Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ulrich Henning ○ Let's watch this world die

Ulrich Henning
Ulrich Henning
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Ulrich Henning ○ Let's watch this world die Tumblr_pze44wFOnX1y3lvsko1_r1_540
♔ Date d'arrivée : 27/08/2020
♔ Messages : 60
♔ Couronnes norvégiennes : 17951
♔ Crédits : //
♔ Âge : 22
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Sportif professionnel
♔ Pourquoi la Norvège ? : J'y vis
♔ Autres comptes : MJ & Allan
27.08.20 19:49
#

Identité

Nom complet : Ulrich Henning
Surnom : Ulrich
Âge : 22 ans
Métier/Études : Joueur de hockey sur glace professionnel
Pourquoi la Norvège ? : J'y ai déménagé dans mon enfance
Origines : Norvège, Oslo
Groupe : MALTID
Parti politique : Le parti Macho
Statut civil : Célibataire avec nombreux suppléments
Orientation sexuelle : Bisexuel persuadé d’être hétéro
Avatar : Cody Fern


Caractère, personnalité

Ulrich ne vit que pour le sport et les soirées. Organisateur maladif voire effréné, il cherche toujours l’attention des autres, en permanence, jusqu’à repousser parfois de dangereuses limites. Sur la glace, tout ne doit vivre que pour lui. Il profite de sa position pour briller comme il n’a jamais pu le faire à une époque, et c’est avec une rage noire qu’il écrase ses adversaires. Son physique connaît quelques défauts à cause de la cigarette et d’un peu de boisson, mais tant que cela n’impacte pas trop ses capacités il n’en a cure. Agitateur énervé, il ne rate jamais une occasion pour draguer, coucher, embrasser, se bagarrer, et harceler quand il le juge nécessaire. Pendant des années, Ulrich a nourrit une rancœur qui ne cherchait qu’à éclater, mais il a su se détourner et refouler ses envies sadiques pendant un temps ; malheureusement, la proximité avec Sven commence à le chauffer, et ses barrières à tomber.
Passionné et têtu, quand Ulrich a quelque chose en tête, il devient impossible de le faire changer d’avis. Ce n’est pas un grand calme réfléchit, au contraire ; il est sanguin, aime faire mal et ressentir toute la violence et la peur qu’il peut provoquer, au moins autant que l’envie et l’admiration.  Sociable, il est bon pote, bon amant, mais ne garde que très peu de relations sérieuses ; l’humeur changeante du jeune homme y est pour beaucoup.

Ulrich est un conservateur dans l’âme, malgré des airs de rebelles ; il ne supporte pas le changemnet et digère mal les surprises. S’il n’est pas profondément mauvais, le sportif est bien trop malheureux dans sa vie pour être bienveillant. Égoïste et avide de pouvoir comme d’autorité, il ne supporte pas se retrouver en difficulté et fera tout pour faire pencher la balance en sa faveur. Ce n’est pourtant pas un tricheur, pas en sport, en tout cas.

Névrosé compulsif, Ulrich est terrifié à l’idée d’échouer, de ne pas être à la hauteur. Un sentiment qui ne le quitte pas et qui le pousse à se retrancher sur lui-même, bien souvent. Plus la peur le gagne, plus la violence transparaît et déforme ses traits ou sa manière de parler.
Personne ne le sait, mais Ulrich a, au fil des ans, acquis un très bon niveau en peinture ; des toiles expressionnistes et très sentimentales, mais que personne n’a jamais vu à part son père.  


Histoire
Let's watch this world die

A quel moment peut-on dire que son enfance ait été malheureuse ? Quand les cris fusaient sous le toit familial ou quand on se rend compte que le mot « famille » n’a jamais eu aucune signification dans son esprit ? Ulrich n’est pas un intellectuel, et ne l’a jamais été. Pourtant, voilà une question qu’il s’est un jours posé ; cela a été le début de sa créativité et de son besoin maladif d’être admiré ou craint.

Issu d’une famille modeste, presque pauvre, le jeune homme n’a connu qu’un système dysfonctionnel au sein de sa propre famille. Une mère menteuse et manipulatrice qui se faisait bien voir du voisinage en élevant « seule » son garçon tandis que monsieur partait travailler à l’usine. Du dédain lancé au visage à chaque mauvaise note en mathématiques ou en norvégien récolté, des attentes toujours plus hautes pour un garçon qui se sentait trop petit dans son grand corps. Ulrich s’est rapidement forcé un caractère odieux, qui se voulait imperméable aux critiques, aux mots, aux coups. Ses poings ont appris à rendre ce qu’on lui offrait, ce qui a lui a voulu l’étiquette de « garçon turbulent » puis plus tard « d’enfant à problèmes ». La vie familiale ne fait que dégénérer, notamment quand les balbutiements artistique d’Ulrich sont découverts par sa mère ; jusque là, son père lui achetait en douce un peu de matériel. Le pot aux roses découvert, les toiles sont brûlés, le matériel jeté, l’égo et l’assurance baffouée. Mais de la crainte permanente se meut une haine féroce envers sa propre faiblesse ; de là, le sport devient une bouffée d’air une fois arrivé au collège. Ulrich se renforce, brille, mais jamais assez à ses yeux ; il s’ouvre au monde, aux gens, apprend à se faire aimer, parfois détester. Tout cela lui procure un si puissant plaisir que sa seule voie de sortie à sa vie semble toute tracée.

Mais tout cela est sans compter sur ce scélérat de Sven. Riche, beau, intelligent, et considéré comme meilleur que lui au sport qu’Ulrich maîtrise plus que quiconque. Chanceux dans sa vie, chanceux avec sa famille, ce pauvre petit crétin se permettait de la ramenait en permanence. La peur s’est alors saisit d’Ulrich pendant des années ; peur de se faire remplacer, peur de ne jamais se surélever, peur de ne rester que le gentil pauvre con en deuxième place dans l’équipe. Pendant ce temps là et les nombreuses décharges qu’il opère contre l’asiatique, une petite fille née de l’union macabre entre sa mère et son père. Mais très peu de temps après, l’odieuse mère parvient à divorcer et à obtenir la garde intégrale des deux enfants. Malade, elle aura fait croire aux juges que les bleus sur ses bras ont été causées par le mari violent. Personne n’aura vérifié l’état de l’ouvrier, couvert de honte et trop peureux pour oser crier la vérité ; au milieu de tout cela, la voix d’un Ulrich de quatorze ans traumatisé et révolté aura eu autant d’impact qu’une goutte de pluie se noyant dans l’océan.

Grand frère parfait, il fait tout ce qu’il peut pour protéger sa petite et fragile sœur des dérives de sa mère ; contre toute attente, l’arrivée d’un beau père autoritaire calme la mégère et rend la vie presque viable.
Les premiers amours arrivent. Les premiers rejets également, mais heureusement les derniers. Ulrich ne supporte pas l’échec et se rend volontairement sale et égoïste quand il n’obtient pas ce qu’il veut, ce qui finit par ne plus arriver ; sauf au hoquey. Mais l’étrange blessure de Sven change tout pour Ulrich qui prend alors la place convoitée ; bloquée dans son syndrome de l’imposteur, il donne tout pour dissimuler au plus profond de lui-même son malêtre. Il en profite pour devenir professionnel, se détache du poison de la Norvège. Malgré les réticences, sacrifier sa sœur qui n’a pas l’air de vivre les mêmes démons de leurs mères ne lui est pas si difficile quand il doit partir aux quatre coins du globe.
Ne plus penser ni à Sven, ni à rien d’autre que son équipe l’aide, d’une certaine manière. A chaque nouvelles rencontres, chaque nouvelles fêtes, de nouvelles manières de se faire voir. De séduire. De coucher. Comme un besoin maladif qu’il se doit de ne jamais sevrer.

Mais son retour récent à l’équipe de Bergen risque d’encore une fois bouleversé un fragile équilibre instauré en peu de temps. Ulrich est comme une carte au sommet d’une montagne ; instable.

Votre âge : 24 ans
Comment avez vous connu NYTT ? : J’avais été démarché sur twitter/j’ai déjà un premier compte /  Je suis subjuguée  ♥
Un petit mot ? : TC de Moon-jeong Choi et Allan T. Tempête

Hors RP
 Akaracthe/Ambroise d’Oscar


Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Ulrich Henning ○ Let's watch this world die Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Ulrich Henning ○ Let's watch this world die Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Ulrich Henning ○ Let's watch this world die 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


27.08.20 19:59
#
Hiiiiiiiiiiiii Ulrich Henning ○ Let's watch this world die 44710865 Hâte de voir vos bastons !
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Ulrich Henning
Ulrich Henning
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Ulrich Henning ○ Let's watch this world die Tumblr_pze44wFOnX1y3lvsko1_r1_540
♔ Date d'arrivée : 27/08/2020
♔ Messages : 60
♔ Couronnes norvégiennes : 17951
♔ Crédits : //
♔ Âge : 22
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Sportif professionnel
♔ Pourquoi la Norvège ? : J'y vis
♔ Autres comptes : MJ & Allan
27.08.20 20:00
#
Merci, moi aussi xD
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Ulrich Henning ○ Let's watch this world die 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Ulrich Henning ○ Let's watch this world die SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Ulrich Henning ○ Let's watch this world die NVZmw2d Ulrich Henning ○ Let's watch this world die Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


27.08.20 20:38
#
Rebienvenue parmi nous **
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Ulrich Henning ○ Let's watch this world die Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Ulrich Henning ○ Let's watch this world die Hhvs


Ulrich Henning ○ Let's watch this world die 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Ulrich Henning ○ Let's watch this world die Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
27.08.20 20:51
#
Ulrich Henning ○ Let's watch this world die 4166888009 Ulrich Henning ○ Let's watch this world die 4166888009 Ulrich Henning ○ Let's watch this world die 4166888009 Ulrich Henning ○ Let's watch this world die 4166888009 Ulrich Henning ○ Let's watch this world die 4166888009 Ulrich Henning ○ Let's watch this world die 4166888009 Ulrich Henning ○ Let's watch this world die 4166888009 Ulrich Henning ○ Let's watch this world die 4166888009 Ulrich Henning ○ Let's watch this world die 4166888009 Ulrich Henning ○ Let's watch this world die 4166888009 Ulrich Henning ○ Let's watch this world die 4166888009 Ulrich Henning ○ Let's watch this world die 4166888009 Ulrich Henning ○ Let's watch this world die 4166888009 Ulrich Henning ○ Let's watch this world die 4166888009 Ulrich Henning ○ Let's watch this world die 4166888009 Ulrich Henning ○ Let's watch this world die 4166888009 Ulrich Henning ○ Let's watch this world die 4166888009 Ulrich Henning ○ Let's watch this world die 4166888009 Ulrich Henning ○ Let's watch this world die 4166888009 Ulrich Henning ○ Let's watch this world die 4166888009 Ulrich Henning ○ Let's watch this world die 4166888009 Ulrich Henning ○ Let's watch this world die 4166888009 Ulrich Henning ○ Let's watch this world die 4166888009 Ulrich Henning ○ Let's watch this world die 4166888009
Saluuuuuut toi. Ulrich Henning ○ Let's watch this world die 2376194241
Alors à priori tout est bon pour moi sauf un petit détail : il peut tout à fait être originaire de Bergen mais Sven a grandi à Oslo, donc il faudrait que Ulrich ait déménagé ou quelque chose dans le genre pour qu'ils se retrouvent dans la même équipe (ou qu'il soit originaire de Oslo et que son père se soit installé à Bergen après le divorce et que donc il le retrouve là, ou n'importe quoi je te fais confiance). Ulrich Henning ○ Let's watch this world die 1467164041
Mis à part ça, je suis super contente que tu aies pris ce personnage et de ce que t'en as fait ! J'ai hâte de me battre avec toi. Ulrich Henning ○ Let's watch this world die 3546392828

Rebienvenue officiellement du coup ! Ulrich Henning ○ Let's watch this world die 1024899087
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Ulrich Henning
Ulrich Henning
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Ulrich Henning ○ Let's watch this world die Tumblr_pze44wFOnX1y3lvsko1_r1_540
♔ Date d'arrivée : 27/08/2020
♔ Messages : 60
♔ Couronnes norvégiennes : 17951
♔ Crédits : //
♔ Âge : 22
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Sportif professionnel
♔ Pourquoi la Norvège ? : J'y vis
♔ Autres comptes : MJ & Allan
27.08.20 22:13
#
J'ai modifié en écrivant qu'il était originaire de Oslo, my bad je ne savais plus du tout où il habitait krkr.
Hâte de te mettre la misère ! et merci tout le monde ♥
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Ulrich Henning ○ Let's watch this world die 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Ulrich Henning ○ Let's watch this world die SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Ulrich Henning ○ Let's watch this world die NVZmw2d Ulrich Henning ○ Let's watch this world die Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


27.08.20 23:01
#





Tu es validé !



Félicitations ! Te voilà validé  Ulrich Henning ○ Let's watch this world die 1322891735  Maintenant que tu fais partie de notre petite famille, tu peux aussi nous rejoindre sur notre Discord – si ce n'est pas déjà fait. N'oublie pas de venir recenser tes différentes informations par là, et de te trouver un logement juste ici  Ulrich Henning ○ Let's watch this world die 3748345615  

Tu peux désormais aller réclamer quelques liens et une fois que tu auras une bande d'amis bien définie, tu pourras lister tes différents sujets si tu en as envie.

Tu peux aussi créer ton scénario ou le pré-lien de tes rêves pour vivre de merveilleuses aventures à leurs côtés  Ulrich Henning ○ Let's watch this world die 2005150265  N'oublie pas de demander également ton carnet ton bord pour suivre ton évolution de près si tu le souhaites !

Au fil de ton aventure et de tes RPS, tu vas récolter plusieurs couronnes norvégiennes ; une monnaie qui te sera très utile pour te rendre dans les boutiques du forum Ulrich Henning ○ Let's watch this world die 626275696

Tu peux aussi lire participer à notre intrigue festive si tu as envie de t’amuser ! Teste aussi les autres avec nos défis et missions Ulrich Henning ○ Let's watch this world die 470375596  

Bienvenue une nouvelle fois parmi nous, hâte de lire vos futurs rps Ulrich Henning ○ Let's watch this world die 640549203


Emme



https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: