Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Here's to the ones that we got

Anonymous
Invité
Invité
28.03.20 18:06
#
but then a strange fear gripped me and I just couldn't ask
Well, the pleasure - the privilege is mine
Chiara, c’est une personne qui aime prendre soin d’elle. Elle peut mettre une heure à se préparer. Elle a toujours pensé que l’image de soi est bien trop importante pour être négligée. En revanche, venez la voir le dimanche après-midi, elle est souvent vêtue d’un legging avec un tee-shirt trop grand pour elle et elle traîne. + Autant elle fait très attention à son image, autant, elle mange énormément. Elle n’est pas là à regarder son poids tous les jours. Elle fait beaucoup de sport et ne se prive pas pour manger ce qu’elle veut. D’ailleurs, le midi, elle a toujours ce petit rituel de sortir en ville pour manger. + Elle est très ambitieuse et pour cause, elle a un rêve. Celui d’être une styliste renommée. Et pour ça, elle bosse à fond. En plus de ses études, elle a pris des cours sur Internet pour apprendre à créer son site en ligne. + Elle créer des vêtements aussi souvent qu’elle peut. Elle regarde beaucoup les dernières tendances et s’en inspire. Elle a déjà une belle collection qu’elle mettra en vente lorsque son site sera fait. + Elle est très rancunière, Chiara. Elle tente de garder au fond d’elle ce qu’elle ressent, mais c’est parfois plus compliqué que ce qu’elle pensait. + Elle est insolente. On l’a prend souvent pour quelqu’un qui sait garder sa langue dans sa poche et d’ailleurs, beaucoup en profite, mais le problème, c’est qu’elle a un sacré répondant et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, quitte à blessé les gens en face d’elle, ce n’est pas son problème. + Chiara peut être adulte et responsable et d’une seconde à l’autre, redevenir une enfant de cinq minutes hyperactive. Elle ne cherche qu’à profiter de la vie, la trouvant bien assez courte pour passer son temps à se plaindre et être trop sérieux.
(av) moonlight (cit) the smiths (code) élissan.


Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
28.03.20 18:06
#
(( there is a light that never goes out ))
élissan + the smiths.

moonlight
reel around the fountain
Take me out tonight Where there's music and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.
moonlight
reel around the fountain
Take me out tonight Where there's music and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.
moonlight
reel around the fountain
Take me out tonight Where there's music and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.
moonlight
reel around the fountain
Take me out tonight Where there's music and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.


Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
28.03.20 18:07
#
Chiara vient tout juste d'arriver en ville, elle a besoin d'amis Here's to the ones that we got 1322891735
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Here's to the ones that we got 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Here's to the ones that we got SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Here's to the ones that we got NVZmw2d Here's to the ones that we got Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


28.03.20 19:02
#
Coucou Here's to the ones that we got 2505958996
En tant que meilleur ami et colocataire de Paco, je veux bien un petit lien Here's to the ones that we got 4127249013 Bastien est doux comme un agneau, alors je pense qu'il réagira plutôt bien le jour où elle viendra à leur appartement Here's to the ones that we got 1899944152
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Here's to the ones that we got Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Here's to the ones that we got Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Here's to the ones that we got 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


28.03.20 19:03
#
Je viens déposer ma petite marque Here's to the ones that we got 640549203
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Here's to the ones that we got Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Here's to the ones that we got Hhvs


Here's to the ones that we got 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Here's to the ones that we got Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
28.03.20 19:13
#
Helloooooo. Here's to the ones that we got 2376194241
Sven est le petit-ami de Paco, donc je pense qu'on peut se trouver un lien ou une situation de RP si ça te dit ! Est-ce que t'avais déjà des idées ou des projets ?

Here's to the ones that we got 4166888009
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
28.03.20 19:24
#
Bastien L. Teissier a écrit:
Coucou Here's to the ones that we got 2505958996
En tant que meilleur ami et colocataire de Paco, je veux bien un petit lien Here's to the ones that we got 4127249013 Bastien est doux comme un agneau, alors je pense qu'il réagira plutôt bien le jour où elle viendra à leur appartement Here's to the ones that we got 1899944152

Il a plutôt intérêt d'être doux comme un agneau  Here's to the ones that we got 1159443770 Tous les amis de Paco sont les amis de Chiara. Donc j'imagine bien Chiara prendre ses marques rapidement et bien s'entendre avec Bastien. Elle peut être hyper chiante quand elle aime bien quelqu'un, elle risque de chambouler leurs habitudes  Here's to the ones that we got 640549203

Paco I. Lombardi a écrit:
Je viens déposer ma petite marque Here's to the ones that we got 640549203
Le meilleur, je t'oublie pas Here's to the ones that we got 3748345615

Sven H. Borsheim a écrit:
Helloooooo. Here's to the ones that we got 2376194241
Sven est le petit-ami de Paco, donc je pense qu'on peut se trouver un lien ou une situation de RP si ça te dit ! Est-ce que t'avais déjà des idées ou des projets ?

Here's to the ones that we got 4166888009

ça devient intéressant Here's to the ones that we got 1159443770  j'imagine que Paco en a pas parlé à Chiara donc elle ignore tout de ce Sven. Étant étudiant, ils pourraient se rencontrer là-bas et Sven aiderait Chiara pour ses premiers jours. Ce n'est qu'un début pour la rencontre après, j'imagine déjà Chiara parler de ses premières rencontres à Paco Here's to the ones that we got 640549203
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
28.03.20 20:10
#
Coucou toi Here's to the ones that we got 1467164041
Étant le petit copain de bastien et si tu aimes faire tourner ton frère en bourrique, je te propose un petit lien d'amitié qui pourrait rendre fou ton cher frère car il me déteste clairement xD. Quand penses-tu ? Sinon je suis ouvert si tu as d'autres propositions Here's to the ones that we got 1467164041
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Here's to the ones that we got 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Here's to the ones that we got SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Here's to the ones that we got NVZmw2d Here's to the ones that we got Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


28.03.20 21:11
#
Chiara P. Lombardi a écrit:
Il a plutôt intérêt d'être doux comme un agneau  Here's to the ones that we got 1159443770 Tous les amis de Paco sont les amis de Chiara. Donc j'imagine bien Chiara prendre ses marques rapidement et bien s'entendre avec Bastien. Elle peut être hyper chiante quand elle aime bien quelqu'un, elle risque de chambouler leurs habitudes  Here's to the ones that we got 640549203

J'ai hâte de voir ça Here's to the ones that we got 640549203 Surtout que les habiudes de Paco ont déjà été un peu chamboulées quand Bastien est revenu récemment avec un chien, alors ça va être drôle Here's to the ones that we got 4065315950
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
28.03.20 21:25
#
Svein Solheim a écrit:
Coucou toi Here's to the ones that we got 1467164041
Étant le petit copain de bastien et si tu aimes faire tourner ton frère en bourrique, je te propose un petit lien d'amitié qui pourrait rendre fou ton cher frère car il me déteste clairement xD. Quand penses-tu ? Sinon je suis ouvert si tu as d'autres propositions Here's to the ones that we got 1467164041

mais c'est une excellente idée  Here's to the ones that we got 1899944152  j'approuve totalement cette idée  Here's to the ones that we got 408347955


Bastien L. Teissier a écrit:
J'ai hâte de voir ça Here's to the ones that we got 640549203 Surtout que les habiudes de Paco ont déjà été un peu chamboulées quand Bastien est revenu récemment avec un chien, alors ça va être drôle Here's to the ones that we got 4065315950

Parfait dans ce cas Here's to the ones that we got 612065564  tu me diras quand tu as un petit sujet de libre Here's to the ones that we got 3474298881
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Here's to the ones that we got 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Here's to the ones that we got SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Here's to the ones that we got NVZmw2d Here's to the ones that we got Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


28.03.20 23:16
#
Il me reste une petite place pour RP, justement Here's to the ones that we got 1161802471 Est-ce que tu as une préférence pour qui le commence ?
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
29.03.20 17:10
#
Je peux le commencer si tu veux Here's to the ones that we got 2505958996 
Du coup, comme Chiara vient d'arriver (on est en train de faire le sujet avec Paco justement), on peut faire la rencontre avec Bastien
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Here's to the ones that we got 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Here's to the ones that we got SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Here's to the ones that we got NVZmw2d Here's to the ones that we got Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


29.03.20 19:03
#
Oh je veux bien, s'il te plaît Here's to the ones that we got 1467164041
Oui, ça me va, on peut peut-être faire la première rencontre entre Chiara et Bastien à l'appartement, du coup ? Here's to the ones that we got 640549203
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
29.03.20 19:41
#
Je nous fais ça et t'envoie le lien  Here's to the ones that we got 2505958996 Oui, c'est parfait, je fais ça à l'appart  Here's to the ones that we got 1322891735
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Here's to the ones that we got 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Here's to the ones that we got SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Here's to the ones that we got NVZmw2d Here's to the ones that we got Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


29.03.20 23:38
#
C'est parfait, quant à moi je t'ajoute vite à ma fiche de liens Here's to the ones that we got 652488008
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: