Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Course de Mariokart #1 (ouverte)

Anonymous
Invité
Invité
23.10.19 19:56
#

Karting en cours

Vou s ne participez que si vous figurez parmi les concurrents

Participants et ordre de passage: @Heidi M. Solberg (Peach) - @Axl A. Lawford (Daisy) - @Bastien L. Teissier (Mario) @Sven H. Borsheim (Yoshi) - @April Petit(Toad) - @Paco I. Lombardi (Bowser) - @Atlanta A. Holzen (Luigi)

Déroulement du jeu : A chaque tour, vous lancerez le dé « caisse » qui vous donnera un objet. Vous pourrez également utiliser cet objet au tour suivant en tentant de viser quelqu’un. Lorsque vous lancez un objet, vous devrez lancer le dé « réussite » pour savoir si votre action a réussi ou échoué, vous pourrez alors relancer le dé « caisse » afin de gagner un minimum de temps dans le roulement des rps. Mais, vous devrez attendre votre tour pour relancer. N'oubliez pas de préciser quel joueur vous tentez de viser!

Chaque réussite vous rapporte 2 points.
Les tours sont illimités, mais vous devrez respecter l'ordre de passage émis dans le 1er sujet de la course.

La course commencera lorsque le nombre de joueurs sera suffisant, et prendra fin au plus tôt, 15 jours après, et au plus tard, 1 mois après, afin de laisser chacun et chacune répondre. Essayez de faire des réponses d’environ 200 mots maximum, pour que le rp soit le plus fluide possible ! 8 personnes qui rp ensemble, c’est un pari fou, alors essayons de faire cela dans les meilleurs conditions possibles !




Pour Halloween, Zelda a eu l’idée charmante et totalement barge d’organiser un karting géant, de Bergen à Fredelig. Ce n’était pas si dingue quand on sait que des courses de kart s’organisaient dans de nombreux pays, et d’ailleurs ! Saviez-vous qu’au Japon, une course semblable au Mushroom Racing a eu lieu lors de la finale de Pékin Express ? Celle-ci a été jugée illégale par la firme nintendo, qui a fait valoir l’illégalité de l’usage des images et des personnages sans autorisation préalable. Cela étant, la course organisée à Fredelig n’avait pas prévu de faire l’usage d’images, de son ou de vidéo, encore moins à des fins commerciales. Là, c’était plutôt pour le fun, et chacun venait assister au « spectacle » sur son bon vouloir (et surtout on est dans de la fiction, chose rassurante, car, oui, cette news est une vraie news messieurs dames !).
En tous cas, s’ils ne déconnent pas chez Nintendo, il y avait fort à parier qu’à Fredelig, on allait bien se marrer. Des carapaces en mousse, des petits nitros à base de bouteille de coca propulsée par réaction chimique avec des bonbons acides… Oui, tout était fait main, bon délire et sans garantie de rester en vie. Zelda portait aucun déguisement ce qui pourrait étonner la plupart des gens. Elle s’avança vers une estrade alors que nombreux citoyens étaient venu assister à cette toute première course folle. « Bonsoir Bergen ! Comment ça va ?! Ce soir, c’est moi qui pilote la course mais c’est nos pilotes qui vont nous faire rire, enfin j’espère… Si Mario et ses petits copains veulent bien se donner la peine de monter en voiture ! ». Zelda poussa Bastien et les autres à s’exécuter en leur faisant signe de se dépêcher. « Daisy, Peach, faites attention à vos robes et couronnes surtout. Bowser, j’adore ta queue ! Aller, ça suffit les conneries !! VOUS ETES PRETS ?! 3….2…1… GOOO !! ». Avec une espèce d’alarme folle, notre blonde internationale venait d’envoyer le coup de départ. Espérons juste qu’il n’y ait aucun blessé, car, malgré des barrières de protection civiles et des carrés de mousse, un accident était vite arrivé…

Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Course de Mariokart #1 (ouverte) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Course de Mariokart #1 (ouverte) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


24.10.19 14:35
#
Je ne pensais pas que j’allais mettre une robe de princesse un jour, mais on dirait bien que ça va changer aujourd’hui. Déguisée en Peach, je rigole un peu en galérant pour rentrer à l’intérieur de mon kart. Je finis par réussir à rentrer tout ce tissu à bord du petit véhicule, et j’essaie de bloquer la couronne sur ma tête quand Zelda met en garde Axl et moi, même si je me doute bien qu’elles vont sûrement voler dans un virage. « - On va les massacrer ! » Je lance un peu fort à Axl, pour qu'il m'entende, avec un petit sourire. Honnêtement, que je gagne ou que je perde, peu importe, j'ai juste envie de m'amuser, même si bien sûr, je vais jouer le jeu. D'ailleurs, quand Zelda lance enfin le grand départ, j'appuie à fond sur la pédale d'accélérateur pour démarrer et me lancer dans cette course, espérant que je vais m'en sortir sans trop de bleus.
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
Course de Mariokart #1 (ouverte) I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
24.10.19 14:35
#
Le membre 'Heidi M. Solberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'caisse - Mariokart' :
Course de Mariokart #1 (ouverte) 191014105258890269
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
25.10.19 20:25
#




Axl sautille comme un gosse en jouant avec sa robe, et il fait même une petite révérence a ses adversaires, avant qu'on leurs donne le feu vert pour s'installer dans les karts, et même s’il a un peu de mal à caler ses genoux, il finit par trouver une position pas trop inconfortable. Il s’assure que sa robe ne le gêne pas, et il vérifie que sa petite couronne soit bien mise, puis il tape dans la main d’Heidi en rigolant. « On se rejoins sur la ligne d’arrivée ! » Il trépigne d’impatience, et dès que le compte à rebours est terminé, il appuie pour accélérer, et essayer de prendre de l’avance. Il veut gagner, quitte à se que des voitures lui roule dessus ou qu’il se fasse mal, il sera premier ou rien.
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
Course de Mariokart #1 (ouverte) I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
25.10.19 20:25
#
Le membre 'Axl A. Lawford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'caisse - Mariokart' :
Course de Mariokart #1 (ouverte) 191014105258890269
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Course de Mariokart #1 (ouverte) 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Course de Mariokart #1 (ouverte) SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Course de Mariokart #1 (ouverte) NVZmw2d Course de Mariokart #1 (ouverte) Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


25.10.19 21:56
#
Je dois dire que ça me fait bizarre de porter la moustache, mais en tant que fan de Mario depuis que je suis tout petit, je ne suis pas peu fier de porter son  déguisement à l'occasion de la course. J'adresse quelques signes de la main aux personnes qui se sont déplacées pour nous voir, amusé, et je ne peux m'emoêcher de rire un peu quand Zelda fait un commentaire sur le déguisement de mon meilleur ami. L'heure du départ de la course approche bien vite, alors je me cale bien derrière mon volant, et je souris à moi-même en pensant déjà à ce qui nous attend. « – C'est parti ! » Je lance plus pour moi-même qu'aux autres, sous les acclamations de la foule venue pour assister à ce "spectacle" improvisé, et j'accélère à mon tour pour passer la ligne de départ et me lancer dans la course. J'essaie d'aller aussi vite que je peux bien sûr, mais comme dit la chanson, au pire des cas, les derniers seront les premiers, pas vrai ?
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
Course de Mariokart #1 (ouverte) I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
25.10.19 21:56
#
Le membre 'Bastien L. Teissier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'caisse - Mariokart' :
Course de Mariokart #1 (ouverte) 191014105258331324
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Course de Mariokart #1 (ouverte) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Course de Mariokart #1 (ouverte) Hhvs


Course de Mariokart #1 (ouverte) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Course de Mariokart #1 (ouverte) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
25.10.19 22:59
#


MARIO PARTY YOSHVEN vs. LES AUTRES
Un coup d’œil aux participants tous déguisés et je réajuste mon propre costume. Je ne sais pas trop comment j’ai pu me laisser embarquer dans un truc pareil, mais je crois que je m’en sors plutôt bien avec Yoshi. En tout cas, ça promet d’être un grand n’importe quoi ; je comprendrais presque pourquoi il y a autant de monde qui n’est venu que pour regarder. Je suis les autres pour m’installer dans mon kart, quitte à être ici, autant essayer de gagner. Sans pouvoir retenir un rictus amusé quant aux dernières recommandations de notre commentatrice pour ce soir, je détourne néanmoins les yeux des principaux intéressés. Il s’agirait de ne pas se laisser déconcentrer – déjà que mes chances de survies sont maigres, autant toutes les mettre de mon côté.
Le pied sur l’accélérateur, j’attends le signal de départ avec une certaine impatience. C’est clair que ça n’a rien à voir avec la version sur console. Un regard vers Atlanta et sa sublime moustache, je lui adresse un air de défi ; si je ne peux pas la battre en jeu, peut-être qu’en vrai ça sera une autre histoire. Une fois que l’alarme m’a bien explosé les tympans et probablement ceux de mes concurrents, ce qui au final est assez juste, j’écrase la pédale pour me lancer dans la course.


Noctae sur Bazzart
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
Course de Mariokart #1 (ouverte) I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
25.10.19 22:59
#
Le membre 'Sven H. Borsheim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'caisse - Mariokart' :
Course de Mariokart #1 (ouverte) 191014105257801869
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
26.10.19 10:21
#
Mon chapeau est trop beau. J'adore mon chapeau. Vous croyez que je pourrai le garder ? Enfin, il y a fort à parier que je le perde dans un virage, mais ça m'embêterait quand même. Quoi que. Est-ce que ça compte comme petit piège si jamais l'un de mes concurrents se le prend dans la figure ? Depuis que j'ai appris par Zelda qu'une course Mario Kart allait avoir lieu de Fredelig à Bergen, j'ai sauté sur l'occasion pour y participer. J'ai passé des heures et des heures derrière mon écran à jouer à ce jeu, alors l'idée d'y participer en version grandeur nature, évidemment que ça m'a plu tout de suite, et plus encore quand j'ai appris que le petit Toad était encore libre. Installée dans mon kart, je sautille presque d'excitation en attendant le grand départ. Bon, je reconnais que j'ai quand même une petite appréhension et que je n'ai pas envie que les autres se fassent mal, ni moi d'ailleurs, mais alors que le moment du départ approche, j'écrase la pédale d'accélération et je me lance moi aussi dans cette course.
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
Course de Mariokart #1 (ouverte) I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
26.10.19 10:21
#
Le membre 'April Petit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'caisse - Mariokart' :
Course de Mariokart #1 (ouverte) 191014105257486677
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Course de Mariokart #1 (ouverte) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Course de Mariokart #1 (ouverte) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Course de Mariokart #1 (ouverte) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


26.10.19 21:06
#
Une activité qu'on pouvait réaliser qu'une fois dans une vie. Faire une course de Kart. Paco était particulièrement excité même s'il avait galéré à mettre son costume de Bowser dans la gueule du mi-dinosaure, mi-tortue en question et surtout à installer la queue dans le kart, au point qu'elle débordait du véhicule. Mais qu'importe ! Ce détail n'allait pas gâcher ce moment, hors de question ! Ses mains accrochées au volant, il attendait fébrile le départ de la part de Zelda. Qui de mieux qu'elle pour organiser cet événement ? Et il secoua la tête de droite à gauche suite à la taquinerie, pas du tout surpris. Cela lui ressemblait tellement. Et heureusement qu'il était habitué. Sinon, il aurait raté le départ.
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
Course de Mariokart #1 (ouverte) I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
26.10.19 21:06
#
Le membre 'Paco I. Lombardi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'caisse - Mariokart' :
Course de Mariokart #1 (ouverte) 191014105257801869
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
26.10.19 22:23
#

Karting en feu.
J’ai mis ma casquette à l’endroit, il fallait bien cela pour pouvoir représenter le mythique et sublime personnage de jeux vidéos : Luigi. Ce soir, ça passait ou ça cassait, c’est une certitude ! Mais, ce ne sera pas sans faire couler le sang.
Je trouvais cela plutôt cool et même ingénieux de la part de Zelda d’avoir organisé une course de karting à Bergen puis Fredelig. C’était assez exceptionnel de ma part de penser favorablement envers Zelda et ses innombrables idées de tarée, alors, profitons. En dehors d’Axl que je saluais d’une main, je n’étais pas sure de reconnaître grand monde, malgré ma participation conséquente à la vie de la sororité. Pourtant, ce n’était pas la première fois, ni la dernière, que je croisais Paco, Bastien ou encore Sven. Et je connaissais Heidi, mais ça faisait trop longtemps que je n’avais pas échangé avec elle… Mais bon, avec autant de choses à gérer, autant d’étudiants et puis autant de monde dans la foule, oui, non, ça faisait trop de tête pour moi. Je guettais également des fois qu’une petite frimousse attire mon cœur mais non.. A part peut-être .. Non personne.
Lorsque Zelda lance le départ, j’appuie de tout mon corps sur ma pédale, rien ne se passe. « MERDE ! C’est le frein ! PUTAIN. » Je change alors de pédale, fin énervée et couverte de honte, avant de m’envoler sur la piste (façon de parler hein ?).



( Pando )
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
Course de Mariokart #1 (ouverte) I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
26.10.19 22:23
#
Le membre 'Atlanta A. Holzen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'caisse - Mariokart' :
Course de Mariokart #1 (ouverte) 191014105258331324
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Course de Mariokart #1 (ouverte) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Course de Mariokart #1 (ouverte) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


26.10.19 23:31
#
Allez hop, c'est parti. Si j'ai trouvé le départ impressionnant, il l'est encore plus quand j'entends tous ces moteurs gronder autour de moi. C'est à partir de ce moment-là que je me rends compte que ça risque vraiment d'être dangereux, mais je me promets de faire attention, et d'ailleurs, je me répète ça tout en tenant contre moi le premier objet trouvé : trois bananes. Ça va en faire tourner la tête à certains, je vous le dis ! Oui, sauf que voilà, j'ai des petites mains, et tenir le volant PLUS quelque chose d'autre, en plus du costume à gérer, c'est quand même difficile. D'ailleurs, je fais bien des petits zigzags dans la course, une petite frayeur, avant de reprendre le contrôle de mon véhicule dans une ligne droite. Logiquement, on se suit tous plus au moins, c'est le moment idéal pour lancer une petite banane, non ?  Je me risque à jeter un regard en arrière, et je me rends compte que @Axl A. Lawford et @Bastien L. Teissier me suivent de près, mais puisqu'on doit se soutenir entre princesses dans ce monde de brutes, je décide de lancer ma banane vers Mario - du moins, si j'ai bien visé.
« - Désolée, j'vous aime les gars ! » Je lance au cas où, par crainte de me ramasser une caparace suite à mon geste.
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
Course de Mariokart #1 (ouverte) I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
26.10.19 23:31
#
Le membre 'Heidi M. Solberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec ou réussite?' :
Course de Mariokart #1 (ouverte) 191015020706907408
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
27.10.19 12:38
#




Il fait exprès de ne pas rouler très droit au début, en mettant des petits coups de volant à droite à gauche. Il se dit que ça peut déconcentrer ses adversaires qui sont derrière lui, mais il arrête vite ses bêtises quand il se rend compte qu’il est souvent à deux doigts de se prendre un trottoir. Quand il se rend compte qu’Heidi à trois bananes dans les mains, il croise ses doigts et ses orteils pour qu’elle ne le vise pas. Il est soulagé quand elle se concentre sur quelqu’un d’autre, et il se retrouve à son tour avec ses bananes et il se retiens de crier d’excitation. Il jette un rapide coup d’œil derrière lui pour se décider, et finalement il vise Paco, juste parce qu’il est déguisé en Bowser. Il les jette à la suite, et il essaye de viser correctement si bien qu’il ne regarde pas la route et qu’il passe de justesse à coté d’un lampadaire, mais ça le fait rire encore plus fort.
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
Course de Mariokart #1 (ouverte) I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
27.10.19 12:38
#
Le membre 'Axl A. Lawford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec ou réussite?' :
Course de Mariokart #1 (ouverte) 191015020706848307
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Course de Mariokart #1 (ouverte) 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Course de Mariokart #1 (ouverte) SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Course de Mariokart #1 (ouverte) NVZmw2d Course de Mariokart #1 (ouverte) Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


27.10.19 17:00
#
J'ai réussi à démarrer sans caler, c'est déjà un petit exploit. Et même si je me concentre sur la route, je ne peux m'empêcher de conduire avec un petit sourire, parce que la situation est quand même comique. J'espère au moins que des gens filment ou prennent au moins des photos, parce que je parie que ça doit être très drôle à voir. Je suis peut-être trop distrait d'ailleurs, parce que même si j'ai récupéré mes carapaces vertes sans trop de difficultés, je n'ai pas franchement vu qu'une banane volait droit sur moi. D'ailleurs, je me la prends en pleine face, et j'ai tout juste le temps de me cramponner à mon volant que déjà, mon kart devient fou et se met à tourner deux fois sur lui-même. « – Rah putain ! » Je lâche un petit cri aigu, avant de me mettre à rire quand mon véhicule repart enfin. Hm bon, on a rien vu, n'est-ce pas ? Je fais la moue en voyant que je me suis fait doubler, mais j'écrase la pédale d'accélération avant d'attraper une de mes carapaces. Désolé Luigi (@Atlanta A. Holzen), tu es dans mon viseur !
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
Course de Mariokart #1 (ouverte) I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
27.10.19 17:00
#
Le membre 'Bastien L. Teissier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec ou réussite?' :
Course de Mariokart #1 (ouverte) 191015020706848307
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Course de Mariokart #1 (ouverte) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Course de Mariokart #1 (ouverte) Hhvs


Course de Mariokart #1 (ouverte) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Course de Mariokart #1 (ouverte) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
27.10.19 20:10
#


MARIO PARTY YOSHVEN vs. LES AUTRES
A peine la course a commencé que c’est déjà l’anarchie. Entre les conducteurs turbulents de base et les objets qui fusent, il n’a pas fallu attendre longtemps pour que je commence à devoir jouer du volant pour ne pas me prendre des dommages collatéraux. Avec les bruits des moteurs, de la foule et les cris divers des participants, c’est un sacré bordel.
Soudain, mes yeux s’écarquillent un peu sous l’effet de la surprise. Je ne sais pas trop comment je me retrouve avec ce boost entre les mains – comprendre : un objet que je soupçonnerais presque d’être vraiment explosif. Préférant ne pas trop y penser, je suis presque soulagé d’être tombé là-dessus, au moins, s’il y a un blessé ça ne sera pas ma faute. Je reste perplexe quelques instants avant de me décider à l’utiliser. Quitte à être là autant s’en servir.


Noctae sur Bazzart
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
Course de Mariokart #1 (ouverte) I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
27.10.19 20:10
#
Le membre 'Sven H. Borsheim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Echec ou réussite?' :
Course de Mariokart #1 (ouverte) 191015020706848307

--------------------------------

#2 'caisse - Mariokart' :
Course de Mariokart #1 (ouverte) 191014105258331324
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: