Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Yesung Jung - Un nouveau départ

Anonymous
Invité
Invité
29.05.22 19:45
#

Identité

Nom complet : Yesung Jung
Surnom : Docteur, Hyung, Sung
Âge : 25 ans
Métier/Études : Étudiant en médecine (Psy)
Pourquoi la Norvège ? : Ses études et pour un nouveau départ.
Origines : Coréenne
Groupe : MÅLTID
Statut civil : En couple avec le beau et magnifique blond qu'est Aleksander
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Avatar : Lee Felix - Stray Kids


Caractère, personnalité

Yesung est une personne douce et intelligent. C'est aussi quelqu'un de très sociable et très attentionné avec les gens. C’est une personne dévouée envers les autres, quelqu’un de toujours disponible et serviable. Il est aussi protecteur. C'est aussi un homme bienveillant s'assurant toujours que les personnes qu'il apprécie vont bien. Mais Yesung a sont caractère, autant qu'il peut être piquant, tranchant et quand quelque chose ne lui plaît, il ne se gêne pas pour le dire et n'hésite pas à râler. Il est aussi boudeur et quand il n'a pas quelque chose, il grogne et fait la tête. Sinon il est quelqu'un de tactile et très aimant. D’ailleurs Aleksander a tendance a dire qu'il est devin et lit en les gens comme dans un livre ouvert parce qu'il arrive très facilement à savoir si une personne cache quelque chose ou non. Parlons en amour, Yesung est quelqu'un d’investis qui se donne à 100% dans sa relation. Il a certes beaucoup galéré  au début de sa relation avec Aleks mais il est désormais prêt à tout pour le garder au près de lui car il est carrément fou de lui. Yesung a aussi un côté jaloux mais il ne le montre que très peu. Sinon Yesung est tout simplement quelqu'un qui vit sa vie parfaitement, il aime rire, faire des bêtises, raconter des blagues, il aime la bonne nourriture, il aime la vie.


Histoire
Il y a toujours, toujours, quelqu'un qui sera près de vous... alors ne vous inquiétez pas. Vous n'avez pas à vous inquiéter, d'accord ? - Bang Chan de Stray Kids

TW :

Votre âge : 25 ans
Comment avez vous connu NYTT ? : Grâce a Aleksander qui a jouer avec mes sentiments et ma faiblesse x)
Présentez-vous un peu : Je m'appelle Adeline, mais je préfère qu'on m'appelle Jinie. Je fais du RP depuis beaucoup de temps (en vrai je fais du rp depuis le début du collège donc ça fait beaucoup) et je suis fan de K-POP depuis 2008 voilà :3
Un petit mot ? : Merci Natou <3

Hors RP
Jinie


Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
29.05.22 20:03
#
OMG ! Ma meilleure amie ici ** en plus avec mon scénario je suis joie **
Hâte de voir ce que tu vas faire de Yesung Oppa !
Bon courage avec ta fiche ma puce & si tu as besoin tu sais où me trouver !
Encore merci de prendre mon scénario ma puce  Yesung Jung - Un nouveau départ 1467164041

Juste pour toi:
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Yesung Jung - Un nouveau départ Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Yesung Jung - Un nouveau départ Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Yesung Jung - Un nouveau départ 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


29.05.22 20:42
#
Bienvenue parmi nous !

Je sais déjà que tu auras beaucoup de patient dans ton cabinet Yesung Jung - Un nouveau départ 1159443770
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Yesung Jung - Un nouveau départ BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Yesung Jung - Un nouveau départ 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


29.05.22 23:39
#
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Yesung Jung - Un nouveau départ 1467164041 Yesung Jung - Un nouveau départ 1322891735
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Yesung Jung - Un nouveau départ Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Yesung Jung - Un nouveau départ Hhvs


Yesung Jung - Un nouveau départ 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Yesung Jung - Un nouveau départ Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
30.05.22 0:25
#
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Yesung Jung - Un nouveau départ 3774230220 Yesung Jung - Un nouveau départ 1302788140
hâte dans lire plus hihi Yesung Jung - Un nouveau départ 1467164041 Yesung Jung - Un nouveau départ 673766244
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
30.05.22 5:05
#
Merci !

Oui beaucoup de patients mais surtout un en particulier 👀🤭
Revenir en hautAller en bas
Nathaniel O. Shepard
Nathaniel O. Shepard
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Yesung Jung - Un nouveau départ Dechart-games-bryan-dechart
♔ Date d'arrivée : 24/09/2021
♔ Messages : 229
♔ Couronnes norvégiennes : 6764
♔ Crédits : KoalaVolant
♔ Âge : 26
♔ Statut civil : C'est compliqué (faudrait que MJ veuille bien qu'un jour y se remettent ensemble)
♔ Études ou métier : Flic à Interpol à moitié dans le placard parce qu'il a pas été sage
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'à Ikéa, y font des bons placards pour les flics
♔ Animaux adoptés : Deux chiens, Patouf et Siv, adoptés quand il est arrivé ici, trouvés dans un carton. Deux bergers australiens.
♔ Autres comptes : Igor
30.05.22 10:14
#
Coucouuu :D et bienvenue ici :DDDD ! Amuse toibien :D !
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
30.05.22 22:17
#
OMG ma puce **
Ta fiche est absolument parfaite ! & mon Dieu tant de dramas dans la vie de Yesung Oppa Yesung Jung - Un nouveau départ 1205491437 mais il ira mieux ! Aleks s'occupe bien de lui **
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
Yesung Jung - Un nouveau départ I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
31.05.22 9:02
#
TU ES VALIDÉ !
Félicitations ! Te voilà validé Yesung Jung - Un nouveau départ 408347955 Maintenant que tu fais partie de notre petite famille, tu peux aussi nous rejoindre sur notre Discord – si ce n'est pas déjà fait. N'oublie pas de venir recenser tes différentes informations !

Au fil de ton aventure et de tes RPS, tu vas récolter plusieurs couronnes norvégiennes. Une monnaie qui te sera très utile pour te rendre dans les boutiques du forum. Elles te permettront de trouver un logement, un petit animal, ou tout un tas d'autres objets pour améliorer ton quotidien ! Yesung Jung - Un nouveau départ 236506409

Tu peux désormais aller réclamer quelques liens et une fois que tu auras une bande d'amis bien définie, tu pourras lister tes différents sujets pour savoir où tu en es. Tu peux aussi créer le pré-lien de tes rêves pour vivre de merveilleuses aventures à ses côtés. Yesung Jung - Un nouveau départ 2677778

Si ça te dit, tu peux aussi venir faire la fête dans un endroit mystérieux !

Enfin, la bataille des groupes fait rage en ce moment Yesung Jung - Un nouveau départ 640549203 Tu peux découvrir comment y participer dans la partie réservée à ton groupe !  **

Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue, et amuse-toi bien parmi nous !  Yesung Jung - Un nouveau départ 408347955 N'oublie pas de vite ouvrir ton cabinet !  

bettyleg

Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: