Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 

Les liens de Nils ¤

Anonymous
Invité
Invité
22.03.20 14:25
#
Underco'
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.03.20 14:26
#
+1 pour les filles **
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.03.20 14:26
#
+2 pour les mecs Les liens de Nils ¤ 1877640373
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.03.20 14:27
#
A vous Les liens de Nils ¤ 3709823862
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
23.03.20 2:39
#
Hello ! Les liens de Nils ¤ 2376194241
Vivi et Nils ont tous les deux un petit côté chat sauvage, alors si ça te dit on peut essayer de se trouver un lien ? Je t'accorde que la différence d'âge ça va pas être évident, en plus elle fait pas trop dans les "grosses bêtises" mais je me dis que ça pourrait être intéressant ! Dans le sens où elle aussi a du mal à s'attacher, elle déteste la Norvège et elle vit ça très mal d'être obligée d'y vivre, elle a eu du mal à s'intégrer à son arrivée et ça continue encore. En plus, il écrit et elle rêve d'être actrice alors je pense qu'il y a peut-être un truc à faire si ça t'intéresse. Les liens de Nils ¤ 1322891735
Voilààà, hésite pas à me dire si t'as des idées ou des envies en particulier, mes yeux et mes oreilles sont disponibles. Je joue aussi Sól la princesse insupportable et Sven le connard du dimanche si jamais ils t'ont fait de l'oeil. Les liens de Nils ¤ 1024899087
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
23.03.20 11:02
#
@Vivi Coldwater Coucou toi ** Alors oui avec plaisir pour le lien. Je me dis que pour une fois Nils aurait pu être sympa avec elle la prenant comme la petite qu'il n'a jamais eu, il pourrait avoir un côté protecteur envers elle (Quelle chanceuse, c'est très rare venant de Nils :mdr:) Du coup comme tu disait il écrit mais peu de gens le savent, donc Vivi aurait pu le découvrir et tenterai de le pousser à montrer ses œuvres, t'en penses quoi ?
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Les liens de Nils ¤ 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Les liens de Nils ¤ SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Les liens de Nils ¤ NVZmw2d Les liens de Nils ¤ Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


23.03.20 15:15
#
Hello **
Je viens en touriste, mais souhaites-tu un petit lien ? Les liens de Nils ¤ 1899944152 J'ai quatre bébés, pour le coup, tu as le choix entre Bastien, Heidi, April ou Ana Les liens de Nils ¤ 4065315950
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
23.03.20 15:25
#
@BASTIEN L. TEISSIER Coucou toi, avec plaisir pour un lien **
Alors pourrait tu me faire des petits résumés de tes bébés s'i te plait ? Que je me fasse une idée.
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Les liens de Nils ¤ 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Les liens de Nils ¤ SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Les liens de Nils ¤ NVZmw2d Les liens de Nils ¤ Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


23.03.20 16:44
#
Ça marche ! Les liens de Nils ¤ 1899944152

Alors, @Bastien L. Teissier est un Français, étudiant à l'histoire de l'art. Il est venu en Norvège suite à une grosse peine de cœur, il a profité de l'opportunité de Fredelig pour tout reprendre à zéro et recommencer sa vie ailleurs. C'est un grand romantique dans l'âme, et il est doux comme un agneau Les liens de Nils ¤ 3416443642

@Heidi M. Solberg est Norvégienne, elle vivait depuis toujours à Bergen avant d' s'installer à Fredelig. C'est une grande timide de nature, mais il y a quand même quelques progrès depuis le début de l'année scolaire. Elle a vécu une histoire assez difficile dans son adolescence, qui fait qu'elle a du mal à accorder sa confiance ou à être complètement à l'aise dès la première rencontre. Son plus grand défaut, c'est aussi son extrême gentillesse et elle a tendance à faire passer les autres avant elle  Les liens de Nils ¤ 1205491437

@April J. Petit est Française et étudiante en psychologie. C'est une personne solaire et facile à vivre, elle a (presque) toujours le sourire aux lèvres et c'est la première pour s'amuser. Elle fait aussi partie de la sororité Lykkelig à la fac, qui fait quelques actions en faveur du droit des femmes ou pour l'égalité hommes-femmes.

@Anastasia Ivanenko, c'est la plus sauvage Les liens de Nils ¤ 4065315950 C'est une ancienne membre de la mafia russe, elle est en cavale, et pour le moment, elle n'a rien trouvé de mieux que Fredelig comme planque. Elle essaie de se fondre dans la masse (elle travaille d'ailleurs au guichet d'accueil au zoo de Fredelig), elle fait comme elle peut pour ne pas paraître trop suspecte, mais elle fait souvent des petites bêtises pour tuer le temps Les liens de Nils ¤ 640549203
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
24.03.20 4:20
#
Oui ça peut être cool cette affaire de petite soeur/grand frère ! Je me dis qu'elle aurait pu le surprendre en train d'écrire et commencer à déblatérer sur le théâtre ou un truc dans le genre ? Ou l'inverse, il la surprendrait en train de répéter un rôle connu et ça aurait fait tilt dans son oreillette ? Elle est pas du genre à être assez mature pour comprendre tout ça donc oui c'est fort probable qu'elle essaye de le pousser à montrer ce qu'il fait quitte à l'agacer à un moment donné (j'aime bien quand c'est ni tout noir ni tout blanc, et puis ça va avec le côté famille ahaha). Les liens de Nils ¤ 3774230220
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
24.03.20 13:34
#
@BASTIEN L. TEISSIER Alors je te propose un lien avec Ana si ça te dit ? Niveau bêtises Nils, en fait pas mal aussi. Du coup je les vois bien s'entendre de ce côté là. Après Nils, finira par arrêter d'en faire à un moment mais en attendant pourquoi pas ?

@VIVI COLDWATER C'est parfait comme ça. Et en effet, Nils ça va le saouler si elle insiste pour qu'il montre ce qu'il fait Les liens de Nils ¤ 4065315950
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Les liens de Nils ¤ Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Les liens de Nils ¤ Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Les liens de Nils ¤ Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

24.03.20 16:08
#
Elle ne dira jamais non à un partenaire supplémentaire pour faire des bêtises Les liens de Nils ¤ 640549203 Ça me va, je t'ajoute dès que je fais une MAJ de ma fiche !
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
25.03.20 4:30
#
Okay, je t'ajoute vite alors ! Hésite pas à me faire signe si tu veux RP, j'ai pas encore énormément de choses en cours avec ce personnage. Les liens de Nils ¤ 3774230220
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
25.03.20 17:46
#
*s'allonge sur le sol pour laisser sa trace*
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
02.04.20 15:52
#
@VIVI COLDWATER Quand tu veux pour un rp Les liens de Nils ¤ 2502192878

@ALTHEA DIAMANTOPOULOS Viens plutôt dans mon lit, c'est plus confortable Les liens de Nils ¤ 1159443770 Les liens de Nils ¤ 1467164041
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
02.04.20 15:59
#
Si gentiment proposé, je ne peux décemment pas refuser !
*saute dans son lit"
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
02.04.20 16:14
#
Okay ! Je suis en train de répondre à mes RP là donc si tu veux je le lance dans la foulée et on fait comme on a dit ? Les liens de Nils ¤ 1322891735
Hésite pas à me dire si t'as une préférence de lieu et de moment (sinon j'improvise pas de souci) ! Les liens de Nils ¤ 3774230220
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
02.04.20 16:21
#
@VIVI COLDWATER Ah oui, si tu peux le lancer je veux bien ** Oui oui comme on a dit et l'endroit je te laisse improviser du coup !
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: