Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 

{ GOD JUL, LE RETOUR }

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le maître du jeu
Le maître du jeu
toujours partant pour vous distraire
♔ Date d'arrivée : 30/06/2019
♔ Messages : 213
♔ Couronnes norvégiennes : 4372
♔ Crédits : HIDDEN.HAPPINESS
♔ Âge : un certain nombre
♔ Statut civil : là pour te divertir avec des intrigues de fou, tu vois.
♔ Études ou métier : moi-même et ça suffit largement, croyez-moi.
♔ Pourquoi la Norvège ? : je suis hyper copine avec la maire, et c'est important dans la vie, les amis.
♔ Animaux adoptés : les habitants de Fredelig ? C'est pas ça la bonne réponse ? Oups.
22.12.21 21:32
#
 GOD JUL, LE RETOUR
Depuis plusieurs jours déjà, de petits chalets chaleureux et décorés selon les traditions de Noël ont pris place aux côtés des petites maisons colorées. Au-delà d’être un vrai spectacle pour les yeux, c’en est aussi un pour tous les autres sens : nourriture, cadeaux et coutumes norvégiennes y sont représentés, afin que chacun s’autorise à retomber en enfance l’espace de quelques minutes, voire de quelques heures.

Un peu plus loin, plusieurs manèges ont même été aménagés pour les enfants – ou même pour les adultes, promis, personne ne vous jugera. Enfin… Personne n’a mis la main sur qui se cache derrière l’œil de Lynx non plus, alors restez sur vos gardes, même si avouer aimer le carrousel ne représente pas un très grand danger pour vous. À moins que vous ne teniez à ce que votre photo avec le Père Noël reste discrète ?

Profitez donc d’un vin chaud ou d’un bon vieux chocolat pour vous réchauffer les mimines au pied des montagnes ! Une petite patinoire a également été installée à l’entrée de ce mini-village de Noël, mais en raison de sa promiscuité, veillez à ne pas vous blesser. Amusez-vous bien !  { GOD JUL, LE RETOUR } 1322891735
bettyleg

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.12.21 23:16
#
God Jul
Mikkel était aux anges. Noël était définitivement sa fête préférée de l'année. D'un pas enthousiaste, il parcourait les allées entre ces chalets joliment décorés pour l'occasion, observant tout ce qu'il y avait à observer, laissant son regard se régaler de cette multitude de lumières, de couleurs. Les odeurs de cannelle, de vin chaud et de chocolat embaumaient les lieux. Les conversations entre les habitants et les touristes filaient bon train. Il ne faisait même pas attention au froid qui régnait tant il était occupé, à l'aide de son appareil photo, à immortaliser tout ce qu'il jugeait bon de capturer avec son objectif.

La Norvège était un beau pays. Bergen était une belle ville. Mais Bergen à Noël était d'une grande beauté. Par là-bas, de la musique retentissait, provenant de manèges qui ravivaient les petits comme les grands. Un bambin frôla le jeune homme, tirant d'une main sa mère, pointant les manèges de l'autre en s'exclamant, avide d'essayer à son tour. Le brun eut un doux sourire. Pourquoi n'a-t-il pas eut le droit d'avoir une enfance normale comme les autres ? Malgré ce triste constat, le jeune homme ne perdit rien de son sourire. Le temps n'était pas aux sombres souvenirs, mais à la joie du moment présent. Aux rires qu'on pouvait entendre à chaque angle de chalet, aux musiques de Noël qui ambiançaient le quartier, aux saveurs sucrées qui mettaient l'eau à la bouche.

Les chalets étaient mignons à souhait et rendaient incroyablement bien avec les montagnes en retrait. Mikkel mitraillait le marché de Noël de son objectif. Il aura du boulot chez lui pour trier tout ça mais ça en valait la peine. Et il était bien content de sa cheville soit enfin rétablie pour lui permettre de profiter pleinement d'aujourd'hui. Peut-être verra t-il des têtes connues dans cette foule ? C'est vrai ce que ce qu'il manquait à son bonheur du moment, c'était éventuellement un peu de compagnie.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
23.12.21 20:56
#
Tenue : https://assets.mycast.io/actor_images/actor-anna-lambe-88852_large.jpg?1589038300

Kat allait participer comme chaque année à la fête de la ville. Elle était contente de voir la ville décorée et illuminée en cette fin d'année.
Elle décida de s'habiller pour l'occasion et enfila une robe turquoise imitation traditionnelle inuit, ainsi que  des bottes bien chaudes et confortables. Elle se tressa les cheveux et partit sur les lieux de la fête.

Celle-ci se déroulait au quartier Bryggen. Kat s'y rendit en voiture. Elle se gara et descendit. Tout en regardant les décorations les yeux brillants, la jeune femme se rendit tranquillement à la fête.
Comme chaque année, les décorations étaient très belles. Les chalets colorés étaient magnifiques. Les plats semblaient appétissants.
Les manèges semblaient amusants.
Kat promit qu'elle irait faire un tour de manège après avoir goûté quelques amuses-bouches.
Il y avait beaucoup de monde à la fête.
Katsitsanóron était contente de profiter de cet instant parmi eux.

L'inuit se dirigea vers un stand de nourriture et se servit en chocolat chaud. Elle se retourna et vit parmi les personnes un homme qui semblait un peu en retrait.
Tout en buvant une gorgée, elle l'observa un moment. Il semblait content d'être là mais n'avait personne avec lui. Quoi qu'elle aussi était toute seule !

Kat se dirigea vers l'homme et lui parla de sa voix douce avec enthousiasme et un grand sourire :"Bonjour !".
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
{ GOD JUL, LE RETOUR } Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



{ GOD JUL, LE RETOUR } Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

{ GOD JUL, LE RETOUR } 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


26.12.21 14:53
#
God Jul No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••  

Qu’est-ce qu’il faisait là ? Même lui ne le savait pas. Et pourtant, habillé chaudement, les pieds enfoncés dans des chaussures confortable, il circulait entre les nombreux petits chalets. Se retenant de se laisser envahir par de quelques souvenirs. Pas le moment, pas l’heure. Rien de tout cela. Sortant la main de sa poche, il tira sur son bonnet pour l’enfoncer un peu plus et permettre la disparition de son front, le protégeant à son tour de la fraîcheur qui circulait en ville. Se mordant la lèvre inférieure, il s’arrêta un instant devant un des chalets proposant des pâtisseries norvégiennes. Il ne les a jamais vraiment appréciés, les trouvant beaucoup trop salés pour des pâtisseries. Dans ces moments-là que la France lui manquait énormément. Peut-être qu’il devait penser à proposer à Bastien d’y retourner pour une petite semaine. Ils avaient désormais plus les cours qui les empêchait d’effectuer un petit voyage. Un retour aux sources qui leur ferait énormément de bien. Il en était certain. Même s’il n’irait pas voir les membres de sa famille. Les hommes de cette dernière ne méritaient aucunement des nouvelles de sa part. Même s’il y pensait parfois. Juste à leur réaction face à sa réussite d’aujourd’hui. Est-ce qu’il le dénigrerait ? Est-ce qu’il ferait part de leur surprise ? Non. Son père était beaucoup trop... lui pour se permettre une quelconque surprise, il finirait sans doute sous un regard dédaigneux parce qu’il avait osé tourner le dos. Détourne le regard, il s’éloigne de nouveau. Ne doit pas se laisser submerger par ces pensées parasites.

:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

{ GOD JUL, LE RETOUR } D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


{ GOD JUL, LE RETOUR } Y3ds


{ GOD JUL, LE RETOUR } A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
{ GOD JUL, LE RETOUR } Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
27.12.21 0:52
#
god jul

‟ ft. Tout le monde „


Un verre de vin chaud à la main, elle déambule entre les petits chalets colorés avec un sourire flottant sur les lèvres. Malgré les innombrables menaces qui planent au-dessus de sa tête, elle s’est décidée : rien ne gâchera son Noël. L’œil de lynx a déjà joué son petit tour à Halloween et si la défaite et la honte ont été difficiles à avaler, elle ne se laisse pas abattre pour autant. Des ennemis, elle en a eu et elle en aura encore – rien de nouveau sous la neige. Ce maudit félin aura bien sa photo, mais elle sera rayonnante et heureuse dessus. Même si tout est faux, elle peut au moins gagner contre lui.
Pas franchement attirée par le fait de suer sur des patins, elle lève un sourcil intéressé devant le carrousel. Et tout de suite, elle s’imagine à califourchon sur l’un des chevaux décorés, à prendre des selfies inoubliables avec quelqu’un de spécial. Les yeux rivés sur le mouvement régulier du manège, elle se surprend à sourire doucement sans pour autant y aller. Encore faudrait-il qu’elle ait quelqu’un à emmener là-dessus. Il fut un temps, les gens auraient fait la queue pour une seconde de son temps ; mais plus maintenant. L’ombre terrifiante qu’elle a projetée si longtemps sur cette ville et ses habitants se fane et disparaît, tout ça à cause d’une traîtresse et d’un fichu chat de gouttière.

design ϟ vocivus // icons ϟ midnight shadow


HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Allan L. Tempête
Allan L. Tempête
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
{ GOD JUL, LE RETOUR } Tumblr_ovgl6fcnFp1sd7floo1_400
♔ Date d'arrivée : 31/12/2019
♔ Messages : 145
♔ Couronnes norvégiennes : 9643
♔ Crédits : //
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Ecrivain
♔ Pourquoi la Norvège ? : J'avais envie de voir des bûcherons en vrai
♔ Autres comptes : Moon-jeong Choi
27.12.21 23:29
#
Etait-il nécessaire qu'Allan avait un amour inégalable avec les fêtes de fin d'années ? Par chez elle, Noël était un prétexte pour toutes les fantaisies, et la Norvège ne s'épargnerait pas la tenue du jour : une robe chaude, certes, mais aux couleurs rouge et blanche d'une mère Noël plus mignone que réellement emmitouflée. La fausse-fourrure l'enveloppée dans un tissu rembourré qui partait de son cou jusqu'à ses genoux, empruntant à la mode russe le grandiloquant... les paillettes en plus. Mais Allan savait très bien qu'il manquait une touche PRIMORDIALE à sa tenue : elle voulait un bâton de sucre d'orge, et voilà qu'elle se trouvait particulièrement fâchée de ne pas en trouver.
—  Mais comment ça il n'y a pas de sucre d'orge !! Les bâton rouge et blanc !   s'exaspéra-t-elle en français en passant au milieu d'un regroupement de personnes sans les voir.
https://nyttselskap.forumactif.com/t646-allan-l-tempete-un-gatea
Revenir en hautAller en bas
Ulrich Henning
Ulrich Henning
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
{ GOD JUL, LE RETOUR } Tumblr_pze44wFOnX1y3lvsko1_r1_540
♔ Date d'arrivée : 27/08/2020
♔ Messages : 60
♔ Couronnes norvégiennes : 17951
♔ Crédits : //
♔ Âge : 22
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Sportif professionnel
♔ Pourquoi la Norvège ? : J'y vis
♔ Autres comptes : MJ & Allan
27.12.21 23:38
#
Noël et ses couleurs, Noël et sa fausse harmonie familiale, Noël et le dédain d'Ulrich pour les fêtes de fin d'années qui ne perdait pas en intensité avec le temps. Cela ne l'empêchait pas de passer un peu de temps avec sa jeune soeur ou son père, mais le fantôme insupportable de sa génitrice ne rendait pas les choses plus aisées ; sortir lui faisait du bien.
En forte bonne santé, Ulrich ne craignait que peu les basses températures, même si laine et bonnets l'accompagnaient dans la péripétie... de la recherche d'un gauffre. C'est par pur hasard et au détour d'un éternument esquivé par un pas de côté qu'Ulrich se retrouve près de ces manèges qui fleurissaient un peu partout en période de fêtes. Il eut un bref sourire en se rappelant un ami tombé d'un cheval en bois l'an dernier avant de continuer son chemin...
Mais de s'arrêter à nouveau en manquant de percuter une jeune femme.
— Eh regarde où tu... Oh, @Sól Henriksen ?
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
{ GOD JUL, LE RETOUR } Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
27.12.21 23:42
#
Non sans une pointe de fierté, Moon-jeong ne ratait presque plus aucun évenement communautaire dans les environs. Que ce soit pour de petits ou de gros contrats, la coréenne prenait le pli de jour comme de nuit, appareil photo en main, pour immortaliser toutes sortes de clichés qui rendraient bien sur les pages d'un journal ou sur des pages Semmen. A l'aise dans son jean et ses trois pulls qui lui donnaient des allures de marshmallow, seul un petit beret blanc donnait une fausse touche de style à la tenue générale de quelqu'un qui passait inaperçu ; ou presque. Plusieurs fois, Moon-jeong repéra un autre photographe déjà croisé à quelques reprises, mais qu'elle ne connaissait pas. Elle hésita plusieurs fois à le contacter, avant de décider qu'une pause vin chaud était nécessaire avant toute chose.
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
28.12.21 19:04
#
Interaction : @Kat Kunuk
Mention : @Allan L. Tempête @Moon-jeong Choi


God Jul
Mikkel continuait d'observer les environs. Toutes ces photos seront parfaites pour illustrer un article qui poserait le marché de Noël de Bergen sur un piédestal ! Aussi bien ces gaufres en train de se faire recouvrir de miel que ce mini sapin probablement en plastique mais très mignon et joliment décoré. Une voix s'éleva non loin de lui dans la foule. Une voix qui lui parut familière. Fouillant les lieux avec son objectif, il zooma sur un visage connu. Oui, il ne pouvait définitivement pas ignorer cette tignasse flamboyante et cette voix à l'accent prononcé. Allan ! Que faisait-elle ? On dirait qu'elle s'énervait sur quelque chose. Décidément, elle ne passait jamais inaperçu celle-là...

Mais quelque chose d'autre attira le regard à travers l'objectif de Mikkel. C'était un autre objectif en fait. Le Norvégien s'étonna. Un autre photographe ? Pourquoi pas. Il y avait tellement à prendre ici ! Tous les photographes de la ville devaient sans doute se retrouver là pour les mêmes raisons. Oh, c'était une jeune femme typée asiatique on dirait...Mikkel se raidit soudain. Venait-il de croiser son regard ? Il déglutit, songeant immédiatement à changer de direction pour faire mine de s'intéresser à autre chose mais une voix l'interpella. Elle avait beau être douce et avenante, elle avait suffisamment débarqué au mauvais moment pour faire sursauté le jeune homme qui ôta aussitôt son regard de l'écran de son appareil.

- Hein ?! Oh, excusez-moi ! Bonjour, fit-il en attrapant un petit sourire timide de justesse.

Il observa alors la jeune femme qui venait de l'aborder. Elle avait beau l'avoir interpellé, il n'avait pas souvenir de l'avoir croisé par le passé.



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
29.12.21 20:10
#
Un verre de chocolat chaud dans les mains, Kat avait osé aborder le grand brun. Il avait dans sa main un appareil photo qui semblait de très bonne qualité et très professionnel.
L'homme était entrain de regarder dans l'objectif quand la jeune femme alla lui parler. Cela le fit sursauter. Il s'excusa.
"Oh non non non ne vous excusez pas. C'est ma faute ! Je vous ai fais sursauter !" Dit la brunette aux longs cheveux soyeux.
L'homme la salua avec un sourire. L'inuit lui rendit son sourire. Il était mieux quand il souriait.
" Je vous ai vu seul et cela m'a fait de la peine. C'est la fête et c'est une bonne occasion de rencontrer des gens ! Alors je me suis dis que j'allais vous saluer. Je m'appelle Kat Kunuk ! J'ai emménagé en 2021 dans le quartier du Videospillsparadis. Et vous, c'est comment ?".
La brunette préféra épargner à l'homme son prénom complet. Kat était très bien.

L'inuit bu une gorgée de chocolat. La boisson était sucrée et bien chaude. Excellent dans ce froid hivernal.
Elle regarda les manèges en attendant la réponse de l'inconnu. Elle aurait bien aimé faire un tour de manège, même si elle était adulte. Après tout il fallait profiter ! C'était les fêtes, les vacances et elle pouvait bien s'amuser un peu !
Elle bu une nouvelle gorgée de sa boisson chaude puis prit une décision : elle irait faire un tour de manège après avoir parlé au brun.
Ce serait vraiment dommage de rater une occasion de s'amuser.
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
{ GOD JUL, LE RETOUR } 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
{ GOD JUL, LE RETOUR } SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


{ GOD JUL, LE RETOUR } NVZmw2d { GOD JUL, LE RETOUR } Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


31.12.21 0:50
#

RP commun

God jul, le retour

Même si j’ai connu mieux comme état d’esprit durant les fêtes de fin d’année, il n’était pas question que je rate ce marché de Noël. Ça fait bien partie d’une tradition que je n’ai jamais lâché depuis tout petit, et même si ça fait toujours bizarre d’y aller sans ma famille, je voulais tout de même m’y rendre, ne serait-ce que pour me changer les idées et éviter de penser que ma relation avec mon petit ami est loin d’être au beau fixe alors qu’on s’apprête pourtant à fêter nos deux ans. Du coup, je me suis habillé chaudement et j’ai embarqué Taiyo avec moi pour profiter de cette ambiance, de la clameur de la foule et des différentes lumières. Évidemment, je passe moi aussi du côté vin chaud et nourriture, même si le Bretzel a un goût plus étrange que ceux que j’avais goûté jusqu’à présent.

Derrière moi, j’ai eu l’occasion d’entendre une voix familière s’étonner de ne pas trouver de sucre d’orge en revanche – peut-être pourra-t-elle trouver un peu de réconfort avec une barbe à papa ? Je n’ai pas le temps de vérifier s’il y en a et de lui dire qu’elle pourrait prendre ça comme un lot de consolation – je sens Taiyo tirer sur sa laisse alors je le suis un peu surpris, mais j’affiche un petit sourire quand je comprends pourquoi : il a trouvé @Paco I. Lombardi. Je m’approche alors de mon meilleur ami alors que notre chien ne se prive pas de lui montrer qu’il est heureux de le voir. « - Salut toi ! »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

{ GOD JUL, LE RETOUR } D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


{ GOD JUL, LE RETOUR } Y3ds


{ GOD JUL, LE RETOUR } A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
{ GOD JUL, LE RETOUR } Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
31.12.21 19:14
#
god jul

‟ ft. Tout le monde „


Tirée de ses pensées par une brusque esquive près d’elle, ses sourcils se froncent. Et au moment où elle s’apprête à hurler son agacement au responsable de ce presque accident, c’est un grand sourire qui prend place sur ses lèvres à la place. « Ulrich ! » Soudain ravivée de toute part, elle le prend par le bras comme elle l’a déjà fait tant de fois. « Tu tombes à pic ! Décidément, c’est une habitude de se retrouver dans les fêtes. A moins que tu ne me suives, mais je ne t’en tiendrais pas rigueur si c’est le cas. » Avec un petit clin d’œil, elle s’accapare son attention comme si elle était la seule chose au monde à compter. S’il y a bien quelqu’un qui n’est pas le lynx, c’est lui. Toutes ces choses futiles ne sont d’aucun intérêt pour lui, elle le devine aisément.
Et puis, une lueur à la fois dangereuse et intrigante se met à briller dans ses yeux tandis qu’elle réajuste sa grosse écharpe. « On dirait que tu t’ennuies et que tu n’attendais que moi pour te sortir de là. Heureusement, j’ai exactement ce qu’il te faut. » Le visage barré par un rictus mauvais, elle improvise au fur et à mesure mais elle sait exactement où elle va et n’acceptera pas de refus pour réponse.

design ϟ vocivus // icons ϟ midnight shadow
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
{ GOD JUL, LE RETOUR } Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



{ GOD JUL, LE RETOUR } Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

{ GOD JUL, LE RETOUR } 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


01.01.22 23:27
#
God Jul No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Il sursaute, surpris par la masse qui s’impose sur ses jambes, si bien qu’il se retourne soudainement, les sourcils froncés, la tête pleine de question. Une surprise qui disparaît bien vite lorsqu’il reconnait la forme animale qui est pressé contre lui, une main qui se faufile dans la fourrure tandis que ses lèvres s’étirent enfin en un doux sourire. Il lui a tant manqué. Étant moins présent dans ce logement au Palasset et pour cause. Il est totalement plongé dans sa frénésie artistique, semblant enfin retrouvé des sensations perdues. “Il va falloir que je trouve un moment pour passer du temps avec lui.” Il ajoute tout en se positionnant accroupit pour être face à la gueule de Taiyo. “Salut.” Il dit finalement en se relevant, faisant face désormais à son meilleur ami. Puis il se penche pour regarder s’il y a une troisième personne derrière le brun, un grand bouclé qu’il n’apprécie pas. “Hm... je vois que Svein n’est pas là.” Il se repositionne droit, curieux. Il était certain que tu aurais profité d’un tel évènement pour sortir en amoureux. “Y’a de l’eau dans le gaz ou je rêve ?” Il ajoute l’œil pétillant de malice. Ce n’est pas bien, mais il ne peut pas s’empêcher d’être un peu satisfait. Au moins, il n’est pas responsable.


:copyright:

@Bastien L. Teissier
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
{ GOD JUL, LE RETOUR } 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
{ GOD JUL, LE RETOUR } SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


{ GOD JUL, LE RETOUR } NVZmw2d { GOD JUL, LE RETOUR } Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


08.01.22 0:47
#

RP commun

God jul, le retour

Je souris en assistant à ces retrouvailles, mais bien vite, Paco met les pieds dans le plat en me ramenant justement à la raison qui m’a conduit à sortir prendre l’air au lieu de continuer à ruminer à l’appartement. Je finis par sourire malgré moi, parce que c’est difficile de lui en tenir rigueur, même si la situation n’est pas vraiment réjouissante. Mais je n’ai pas franchement envie de m’arrêter sur ça pour le moment. « - On voulait juste se faire un date tous les deux », je réponds en indiquant Taiyo du regard, espérant ainsi m’en tirer avec un peu d’humour. Mais j’ai bien conscience qu’il y a des chances pour que Paco ne me laisse pas m’en tirer si facilement, alors je relève les yeux vers lui avec un léger sourire. « - Mais on est clairement sortis de la phase lune de miel, ça c’est sûr. » Ça fait bizarre de le dire à voix haute, et je croque dans mon Bretzel pour combler la sensation de vide que cette phrase vient de faire naître. « - En tout cas, toi t’as bonne mine ! » Et c’est sûrement la meilleure nouvelle de ce début de conversation.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Ulrich Henning
Ulrich Henning
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
{ GOD JUL, LE RETOUR } Tumblr_pze44wFOnX1y3lvsko1_r1_540
♔ Date d'arrivée : 27/08/2020
♔ Messages : 60
♔ Couronnes norvégiennes : 17951
♔ Crédits : //
♔ Âge : 22
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Sportif professionnel
♔ Pourquoi la Norvège ? : J'y vis
♔ Autres comptes : MJ & Allan
09.01.22 11:35
#
Comme s’ils ne s’étaient jamais vraiment quitté, la surprise laisse place à une singulière sympathie dans le regard d’Ulrich. Quand Sol lui prend le bras, c’est naturellement qu’il se laisse entraîner avec un sourire appréciateur.
— C’est vrai. Je testais justement une nouvelle technique d’approches : faire semblant de te rentrer dedans pour que l’on s’insulte copieusement avant de réaliser que nous étions probablement en train de nous chercher, annonce-t-il d’un air moqueur.
Mais la retrouver lui fait plaisir : c’est un peu comme tomber par hasard sur partner in crime lors d’un braquage ; voilà au moins quelque chose qui lui ferait peut-être passer l’envie de brûler le premier mini-châlet qu’il croiserait ici.
— Comme d’habitude, j’ai envie de dire. ricana Ulrich du même air mauvais que celui que semblait prendre la belle.
Plus qu’une distraction, il n’osait pas s’avouer que les retrouvailles lui étaient bien plus agréables que ce qu’il aurait pensé.


Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
09.01.22 18:15
#

God Jutul
Laurits n'avait jamais fêté noël, le sensei s'opposait à toute fête en général et cela risquait d'être loin de ses principes que de leur offrir à tous des cadeaux. Pour autant, l'asiatique était dans les parages de cette assemblée des plus festives. Mais loin de marcher entre les chalets ou de patiner sur la piste de glace, Laurits se retrouvait derrière un stand de couronne de noël. En effet, sa patronne avait un stand ici et Laurits avait été le premier à être sélectionné pour jouer les vendeurs. Non pas parce qu'il était volontaire, mais pour un détail plutôt particulier, il y avait une tenue à mettre et apparemment, d'après sa supérieure, cela allait lui aller comme un gant. Et il n'y avait pas à dire : il était mignon avec ces oreilles de lapins et il semblait attiré plus de personne que ce qu'il proposait.

Dénué du moindre manteau ou écharpe, Laurits était dans un chalet entrain de créer une nouvelle couronne devant les yeux curieux d'enfants. Il y avait en effet une place prévu pour la création de couronnes et ainsi permettre aux personnes de voir comment une couronne se faisait. Le froid ne semblait pas l'interrompre ou le déranger pour une raison simple : son corps avait été habitué au froid dès sa jeunesse, notamment en plongeant dans l'eau gelé sans la moindre protection. Ce n'était pas un hiver qui allait le rendre malade ou le faire frissonner. Ne quittant pas son sourire joyeux qui parraissait des plus réels, son attention avait été happé par une jeune femme (@Allan L. Tempête) qui cherchait des sucre d'orge sans grande discrétion. Cependant, ce n'était pas Laurits qui allait lui permettre de trouver le stand adéquate puisqu'elle avait parler en Français, hors le gentil fleuriste n'était pas censé parler cette langue. Donc, il était retourné à la création de sa couronne.
@luleaby
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
11.01.22 3:08
#

God Jul
La blonde a pour mission aujourd'hui même d'aller guetter ce qu'il se passe au marché de Noël. On l'a bien prévenue de faire attention à l'œil du Lynx qui rôde continuellement. A force la décolorée est parée et sait à peu près à quoi s'attendre de la part de cette blogueuse de l'extrême qui saoule tout le monde. Elle est actuellement dans sa tenue de flic et avance au travers du marché, découvrant une patinoire un peu plus loin ainsi que des manèges où des enfants comme des adultes s'y amusent. Elle sourit trouvant l'humeur plutôt festive même si pour elle c'est une période délicate en vue de la mort de son frère cadet qu'elle a enterré des années auparavant durant la période de fin d'année. Depuis elle a en horreur les fêtes de fin d'année et plus encore elle ne fête pas réellement Noël. Pour son mari, du temps où il était encore vivant, elle faisait l'effort de fêter Noël avec lui mais le cœur n'y était pas. Si au début ça le chagrinait il a finit par comprendre que ça ne servait à rien de persévérer avec les fêtes de fin d'année, ils ont donc complètement stoppé. Maintenant qu'elle est seule il est clair qu'elle n'a plus aucune raison de fêter Noël ou encore le Nouvel An. Et pour l'heure alors qu'elle avance parmi les différents stands elle voit sa meilleure amie @Moon-jeong Choi un peu plus loin et elle s'approche doucement. « Bonsoir Moonie. » Elle lui sourit en la scrutant un instant alors qu'elle scrute la foule juste pour être sûre qu'il n'y a pas le moindre problème au marche de Noël.
@luleaby
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

{ GOD JUL, LE RETOUR } D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


{ GOD JUL, LE RETOUR } Y3ds


{ GOD JUL, LE RETOUR } A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
{ GOD JUL, LE RETOUR } Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
12.01.22 2:11
#
god jul

‟ ft. Tout le monde „


Levant un sourcil, elle lui accorde un sourire magnanime. Si c’est toujours un plaisir de rencontrer quelqu’un qui puisse tenir tête à sa répartie et à ses humeurs changeantes, Ulrich reste une pointure en la matière. « Et c’est clairement une réussite totale. Même si entre nous, j’aurais probablement eu les meilleures insultes. » Un clin d’œil plus tard, elle resserre sa prise sur son bras comme pour se protéger du froid. Il a bien raison, c’est en train de devenir une habitude entre eux de ce tomber dessus à des instants propices – et ce n’est pas pour lui déplaire.
Leurs airs de lutins malfaisants font un peu tâche dans toute cette euphorie de fin d’année, mais elle n’échangerait sa place pour rien au monde. « J’aime cette attitude. C’est parti ! » Sans lui laisser le temps de protester, elle se dirige vers le guichet du carrousel pour acheter deux places. « Je te préviens tout de suite : on monte sur un des chevaux, pas dans la calèche. Et si tu es très sage, peut-être même que je t’autoriserais à avoir le tien. » Un doigt accusateur pointé vers lui dans la file d’attente, elle ressemble à la fois à une gamine pourrie gâtée et à une petite amie capricieuse.

design ϟ vocivus // icons ϟ midnight shadow
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Ulrich Henning
Ulrich Henning
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
{ GOD JUL, LE RETOUR } Tumblr_pze44wFOnX1y3lvsko1_r1_540
♔ Date d'arrivée : 27/08/2020
♔ Messages : 60
♔ Couronnes norvégiennes : 17951
♔ Crédits : //
♔ Âge : 22
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Sportif professionnel
♔ Pourquoi la Norvège ? : J'y vis
♔ Autres comptes : MJ & Allan
13.01.22 22:23
#
Il faudrait être aveugle pour ne pas saisir que leur comportement trop semblable n’était pas problématique : Ulrich s’en souciait comme de l’an quarante, trop heureux d’avoir enfin quelque chose d’intéressant sur lequel souffler son énergie. Ce quelque chose avait même une saveur de quelqu’un, et pas des personnes que le sportif avait envie d’enfoncer dans la terre avec une pelle, non ; c’était une complice. Un sourcil blond se haussa à l’entente d’une compétition qui n’était même pas née et que Sol semblait vouloir remporter.
— Les plus créatives, peut-être… mais je suis persuadé de garder ma couronne en ce qui relève de l’art de blesser les autres.
Ulrich n’était pas spécialement fier, et déclarait finalement cela avec toute l’impudence tout il était capable : avec une étrange sérennité également.
Tiré par la blonde comme un enfant n’étant pas sûr du chemin à prendre, mais… eh bien, sa bouche entrouverte et son sourire creusant deux fossettes dans ses joues témoignèrent correctement de la surprise qu’il s’infligea une fois devant le guichet. Un rire nerveux plomba sa gorge, se demandant bien dans quoi il s’était embarqué avant de secouer la tête, reprenant contenance.
— Mmh, en voilà une proposition alléchante… de toute façon, je n’ai jamais aimé les calèche, ça manque de… glamour, je dirais. Ne sommes-nous pas des conquérants ? répondit-il finalement avec un air presque mauvais.


Revenir en hautAller en bas
Allan L. Tempête
Allan L. Tempête
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
{ GOD JUL, LE RETOUR } Tumblr_ovgl6fcnFp1sd7floo1_400
♔ Date d'arrivée : 31/12/2019
♔ Messages : 145
♔ Couronnes norvégiennes : 9643
♔ Crédits : //
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Ecrivain
♔ Pourquoi la Norvège ? : J'avais envie de voir des bûcherons en vrai
♔ Autres comptes : Moon-jeong Choi
13.01.22 22:28
#
Allan capta un regard croisé, d'une personne dont elle estima qu'il serait son bon samaritain de la journée :
— Hey monsieur le chinois ! Vous savez où je peux trouver des sucres d'orge ? Il m'en faut absoluement !!
Ignorant les regards aussi curieux que fâchés quant à ce racisme primaire qui en froisserait plus d'un, Allan traversa les mètres qui la séparait de @Laurits Nilsen sans savoir à qui elle avait affaire.
https://nyttselskap.forumactif.com/t646-allan-l-tempete-un-gatea
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
{ GOD JUL, LE RETOUR } Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
13.01.22 23:23
#
La surprise étreignit la coréenne qui repéra dans la foule son amie. Avec un regard curieux et un peu méfiant de l’uniforme d’Eun-jung, c’est tout de même sans hésiter que Moon-jeong s’approche pour lui embrasser la joue.
— Hey, contente de te voir. Je sais que tu bosses, mais je comptais me prendre un vin chaud… tu veux quelque chose ? Tu as bien droit à quelques secondes règlementaires pour profiter du marché de Noël, déclara-t-elle d’un sourire coquin.


https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
14.01.22 22:41
#

God Jul
Après que Eunnie ai repéré sa meilleure amie @Moon-jeong Choi elle échange quelques mots avec elle, la saluant tendrement avec un baiser sur la joue puis un câlin alors qu'elle l'entend lui dire qu'elle a bien le droit de profiter un peu du marché de Noël malgré qu'elle soit en service ce qui ne manque pas de faire sourire la décolorée. « Je veux bien boire un chocolat chaud histoire de me réchauffer. C'est pas qu'il fait froid mais... il fait froid ! » Elle glousse en scrutant sa cadette en venant lui caresser les cheveux. « Comment tu te sens ma puce depuis la dernière fois ? » Elle lui accorde un sourire tendre en la dévisageant tout un moment. « Tu as revu la personne à qui je pense ? » Parce que ça aussi c'est important selon Eunnie qui a très à cœur de veiller sur sa cadette qui compte énormément pour elle.
@luleaby
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
{ GOD JUL, LE RETOUR } Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



{ GOD JUL, LE RETOUR } Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

{ GOD JUL, LE RETOUR } 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


15.01.22 23:45
#
God Jul No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

« Le meilleur date au monde. » Il dit tout en passant sa main dans le poil fin du chien, si bien qu’il craqua et s’accroupit pour prendre sa gueule entre ses mains. « Hein bébé… j’espère que Bastien te gâte. » Il était le papa gâteux entre les deux, incapable d’être beaucoup trop sévère avec l’animal ou lorsqu’il effectuait des bêtises. Se contentant de grimacer face à l’air contrit de Taiyo. Le regard posé sur son meilleur ami, il ne pipe pas un seul mot. Ce passage-là dans une relation est certainement la plus compliqué, même s’il ne considère pas l’avoir vraiment vécu avec Sven. Ou, il ne s’en est pas rendu compte. Même si à son avis, la présence d’Orel n’y est pas pour rien. Il n’est pas naïf sur ce sujet, sait qu’il est très compliqué d’oublier son premier amour lorsque ce dernier est dans les parages. N’ose pas imaginer ce qui se serait passé si cela avait été le cas pour lui. Pourtant, il ne dit rien, se contente de garder pour lui ses suspicions. « Hm ? » Il se relève tout en haussant les épaules, son regard partant un peu autour d’eux. « C’est sans doute parce que je dors beaucoup. » Il tente de prétendre dans un petit sourire au coin, pensant surtout à ces journées passez enfermé à l’intérieur de ce logement qui sent la peinture.
:copyright:

@Bastien L. Teissier
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
{ GOD JUL, LE RETOUR } 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
{ GOD JUL, LE RETOUR } SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


{ GOD JUL, LE RETOUR } NVZmw2d { GOD JUL, LE RETOUR } Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


18.01.22 21:44
#

RP commun

God jul, le retour

Ces deux-là se sont manqués, et je pouffe un peu en me faisant la réflexion qu’on ressemble sûrement à deux parents qui s’entendent encore bien et qui discutent de la garde de leur enfant. « - Tu veux le prendre ? Si t’as des affaires là où tu es, tu peux le récupérer pour quelques jours si tu veux. Je ne sais pas si je vais réussir à le récupérer sans qu’il hurle devant tout le monde. » Le seul problème avec les shibas, c’est qu’ils sont pour le moins expressifs – qu’ils soient heureux ou contrariés, leurs bruits (ou devrait-on dire « cris » ?) ne passent jamais inaperçus.

Quand je fais remarquer à Paco qu’il a bonne mine, j’arque un sourcil à sa réponse évasive, mais je n’ai pas envie d’en savoir un peu plus, respectant son jardin privé – et puis, que je le veuille ou non, moi aussi je lui cache des choses en ce moment. À commencer par mon rapprochement avec Orel, puis la soirée alcoolisée passée ensemble, qui a donné suite à une nuit. Il ne s’est rien passé certes, mais je sais que cette simple nouvelle suffirait à le voir sourire jusqu’aux oreilles en disant « Je le savais ». Et honnêtement, peu importe quoi ou qui le mettait de bonne humeur, je préférais le voir ainsi plutôt que dans l’état dans lequel je l’avais retrouvé chez les flics. « - Je vois. Dans ce cas, n’oublie pas de manger 5 fruits et légumes par jour aussi », je glisse avec un air amusé.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

{ GOD JUL, LE RETOUR } D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


{ GOD JUL, LE RETOUR } Y3ds


{ GOD JUL, LE RETOUR } A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
{ GOD JUL, LE RETOUR } Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
21.01.22 1:11
#
god jul

‟ ft. Tout le monde „


Avec un simple sourire évocateur, elle le scrute un instant sans savoir s’il plaisante ou non. Probablement pas, mais elle ne serait pas si sûre à sa place. Elle a fait du mal, elle le sait, plus qu’elle ne peut compter. Elle n’en est juste pas fière, plus maintenant, même si c’est ce qui a fait sa gloire passée. « Peut-être. » Et c’est sur cette note de mystère inhabituel de sa part qu’elle l’emporte dans son sillage, tout droit vers l’objet de toute son attention depuis plusieurs minutes.
S’il y a une seconde d’hésitation ou de surprise dans son regard, elle est ravie de voir que sa proposition subtilement déguisée en menace fait mouche. Un doigt en l’air, elle joue des sourcils sans honte tout remettant son portefeuille dans son sac à main. « Ah, je n’aurais pas dit mieux ! En avant, Général. » Si elle s’est toujours vue en princesse ou en reine, l’idée d’être une conquérante sur le champ de bataille a quelque chose d’attrayant aujourd’hui. Sans prendre la peine de laisser passer les enfants d’abord, elle s’empresse de le traîner vers les chevaux les plus prestigieux – selon son humble avis – dès que le manège s’arrête. Les yeux remplis d’étoiles, elle s’installe en amazone sur sa monture et relève la tête vers Ulrich. « Ouah, je ne me souviens même pas de la dernière fois que j’ai fait ça. Peut-être qu’il faudrait que je rende visite à mes parents plus souvent… Tu t’entends bien avec les tiens, toi ? » Les mains gantées contre le métal faussement doré et torsadé de la barre, ses pensées dérivent vers un genre de nostalgie qu’elle n’a pas ressentie depuis longtemps.

design ϟ vocivus // icons ϟ midnight shadow
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: