Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Le maître du jeu
Le maître du jeu
toujours partant pour vous distraire
♔ Date d'arrivée : 30/06/2019
♔ Messages : 213
♔ Couronnes norvégiennes : 4372
♔ Crédits : HIDDEN.HAPPINESS
♔ Âge : un certain nombre
♔ Statut civil : là pour te divertir avec des intrigues de fou, tu vois.
♔ Études ou métier : moi-même et ça suffit largement, croyez-moi.
♔ Pourquoi la Norvège ? : je suis hyper copine avec la maire, et c'est important dans la vie, les amis.
♔ Animaux adoptés : les habitants de Fredelig ? C'est pas ça la bonne réponse ? Oups.
14.06.21 18:01
#
RP commun
Le mois de juin est beaucoup de choses : chaud (en Norvège, on dit plutôt qu’il est doux), synonyme de liberté, de joie, mais aussi de fierté. À Bergen, la traditionnelle Gay Pride a revêtu ses plus belles couleurs pour défiler dans les rues de la ville – et elle ne manquera pas de passer par Fredelig, puisque ce rassemblement populaire est également l’occasion de fêter (avec un peu d’avance) les deux ans de ce nouveau quartier. Deux ans. Le temps passe vite… Et on dirait bien que quelques nuages pointent le bout de leur nez.

Il y a d’abord la terrible affaire Lombardi, que l’Œil de Lynx n’a pas manqué d’ébruiter. Quant à la maire, elle est également pointée du doigt face aux incivilités constatées ici et là : déchets plastiques près des sources d’eau, prairies piétinées… Certains redoutent même le jour où l’eau de la montagne sera polluée. Mais qui sont donc ces malfrats qui tentent de faire éclater la bulle de ce qui semblait être une utopie si parfaite ? Vous l’avez compris : si officiellement, l’heure est à la fête, officieusement, plusieurs murmures courent en ville, et beaucoup se demandent si, finalement, faire venir tout ce beau monde à Bergen était une si bonne idée…  

Pour couronner le tout, un.e invit.é.e a revêtu son plus beau masque pour se fondre dans la masse et voguer ainsi de groupe en groupe. Vous l’aurez deviné : l’Œil de Lynx est de la partie pour cette fête, et i.e.l est aux aguets. Veillez donc à ne pas parler trop fort ou à vous méfier des personnes à qui vous vous confiez… L’ Œil de Lynx a des oreilles partout et ne travaille pas seul.e. Connaissez-vous vraiment vos proches ?

Spoiler:

bettyleg

Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again Hhvs


{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
15.06.21 0:33
#
Oh, let it be
glory days again

‟ ft. Tout le monde „


Pour une raison que j’ignore, je me suis dit que c’était important que j’y aille. Pas forcément à la Pride, plutôt aux célébrations pour les deux ans du renouveau de la ville. On ne peut pas dire que je sois encore tout à fait à l’aise avec le fait de célébrer mon identité même après… presque un an à sortir avec un homme – et quel homme, les traces qu’il a laissées après lui sont encore terriblement douloureuses. Mais vivre ici, trouver un refuge et un endroit où reconstruire ma vie, c’est important.
En retrait dans la foule, j’observe les gens, reconnaissant ça et là quelques visages familiers. Je n’ai pas spécialement cherché à donner rendez-vous à quelqu’un ici, ni à des amis ni à des connaissances. Depuis peu, je redécouvre la solitude qui m’a bercé si longtemps sans pouvoir étouffer la douleur sourde qui me réveille encore tous les matins. C’est dur, de découvrir ce que ça fait d’avoir le cœur brisé. Surtout alors que les choses commencent enfin à aller un peu mieux pour moi. Après avoir eu mon diplôme, j’ai pu enchaîner pour continuer mes études sur un doctorat malgré toutes les affaires familiales irrésolues. Passant une main dans mes cheveux récemment teints en noir à nouveau, je ne remarque pas tout de suite la personne qui s’approche de moi.

design ϟ vocivus // icons ϟ solsken


HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again Y3ds


{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
15.06.21 1:27
#
Oh, let it be
glory days again

‟ ft. Tout le monde „


En juin, c’est toujours l’occasion de laisser de côté ses soucis – et ses manteaux, surtout. Elle a été tant occupée avec la gestion de sa marque et les préparatifs pour les célébrations avec le parti Likestilling qu’elle en a oublié tous ses problèmes. Il faut dire qu’elle a enchaîné les mésaventures depuis quelques mois, ça fait du bien de pouvoir un peu relâcher la pression avec ses copines. Pas de Ari, pas de Heidi, pas de Ulrich, pas de Jenna, pas de parasites qui n’y connaissent rien pour venir lui traîner dans les pattes et la juger sans savoir, seulement du travail et des soirées arrosées. Parfois, elle songe à partir. Tout recommencer ailleurs, sans passif, sans rien pour lui mettre des bâtons dans les roues à cause de qui elle a pu être dans le passé. Mais c’est difficile, de quitter un endroit qui a été son foyer si longtemps et un pays dans lequel elle s’est juré de fonder son empire.
Profitant de l’ambiance et de la chaleur relative, elle ne fait pas vraiment attention à ce qu’elle fait, ni à où elle met les pieds. Interrompue dans son mouvement par une brusque collision, elle se retourne rapidement. « Oh pardon, je ne vous avais pas vu ! » Imperturbable, elle ne perd pas son sourire et affiche un petit air désolé sans vraiment l’être.

design ϟ vocivus // icons ϟ solosands


HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
15.06.21 11:05
#
Les mois étaient passés et, aussi incroyable que celui puisse être, tu étais toujours en vie, et... plutôt en forme, en fait. L'hiver avait laissé place à des semaines de doutes mais où tu avais retrouvé l'appétit. Ton esprit et ton coeur malmené avait finit par trouver une certaine force dans l'isolation, puis le contact, les mots échangés avec certaines personnes. Tu avais finis par te persuader que ton avenir ne se résumait pas à fuir quelque chose, même si tu n'étais toujours pas parvenue à déballer les cartons de ton appartement. Tu dormais toujours sur un matelas au sol, mais ton bureau était désormais un tout petit décoré.
L'idée de t'installer pour de vrai germait dans ton esprit. Réduisant tes contacts avec les autres, tu te concentras sur ton job, accumulant un peu plus d'argent. Bientôt, tu pourrais discuter avec la maire pour racheter une ancienne boutique désertée depuis presque un an dans un quartier intéressant, mais tu gardais encore l'idée secrète.

Les choses avaient bougé récemment.
Tu sortais en plein jour pour la première fois depuis quelques temps. Pomponnée sans trop en faire, le but n'était pas d'attirer l'attention sur toi aujourd'hui. ton appareil photo autour du cou, une robe légère mais couvrant tes épaules et ton dos autour du corps, dans une teinte orangée plutôt douce, voilà que tu te rendais dans le quartier de Bergenhus pour les célébrations de juin. Mais cette histoire d'Oeil de Lynx tournait dans ta tête depuis un petit moment ; tu en avais déjà été la cible par le passé, même si rien de grave ne s'était produit. Tu aimais bien l'idée que quelqu'un cherche à foutre un sacré bordel dans les environs...

Car à l'origine, c'était bien pour ça que tu avais choisi la Norvège. Mais quand tu avais aperçus le message laissé pour Paco...
Eh bien. Disons simplement que tu avais pour objectif de retrouver cet oeil de Lynx, qu'il s'agisse d'une personne ou d'un groupe, et de lui faire comprendre ta manière vicieuse de pensée. Mais pour l'heure, les gens en étaient à la célébration, pour la plupart. C'est alors que tu prenais un mignon petit couple de femmes en photo que tu aperçus une silhouette familière non loin. Il te sembla reconnaître Sven, et tu hésitas un instant à avancer. Vous ne vous étiez pas reparlé depuis... depuis cet hiver, en fait. Tu avais bien laissé, anonymement, des croquettes et des jouets pour ses chats quelques jours plus tard, mais tu n'osais pas vous considérer comme autre chose que des inconnus à ce stade. Même si, aux dernières nouvelles, il était le compagnon d'un de tes plus proches amis.
Je me suis promis d'avancer et de changer les choses, il serait temps que je me réveille. Abaissant ton appareil photo, tu t'avanças vers Sven, ne cherchant pas spécialement à la surprendre.

— Hey, tu, tu vas bien ?
hasardas-tu avec un sourire doux.
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Allan L. Tempête
Allan L. Tempête
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again Tumblr_ovgl6fcnFp1sd7floo1_400
♔ Date d'arrivée : 31/12/2019
♔ Messages : 145
♔ Couronnes norvégiennes : 9643
♔ Crédits : //
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Ecrivain
♔ Pourquoi la Norvège ? : J'avais envie de voir des bûcherons en vrai
♔ Autres comptes : Moon-jeong Choi
15.06.21 11:11
#
Surexcitée, la jeune femme aux cheveux roux et bouclés sautait un peu partout dans la rue animait. Allan adorait cette ambiance, cette chaleur, et ignorait complètement ces espèces de sous-intrigues qui ne la concernait de toute façon pas. Avide de rencontres et de s'amuser, la belle était toujours en galère pour trouver un appartement qui lui coûterait un peu moins cher ; James était partie sans même payer son dernier loyer, pris d'une urgence sur laquelle Allan ne put jamais le questionner. Mais bon, c'était ainsi, elle était rapidement passé à autre chose, surtout que le bouquin qu'elle avait édité fonctionnait plutôt bien !

Et puis bon, c'était le mois le plus coloré et le plus amusant de l'année, Tempête n'était pas du genre à se départir d'une promesse de s'amuser.

La rouquine flânait, ses jambes allongées par des escarpins, vêtu d'un petit short en jean et d'un top qui laissait deviner sans mal ses formes et son nombrils. Un ruban dans les cheveux, elle ne regardait pas devant elle quand quelque chose la percuta ; ou alors, elle rentra dans quelqu'un, mais force fut de constater qu'elle manqua de perdre l'équilibre et de se retrouver le cul par terre. Cela n'aurait pas été la première fois mais, sans le vouloir, elle s'agrippa plutôt sur la personne qui s'était retournée et s'excusait.

Ouf, je l'ai échappé belle, merci ! répondit-elle en ignorant les excuses.

Après tout, c'était probablement Allan qui avait oublié d'être attentive.
@Sól Henriksen
https://nyttselskap.forumactif.com/t646-allan-l-tempete-un-gatea
Revenir en hautAller en bas
Ulrich Henning
Ulrich Henning
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again Tumblr_pze44wFOnX1y3lvsko1_r1_540
♔ Date d'arrivée : 27/08/2020
♔ Messages : 60
♔ Couronnes norvégiennes : 17951
♔ Crédits : //
♔ Âge : 22
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Sportif professionnel
♔ Pourquoi la Norvège ? : J'y vis
♔ Autres comptes : MJ & Allan
15.06.21 11:16
#
Evenement "gay" ou non, le tout est que tu sois présent, en toutes circonstances. Tu aimes te montrer, tu aimes être présent et tu ne te voyais pas refuser l'invitation de Will, un de tes grands potes de soirées et de décadences, en plus de faire partie de ton équipe. Vous aviez enchaîné quelques matchs pris en conquérants, et d'après la grande asperge qui te servait d'ami, vous aviez bien le droit d'aller fêter tout ça lors des célébrations de Juin.

Un soupir érafle tes lèvres quand tu regardes ta montre ; évidemment, Will est en retard. Tu observe d'un oeil las, parfois aguicheur quand il se pose sur de jolies filles, le reste de la foule qui se trémousse et se balade au milieu des festivités. Oui, c'est certes mignon, mais tu t'en fiches de tout ça.
Tu es pas mal sur les réseaux sociaux alors, forcément, cette histoire avec l'Oeil de Lynx ne t'a pas échappé. Tu serais curieux d'apercevoir les concernés ; oseraient-ils se montrer avec les rumeurs qui courent sur eux ?
Fatigué d'attendre, tu finis par t'asseoir à une terrasse, commandant un petit cocktail coloré en attendant le même retardataire que d'habitude. De toute façon ce n'est pas compliqué, si rien d'intéressant ne se passe et que ton pote ne se pointe, tu pars t'amuser tout seul.
Hrp:
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again Y3ds


{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
17.06.21 3:48
#
Oh, let it be
glory days again

‟ ft. Tout le monde „


Imperturbable dans sa bonne humeur, elle laisse même l’inconnue rousse se rattraper à elle sans broncher. D’ordinaire, elle aurait sûrement râlé – au moins pour la forme – mais c’est quelque chose qu’elle fait déjà trop ces temps-ci. Sans trop comprendre pourquoi la jeune femme la remercie, elle lui accorde son plus éclatant sourire. « Mais de rien ! » En observant plus attentivement, elle a l’impression de l’avoir rencontrée ou simplement aperçue il y a longtemps. Ça pourrait être une cliente, ou une partenaire de business… une membre de Likestilling, peut-être ? Non, elle s’en souviendrait. Un événement quelconque dans la ville, ou alors la croisière ? Une des nombreuses soirées auxquelles elle a participé ces derniers mois ? Finalement, elle se décide à demander directement – après tout, c’est encore la manière la plus simple de savoir. « Est-ce qu’on ne se serait pas déjà vues quelque part ? Votre visage… m’est un peu familier, mais je n’arrive pas à vous remettre. » Elle glousse derrière sa main, assez peu préoccupée de savoir si elle va vexer son interlocutrice ou non. Pressée par ses amies survoltées à cause de l’ambiance, elle leur fait signe d’avancer sans elle dans l’idée de les rejoindre après avoir démêlé ce mystère.

design ϟ vocivus // icons ϟ solosands
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again Hhvs


{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
17.06.21 4:13
#
Oh, let it be
glory days again

‟ ft. Tout le monde „


Une voix étrangement familière m’arrache à mes pensées. Clignant doucement des yeux, il me faut quelques secondes pour trouver d’où elle vient dans la foule autour de moi. Et quand je reconnais Moon-jeong, j’ouvre et referme la bouche plusieurs fois sans réussir à dire quoi que ce soit. « Euh… » Brusquement, je tourne la tête à droite et à gauche pour vérifier que c’est bien à moi qu’elle s’adresse. Il semblerait que oui. Soudain, je m’en veux de ne pas avoir pris de ses nouvelles après cette nuit-là alors que c'est probablement elle qui a laissé tout ces cadeaux anonymes à mon attention. Je n’ai rien dit à personne – même pas à Paco – parce que je me suis dit que ce n’était pas mon secret. Mais à être devant le fait accompli, je me rends compte que j’ai peut-être été un peu irresponsable. Enfin, elle est là, je suppose que c’est tout ce qui compte.
Secouant un peu la tête pour me débarrasser de ce début de gêne, je brave les possibilités de rendre cette conversation de plus en plus malaisante. « Oui… non, je sais pas. Je suis vivant et pris en doctorat, j’imagine que c’est déjà pas mal. » Pourquoi est-ce que j’ai dit ça ? C’est la première chose qui est sortie, la vérité ; mais j’aurais clairement du faire comme tout le monde et répondre un banal oui. Déjà dévoré par les regrets, je me mords l’intérieur de la joue et essaye de me reprendre. « Et toi… ça va mieux ? » Elle est là et elle sourit, c’est que ça va au moins un peu… non ?

design ϟ vocivus // icons ϟ solsken
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Allan L. Tempête
Allan L. Tempête
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again Tumblr_ovgl6fcnFp1sd7floo1_400
♔ Date d'arrivée : 31/12/2019
♔ Messages : 145
♔ Couronnes norvégiennes : 9643
♔ Crédits : //
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Ecrivain
♔ Pourquoi la Norvège ? : J'avais envie de voir des bûcherons en vrai
♔ Autres comptes : Moon-jeong Choi
17.06.21 16:00
#
Allan se redressa sans trop de difficultés. Elle reconnut le visage déjà croisé mais sans avoir eu l'occasion de voir son nom quelque part, elle préféra faire mine de ne pas connaître la grande blonde qu'elle venait de percuter. Le sourire venant creuser les fossettes de Tempête, elle inclina doucement la tête en mettant ses mains sur les genoux.

— Oh ! En vérité, on s'est entraperçut lors de la soirée du premier de l'an, il y a un petit moment maintenant... je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j'avais un costume entièrement rose ~ mais j'étais arrivé en retard ! s'exclama la belle aux cheveux roux avec un fort accent français.

Allan jeta un oeil au groupe derrière la blonde qui s'éloignait.

— Si vous laissez vos amies s'éloigner, je vous propose de vous kidnapper, je suis venue toute seule et j'ai peur de m'ennuyer si je ne fais pas semblant de connaître quelqu'un ~

https://nyttselskap.forumactif.com/t646-allan-l-tempete-un-gatea
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
17.06.21 16:42
#
Tu regrettas presque instantanément de l'avoir interpellé. Cette manière de vérifier s'il ne pouvait pas s'éclipser, son hésitation avant de te répondre, tout portait à croire qu'il n'avait aucune envie de t'adresser la parole ; et ça faisait sens, puisque vous n'aviez jamais repris contact depuis cet hiver. Tu baissas les yeux, incapable de savoir si tu te sentais désolée ou si tu aurais préféré un accueil... juste, différent. Mais il te paraissait difficile de t'enfuir maintenant qu'il réfléchissait à te répondre, alors tu pris ton mal en patience et ignora la boule de stress qui se logea dans ta gorge. Tu t'attendais presque à ce que ça soit lui qui ne tourne les talons sans te répondre, quand il t'annonça une phrase plus qu'intelligible.

— Oh, félicitations pour ton doctorat. Je me souvenais que tu étais étudiant, mais je n'avais aucune idée que tu en étais déjà à un tel niveau.

Et oui, il était vivant. Tu te permis de sourire, même si la manière dont il venait de te le dire était symptomatique des personnes qui ne savaient pas ce qu'elles faisaient là. Te demandant si tu ne ferais pas mieux de le laisser tranquille, voilà qu'il te demandait si tu allais mieux. Cette fois, ton sourire fut plus détendu. Les fameux moment où il se contente d'être poli. Mais ce n'était pas désagréable.

— J'évite de repasser près du pont et du lac par prudence et je me suis un peu isolée malgré moi, mais, oui, ça va.

Tu te mordis l'intérieur de la lèvre. Tu crevais d'envie de lui demander comment se portait Paco, mais quelque chose dans le comportement de Sven te fit hésiter. Et si lui aussi avait été victime de cet oeil de lynx ? Peu assurée, peut-être qu'apporter cette discussion de manière plus détournée passerait mieux.

— A tout hasard, tu ne jouerais pas aux jeux-vidéos ?

Oui du coup rien à voir. Tu clignas des yeux, les lèvres pincées, avant de faire un réel pas en arrière, les joues rouges.

— O-oublies, désolée, je ne voulais pas te déranger.

Oh et dans quel monde tu t'excuses de déranger ? Tu passais ta vie à déranger et ça ne t'avais pas offert des cas de conscience jusque là. Mais quelle idiote...
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again NVZmw2d { FLASHBACK } Oh, let it be glory days again Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


19.06.21 0:06
#

RP commun

Oh, let it be glory days again


Je suis plutôt préoccupé en ce moment et je n’ai pas la tête à faire la fête. Pourtant, quand plusieurs amis nous ont rejoints dans l’appartement de Svein, je n’ai pas franchement eu à cœur de refuser devant leurs sollicitations pour aller s’amuser. Pas envie de leur gâcher la journée. Alors, une fois que je me suis plié à l’atelier maquillage, et avec les jours colorées aux couleurs de l’arc-en-ciel, je descends dans les rues avec eux, essayant de faire de mon mieux pour ne pas être que le silencieux du groupe. Je vois bien que Svein me jette quelques coups d’œil inquiets de temps en temps, mais j’essaie de faire de mon mieux pour qu’il ne s’inquiète pas. Outre mon inquiétude, c’est aussi un sentiment de culpabilité qui commence à pointer le bout de son nez quand je pense à ce que mon petit ami supporte depuis plus d’un an.

Parfois, je me dis qu’il mérite une vie de couple tranquille, sans histoire et surtout sans tous ces dramas à la pelle. Une chose est sûre, c’est que sa loyauté et sa patience sont bien dans le top 5 des raisons qui font que je pourrais l’épouser un jour. Une fois dans le cœur de la fête, j’observe les environs avec un petit sourire. C’est tout de même réconfortant de voir autant de visages souriant, mais je reste sur mes gardes, ne serait-ce que si cet Œil de Lynx est dans les parages.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again Hhvs


{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
19.06.21 2:08
#
Oh, let it be
glory days again

‟ ft. Tout le monde „


En lui répondant la première chose qui me passe par la tête, je ne m’attendais pas vraiment à avoir une réalisation de ce genre. C’est la première personne à me féliciter pour mon début de doctorat. Je cligne des yeux doucement, comme pour me réveiller, presque innocent. « Merci, c’est gentil. » Comment aurait-elle pu savoir à quelle année d’études j’en étais ? Ce n’est pas comme si on faisait la conversation régulièrement.
Elle sourit et elle a l’air plus… disons, plus vivante que la dernière fois que je l’ai vue. Je hoche la tête sagement, conscient que le sujet de savoir comment elle va n’est pas le plus facile à espérer. « Ouais, je… je comprends. » Ne pas vouloir retourner à un endroit où elle a failli mettre un point final à son histoire, j’imagine que c’est normal.
Alors qu’il y a un autre moment de flottement où je ne sais pas quoi dire, je reste là les bras ballants à attendre qu’un miracle se produise pour me sauver de cette conversation gênante. Pas que je lui en veuille, ni que ce soit sa faute, j’ai juste du mal à la cerner et depuis cet hiver, c’est encore pire. Soudain, le sauvetage providentiel se profile quand elle pose une question à laquelle je saurais répondre. Mais le temps que je réagisse, elle fait un pas en arrière comme si elle venait de faire une bêtise. « Tu me déranges pas, ça va. » Je hausse les épaules, coupable de l’avoir mise dans cette position. Ce n’est pas comme si j’attendais quelqu’un, de toute façon.
Et après une longue inspiration, je finis par lui répondre sincèrement. « Euh… Ouais, je joue aux jeux vidéos. Beaucoup plus que je devrais, même. » Une petite moue sur le visage, je dodeline de la tête en avouant cette faiblesse qui me fait parfois perdre un temps précieux. « Mon boulot… Enfin, je travaille aussi à la salle d’arcade. » Elle n’avait probablement pas besoin de ce détail là, mais après tout, elle a demandé pour faire la conversation – j’imagine, parce que je ne la vois pas trop aller à la pêche aux conseils pour battre un boss de Dark Souls au milieu de la rue. « Pourquoi tu demandes ? »

design ϟ vocivus // icons ϟ solsken
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again Y3ds


{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
19.06.21 23:39
#
Oh, let it be
glory days again

‟ ft. Tout le monde „


Tapant dans ses mains, elle réalise soudain d’où vient cette impression de l’avoir déjà vue quand la rousse lui confirme que c’est le cas. « Ah, mais oui bien sûr ! » Un grand sourire sur les lèvres, elle toise son interlocutrice de haut en bas pour jauger sa tenue du jour – simple mais efficace. « Ce costume était inoubliable, si je puis me permettre. » Avec un rose fushia pareil et un quart d’heure de politesse bien maîtrisé, sa présence était facile à repérer.
Elle fait signe à ses amies d’avancer sans elle et la rousse en profite pour lui proposer à demi-mots de traîner avec elle. Jamais gênée par le fait de se faire de nouvelles connaissances, elle sourit de plus belle. « Aucun problème, je pourrais toujours les rattraper plus tard. » Elle hoche la tête d’un air entendu. Et puis, soudain plus songeuse, elle se remémore le contexte de leur rencontre. « Quand on y pense, cette soirée était carrément dingue. Entre la tempête, la coupure d’électricité, la bagarre, les disputes et les bisous… Ouah, c’est pas étonnant que quelqu’un cherche à déterrer les petits secrets de tout le monde. Il y a de la matière. » Gloussant derrière sa main, elle n’a pour l’instant pas grand-chose contre cet œil de lynx. Jusqu’à ce qu’il finisse par s’attaquer à elle, bien entendu.

design ϟ vocivus // icons ϟ solosands
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Oeil de lynx
Oeil de lynx
méfiez-vous de l'eau qui dort
{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again Image-de-couverture
♔ Date d'arrivée : 27/12/2019
♔ Messages : 70
♔ Couronnes norvégiennes : 309
♔ Crédits : HIDDEN.HAPPINESS
♔ Âge : Inconnu
♔ Statut civil : En couple avec la maire
♔ Études ou métier : Journaliste
♔ Pourquoi la Norvège ? : mes doigts de fée
23.06.21 15:26
#
 L’OEIL DE LYNX
Plop, voilà votre Oeil de Lynx chéri.e { FLASHBACK } Oh, let it be glory days again 640549203 Pour commencer les hostilités, je vous propose un petit divertissement gentillet : si votre personnage souhaite dire ou faire quelque chose qui pourrait faire avancer le RP, merci de sélectionner d'abord le dé "Oui ou non ?" avant d'envoyer votre message. Ainsi, le Destin se chargera pour vous (si le dé tombe sur "Oui", vous pourrez dire/faire ce qu'il vous plaît lors de votre prochain post hihi).

Exemple : Si vous voulez renverser votre verre sur la tête de quelqu'un, lancez le dé. Si la réponse est oui, vous pourrez le faire dans votre prochain post. Si c'est non, alors c'est que le petit ange sur votre épaule a joué son rôle... Je ne dis pas ça pour vous influencer, bien entendu  { FLASHBACK } Oh, let it be glory days again 1159443770

Amusez-vous bien !  { FLASHBACK } Oh, let it be glory days again 408347955

bettyleg

Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
24.06.21 10:09
#
Tu hochas la tête face à ses remerciements. Ca te paraissait normal de le féliciter, même si visuellement on ne croirait pas à un accomplissement pour lui. Enfin, tu te demandas s’il ne passait tout simplement pas une mauvaise journée ou si les fêtes, dans le fond, ce n’était pas trop son genre. Tu te souvenais l’avoir croisé à plusieurs reprises, mais Sven n’était pas quelqu’un qui semblait se détendre entouré de gens. Tu détournas un peu le regard en te remémorant la nuit que vous aviez passé ensemble à discuter avant que tu ne t’endormes chez lui. Tu ne saurais dire si la gêne prédominait la gratitude chez toi, mais tu fus bien contente qu’il réagisse à ta question (un peu déplacée, peut-être) sur les jeux-vidéos.

Sa réponse te poussa à te mordre la lèvre inférieure. Un potentiel client ! Enfin, tu t’avançais peut-être, mais sans trop comprendre pourquoi tu sentis que cela te donnait un peu chaud. Tu ouvris la bouche plusieurs fois pour former des phrases, avant de rire, le rouge aux joues.

— Ah, c’est que… enfin… bon, tu connais un peu ma situation familiale, tout ça… mais j’avais… j’ai envie de vraiment m’installer ici. Et il s’avère que je joue énormément aussi donc… et que j’adore le café… donc je me disais qu’ouvrir un cybercafé… enfin… c’est pas une invitation mais savoir que potentiellement tu serais intéressé.

Tu fronças les sourcils, surprise de ta propre formulation.

— Je veux dire que quelqu’un tout court serait intéressé ! C’est… c’est plutôt positif quoi !


Le son d’une notification de la part de ton portable manqua de te faire sursauter. Tu pourrais prendre ce signe bienvenue d’échappatoire pour regarder de quoi il en retourne, mais tu étais assez curieuse de sa réaction… devrais-tu regarder ton téléphone ?
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
24.06.21 10:09
#
Le membre 'Moon-jeong Choi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui ou non ?' :
{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again 191014102302876644
Revenir en hautAller en bas
Allan L. Tempête
Allan L. Tempête
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again Tumblr_ovgl6fcnFp1sd7floo1_400
♔ Date d'arrivée : 31/12/2019
♔ Messages : 145
♔ Couronnes norvégiennes : 9643
♔ Crédits : //
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Ecrivain
♔ Pourquoi la Norvège ? : J'avais envie de voir des bûcherons en vrai
♔ Autres comptes : Moon-jeong Choi
24.06.21 10:18
#
Allan se sentit particulièrement enjouée à l’idée de voir sur les traits de la norvégienne la réalisation et les sourvenirs qui se remettaient en place. Pour l’accompagner, la rousse frappa plusieurs fois dans ses mains, guillerettes. Elle s’inclina dans une révérence forcée mais, joueuse, Tempête n’avait pas bien peur du regard des autres dont une personne qu’elle manqua de bousculer (principalement parce que la-dite personne ne regardait pas où elle allait).

— Oh merci ~ je ne cherchais pas à être spécialement tape à l’oeil mais j’avoue n’avoir rien contre le fait de me faire remarquer ! Mon côté artiste probablement ~

Bon c’était pas tout à fait vrai ; Allan faisait tout pour que certaines personnes ne la retrouve pas, mais bon. Avec un contrat d’édition qui se portait bien, des connaissances qui l’appréciaient et le fait qu’elle ait passé finalement très peu de temps dans le casino de Bergen, autant dire qu’elle ne risquait pas grand-chose à ne plus trop se la jouer incognito ! (Même si au cas où Allan ne comptait pas spécialement dire exactement tout ce qu’elle avait fait dans sa vie).

— Je suis bien d’accord. On m’a même emprunté mon superbe tournevis décoré avec des fleurs à ce moment là ! Pfiou. Quelle aventure ! Uh, que quelqu’un cherche à déterrer des petits secrets…

Allan eut un petit temps d’arrêt. Il lui semblait avoir entendu quelque chose de similaire en allantprendre un café l’autre jour, un groupe de gosses affirmaient que quelqu’un s’amusait à faire des révélations sur les réseaux sociaux… mais comme Allan restait à l’écart des réseaux, autant dire qu’elle avait du mal à visualier.

— Hey, j’aime bien ce genre d’histoires moi mais j’y comprends rien du tout, il y a quelqu’un qui se la joue Gossip Girl en fait ? J’étais trop fan de la série à sa sortie !

Mais la curiosité d’Allan reprenait facilement le dessus. Est-ce qu’elle devrait ouvrir un compte sur le réseau social de la région… juste pour voir ?
https://nyttselskap.forumactif.com/t646-allan-l-tempete-un-gatea
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
24.06.21 10:18
#
Le membre 'Allan L. Tempête' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui ou non ?' :
{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again 191014102302958197
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again Hhvs


{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
28.06.21 4:02
#
Oh, let it be
glory days again

‟ ft. Tout le monde „


Surpris par son rire gêné, je cligne des yeux plusieurs fois. Cette fille est une énigme ; elle a longtemps été si facile à détester et maintenant, c’est l’inverse. Et là, elle part dans ses explications, donnant une image peu sûre d’elle que je n’aurais pas deviné. Je hoche la tête doucement, un peu assommé, pas certain de savoir quoi dire. « Oh… okay. » C’était la pire chose à répondre, même si elle se défend de m’avoir proposé de devenir client de son cybercafé en rattrapant bien vite sa formulation. C’est étrangement attendrissant qu’elle soit aussi mal à l’aise que moi avec les gens dans un moment pareil. Je me reprends et affiche un petit sourire. « Je veux dire, ouais, c’est cool. J’y allais tout le temps à Séoul mais ici… bah, en fait, il y en a pas. Alors euh… ouais, je passerais sûrement. Enfin, si c’est une invitation. » Parce que je n’ai pas été spécialement agréable avec elle, peut-être que ce n’était vraiment qu’une étude de marché et qu’elle ne me veut pas dans ses pattes, après tout. Autant en avoir la confirmation tout de suite.
Et soudain, ses félicitations d’il y a quelques instants me reviennent en tête et je réalise à quel point je dois avoir l’air égocentré pour ne pas y avoir pensé avant. « J’espère que ça va marcher, c’est bien que… t’aies des projets. » Ça veut dire qu’elle va vraiment mieux, qu’elle en a fini avec le sentiment qui l’a menée jusqu’au pont en pleine nuit d’hiver. D’une certaine façon, je crois que ça me soulage de conclure ça – parce qu’elle revient de loin et ce n’est pas gagné d’avance. Ignorant autant qu’elle le son de la notification qu’elle vient de recevoir, je me surprends à avoir presque envie que la conversation continue. « Je savais pas que tu jouais aussi. » Avec cette banalité sans nom, je me rends compte du même coup qu’on a peut-être plus en commun que ce que je ne m’autorisais à croire. Est-ce que je devrais lui demander si elle veut traîner avec moi pour les célébrations ? Je n’ai de toute façon personne d’autre à qui demander et rien de mieux à faire.

design ϟ vocivus // icons ϟ solsken
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
28.06.21 4:02
#
Le membre 'Sven H. Borsheim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui ou non ?' :
{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again 191014102302958197
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again Y3ds


{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
28.06.21 4:05
#
Oh, let it be
glory days again

‟ ft. Tout le monde „


Riant doucement à la petite courbette de la rousse au milieu d’une foule perplexe, elle sourit aussi à sa justification pour avoir été si voyante lors de cette soirée. Il n’y a que des bonnes raisons pour se faire remarquer de toute façon, et ça, c’est quelque chose qu’elle est bien placée pour comprendre. Les souvenirs de ce bal lui reviennent en tête et elle porte une main à sa bouche, un peu trop prise dans l’histoire. « Oh non, j’espère qu’on te le rendra vite. Moi aussi, je déteste quand je prête mes affaires et qu’elles ne reviennent jamais. » Une moue boudeuse sur le visage, elle se dévoue corps et âme à la cause de ce tournevis fleuri comme une vengeance pour ce petit haut pailleté qu’une ancienne camarade de classe ne lui a jamais rendu.
Alors que la discussion dérive sur ce fameux œil de lynx, elle devient soudain plus sérieuse et plus impliquée. Le rapprochement avec Gossip Girl lui arrache cependant un sourire attendri. « Toi aussi ? J’avais adoré quand j’étais plus jeune, mais c’est vrai qu’avec un regard d’adulte… la série a un peu vieilli. » Elle hausse les épaules avec un sourire résigné, c’est le lot de toutes les séries qu’on adule étant adolescente. « Mais sinon, oui, je crois que c’est l’idée ! Ce qui me surprend un peu, c’est que je n’en ai pas encore été la cible… C’est à la fois marrant et un peu effrayant, qui sait ce qui pourrait sortir. » Après tout, elle est une personnalité publique et elle sait qu’elle a de nombreuses casseroles à son actif. Tant que le félin sauvage n’est pas après elle, tout ça a un côté très divertissant qu’elle ne peut pas nier. « J’imagine que je vais devoir attendre sagement mon tour pour le découvrir. » Espiègle et mystérieuse, elle a quand même hâte de voir la suite. Une confrontation, ou peut-être un moyen de découvrir qui se cache derrière ce pseudonyme ? « Tu penses que tu pourrais finir par devenir une cible, toi aussi ? » Un sourcil levé, elle scrute le visage de la rousse en quête d’une réponse.

design ϟ vocivus // icons ϟ solosands
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
02.07.21 10:43
#
Si ta main s'approcha de l'endroit où se trouvait ton téléphone, tu refusas de couper votre conversation. Tu avais l'impression d'être sur un fil si fragile que chaque coup de vent menaçait de le couper et, tu n'aurais aucune idée par la suite de le réaborder. C'était certainement enfantin de penser de cette manière ; comme quoi l'âge et l'expérience ne t'aidaient pas en ce sens là. Sa réponse fut un peu courte mais bon, vous n'étiez pas amis, tu ne t'attendais pas à ce qu'il devienne subitement ultra bavard, et tu n'étais même pas certaine de le vouloir dans le fond.
Tu hésitais, en fait. Ca t'agaçait sur pas mal de points d'ailleurs, n'ayant pas le souvenir de t'être déjà comporté comme ça. Mais bon quitte à subir une année de changements... Peut-être fallait-il commencer à accepter ce genre de choses... également. Tu te mis à sourire quand il en dévoilà un peu plus. Tu t'immobilisas en entendant parler de Séoul, ayant presque oublié qu'il n'avait pas qu'été en Norvège. Ravalant la légère angoisse qui te scia la gorge, tu hochas la tête plus vivement que tu ne l'aurais voulus.

Bien sûr que c'est une invitation !

Là, tu te montrais peut-être un peu trop enthousiaste. Mais d'un autre côté... d'un autre côté, tu n'avais jamais vraiment partagé ta passion pour les jeux-vidéos à quiconque ici. Et socialiser ne te ferait pas trop de mal, normalement.

Je dois encore prendre rendez-vous à la mairie pour acheter une boutique que j'ai repéré, desertée depuis des mois. Je me lancerais surement dans les travaux en suivant...

Tu trépignais. Tu avais hâte, pour surement la première fois de ta vie. Il allait aussi falloir que tu t'installes pour de vrai chez toi et pas au milieu de cartons, mais tu étais bien moins pressée là dessus.
Un peu surprise qu'il te souhaite que ton entreprise fonctionne, tu te contentas de sourire, trop heureuse qu'il ne cherche pas à fuir (comme tu pourrais le faire) ou à t'envoyer sur les roses. Les mains sur le cordon de ton appareil photo, tu te mordillas la lèvre inférieure avant de répondre.

J'ai... toujours beaucoup joué, en vérité. Des jeux en ligne, de stratégie, des mmo... j'ai tendance à profiter de vivre plus la nuit que le jour pour ça ! Et... et toi ? Tu m'as parlé de Séoul mais je ne sais pas trop quand tu y as vécu, demandas-tu un peu timidement, ça fait longtemps que tu joues ?

En sentant la chaleur de ton appareil photo, tu te demandas s'il serait correct de lui proposer de le photographier ou... ou de vous photographier ensemble, en fait.
Pour marquer le coup, quoi.
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
02.07.21 10:43
#
Le membre 'Moon-jeong Choi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui ou non ?' :
{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again 191014102302958197
Revenir en hautAller en bas
Allan L. Tempête
Allan L. Tempête
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
{ FLASHBACK } Oh, let it be glory days again Tumblr_ovgl6fcnFp1sd7floo1_400
♔ Date d'arrivée : 31/12/2019
♔ Messages : 145
♔ Couronnes norvégiennes : 9643
♔ Crédits : //
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Ecrivain
♔ Pourquoi la Norvège ? : J'avais envie de voir des bûcherons en vrai
♔ Autres comptes : Moon-jeong Choi
02.07.21 11:00
#
Allan se mit à rire face à l'investissement dont faisait preuve la norvégienne face à elle. En effet, elle tenait à son tournevis fleurit mais elle savait aussi que Sven finirait par le lui rendre. Ls lèvres un peu pincées, en plein conflit intérieur, Allan repoussa une mèche derrière son oreille avant d'attraper son téléphone. Elle croisait les jambes sans savoir où vraiment les mettre, puis leva les yeux vers Sol.

Tu t'y connais en réseau social toi, non ? Tu veux pas m'aider à ouvrir un compte dis ??

Les yeux pétillants, Allan venait de céder ; elle était simplement trop curieuse ! Et quand elle vit que la blonde était réceptive à cette idée de Gossip Girl, le visage déjà rayonnant d'Allan se transforma en véritable lampe torche.

Un peu vieilli, oui, mais toujours aussi fun ! Oh, tu aurais des raisons d'être la caible, tu penses ? C'est beaucoup trop excitant !

Allan sautilla presque sur place en attrapant le bras de sa compagne et d'avancer dans les rues qui baignaient dans les festivités.

Moi ? Une cible ? Mmh. Oui sûrement, on a tous des trucs à cacher ? Mais je serais presque curieuse de voir ce qu'on pourrait trouver chez moi, en général quand je veux cacher un truc j'y arrive plutôt bien héhéhéhé ! Mais eh, on peut pas genre, essayer de remonter les pistes pour savoir qui c'est ? OH imagine oeil de lynx est ici à nous épi... oh !

Allan baissa soudainement la tête comme une espionne sous couverture en pleine nuit. A la différence qu'elle n'était pas espionne, à peine sous couverture et qu'il... faisait jour. Yup.
https://nyttselskap.forumactif.com/t646-allan-l-tempete-un-gatea
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
06.07.21 14:04
#


|
Oh, Let it be Glory again ;
Tout le monde


L’été était certainement l’une des périodes favorites de Peter. Pas très friand des grandes chaleurs, la saison estivale à Bergen était parfaite aux yeux du jeune homme. Le soleil était présent, le vent parfois chaud mais souvent doux, laissait place à la fraîcheur de la nuit. Nuits qui ne se terminaient jamais. Le soleil ne se couchait que quelques heures tout comme les habitants de ce merveilleux pays.
De plus, l’été laissait place à de nombreuses opportunités professionnelles pour le jeune homme. Depuis quelques années, il possédait un food truck. Pendant longtemps Peter avait arpenté les rues de nombreuses villes norvégiennes avant de finalement s’installer à Bergen pour de bon. Et depuis ce jour, le Lucky Lobster est sollicité pour pas mal d'évènements.
Ce jour-là, Peter avait garé son food truck dans le nouveau quartier Fredelig, en plein rassemblement pour ce jour de la fierté. Les clients venaient et repartaient, ravis, d’avoir quelque chose à se mettre sous la dent. Et Peter était tout aussi content de pouvoir remplir sa caisse mais également se faire un peu de pub.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: