Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nathaniel - I'm back from the closet

Nathaniel O. Shepard
Nathaniel O. Shepard
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Nathaniel - I'm back from the closet Dechart-games-bryan-dechart
♔ Date d'arrivée : 24/09/2021
♔ Messages : 229
♔ Couronnes norvégiennes : 6764
♔ Crédits : KoalaVolant
♔ Âge : 26
♔ Statut civil : C'est compliqué (faudrait que MJ veuille bien qu'un jour y se remettent ensemble)
♔ Études ou métier : Flic à Interpol à moitié dans le placard parce qu'il a pas été sage
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'à Ikéa, y font des bons placards pour les flics
♔ Animaux adoptés : Deux chiens, Patouf et Siv, adoptés quand il est arrivé ici, trouvés dans un carton. Deux bergers australiens.
♔ Autres comptes : Igor
24.09.21 13:40
#

Identité

Nom complet : Nathaniel Oliver Shepard
Surnom : Nath à la rigueur, son meilleur ami l’appelle Nathounet, mais il a horreur de ça.
Âge : 26 ans
Métier/Études : Policier à Interpol, mais vu comment il est vu, il ferait mieux de chercher un emploi à Ikéa avant qu'on le mette vraiment au placard. Actuellement du coup il est policier toujours à Interpol, mais en Norvège, pour servir de pigeon voyageur entre le centre de police et l’international.
Pourquoi la Norvège ? : Ce n'est pas lui qui a choisi. On lui a dit de rester sage, et d'arrêter d'embêter les grands monsieurs qui commettent des crimes mais qu'il faut pas arrêter, et lui il a fait la moue au lieu de dire oui oui.
Origines : Anglais, ça s'entend à son merveilleux accent
Groupe : Hurtigmat
Statut civil : Officiellement célibataire, officieusement ça va devenir bientôt compliqué
Orientation sexuelle : Hétérosexuel parce qu’il y a jamais pensé réellement, et que la seule personne qu’il a côtoyé s’avérait être du sexe opposé.
Avatar : Bryan Dechart


Caractère, personnalité

Nathaniel n'a jamais caché qui il était, et ne le cache, de toute façon jamais. Pourtant, quand on le voit, la première impression est loin de ressembler à ce qu'il faudrait qu'on s'imagine.
On le voit comme quelqu'un de calme, apaisant, tranquille. Qui saurait être à l'écoute des autres, et qui ne se prend pas la tête.

Et ensuite on comprend ce qu'il y a derrière. L'ouragan. La colère qui l'envahi parfois, et ressort en une impulsivité certaine. L'honnêteté, les moments où il oublie que le tact n'est pas qu'une option. La témérité, l'entêtement, tous ces moments où il fonce sans réfléchir, juste pour une raison, et où il s'accroche sans vouloir se décrocher. La curiosité, de vouloir savoir tout sur tout, pour aider. L’intelligence, la ruse du renard, le fait qu’il ne faut pas le prendre pour un idiot.

Il y a aussi l'obligation d'aider les autres, à s'en oublier soi-même. Mais Nathaniel existe presque trop souvent pour les autres. Il est prêt à tout pour aider son prochain, pour être à son écoute, pour être là pour lui. Il peut l'écouter bavasser des heures sans parler.
Nathaniel ne parle pas de lui-même, il faut dire. Ou très peu. Il n'y a bien que certains qui parviennent à le faire causer. Mais pour ça, paradoxalement, il faut s'occuper de lui.
Parce que Nathaniel refuse l'aide. Il ne veut pas qu'on s'occupe de lui. Qu'on l'aide d'une façon ou d'une autre. Trop indépendant, peut-être, mais il ne veut pas déranger.

Et c'est pourtant ceux qui font attention, qui insistent, qui parviennent à s'intéresser autant à lui qu'il ne s'intéresse à eux, qui apprennent tout ce qu'il a été.

A ne pas oublier, que Nathaniel a un sens de la justice peut-être trop prononcé. Les crimes sont mauvais, ils doivent être punis. Il ne faut pas faire de mal. Et il est prêt à tout pour le rappeler au reste du monde.
Il a un idéal : le monde peut aller mieux, il suffit de s'en occuper.
Sauf qu'avant de s'occuper du monde, il faudrait s'occuper de soi-même, mais ça...Nathaniel ne sait pas faire. Physiquement, il est propre sur lui. Mais après ? Après, c'est bien caché.

Revenons sur nos mots : il ne cache pas qui il est, mais tout ce qu'il y a autour, et ça, c'est suffisant peut-être, pour que d'autres ne s'intéressent pas à lui.

Pourtant, il a des choses propres à lui, qui le rendent attachant. D'abord, il est allergique aux poils de lapin. Une information très utile, c'est vrai. Ensuite, il a une certaine connaissance de tout un tas de séries policières, venant de toutes les origines. Et le bougre aime lire - autre chose que des livres policiers -. Sans parler du fait qu'il aime certaines séries mainstream. Et qu'il aime apprendre aussi, ce qui fait que maintenant qu'il est en Norvège, il fait pleins d'efforts à parler la langue norvégienne, alors que la plupart des gens comprennent sont anglais.

Aussi, il ne peut rien lire sans lunettes, un objet qu’il perd souvent, contrairement à son téléphone qu’il utilise tout le temps. Il fait parfois du Netflix & Chill, aussi. Et il aime le thé – cliché british, bonjour -. Nathaniel est aussi un grand pratiquant du sarcasme, et aime faire parfois des blagues vaseuses qui ne font rire que lui. Dans les anecdotes amusantes, il faut savoir aussi qu’il fait souvent des comparaisons particulières entre des choses.

Ensuite, quand il est proche de quelqu'un, il est plutôt gentil, enfin ça, il l’est en fait naturellement. Il s'assure toujours que l'autre personne soit à l'aise, et aime bien s'occuper des gens autour de lui.

Et puis, on n'oublie pas Patouf et Siv. Deux chiens qu'il a trouvés peu après être arrivé en Norvège, deux chiots abandonnés, qui maintenant sont d'énormes bergers australiens qui aiment allègrement squatter son canapé.

Il y a de quoi faire, avec lui, malgré tout ce qui pourrait sembler. Une fois au cœur de l'ouragan, tout semble finalement plus calme que prévu.


Histoire
Même si le chêne est géant il fendra dans l'ouragan, moi roseau par mauvais temps, je danse avec le vent. - Chêne et roseau (les Cowboys Fringants)


6 mois avant le présent
- Tu sais que tu es un gros idiot, Nathounet ?

La voix de son meilleur ami – en fait le seul -, résonne dans le salon de son appartement londonien. Nathaniel fronce les sourcils et se permet de rétorquer rapidement :

- Je t'ai déjà dit 100 fois, de ne pas m'appeler comme ça.
- Ah, parce que gros idiot ça passe ? C'est bien que tu le reconnaisses, parce que continuer de croire en la justice et en perdre presque son boulot à cause de ça...
- Je ne l'ai pas perdu, c'est une réhabilitation.
- Hmhm. Réhabilitation. Perdre son boulot. Des synonymes, en somme.


-------

Il y a longtemps - ou pas tant que ça -

On n'a jamais su qui était ses parents. De qui il venait exactement. D'où il sortait. C'était comme une anomalie dans le système. Un enfant qui n'avait déjà pas sa place dans le monde où on l'avait laissé.
Les adultes le voyaient soit en pitié, soit en poids. Personne n'était là pour s'occuper de lui. Sauf quand, bien sûr, on l'a enfin placé en famille d'accueil. Mais malgré tout ça, il avait déjà l'âge de comprendre par lui-même qu'il n'y aurait jamais personne pour lui.
C'est peut-être là, qu'il s'est créé cette illusion de stabilité, d'idéal parfait, qu'il atteindrait un jour, s'il faisait toutes les choses bien.
Sa famille d'accueil n'était pas si mal. Elle était même plutôt bien, et il était heureux de vivre avec eux.
Mais il y avait ce manque, ce vide. Ils n'étaient pas ses parents, et ils ne le seraient jamais. Ils lui donnaient l'amour nécessaire, notamment sa mère, mais ça ne semblait jamais suffire.
Il s'accrochait à ce qu'il pouvait avoir. Il se forgeait déjà toutes les défenses du monde, pour se sentir bien. Et peu importe, les regards en biais, les calculs de budgets, le fait d'avoir cette bouche à nourrir qui ne venait pas du bon ventre.
Nathaniel tombait dans son coin, et se relevait derrière, comme s'il n'avait jamais souffert.

Nathaniel alla à l'école. Il y allait déjà, d'ailleurs. C'est là qu'il fit face au fléau du harcèlement scolaire. Qui avait inventé ces règles qui stipulait qu'on devait se moquer des autres pour obtenir un peu de reconnaissance et de fierté ?

Il ne pouvait pas laisser faire ça. L'envie de justice le prenait à chaque fois. Il devait aider les autres, être là pour eux. Pouvoir leur offrir un peu de joie, et la libération d'un poids trop dur dont il pouvait leur débarrasser.
Alors il y eut Mary, qui le remercia, avant plus tard, recommencer à se faire harceler, se faire écraser, et ne pas se plaindre, juste fuir en changeant d'école.
Puis Emir, qui ne le remercia pas, mais lui fit savoir qu'il savait se défendre lui-même.
Puis Noor qui lui fit savoir que c'était son problème à elle. Et que le garçon n'avait pas à se mêler de ça.
Il y eut trop de monde pour être cité, mais ce qui fut sûr, c'est que personne ne voulait être avec Nathaniel, bizarrement. Peut-être parce qu'il était trop fonce dedans, qu'il n'avait pas la langue dans sa bouche, que lui, il n'avait peur de rien, mais que les autres derrière, craignaient les représailles.

Il faut dire qu’il termina un certain nombre de fois dans le bureau du directeur, et cela lui causa parfois des problèmes. Sa famille ne comprenait pas pourquoi Nathaniel s'évertuait à vouloir aider les autres comme ça, quitte à finir à la maison avec de gros bleus. Mais lui, s'entêtait, et ne faisait pas tant attention au reste autour.
Il fallait qu'il aide les autres. C'est tout.

Mais en échange, personne ne l'aidait lui.
Et quand il grandit, quand il perdit sa mère, bien qu'adoptive, mais qu'il aimait quand même, et que la douleur l'attrapa, il n'eut personne pour l’aider à se reconstruire derrière.
Sauf lui-même.
Il tenait toujours bon. Il se voyait comme un idéaliste optimiste : tout irait bien. Tant pis si on chutait. La Fontaine - un auteur français que sa mère aimait bien - n'avait-il pas écrit que le roseau se relevait toujours ?

Il s'aida lui-même, et estima que c'était logique.

Personne ne fut là pour l'aider quand plusieurs fois, il se prit la tête avec son père. Personne ne fut là pour le défendre, quand son père lui hurlait dessus sans raison.
Et quand une autre "mère" apparu dans sa vie, se montrant comme la remplaçante, Nathaniel l'apprécia, mais comme on apprécie une plante de salon chez quelqu'un.
C'est joli, ça offre quelque chose d'agréable, une petite touche de bonheur, mais au bout d'un moment on finit par l'ignorer.

Et sans s'en rendre compte, peut-être que ce fut ce qui advint de Nathaniel. De devenir cette plante de salon. Parce qu'il y eut ce bébé, Luke, qui apparut dans la vie de sa famille, qui ne semblait pas la sienne.
Nathaniel avait déjà dix-sept ans, il ne s'en préoccupait pas, et réfléchissait plutôt à son avenir.

Et peut-être comme le garçon se préoccupait plus de ses études, que d'un moyen d'avoir un entourage qui lui donnerait plus que de lui prendre, on lui prit ce qui lui restait de stabilité.
Il rentra un jour d'un cours au lycée terminé tard, et découvrit que la petite famille avait déjà mangé, et n'avait même pas pensé à lui offrir les restes.

Nathaniel s'en doutait bien sûr, qu'il n'avait déjà plus sa place dans cette famille. Mais le comprendre lui fit mal quand même.
Il fit ses bagages, rendit son double de clé, et s'en alla dans un futur incertain, dans son chaos déjà tout tracé.

La rue l'accueillit à bras ouverts pendant quelques jours. Il ne voulait demander de l'aide à personne, parce qu'il estimait que les autres n'avaient pas à s'occuper de lui. C'était là l'ironie. Il avait aidé tant de gens, et lui-même ne désirait pas qu'on l'aide.
Il avait grandi seul, et décidait de continuer seul.

Jusqu'à ce qu'il tombe sur sa route. Ce type borné, qui décida de le ramener chez lui. Moss, qu'il disait s'appeler, alors que Nathaniel savait bien que c'était faux.
Moss avait 10 ans de plus que lui, et Moss lui donna ce que personne n'avait jamais songé à lui offrir. Non pas de la stabilité, parce que rien qu'à voir l'appartement de ce type, on comprenait que ce n'était pas dans ses cordes, mais plus... Une forme d'intérêt. D'amitié. D'entraide.

C'est Moss qui en voyant ce gamin borné, idéaliste, trop rempli de justice à s’en aller provoquer les mauvaises personnes, trop honnête, qu'il lui donna l'idée.

- Tu ressembles vraiment au cliché du jeune flic qui croit trop qu'à la fin le criminel est puni, tu pourrais leur apprendre la vie, à ses poulets merdeux.

C'est quelques mois plus tard, à force de ténacité, d'audace, et d'une ruse qui en surpris plus d'un, que Nathaniel pu arborer fièrement un badge de policier.
Avant de se faire piéger comme un lapin, dans la circulation.

Mais c'était mal connaître Nathaniel. Vraiment mal le connaître. Il ne comptait pas juste rester dans la circulation indéfiniment.
Il montra sa valeur comme jamais, et reprit ses mauvaises habitudes de se mêler de ce qui ne le regardait pas, tout en restant dans les règles. Le jeune homme avait compris ses règles qui empêchait d'arrêter le coupable si facilement, et les utilisait comme il en avait envie ou presque.
Il se les était appropriés, pour toujours s'imposer, imposer cet idéal qui aurait dû disparaître depuis trop longtemps.
Ça surprenait souvent. Quand on voyait Nathaniel, on le trouvait plutôt tranquille, bien comme il faut.
Et puis après on comprenait qu'en fait non. Ce type était tout sauf calme. Il l’était seulement en apparence. Il était une tempête à l'intérieur. Une tempête prête à tout dévaster sur son passage pour correspondre à ce qu'il s'était toujours accroché comme un roseau à ses racines.

Alors qu'il avait monté les échelons, de gré, presque de force, il rencontra celle qui fut une nouvelle anomalie dans son chaos déjà ambiant.
Il n'est pas sûr de se rappeler de leur rencontre exacte. Mais il se rappelait très bien la suite.
Il rencontra Moon-Jeong, et de la même façon que lorsqu'il avait rencontré Moss, sa vie prit un nouveau tournant.

Dire qu'elle "n'était pas comme les autres filles" aurait été générique. Elle ressemblait à n'importe qui et en même temps pas du tout. Elle était comme lui, aussi, sur quelques points. A commencer par leur apparence apaisante qui n'était rien comparé à leur véritable eux.
Elle était comme le face d'une pièce dont il aurait été l'autre face.
C'était beaucoup de choses, c'est vrai, et sûrement qu'elle n'était pas forcément tout ça. Que c’était juste une impression parce que ça n’était jamais arrivé avant. Mais Nathaniel n'a jamais su décrire exactement ce qu'ils étaient l'un pour l'autre. Une anomalie dans la vie de chacun probablement. Un moment étrange, où les atomes s'accrochaient mais ne formaient pas forcément ce à quoi on pensait.

De sûr, elle lui apportait comme un silence dans son chaos ambiant, comme une accouphène agréable, recouvrant le bruit irrégulier du monde.
Ils passèrent d'excellents moments, et Nathaniel profita de ces instants où il avait l'impression d'avoir une vie à l'endroit, comme jamais.
Jamais ils ne définirent ce qu'ils ressentaient. Jamais ils ne mirent de nom sur leur relation.

Ils collaboraient ensemble, dans le sens où elle prenait des photos des scènes de crime, et lui veillait sur elle. Mais à côté il y avait autre chose. Des moments comme des bulles que personne ne tenta d'éclater durant deux ans.
Même Moss le trouva changé, estimant que soudain, il paraissait à la fois plus sur Terre comme dans les nuages. Ou inversement.
Peut-être que pour une fois, Nathaniel avait définitivement la sensation d'exister. Au delà de le faire pour quelqu'un.

Et puis, la bulle éclata comme elle avait démarrée. Sans prévenir. D'un seul coup. Un jour, Moon-jeong disparu, et Nathaniel eut beau la chercher, la contacter, utiliser son boulot pour la trouver, savoir, comprendre, il ne comprit pas. Ne la retrouva pas.
Et eut soudain l'impression de retrouver le monde comme il l'était avant. Les sons ambiants de son chaos résonnant.
Avec en plus, la colère, la rancœur, la haine.

Tous ces sentiments qui vinrent l'étreindre comme une douce flamme à côté d'une flaque d'essence.
Peut-être que quelque part, Nathaniel l'avait cherché, à faire exploser en feu d'artifice sa vie pour la changer à nouveau.
Parce que quand il commença à s'adonner à l'enquête sur un trafic d'humains, il fut plus téméraire et déterminé que jamais. Au point que le jeune homme sembla mettre ses mains là où il ne fallait pas. Un peu trop loin. Trop proche aussi des malfrats qui pour certains, apporteraient juste un chaos et un désordre sans fin, s'ils venaient à être arrêtés.
Et Interpol le savait. Et peut-être aussi que Nathaniel le savait. Encore une fois, peut-être qu'au fond, il avait fait ça en connaissance de cause. Il n'avait plus personne pour retourner sa vie, alors il fallait bien qu'il le fasse lui-même. Même si en vérité, il y avait aussi toute la colère du monde laissé par une absence, qui avait provoqué ça.

C'est comme ça qu'on lui annonça simplement, qu'il était bien gentil, Nathaniel, à se prendre pour un justicier, mais maintenant il allait se calmer, se poser, et surtout aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte, parce qu'il était allé un peu trop loin.

-----

Il y avait eu un silence, après qu'ils eurent parler de la "mutation" de Nathaniel. Moss l'observait en buvant sa bière, tranquillement.
Enfin, il se leva pour partir. Ils avaient bien parlé, et les deux amis ne se reverraient probablement jamais.
Ou à l'occasion, entre deux noëls.
Ou si Nathaniel revenait à Londres.

Ou en webcam.

Les deux s'approchèrent de la sortie, Nathaniel le raccompagnant. C'est là que Moss décida d'ouvrir sa bouche une dernière fois :

- Au fait, c'est quand que tu commences à penser à toi ? Ça serait l’occas’ d’y penser, ce renvoi.

Nathaniel eut un instant de silence, comme s'il ne comprenait pas.

- Je pense à moi.
- A quel moment ? Au moment où tu t'amusais à défendre des gens à défaut de penser à toi ? Au moment où tu es devenu flic et que tu as continué dans cette lignée en suivant un idéal de gamin ? Enfin là j't'ai un peu aidé, mais... Ou au moment où tu as tout donné ou presque, pour une fille qui a disparu sans plus de nouvelles ?
- Je...pense à moi.
- Si tu le dis. Moi je dis que tu devrais profiter de cette mutation naze pour réfléchir à qui tu es. Au lieu de t'attarder sur les autres. Allez gamin. A noël prochain. Et les secoue pas trop, là-bas, ils vivent dans le froid, ça ramollis.


Et sur ces bons mots, Moss partit. Comme Nathaniel, plus tard, en Norvège. Un pays dont il ignorait la langue, mais qu'il s'était efforcé d'apprendre quelques mots pour comprendre. Un pays qui l'accueille depuis maintenant six mois, alors qu'il sent que si ses doigts ne s'engourdissent pas, son travail lui, engourdis son cerveau.

Mais il y a un plus. Il y a sa présence à elle. Comme un fantôme qui serait venu le gifler en pleine face. Un coup du sort qui fait résonner les paroles de Moss en son for intérieur.
Qu'est-ce qu'il veut pour lui ?
Il le sait. Retrouver cet équilibre étrange de son chaos et de sa stabilité. Et il imagine qu’elle en est la clé.

Votre âge : 19 ans mais c'est faux.
Comment avez vous connu NYTT ? : Euh...Je connais le forum depuis un sacré bout de temps Oo. Donc probablement PRD ?
Présentez-vous un peu : Je suis un koala volant qui aime les spaghettis carbonaras...Euh. Je suis non binaire, mais utilisez le pronom qui vous chante. Euh. Je travaille dans l'UX/UI.
Un petit mot ? : J'avoue que ce scénario m'a sauté à l'oeil à cause de l'avatar parce que j'ai une hyperfixation sur Detroit:Become Human en ce moment.
Et je viens de capter. Votre fiche de pres. C'est moi qui l'ait codé. Elle est juste un poil modifié c'pour ça que j'ai pas capté au début.

Hors RP
KoalaVolant


Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
24.09.21 15:21
#
Bienvenue parmis nous :)
Bon courage pour ta fiche.
Au plaisir de te croiser ici avec ce personnagr qui semble bien intéressant.
Surtout merci de prendre un scénario.
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Nathaniel - I'm back from the closet Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Nathaniel - I'm back from the closet Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Nathaniel - I'm back from the closet 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


24.09.21 18:29
#
Tu fais une heureuse aujourd'hui :hihi:

Bienvenue ici ! **
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Nathaniel O. Shepard
Nathaniel O. Shepard
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Nathaniel - I'm back from the closet Dechart-games-bryan-dechart
♔ Date d'arrivée : 24/09/2021
♔ Messages : 229
♔ Couronnes norvégiennes : 6764
♔ Crédits : KoalaVolant
♔ Âge : 26
♔ Statut civil : C'est compliqué (faudrait que MJ veuille bien qu'un jour y se remettent ensemble)
♔ Études ou métier : Flic à Interpol à moitié dans le placard parce qu'il a pas été sage
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'à Ikéa, y font des bons placards pour les flics
♔ Animaux adoptés : Deux chiens, Patouf et Siv, adoptés quand il est arrivé ici, trouvés dans un carton. Deux bergers australiens.
♔ Autres comptes : Igor
24.09.21 21:29
#
Bonchour !

Merci de ton accueil Jenna :D *redonne cookie et salade*

Et je suis bien content de rendre les gens heureux ! xD
Merci Paco :3 !
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
Nathaniel - I'm back from the closet Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
Nathaniel - I'm back from the closet D0OJ
We're always so chaotic.

Nathaniel - I'm back from the closet 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
24.09.21 21:38
#
Bienvenue parmi nous Nathaniel - I'm back from the closet 812231218
https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Nathaniel O. Shepard
Nathaniel O. Shepard
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Nathaniel - I'm back from the closet Dechart-games-bryan-dechart
♔ Date d'arrivée : 24/09/2021
♔ Messages : 229
♔ Couronnes norvégiennes : 6764
♔ Crédits : KoalaVolant
♔ Âge : 26
♔ Statut civil : C'est compliqué (faudrait que MJ veuille bien qu'un jour y se remettent ensemble)
♔ Études ou métier : Flic à Interpol à moitié dans le placard parce qu'il a pas été sage
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'à Ikéa, y font des bons placards pour les flics
♔ Animaux adoptés : Deux chiens, Patouf et Siv, adoptés quand il est arrivé ici, trouvés dans un carton. Deux bergers australiens.
♔ Autres comptes : Igor
24.09.21 22:00
#
Wouiiii merki beaucoup :D !
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Nathaniel - I'm back from the closet BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Nathaniel - I'm back from the closet 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


24.09.21 22:04
#
Bienvenue officiellement parmi nous !Nathaniel - I'm back from the closet 1322891735
Pour moi tout est bon, j'attends le feu vert de @Moon-jeong Choi avant d'écarter tout lapin et de te servir une tasse de thé Nathaniel - I'm back from the closet 1899944152
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
Nathaniel - I'm back from the closet Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
24.09.21 22:20
#
*s'étouffe en une joie infinie* Woaaaah tu lui as même rajouté une backstory bien plus étoffée que ce que je pensais !C'EST PARFAIT JE SUIS ABSOLUEMENT FAN !

Franchement aucun soucis pour moi tu peux tout valider et me demander un rp quand tu veux, trop hâte ♥
Merci d'avoir pris le scénario (le premier que j'ai écris y a loooongtemps en plus !) et j'espère qu'il te plaira !

@Heidi M. Solberg
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Nathaniel - I'm back from the closet BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Nathaniel - I'm back from the closet 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


24.09.21 22:26
#
TU ES VALIDÉ !
Félicitations ! Te voilà validé  Nathaniel - I'm back from the closet 408347955 Maintenant que tu fais partie de notre petite famille, tu peux aussi nous rejoindre sur notre Discord – si ce n'est pas déjà fait. N'oublie pas de venir recenser tes différentes informations !

Au fil de ton aventure et de tes RPS, tu vas récolter plusieurs couronnes norvégiennes. Une monnaie qui te sera très utile pour te rendre dans les boutiques du forum. Elles te permettront de trouver un logement, un petit animal, ou tout un tas d'autres objets pour améliorer ton quotidien ! Nathaniel - I'm back from the closet 236506409

Tu peux désormais aller réclamer quelques liens et une fois que tu auras une bande d'amis bien définie, tu pourras lister tes différents sujets pour savoir où tu en es. Tu peux aussi créer le pré-lien de tes rêves pour vivre de merveilleuses aventures à ses côtés. Si tu en as envie, rejoins également notre intrigue ici ou pour venir t'amuser !  Nathaniel - I'm back from the closet 2677778

Enfin, la bataille des groupes fait rage en ce moment Nathaniel - I'm back from the closet 640549203 Tu peux découvrir comment y participer dans la partie réservée à ton groupe !  **

Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage  Nathaniel - I'm back from the closet 1322891735 J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !

bettyleg

https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: