Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sven ● not all those who wander are lost

Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Sven ● not all those who wander are lost Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Sven ● not all those who wander are lost Hhvs


Sven ● not all those who wander are lost 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Sven ● not all those who wander are lost Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
03.09.19 4:29
#

Identité

Nom complet : Sven Hyun-sun Borsheim
Surnom : Sven
Âge : 21 ans
Métier/Études : Étudiant en mathématiques, employé au Videospillparadis à temps partiel.
Pourquoi la Norvège ? : J'y ai toujours vécu
Origines :  Corée du Sud
Groupe : NATTMAT
Parti politique : Apolitique pour l'instant
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel ; je n'assume pas du tout et redoute d'avoir à m'ouvrir à quelqu'un, que ce soit sur ce sujet ou un autre.
Avatar : Jeon Jungkook


Caractère, personnalité

Il mange assez peu et bizarrement plutôt équilibré pour un étudiant. ● L’éducation très stricte qu’il a reçue l’a rendu très travailleur mais aussi assez solitaire, il a du mal à se faire des amis ou à se laisser embarquer dans des aventures imprévues. ● Il peut paraître hautain et froid au premier abord, il essaye d’être moins rigide mais son introversion n’aide pas. ● Il est bisexuel dans le placard. ● Il prend le karaoké beaucoup trop au sérieux. ● Il ne tient pas du tout à l’alcool mais s’applique à en boire le plus possible quand il est en soirée, ça le rend d’ailleurs bien plus sympathique même s’il ne tient jamais vraiment longtemps debout. ● Il voudrait bien arrêter de fumer, mais plutôt demain qu’aujourd’hui. ● Souvent considéré comme le rabat-joie de service, il essaye de casser cette image depuis son arrivée à Fredelig mais les habitudes ont la vie dure. ● Il a fait du patin à glace et s’est entraîné pendant des années dans l’espoir d’intégrer une équipe de hockey sur glace et de devenir professionnel, mais il s’est foulé la cheville deux jours avant les sélections. ● Il adore les jeux vidéos, peu importe le jeu, il peut y passer des heures. ● Il a une relation plutôt conflictuelle avec sa famille et c’est pour ça qu’il cherche son indépendance. ● Très patient et calme, il ne s’emporte que très rarement et cette réserve à toute épreuve passe généralement pour de la condescendance ou du désintérêt plus que pour de la maîtrise de soi. ● Il ne s’ouvre pas facilement, il a du mal à parler de lui ou de ses émotions. ● Il sait qu’il a fait du mal à beaucoup de gens dans le passé, il essaye de changer pour devenir meilleur. ● Il parle norvégien, coréen et anglais. ● Il n’est pas, ou presque pas, sujet à l’anxiété ou au stress, ce qui en fait quelqu’un sur qui on peut compter dans n’importe quelle situation, surtout les plus catastrophiques.


Histoire
not all those who wander are lost

Au début, tout va toujours bien. Ça a été le cas aussi pour la famille de Sven. Les années insouciantes, l’arrivée de sa jeune sœur, les visites régulières à Séoul pour voir leurs grands-parents maternels et les retours à la maison, en plein cœur d’Oslo ; en réalité, on ne peut pas dire que son enfance ce soit mal passée, loin de là. L’argent n’a jamais manqué et l’amour non plus mais l’éducation a toujours été stricte et intransigeante.
Dès que l’école a commencé, Sven a du redoubler d’effort pour combler ses parents, travailler toujours plus pour être le meilleur. Un esprit de compétition fabriqué sur mesure, mais qui a eu l’avantage de lui apprendre que quand on y met du sien, on a souvent des résultats.
Et ça a été pareil quand il a commencé à aimer le patin à glace. Des sorties en famille le dimanche, il est arrivé jusqu’au club de hockey en un rien de temps. Loin d’être un génie ou d’avoir un talent naturel, il a toujours du travailler et s’entraîner pour se maintenir au niveau, que ce soit pour les cours ou pour le sport. Alors que les sélections pour faire partie de l’équipe junior de la ville étaient lancées, son acharnement à l’entraînement lui a valu une cheville foulée et une occasion perdue à quelques jours seulement de l’événement. Complètement abattu par cette erreur abominable, c’est à ce moment qu’il a plongé son esprit dans les jeux vidéos, juste comme ça, histoire de penser à autre chose. Au final, il en est venu à aimer ça et continue à y jouer pour le plaisir plus que pour oublier, il lui arrive même de songer à en faire son métier parfois. Quant au patin à glace, il continue à en faire de temps en temps, mais il a toujours une certaine appréhension avant de s’élancer ; c’est le genre de déceptions qui mettent un peu de temps à s’effacer.
Et quand la pression parentale a commencé à être trop pesante, quand l’adolescence et tout ce qui va avec est arrivée, un vent de rébellion a soufflé alors qu’ils ne voulaient toujours rien entendre. Petit à petit, la relation de Sven avec ses parents s’est envenimée. Pas à coup de grandes engueulades, mais plus lentement, plus sûrement, jusqu’à ce qu’ils en viennent à ne quasiment plus se parler. Prise entre deux feux de cette guerre froide, sa sœur lui en a beaucoup voulu ; de ne pas avoir cherché à arranger les choses, de n’avoir rien fait, de l’avoir laissée. Tiraillé entre la culpabilité envers elle et le désir de s’affranchir de l’autorité envahissante de sa famille, Sven a fini par s’éloigner sans dire un mot.

Côté cœur, il a toujours su qu’il aimait les filles, les garçons et les autres, sans jamais se l’avouer. Comme tout le reste, l’obligation de satisfaire la famille passait avant tout, et il a gardé une petite amie pendant plusieurs années. Elle était tout à fait respectable, peut-être même amoureuse – mais lui, non. Il ne lui a rien dit, il l’a gardée sous la main pour faire bonne figure et parce qu’elle a eu le malheur d’être là quand il a eu besoin d’elle et qu’elle était trop gentille pour son propre bien.
Même quand il a compris que ce type qu’il regardait dans les couloirs du lycée l’attirait, il n’a rien dit et rien fait. Et quand ce même type l’a approché, il a cédé à ses avances sans même se poser de questions. Pour Sven, c’était évident : c’était juste pour s’amuser, pour passer le temps, parce qu’ils étaient tous les deux là et qu’ils s’aimaient bien. Pour l’autre, pas vraiment. Alors le jour où ce même type est allé parler à la petite-amie de Sven pour lui dire ses quatre vérités en pensant sincèrement qu’il allait la quitter pour lui, forcément ça s’est mal passé. A grands coups de larmes et d’insultes fleuries, il a assisté à la scène sans rien dire, sans savoir quoi dire. Est-ce qu’il regrettait ? Pas vraiment. Pour lui, c’était évident. Visiblement, pas pour eux.
Un peu plus prudent sur ses aventures amoureuses après ça, il n’a jamais réussi rester en couple très longtemps ; la difficulté à s’ouvrir n’aidant pas à la communication, souvent les relations se terminaient en cris et pleurs face au visage éternellement stoïque de Sven. Alors, depuis qu’il est à Fredelig, il cherche à faire attention. Pas de regards suggestifs, pas de commentaires qui pourraient passer pour de la drague, il essaye de se faire tout petit jusqu’au moment où il saura quoi faire et quand. Et surtout, quand il en aura vraiment envie, vu qu’il n’y a plus personne pour le surveiller.

Au niveau des études, il a toujours été plutôt bien placé à l’école et n’a jamais souffert outre mesure. Il n’avait pas énormément d’amis, mais pas énormément d’ennemis non plus. Les professeurs auraient sans doute préféré avoir un élève moins réservé et moins condescendant dans le peu de réponses qu’il daignait donner au tableau, mais il n’a jamais eu à affronter un rappel à l’ordre ou un rendez-vous avec ses parents. Ses notes n’ont pas particulièrement baissé quand il a commencé à sortir et à grandir, il a vite pris l’habitude de dormir moins pour compenser. Mais à force de vivre sans s’attacher à personne ou pire, de faire souffrir – volontairement ou non – les quelques rares personnes à vouloir s’intéresser à lui, il a fini par être très seul et peut-être que maintenant, ça commence à lui peser.

Alors, quand Sven a entendu parler de ce projet de nouvelle ville, il y a vu une porte de sortie, une occasion de recommencer et fuir tout ce qu’il a raté ailleurs, une seconde chance comme on en a rarement.

Votre âge : 25 ans
Comment avez vous connu NYTT ? : Twitter (et oui, c'est moi la reloue qui sait pas ce qu'elle veut, bonjour bonjour Sven ● not all those who wander are lost 1159443770 Le nouveau design est très joli !
Présentez-vous un peu : Bon… ce n’est pas du tout le genre de forum ou de contexte auxquels je suis habituée et je suis quasiment encore débutante en RP mais vous m’avez paru sympathiques et qui ne tente rien n’a rien, alors sait-on jamais, peut-être que c’est ma nouvelle maison. (Bon par contre, je crois que le petit mignon de mon avatar est un chanteur coréen connu mais à part Blackpink, je ne suis que moyennement renseignée sur la question alors j’espère très fort que je ne vais offenser aucun.e fan. Sven ● not all those who wander are lost 640549203
Un petit mot ? :   Sven ● not all those who wander are lost 1127981975

Hors RP
Shuran


https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Sven ● not all those who wander are lost BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Sven ● not all those who wander are lost 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


03.09.19 10:36
#
Bienvenue parmi nous ! **
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Sven ● not all those who wander are lost Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Sven ● not all those who wander are lost Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Sven ● not all those who wander are lost 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


03.09.19 11:04
#
Bienvenue ici ! **
Ps : Et je confirme, très mignon le golden maknae Sven ● not all those who wander are lost 1159443770
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Sven ● not all those who wander are lost 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Sven ● not all those who wander are lost SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Sven ● not all those who wander are lost NVZmw2d Sven ● not all those who wander are lost Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


03.09.19 14:04
#
Hiii, je suis content de te voir parmi nous **
Si tu as terminé ta fiche, je t'invite à venir le signaler par ici petit chat Sven ● not all those who wander are lost 1322891735
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Sven ● not all those who wander are lost Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Sven ● not all those who wander are lost Hhvs


Sven ● not all those who wander are lost 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Sven ● not all those who wander are lost Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
03.09.19 19:24
#
Merci à vous !
Je vais faire ça, n'hésitez pas à me dire si vous voyez des incohérences ou que j'ai pris trop de libertés par rapport au lieu de travail notamment. Sven ● not all those who wander are lost 1899944152
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Sven ● not all those who wander are lost 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Sven ● not all those who wander are lost SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Sven ● not all those who wander are lost NVZmw2d Sven ● not all those who wander are lost Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


03.09.19 20:52
#

Sven ● not all those who wander are lost Beautiful_winter_gif_snow_gif

Tu es validé !

Félicitations ! Te voilà validé. ** N'oublie pas de venir recenser ton avatar juste ici. Recense également tes études ici et/ou ton métier là. Tu peux désormais aller réclamer quelques liens par ici et une fois que tu auras une bande d'amis bien définie, tu pourras lister tes différents sujets par là. Si malgré tout, tu continues de te sentir toujours aussi seul, tu peux demander à avoir un parrain ou une marraine pour faciliter ton intégration. Tu peux aussi créer ton scénario ou le pré-lien de tes rêves pour vivre de merveilleuses aventures à leurs côtés. N'oublie pas de nous dire où tu habites, quelles sont tes études ou quel est ton métier, petit chenapan ! shake

Tu peux aussi récolter plusieurs couronnes norvégiennes au cours de ta vie parmi nous et de tes rps ; une monnaie qui te sera très utile pour te rendre dans les boutiques du forum. Côté animation, les étudiants de Fredelig peuvent participer à une fête qui est donnée en leur honneur juste ici ; étudiants comme habitants peuvent aussi se rendre à l'inauguration de la ville ici. Un event secondaire est également mis en place par là. Tu peux aussi lire ce sujet si tu souhaites prendre part aux animations de l'été. Enfin, si par malheur tu dois nous quitter quelque temps, pense bien à remplir ton absence ici.

J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage, je trouve que tu écris bien ** Je n'ai pas vu d'incohérence, au contraire, j'ai trouvé que c'était original et je pense que ton perso peut apporter de la diversité au forum. Pareil pour le choix de son métier, ça peut donner quelque chose de sympa ! Je te souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous, et si tu as une question ou un quelconque problème, le staff est là Sven ● not all those who wander are lost 1322891735





codes par Marylin

https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: