Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

{ DEMANDER UN LIEN }

La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
{ DEMANDER UN LIEN } I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
24.01.20 14:40
#
BE OM EN LENKE
Suite à la proposition de @Sven H. Borsheim, voici donc le topic approprié, où vous pourrez chacun poster à la suite votre petite carte d'identité pour trouver des liens, si vous le souhaitez { DEMANDER UN LIEN } 1467164041

Code:
<div class="bt1-pst"><div class="bt1pst-titulo"><div><span class="bt1pst-ttext"><b style="color:#C65C2B"> MA FICHE D'IDENTITÉ </b></span></div></div> <div class="bt1bt-post">[b][color=#2F8695]Prénom, nom et âge [/color][/b] : Réponse
[b][color=#2F8695]Occupation, métier, études[/color][/b] : Réponse
[b][color=#2F8695]Famille, finance[/color][/b] : Réponse
[b][color=#2F8695]Statut civil, orientation[/color][/b] : Réponse
[b][color=#2F8695]Activités, hobbies[/color][/b] : Réponse
[b][color=#2F8695]Pays ou ville(s) d'origine, raison de la venue à Fredelig[/color][/b] : Réponse
[b][color=#2F8695]Lieu d'habitation[/color][/b] : Réponse
[b][color=##2F8695]Caractère[/color][/b] : Réponse
[b][color=#2F8695]Autre chose (particularités, détails, habitudes...) ?[/color][/b] : Réponse
[b][color=#2F8695]Idées de liens ou de situations[/color][/b] : Réponse
[b][color=#2F8695]Préférences pour me contacter[/color][/b] : Réponse
</div></div><a class="bettycred" style="margin-top:0;width:430px;" href="http://bettyleg.tumblr.com/">bettyleg</a>

<link href="//solrainha.github.io/saturnicons/saturnicons.css" rel="stylesheet"><link href="https://fonts.googleapis.com/css2?family=Hammersmith+One&family=Hind&display=swap" rel="stylesheet"><style>.bt1-pst{width:400px; border:15px solid #DCF1F1;background:#FAF9F5; margin:10px auto; font-family: 'Hind', sans-serif; border-radius:5px; box-shadow:0 0 1px #333; outline:1px solid #ddd; outline-offset:-15px;} .bt1pst-titulo{margin:50px 20px 10px; display:flex; align-items:center; justify-content:center; text-align:center;} .bt1pst-titulo > div span{display:block;} .bt1pst-titulo > div span:not(.bt1pst-ttext){font-size:54px; color:#ddd; padding-bottom:20px;}.bt1pst-ttext{font-size:24px; text-transform:uppercase; letter-spacing:-.5px; font-family: 'Hammersmith One', sans-serif; line-height:22px; text-shadow:0 0 1px #ccc; position:relative; z-index:2; color:#d28993; font-weight:800;} .bt1pst-titulo div:after{height:20px; background:#eee; display:block; content:""; opacity:.7; bottom:13px; position:relative; border-radius:10px;} .bt1pst-descripcion{width:250px; text-align:center; color:#888; font-size:11px; line-height:15px; margin:-15px auto 30px;} .bt1pst-descripcion > span{font-size:6px; padding:0px 6px; color:#d28993;} .bt1bt-post{margin:0px 30px 30px; font-size:12.5px; line-height:18px; text-align:justify; color:#555; font-weight:400;}.bettycred{display:block; margin:-20px auto 0px; border:1px solid #ddd; width:100px; padding:5px 0px; font-size:8px;text-transform:uppercase; text-align:center; letter-spacing:2px;background:#fff; color:#999; text-decoration:none;}</style>

bettyleg

Revenir en hautAller en bas
Allan L. Tempête
Allan L. Tempête
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
{ DEMANDER UN LIEN } Tumblr_ovgl6fcnFp1sd7floo1_400
♔ Date d'arrivée : 31/12/2019
♔ Messages : 145
♔ Couronnes norvégiennes : 9643
♔ Crédits : //
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Ecrivain
♔ Pourquoi la Norvège ? : J'avais envie de voir des bûcherons en vrai
♔ Autres comptes : Moon-jeong Choi
24.01.20 15:55
#
MA FICHE D'IDENTITÉ
Prénom, nom et âge : Allan Louise Tempête, 27 ans
Occupation, métier, études : Elle a été ingénieure experte en engins explosifs, reconvertie en écrivain.
Famille, finance : Une mère dans le vignoble, un père politique, elle ne le sait pas mais elle a également une soeur jumelle quelque part dans le monde. Pour les finance, elle est partie avec un sacré paquet d'économie (faut dire que le secret défense, ça paie bien !) donc elle se situe dans la moyenne très aisée.
Statut civil, orientation : Célibataire, indifférente au genre/sexe de la personne
Activités, hobbies :  Bidouiller des trucs, c'est plus fort qu'elle, c'est une scientifique née alors elle test, poussée par une curiosité insatiable. C'est un démon aux jeux de société et plus particulièrement les jeux de cartes et les jeux de dés ; elle est littéralement imbattable !
Pays ou ville(s) d'origine, raison de la venue à Fredelig : Elle vient de France, elle dit être venue ici pour voir des bûcherons en vrai.
Lieu d'habitation : Un appartement à Fredelig, le lieu n'est pas encore déterminé.
Caractère :  Curieuse, très investie de tout ce qu'elle fait, dynamique, charmante, enjouée, souriante, chaotique, amorale et quelque peu irresponsable sur bien des plans.
Autre chose (particularités, détails, habitudes...) ? : Allan a une mémoire photographique : tout ce qui passe sous son regard est mémorisé à vie. Elle est sous médicaments en permanences car sensible à de très violentes migraines ophtalmiques qui peuvent lui faire perdre connaissance ou la faire vomir, ce qui est un handicap plutôt pénible.
Idées de liens ou de situations : Pour les liens, j'aime bien la découverte donc en général je préfère mettre en avant les situations de rencontres ; Allan est souvent en soirée donc ça peut être dans une boîte de nuit ou dans un bar, elle démonte tout le monde aux cartes et peut être accusée de triche, idem aux dés, puisqu'elle a quand même un sacré handicap on peut faire un rp où elle est dans la même et X l'aide... que de possibilités ~ je suis ouverte à tout !
Préférences pour me contacter :  Discord/twitter, mais je réponds rapidement sur ma fiche de liens !
 
bettyleg

https://nyttselskap.forumactif.com/t646-allan-l-tempete-un-gatea
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
{ DEMANDER UN LIEN } Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
24.01.20 16:06
#
MA FICHE D'IDENTITÉ
Prénom, nom et âge : Moon-jeong (c'est le prénom entier) Choi (se prononce Chwé), 24 ans
Occupation, métier, études : Photographe
Famille, finance : En rupture familiale, n'a pas de problème financiers mais ne roule pas sur les couronnes
Statut civil, orientation : Célibataire, pansexuelle
Activités, hobbies :  Prendre les gens en photo, se retrouver à des endroits pas possible, le kung-fu, le chant et les retouches de photos.
Pays ou ville(s) d'origine, raison de la venue à Fredelig : Busan, en Corée. MJ faisait partie de la pègre coréenne mais a réussi à s'échapper, ou alors on l'a laissé s'échapper. Depuis elle fuit en essayant de se convaincre qu'elle pourra vraiment se détacher de sa famille : Fredelig semblait être une bonne opportunité, surtout qu'elle cherche à prouver que le contexte de la ville est débile.
Lieu d'habitation : Quartier industriel de fredelig
Caractère :  Calme, cynique, un peu méchante, sarcastique, effrontée, discrète, amorale, rancunière, émotive mais le cache bien.
Autre chose (particularités, détails, habitudes...) ? : MJ prend des gens en photo pour parfois oublier sa propre existence. Et elle adore voir les gens souffrir, ça l'éloigne de sa propre pénibilité. Elle a une peur panique de s'installer quelque part et du feu (des incendies)
Idées de liens ou de situations : MJ peut-être un personnage très fun et très décalé ou au contraire très drama ; j'aime beaucoup les deux situations ! Au niveau des liens elle a habitée Londres et globalement a beaucoup voyagé, a pris plein de gens en photos mais a surtout travaillé avec des flics en tant qu'informatrice (après avoir quitté la corée). Du coup s'ils se connaissaient avant Fredelig ; ça a pu être un collègue photographe, un mannequin, un flic, un malfrat... MJ a beaucoup de potentiels ennemis comme alliés ! Mais potentiellement des amants.
Surtout que la belle a une fâcheuse tendance à claquer la porte et disparaître.
Sinon elle peut prendre en photo un personnage car elle le trouve beau/belle, tomber sur une situation embarrassante qu'elle capture rapidement, se retrouver au milieu d'une agression, and so on !
Préférences pour me contacter : Discord/twitter ou ma fiche de liens ! (mon portfolio)
 
bettyleg

https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

{ DEMANDER UN LIEN } Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


{ DEMANDER UN LIEN } Hhvs


{ DEMANDER UN LIEN } 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
{ DEMANDER UN LIEN } Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
24.01.20 16:19
#
MA FICHE D'IDENTITÉ
Prénom, nom et âge : Sven Hyun-sun Borsheim, 22 ans
Occupation, métier, études : étudiant en mathématiques (postgraduate), employé au videospillparadis, joueur de hockey sur glace dans l'équipe amateur de Bergen
Famille, finance : une soeur jumelle et c'est très conflictuel avec le reste de sa famille et surtout ses parents, milieu aisé
Statut civil, orientation : c'est compliqué, bisexuel
Activités, hobbies :  hockey sur glace, jeux vidéos, c'est un peu un geek donc tout ce qui est films, séries, comics en plus de ça  
Pays ou ville(s) d'origine, raison de la venue à Fredelig : Oslo et Séoul, il a fugué de chez lui
Lieu d'habitation :  résidence étudiante, va bientôt déménager sur la rive gauche
Caractère :  calme et patient, généralement responsable, plutôt désagréable et condescendant, introverti, pas doué avec les gens, mais c'est quelqu'un qui garde facilement son sang-froid dans les situations de panique
Autre chose (particularités, détails, habitudes...) ? : cicatrice en longueur sur l'avant-bras droit, une cheville fragile, oreilles percées, tatouage discret (pas visible s'il est pas au moins torse nu), sexualité pas assumée, shitpost sur les réseaux sociaux, aime son chat comme si c'était son fils, souvent seul, ne bois pas de café seulement du thé et mange équilibré, ne dort pas beaucoup
Idées de liens ou de situations : des clients réguliers du videospillparadis, des camarades de l'université (Fredelig ou Oslo), des gens qu'il aurait pu croiser à la patinoire, des voisins (rive gauche ou résidence universitaire). Globalement, j'aime quand ça part en n'importe quoi donc les liens négatifs ne me dérangent pas, en plus il est quand même facilement détestable, mais je cherche un peu de liens positifs (comme par exemple un groupe d'étudiants, une ou deux personnes d'à peu près son âge pour traîner et l'inviter aux soirées, pas forcément des meilleur.e.s ami.e.s mais des potes quoi). J'ai tendance à préférer les RP avec des liens déjà établis, mais n'hésitez pas si vous avez une idée originale pour une rencontre !
Préférences pour me contacter : directement dans la fiche de liens ou en MP, je préfère si possible éviter les MP sur Discord mais je m'adapte !
 
bettyleg

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

{ DEMANDER UN LIEN } D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


{ DEMANDER UN LIEN } Y3ds


{ DEMANDER UN LIEN } A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
{ DEMANDER UN LIEN } Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
24.01.20 16:25
#
MA FICHE D'IDENTITÉ
Prénom, nom et âge : Sól Henriksen, 24 ans
Occupation, métier, études : étudiante en sciences politiques (postgraduate), employée dans une boutique de cosmétique à Bergen, membre active du parti Likestilling, elle cherche à créer sa marque de cosmétique et à ouvrir une boutique à Fredelig
Famille, finance : fille unique, ses parents sont à Bergen et elle s'entend bien avec eux ; elle est plutôt du genre riche
Statut civil, orientation : célibataire, hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire
Activités, hobbies : regarder des films et des séries, aller en soirée, faire de la gymnastique une fois par semaine, la mythologie nordique, voyager, se mêler de ce qui ne la regarde pas
Pays ou ville(s) d'origine, raison de la venue à Fredelig : Bergen, études à Oslo ; elle voulait un environnement qui puisse lui permettre de terminer ses études et développer son activité dans de bonnes conditions, elle est une grande supportrice du projet depuis quelques années
Lieu d'habitation : un appartement luxueux au dernier étage d'un immeuble du Palasset
Caractère : sociable, ambitieuse, orgueilleuse et égocentrique, elle peut se montrer aussi généreuse que franche, à la fois autoritaire et déterminée, elle n'est pas méchante mais facile à détester, elle a la rancune et la colère tenace
Autre chose (particularités, détails, habitudes...) ? : elle boit énormément de café, elle adore les films Disney, elle parle bien anglais mais fait exprès de ne pas du tout corriger son accent norvégien, elle prend beaucoup de photos d'elle, elle est allergique aux animaux, elle est une féministe farouche, c'est une ancienne reine des abeilles plus ou moins repentie
Idées de liens ou de situations : une ou deux employées pour sa boutique, des client.e.s aussi, d'autres membres du parti Likestilling, éventuellement un love interest (mais je préfère avoir un feeling avec le ou la joueur.se avant de me lancer), des camarades de l'université, des anciennes connaissances qu'elle a pu maltraiter dans ses jeunes années, des haters et des gens avec qui traîner ou aller en soirée, des voisins qui habitent le même quartier. J'ai tendance à préférer les RP avec des liens déjà établis, mais n'hésitez pas si vous avez une idée originale pour une rencontre !
Préférences pour me contacter : directement dans la fiche de liens ou en MP, je préfère si possible éviter les MP sur Discord mais je m'adapte !
 
bettyleg


https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: