Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 

{ DEMANDER UN RP }

Le maître du jeu
Le maître du jeu
toujours partant pour vous distraire
♔ Date d'arrivée : 30/06/2019
♔ Messages : 213
♔ Couronnes norvégiennes : 4372
♔ Crédits : HIDDEN.HAPPINESS
♔ Âge : un certain nombre
♔ Statut civil : là pour te divertir avec des intrigues de fou, tu vois.
♔ Études ou métier : moi-même et ça suffit largement, croyez-moi.
♔ Pourquoi la Norvège ? : je suis hyper copine avec la maire, et c'est important dans la vie, les amis.
♔ Animaux adoptés : les habitants de Fredelig ? C'est pas ça la bonne réponse ? Oups.
15.10.19 14:18
#
BE OM PR
Bonjour ! Vous souhaitez RP mais vous n'avez pas encore de partenaire de jeu ? Remplissez donc le formulaire suivant. Postez-le à la suite pour que quelqu'un vous rejoigne dans vos aventures ! Vous pouvez aussi décider quoi faire ici. Et si  vous souhaitez ajouter du piquant, n'hésitez pas à taguer @Le maître du jeu, et il vous préparera un scénario de RP aux petits oignons !

Code:
<div class="bt1-pst"><div class="bt1pst-titulo"><div><span class="bt1pst-ttext"><b style="color:#C65C2B"> JE VEUX UN RP </b></span></div></div> <div class="bt1bt-post">[b][color=#2F8695]COMBIEN DE PERSONNAGES RECHERCHES-TU ? [/color][/b] : Réponse
[b][color=#2F8695]AS-TU UNE IDÉE DE THÈME OU DE LIEU ?[/color][/b] : Réponse
[b][color=#75A28E]Autre chose ?[/color][/b] : Réponse
</div></div><a class="bettycred" style="margin-top:0;width:430px;" href="http://bettyleg.tumblr.com/">bettyleg</a>

<link href="//solrainha.github.io/saturnicons/saturnicons.css" rel="stylesheet"><link href="https://fonts.googleapis.com/css2?family=Hammersmith+One&family=Hind&display=swap" rel="stylesheet"><style>.bt1-pst{width:400px; border:15px solid #DCF1F1;background:#FAF9F5; margin:10px auto; font-family: 'Hind', sans-serif; border-radius:5px; box-shadow:0 0 1px #333; outline:1px solid #ddd; outline-offset:-15px;} .bt1pst-titulo{margin:50px 20px 10px; display:flex; align-items:center; justify-content:center; text-align:center;} .bt1pst-titulo > div span{display:block;} .bt1pst-titulo > div span:not(.bt1pst-ttext){font-size:54px; color:#ddd; padding-bottom:20px;}.bt1pst-ttext{font-size:24px; text-transform:uppercase; letter-spacing:-.5px; font-family: 'Hammersmith One', sans-serif; line-height:22px; text-shadow:0 0 1px #ccc; position:relative; z-index:2; color:#d28993; font-weight:800;} .bt1pst-titulo div:after{height:20px; background:#eee; display:block; content:""; opacity:.7; bottom:13px; position:relative; border-radius:10px;} .bt1pst-descripcion{width:250px; text-align:center; color:#888; font-size:11px; line-height:15px; margin:-15px auto 30px;} .bt1pst-descripcion > span{font-size:6px; padding:0px 6px; color:#d28993;} .bt1bt-post{margin:0px 30px 30px; font-size:12.5px; line-height:18px; text-align:justify; color:#555; font-weight:400;}.bettycred{display:block; margin:-20px auto 0px; border:1px solid #ddd; width:100px; padding:5px 0px; font-size:8px;text-transform:uppercase; text-align:center; letter-spacing:2px;background:#fff; color:#999; text-decoration:none;}</style>

bettyleg


Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
10.06.22 21:24
#
JE VEUX UN RP
COMBIEN DE PERSONNAGES RECHERCHES-TU ? : 1
AS-TU UNE IDÉE DE THÈME OU DE LIEU ? : Illyana vient d'arriver à Bergen pour retrouver son frère préparer son Erasmus qui commence en septembre prochain. Qui va-t-elle rencontrer ?
AUTRE CHOSE ? : Moi lae joueureuse j'aime la romaaaaance. Illyana est totalement novice de ce coté-là, mais pourquoi pas amorcer quelque chose si vous êtes partant-e-s aussi ? Illy est bi et a 18 ans.
bettyleg


Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
{ DEMANDER UN RP } 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
{ DEMANDER UN RP } SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


{ DEMANDER UN RP } NVZmw2d { DEMANDER UN RP } Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


12.06.22 17:25
#
Hello ! { DEMANDER UN RP } 2505958996
Alors côté romance je crois que je ne peux pas te proposer quelque chose personnellement, mais on peut toujours voir pour un RP avec l'un de mes bébés si tu le souhaites ** Il y a d'abord Bastien, qui a été élève en même temps que Timothée à Paris et qui a été son souffre-douleur quelque temps, les retrouvailles sont rythmées { DEMANDER UN RP } 1159443770

Sinon j'ai  @Heidi M. Solberg et  @Anastasia Ivanenko  aussi, je te laisse leur caractère ci-dessous si ça peut t'inspirer quelque chose { DEMANDER UN RP } 1899944152

Heidi:

Ana:
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
13.06.22 13:34
#
Ah, Bastien c'est la petite merveille ?
Je pense que des trois persos c'est Bastien qui m'intéresse le plus là tout de suite pour Illyana ! Mais alors je ne sais pas trop comment ils pourraient se (re)rencontrer.
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
{ DEMANDER UN RP } 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
{ DEMANDER UN RP } SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


{ DEMANDER UN RP } NVZmw2d { DEMANDER UN RP } Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


15.08.22 13:05
#
Olalala je suis vraiment désolée de répondre si tard, je n'avais pas vu { DEMANDER UN RP } 1347297751
Mais oui, c'est lui en personne ! { DEMANDER UN RP } 640549203
Bastien va commencer à superviser la construction d'un centre d'art à la rentrée, elle aurait peut-être pu s'approcher par curiosité en voyant les travaux ? { DEMANDER UN RP } 4127249013
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Nathaniel O. Shepard
Nathaniel O. Shepard
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
{ DEMANDER UN RP } Dechart-games-bryan-dechart
♔ Date d'arrivée : 24/09/2021
♔ Messages : 229
♔ Couronnes norvégiennes : 6764
♔ Crédits : KoalaVolant
♔ Âge : 26
♔ Statut civil : C'est compliqué (faudrait que MJ veuille bien qu'un jour y se remettent ensemble)
♔ Études ou métier : Flic à Interpol à moitié dans le placard parce qu'il a pas été sage
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'à Ikéa, y font des bons placards pour les flics
♔ Animaux adoptés : Deux chiens, Patouf et Siv, adoptés quand il est arrivé ici, trouvés dans un carton. Deux bergers australiens.
♔ Autres comptes : Igor
09.10.22 14:35
#
JE VEUX UN RP
COMBIEN DE PERSONNAGES RECHERCHES-TU ? : Euh 1 ou 2 ?
AS-TU UNE IDÉE DE THÈME OU DE LIEU ? : Non pas trop
Autre chose ? : Euh non :'D JE SAIS CA AIDE MAIS. J'ai besoin de rp siouplait é.è
bettyleg

Revenir en hautAller en bas
Timothée Martin
Timothée Martin
plaisir sucré, nuit étoilée
{ DEMANDER UN RP } Tumblr_nluw66U4fr1rdkvxmo2_540
♔ Date d'arrivée : 24/04/2022
♔ Messages : 384
♔ Couronnes norvégiennes : 21308
♔ Crédits : Pinterest
♔ Âge : 28 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Pêcheur
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un viking, son codétenu de cellule, l'a kidnappé à sa sortie de prison
♔ Votre espace : { DEMANDER UN RP } 4nef

09.10.22 20:32
#
@Nathaniel O. Shepard


Moi ! Moi ! Moi ! *Lève bien haut la main*

En plus j'ai une idée !

Si Nathaniel est flic à Interpol, il aurait toutes les raisons de s'intéresser à Thimothée parce que celui-ci a fait 10 ans de prison en France avec le Viking pour vol à main armée dans une grande joaillerie française avec disparition des bijoux jamais retrouvé.

Sauf que Thimothée a piqué une boucle d'oreille faite avec un saphir d'une grande valeur dans le casier d'une gare où le Viking avait planqué les bijoux, et par l'intermédiaire de son patron Aaron (marin-pêcheur à Bergen) ce bijou a été transmis à la police de Bergen...

Le Viking ayant disparu de la circulation, Nathaniel pourrait alors chercher à retrouver le reste des bijoux en collaboration avec la police française et donc viendrait confronter Timothée...

Si tu as besoin de plus d'explications sur tout ça, n'hésite pas, ma boite à Mp est ouverte !
https://nyttselskap.forumactif.com/t1789-timothee-martin-foutue-
Revenir en hautAller en bas
Nathaniel O. Shepard
Nathaniel O. Shepard
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
{ DEMANDER UN RP } Dechart-games-bryan-dechart
♔ Date d'arrivée : 24/09/2021
♔ Messages : 229
♔ Couronnes norvégiennes : 6764
♔ Crédits : KoalaVolant
♔ Âge : 26
♔ Statut civil : C'est compliqué (faudrait que MJ veuille bien qu'un jour y se remettent ensemble)
♔ Études ou métier : Flic à Interpol à moitié dans le placard parce qu'il a pas été sage
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'à Ikéa, y font des bons placards pour les flics
♔ Animaux adoptés : Deux chiens, Patouf et Siv, adoptés quand il est arrivé ici, trouvés dans un carton. Deux bergers australiens.
♔ Autres comptes : Igor
11.10.22 18:44
#
MEUGNEU ! :D

Aloooors bien sûr ça peut être intéressant :D Après Nathaniel a pas trop le droit de faire d'enquête, mais vu le temps que ça fait qu'il a plus le droit, on peut dire qu'il prend le gauche, et que ça lui permettrait peut être de revenir dans les clous :D

(il est pas ultra patient mdr).

Donc il peut tutafé venir le voir pour ça. Ca peut être intéressant et intrigant.
Revenir en hautAller en bas
Timothée Martin
Timothée Martin
plaisir sucré, nuit étoilée
{ DEMANDER UN RP } Tumblr_nluw66U4fr1rdkvxmo2_540
♔ Date d'arrivée : 24/04/2022
♔ Messages : 384
♔ Couronnes norvégiennes : 21308
♔ Crédits : Pinterest
♔ Âge : 28 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Pêcheur
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un viking, son codétenu de cellule, l'a kidnappé à sa sortie de prison
♔ Votre espace : { DEMANDER UN RP } 4nef

11.10.22 21:18
#
@Nathaniel O. Shepard

Alors voilà, c'est ici : L'affaire de la boucle d'oreille


Et je viens juste de réaliser que t'es aussi Igor ! { DEMANDER UN RP } 4065315950

N'hésite pas à me faire signe quand tu voudras faire la sortie virile entre hommes avec Timothée { DEMANDER UN RP } 3474298881
https://nyttselskap.forumactif.com/t1789-timothee-martin-foutue-
Revenir en hautAller en bas
Nathaniel O. Shepard
Nathaniel O. Shepard
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
{ DEMANDER UN RP } Dechart-games-bryan-dechart
♔ Date d'arrivée : 24/09/2021
♔ Messages : 229
♔ Couronnes norvégiennes : 6764
♔ Crédits : KoalaVolant
♔ Âge : 26
♔ Statut civil : C'est compliqué (faudrait que MJ veuille bien qu'un jour y se remettent ensemble)
♔ Études ou métier : Flic à Interpol à moitié dans le placard parce qu'il a pas été sage
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'à Ikéa, y font des bons placards pour les flics
♔ Animaux adoptés : Deux chiens, Patouf et Siv, adoptés quand il est arrivé ici, trouvés dans un carton. Deux bergers australiens.
♔ Autres comptes : Igor
13.10.22 12:51
#
Rah tu es si rapide xDDD Et pas de souci je te ferais signe :D (pacque oui je suis aussi Igor pacque je suis logique, je joue un policier et un mafieux hmhm :'D)
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
{ DEMANDER UN RP } Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
15.11.22 17:14
#
JE VEUX UN RP
COMBIEN DE PERSONNAGES RECHERCHES-TU ? : je me laisse deux à trois places maximum
AS-TU UNE IDÉE DE THÈME OU DE LIEU ? : Chronologiquement, MJ avait été blessée par balle dans un RP avec Paco, et avait du passer quelques temps hors de la ville. On peut reprendre juste après (dans le cadre d'un RP avec des gens qu'elle connait depuis un moment), sinon pour le reste... mon personnage est photographe, oiseau de nuit principalement, ça peut être une rencontre chill, on s'embrouille avec un voisin commun ou car elle a mal garée sa moto, dans un bar ou en sautant d'un toit (sic), bref à voir, je suis assez ouverte en générale aux propositions !
Autre chose ? : j'ai eu précédemment un temps de répondre hyper long (j'ai mis trois mois à répondre...) mais là je devrais pouvoir facilement répondre une à deux fois par semaine si ce n'est plus !
bettyleg

https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: