Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères

Timothée Martin
Timothée Martin
plaisir sucré, nuit étoilée
Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères Tumblr_nluw66U4fr1rdkvxmo2_540
♔ Date d'arrivée : 24/04/2022
♔ Messages : 384
♔ Couronnes norvégiennes : 21308
♔ Crédits : Pinterest
♔ Âge : 28 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Pêcheur
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un viking, son codétenu de cellule, l'a kidnappé à sa sortie de prison
♔ Votre espace : Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères 4nef

25.04.22 22:34
#

Identité

Nom complet : Thimothée Martin
Surnom : Timmy
Âge : 28 ans
Métier/Études : Pêcheur
Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un Viking, son codétenu de cellule l'a kidnappé à sa sortie de prison
Origines : Français
Groupe : NATTMAT
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Gay refoulé
Avatar : Jordy Baan


Histoire



- Un père alcoolique, une mère ayant désertée le domicile familiale après des coups de trop, abandonnant ses deux enfants à leur père. Timothée qui vit un calvaire à la maison et qui se "lâche" à l'école tout en refusant cependant obstinément la moindre violence physique.

- Il y a ce gamin qu'il inclut dans leur groupe -il en est le chef, il fait ce qu'il veut contrairement à la maison- et qui comme pour Illyana sa petite sœur, le fait se sentir bien. Mais l'homosexualité, c'est le mal, un discours martelé par un paternel homophobe. Il faut donc se rassurer et prouver ce fait, quitte à s'en prendre à cible privilégiée.

- Il réussira et cassera ce lien qui remet un peu trop en question tout ce qu'il est. Tout comme il perdra Illyana en voulant la protéger du viol de son père. Il tuera ce dernier de plusieurs coups de couteau, ce qui lui vaudra dix ans ferme. Illyana sera placée en famille d'accueil et il ne le verra plus.

- La prison et son codétenu de cellule, un norvégien appelé le Viking. Il le protégera contre des faveurs sexuelles. Et ce fut lui aussi qui le fit venir en Norvège lorsque sa réinsertion s'avéra bien plus compliquée que prévue.


PNJ


Le Viking : Eindride Brekke. Le genre à qui on ne cherche pas des noises et au passé nébuleux. Travaille comme marin-pêcheur sur un bateau de pêche à Bergen avec Timothée, qui se considère lui comme simple pêcheur puisqu'il a le mal de mer à chaque sortie du bateau.


RECHERCHE


Illyana : La petite sœur, tout juste 18 ans qui recherche son frère.





https://nyttselskap.forumactif.com/t1789-timothee-martin-foutue-
Revenir en hautAller en bas
Timothée Martin
Timothée Martin
plaisir sucré, nuit étoilée
Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères Tumblr_nluw66U4fr1rdkvxmo2_540
♔ Date d'arrivée : 24/04/2022
♔ Messages : 384
♔ Couronnes norvégiennes : 21308
♔ Crédits : Pinterest
♔ Âge : 28 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Pêcheur
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un viking, son codétenu de cellule, l'a kidnappé à sa sortie de prison
♔ Votre espace : Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères 4nef

25.04.22 22:34
#
Description : Celui qui faisait trop bouger les lignes, qui aurait pu remettre toute sa vie -déjà bien bancale- en question. C'était dangereux. Bien trop dangereux. Son père l'aurait tué sur place et... Et il détestait le voir porter ce même regard sur quelqu'un d'autre. Vraiment.


Paco I. Lombardi



Description : Sa victime attitrée. Est-ce qu'il en était fier ? Non. Mais c'était son assurance survie. Il lui a mené une vie d'enfer pour tenter lui de garder la tête hors de l'eau. Et c'était un homosexuel après tout, alors il le cherchait, non ? Les choses se sont juste un peu compliquées lorsque Paco a pris sa défense...


Bastien L. Teissier



Description : Sa petite sœur. Celle pour laquelle il avait tué et fait 10 ans de prison. Mais il le referait de la même façon sans hésiter, même pour 20 ou 30 ans de réclusion. Elle était tout ce qu'il n'était pas, innocente, pure et si belle. Elle méritait le meilleur et il s'assurerait de le lui donner.


Illyana Martin



Description : Un chevalier blanc défenseur des distributeurs de flyers sur la cause homosexuelle et donneur de leçons ! Mais il savait appuyer là où ça faisait mal et il était difficile d'échapper à ses remises en cause. Mais peut-être qu'il ne le voulait pas vraiment non plus parce que... ça aidait ? Bref, un ami !


Orel A. Cooper



Description : Virez un cancrelat -le Viking pour ne pas le nommer- et dix de ses "amis" vous sautaient dessus ! Et il suffisait de remplacer le Viking par le Russe... Sauf que celui-là, il n'allait pas pouvoir s'en débarrasser si facilement.


Igor Iojikov

https://nyttselskap.forumactif.com/t1789-timothee-martin-foutue-
Revenir en hautAller en bas
Timothée Martin
Timothée Martin
plaisir sucré, nuit étoilée
Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères Tumblr_nluw66U4fr1rdkvxmo2_540
♔ Date d'arrivée : 24/04/2022
♔ Messages : 384
♔ Couronnes norvégiennes : 21308
♔ Crédits : Pinterest
♔ Âge : 28 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Pêcheur
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un viking, son codétenu de cellule, l'a kidnappé à sa sortie de prison
♔ Votre espace : Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères 4nef

25.04.22 22:35
#
A vous... Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères 1467164041
https://nyttselskap.forumactif.com/t1789-timothee-martin-foutue-
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères NVZmw2d Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


27.04.22 19:31
#
(Je viens poser ma trace ici What a Face)
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Timothée Martin
Timothée Martin
plaisir sucré, nuit étoilée
Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères Tumblr_nluw66U4fr1rdkvxmo2_540
♔ Date d'arrivée : 24/04/2022
♔ Messages : 384
♔ Couronnes norvégiennes : 21308
♔ Crédits : Pinterest
♔ Âge : 28 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Pêcheur
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un viking, son codétenu de cellule, l'a kidnappé à sa sortie de prison
♔ Votre espace : Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères 4nef

27.04.22 20:21
#
@Bastien L. Teissier


Il va falloir qu'on se fasse un rp "Retrouvailles"... Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères 1629781984

Dès que ce sera bon pour toi, n'hésite pas à me faire signe Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères 3474298881
https://nyttselskap.forumactif.com/t1789-timothee-martin-foutue-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


27.04.22 20:37
#
Je pose aussi ma petite trace ici Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères 1159443770
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères NVZmw2d Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


28.04.22 12:47
#
Avec plaisir Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères 640549203 Yes normalement je devrais être (enfin) disponible en fin de semaine pour RP, je viendrai squatter dans tes mps pour qu'on puisse s'organiser ça si tu veux bien Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères 1322891735

On a rien vu, je me suis pas trompé de compte avec La maire non non
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Timothée Martin
Timothée Martin
plaisir sucré, nuit étoilée
Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères Tumblr_nluw66U4fr1rdkvxmo2_540
♔ Date d'arrivée : 24/04/2022
♔ Messages : 384
♔ Couronnes norvégiennes : 21308
♔ Crédits : Pinterest
♔ Âge : 28 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Pêcheur
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un viking, son codétenu de cellule, l'a kidnappé à sa sortie de prison
♔ Votre espace : Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères 4nef

28.04.22 12:55
#
@Paco I. Lombardi Bien sûr Paco Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères 2505958996



@Bastien L. Teissier On va dire que je n'ai rien vu Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères 3474298881

Pas de souci, j'attends ton mp !
https://nyttselskap.forumactif.com/t1789-timothee-martin-foutue-
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères D0OJ
We're always so chaotic.

Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
02.06.22 20:30
#
Hello ! À mon tour de venir te demander un petit lien Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères 640549203
Orel est un ami d'enfance de Paco et de Bastien qu'il a connu à Paris. Même si, avec Bastien il y a eu plus que de l'amitié, mais ça ne s'est jamais ébruité comme Orel n'a assumé sa bisexualité que récemment (il y a trois mois environ).
Je ne sais pas si tu cherche du positif ou du négatif, il y a possibilité de faire les deux avec nos connaissances communes Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères 812231218
https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Timothée Martin
Timothée Martin
plaisir sucré, nuit étoilée
Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères Tumblr_nluw66U4fr1rdkvxmo2_540
♔ Date d'arrivée : 24/04/2022
♔ Messages : 384
♔ Couronnes norvégiennes : 21308
♔ Crédits : Pinterest
♔ Âge : 28 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Pêcheur
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un viking, son codétenu de cellule, l'a kidnappé à sa sortie de prison
♔ Votre espace : Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères 4nef

02.06.22 21:08
#
@Orel A. Cooper

Nos deux bonhommes ont de sacrés points communs ! Sauf que Timothée est toujours dans le déni, lui... Et il va avoir besoin d'aide pour avancer !

Pour moi ce serait du positif vu leur rapport compliqué à leur père (même si Tim a résolu le problème à sa façon... Exemple à ne PAS suivre ! Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères 4065315950 ) Voire même du très positif puisque Tim pourrait pour la première fois s'ouvrir réellement à quelqu'un. Orel ne le connaissant pas et ayant un peu le même vécu que lui, il se sentirait plus libre de se dévoiler.


Est-ce qu'un rp te dit ?

J'imagine un truc où il y aurait une association LGBT installée devant l'entrée d'un stade pour faire de l'information auprès des jeunes, où Tim aurait pu s'arrêter en clamant haut et fort que bien sûr ça ne le concernait pas ! Mais que son père n'aurait pas supporté ça... Orel passant par-là pourrait entendre le discours, s'y reconnaitre et vouloir parler à Tim ?

Ou on peut partir sur tout autre chose ! C'est comme tu veux.
https://nyttselskap.forumactif.com/t1789-timothee-martin-foutue-
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères D0OJ
We're always so chaotic.

Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
02.06.22 21:19
#
On peu se faire une rencontre en rp avec plaisir. Ce sera d'autant plus drole pour eux d'apprendre qu'ils ont beaucoup plus en commun qu'ils ne le pensent (qu'ils ont des lieux de vie comme Paris et des connaissances en commun en plus de leur contraintes sociales imposées par leur famille).
Orel pourrai peut être agir un peu brusquement au début, entendre ce genre de propos était déjà difficile avant mais maintenant qu'il n'a plus trop de contrainte il pourrai s'emporter. Enfin, peut être pour mieux se parler autour d'une bière après Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères 4065315950
Qu'en dis tu ?
https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Timothée Martin
Timothée Martin
plaisir sucré, nuit étoilée
Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères Tumblr_nluw66U4fr1rdkvxmo2_540
♔ Date d'arrivée : 24/04/2022
♔ Messages : 384
♔ Couronnes norvégiennes : 21308
♔ Crédits : Pinterest
♔ Âge : 28 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Pêcheur
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un viking, son codétenu de cellule, l'a kidnappé à sa sortie de prison
♔ Votre espace : Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères 4nef

02.06.22 21:27
#
@Orel A. Cooper


Tu peux y aller avec Tim, c'est pas une petite chose fragile et il a du répondant ! L'idée me convient tout à fait.

Si tu veux, je nous démarre ça cette nuit (à moins que tu ne veuilles le faire).


Par contre, il vaut mieux pas qu'il découvre tout de suite leurs connaissances communes, ça risquerait de le fermer. Le mieux est qu'il découvre ça une autre fois, genre ça lui tombe dessus en voyant les grandes embrassades des uns et des autres... Il va tomber de haut mais il aura déjà donné sa confiance à Orel, ça passera mieux comme ça Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères 812231218
https://nyttselskap.forumactif.com/t1789-timothee-martin-foutue-
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères D0OJ
We're always so chaotic.

Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
02.06.22 21:37
#
Bon parfait alors, ça fait longtemps que j'ai pas eu de sujet un peu explosif du genre Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères 640549203

Tu peux le commencer sans problème, ça me va Thimothée Martin, sa vie... Et ses galères 812231218

Et en effet, c'est mieux s'ils l'apprennent plus tard. Du coup on part sur ces idées, c'est parfait.
https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: