Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Calypso Acciari | Be my friend... or not

Anonymous
Invité
Invité
13.11.19 23:54
#
1. Calypso pousse son premier cri alors qu'un manteau de neige recouvre la capitale française, ville natale de sa mère. Son visage de poupon faisait déjà la une des tabloïds italien une heure après sa venue au monde. La famille Acciari étant l'une des plus grosses fortunes d'Italie, il était donc impératif pour le père de famille d'annoncer l'arrivée de la future héritière dés qu'elle fut parmi eux. 2. Son père étant le président de l'une des plus grandes banques d'Italie, il n'était que très peu présent puisque beaucoup en déplacement autour du monde. Sa mère l'accompagnant souvent, Calypso a donc grandit en compagnie d'une nounou vivant dans la demeure familiale. Et si les parents ont longtemps cru que leurs absences n'aurait pas d'incidence sur le caractère de leur fille, la réalité en était toute autre. Calypso a vite comprit qu'elle pourrait obtenir tout ce dont elle avait envie de la part de ses géniteurs, ces derniers étant désireux de combler leur manque de présence. Mais malgré ça, la jeune Acciari n'avait de cesse de les provoquer, des les chercher et d'enchaîner les crises dans le but qu'il lui porte un peu plus d'attention mais ses efforts ont été vain puisqu'ils n'ont pas changés leur façon d'être et de vivre d'un iota. 3. L'adolescence pointe le bout de son nez, la puberté avec et elle tombe rapidement sous le charme de Paco, son exact opposé et pourtant, il l'attire comme un aimant. Et s'il n'était pas le gendre rêvé par sa famille, c'en était d'autant plus marrant. Mauvais garçon sous tout point de vue, Paco était typiquement la déchéance personnifié et Calypso y a plongé corps et âmes. Il était son premier amour, son premier tout et même si ça paraît totalement idiot, Calypso l'aurait suivi dans tout ce qu'il entreprenait. 4. Toxique était le parfait adjectif pour définir leur relation. Calypso a rapidement changé, son caractère et sa façon de vivre s'alignant avec celle de Paco. Leur histoire d'amour a prit un mauvais tournant. S'il y avait des baisers et de l'affection, tout se transformait en coups et en hurlement la seconde suivante. 5. Et la chute. Inattendue, brutale, intense, dévastatrice. Un aller simple pour un centre de désintoxication et deux ans plus tard, à sa sortie, elle annonce à sa famille qu'elle veut tout quitter et partir pour la Norvège. Pays qui ne ressemble en rien à tout ce qu'elle a connu jusqu'ici et c'est peut-être ce dont elle a besoin, justement, pour commencer une nouvelle vie. Une nouvelle vie loin de ses démons, de son passé. 6. Et si sa vie se résume à devenir une personne meilleure, elle ne peut nier que son visage apparaît toujours lorsqu'elle ferme les yeux et qu'elle peut parfois encore sentir ses mains glisser sur sa peau, comme il savait si bien le faire auparavant. Parce qu'il reste son premier amour et qu'une relation aussi intense que toxique, on ne l'oublie pas si facilement.

Quelques petites informations en vrac : Calypso sait jouer du piano, ses parents voulant qu'elle apprenne une discipline artistique dés son plus jeune âge • Elle est une très bonne cuisinière mais ne gère pas la pâtisserie • Elle a également fait de la danse lorsqu'elle était plus jeune et bien qu'elle ait arrêté peu de temps après les débuts, elle n'a pas perdue les bases • Il est rare de la croiser sans cigarette entre les lèvres, elle fume plus que de raison • Elle dispose de quelques tatouages discrets ; une note de musique sur l'annulaire droit qui représente son amour pour la musique. Une rose sur les côtes, sous le sein gauche. Un revolver sur son index droit. Elle a dans l'idée de continuer à décorer sa peau et son arrivée en Norvège lui permettra de découvrir de nouveaux artistes.  
AMBITIEUSE
RANCUNIÈRE
ÉGOÏSTE
DÉTESTABLE
LOYALE
INFLUENÇABLE
IMPRUDENTE

Calypso Acciari



Liens recherchés


Titre du lien

Description ici et amuse toi


Titre du lien

Description ici et amuse toi


Titre du lien

Description ICI et amuse toi
Code par Moses. | Avatar par étangs noirs.





•••


Paco I. Lombardi

Premier amour toxique


C'était fort, c'était intense et c'était beau mais seulement au début. L'amour c'est beau mais quand c'est trop puissant, c'est nuisible, c'est mauvais. Elle l'aimera toujours parce que Paco, il est ancré en elle, indélébile, inégalable. La puissance de leur amour a tout gâché. Ils ont finit par se déchirer aussi fort qu'ils se sont aimés. S'ils ne sont plus ensemble aux jours d'aujourd'hui, elle sait qu'elle pourrait aisément se laisser glisser à nouveau dans cette relation destructrice parce que rien ne lui fait peur lorsqu'elle est avec lui.

Axl A. Lawford

Le sex-friend


Il était son total opposé et c'est probablement pour ça qu'ils s'entendent si bien sous tous les points. Les conditions ont été posées autour d'une bière et aucun des deux n'a trouvé quelque chose à ajouter. Les deux sont sur la même longueur d'ondes et ils savent que rien ne pourra venir noircir leur bonne entente. Pas de sentiments, pas de promesses. C'est comme ça qu'ils fonctionnent et ça marche plutôt bien jusqu'à présent.

Bastien L. Teissier

A definir


Ca n'a jamais collé, pas une fois, pas même au début. Parce que Calypso estime qu'il se mêle de ce qui ne le regarde pas, ne supporte pas ses remarques ni l'effet qu'il a sur Paco. Elle a l'impression qu'il le change, le rend plus sage et elle n'aime pas cette idée. Pourtant, elle essaie parfois. Elle essaie d'être plus gentille et de faire des efforts mais elle n'y arrive pas. Jamais.

Sven H. Borsheim

L'homme à évincer


Peut-être aurait-elle pu s'entendre avec lui s'il n'avait pas une relation avec Paco. Ce détail le place directement dans la case des personnes à abattre. Sven touche à ce qui appartient à Calypso et elle n'aura aucune pitié envers lui, bien décidé à venir noircir et saboter leur semblant de relation.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi tus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Code et avatars par Moses.

Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Calypso Acciari | Be my friend... or not Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Calypso Acciari | Be my friend... or not Hhvs


Calypso Acciari | Be my friend... or not 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Calypso Acciari | Be my friend... or not Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
14.11.19 1:02
#
Heeeey salut ! Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de cool entre nos personnages si tu veux un lien avec moi. Calypso Acciari | Be my friend... or not 1322891735

Alors, je me présente c'est moi le sale type qui couche avec ton ex...
Ouaaaais, du coup. Calypso Acciari | Be my friend... or not 640549203
Même si pas beaucoup de gens sont au courant de la relation entre Paco&Sven (c'est un peu un secret parce qu'il y en a un qui assume pas et l'autre qui en profite pour ne pas s'impliquer trop) ce serait cool que Calypso le soit pour une raison ou une autre, ou du moins qu'elle l'apprenne sous peu ?
Après ça dépend un peu de si elle est du genre possessive, jalouse, stalkeuse tout ça ou pas du tout. En tout cas, Sven est pas vraiment du genre à l'être mais si elle fait du mal à Paco ou qu'elle essaye de foutre le bordel, il va prooooobablement la prendre en grippe mais il est plus du genre colère froide et coups bas plutôt que se battre directement et hurler en public.

Voilà c'est juste deux trois trucs pour commencer à réfléchir, hésite pas à me dire si t'avais déjà une idée ou que t'as envie de faire autre chose tout ça, des bisous ! Calypso Acciari | Be my friend... or not 1899944152
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
14.11.19 1:24
#
Sven H. Borsheim a écrit:
Heeeey salut ! Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de cool entre nos personnages si tu veux un lien avec moi. Calypso Acciari | Be my friend... or not 1322891735

Alors, je me présente c'est moi le sale type qui couche avec ton ex...
Ouaaaais, du coup. Calypso Acciari | Be my friend... or not 640549203
Même si pas beaucoup de gens sont au courant de la relation entre Paco&Sven (c'est un peu un secret parce qu'il y en a un qui assume pas et l'autre qui en profite pour ne pas s'impliquer trop) ce serait cool que Calypso le soit pour une raison ou une autre, ou du moins qu'elle l'apprenne sous peu ?
Après ça dépend un peu de si elle est du genre possessive, jalouse, stalkeuse tout ça ou pas du tout. En tout cas, Sven est pas vraiment du genre à l'être mais si elle fait du mal à Paco ou qu'elle essaye de foutre le bordel, il va prooooobablement la prendre en grippe mais il est plus du genre colère froide et coups bas plutôt que se battre directement et hurler en public.

Voilà c'est juste deux trois trucs pour commencer à réfléchir, hésite pas à me dire si t'avais déjà une idée ou que t'as envie de faire autre chose tout ça, des bisous ! Calypso Acciari | Be my friend... or not 1899944152

Coucou toi ! Calypso Acciari | Be my friend... or not 874292788

Alors Caly est super jalouse et possessive, surtout en ce qui concerne Paco parce que même s’ils ne sont plus ensemble et qu’elle pense que tout est terminé, savoir qu’il n’est pas si loin d’elle va réveiller certaines choses en elle, certaines cicatrices et je pense que la jalousie a joué gros dans la toxicité de leur relation. Elle risque de vriller en apprenant qu’il couche avec quelqu’un mais j’ignore encore comment elle va gérer ça... Je l’imagine bien tout faire pour foutre la merde, allez raconter des conneries à Sven par exemple... Il a quelle type de relation avec Paco exactement ? Ils s’aiment bien ou c’est juste sexuel ? Calypso Acciari | Be my friend... or not 640549203
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Calypso Acciari | Be my friend... or not Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Calypso Acciari | Be my friend... or not Hhvs


Calypso Acciari | Be my friend... or not 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Calypso Acciari | Be my friend... or not Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
14.11.19 2:14
#
Alors, au début c'était clairement que pour le cul. Mais bon avec le temps Sven commence à tomber amoureux et Paco s'attache aussi, sauf que les deux sont persuadés que c'est toujours que pour le cul (ils ont chacun leurs raisons) parce qu'ils se parlent presque jamais sérieusement, voilà en gros l'état du bazar. Calypso Acciari | Be my friend... or not 640549203

C'est parfait si elle est super jalouse et possessive ça rajoute des possibilités de drama du coup. Calypso Acciari | Be my friend... or not 1322891735
Je suis ravie de réveiller la démone en tout cas, ça s'annonce explosif. Calypso Acciari | Be my friend... or not 2631686674
Il a beaucoup de faiblesses à exploiter si elle les trouve alors ça devrait pas être trop difficile de foutre la merde. Après pour savoir comment elle l'apprend, en plus d'eux deux qui peuvent éventuellement vendre la mèche tous seuls comme des grands, il y a Bastien qui est au courant et Atlanta plus ou moins ! Par contre ils se retrouvent le plus souvent à la résidence étudiante donc à moins qu'elle s'infiltre telle une 007 en puissance, ça risque d'être compliqué pour les surprendre (enfin pour l'instant). Calypso Acciari | Be my friend... or not 640549203
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
14.11.19 3:17
#
Je suis friande partisane du drama alors plus il y en a, mieux je me porte ! Calypso Acciari | Be my friend... or not 640549203 Si l’arrivée de Caly peut fausser un peu les sentiments de Paco, alors ça risque de faire des étincelles et d’augmenter l’ego de Calypso et là rendre encore plus peste envers Sven Calypso Acciari | Be my friend... or not 4065315950 Je vais vraiment me faire haïr ici ** Je pense pas qu’elle cherchera à s’infiltrer dans la résidence, elle essaiera de l’apprendre plus subtilement ! Maintenant, à voir si Paco lui avoue ou non aussi, il pourrait le faire s’il veut la narguer, la blesser ou juste attiser sa jalousie ! @Paco I. Lombardi Dis nous ce que tu penses de tout ça Calypso Acciari | Be my friend... or not 1336456752

Dans tous les cas, le lien ne sera pas positif et j’aime bien l'idée que je m’en fait pour l’instant Calypso Acciari | Be my friend... or not 640549203 Ça promet des rp explosif, j’ai beaucoup trop hâte ! Calypso Acciari | Be my friend... or not 1336456752
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Calypso Acciari | Be my friend... or not Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Calypso Acciari | Be my friend... or not Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Calypso Acciari | Be my friend... or not 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


14.11.19 9:48
#
Calypso Acciari | Be my friend... or not 640549203 J'ai un truc qui pourrait énerver encore plus Caly Calypso Acciari | Be my friend... or not 4065315950 Dans un rp, j'ai fais style que Paco a oublié un bracelet dans la chambre de Sven, ce bracelet est un bijou personnalisé que Caly lui aurait offert durant leur relation. Si par exemple Sven envoie un message avec ce bijou en photo, Caly va très très vite le reconnaître, je pense que d'un côté elle sera heureuse parce que Paco aura toujours un objet qui les lient, mais si elle remonte la conversation et voit la photo de Sven le cou plein de suçon, elle va aussi comprendre autre chose Calypso Acciari | Be my friend... or not 2452845120 Alors, à voir si on utilise ce fait là ou... si on reste sur le fait que si elle le provoque, il va la provoquer en retour, mais ne dira jamais le prénom à cause du secret **
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Calypso Acciari | Be my friend... or not Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Calypso Acciari | Be my friend... or not Hhvs


Calypso Acciari | Be my friend... or not 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Calypso Acciari | Be my friend... or not Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
14.11.19 18:48
#
Je trouve ça cool comme idée qu'elle fouille dans son téléphone ! Parce que si elle voit la photo du bracelet, la photo où on voit son cou et le nom du contact ce sera relativement facile pour elle de trouver qui c'est et d'aller chercher la merde, même si Paco dit rien ou reste vague. Calypso Acciari | Be my friend... or not 640549203
Du coup, Sven ne sait pas qui c'est ni d'où elle sort et il va probablement pas en parler à Paco tout de suite (s'il le fait un jour) alors t'as de la marge pour faire tes magouilles. Calypso Acciari | Be my friend... or not 1322891735 (Et du coup plus tard @Bastien L. Teissier entrerait en scène pour expliquer la vie à Sven éventuellement ?)
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
14.11.19 19:53
#
*pose mon petit fessier juste ici* Calypso Acciari | Be my friend... or not 1159443770 j'ai rien à voir dans votre drama, mais je m'incruste quand même..........
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
14.11.19 21:31
#
@Paco I. Lombardi @Sven H. Borsheim Tout ça me botte bien ! Et c’est totalement le genre de Calypso d’aller fouiller dans le portable de Paco. A voir si elle va lui en parler directement ou si elle va magouiller dans son dos, sans rien dire à personne ! Calypso Acciari | Be my friend... or not 640549203

@Axl A. Lawford Pose toi, pose toi ! ** Est ce que tu as une idée, une envie ? Calypso Acciari | Be my friend... or not 3709823862 Calypso Acciari | Be my friend... or not 1159443770
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
14.11.19 21:53
#
Bah disons que Caly est encore sur Paco, et Axl bah.. c'est axl quoi alors un ami avec bénéfices ou un truc du genre, si ça te dis et on peut voir c'que ça donne. Calypso Acciari | Be my friend... or not 1159443770 Kate ne dois pas le savoir (je veux du drama), vraiment pas (je veux du drama), ABSOLUMENT PAS (je veux du drama). j'y tiens. (je veux du drama).
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
14.11.19 23:53
#
On peut partir là dessus alors ! Calypso Acciari | Be my friend... or not 640549203 Kate ne l’apprendra pas de la bouche de Caly en tout cas Calypso Acciari | Be my friend... or not 4065315950 Axl est du genre à aller batifoler à droite et à gauche ? Une idée pour leur rencontre ou on voit ça ensemble ? Calypso Acciari | Be my friend... or not 1336456752



ps: le drama c’est ma vie
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
15.11.19 0:14
#
Axl et Kate sont techniquement pas encore ensemble mais ça arrivera tôt ou tard Calypso Acciari | Be my friend... or not 1159443770 (elle est déjà jalouse, genre quand elle va voir tout ça elle va crier) Et on peut voir ça ensemble, ici ou en MP, comme tu préfères ! (:
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
15.11.19 0:19
#
On peut discuter de ça en mp, ça laisse la surprise aux autres comme ça Calypso Acciari | Be my friend... or not 4065315950 Calypso Acciari | Be my friend... or not 640549203 C'est pas drôle si y a pas de drama Calypso Acciari | Be my friend... or not 812231218
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

Calypso Acciari | Be my friend... or not D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


Calypso Acciari | Be my friend... or not Y3ds


Calypso Acciari | Be my friend... or not A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
Calypso Acciari | Be my friend... or not Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
08.12.19 16:33
#
Salut, c'est encore moi. Calypso Acciari | Be my friend... or not 640549203
Si ça te dit on peut se trouver un lien badass entre jaunes* ! Calypso Acciari | Be my friend... or not 2631686674 Calypso Acciari | Be my friend... or not 1322891735

edit : *entre rouges, on a changé de couleur en fait Calypso Acciari | Be my friend... or not 812231218
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: