Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Georgia Bellini - I'm not a stop along the way. I'm a destination

Anonymous
Invité
Invité
07.06.22 18:17
#

Identité

Nom complet : Georgia Noa Bellini
Surnom : Gigi ou Gia
Âge : vingt-sept ans
Métier/Études : Je suis directrice et créatrice au sein de la Maison Bellini
Pourquoi la Norvège ? : Il fallait que je change d'air, de vie, que je m'éloigne de cette relation toxique qui a duré cinq années !
Origines : Italo-américaine
Groupe : Hurtigmat
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Avatar : Ester Exposito


Caractère, personnalité

Comment décrire le caractère de cette demoiselle. On peut dire qu'il est plutôt bien trempé. En effet, froide, hautaine, un peu garce sur les bords, elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Elle n'a pas peur de se mettre les gens à dos pour atteindre ses objectifs. Ce qu'elle aime par dessus tout ? Se servir des gens faibles pour exécuter ses petits plans diaboliques ou pour saboter ceux qu'elle n'aime pas. Elle n'a pas toujours été comme ça. Petite, elle était douce, gentille, drôle, un véritable petit soleil. Mais à force de déception, elle s'est forgée une carapace presque qu'imperçable. Elle n'a pas que de mauvais côtés, elle est prête à tout pour les gens qu'elle aime, même si elle ne le montre pas forcément, elle eut être drôle et très romantique. Georgia, c'est une amoureuse de l'amour. C'est une princesse des temps moderne. Elle a de l'argent et n'hésite pas à le montrer. Mais si je vous disais qu'il ne tenait à vous de découvrir la demoiselle pour vous en faire votre propre idée ?


Histoire
Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvées

Georgia est née à New-York aux Etats-Unis un soir d'automne. Un vingt-quatre septembre exactement. Elle était très attendue par ses parents qui essayaient d'avoir un enfant depuis des années. Selon les médecins, il était impossible pour sa mère de tomber enceinte mais après des années d'essais, Gia pointa le bout de son nez. Un bébé miracle selon sa famille.

Petite, G' était une petite fille pleine de vie, très solaire, drôle et curieuse. Elle aimait les gens et s'intéressait à eux. Petit à petit, elle remarqua qu'avoir de l'argent lui donnait du pouvoir mais attirait également les rapaces. Ses amis n'était pas ses amis, ses petits copains, n'étaient pas sincères. Elle ne comprenait pas le manque d'honnêteté, elle qui était si douce et si sincère.

Au collège, elle changea littéralement de comportement. En effet, elle devint plus froide, plus méchante et elle s'intéressait de moins en moins aux gens. Elle se servait d'eux pour avoir ce qu'elle voulait, pour éviter d'avoir des ennuis... Elle avait compris qu'être une Bellini lui donnait un avantage sur les gens.

Au lycée, son caractère bien trempé se révélait encore plus. Elle passait toujours pour la petite fille parfaite aux yeux de ses parents mais avec ceux qui l'entourait, elle n'était pas des plus sympathiques. Elle avait de vrais amis mais elle ne leur montrait pas l'affection qu'elle éprouvait pour eux. Un jour d'avril, à cette période, elle a poussé sa petite bande à harceler une fille de son école, qui s'est terminé par une tentative de suicide, fort heureusement, elle est toujours vivante. Quand les gens commencèrent à la soupçonner, c'est tout naturellement qu'elle dit qu'elle n'y était pour rien et que c'était sa petite bande pas  elle. Personne ne la cru, sauf ses parents. Après tout, tout le monde savait que c'était Georgia qui tirait les ficelles. Suite à cet événement, elle changea d'école et alla dans un pensionnat en Suisse, pour tasser l'histoire. Et ça fonctionna ! Quand elle revint à New-York, cette histoire fut totalement oubliée par la population.

Après le lycée, elle fit des études dans une grande école de mode tout en faisant un cursus dans les affaires et la gestion hotellière à Columbia. Elle voulait satisfaire ses deux parents bien qu'elle avait plus d'affinité avec la mode. C'est à l'université qu'elle rencontra Ricardo. Un beau brun ténébreux qui la fit craquer le premier jour où ils se sont croisés. C'est devenu très vite sérieux entre Ricardo et Gigi. Après quelques mois, il la demanda en mariage et elle accepta. Elle était folle de lui, ses parents l'adoraient. Elle réussit ses études avec brio et entama sa vie avec Ricardo.

Ne voulant pas gérer d'hôtels, elle demanda à son père de faire entrer Ricardo dans l'entreprise familiale, chose qu'il accepta directement. Gia n'était plus pareille depuis Ricardo. Elle était plus docile, plus manipulable, plus faible. En effet depuis le début de leur relation, il ne faisait que de la rabaisser, la tromper et l'insulter. Mais elle restait. Tout le monde lui disait qu'il était incroyable et qu'elle avait une sacrée chance de l'avoir. Elle se pensait folle. De plus, tous les magazines parlaient d'eux comme le couple parfait sur lequel il fallait prendre exemple. Donc, elle restait... Un jour de juillet, elle appris qu'elle était enceinte, elle était vraiment contente, elle allait fondé une famille avec l'homme de sa vie. Quand elle annonça la nouvelle à son fiancé, il lui dit qu'il n'en voulait pas et que si elle n'avortait pas, il la quitterait. Elle a avorté mais ayant très mal vécu cette épreuve et ne pouvant en parler à personne, elle ouvrit les yeux petit à petit. Il n'était pas bon pour elle.

Elle reprit du poil de la bête et redevint la femme froide, hautaine et garce du passé. Elle passa de plus en plus de temps au travail. Lors de la fashion week de Paris, elle se retrouva malade et contrainte de rentrer à New-York. Quelle ne fut pas sa surprise en surprenant Ricardo au lit avec sa meilleure amie. C'était la goutte d'eau. Elle prit ses affaires, se dirigea vers chez ses parents et resta quelques jours chez eux afin de trouver une solution.

Elle appris par après qu'en réalité Ricardo ne l'aimait pas, ne l'avait jamais aimé. Il voulait juste entrer dans les bonnes grâces de son père afin de pouvoir diriger les complexes hôteliers des Bellini. Elle voulu en parler à son père mais avait trop peur de le rendre triste, donc elle ne dit rien.

Après quelques jours chez ses parents, elle décida de quitter les Etats-Unis pour une ville qui se trouvait à des milliers de km de New-York. Cela fait maintenant six mois que G' est installée. Elle décida d'emménager dans une collocation bien qu'elle n'aime pas ça, mais elle ne voulait pas se retrouver seule. Même si, elle ne l'avouera jamais. C'est grâce à cette coloc qu'elle s'est fait des amis. Elle tient énormément à eux même si, avouons-le, elle est difficile à vivre.

Cela fait donc six mois que Georgia s'est installée à ici, essayant tant bien que mal de recommencer sa vie tout en conciliant sa carrière dans le monde. Elle décida d'ouvrir une boutique avec ses créations mais de continuer à gérer la maison de mode Bellini avec sa mère. G' est redevenue une femme froide, hautaine et garce mais elle peut également être une personne adorable. Exprimer ses émotions est difficile pour elle, même quand elle aime, elle ne peut pas s'empêcher d'être froide et parfois trop directe ou d'envoyer des piques. Quand elle n'aime pas par contre... Préparez-vous à vivre un enfer, elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Malgré son désastre amoureux, elle ne désespère pas de retrouver un jour l'amour. Après tout, ça fait 35 ans que ses parents vivent un amour parfait, pourquoi pas elle ?

Votre âge : 27 ans
Comment avez vous connu NYTT ? : Sur facebook
Présentez-vous un peu : J'ai vingt-sept, je suis de nature calme et gentille. Depuis quelques mois, je suis suivie pour dépression mais je vais mieux !
Un petit mot ? : hâte de jouer avec vous

Hors RP
Loralene


Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Georgia Bellini - I'm not a stop along the way. I'm a destination Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Georgia Bellini - I'm not a stop along the way. I'm a destination Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Georgia Bellini - I'm not a stop along the way. I'm a destination 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


07.06.22 18:25
#
Bienvenue parmi nous Georgia Bellini - I'm not a stop along the way. I'm a destination 1127981975

Et encore merci de prendre mon pré lien Georgia Bellini - I'm not a stop along the way. I'm a destination 1347297751
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Igor Iojikov
Igor Iojikov
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Georgia Bellini - I'm not a stop along the way. I'm a destination 9536
♔ Date d'arrivée : 10/04/2022
♔ Messages : 36
♔ Couronnes norvégiennes : 2891
♔ Crédits : Pretty Girl avatar, codes KoalaVolant et gifs google
♔ Âge : 36 ans
♔ Statut civil : Célibataire, et peut-être que c'est pour le mieux
♔ Études ou métier : Mafieux russe, mais "garagiste" en apparence
♔ Pourquoi la Norvège ? : Il est ici pour tourmenter une chère demoiselle qui se pense sûrement à l'abri.
♔ Animaux adoptés : /
♔ Autres comptes : Nathaniel
07.06.22 20:08
#
Boooonjour :D bienvenue là, amuse toi bien parmi nous :D J'aime bien ton perso *tend des cookies*
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Georgia Bellini - I'm not a stop along the way. I'm a destination 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Georgia Bellini - I'm not a stop along the way. I'm a destination SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Georgia Bellini - I'm not a stop along the way. I'm a destination NVZmw2d Georgia Bellini - I'm not a stop along the way. I'm a destination Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


07.06.22 22:18
#
Hello ! Je suis contente de te voir par ici, c'est super chouette que tu aies réussi à trouver aussi un pré-lien qui correspond à ce que tu souhaitais Georgia Bellini - I'm not a stop along the way. I'm a destination 1322891735
Bonne chance pour le reste de ta fiche et si tu as des questions, surtout n'hésite pas ! Georgia Bellini - I'm not a stop along the way. I'm a destination 1467164041
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Georgia Bellini - I'm not a stop along the way. I'm a destination Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Georgia Bellini - I'm not a stop along the way. I'm a destination Hhvs


Georgia Bellini - I'm not a stop along the way. I'm a destination 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Georgia Bellini - I'm not a stop along the way. I'm a destination Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
08.06.22 2:13
#
ouuuh, j'ai hâte d'en lire plus, l'avatar va super bien avec le personnage ! Georgia Bellini - I'm not a stop along the way. I'm a destination 1322891735
bienvenue et bon courage pour finir la fiche Georgia Bellini - I'm not a stop along the way. I'm a destination 1467164041 Georgia Bellini - I'm not a stop along the way. I'm a destination 673766244
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
08.06.22 2:26
#
Bienvenue officiellement avec ce super choix de pré-lien ! Ton pseudo me parle au même titre que le pseudo de ton personnage. Je crois bien qu'on s'est déjà croisés tous les deux =).
En tout cas amuse toi bien parmi nous & si tu as envie que l'on discute en amont du lien entre Shun & Georgia n'hésite pas =).
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
08.06.22 19:48
#
Shun-Tao Wu a écrit:
Bienvenue officiellement avec ce super choix de pré-lien ! Ton pseudo me parle au même titre que le pseudo de ton personnage. Je crois bien qu'on s'est déjà croisés tous les deux =).
En tout cas amuse toi bien parmi nous & si tu as envie que l'on discute en amont du lien entre Shun & Georgia n'hésite pas =).


C'est possible, j'utilisais ce pseudo sur un autre forum ! Et si tu es la personne que je crois, on s'est en effet croisé ! Ce sera avec plaisir de discuter de notre lien !

Merci beaucoup !
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
08.06.22 19:49
#
Igor Iojikov a écrit:
Boooonjour :D bienvenue là, amuse toi bien parmi nous :D J'aime bien ton perso *tend des cookies*

Je prends les cookies avec plaisir ! En espérant que l'histoire te fera kiffer encore plus le personnage!
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
08.06.22 19:50
#
Sven H. Borsheim a écrit:
ouuuh, j'ai hâte d'en lire plus, l'avatar va super bien avec le personnage ! Georgia Bellini - I'm not a stop along the way. I'm a destination 1322891735
bienvenue et bon courage pour finir la fiche Georgia Bellini - I'm not a stop along the way. I'm a destination 1467164041 Georgia Bellini - I'm not a stop along the way. I'm a destination 673766244

Merciiiiiiiii !
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
08.06.22 19:51
#
Bastien L. Teissier a écrit:
Hello ! Je suis contente de te voir par ici, c'est super chouette que tu aies réussi à trouver aussi un pré-lien qui correspond à ce que tu souhaitais Georgia Bellini - I'm not a stop along the way. I'm a destination 1322891735
Bonne chance pour le reste de ta fiche et si tu as des questions, surtout n'hésite pas ! Georgia Bellini - I'm not a stop along the way. I'm a destination 1467164041


Merci !
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Georgia Bellini - I'm not a stop along the way. I'm a destination Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Georgia Bellini - I'm not a stop along the way. I'm a destination Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Georgia Bellini - I'm not a stop along the way. I'm a destination 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


08.06.22 22:38
#
TU ES VALIDÉE !
Félicitations ! Te voilà validée Georgia Bellini - I'm not a stop along the way. I'm a destination 408347955 Maintenant que tu fais partie de notre petite famille, tu peux aussi nous rejoindre sur notre Discord – si ce n'est pas déjà fait. N'oublie pas de venir recenser tes différentes informations !

Au fil de ton aventure et de tes RPS, tu vas récolter plusieurs couronnes norvégiennes. Une monnaie qui te sera très utile pour te rendre dans les boutiques du forum. Elles te permettront de trouver un logement, un petit animal, ou tout un tas d'autres objets pour améliorer ton quotidien ! Georgia Bellini - I'm not a stop along the way. I'm a destination 236506409

Tu peux désormais aller réclamer quelques liens et une fois que tu auras une bande d'amis bien définie, tu pourras lister tes différents sujets pour savoir où tu en es. Tu peux aussi créer le pré-lien de tes rêves pour vivre de merveilleuses aventures à ses côtés. Georgia Bellini - I'm not a stop along the way. I'm a destination 2677778

Si ça te dit, tu peux aussi venir fêter Noël ou bien profiter de la réouverture du Blood Night, le club de la ville !

Enfin, la bataille des groupes fait rage en ce moment Georgia Bellini - I'm not a stop along the way. I'm a destination 640549203 Tu peux découvrir comment y participer dans la partie réservée à ton groupe !  **

Encore Bienvenue à cette petite princesse diabolique Georgia Bellini - I'm not a stop along the way. I'm a destination 1159443770

bettyleg

https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: