Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Illyana Martin ~ une volonté de fer dans une blouse de velours

Anonymous
Invité
Invité
09.06.22 15:56
#

Identité

Nom complet : Illyana Martin
Surnom : Illy
Âge : 18 ans
Métier/Études : Entre bientôt en deuxième année de licence de droit (en Erasmus)
Pourquoi la Norvège ? : Pour rejoindre son frère, Timothée Martin, son héros d'enfance et la lumière de sa vie
Origines : Française
Groupe : Hurtigmat
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Avatar : Anya Taylor-Joy


Caractère, personnalité


En voilà une gentille petite, se dit-on en voyant Illyana. Propre sur elle, toujours habillée et maquillée de manière sage et élégante. Sa voix est douce et posée, et à sa manière de s'exprimer on penserait sans doute pouvoir la manipuler facilement. Ce serait là une grossière erreur, car cette apparence calme cache un caractère fort à la répartie acerbe, et une sensibilité exacerbée à l'injustice. C'est pour cette raison – et plus précisément parce qu'elle a vu son frère faire de la prison pour l'avoir défendue – qu'Illyana souhaite devenir avocate.

Illyana est brillante, décidée et travailleuse, autant dire qu'il ne vaut mieux pas se mettre en travers de son chemin. Côté défauts on la trouvera souvent froide, voire hautaine, et on lui reprochera une certain inflexibilité.


Histoire
When I see a prison, I see a vested interest in recidivism; the righteous and pure on a moral mission, an awful draconian place

La vie d’Illyana avait pourtant bien commencé, couvée par une mère aimante et un grand frère plus dévoué encore. Certes, cette situation n’avait pas duré. Maman était partie, alors qu’Illyana était encore bien trop bébé pour comprendre le concept de violence conjugale. Leur mère n’avait plus jamais donné signe de vie. Mais Tim s’était occupé d’elle, jouant avec elle à la poupée et la protégeant des coups de leur père.

Mais ça c’était jusqu’au jour où leur père essaya de faire… plus. Jusqu’au jour où, au lieu de la frapper, il décida de la violer. Comme d’habitude Tim était là pour la sauver mais, cette fois, il l’avait payé plus cher qu’un poing dans la figure. Dans le feu de l’action, Illyana avait juste vu un couteau, une mare de sang puis la police… qui lui avait enlevée son grand frère adoré. Dix ans de prison. Pas de droit aux visites, paraît-il qu’elle était trop jeune. Quelques coups de fil par an, des lettres surveillées d’un côté par la prison et de l’autre par la famille d’accueil.

Car Illyana avait, bien sûr, été placée en famille d’accueil. Les Bevilacqua, ses parents adoptifs, étaient aimants avec elle, mais ils étaient aussi très stricts. Le travail était la première des valeurs, aussi Illyana devint-elle rapidement première de sa classe. Mise dans une école spéciale pour les enfants surdoués, elle fit son CM1 et son CM2 en une seule année, et l’adolescence ne fit pas faillir sa volonté de fer.

Elle voulait être parfaite, correspondre aux attentes de ses nouveaux parents. Se faire des amis était difficile, bien qu’elle ne fut pas timide. Son histoire d’enfant placée la suivait. De toutes façons ses parents la surveillaient de près et la laissaient à peine sortir, lui interdisant bien sûr d’avoir tout petit-ami (elle ne tenta jamais de leur faire son coming-out bisexuel, considérant que cela ne les regardait pas).

Après le bac, à dix-sept ans, Illyana se lança dans des études de droit, pour défendre les gens comme Tim. Enfin vint le jour qu’elle avait attendu presque toute sa vie : celui de la libération de celui-ci. Mais ses parents refusèrent de la laisser le voir.

Bientôt, son frère l’appela pour lui dire qu’il était en Norvège. Un instant, elle eut peur de ne plus jamais le voir, mais elle s’organisa rapidement : grâce à ses brillants résultats elle fut acceptée en Erasmus pour sa deuxième année de licence. Dès la fin de ses examens, un mois après ses dix-huit ans, elle se rendit à Bergen pour les retrouvailles tant attendues.

Votre âge : 30 ans
Comment avez vous connu NYTT ? : Par un top-sites depuis mon autre forum de RP, Don't get me wrong.
Présentez-vous un peu : Je suis prof-doc (la créature du CDI). J'aime tout ce qui est créatif, des travaux manuels à la conception de jeux vidéo.
Un petit mot ? : Ecoutez cette chanson de mon groupe favori pour avoir la référence de la citation dans ma fiche.

Hors RP
Ezra


Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
Illyana Martin ~ une volonté de fer dans une blouse de velours Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
Illyana Martin ~ une volonté de fer dans une blouse de velours D0OJ
We're always so chaotic.

Illyana Martin ~ une volonté de fer dans une blouse de velours 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
09.06.22 16:18
#
Bienvenue sur le forum, hâte de te lire Illyana Martin ~ une volonté de fer dans une blouse de velours 1467164041
Très bon choix d'avatar, et très bon choix de scénario Illyana Martin ~ une volonté de fer dans une blouse de velours 2975731112
https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Timothée Martin
Timothée Martin
plaisir sucré, nuit étoilée
Illyana Martin ~ une volonté de fer dans une blouse de velours Tumblr_nluw66U4fr1rdkvxmo2_540
♔ Date d'arrivée : 24/04/2022
♔ Messages : 384
♔ Couronnes norvégiennes : 21308
♔ Crédits : Pinterest
♔ Âge : 28 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Pêcheur
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un viking, son codétenu de cellule, l'a kidnappé à sa sortie de prison
♔ Votre espace : Illyana Martin ~ une volonté de fer dans une blouse de velours 4nef

09.06.22 16:56
#
Je valide totalement la fiche ! C'est tout bon pour moi.

Oh, et bienvenue sœurette Illyana Martin ~ une volonté de fer dans une blouse de velours 2505958996
https://nyttselskap.forumactif.com/t1789-timothee-martin-foutue-
Revenir en hautAller en bas
Igor Iojikov
Igor Iojikov
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Illyana Martin ~ une volonté de fer dans une blouse de velours 9536
♔ Date d'arrivée : 10/04/2022
♔ Messages : 36
♔ Couronnes norvégiennes : 2891
♔ Crédits : Pretty Girl avatar, codes KoalaVolant et gifs google
♔ Âge : 36 ans
♔ Statut civil : Célibataire, et peut-être que c'est pour le mieux
♔ Études ou métier : Mafieux russe, mais "garagiste" en apparence
♔ Pourquoi la Norvège ? : Il est ici pour tourmenter une chère demoiselle qui se pense sûrement à l'abri.
♔ Animaux adoptés : /
♔ Autres comptes : Nathaniel
09.06.22 17:38
#
Booonjour et rebienvenue mais cette fois sur le forum :DDDDD *donne des cookies*
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Illyana Martin ~ une volonté de fer dans une blouse de velours Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Illyana Martin ~ une volonté de fer dans une blouse de velours Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Illyana Martin ~ une volonté de fer dans une blouse de velours 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


09.06.22 18:28
#
Très bon choix de pré-lien Illyana Martin ~ une volonté de fer dans une blouse de velours 640549203

Et Bienvenue parmi nous ! Illyana Martin ~ une volonté de fer dans une blouse de velours 2005150265
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
09.06.22 19:06
#
Bienvenu !
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Illyana Martin ~ une volonté de fer dans une blouse de velours Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Illyana Martin ~ une volonté de fer dans une blouse de velours Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Illyana Martin ~ une volonté de fer dans une blouse de velours 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


09.06.22 19:30
#
TU ES VALIDÉ.E !
Félicitations ! Te voilà validée Illyana Martin ~ une volonté de fer dans une blouse de velours 408347955 Maintenant que tu fais partie de notre petite famille, tu peux aussi nous rejoindre sur notre Discord – si ce n'est pas déjà fait. N'oublie pas de venir recenser tes différentes informations !

Au fil de ton aventure et de tes RPS, tu vas récolter plusieurs couronnes norvégiennes. Une monnaie qui te sera très utile pour te rendre dans les boutiques du forum. Elles te permettront de trouver un logement, un petit animal, ou tout un tas d'autres objets pour améliorer ton quotidien ! Illyana Martin ~ une volonté de fer dans une blouse de velours 236506409

Tu peux désormais aller réclamer quelques liens et une fois que tu auras une bande d'amis bien définie, tu pourras lister tes différents sujets pour savoir où tu en es. Tu peux aussi créer le pré-lien de tes rêves pour vivre de merveilleuses aventures à ses côtés. Illyana Martin ~ une volonté de fer dans une blouse de velours 2677778

Tu peux aussi participer à l'évent en cours qui se trouve juste ici.

Enfin, la bataille des groupes fait rage en ce moment Illyana Martin ~ une volonté de fer dans une blouse de velours 640549203 Tu peux découvrir comment y participer dans la partie réservée à ton groupe !  **

Hâte de voir ce personnage en jeu. Amuse toi bien !

bettyleg

https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: