareille. Pourtant, un petit sourire étire mes lèvres, fière de mon récit. « - Alors ? T'as les chocottes ? » Je me penche vers lui pour vérifier si les poils de ses bras se sont hérissés, ou non. Je l'ai peut-être mal racontée, mais personnellement, je n'étais pas tranquille; la première fois que je l'ai entendue. L'avantage, c'est qu'on ne dort pas dans une vieille maison abandonnée ce soir.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Duo Paco & Heidi Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Duo Paco & Heidi Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Duo Paco & Heidi 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


26.01.20 21:58
#
Camping Paco & Heidi
Il haussa un de ses sourcils. De plus en plus curieux face aux prévisions. S'installa un peu plus confortablement et pose son regard sur la jeune femme. Les oreilles grandes ouverts. Attendant avec impatience le détail qui pourrait le mener à la chute de l'histoire. Il écoute, sans la couper et assez surpris. Ne s'attendant pas vraiment à une telle fin. « J'aurai plus juré qu'elle aurait trouvé son fils dans la salle de bain mort ou un truc du genre plutôt que le chien. » Il avoue dans une moue boudeuse. Baisse les yeux pour regarder la cuisson de leur repas. « Ça aurait été plus flippant si ça avait eu lieu dans une forêt, heureusement pour nous, pas de chien, ni de salle de bain. » Il ricane. « A mon tour... » Son sourire s'élargit. « C'est l'histoire d'un groupe de pote qui aiment faire du camping, mais pas sur les lieux dédiés pour... il aime le faire à la sauvage alors ils choisissent un lieu, une place vide, avec des arbres assez éloignés. Parfait pour eux. Alors ils s'installèrent avec leur affaire, certains se promènent autour et purent confirmés qu'il n'y avait absolument rien autour. La nuit tomba... ils se réfugièrent tous dans la même tente et parlèrent pour faire passer le temps. » Il passa sa main dans ses cheveux. « Soudain... une ombre apparu, suivit d'un son... celui d'un violon joué. Ils arrivaient à voir une forme humaine, jouant un instrument et entendaient le son du violon. Inquiet, deux d'entre eux sortirent, mais la forme avait disparu et il n'y avait absolument rien autour. Ne comprenant pas... ils retournèrent à l'intérieur. Quelques minutes plus tôt, le son de violon revient, ainsi que la forme qui devenait de plus en plus grande.... » Son attention se reporta sur le repas. « Ah, je crois que c'est prêt. »
Codage par Libella sur Graphiorum
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Duo Paco & Heidi BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Duo Paco & Heidi 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


31.01.20 21:22
#
Tous au camping
Hm, il n’est pas facilement impressionnable apparemment, mais je ne m’avoue pas vaincue tout de suite. « - Le plus flippant, c’est si tu t’imagines la tête du psychopathe depuis le début… Brrr. » Je frissonne un peu de dégoût quand mon cerveau me montre quelques images peu agréables en tête, mais bientôt, je chasse ces scènes de mon esprit pour écouter l’histoire qu’a à me raconter Paco. Je l’écoute avec attention, et je deviens moins tranquille en entendant que son récit se déroule lui aussi dans un camping. Je jette même quelques coups d’œil autour de moi pour m’assurer que rien ni personne ne s’approche de nous ; chose ridicule, puisque je n’ai rien entendu, à part le vent qui siffle dans les arbres, mais j’imagine que c’est bien ce qu’il voulait faire en choisissant de me raconter tout ça.

Mais quand il s’arrête tout à coup, je fronce un peu les sourcils avant de regarder le repas, qui, en effet, semble bien cuit. « - Eh mais non continue, r’as pas le droit de t’arrêter là avec ton faux suspense. » Je le réprimande avec un petit rire, gentiment, et je lui fais mine de continuer tout en récupérant notre dîner pour le déposer dans des assiettes en carton.  Je fais attention à ne pas me brûler bien sûr, et pendant que je me concentre sur cette tâche, ça me permet aussi de ne pas trop prendre peur.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Duo Paco & Heidi Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Duo Paco & Heidi Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Duo Paco & Heidi 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


03.02.20 13:18
#
Camping Paco & Heidi
« Effectivement. » Il éclata de rire, n'ayant pas vu les choses dans ce sens.

Il a son sourire au coin qui ne le quitte pas, s'amuse de son envie d'en savoir plus. Son regard reste posé sur ses tâches et de récupérer son assiette. Il grimace un peu en se rendant compte de la difficulté qu'ils ont pour se servir et manger. « Je suis obligé de m'arrêter là. » Il fait mine tout en commençant à manger, ne s'arrête pas de sourire, de se régaler de la situation et surtout de sa frustration. « L'histoire s'arrête là. » Il hausse les épaules, alors qu'il ment un peu. La suite n'est pas aussi bien qu'il l'aurait envie, juste un départ des hommes de cette forêt. Lorsqu'il avait entendu cette histoire, il avait tenté de chercher une raison rationnelle, ne croyant aucunement aux esprits et autres étrangetés de ce monde. Mais aucune excuse plausible arrivait à expliquer les faits alors il avait abandonné. Estimant qu'elle était totalement inventé. Et sans doute était-ce le cas. « Plus qu'à espérer qu'on ne connaisse pas la fin de nous même. » Il dit en lui lançant un regard au coin, voulant voir si l'histoire la rendue particulièrement peureuse.
Codage par Libella sur Graphiorum
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Duo Paco & Heidi BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Duo Paco & Heidi 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


05.02.20 22:06
#
Tous au camping
L’histoire s’arrête là ? Un sourcil arqué, je me demande quand même si c’est bien vrai, et je finis par secouer la tête avec un petit rire. Est-ce qu’il veut que je devine la suite moi-même ? « - T’es sadique », je commente dans un petit rire, et je récupère mon assiette avant de grimacer un peu sous sa chaleur. Je la dépose vite sur mes genoux pour éviter de me brûler le bout des doigts, et un petit rire s’échappe de mes lèvres quand il essaie encore de me faire peur.

Et… Je dois dire que ça marche un peu. On est pile dans le bon décor, et je n’ai jamais trop aimé les légendes urbaines, si c’en est une. Je suis convaincue qu’il y a une part de vrai dans ce genre d’histoire. « - Si je fais une nuit blanche, ce sera de ta faute ! » Je commente avec un nouveau sourire, et j’attrape une fourchette en plastique pour commencer à manger. C’est loin d’être de la gastronomie 5 étoiles, mais on a quelque chose à se mettre sous la dent, et c’est chaud, alors je ne vais pas m’en plaindre.  

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Duo Paco & Heidi Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Duo Paco & Heidi Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Duo Paco & Heidi 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


06.02.20 20:55
#
Camping Paco & Heidi
« Je sais. » Il dit dans un large sourire. Peut-être avait-il trouvé une solution pour cette nuit. S'il n'arrivait pas à dormir, beaucoup de chance pour que cela soit aussi le cas pour elle. Se sentira moins seul. Rien que d'y penser, il a ce petit sourire au coin, satisfait de son coup. Sans doute que la nuit allait être longue, mais au moins il ne serait pas le seul épuisé le lendemain. « Tant que tu ne m'empêches pas de dormir hein. » Il hausse les épaules, jouant le jeu jusqu'au bout tandis qu'il mange son repas, ne pouvant s'empêcher de la regarder du coin de l’œil d'un air moqueur. Il n'était pas certain que son plain ait fonctionné, peut-être qu'au fond, tu adorais ce genre d'histoire, que tu t'en amusais, que tu en avais même besoin dans ce genre de moment pour vivre totalement l'expérience. C'était toi qui avait proposé cette activité. « Je présume que c'est aussi ta première fois ? » Il demande tout en continuant à manger.

Pourtant sa tête se tourne brusquement en direction de l'intérieur de la forêt en entendant un son. Ne bouge pas. Ne pipe pas un seul mot. Se contente de fixer cet endroit, attendant de savoir ce qui s'y passe. Mais pourtant rien. Juste ce gros son qui n'avait aucun sens. « Ok... quelqu'un a pris un peu trop au sérieux nos histoires. » Tente de détendre l'atmosphère, même s'il n'est pas totalement rassuré. Être perdu dans une forêt qu'on ne connaissait pas était loin d'être une situation confortable. Surtout sans arme pour se défendre... Enfin arme. Peut-être que les boîtes de conserves pouvaient servir, mais il fallait mieux être bon viseur pour cela.
Codage par Libella sur Graphiorum
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Duo Paco & Heidi BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Duo Paco & Heidi 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


16.02.20 16:31
#
Tous au camping
Son histoire ne comporte pas vraiment d'éléments glauques, mais c’est bien ça le pire, je crois. Avec une fin ouverte, notre cerveau a vite fait de s’imaginer des scénarios flippants, et plus encore quand on se retrouve pile dans le décor de l’histoire. Je roule des yeux avec un petit sourire en l'entendant, alors que je reprends mon assiette sur mes genoux, histoire de manger avec un minimum de confort. « - J'espère que tu ne ronfles pas en tout cas, sinon ça va être doublement compliqué. » Amusée, je commence alors à manger, et je hoche la tête à sa question. Je ne suis pas sûre que je vais retenter l'expérience, mais tout dépend de la suite de la nuit. Tant qu'il ne commence pas à pleuvoir sur notre pauvre tente, j'imagine qu'on ne s'en sort pas trop mal. « - Ouais ! J'habite en Norvège depuis toujours, mais je ne m'étais jamais risquée au camping. Mieux vaut tard que jamais. »

Je recommence alors à manger tranquillement, avant de froncer les sourcils en le voyant regarder en direction de la forêt. Au départ, je pense que c'est une nouvelle taquinerie pour me faire peur, alors je n'y prête pas trop attention. Je m'inquiète vraiment à m'inquiéter quand j'entends le son moi aussi, et je fronce els sourcils alors que je sens que mon rythme cardiaque commence à s'affoler. « - C'est sûrement un animal... » Je murmure, surtout pour me rassurer, mais je ne parviens pas à détacher mon regard de cet endroit de la forêt. « - Tu crois qu'on devrait bouger ? »

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Duo Paco & Heidi Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Duo Paco & Heidi Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Duo Paco & Heidi 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


18.02.20 23:53
#
Camping Paco & Heidi
« La question, c'est plutôt, qui ne ronfle pas. » Il fait remarquer en lui lançant un coup d’œil moqueur. Continue à jouer la comédie alors qu'il sait qu'il serait incapable de dormir cette nuit. Sait pour quelle raison est-ce qu'il est ainsi, qu'il a ce besoin d'être entouré pendant qu'il dort, d'être dans un cocon de protection, bien loin des horreurs de ce monde. Preuve de son sentiment de solitude qui lui colle à la peau, mais aussi celui d'être réellement seul. Sa plus grande peur. « Il fait trop froid pour aussi. » Si ce n'était pas Bastien qui avait choisi la destination, jamais il n'aurait mit le pied dans cette ville, il ne l'aurait même pas envisagé. Non. C'est plus les terres américaines, brésiliennes ou encore espagnols qui attirent son attention. Tout cela à cause de la chaleur, si exquise, si délicieuse.

« Ouais... mais quel animal ? » Ses yeux s’agrandissent alors qu'il fixe du regard le lieu, vraiment inquiet. Il a conscience qu'il n'est pas une personne peureuse, qu'il a même tendance à foncer tête baisée dans le danger. Mais là il se trouve dans un lieu inconnu, entouré d'arbre et surtout avec juste des boîtes de conserves en guise d'armes. « Toi, je ne sais pas, mais moi... je me casse ! » Il pose l'assiette pas terminé sur le tronc d'arbre et se précipite vers l'intérieur de la tente pour ranger ses affaires.
Codage par Libella sur Graphiorum
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Duo Paco & Heidi BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Duo Paco & Heidi 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


22.02.20 16:12
#
Tous au camping
« - Hé, je ne ronfle même pas ! » Je prends un air faussement offensé, et je fais mine de m'asseoir un peu plus loin, histoire de jouer la comédie jusqu'au bout. En vérité, je ne sais pas si ça m'arrive ou non. Si je suis vraiment fatiguée, je crois que c'est plausible. Il faudrait que je télécharge l'une de ces applications qui enregistrent les sons que vous faites pendant votre sommeil, mais on entendrait peut-être plutôt les bruits ou les ronrons de Gaumont. J'allais recommencer à manger tranquillement, mais un bruit dans la forêt attire notre attention. Plus les secondes passent, et plus je commence à en avoir peur, et plus encore après l'histoire de Paco. Je sens mon cœur s’affoler quand il me demande de quel animal il pourrait s’agir, et mon cerveau a vite fait de s’emballer en s’imaginant tous les scénarios possibles.

Le plus effrayant ? L’ours. Bon sang, si on se retrouve face à un ours, on fait comment ? « - Me laisse pas toute seule avec ce... truc ! » Je crie presque, et j'abandonne mon assiette sur place pour le suivre aussi jusqu'à la tente, et je récupère rapidement mes affaires, les mettant à la va-vite dans mon sac. Je me sens soulagée quand on n'entend aucun grognement à l'extérieur. Autant se casser tant qu'on le peut encore, je ne tiens pas à savoir ce qui peut se passer si on reste ici une minute de plus. « - C'est bon, t'as tout ? » Je demande précipitamment, pressée de partir d'ici.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: