Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(m/pris) Fragment du passé

Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(m/pris) Fragment du passé Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



(m/pris) Fragment du passé Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

(m/pris) Fragment du passé 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


02.04.22 19:49
#

Identité

Nom complet : Timothé Martin
Surnom : Tim
Âge :29 ans
Métier/Études : Au choix
Pourquoi la Norvège ? : Au choix
Origines : Française et au choix
Groupe : Au choix
Parti politique : Au choix
Statut civil : Au choix
Orientation sexuelle : Au choix, mais de base, il est/était homophobe
Avatar souhaité : Francisco Lachowski, Chris Wood, Matthew Daddario, Daniel Radcliffe


Histoire

Famille qui se déchire. Un père alcoolique qu'il déteste dès l'instant où il franchit le seuil de la maison. Vit avec sa petite soeur qu'il veut protéger au prix de sa vie de ce père monstrueux. Mère qui a disparu, incapacité d'en situer la date. Pourtant, ce n'est qu'un enfant, qu'un adolescent avec le regard d'un adulte, qui laisse éclater sa rage, sa colère et surtout sa haine envers les autres au sein de l'établissement scolaire, est à la tête du groupe populaire de l'école, en profite. Sans réellement utiliser la violence physiquement, étrangement. Préfère les mots, l'impact de ces derniers sur les autres. Manipule pour que les autres fassent le sale travail à sa place. Semble n'avoir que de la rage pour le monde entier, pourtant la douceur s'éprend de son être lorsqu'il est accompagné de ce gamin, qui fait absolument tout ce qu'il veut. Mais à la maison, ça se complique, il n'en peut plus, veut être libre, libéré de ce père. La rage s'est exprimé, sans qu'il ne comprenne réellement. Tout ce dont il se souvient, c'est de ses mains, couvertes de sang, du couteau qu'il tient fermement et qu'il relâche bien vite sous la peur, de ses larmes coulant sur ses joues, de ses gémissements, de sa panique, des bras de sa petite sœur autour de son cou pour le rassurer tandis qu'un corps git sur le sol. Que la menace n'est plus. Légitime défense ou non ? Il ne sait pas, il ne sait plus. la sentence est violence. Prison pour mineur, suivit de sept ans dans un établissement pénitencier. Tente à sa sortie de refaire sa vie, pendant plusieurs années. Difficile. Pour cela qu'il quitte ce pays. tente sa chance en Norvège, là où on ne connait pas son histoire.


Liens


Paco I. Lombardi Ancien membre du groupe d'ami. Il était le plus jeune et bêtement impressionné par ces aîné.e.s qui l'acceptaient parmi eux. Très influençable, il suivait tout ce qu'on lui demandait et avait peur d'être abandonné par ceux qu'il considérait être sa famille. Mais surtout garder l'intérêt de ton personnage envers qui son cœur ne cesse de battre. N'ose aucunement en dire un mot, sait ce que t'en pense. Se contente de t'accompagner dans ses nuits à travers les rues parisiennes, son sac à dos remplit de bombe de peinture, ne pose pas de question sur l'œil au beurre au noir, sur la lèvre éclaté. Tente de te faire penser à autre chose, te regardant comme la plus merveilleuse des choses. Responsable de son attrait pour l'art. Et pourtant, se fût lui qui brisa tout, à cause de ses sentiments, il défend Bastien, refuse que vous continuez à vous en prendre à lui, surtout à cause de sa sexualité. Vous tourne le dos, les jours s'écoulent, le temps permet l'oublie. Pas totalement. Paco est l'une des rares personnes qui te rend visite, qui tente d'être l'un de tes contacts extérieures, malgré tes nombreux refus de le voir. Jusqu'à son abandon.


Bastien L. Teisser Le jeune garçon que ton groupe harcelait, se moquait sans réel raison, juste parce qu'il était sur le chemin. Jusqu'à ce que vous le découvriez. Ce secret. Sa sexualité. Déviante à vos yeux. Le rendant méritant, de cette haine que vous éprouviez à son encontre.

Lien à discuter avec la joueuse puisque évolution possible sans que paco soit au courant


Pseudo - Description du lien



Saluuuut !  (m/pris) Fragment du passé 408347955 Déjà, un grand merci à toi d'être arrivé jusqu'ici (m/pris) Fragment du passé 640549203 J'espère que le petit bonhomme t'intéresse toujours  (m/pris) Fragment du passé 3474298881 Il est question d'un personnage qui a été très important pour le développement du mien lors de son adolescence, littéralement son héros, il l'aurait suivit jusqu'au bout du monde (m/pris) Fragment du passé 4065315950 J'imagine pas que ça aurait été réciproque ou si c'est le cas, le personnage ne l'aurait jamais dit à Paco. Leader du groupe de terreur du lycée, il a eu comme tu as pu le voir, une vie très difficile. Je l'imagine comme un adolescent plein de colère, mais une colère sourde qu'il exprime rarement. Plus dans la manipulation et l'aversion que la violence des coups. Bref, il aurait 2 ans de plus que Paco et aurait été le responsable de l'harcèlement scolaire de Bastien. Bastien qui est désormais comme un petit-frère pour Paco. Je ne sais comment il pourrait réagir en le revoyant, donc cela sera au feeling en ce qui le concerne, surtout qu'il est en ville depuis déjà plus de 2 ans et a beaucoup changé.

Avatar : N'ayant pas vraiment d'idée sur ce qu'est le personnage aujourd'hui, j'ai proposé plusieurs avatars, mais il est possible d'en choisir un qui n'est pas sur la liste. La plupart des indications sont aux choix, ce qui ne peut subir de modification sont l'âge et l'histoire.

Il te plaît toujours ?  (m/pris) Fragment du passé 998023728 Alors, c'est parfait en plus il aura droit à deux super liens dès son arrivé (m/pris) Fragment du passé 640549203  

https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Timothée Martin
Timothée Martin
plaisir sucré, nuit étoilée
(m/pris) Fragment du passé Tumblr_nluw66U4fr1rdkvxmo2_540
♔ Date d'arrivée : 24/04/2022
♔ Messages : 384
♔ Couronnes norvégiennes : 21308
♔ Crédits : Pinterest
♔ Âge : 28 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Pêcheur
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un viking, son codétenu de cellule, l'a kidnappé à sa sortie de prison
♔ Votre espace : (m/pris) Fragment du passé 4nef

24.04.22 5:29
#
@Paco I. Lombardi

Me voilà, en espérant que Jordy Baan ne pose pas de problème (m/pris) Fragment du passé 960505498


Ma fiche est terminée ici : Timothée Martin
https://nyttselskap.forumactif.com/t1789-timothee-martin-foutue-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(m/pris) Fragment du passé Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



(m/pris) Fragment du passé Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

(m/pris) Fragment du passé 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


24.04.22 11:08
#
@Timothée Martin

Aaaaaah mais nan, y'a pas de problème ! Je suis trop contente !! (m/pris) Fragment du passé 653034828
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
(m/pris) Fragment du passé 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
(m/pris) Fragment du passé SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


(m/pris) Fragment du passé NVZmw2d (m/pris) Fragment du passé Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


25.04.22 18:41
#
Pré-lien pris (m/pris) Fragment du passé 1467164041
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: