Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Rps de Svein

Anonymous
Invité
Invité
22.01.20 14:00
#

     
Le fil Rouge
fiche par asi'click

     

     
Svein Solheim

     
info à placer ici comme tu veux


Je suis né à Voss, lors d'une escapade de mes parents avant ma naissance. Mes parents... De grand fan d'ecapades en tous genre et toutes plus farfelues les unes que les autres. J'ai grandi à Bergen, je connais cette ville comme ma poche, comme tout le reste de ma famille à vrai dire. C'est vrai, surtout avec mes parents... Malgré les nombreux voyage de ces derniers, je me suis toujours senti chez moi que dans cette petite ville. Contrairement au reste de ma famille qui se sent bien partout ou elle passe. Bergen est un peu mon refuge, mon cocon. Et pour rien au monde, je ne la quitterais.

Mes études étaient un peu chaotiques, contrairement à mes deux frères, je ne suis pas un grand fan de l'école. Mais ça ne m'empêche pas d'être cultivé et assidu. C'est juste que la théorie m'ennuie à un point... Je suis un homme manuel, j'ai besoin de toucher, voir, sentir les choses. Écrire pendant des heures sur du papier, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Après avoir fini mes études secondaires, je ne suis pas allé à l'université, car je savais que le schéma allait se reproduire et trop peu pour moi. Je suis donc directement entré dans le monde du travail en trouvant un petit job dans un bar à Fredelig. Mes parents m'ont ensuite aidé pour quitter le cocon familial en me trouvant un petit appartement à Bergen. Avec mon premier salaire, je me suis offert une moto, une magnifique Suzuki GSX-R noir.
     
     


En cours :

I get a little bit nervous around you Feat Bastien
Oups Feat Paco, Sven et Bastien
blood like lemonade Feat Sòl
Camping Feat Paco
[url=Lien]...[/url] Feat ....

Terminés :

Just Let Me Adore You Feat Bastien
Tell 'em that it's my birthday Feat Beaucoup trop de monde
I watch these walls falling down for you Feat Bastien
Allons voir les aurores boréales Feat Bastien
[url=Lien]...[/url] Feat ....
[url=Lien]...[/url] Feat ....
[url=Lien]...[/url] Feat ....

Abandonnés :


[url=Lien]...[/url] Feat ....
[url=Lien]...[/url] Feat ....
[url=Lien]...[/url] Feat ....
[url=Lien]...[/url] Feat ....
[url=Lien]...[/url] Feat ....


     
     
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: