Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Althea et ses liens

Anonymous
Invité
Invité
21.03.20 15:42
#
+1
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
21.03.20 15:43
#
Nils : Futur petit ami
Paco : Proprio et client
Bastien :
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
21.03.20 15:43
#
+3
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
21.03.20 15:43
#
A vous !
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Althea et ses liens Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Althea et ses liens Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Althea et ses liens 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


21.03.20 18:06
#
**

Puis-je ?

https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
21.03.20 18:53
#
Oh que oui que tu peux !!!
Tu as une idée en tête/une envie/un désir en paticulier ?
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Althea et ses liens Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Althea et ses liens Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Althea et ses liens 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


21.03.20 22:49
#
Alors, j'avoue que j'ai pas vraiment d'idée et je viens les mains dans les poches MAIS on a des bases, c'est déjà pas mal Althea et ses liens 4065315950

Paco étant habitant au dernier étage de l'immeuble, ils se sont déjà sans aucun doute rencontrés. Althea et ses liens 1322891735 De plus, il est loin d'être gêné en ce qui concerne le striptease et autre, il pourrait être un client, mais un client-respectueux, pas du genre à lancer des billets sur le corps des danseuses, il considère cela comme de l'art Althea et ses liens 1899944152
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
21.03.20 22:53
#
Pas qu'habitant d'ailleurs ^^ T'es aussi le proprio qui va me vider les poches ^^

Alors j'aime beaucoup l'idée que Paco soit son proprio mais également un des clients du club de striptease et c'est mieux qu'il soit respectueux si il tient à ses couilles ^^

Althéa n'hésite pas à remettre en place les clients si besoin et elle ne fait pas partie de ses stripteaseuse qui couche pour gagner plus d'argent rapidement.
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Althea et ses liens Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Althea et ses liens Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Althea et ses liens 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


21.03.20 23:09
#
Peut-être bien Althea et ses liens 640549203
En échange, tu pourras te plaindre chez lui s'il y a le moindre problème Althea et ses liens 4065315950 (Autre que le bruit de la boîte les samedi Althea et ses liens 1159443770 )
Il y tient, très fort même Althea et ses liens 4065315950
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.03.20 14:28
#
Je passe par ici, laisser ma trace et marquer mon territoire Althea et ses liens 59519668
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.03.20 14:39
#
Je n'hésiterais pas à me plaindre si besoin est ! Paco va apprendre à connaitre Althea, en espérant qu'il ne déchante pas trop vite avec son caractère et son franc parler ^^
Dans ce cas, on va essayer qu'il les garde encore un peu Althea et ses liens 2883181277

@Nils Strøm ==> Laisses tout ce que tu veux toi mais fait attention au proprio ^^
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

Althea et ses liens D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


Althea et ses liens Y3ds


Althea et ses liens A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
Althea et ses liens Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
23.03.20 2:30
#
Hello ça te dit un lien entre blondasses

Salut. Althea et ses liens 2376194241
Si ça te dit on peut essayer de se trouver un lien ! J'ai pas d'idées en particulier pour le moment mais Sól est pas du genre à passer inaperçue ou à se faire toute petite, elle a un très gros ego mais au fond elle est pas méchante. Elle est féministe à fond et elle hésite pas à sortir les griffes pour défendre les filles, elle se méfie vachement des mecs et c'est une entrepreneuse/influenceuse dans l'âme, du genre à aimer qu'on l'aime et à réussir ce qu'elle entreprend.  What a Face

En tout cas hésite pas à me dire si ça t'inspire quelque chose (ou si ça t'inspire rien, t'as le droit aussi Althea et ses liens 640549203 ), sinon je joue aussi Sven sans i (un peu un connard, il assume rien et il est avec Paco mais c'est un secret pour l'instant) et Vivi (qui est trop jeune pour connaître une stripteaseuse mais après tout elle est pas obligée de le savoir), et si jamais t'as des idées ou des envies je suis toute ouïe !
:hi:
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Althea et ses liens 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Althea et ses liens SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Althea et ses liens NVZmw2d Althea et ses liens Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


23.03.20 15:17
#
Hello Althea et ses liens 1322891735
Bastien vit avec Paco, alors je pense qu'ils ont eu l'occasion de se croiser quelques fois, mais on peut voir aussi lien avec Heidi, April ou Ana si tu le souhaites **
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
23.03.20 15:41
#
Alors je vais tenter de nous trouver quelque chose de bien ou pas

Pour Sol, je vois bien les 2 blondasses en décalage total, Al' est du genre à être confiante quand elle est au boulot et/ou sur scène mais dans la vie de tout les jours, elle manque totalement de confiance en elle à cause de son passé et est même du genre à tenter de se rendre invisible. Concernant Sven, je pense qu'ils ont du au moins se croiser quelques fois vu leur lien avec Paco.

Pour Bastien, ils se sont forcément croisés, ne serait ce que quand Al' vient payer son loyer ou se plaindre de certaines choses qui ne vont pas dans l'appart. Je vois bien Al' être venue se plaindre à Paco mais celui ci n'étant pas là, c'est Bastien qui lui ouvre la porte et qui l'écoute se plaindre ou pas à voir ^^

Concernant tes 3 autres persos, tu peux m'en dire un peu plus sur eux ? J'ai un peu la grosse flegme d'aller lire tes fiches ^^
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Althea et ses liens 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Althea et ses liens SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Althea et ses liens NVZmw2d Althea et ses liens Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


23.03.20 16:58
#
Oui, carrément ! Et s'il y a une fuite d'eau ou autre, je vois carrément Bastien venir sur place pour essayer d'arranger ça de lui-même  Althea et ses liens 4065315950

Et voilà ce qu'il en est pour les trois autres zozos, s'il y en a un qui te tente, dis-moi Althea et ses liens 640549203

@Heidi M. Solberg est Norvégienne, elle vivait depuis toujours à Bergen avant d' s'installer à Fredelig. C'est une grande timide de nature, mais il y a quand même quelques progrès depuis le début de l'année scolaire. Elle a vécu une histoire assez difficile dans son adolescence, qui fait qu'elle a du mal à accorder sa confiance ou à être complètement à l'aise dès la première rencontre. Son plus grand défaut, c'est aussi son extrême gentillesse et elle a tendance à faire passer les autres avant elle  Althea et ses liens 1205491437

@April J. Petit est Française et étudiante en psychologie. C'est une personne solaire et facile à vivre, elle a (presque) toujours le sourire aux lèvres et c'est la première pour s'amuser. Elle fait aussi partie de la sororité Lykkelig à la fac, qui fait quelques actions en faveur du droit des femmes ou pour l'égalité hommes-femmes.

@Anastasia Ivanenko, c'est la plus sauvage Althea et ses liens 4065315950 C'est une ancienne membre de la mafia russe, elle est en cavale, et pour le moment, elle n'a rien trouvé de mieux que Fredelig comme planque. Elle essaie de se fondre dans la masse (elle travaille d'ailleurs au guichet d'accueil au zoo de Fredelig), elle fait comme elle peut pour ne pas paraître trop suspecte, mais elle fait souvent des petites bêtises pour tuer le temps Althea et ses liens 640549203
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

Althea et ses liens D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


Althea et ses liens Y3ds


Althea et ses liens A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
Althea et ses liens Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
24.03.20 3:32
#
Je vois ! J'imagine pas vraiment Sol faire un tour au club où Althea travaille, mais si elle en entend parler ou qu'elle la voit y aller/en sortir peut-être que ça peut lui mettre la puce à l'oreille ce contraste avec ce qu'elle connaîtrait déjà d'elle (la fille qui n'a pas confiance en elle tout ça, qui se met pas en avant) ? Elle est un peu (beaucoup) du genre à se mêler de ce qui ne la regarde pas, donc qu'elle sache ou pas pour ce qui lui est arrivé, on peut dire qu'elle va essayer de la secouer pour qu'elle soit plus comme sur scène dans la vraie vie ? Althea et ses liens 1899944152
Hésite pas à me dire si ça correspond pas à ton personnage, il y a aucun souci ! Et si ça te plait et bah tant mieux on peut partir sur quelque chose du genre. :hi:

Pour Sven, je pense qu'effectivement ils doivent au moins se connaitre de vue comme il vient souvent chez Paco, mais je préfèrerais qu'on fasse au feeling en RP parce que comme il est super coincé je me dis que ça peut faire des RP marrants et cool à jouer et ce serait dommage de passer à côté de la surprise tu vois. Althea et ses liens 640549203

Althea et ses liens 1024899087
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
25.03.20 17:56
#
Pour Bastien, ça me va totalement ! On peut partir sur ça !
Ensuite je pense que ça peut coller avec Heidi, qui est plus du genre d'Al' quand elle est en dehors du club. Je pense qu'elles pourraient être amies, pas trop proches vu leur timidité mais un peu quand même.

Pour Sol, j'aime beaucoup le fait que Sol va tenter de secouer Al' pour qu'elle agisse différemment en dehors du club même si je pense qu'au début, Al' lui fera sans doute comprendre qu'elle lui prend la tête. Pour Sven, on peut se faire un lien sans souci au feeling, c'est cool le feeling aussi !
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Althea et ses liens BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Althea et ses liens 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


25.03.20 19:33
#
Oui, ça me va ** Depuis combien de temps exactement Althea est arrivée à Fredelig ? Heidi aurait pu la voir un peu perdue, et lui donner des indications et une liste de bonnes adresses en guise de première rencontre ? Comme ça, ça aurait aussi pu être un petit défi de sociabilisation pour Heidi Althea et ses liens 1899944152
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: