Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

› ESCAPE GAME : création des groupes

Le maître du jeu
Le maître du jeu
toujours partant pour vous distraire
♔ Date d'arrivée : 30/06/2019
♔ Messages : 213
♔ Couronnes norvégiennes : 4372
♔ Crédits : HIDDEN.HAPPINESS
♔ Âge : un certain nombre
♔ Statut civil : là pour te divertir avec des intrigues de fou, tu vois.
♔ Études ou métier : moi-même et ça suffit largement, croyez-moi.
♔ Pourquoi la Norvège ? : je suis hyper copine avec la maire, et c'est important dans la vie, les amis.
♔ Animaux adoptés : les habitants de Fredelig ? C'est pas ça la bonne réponse ? Oups.
01.09.19 16:47
#

Escape game

Que la partie commence

Création des groupes

Il y a du mouvement dans la salle des fêtes : l'escape game va bientôt commencer. Les filles de la sororité trépignent d'impatience et attendent que leurs petits camarades viennent tirer au sort le nom de leur chef de groupe. Que le meilleur gagne !

Spoiler:

Important : Que la première épreuve commence ! Le premier groupe formé commencera son aventure à la mairie de Fredelig. Le deuxième a rendez-vous au Fredelig Hottel et le troisième groupe constitué doit se rendre de toute urgence à la Business area de Fredelig.

Groupe 1
Chef : @Abigail Brown
Participants: @April Petit, @Atlanta A. Holzen, @Alex C. Johnson

Groupe 2
Chef: @Zelda L. Blanc
Participants: @Kate C. Wintley, @Bronson Wintley, @Sven H. Borsheim

Groupe 3
Chef: @Bastien L. Teissier
Participants: @Heidi M. Solberg
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
› ESCAPE GAME : création des groupes 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
› ESCAPE GAME : création des groupes SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


› ESCAPE GAME : création des groupes NVZmw2d › ESCAPE GAME : création des groupes Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


02.09.19 12:00
#
Everybody ∞ Bastien L. Teissier
Escape game : création des groupes
Un escape game. J'ai déjà eu l'occasion d'en faire quelques-uns en France, mais quelque chose me dit que celui-ci va être bien différent. Déjà parce qu'il va avoir lieu dans plusieurs endroits différents, d'après ce que j'ai compris. Une fois que j'ai enfilé des vêtements confortables et surtout de bonnes chaussures de sport (on n'est jamais trop prudent, n'est-ce pas ?), je me dirige vers la salle des fêtes de Fredelig, et je souris en voyant qu'il y a déjà un petit paquet de monde. Cette vision me fait plaisir pour les filles et la ville ; c'était un peu calme cet été, le temps que tout le monde apprenne à se connaître et se familiarise avec les lieux, mais tout devrait devenir plus intéressant maintenant. Et puis, les cours ont officiellement débuté : cet escape game, c'est aussi l'occasion de laisser le stress de côté.

M'avançant vers le bureau où tout était préparé, je salue les filles de la sororité par des sourires et quelques accolades ; je les connais un peu, depuis quelques semaines, mais je connais bien mieux @Zelda L. Blanc. D'ailleurs, je hausse les sourcils avec un sourire amusé quand je découvre que je suis chef d'équipe et qu'elle l'est, elle aussi. « - Que le meilleur gagne, hein ? » Je lui fais une grimace pour la taquiner, avant de rire un peu. Honnêtement, même si j'ai envie de gagner, je ne suis pas mauvais perdant, je suis plutôt là pour m'amuser, même si bien sûr, je vais tout faire pour que mon équipe soit la plus efficace possible. @Abigail Brown est cheffe d'équipe elle aussi, et j'avoue que la concurrence est rude avec ces deux demoiselles, mais je vais faire de mon mieux.

C'est à croire que je suis toujours opposé à Abby quoi que je fasse. Mais je chasse les tracas qui m'ont suivi jusqu'ici, les repoussant dans un coin de ma tête, et j'attrape l'un des brassards qu'on me propose. Bleu, rouge ou vert. Je choisis le troisième et je l'attache autour de mon bras avant de balayer la salle du regard, impatient de savoir qui sera dans mon équipe.
code by Silver Lungs
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
› ESCAPE GAME : création des groupes BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
› ESCAPE GAME : création des groupes 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


02.09.19 14:18
#
Escape game
Création des groupes
Je me suis laissé séduire par cette histoire d'escape game, et je ne le regrette pas. Du moins, pas encore. Je dois dire que ça m'amuse, même si j'ai encore une petite appréhension à l'idée d'être dans un groupe,  mais j'essaie d'être rationnelle et de me rassurer en me disant que ces gens ne me connaissent pas, et donc, qu'ils ne risquent pas de me causer du tord ou de me faire quoi que ce soit, comme ça a été le cas dans mon passé. Et puis, je suis restée assez solitaire cet été, par rapport à cette anxiété, alors je pense que me lier aux autres étudiants est une bonne chose pour cette rentrée. Au moins, ça me permettra de me forger ma propre opinion et de ne pas me laisser envahir par mes craintes à base de "et si". Tout le monde n'est pas méchant Heidi, relaxe.

Une fois sur place, je remarque qu'il y a déjà quelques personnes, et j'affiche un petit sourire en me dirigeant vers le bureau où apparemment, tout se passe. Je remarque d'ailleurs déjà un garçon au brassard vert qui semble attendre quelque chose - sans doute attend-il ses futurs coéquipiers. Est-ce que j'en ferai partie ? Je vais le découvrir dans quelques secondes, de toute façon. « - Salut ! » Je lance à tout le monde avec un nouveau sourire, et après qu'on m'ait expliqué comment ça se passe, je plonge ma main dans les petits papiers pliés pour découvrir le nom de mon chef de groupe.
code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
› ESCAPE GAME : création des groupes I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
02.09.19 14:18
#
Le membre 'Heidi M. Solberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Votre groupe' :
› ESCAPE GAME : création des groupes 190901103705392431
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
05.09.19 18:07
#


       
       Kate Wintley
       Former les rangs

   
S
oyons escape, soyons game, comme dirait la délirante Zelda L. Blanc, soyons escape game. La ville de Bergen et Fredelig se sont alliées pour donner un terrible jeu d’une envergure inédite, un peu comme la ville. En tant que Wintley, encore une fois, ce genre d’événements était devenu limite obligatoire de participation, c’était donc par obligation première que je préparais ma tignasse de lion pour me rendre à l’événement. Une sororité avait vu le jour, à ce que j’avais entendu, mais il n’était pas question pour moi d’y entrer. Je préfère de loin rester dans mon petit coin pour monter mon propre projet pour les animaux, je n’aurai donc pas le temps, malgré toute motivation, de m’intégrer à une quelconque sororité.
Un legging noir, des baskets confortables, mais neuves, j’étais prête à frapper mes pieds au sol pour déchirer et faire remporter la victoire à mon équipe ! Mon état d’esprit était dédié totalement à la compétition, et cette occasion j’en rêvais pour tout vous dire… Je prévenais mon père que je partais, lui allait sûrement nous rejoindre. Ellie était je ne sais où avec je ne sais qui, ma mère était déjà avec sa bande de poule caqueteuse, et moi, j’étais en route. J’avais une petite pensée pour Matthew qui avait marqué mon esprit de par notre récente retrouvaille… J’étais un peu perdue mais quelque part, j’avais hâte de le revoir. Peut-être que je le retrouverai à cet escape game ?
J’entrais dans la salle des fêtes et saluais les rares personnes dont j’avais fais la connaissance. Je m’approchais de la table d’inscription,   où on m’expliquera qu’il faut tirer au sort le nom de mon futur chef. Je ne connaissais que l’un d’eux : @Bastien L. Teissier. On s’était rencontrés à l’inauguration de la ville et autant dire que notre rencontre avait été… épique. Je souris alors à la personne face à moi et plongeais ma main dans le bol : « allons-y… ».

WILDBIRD
   
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
› ESCAPE GAME : création des groupes I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
05.09.19 18:07
#
Le membre 'Kate C. Wintley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Votre groupe' :
› ESCAPE GAME : création des groupes 19090110370527393
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
06.09.19 13:52
#

Kate & Bronson

It's a new day


Le vieux Bronson était dans le salon en train de lire un livre qu'il avait prit au hasard dans la petite étagère de livre, il était du moins en train de lire la quatrième de couverture, pour avoir un aperçu de ce qu'il l'attendait dans ce bouquin. Alors qu'il lâcha un soupir se disant qu'il allait s’ennuyer, il releva les yeux quand sa fille cadette arriva devant lui, elle était vêtu d'une tenue de sport, ce qui le fit sourire puisqu'il se disait qu'elle devait sûrement aller courir, et bien évidemment dans sa tête il vint à se dire qu'elle allait peut être enfin accepter de venir avec lui pour son jogging matinal. « Je vais à un escape game. Je t'aime! » bien sûr ce fut très rapide, il n'eut même pas le temps de lui poser la question de savoir où est-ce que ce jeu aller se dérouler. Il se mit à rire en murmurant le nom de Kate comme si elle le désespérer.

Il se leva et alla s'installer sur la table de la salle à manger où il y avait son ordinateur portable d'installer, et alla directement sur le site de la ville, il trouva l'endroit où avait lieu la formation des groupes pour l'escape game. Il alla par la suite dans son petit dressing pour enfiler une tenue où il serait à l'aise pour courir si besoin. Il alla donc par la suite à la salle des fêtes où il y avait déjà un petit groupe qui attendait et qui avait déjà des brassards de couleur à leurs poignées. Je me dirige donc vers le pot où sont pliés les noms de chaque chef de groupe.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
› ESCAPE GAME : création des groupes I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
06.09.19 13:52
#
Le membre 'Bronson Wintley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Votre groupe' :
› ESCAPE GAME : création des groupes 19090110370527393
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
07.09.19 15:18
#
ESCAPE GAME
Je trépigne d’impatience à l’idée de me lancer à mon tour dans cet escape game. On a travaillé si dur avec tous les gens volontaires de Fredelig pour que tout fonctionne bien, et aujourd’hui, c’est le jour J, l’heure de vérité. J’espère sincèrement qu’il n’y aura aucun couac, mais à mon avis, tout va bien se passer. Je crois bien qu’on a pensé à tous les scénarios possibles et imaginables pour cette activité, alors tout le monde devrait passer un bon moment. Installée derrière le bureau de la sororité, je finalise ma queue de cheval quand les premières personnes entrent pour venir tirer au sort leur nom et découvrir avec qui ils vont partir.

Je vois que le message est bien passé : tout le monde est habillé de manière confortable et surtout, pour faire du sport. Personne n’est venu en talons ou en short, c’est déjà ça, au moins, on évite les blessures bêtes et inutiles. Enfin, pour venir en short, il fallait quand même être motivé… L’été ressemblait déjà à un vrai automne, et on a beau n’être qu’en septembre, j’ai l’impression qu’on est au tout début de l’hiver. M’enfin bref.  

Souriant aux différents participants qui passent par le bureau, je profite d’une petite pause pour me lever et tirer à mon tour le nom de mon chef de groupe. « - C'est parti ! » Je croise mes doigts en souriant à Zelda, et je plonge une main parmi les petits papiers pliés. Si je suis avec elle, tant mieux, mais je serai tout aussi efficace dans une autre équipe.
(c) feu follet

   
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
› ESCAPE GAME : création des groupes I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
07.09.19 15:18
#
Le membre 'April Petit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Votre groupe' :
› ESCAPE GAME : création des groupes 190901103705125158
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

› ESCAPE GAME : création des groupes Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


› ESCAPE GAME : création des groupes Hhvs


› ESCAPE GAME : création des groupes 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
› ESCAPE GAME : création des groupes Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
08.09.19 19:11
#

ESCAPE GAME ft. LA CRÉATION DES GROUPES
Sans vraiment comprendre l’attrait des sororités ou la nécessité de rejoindre un groupe pendant ses études, je peux quand même leur reconnaître que c’est une bonne idée. Entre l’installation, la préparation pour les cours et la recherche d’un petit boulot, j’ai eu beaucoup à penser ces jours-ci. Pour moi qui n’ai pas réellement eu le temps de voir et rencontrer les gens d’ici depuis mon arrivée, le moment est bien choisi pour sortir faire un tour.
Même si c’est très en vogue en ce moment, je n’ai encore jamais eu l’occasion de participer à un jeu de ce genre – mais ça ne doit pas être bien compliqué si c’est si populaire. Il paraît qu’il y a une histoire d’énigmes et de courir dans toute la ville, j’avoue n’avoir lu les instructions qu’en diagonale même si les filles qui se chargent de l’organisation ont fait du bon travail. J’en ai surtout entendu parler par ce podcast sur lequel je suis tombé un peu par hasard, je suppose que celle qui s’en occupe ne doit pas être loin d'ailleurs. Je remarque plusieurs personnes portant des baskets et carrément des vêtements de sport ; je ne suis pas allé jusque là, une simple tenue de tous les jours me suffit et advienne que pourra.
Dans tous les cas, l’ambiance a l’air au rendez-vous, il y a déjà pas mal de monde malgré le fait qu’aucun des visages que je scrute ne m’a l’air familier. D’un regard, j’essaye de mémoriser ceux des participants qui me semblent avoir l’âge pour aller à l’université mais la tâche va être difficile – je devrais sûrement me contenter de ceux du groupe dans lequel j’atterrirai.

Visiblement, il faut que j’aille tirer mon équipe au sort maintenant. Les mains dans les poches de ma veste, je passe après une fille de la sororité qui va probablement avoir mal aux joues à la fin de la journée à force de sourire autant, mais bon ça ne serait pas la même chose si personne ne s’amusait. Repérant rapidement les chefs et cheffes d’équipes à leurs rangs qui grossissent à mesure que les gens passent, je note sans grande surprise que je ne les connais pas non plus alors peu importe dans quelle équipe je suis au final. Je salue rapidement la personne en charge des petits papiers sans la regarder dans les yeux et je prends le premier qui se présente entre mes doigts.


Noctae sur Bazzart
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
› ESCAPE GAME : création des groupes I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
08.09.19 19:11
#
Le membre 'Sven H. Borsheim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Votre groupe' :
› ESCAPE GAME : création des groupes 19090110370527393
Revenir en hautAller en bas
Le maître du jeu
Le maître du jeu
toujours partant pour vous distraire
♔ Date d'arrivée : 30/06/2019
♔ Messages : 213
♔ Couronnes norvégiennes : 4372
♔ Crédits : HIDDEN.HAPPINESS
♔ Âge : un certain nombre
♔ Statut civil : là pour te divertir avec des intrigues de fou, tu vois.
♔ Études ou métier : moi-même et ça suffit largement, croyez-moi.
♔ Pourquoi la Norvège ? : je suis hyper copine avec la maire, et c'est important dans la vie, les amis.
♔ Animaux adoptés : les habitants de Fredelig ? C'est pas ça la bonne réponse ? Oups.
08.09.19 19:32
#

Félicitations !

Vous êtes prêts pour l'aventure

Toutes nos félicitations @Zelda L. Blanc ! Votre groupe est le premier à être au complet, avec @Kate C. Wintley, @Bronson Wintley et @Sven H. Borsheim. Vous pouvez dès à présent vivre votre aventure. La première épreuve vous attend juste ici. Bonne chance ! Quant aux autres, merci d'attendre que votre groupe soit au complet avant de vous lancer.  › ESCAPE GAME : création des groupes 2502192878
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
12.09.19 17:38
#


   
Escape Game
Ft everybody
Escape Game. Escape. Game. Oui, nous, la sororité avions eu pour mission d’organiser ce mega jeu de la mort qui tue ! Et autant te dire que avec Zelda aux commandes, c’est comme donner une baguette magique en état de marche à Hitler, enfin ce n’est que mon avis. La grosse différence c’est que Zelda n’a pas une once de méchanceté en elle, encore que je me demande si elle sait que ça existe la méchanceté ? Le bien, le mal… Pas tellement sure des faits. Je suis sûre, que si tu mets Zelda sur une scène, avec un public chaud bouillant, elle va te faire l’animation malgré elle ! C’est dans son naturel de faire rire tout le monde. Je suis certaine que, si tu la pousses sur une scène, elle va s’enflammer toute seule et partir dans un one woman show blindé d’anecdotes complètement barges ! Et je suis sûre aussi, que j’en ferai partie même si je n’en ai pas envie… Bref, j’en étais où ? Ah bah oui : nulle part !
En plus d’avoir organiser le jeu, on était plus ou moins « obligées » de participer, tout ça pour inciter les habitants à participer, donner l’allure, gérer les imprévus et bla, et bla, et bla… C’est ma sœur qui doit aimer à cet instant ! C’est vrai, me voir contrainte de travailler, ça la fait triper ! Tu sais, comme quand ta sœur ou ton frère, enfin si t’en as un, viens te narguer ! Ce genre de moment où t’es caissier, que celui-là débarque faire le plein de courses… Vermine, infame gosse ! Immonde chose ! Monstre ! Enfin bon, c’est un peu pour ça, ou pas d’ailleurs, que j’étais là, au bureau des inscriptions prête à lancer le dé pour savoir dans quel groupe j’allais terminer. Je n’espérais qu’une chose : ne pas être avec Zelda. Je l’aime fort, mais là, je voulais passer une journée tranquille et Zelda et tranquille ne vont pas ensemble… Je saluais les filles de la sororité, de loin, question d’être discrète, avant de me lancer. « Pas avec Zelda… Pas avec Zelda… S’il vous plaît… Pas avec Zelda… », prière entendue ou non, la messe allait être dite.
Codage par Emi Burton
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
› ESCAPE GAME : création des groupes I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
12.09.19 17:38
#
Le membre 'Atlanta A. Holzen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Votre groupe' :
› ESCAPE GAME : création des groupes 190901103705125158
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
23.09.19 14:19
#

Alex & les autres

ESCAPE GAME


T'es à fond ! T'adore les énigmes et t'as encore jamais testé l'escape game aux states ! POURTANT là-bas y a de tout normalement ! Mais là, quand même c'est l'occasion en plus de faire de nouvelles rencontres. T'es pas non plus associable mais depuis ton arrivée, t'essaie déjà de te faire à cette langue trop bizarre... non mais franchement qui parle comme ça. T'es un peu taquine, tu te moques gentiment. Mais bon, tu seras jamais pire que ta colloc Zelda qui passe son temps à te faire mourir de rire pour n'importe quelle connerie. T'arrive sur place.

Tu portes un jean slim trouée, un top fluide vert sapin et un gros gilet en laine beige le genre de truc tellement long que limite tu marches dessus... en même temps t'es pas très grande, même carrément petite. Même que ton écharpe te cache limite. Tu arrives dans la salle des fêtes et tu retires tout ton attirail. Tu es dirigée facilement et là arrive le moment de tirer au sort pour connaître ton équipe. Tu vois que Zelda a déjà la sienne et tu fais une petite moue triste.. mais bon, pourquoi pas. C'est un bon moyen de rencontrer des gens ! C'est pour ça que t'es là... et aussi car t'es sûr que t'es super intelligente en vrai. Te voilà prête à prendre ton papier, savoir comment va se dérouler ta petite escapade.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
› ESCAPE GAME : création des groupes I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
23.09.19 14:19
#
Le membre 'Alex C. Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Votre groupe' :
› ESCAPE GAME : création des groupes 190901103705125158
Revenir en hautAller en bas
Le maître du jeu
Le maître du jeu
toujours partant pour vous distraire
♔ Date d'arrivée : 30/06/2019
♔ Messages : 213
♔ Couronnes norvégiennes : 4372
♔ Crédits : HIDDEN.HAPPINESS
♔ Âge : un certain nombre
♔ Statut civil : là pour te divertir avec des intrigues de fou, tu vois.
♔ Études ou métier : moi-même et ça suffit largement, croyez-moi.
♔ Pourquoi la Norvège ? : je suis hyper copine avec la maire, et c'est important dans la vie, les amis.
♔ Animaux adoptés : les habitants de Fredelig ? C'est pas ça la bonne réponse ? Oups.
23.09.19 14:30
#

Félicitations !

Vous êtes prêts pour l'aventure

Toutes nos félicitations @Abigail Brown ! Votre groupe est le deuxième à être au complet, avec @April Petit, @Atlanta A. Holzen et @Alex C. Johnson. Vous pouvez dès à présent vivre votre aventure. La première épreuve vous attend juste ici. Bonne chance ! Quant à l'équipe de @Bastien L. Teissier, toute personne souhaitant participer à l'escape game vous rejoindra directement maintenant. Merci d'attendre d'être au complet avant de partir !  › ESCAPE GAME : création des groupes 2502192878
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: