Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Oups ft Sven, Bastien & Svein

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Oups ft Sven, Bastien & Svein Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Oups ft Sven, Bastien & Svein Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Oups ft Sven, Bastien & Svein 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


18.03.20 21:27
#
OupsSven, Bastien & Svein
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
« Je suis sûr que c'est elle qui va crever en première. » Commentaire lancé. Deux corps se retrouvaient sur le lit King size de la pièce. Installé face à une télévision écran plat sur le mur face à eux. Allongées sous le drap sombre, il n'y avait pas de lumière autre que celle faible du film d'horreur qu'ils étaient en train de visionner. Les volets étaient fermées, tout deux plongé dans une pénombre qui aurait pu les tromper sur l'heure qu'il était. Ayant occupés la salle de bain quelques minutes plus tôt pour un bain à deux, ils savaient que le soleil s'était déjà couché, mais que le ciel n'était pas encore totalement sombre. Déjà trois jours qu'ils étaient enfermés dans cette grande pièce. Semblant se couper du monde, tenter de rattraper le temps perdu. Mais c'était la première fois qu'ils passaient la fin de journée et le début de la soirée ensemble, le plus jeune n'ayant pas eu d'autre choix que d'aller travailler. Et les moues boudeuses de Paco n'avait pas réussi à l'en dissuader. Y allant et retrouvant ensuite l'italien profondément endormi lorsqu'il revenait.

« C'est toujours la meuf qui ne veut pas y croire qui meurt avant. » Son dos contre le dossier, la tête de son homme sur son torse, une main dans les cheveux qu'il caressait, il commentait le film tel un mauvais spectateur. Une activité qui prit fin à cause d'un son désagréable venant de son ventre. Il grimaça. « J'ai la dalle... » Il déposa un baiser rapide sur le front puis poussa le plus jeune pour quitter le lit. « D'ailleurs, je t'ai pas dis ! Je commence à réussir à manger avec des baguettes ! » Il annonça dans un grand sourire tout en étirant le bras pour attraper son jogging qu'il enfila.  
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Oups ft Sven, Bastien & Svein Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Oups ft Sven, Bastien & Svein Hhvs


Oups ft Sven, Bastien & Svein 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Oups ft Sven, Bastien & Svein Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
19.03.20 20:29
#


|
oups ;
ft. paco, bastien & svein

— Les yeux rivés sur l’écran au mur, je laisse le film d’horreur commencer sans vraiment avoir toute mon attention dessus. La chambre est seulement éclairée par la lumière bleutée de la télévision, c’est comme un endroit hors du temps pour être avec lui. J’ai passé ces derniers jours avec lui, toujours malheureusement interrompu par les obligations professionnelles ; il a fallu attendre ce soir pour qu’enfin j’ai mon jour de repos. Alors c’est avec une sérénité étrange que je suis lové dans ses bras, les cheveux encore humides du bain dont on vient de sortir. C’est comme si la parenthèse douloureuse des semaines passées sans lui n’était devenue qu’un vague souvenir, je me laisse porter par ses commentaires en gardant dans un coin de ma tête l’espoir que quelque chose comme ça n’arrivera plus. Je laisse échapper un soupir amusé quant à ses pronostiques sur la survie des personnages sans lui répondre et je me fais la réflexion qu’il serait insupportable au cinéma, mais que sa voix a quelque chose de rassurant – là dans la pénombre.
Toujours contre lui avec sa main doucement baladeuse entre mes mèches désormais bleutées, je pourrais entendre son cœur battre ; sauf que là c’est plutôt son ventre qui fait du bruit en l’occurrence. J’esquisse un sourire mutin et le laisse s’écarter pendant que je mets le film sur pause. J’ai les joues un peu rougies quand il prend le temps de déposer un baiser sur mon front, comme s’il allait être loin de moi pendant plus que quelques secondes. Soudainement redressé dans le lit, j’ai une vue imprenable quand il se rhabille et je n'ai même plus honte de l'observer de la tête aux pieds. Sa déclaration me tire un sourire attendri, j’ai encore en tête les difficultés qu’il a eu pendant notre semaine en Corée du Sud alors ça m’étonne autant que ça me surprend qu’il ait voulu continuer à s’entraîner. « Est-ce que c’est un sous-entendu pour me dire que tu veux retourner à Séoul ou juste que tu veux manger des sushis ? » Un sourcil inquisiteur levé, je laisse un temps s’écouler avant de bouger. Difficile de retrouver mes vêtements dans l’obscurité, mais j’arrive quand même à mettre la main sur le fin peignoir brodé de motifs que j’ai apporté avec moi et j’enfile mon jogging sombre dans la foulée. Désormais assis du même côté que lui, je le laisse ouvrir la marche jusqu’à la cuisine comme si on allait sortir de notre tanière pour la première fois depuis des lustres.

(c) SIAL ; icon vocivus

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Oups ft Sven, Bastien & Svein Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Oups ft Sven, Bastien & Svein Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Oups ft Sven, Bastien & Svein 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


19.03.20 22:56
#
OupsSven, Bastien & Svein
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Ambiance plaisante. Déjà trois jours qu'ils occupaient l'appartement – et plus exactement cette chambre dans laquelle ils passaient leur plus clair de leur journée. Des heures qui s'écoulaient si vite, sous des rires, des taquineries, des baisers, des fausses disputes, profitant de cette semaine de vacance. Paco ne regrettait pas de s'être imposé à l'appartement de son homme et de l'avoir obligé à remplir un sac d'affaire, un petit kidnapping à l'italienne. Un besoin pour combler le manque éprouvé lors de ces derniers mois. Dormir tard, se réveiller en fin de mâtiné. Quel plaisir. Égoïstement, il n'avait pas l'envie que cela ne s'arrête. « Aucun des deux. » Il n'était pas très certain de vouloir y retourner, certes le voyage avait été pas mal, certes il avait profité des lieux et surtout s'était régalé de mets délicieux. Mais les regards, l'inconfort et surtout la peur de Sven avait été désagréable et même s'il avait préféré garder ce genre de pensée pour lui, il ne désirait pas que cela recommence. Se contrôler autant. Sans façon. « J'ai achetée des nouilles instantanées hier et il se pourrait que j'ai réussie à finir mon bol. » Dit il dans un large sourire, ses sourcils montant et descendant pour démontrer son bonheur. C'était ridicule, mais tellement satisfaisant.

Ouvre la porte de sa chambre et hausse les sourcils sous la surprise. « Oh Bastien a fait un repas ! » Excité, il longe le couloir pour rejoindre la grande pièce principale, mais ses pas ralentissent en apercevant une seconde silhouette. Inconnu. Qui lui fait plisser les yeux d'un air méfiant. « Salut. » Il lança dans un ton bien calme.  
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Oups ft Sven, Bastien & Svein 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Oups ft Sven, Bastien & Svein SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Oups ft Sven, Bastien & Svein NVZmw2d Oups ft Sven, Bastien & Svein Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


20.03.20 19:36
#

Ft. Paco, Sven et Svein

Oups


Je finis de préparer la table, mon regard anxieux faisant parfois l'aller-retour entre le four et ce que je suis en train de faire. Normalement, j'ai bien suivi la recette et je ne risque pas de faire cramer quoi que ce soit, mais quand on connaît ma maladresse, tout est encore possible. Je m'active depuis que je suis rentré des cours en fin d'après-midi. J'ai proposé à Svein de venir manger à la maison ce soir, et j'ai envie que tout soit parfait. D'ailleurs, je crois entendre les portes de l'ascenseur s'ouvrir, mais j'ai confirmation de la chose en entendant un petit aboiement venant de Taiyo. Un chien-gardien, c'est toujours pratique. Un sourire commence alors à se glisser sur mes lèvres tandis que j'avance vers le couloir, et je rencontre mon petit ami à l'entrée de la cuisine. 

« – Salut toi. » Je viens déposer un doux baiser sur ses lèvres, et je le laisse se débarrasser de son manteau avant de me tourner vers la table avec un regard critique. « – J'ai essayé de pas faire trop cucul... Je crois que je m'en suis bien sorti. » Je commente avec un air amusé, et tandis que je me tourne vers lui pour lui demander comment s'est passée sa journée, je sursaute en voyant une silhouette dans le couloir, et une autre plus loin. Pas des cambrioleurs évidemment, mais Paco et Sven. « – Oh... Salut ! J'avais aucune idée que vous étiez là ! » Je hausse un sourcil. Ils n'ont pas franchement l'air d'être en froid, alors je ne tarde pas à comprendre ce qui se trame. Et pourtant je ne fais pas de commentaires, histoire de ne pas les mettre mal à l'aise, même si la situation est plutôt cocasse. De toute façon, une rencontre était inévitable, non ? Je retrouve mon sourire alors que je me décide à faire les présentations.  « – Je crois que vous vous êtes déjà plus ou moins croisés, mais Svein, je te présente Paco et Sven. » Je ne rajoute rien d'autre les concernant ; d'une, ça serait malvenu de ma part, et de deux, je ne sais plus trop où ils en sont, du coup.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
21.03.20 19:15
#

Ft. Paco, Sven et Bastien

Oups


L’invitation de Bastien à venir manger chez lui m’a redonner la force de finir ma journée de travail. Je me suis comporté comme un enfant toute l’après-midi, tapant sur le système de mes collègues. Même si au fond, je savais qu’ils étaient attendri de me voir aussi heureux avec Bastien. Alors que l’ascenseur arrive à destination, une douce odeur de nourriture vient m’accueillir, ainsi que des aboiements, ce qui me fait légèrement sourire. « Salut bonhomme » Disais-je tout en m’accroupissant à la hauteur du chien de mon petit ami afin de le saluer comme il se doit. Un mouvement à l’entrée de la cuisine me fait lever la tête, et un sourire éclatant s’étale sur mon visage en découvrant Bastien. Je me redresse alors pour aller à sa rencontre, le cœur battant la chamade comme toujours quand je l’aperçois.  « Salut mon ange. » je réponds à son baiser, mais ses lèvres me quittent bien trop vite à mon goût.

Je retire ensuite ma veste de moto que je laisse dans l’entrée avant de suivre Bastien vers la table ou nous allons manger. Pour le rassurer qu’il n’en a pas trop fait, j’attrape ses hanches afin d’attirer son corps tout contre moi, le regard plein de malice et d’envie. « C’est parfait, comme toi. » murmurais-je au creux de son oreille avant de poser un baiser dans son coup en riant doucement. Mais je suis vite coupé dans mon élan quand le corps de Bastien sursaute contre moi, signe évidant de surprise. Je me détache alors de lui à contre cœur pour voir ce qui a fait peur à mon copain. Je tombe sur le regarde de deux autres hommes, visiblement surpris de nous voir là. D’ailleurs, l’un d’entre eux m’est familier… « Enchanté, je suis Svein. » Je les salue simplement de la main tout en gardant un de mes bras autour de la taille de Bastien.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Oups ft Sven, Bastien & Svein Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Oups ft Sven, Bastien & Svein Hhvs


Oups ft Sven, Bastien & Svein 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Oups ft Sven, Bastien & Svein Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
21.03.20 20:12
#


|
oups ;
ft. paco, bastien & svein

— Il réfute mes deux propositions alors j’attends qu’il m’éclaire sur la situation avec un air amusé. Son sourire fier et satisfait m’arrache un rire doux, je le regarde avec les yeux pétillants d’un émerveillement inhabituel. Il ne sait pas dans quoi il met les pieds à me dire qu’il sait manger avec des baguettes ; je vais le nourrir uniquement avec de la nourriture asiatique et il va regretter en moins de vingt-quatre heures. Une caresse dans son dos en guise de félicitations, je lui emboîte le pas hors de la chambre. « L’offre pour les sushis tient toujours si tu veux me faire une démonstration. » Un peu en retrait derrière lui, j’affiche un air étonné en entendant que son meilleur ami et colocataire a cuisiné – information vite confirmée par l’odeur de nourriture qui me monte au nez. « Pourquoi est-ce que Bastien nous aurait fait à manger ? » Je lève un sourcil, un peu perplexe, avant de jeter moi-même un œil à la situation. A vrai dire, je ne lui ai pas reparlé depuis cette conversation lourde et tendue lors du séjour de la saint Valentin, peut-être que j’aurais du. C’est quand même grâce à lui que je n’ai pas pris mes jambes à mon cou à la seconde où j’ai constaté que Paco et moi étions seuls dans ce sauna. Mais quand enfin on atteint la pièce à vivre je le sens ralentir devant moi et on se retrouve nez à nez avec Bastien et Svein, enlacés tout naturellement. Le meilleur ami de Paco sursaute en nous entendant arriver et ils se détachent visiblement à contre cœur. A voix basse, je termine mon commentaire comme pour essayer de désamorcer la tension palpable qui vient de s’installer sans que je ne sache pourquoi. « Ah, c’était pas pour nous. » Une moue confuse sur le visage, j’ai la désagréable impression qu’on vient d’interrompre quelque chose. Si le ton de Bastien est plutôt enjoué alors qu’il rebondit sur notre présence comme si ça n’était pas un problème, Paco a l’air bien plus méfiant. Je laisse un regard vaguement inquiet flotter sur lui, à guetter la moindre de ses réactions. Le meilleur ami fait les présentations, mais au final, je crois qu’on se connaît tous de près ou de loin. J’esquisse un sourire gêné et répond poliment comme je sais le faire. « Salut. » Légèrement rapproché de mon amoureux, je pose discrètement une main dans le bas de son dos, pas pour l’embêter, juste pour lui dire que je suis là. Svein fait un signe en se présentant officiellement, je détourne le regard – on ne s’est pas rencontré dans les meilleures conditions et je ne crois pas avoir été très correct avec lui. « Ouais… on se connaît déjà un peu. » Le souvenir de la gifle accidentelle qu’il m’a donnée me revient en tête, et fatalement, celui de cette fameuse soirée où tout est parti en vrille aussi. Soudainement un peu mal à l’aise, je réalise que j’aurais aimé porter un tee-shirt, ou n’importe quoi de plus couvrant, alors je me mets à tirer nerveusement sur les bords du tissu de mon peignoir sans savoir où me mettre.

(c) SIAL ; icon vocivus

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Oups ft Sven, Bastien & Svein Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Oups ft Sven, Bastien & Svein Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Oups ft Sven, Bastien & Svein 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


22.03.20 20:20
#
OupsSven, Bastien & Svein
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
« Oui, mais non. » Il dit avec une petite voix, sait qu'il ne pourra pas assumer, qu'il va craquer et finir par manger avec ses doigts. A dû s'entraîner durant une longue durée pour réussir à manger les nouilles, imagine très mal faire de même avec des sushis, plus lourd, risque de faire trembler ses doigts. « Peut-être que Taiyo lui a balancé qu'on était là. » Un chien fourbe qui aime gratter contre les portes pour signaler sa présence.

Inattendu. De se retrouver face à son meilleur ami en compagnie de son petit-ami. Il ressemblait à un enfant boudeur, à observer l'homme en question, en quête d'un détail qui lui déplairait. Paco était trop protecteur lorsqu'il était question des personnes qui tenaient à cœur, surtout en ce qui concerne Bastien, c'était son petit protégé, celui qu'il avait vu et connu le cœur brisé à cause d'un de ses amis. Paco s'était sentit toujours un peu coupable, comme s'il était le responsable de cette idylle. Certes, il savait que Bastien était intéressé depuis peu, qu'il était même amoureux, mais ne l'avait pas encore rencontré. N'ayant pas été présent lors de ce fameux anniversaire. Ne dit pas un mot, ne quitte pas des yeux cet inconnu dans sa cuisine. Impose une ambiance tendu. Sent la main de son homme dans son dos nu. Soutien. Nullement gêné d'être dans une telle tenue.

« Pas du tout croisé. » Il se souviendrait d'avoir rencontré un être plus grand que son meilleur ami, ses prunelles glissèrent de bas en haut, toujours en quête d'une critique à émettre plus tard ou même tout de suite. Puis il s'approche de la cuisine où se trouve le repas, ignorant royalement l'inconnu. « Babe, épicée, poulet ou à la crevette ? » Il ouvre un des placards pour en extraire un paquet de nouille pour lui ainsi qu'un second pour son homme, suite à sa réponse puis se fait un plaisir d'en débuter la préparation. « Je présume que ça vous dérange pas qu'on reste pour manger... n'est-ce pas ? » Pose la question en lançant un regard lourd à Bastien. Instinct de grand-frère, compte bien profiter de cette soirée pour juger cette personne.  
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Oups ft Sven, Bastien & Svein 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Oups ft Sven, Bastien & Svein SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Oups ft Sven, Bastien & Svein NVZmw2d Oups ft Sven, Bastien & Svein Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


23.03.20 0:12
#

Ft. Paco, Sven et Svein

Oups


Je me retrouve bien vite contre Svein, et je me sens rassuré en apprenant que je n'en ai pas fait trop. J'ai presque failli aller chercher des bougies dans le placard, mais je me suis ravisé au dernier moment et je crois que j'ai bien fait. Je passe une main dans son dos et je me mets à pouffer bêtement, parce que je sais très bien ce qu'il essaie de faire, mais contre toute attente, nous ne sommes pas seuls. Paco et Sven entrent bientôt dans la cuisine, et j'ai la sensation étrange d'être l'ado qui s'est fait surprendre par ses parents. Je reste contre mon petit ami tout en les saluant, retrouvant mon sourire, mais je deviens un peu plus inquiet quand je croise le regard de Paco.

J'ai l'impression de faire face à un mix entre un père inquisiteur et un grand frère protecteur. Quelque chose me dit qu'il n'en a pas fini avec nous pour l'instant, et je le suis des yeux alors qu'il se dirige jusqu'à la cuisine. Je comprends alors qu'il compte bien rester là, et mon regard passe de lui à Sven puis à Svein, un peu mal à l'aise. Je n'ai pas envie de gâcher ce que je pense être leurs retrouvailles, mais en même temps, c'était aussi notre soirée à nous deux, et je sais qu'on avait aussi hâte l'un que l'autre d'être à ce soir. « – Euh, ben... J'ai installé la table juste pour nous deux. » Je réponds, incertain, jetant aussi quelques coups d'œil à Sven et Svein pour voir leurs réactions. C'était censé être un dîner romantique, mais j'ai bien peur que ça ne tourne en une séance d'interrogatoire forcé.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
24.03.20 10:36
#

Ft. Paco, Sven et Bastien

Oups



Ce serais mentir que de dire que je ne maudissais pas les intrus. Moi qui pensais passer ma soirée dans avec Bastien entre mes bras, c'est loupé. Et a en juger leurs tenues, ils sont visiblement chez eux aussi, tout comme ton petit ami, alors tu ne dis rien, ravalant cette frustration au plus profond de toi. Après les avoir salué, tu vois l'un des deux hommes partir dans la cuisine avec un air suspicieux, comme ci au final, c'était moi l’intrus dans cette histoire. Ma prise autour de la taille de Bastien se raffermi, et je lui murmure discrètement à l'oreille en français, comme toujours. "Il y a un soucis avec le petit monsieur ?" disais-je en indiquant du regard le jeune homme dans la cuisine.

L'ambiance jusqu'alors si légère et pleine insouciance, est subitement devenue lourde, pesante. C'est très désagréable, que tu n'as qu'une envie, partir de la avec Bastien sous le bras. Ce dernier précise qu'il a prévu un diner pour deux... Et non quatre. Il a l'air tendu, presque apeuré par la suite de cette soirée qui s’annonçait plutôt bien pourtant... Comme pour le rassurer, ta main caresse doucement sa hanche, pour lui montrer que tu es là et qu'il a tout ton soutient. " Ça ne me gêne pas qu'il reste tu sais, plus on est de fou comme on dit..." Dis-tu cette fois en norvégien, un sourire crispé collé sur le visage.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Oups ft Sven, Bastien & Svein Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Oups ft Sven, Bastien & Svein Hhvs


Oups ft Sven, Bastien & Svein 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Oups ft Sven, Bastien & Svein Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
24.03.20 18:49
#


|
oups ;
ft. paco, bastien & svein

— Cherchant du regard la boule de poils qui aurait pu nous dénoncer avec un sourire, je comprends vite que Taiyo n’y est pour rien dans cette histoire. Le repas n’était pas pour nous, on interrompt quelque chose et en plus, on les a surpris alors maintenant c’est gênant pour tout le monde. La tension est palpable dans l’air ; rien qu’à voir les réactions de Paco, je réalise qu’il ne s’entend peut-être pas bien avec le petit-ami de Bastien et que c’est probablement une source de conflit entre eux. Mais, à l’aise comme il l’est toujours, il admet brièvement qu’il ne le connaît pas. Mes yeux passent de lui à Bastien rapidement, je ne sais pas vraiment où me mettre. Il est clair qu’on dérange, mais je suis bien trop poli pour dire quoi que ce soit alors que je ne suis même pas chez moi. Mon amoureux s’échappe vers la cuisine, il fait mine d’ignorer Svein mais personne ne s’y trompe. Comme sorti d’une torpeur par sa voix qui me demande à quel parfum je veux mes nouilles, je cligne des yeux plusieurs fois pour reprendre mes esprits avant de lui répondre. « Ah, euh… épicé, s’il te plaît. » Je finis par m’approcher de lui doucement, plus rassuré à l’idée d’être à ses côtés qu’au milieu du champ de bataille – parce que ça commence à y ressembler. Bastien a l’air aussi gêné que moi quand Paco suggère qu’on mange tous les quatre ; et j’ai bien l’impression que c’est la pire idée du siècle. Son meilleur ami confirme à demi-mot qu’il s’agissait d’un dîner en tête à tête et qu’on n’est pas forcément les bienvenus, mais il n’en démord pas et je me doute qu'il a même carrément une idée derrière la tête. Tourné vers lui avec un air soucieux, je l’interroge du regard avant de parler à voix basse. « T’es sûr de toi ? » Je ne voudrais pas paraître déplacé, mais même si Bastien garde le secret pour lui et moi, rien ne me garantit que Svein le fera aussi. Alors me retrouver à partager les fameuses Nouilles de la Gêne avec lui, ça ne faisait pas partie de mes priorités. Surtout vu l’humeur de Paco qui s’est soudainement dégradée à la vitesse de l’éclair. « On peut retourner dans la chambre ou même aller chez moi, ça me dérange pas. » J’essaye de lui faire comprendre de la manière la plus subtile possible que l’idée ne m’enchante pas, mais les mots de Svein en norvégien me tirent un sourire profondément embarrassé, il y a presque des traces de résignation sur mon visage maintenant. Vraiment, il s’y met aussi alors que c’était pour lui ce repas en amoureux ? Je soupire légèrement, ça va être compliqué d’y échapper ; parce que même si Bastien s’oppose à ce qu’on reste, je n’aurais pas assez de culot pour faire ma loi sous un toit qui n’est pas le mien.

(c) SIAL ; icon vocivus

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Oups ft Sven, Bastien & Svein Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Oups ft Sven, Bastien & Svein Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Oups ft Sven, Bastien & Svein 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


28.03.20 20:00
#
OupsSven, Bastien & Svein
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
« T'inquiète pas, on va pas manger la même chose que vous. » Balance cette réponse, prétend être dans l'ignorance, de pas avoir compris la réelle demande silencieuse de son meilleur ami, son désir d'être seul avec son petit-ami. N'est-ce pas le moment parfait pour effectuer les présentations ? Même s'il aurait préféré que son homme ne soit pas présent. Fera face à une énième facette de sa personnalité lorsqu'il est question des personnes auxquelles il tient. Cette facette si protectrice, trop. Mais est-ce qu'on peut lui en vouloir ? A lui qui a été présent lors du cœur brisé ? Lors de cette descente en enfer du bouclé ? Plus jamais, il ne souhaite le revoir dans cet état là. Et s'il doit faire passer des millions de tests à son prétendant, il le fera avec grand plaisir.

N'écoute point l'échange qu se déroule entre les deux géants, son attention porté sur son homme. Effectue une grimace. Se rendant compte trop tard de sa bêtise. De cet oubli. « Ouais... désolé, j'avais zappé. » Il dit en passant à ses côtés après avoir mit les nouilles aux micro-ondes. « Je peux rattraper le coup... » Il ajoute, peu certain de ce qu'il dit, le cerveau en surchauffe en quête d'une solution, d'une idée. Et elle lui vient très naturellement. « Bébé Bastos... Il reste des bières ? » Il fait mine, espérant que son meilleur ami comprenne. La télépathie entre meilleur pote est censé fonctionner non ? Une prière silencieuse.

« J'ai des trucs à lui dire à ce type... Tu peux aller dans notre chambre si tu veux, je te rejoins après. » Se sent un peu coupable, mais il ne peut pas se permettre de laisser cette chance lui échapper. Il doit savoir !  
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Oups ft Sven, Bastien & Svein 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Oups ft Sven, Bastien & Svein SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Oups ft Sven, Bastien & Svein NVZmw2d Oups ft Sven, Bastien & Svein Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


29.03.20 23:34
#

Ft. Paco, Sven et Svein

Oups


Je savais bien que les présentations allaient se faire un jour ou l'autre, mais je ne me doutais pas que ça serait si précipité, ni aussi étrange. J'ai l'impression que Sven me lance des appels de détresse avec son regard, mais je ne suis pas plus à l'aise de mon côté. Et alors que je regarde Paco aller dans la cuisine pour préparer leur repas comme si de rien n'était, je me mordille la lèvre à la question de mon petit ami. Oh oh. Même si je sens bien qu'il essaie de me rassurer, sa question ou le surnom qu'il vient de trouver à Paco ne me présagent rien de bon. Par pitié, pas de dispute ni une énième bagarre, parce que ce serait vraiment une catastrophe, là. « – Il est juste... Hyper protecteur avec moi. C'est lui qui m'a ramassé à la petite cuillère après mon ex. » Je lui fais un petit sourire, et j'espère que cette mini explication aura pu l'apaiser. Je ne maîtrise pas encore tout à fait le Norvégien, mais dans les grandes lignes, je comprends qu'il les invite à se joindre à nous, même si vu son expression, je sais qu'il ne le fait pas de gaieté de cœur.

J'entends Paco m'appeler dans la cuisine, et je me dis que c'est sans doute l'occasion de lui dire deux-trois mots sur tout ça. Je me détache doucement de Svein, et je dépose un baiser sur sa tempe, avant de lui offrir un nouveau sourire, un peu crispé mais sincère. « – Assieds-toi mon cœur, je reviens vite. » Heureusement, bébé Taiyo sera là pour lui tenir compagnie, sauf s'il décide d'éviter les problèmes en allant se cacher dans son panier, lui aussi. Une fois près de la cuisine, j'offre un sourire gêné à Sven, et j'entre, direction le frigo, histoire de vérifier si les bières sont bel et bien là. Je me doute que c'était une stratégie de Paco pour m'attirer ici, mais au moins, ça me permet de m'occuper un peu et d'éviter de trop penser à tous les scénarios qui pourraient se jouer. Une fois les deux bières en main, je les fais glisser jusqu'à lui sur le plan de travail, et j'en profite pour jeter un coup d'œil au plat principal, toujours dans le four. Pour l'instant, rien n'est cramé. Tant mieux. « – Sois gentil avec lui... C'est vraiment quelqu'un de bien. » Je chuchotte, et je me tourne vers les deux assiettes de salade, commencées un peu plus tôt. Je termine leur préparation et je les prends délicatement, prêt à retourner dans le salon –  et sans doute à affronter l'interrogatoire de Paco.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Oups ft Sven, Bastien & Svein Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Oups ft Sven, Bastien & Svein Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Oups ft Sven, Bastien & Svein 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


30.03.20 23:01
#
OupsSven, Bastien & Svein
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Tourne la tête en direction de son homme après avoir récupérer les deux pots de ramens, se mordant la lèvre inférieure. Un peu coupable. Ils passé un moment ensemble, après plusieurs semaines de manque. Il captura ses lèvres dans un doux baiser puis prit la parole. « … Je fais aussi vite que je peux... t'es chez toi, tu le sais n'est-ce pas ? » Il demande tout en le sondant du regard. « Ma chambre, c'est notre chambre, tu peux y faire tout ce que tu veux. » Il lui offre un petit sourire puis tend la main pour lui offrir les ramens épicés.

Son attention désormais porté sur son meilleur ami, observant ses faits et gestes. « Cela ne dépendra que de lui. » Si l'inconnu se comportait bien, il n'y aurait pas de raison que tout se passe mal. Paco voulait savoir s'il méritait Bastien, s'il n'était pas une espèce d'Orel bis' qui ne pourrait pas assumer leur relation à l'extérieur, qui ne se voyait pas le présenter à ses parents, qui ne pourrait pas se montrer attentionné devant les autres. Bastien avait besoin de cela, d'un homme capable de le porter, de l'aider, assez fort pour le soutenir dans toutes les épreuves de sa vie. Et surtout d'un homme qui n'avait pas de zone sombre. « Ah et pour info... Si tu vois Sven débarquer dans l'appartement... » Il hausse les épaules, ne sachant pas vraiment comment le dire. « Voilà. » Il fini en détournant le regard, gêné.
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Oups ft Sven, Bastien & Svein Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Oups ft Sven, Bastien & Svein Hhvs


Oups ft Sven, Bastien & Svein 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Oups ft Sven, Bastien & Svein Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
31.03.20 2:48
#


|
oups ;
ft. paco, bastien & svein

— Entre les échanges de regards désespérés avec Bastien, l’attitude de Paco et la réponse de Svein qui n’arrange pas du tout mes affaires, je ne sais vraiment plus où me mettre. Pendant qu’il prépare notre repas, je note sans mal sa grimace. J’allais essayer de trouver quelque chose de rassurant à lui dire, mais il interrompt mes pensées en appelant son meilleur ami à la rescousse – une ruse évidente pour le ramener ici, même si le surnom donné au passage me tire un soupir amusé.
Alors qu’il termine la cuisson de nos ramens, j’ai presque la sensation qu’il essaye de me persuader de retourner me terrer dans sa chambre. Je ne sais pas pourquoi ça lui tient tant à cœur de se mettre entre Bastien et son petit-ami, mais c’est à la fois inquiétant et réconfortant qu’il veuille me protéger de tout ça ou me tenir à l’écart. « Je sais pas trop, je… » Il pose ses lèvres sur les miennes, je ferme à peine les yeux. On dirait qu’il ne me laisse pas le choix ; s’il est tentant d’obéir sans poser de questions, une petite voix dans ma tête me pousse à ne pas le laisser seul avec eux. Je pince les lèvres quand il me sourit, c’est si difficile de lui résister – surtout quand il dit des choses comme ça qui me font presque monter le rouge aux joues. « Je préfère rester avec toi. » Interrompu par Bastien qui débarque à son tour dans la cuisine, je lui rends son sourire gêné avant de baisser les yeux. Heureusement, le meilleur ami n’a pas l’air de se laisser démonter par l’attitude un peu inquiétante de Paco et continue à s’occuper de son repas en s’emparant des assiettes pour l’entrée. Ils échangent quelques mots, sûrement à propos de cette scène qu’il est en train de faire. Je prends ça comme le signe qu’il faut que je les laisse, alors je m’éclipse sans demander mon reste.
La bière dans une main et le bol de nouilles dans l’autre, j’arrive au moment où je dois décider entre rejoindre Svein ou retourner seul dans la chambre de Paco. Un dilemme interne qui ne dure pas très longtemps, je finis par poser mes affaires sur la table, le plus loin possible des couverts déjà mis. Je me doute bien qu’il ne va pas renoncer à son idée, et je ne me sens pas de l’abandonner là ; malgré toutes mes réticences personnelles, j’ai la sensation que si je suis là, je pourrais peut-être l’empêcher d’aller trop loin d’une façon ou d’une autre. Assis sagement en tailleur sur ma chaise, je regarde la vapeur s’échapper de mes ramens et soupire légèrement. Sans même jeter un regard au petit-ami de Bastien, je commente la situation en norvégien. « Il va pas tarder. »

(c) SIAL ; icon vocivus



HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
31.03.20 15:11
#

Ft. Paco, Sven et Bastien

Oups



L'atmosphère alourdie d'un coup, et ça ne va pas en arrangeant quand peu à peu, tout le monde déserte la pièce pour faire une sorte de réunion dans la cuisine. Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai cette drôle de sensation, cet instinct qui me cri que cette soirée ne sera pas de tout repos. Rien que de voir le regard du meilleur ami de Paco sur ma personne, ou sa façon de me parler... J'ai l'impression que si ses yeux étaient des flinguent, il pourrait me tuer instantanément. Et c'est flippant... Vraiment flippant. Même les mots de Bastien pour m'expliquer son attitude, n'arrivent pas à me détendre... On n'a jamais vraiment parlé de nos histoires passées, un peu par ma faute je pense. Je refuse de parler de ça... J'aurais trop peur de voir le regard de Bastien changer en me regardant. Je refuse qu'il perde son innocence.

En me retrouvant seul, je ne sais plus quoi faire, je passe alors une main fébrile sur mon visage avant que mon attention soit attiré par Taiyo à mes pieds. A croire qu'il ressent toute la tension dans cet appartement. Je le prends alors dans mes bras pour le câliner, et ça m'aide un peu à me détendre, même si ce n'est pas encore ça... Je sursaute quand j'entends Sven dans mon dos, assit en tailleur devant son bol de ramen. J'essaie de lui sourire mais ça ressemble plus a une grimace qu'à un sourire... Je dois vraiment faire pitié. "Pas de soucis..." Puis je repose Taiyo sur le sol et m'avance vers le jeune homme en me grattant la nuque. " Au faite... Excuse moi encore pour le nouvel an... Je n'ai vraiment pas fait exprès de te frapper, je suis vraiment pas doué avec mon corps. Alors je te renouvelle mes excuses." Dis-je simplement avant de commencer à faire les cents pas en attendant Bastien.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Oups ft Sven, Bastien & Svein 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Oups ft Sven, Bastien & Svein SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Oups ft Sven, Bastien & Svein NVZmw2d Oups ft Sven, Bastien & Svein Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


31.03.20 23:40
#

Ft. Paco, Sven et Svein

Oups


La remarque de Paco me rassure un peu. Au moins, il n'est pas fermé au dialogue et il n'est pas non plus braqué. Je préfère une simple méfiance à une vraie animosité, alors espérons que ça reste comme ça, et que ça aille en s'arrangeant au fil des minutes. Quand j'attrape les deux assiettes, prêt à repartir au salon, je suis surpris en entendant le murmure de Paco. Je comprends ce qu'il signifie, et je sais combien il en coûte à Paco de m'avouer ça, même s'il m'en parle par message codé. Il est le plus pudique de nous deux sur ses sentiments. Alors, je n'en fais pas des caisses pour ne pas le mettre plus mal à l'aise, et je hoche la tête avec un sourire sincère. « – Je suis content pour vous deux. » Je n'ai plus franchement envie de voir le Paco de février, qui avait des cernes sous les yeux et n'était plus que l'ombre de lui-même. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre eux, mais si tout est arrangé désormais, alors tant mieux.

Quand je vois Svein faire les cent pas, ça m'inquiète. Il ne va quand même pas partir, si ? Je lui offre un petit sourire en déposant son assiette, et je vais aussi poser la mienne. « – Le plat chauffe encore, j'espère que ça va te plaire. » C'est vrai que c'est bizarre d'être à quatre pour une soirée qu'on était censés passer à deux, mais je n'ai pas envie de la gâcher pour autant. Quand je le rejoins, je passe doucement une main contre sa joue, comme pour le rassurer Je ne lui ai pas encore présenté mes parents, mais ça fait un bon exercice d'entraînement. Je pourrais lui lancer cette blague pour détendre l'atmosphère, mais je me rappelle que Sven et Paco m'avaient demandé de ne rien dire sur le lien, voilà quelques mois en arrière. J'ignore encore aujourd'hui pourquoi, et je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, alors je préfère garder ma langue pour ne pas dire de bêtise.

« – On va quand même passer une bonne soirée, je te le promets. » Je dépose un doux baiser sur ses lèvres, et c'est vrai que j'espère que Sven et Paco sont en pleine discussion ou occupés à manger, parce que ce serait bizarre d'avoir des spectateurs à ce moment-là. Je récupère la main de Svein, et je l'entraîne jusqu'à la table, où je prends place. « – Bon... Eh bien, bon appétit ? » Je les regarde un à un, souriant encore un peu, et espérant qu'on me suive dans ma tentative de rendre tout ça un peu plus léger. Mon regard s'attarde bien sûr sur mon petit ami, parce que je ne veux pas le voir être mal à l'aise toute la soirée. Si cet appartement doit abriter deux couples désormais, tout le monde devrait s'habituer à des situations comme celle-là.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Oups ft Sven, Bastien & Svein Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Oups ft Sven, Bastien & Svein Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Oups ft Sven, Bastien & Svein 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


01.04.20 22:06
#
OupsSven, Bastien & Svein
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Il n'avait pas prévu cela, normalement ils devaient passer cette soirée devant des films, les enchaîner jusqu'au matin, parler, débattre, se taquiner et s'envoyer en l'air, il n'aurait pas du se retrouver dans la cuisine à jouer au grand frère. C'était frustrant. Il ne pouvait même pas faire demie-tour et finalement s'enfermer dans sa chambre avec son petit ami, c'était une occasion en or. Comme si le géant allait disparaître et fuir les lieux. Se protéger comme s'il était le plus infâme des monstres de cette planète. Émotion qui s'éprend de son être face à la réponse, s'attendant presque à ce que Sven fuit, se protéger dans leur chambre, quitte à prétendre n'avoir jamais été sur les lieux. Cela allait être désagréable pour lui, c'était une évidence. A un léger sourire face à la réponse, ne le quitte pas des yeux, jusqu'à ce qu'il quitte les lieux, comme s'il était bêtement ébloui. Se contente de hocher la tête, tout en attrapant les baguettes en bois pour ses ramens. Rassuré que Bastien ne pose pas plus de question.

Reste un moment dans la cuisine. Ouvre son plat, souffle un peu puis commence à manger, vérifie qu'il n'a pas perdu la main avec les ramens. Son honneur est en jeu ! Quitte la cuisine pour rejoindre la table, s'installe sur la chaise juste à côté de son homme. « T'a vu... j'y arrive. » Il dit en offrant un grand sourire, coinçant entre ses baguettes des pâtes qu'il porte à ses lèvres, les mangeant avec gourmandise. Fier de lui. Déjà 3 mois qu'ils ont effectués ce voyage en Corée du Sud. Un sourire qui disparaît bien vite face à la présence du second couple, reporte son attention sur son repas et uniquement sur celui-ci. Garde un moment le silence, ne manque pas de sonder le nouveau venu, en quête de la moindre imperfection dans son attitude, sa manière de traiter Bastien. « Et donc... tout ça, ça dure depuis longtemps ? » Il fait mine de ne pas savoir, comme s'il n'avait pas été celui qui a poussée Bastien.
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Oups ft Sven, Bastien & Svein Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Oups ft Sven, Bastien & Svein Hhvs


Oups ft Sven, Bastien & Svein 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Oups ft Sven, Bastien & Svein Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
02.04.20 2:28
#


|
oups ;
ft. paco, bastien & svein

— Contre toute attente, ma réponse à Paco semble le satisfaire, j’aurais presque cru qu’il me poussait à retourner dans la chambre mais apparemment je me suis trompé. Je le laisse avec Bastien pour aller m’installer à table, le moment va être long et désagréable mais à présent je suis sûr de moi, je vais rester là. Svein et Taiyo ont l’air en grande conversation quand je m’assoie en tailleur sur ma chaise ; mais je lui lance quand même un commentaire l’air de rien. Le visage stoïque alors qu’il se confond encore en excuses pour ce qu’il s’est passé il y a trois mois, je dois me faire violence pour ne pas rouler des yeux ou soupirer. Il ne le sait pas, mais repenser à cette soirée ne fait vraiment pas partie de mes activités favorites. Je hausse les épaules doucement, ni aimable ni poli. « Personne n’est mort. » Ce n’était qu’une gifle accidentelle, il pourrait passer à autre chose maintenant. Les mains autour de mon bol comme pour me réchauffer, j’attends sagement que Bastien et Paco arrivent à leur tour.
A deux doigts de lui dire avec un agacement prononcé qu’il pourrait juste se poser à table au lieu de faire les cent pas, je suis finalement – et heureusement – interrompu dans mon élan par l’arrivée de Bastien. De pudeur ou de gêne, je détourne les yeux mais je ne peux pas prétendre que je n’entends rien à leur échange. Est-ce que Paco s’attend à ce que je fasse des choses comme ça aussi ? Même en ayant été en couple plusieurs fois, ça n’a jamais été naturel pour moi. C’est même la première fois que ça me vient à l’esprit, les marques d'attention et de tendresse. Je ne sais même pas s’il apprécierait. Je l’observe un peu étrangement quand il s’assoit à côté de moi.
Quand on est enfin tous les quatre à table, Bastien a l’air de meilleure humeur – ou au moins de tenter de l’être. « Merci, vous aussi. » J’essaye de paraître moins froid pour ne pas le mettre mal à l’aise, mais je ne sais pas si c’est vraiment réussi. Sans savoir si c’est à cause de la réussite de Paco ou du grand sourire contagieux qu’il affiche, je lâche un soupir amusé en l’observant manger ses nouilles. Est-ce qu’il s’est vraiment entraîné à ne manger que ça avec des baguettes pendant des mois ? On dirait.
Mais je n’ai pas le temps de commenter la situation que déjà, il perd son enthousiasme pour lancer les hostilités. Un peu perplexe à sa question, je me contente de scruter tour à tour les visages autour de la table. Bastien et Svein était déjà ensemble lors de cette fameuse soirée il y a quelques mois, et je mettrais ma main à couper qu’il est déjà pertinemment au courant. Alors quoi, il essaye de le déstabiliser ou de le pousser à l’erreur ? Je sais bien que je suis supposé être neutre, mais je ne peux pas m’empêcher d’être de son côté. Les ramens au bout de mes baguettes, j’attends que le tout refroidisse – prêt à tout moment à aspirer les nouilles très bruyamment pour faire diversion.

(c) SIAL ; icon vocivus

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
02.04.20 10:33
#

Ft. Paco, Sven et Bastien

Oups




J'étais vraiment mal à l'aise, et faire les cents pas dans la pièce m'empêche de penser à fuir cet appartement pour m'enfiler mon paquet de cigarette sur le parking. Comment une soirée qui sur le papier, allait être idyllique, peut-elle tourner au cauchemar ? Tu revois Bastien revenir avec les assiettes, je souris doucement pour le rassurer mais je sais qu'il doit être aussi paniqué que moi à l’intérieur. Un soupire m'échappe quand ses lèvres se posent sur les miennes, j'ai l'impression de reprendre un peu de force pour combattre cette soirée rien qu'avec ce simple geste. "Oui on va essayer..." Disais-je en caressant son avant bras.

Puis je prends enfin place à table entrainé par Bastien. Arrêtant de jouer les lions en cage. Un fois assis, la tension est palpable, et Bastien tente de nous détendre du mieux qu'il puisse faire. Je réponds à son "Bon appétit" en lui souriant tant bien que mal. La gorge sèche, j'attrape mon verre d'eau pour en boire une gorgée, que je manque de recracher quand le meilleur ami de Bastien nous pose une question. Je pensais que Bastien lui disait tout... Donc il devrait savoir non ? Je repose doucement mon verre puis regarde l’intrus de notre soirée dans les yeux avec un petit sourire. "On se connait depuis la rentrée scolaire, mais nous sommes ensemble depuis le nouvel an." Disais-je en prenant la main de Bastien dans la mienne. " Et vous ? ça fait combien de temps ?" Il veut jouer au indiscret, alors on va jouer.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Oups ft Sven, Bastien & Svein 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Oups ft Sven, Bastien & Svein SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Oups ft Sven, Bastien & Svein NVZmw2d Oups ft Sven, Bastien & Svein Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


02.04.20 19:18
#

Ft. Paco, Sven et Svein

Oups


Je suis rassuré quand il ne me dit pas qu'il compte partir. J'essaie de l'apaiser comme je peux, et j'affiche un petit sourire en le guidant jusqu'à la table. C'est vrai que ce n'était pas prévu, et que ça ne va peut-être pas être facile de répondre à des questions au lieu de profiter d'un simple moment en amoureux, mais Paco et Sven ne sont pas des monstres. Je compte bien sur le temps et la suite de la soirée pour que tout se décante. Je ne vois pas pourquoi ils ne s'entendraient pas bien en apprenant à se connaître. Mine de rien, il suffirait d'ajouter Axl, et mon cercle proche serait attablé dans le salon là, alors c'est important pour moi que ça se passe bien, même un minimum.

Une fois installé, je souhaite un bon appétit à tout le monde, et j'ai l'impression que Sven me suit un peu dans ma tentative de rendre tout ça plus léger, même s'il ne m'a pas l'air des plus à l'aise. Bon, si on s'y met à deux, on a peut-être une chance d'inverser le cours de la soirée. Je commence à manger, et je jette un petit coup d'œil à Sven et Paco. Je me demande avec un petit sourire amusé si c'est Sven qui a appris à mon meilleur ami à tenir des baguettes. Sans doute. Ça me fait bizarre de savoir qu'ils sont maintenant officiellement ensemble, après une période où aucun des deux ne semblait décider à poser de mots sur ce qu'ils étaient, et un autre laps de temps, plus chaotique d'après ce que j'ai compris, mais tant qu'ils sont biens ensemble, c'est le plus important. J'ai suffisamment ennuyé Paco en lui disant que ça lui ferait du bien de se poser avec quelqu'un, alors je ne risque pas de m'en plaindre. Je mange sagement et sans un mot pour l'instant, avant de regarder Paco avec étonnement. Il le sait pourtant, mais il a l'air d'avoir une petite stratégie. Oh, alors l'interrogatoire commence.

Je souris au geste de Svein lorsqu'il lui répond, et je serre la main de mon petit ami dans la mienne en me remémorant cette soirée. « – Je crois qu'il doit rester encore un peu de ma nervosité au BN. » Je lâche un petit rire en repensant à mon état de stress lors de cette soirée. Pourtant, ma nouvelle tentative d'humour tombe encore à plat. Je sais bien que Svein n'en a pas conscience, puisqu'il n'est pas au courant de la situation, mais il vient de mettre les pieds dans le plat. Je regarde tour à tour Paco et Sven avec un air mi-affolé mi-désolé, espérant qu'ils seront conciliants. Je sais bien qu'il ne pense pas à mal et que c'est sans doute une manière de faire la conversation, vu que la question lui a été posée en premier. Il se réfère à ce qu'il voit. Je ne sais pas si je devrais dire quelque chose ; probablement pas. Je suis peut-être un espèce de gardien de leur secret, mais je n'ai pas le droit de parler au nom de leur relation. Je stresse peut-être pour rien, peut-être que ça va être officiel, mais mon souffle se fait court en attendant la suite. Le silence revient, entrecoupé par quelques pouet pouet des jouets de Taiyo. Au moins, il y en a un qui s'amuse.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Oups ft Sven, Bastien & Svein Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Oups ft Sven, Bastien & Svein Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Oups ft Sven, Bastien & Svein 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


02.04.20 22:14
#
OupsSven, Bastien & Svein
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
« Hm. » Il fit remarquer en hochant la tête distraitement, désirant l'entendre parler de sa relation avec Bastien, il ne désirait pas poser les questions du genre, pourquoi lui ? Qu'est-ce qui te plait chez lui ? Parce que c'était beaucoup trop tôt, parce que pour l'instant tout était idéalisé, des zones d'ombres allaient apparaître au fils du temps, c'est ensuite qu'il saurait si cet homme était réellement capable d'être au côté de Bastien, de le soutenir, de former qu'un avec lui. Parce que c'était de cela que Bastien avait besoin, malgré sa mauvaise manie d'être trop romantique aux yeux de Paco, il avait compris. Avec le temps. Que c'était une manière de se protéger, des injustices de la vie. Pourtant ses doigts se scriptèrent sur ses baguettes suite à la question qui lui fût renvoyé. Silence. Ses prunelles se levèrent simplement pour se poser sur l'inconnu, froide. Mauvais point. Il eut un sourire au coin, moqueur, prit une bouchée de ses ramens. Tout cela dans le silence, prenant absolument tout son temps. « Quelle impolitesse. » Dit-il simplement en lançant un coup d’œil en direction de Bastien, n'ayant pas les besoin de s'exprimer à voix haute, son meilleur ami savait. L'inconnu venait de fauter. 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Oups ft Sven, Bastien & Svein Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Oups ft Sven, Bastien & Svein Hhvs


Oups ft Sven, Bastien & Svein 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Oups ft Sven, Bastien & Svein Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
02.04.20 23:58
#


|
oups ;
ft. paco, bastien & svein

— L’interrogatoire de Paco commence, et étrangement, le petit-ami semble s’y plier pour le moment. Même Bastien se permet de commenter pour essayer de détendre l’ambiance, alors tout va à peu près bien. Brusquement, il y a un terrible moment de flottement quand je réalise ce que Svein vient de demander en retour et je manque de m’étouffer en laissant mes nouilles retomber mollement dans le bouillon. Crispé sur ma chaise, j’essaye tant bien que mal de contenir ma fausse quinte de toux. Pendant que je reprends une contenance tant bien que mal, Paco a enfin trouvé la faille qu’il semblait chercher et l’enthousiasme forcé de son meilleur ami a l’air d’avoir bien vite foutu le camp. Le jouet du chien résonne dans la pièce tant le silence se fait pesant, la situation aurait été comique si je n’avais pas eu les deux pieds dedans. La voix de mon amoureux me ramène à la réalité. Je suis incapable de mentir, alors si je nie ça n’aura l’air que plus vrai. Qu’est-ce que je dois faire ? Je réfléchis à toute vitesse, mais il n’y a quasiment rien d’autre qu’une douce idée de vengeance dans ma tête. Je relève les yeux vers lui, l’air de nouveau froid, le visage impassible et la voix assurée. « Qu’est-ce qui te fait croire que tu peux poser des questions sur ma vie privée ? » La mine faussement hésitante, je sais pertinemment ce que je veux dire et je n’ai pas besoin de chercher mes mots pour ça. S’il faut appuyer là où ça fait mal, ça je saurais le faire les yeux fermés et ça n’est pas franchement une fierté. « Enfin, je veux dire… On ne se connaît que parce que tu m’as mis ta main dans la figure, il me semble. » En réalité, je n’en ai rien à faire de cette gifle accidentelle, je ne suis même pas si rancunier que ça. C’est arrivé et c’est arrivé au mauvais moment, tant pis. Sans jeter un regard vers Paco, je sais qu’il va réagir – mal. C’est nul de ma part, j’ai l’impression d’être en train de le manipuler pour que tout tourne au chaos. Même Bastien va probablement m’en vouloir d’avoir envenimé les choses au lieu d’essayer d’apaiser la situation. Mais à cet instant précis, il n’y a que ça qui compte ; si Svein ose mettre son nez dans mes affaires et décide de ne pas tenir sa langue, alors je dois me protéger. Je ne le connais pas, je n’ai aucune raison de lui faire confiance. Bizarrement, si j’étais plutôt pour les laisser tranquille et retourner avec Paco dans sa chambre, maintenant je sens une détermination nouvelle m’envahir. Je ne bougerai pas d’ici avant d’avoir la certitude qu’il va la fermer. Je lui adresse un sourire parfaitement hypocrite et finit par baisser les yeux vers mes nouilles pour souffler un peu dessus avant d’en prendre une bouchée.

(c) SIAL ; icon vocivus

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
03.04.20 10:10
#

Ft. Paco, Sven et Bastien

Oups




Les hostilités commencent et je sens que cette soirée va finir en bain de sang. Ce qui me chagrine le plus dans cette histoire, c'est Bastien. Il s'est donné tellement de mal pour cette soirée, et la voilà gâché par son meilleur ami qui a tendance, visiblement, à le surprotéger. J'ai l'impression d'être face à un père qui juge si oui ou non, son fils pourra sortir avec moi. Et au vu de ce que j'ai osé demandé, c'est un peu mal parti. Mais ce qu'il ne sait pas encore, c'est que peu importe son jugement, je ne lâcherais jamais Bastien. Et ça, il va devoir faire avec. "Je te retourne le compliment." Disais-je au meilleur ami quand il me trouve un peu trop "Impolie" ? Cette ironie ne manque pas de me faire doucement rire intérieurement.

Je relâche alors la main de Bastien quand de nouveaux tires m'attaquent, venant de Sven cette fois. Je croise les bras contre mon torse en levant un sourcil face à cette attaque inutile vu que je me suis excusé et qu'il a lui même dit qu'il s'en foutait. Que cherche t-il a faire ? Et la tout s'éclaire dans mon petit crâne, hors de question que je leur donne ce qu'ils souhaitent. Je ne suis pas la pour me faire attaquer, mais pour passer du temps avec mon homme. Hors de question que je subisse ça plus longtemps, si ils veulent jouer à ce petit jeu, ils vont jouer ceux. " C'était plus un retour de question vue que vous avez décidé d'en savoir plus sur nous." Je souffle un coup en passant une main sur mon visage. " Ecoute. " Je regarde le meilleur ami de Bastien. " Je ne sais pas pourquoi tu es comme ça, il y a surement une bonne raison. Je ne suis pas ce que tu penses, et sache que peu importe tes pensées envers moi, je ne quitterais jamais Bastien, je l'aime réellement que je vais crier au monde entier que cet homme est à moi." Je pose mes deux mains à plat sur la table et me redresse. " Donc inutile de jouer au paternel avec moi. Sur ceux, je vous laisse." Je me tourne vers Bastien pour embrasser sa joue et lui murmure "Désolé pour ton repas, on se rattrapera. Mais pas ce soir, je n'ai pas la foi de combattre." Puis je me dirige vers l'ascenseur en prenant ma veste au passage. Une fois dans l’habitacle, à l'abri des regards, je reprends mon souffle que j'ai gardé en apnée une bonne partie de la soirée.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Oups ft Sven, Bastien & Svein 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Oups ft Sven, Bastien & Svein SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Oups ft Sven, Bastien & Svein NVZmw2d Oups ft Sven, Bastien & Svein Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


03.04.20 13:14
#

Ft. Paco, Sven et Svein

Oups


Bon, mon regard suppliant n'a pas servi à grand-chose, puisque Paco a porté le premier coup, et Sven s'est vite joint aux hostilités. « – Il essayait juste de faire la conversation. » Je serre un peu plus la main de Svein, et bien vite, je ne porte plus vraiment attention à ma salade, mais plutôt à ce qui se passe. Je fronce les sourcils quand Sven remet sur la table le sujet de la gifle, avec un plaisir non dissimulé. C'est pas juste, parce que Svein s'est déjà excusé plusieurs fois pour ça, et il sait très bien comment va réagir Paco. D'ailleurs, je m'empresse d'ajouter quelque chose moi aussi, parce que je crois bien que de la fumée de ne pas tarder à sortir des oreilles de mon meilleur ami. « – C'était accidentel, il dansait pour me faire rire et il avait pas vu Sven derrière lui... Il s'est déjà excusé. » Si je peux éviter une nouvelle bagarre.

Mais Sven ne relève pas, et au lieu de ça, il préfère dire ce qu'il pense à Paco. En d'autres circonstances, j'aurais pu rougir un peu devant sa déclaration publique, mais je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit, qu'il ajoute qu'il va partir. Même si je le sentais venir depuis plusieurs minutes, ça ne signifie pas que j'ai envie de le voir partir, et je fronce les sourcils quand il s'excuse à voix basse. « – Mais... On peut toujours aller manger dans ma chambre. » Je me lève pour le suivre jusqu'à l'ascenseur, mais j'arrive trop tard, les portes se sont déjà refermées. Super. Je fixe les portes de métal avec un long soupir, et ma déception se transforme bien vite en colère. Sérieusement, ils jouent à quoi ? Je crois que j'ai quand même joué un mini-rôle dans leur relation, et c'est ça leurs remerciements ? C'est pas comme si on pouvait se voir autant qu'on voulait à cause du travail de Svein, et maintenant, voilà que c'est encore repoussé.

« – Merci les gars, vous êtes au top. » Je lâche avec sarcasme en revenant dans le salon, mais je ne compte pas retourner m'asseoir. Je passe plutôt par la cuisine ouverte, histoire de récupérer les lasagnes maison, avant qu'elles ne crament pour de bon. Je dépose le plat sur le plan de travail avec un geste rageur. Le pire, c'est qu'elles ont l'air plutôt réussies, mais je m'en fiche maintenant. « – J'aurais grave dû me mêler de votre relation en fait, je suis sûr que je me serais pris un sacré fou rire moi aussi. » Je leur en veux oui, et sur le coup je me moque bien de savoir comment mes mots vont être perçus. « – Félicitations, le salon est tout à vous. » Je me tourne vers eux pour leur offrir un faux sourire, et je me dirige vers ma chambre, sans demander mon reste. J'ose espérer qu'ils ne vont pas compter sur moi pour tout ranger, sinon, ça va rester comme tel pendant des jours entiers.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Oups ft Sven, Bastien & Svein Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Oups ft Sven, Bastien & Svein Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Oups ft Sven, Bastien & Svein 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


03.04.20 15:38
#
OupsSven, Bastien & Svein
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
« Merci. » Il répond dans un sourire au coin avant de reprendre une bouchée de ses ramens. Situation qui dégénère dans tous les sens, miracle ! Il reste calme, assit sur sa chaise en mangeant ses ramens, se contentant de lancer des paroles, des piques et des regards. Plongé dans cette atmosphère qui se veut méfiante, en quête d'information, il hausse un de ses sourcils en entendant les mots de son homme, peu surpris de sa réaction, la peur faisait le travail, cependant son envie de sourire disparu bien vite en entendant l'acte qui a eu lieu. C'était quoi cette histoire ? Quand est-ce qu'on arrêterait de prendre son mec pour un punching-ball ? Il posa brusquement son pot de ramens sur la table, les doigts serrés autour, son regard de nouveau posé sur le coupable de l'action. Ne pipe mot, se contente de le jauger de ses prunelles, le voit paniquer seul, s'expliquer comme pris sur le fait. L'observe d'un air moqueur, amusé parce que pour le coup, il n'a pas fait grand chose. Explication rapidement offerte par le bouclé qu'il observe d'un air cette fois froid, encore sous le choc de cette histoire.

« Bye mec ! » Se contente t-il de dire en levant ses baguettes en guise d’au-revoir, le silence. Reprend son bol de ramens qu'il porte à ses lèvres, prêt à manger une nouvelle bouchée, bouchée qui reste en suspens face à la réaction de son meilleur ami, ne dit pas un mot, pas surpris. Il était évidant que Bastien ne serait pas très content, préfère ne rien dire, le laisser être déçu. Sans doute qu'il aurait fait, si les paroles qui suivirent ne furent pas ces dernières. Les sourcils froncés, il reposa son bol, son regard posé sur le plus jeune. « Un fou rire ? » Il tourna la tête en direction de son homme. « Est-ce quelqu'un à rit ici ? » Il fait mine, joue la comédie, sans doute que cela va énerver encore plus Bastien, mais qu'importe, son ego est touché. « Cela n'a rien à voir Bas', ce mec a juste prouvé en moins d'une heure qu'il était incapable de s'occuper de toi. » Il dit en s'enfonçant dans son siège. « Il est sensé pouvoir reprendre la relève quand je serais plus là, pas à s'enfuir à chaque confrontation... » Ton dur, ne mâche plus ses mots. « C'est facile de vouloir rester avec une personne, de vouloir que cette personne t'appartienne, de parler, mais si tu es incapable d'avoir les épaules pour combattre pour lui, ça ne sert à rien ! » Il repose les baguettes sur la table. « De rien ! » Il lance avec arrogance avant de reprendre ses baguettes comme si de rien n'était.
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: