Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Make it like my birthday everyday

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
17.05.20 19:14
#



Il s’appuie contre le buffet, les sourcils un peu froncés sans qu’il ne s’en rende vraiment compte. Il pourrait s’appeler Steve, Stefen ou Jean-Pierre qu’il s’en foutrait pareil. « Ouais bon on s’en fou de ton prénom, va danser. » il agite ses mains pour le pousser à aller plus loin, mais ça ne sert pas à grand-chose, et il reste planté là, alors il soupire fort et il décide de l’ignorer. « Pardon ? J’ai jamais froid aux yeux, j’ai sauté d’un toit une fois, j’ai allumé une clope dans un aquarium, et je me suis jeté dans les escalier alors que je tiens même pas debout sur un skate, alors hein. Et j’ai pas envie de me déshabiller pour personne, enfin pas encore, on verra en deuxième partie de soirée. » il attrape une poignée de cacahuètes, et il met tout d’un coup dans sa bouche en la regardant, un peu à court d’arguments. « J’ai pas froid aux yeux. » il répète, comme si ça pouvait lui donner un peu plus de contenance, et il reprend vite la parole, « Je retourne sur le canap’, je m’amusait mieux qu’au buffet. » il tape dans l’épaule de Steve -ou Stefan peu importe- « amusez-vous bien. » Il en profite pour attraper une bière avant de retourner d’où il vient. Il regarde Paco se faire déshabiller, et il ne sait pas vraiment si il apprécie cette vue, mais tant qu’il s’amuse c’est le principal.


C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Make it like my birthday everyday - Page 2 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Make it like my birthday everyday - Page 2 Hhvs


Make it like my birthday everyday - Page 2 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Make it like my birthday everyday - Page 2 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
18.05.20 3:29
#


|
Make it like my birthday everyday ;
ft. Tout le monde

— A l’écart avec lui, je lui souris doucement. C’est vrai, si je ne m’amuse pas je risque de ternir sa soirée ; et alors, ce n’était pas la peine pour moi de venir si c’était pour ça. « J’essaye, je te promets. » Je fronce un peu le nez, parce que m’intégrer dans ce genre de soirées sans boire une goutte d’alcool ne va clairement pas être une mince affaire. Sa main dans la mienne se fait plus présente quand il m’embrasse et je me laisse à aller à son baiser comme s’il n’y avait plus que nous ici. Amusé par le sourire qu’il m’offre alors qu’il s’éloigne, je lâche un soupir avec un rictus au coin des lèvres en comprenant vers quoi, ou plutôt qui, il se dirige. « Tombe pas amoureux d’elles. » Malgré la fausse assurance que j’affiche, ce serait mentir de dire que je n’aurais pas aimé être à leur place. Je détourne pudiquement les yeux ; sans pouvoir l’empêcher de s’amuser après l’avoir poussé à le faire, je ne tiens quand même pas à en être témoin plus que nécessaire. Dans mon élan pour boire encore une gorgée de ma boisson, je remarque avec un temps de retard que mon verre est déjà vide. En direction de la table avec toutes les bouteilles, je me questionne sur la suite de la soirée. Alors, alcool ou pas alcool ?

(c) SIAL ; icon mad’eyes

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Make it like my birthday everyday - Page 2 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Make it like my birthday everyday - Page 2 SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Make it like my birthday everyday - Page 2 NVZmw2d Make it like my birthday everyday - Page 2 Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


20.05.20 23:14
#

RP commun

Make it like my birthday everyday


Lui demander sa position préférée… Je lance un faux air réprobateur à Paco, et je me retrouve bien vite au beau milieu d’une danse, malgré moi. J’ai beau plaquer mes mains sur mes yeux, ça ne m’aide pas à me sentir moins gêné. Quand je regarde entre mes doigts pour savoir s’il est parti, je me rends compte que non. Bien sûr. Et malgré tout, ça me fait rire, parce que la situation reste drôle, même pour moi. Il essaie d’attraper mes mains, mais je réussis à les rattraper au dernier moment, et je les pose gentiment sur mes genoux. « – Euh, je préfère pas steplait… »

D’une, j’ai un copain, et de deux… Je ne l’aurais même pas fait si j’étais célibataire, ça me rend bien trop mal à l’aise. Heureusement pour moi, il semble comprendre, et je le laisse continuer sa danse, même s’il doit sûrement avoir l’impression de se dépenser pour rien, vu que je fais de mon mieux pour regarder ailleurs. Je vois Sven passer sans s’arrêter ou commenter la scène, et je pense qu’il est quand même rassuré de ne pas être lui-même dans cette chaise. Je ne lui en veux pas, j’aurais sans doute fait la même chose.

Mes yeux s’écarquillent de temps à autres, suite aux danses du stripteaseur – il prend tellement d’espace que je ne peux pas l’éviter éternellement, et j’hallucine un peu, entre rires gênés et joues qui tournent au rouge. Du coin de l’œil, je repère Axl qui retourne sur le canapé, et je prends ça comme une porte de sortie. « – Oh ! Et si t’allais voir Axl, lui aussi il est tout seul ! » Le garçon a vite fait de m’expliquer qu’il n’écoutera que Paco ce soir, et je bascule ma tête en arrière, en râlant un peu. J’espère que mon ami a entendu ma plainte et va compatir – ou en rajouter.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Make it like my birthday everyday - Page 2 Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Make it like my birthday everyday - Page 2 Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Make it like my birthday everyday - Page 2 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


26.05.20 20:03
#
Make it like my birthday everydayFriends
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
« Je vais essayer. » Il lâche dans un de ses fameux sourires au coin en guise d'aurevoir avant de se glisser entre les deux femmes. Sous le rythme de la musique, il ne cesse pas de rire sous la sensation des mains qui se baladent sur son torse désormais nu. Sans doute enivré par l'alcool, pas les bouts de peau découverts. La chaleur s'éprend de son être au fur et à mesure de la danse qui devient plus langoureuse. Ne quitte pas des yeux les iris verdâtres qui lui font face, séduit par la couleur qu'il trouve si enivrante. La tête qui tourne. Des paupières qui se ferment. Ressent distinctement les lèvres frôlent son visage et plus exactement ses joues. Le faisant doucement sourire. N'y a t-il pas des règles normalement ? Amusé, il ne cherche pas à s'échapper de l'emprise. Qu'il soit question des mains accrochaient à ses hanches, du corps pressé contre son dos ou encore de celui face à lui. Les laissent commander, comme s'il n'était pas le client, nullement gêné.

Ouvre les yeux pour les poser sur son meilleur ami. Décidément dans une situation très inconfortable. Ce qui le fait encore plus rire, peu surpris de son attitude. « Tu veux qu'on échange Basto ? »
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Make it like my birthday everyday - Page 2 Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Make it like my birthday everyday - Page 2 Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Make it like my birthday everyday - Page 2 Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

27.05.20 18:13
#

RP commun

Make it like my birthday everyday


Bon, apparemment ça a marché. Et peut-être même un peu trop bien ? Mes yeux font l’aller-retour entre Axl et le stripteaseur, et j’essaie de masquer mon sourire derrière mon verre de champagne, même si je pense bien que mon amusement peut se voir. J’écoute alors l’énumération qu’il me fait de toutes ses péripéties, et pour le coup, c’est vrai qu’il n’a pas froid aux yeux. Je lève un sourcil quand il me parle de se mettre tout nu et de la seconde partie de soirée. Oh… Je présumé qu’il n’a pas emporté de pyjama. Il répète encore qu’il n’a pas froid aux yeux, et je hoche la tête pour approuver ses propos – même si le voir répliquer, c’est drôle, le but n’est pas de le vexer ou de l’énerver. « – T'as une blessure de guerre, alors je suis bien obligée d'être d'accord avec ça. »

Je lui offre un petit sourire, et je le suis des yeux lorsqu'il retourne au canapé, et j'avale mon petit four. Je ne fais plus vraiment attention au stripteaseur, pour être honnête, et c'est bientôt Sven qui me rejoint pour boire quelque chose. Je suis un peu surprise de le voir ici, compte tendu de l'épisode de Geilo, mais apparemment, tout se passe mieux désormais entre Paco et lui. « – Contente de voir que vous ne vous êtes pas écharpés tous les deux », je commente avec un sourire en coin, et je reprends une gorgée de mon champagne. Je ne sais pas vraiment de quoi est faite leur relation, mais tant qu'on évite les cris ou les dramas pour ce soir, tout me va.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Make it like my birthday everyday - Page 2 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Make it like my birthday everyday - Page 2 Hhvs


Make it like my birthday everyday - Page 2 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Make it like my birthday everyday - Page 2 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
29.05.20 4:28
#


|
Make it like my birthday everyday ;
ft. Tout le monde

— Le regard perdu dans les bouteilles, je sens une moue perplexe se former sur mon visage tandis que je pèse silencieusement le pour et le contre. C’est sûr que boire de l’alcool me faciliterait cette soirée en moins de cinq minutes, mais je ne suis vraiment pas certain d’avoir envie d’assumer les conséquences le lendemain – et ce, même si je vais dormir chez Paco. Soudain, la voix d’Ana m’arrache un sursaut et me tire de mes pensées au passage. A vrai dire, j’étais tellement concentré que je ne l’avais même pas remarquée. Je secoue la tête doucement comme pour me remettre les idées en place et lui offre un petit sourire crispé. « Euh… Ah, ouais. » Le bras tendu pour récupérer un verre sans même avoir choisi mon poison, je me racle la gorge et m’applique à éviter de la regarder dans les yeux. « Ouais, ça va… ça va mieux entre nous. » D’un coup d’oeil furtif, je peux voir de l’autre côté Bastien s’enfoncer dans sa gêne, d’autres scènes pas moins amusantes et surtout Paco vivre sa meilleure vie entre les deux strip-teaseuses. Les joues rougies avec l’impression d’avoir interrompu quelque chose, je me dépêche de détourner les yeux et de m’emparer de la première bouteille qui me passe sous la main avec une précipitation un peu louche. « Je te ressers ? » Je désigne son verre avec un vague geste du menton, une stratégie comme une autre pour changer de sujet. C’est bizarre, parce qu’elle et moi on est voisin mais on ne se connaît pas vraiment – pour l’instant. Je sais qu’elle a couché avec lui, peut-être que c’est encore le cas, mais nos relations sont bizarrement cordiales et je n’arrive même pas à me dire qu’elle pourrait être une ennemie pour moi.

(c) SIAL ; icon mad’eyes

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
30.05.20 3:23
#



Il se retrouve sur le canapé, un peu à l’écart, et il passe en revue tout le monde. Il aurait bien aimé danser, même si il sait à peine bouger en rythme, mais avec sa jambe c’est vraiment pas possible. Il a envie de bouger, mais au lieu de sa il reste cloué sur le canap, et ça le fait chier parce que d’habitude c’est pas son genre de rester statique. Quand il entend son nom, il lève la tête, et il pouffe gentiment en voyant qui l’appelle. Il secoue la tête en rigolant devant la mine de Bastien, parce que c’est beaucoup trop drôle de le voir si gêné. Il sautille un peu tout seul, et il secoue son doigt, « J’suis seul, mais ça serait franchement pas aussi drôle si on venait me voir. Chacun sa merde Bastos. » et pour le coup il n’est pas vraiment désolé, au contraire, il prend presque un malin plaisir à le coincé contre un danseur. Il observe la scène, sans vraiment réagir, parce qu’il n’a aucune envie que ce stripteaseur aille ailleurs que sur lui.

Il regarde en face de lui, et quand il voit Sven, il se dit qu’il devrait lui demander si il a son permis. Ils risquent de se croiser plus souvent que prévu, alors autant faire un effort et un pas vers lui au passage. Son permis il est censé le passer depuis qu’il a sa majorité, mais il n’a jamais trouvé l’occasion, et surtout il n’en a jamais vraiment eu l’utilité. Il n’est pas sûr que ça soit la bonne personne, mais dans le pire des cas ça fera un sujet de discussion. Il note cette idée dans un petit coin de sa tête, et de toute manières la soirée n’est pas terminée, il aura tout le temps de le questionner plus tard.



C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Make it like my birthday everyday - Page 2 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Make it like my birthday everyday - Page 2 SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Make it like my birthday everyday - Page 2 NVZmw2d Make it like my birthday everyday - Page 2 Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


31.05.20 18:51
#

RP commun

Make it like my birthday everyday


Je roule des yeux avec un petit rire quand je comprends que je dois assumer tout ça de mon côté. « – Je crois que je ne serai pas plus à l’aise si on échange…   » Je commente avec un sourire amusé, après avoir entendu la proposition de Paco. C’est gentil de sa part, et je suis presque étonné de ne pas le voir avec un téléphone à la main pour me filmer, mais je crois voir qu’il est bien occupé de son côté lui aussi. Deux personnes, c’est doubler mon malaise, alors je préfère encore attendre sur ma chaise, pour qu’on passe à autre chose.

Je me racle un peu la gorge quand le strip-teaseur fait quelques mouvements explicites devant moi, et je tente bien de regarder ailleurs – c’est vrai que ça m’amuse, mais ça commence à devenir un peu étouffant, et j’ai peur de ce qui pourrait arriver si j’essaie de me relever ou de le repousser. Je n’ai pas franchement envie que mes mains traînent là où je ne veux pas. « – On a quoi de prévu, à part ça, alors ? » J’essaie de prendre un air détaché, même si j’entends bien dans ma voix que ça sonne plus comme un appel au secours.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Make it like my birthday everyday - Page 2 Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Make it like my birthday everyday - Page 2 Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Make it like my birthday everyday - Page 2 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


12.06.20 23:04
#
Make it like my birthday everydayFriends
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Nouveau fou rire face à la réponse de son meilleur ami. L'imagine sans mal tenter de fuir et s'échapper avec plus de vivacité s'il était face aux deux jeunes femmes contre lesquelles il se trouvait. Une main se pose sur sa joue, pour le forcer à regarder dans les yeux celle qui se trouve face à lui. Un sourire qui se veut doux lui est offert, le surprenant par son aplomb. Pourtant, il ne cherche pas à s'échapper, se contente de lui donner toute son attention, avec ses prunelles qui caressent le grain de peau. Suis le rythme de la musique, semble être tout deux de plus en plus attiré par l'autre, au point que leur bouche se trouve à quelques centimètres. Pourtant, à cet instant-là, un sourire au coin prend naissance sur le visage de Paco avant qu'il prenne la parole. « J'ai bien peur que l'heure soit arrivée. » Il éloigne ensuite son visage et se tourne en direction de la seconde femme. « Merci pour la soirée. » Un simple sourire en guise de réponse tandis qu'il s'empresse de s'échapper de l'emprise et échange les dernières paroles.

Porte fermé, le petit comité de nouveau seuls, il étire ses bras en direction du plafond tout en se dirigeant en direction de la porte de la chambre, là où se trouve les cadeaux qu'il apporte un par un sur la table basse avant de s'affaler sur le canapé. « Quelqu'un a quelque chose à m'annoncer avant que j'ouvre les cadeaux ? » Son regard se tourne sans attendre en direction d'Axl, s'il y a une personne qui peut lui faire une blague, c'est bien lui.
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Make it like my birthday everyday - Page 2 Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Make it like my birthday everyday - Page 2 Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Make it like my birthday everyday - Page 2 Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

13.06.20 15:41
#

RP commun

Make it like my birthday everyday


Si Sven est là, c’est bien que les choses se sont calmées depuis Geilo entre Paco et lui, mais je suis contente de l’entendre de sa bouche. Pour une fois, passer une soirée calme sans tensions ni bagarres, je suis partante. Je vois bien que Sven me semble mal à l’aise, alors je n’insiste pas, et puis, pour être honnête, la bouteille qu’il me tend attire bien vite toute mon attention. « – Avec plaisir ! » J’en ai déjà avalé quelques uns, mais le fait de dormir sur place, ça m’encourage à continuer de faire la fête.

Je souris en lui présentant mon verre, et pendant ce temps, j’entends que les strip-teaseurs doivent nous quitter, alors je leur fais un dernier signe de la main. C'était marrant, mais je me doutais bien que ça n'allait pas durer toute la soirée. Je reprends ensuite une gorgée du liquide ambré en rejoignant tout le monde vers la table des cadeaux. Je pouffe un léger rire à la demande de Paco, et je secoue doucement la tête. « – Tu peux être tranquille avec le mien ! » J’ai opté pour une veste de moto, accompagnée de quelques pins, simple mais efficace, j’espère juste qu’elle lui plaira.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Make it like my birthday everyday - Page 2 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Make it like my birthday everyday - Page 2 Hhvs


Make it like my birthday everyday - Page 2 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Make it like my birthday everyday - Page 2 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
16.06.20 5:35
#


|
Make it like my birthday everyday ;
ft. Tout le monde

— Heureusement, Ana n’a pas l’air de vouloir en savoir plus malgré ma gêne évidente. Ou alors, elle le cache bien. Dans tous les cas, je lui suis silencieusement reconnaissant de ne pas le faire remarquer ; je crois que ça m’aurait enfoncé plus bas que terre et qu’il aurait été difficile de me sortir de là. Je hoche la tête avec un sourire un peu forcé et verse le contenu de la bouteille que j’ai prise au hasard dans son verre, presque à ras bord. Quant à moi, j’opte pour la sagesse encore une fois et me contente de quelque chose qui n’a pas l’air de contenir de l’alcool. Si je peux éviter les bêtises ce soir, tout le monde s’en portera mieux.
Je trinque avec elle poliment avant de voir Paco congédier les strip-teaseurs. Honnêtement, ça me rassure qu’ils et elles ne restent pas plus longtemps ; j’avais l’impression de n’avoir nulle part où poser les yeux et ça commençait à devenir étouffant – et je crois que je ne suis pas le seul à penser ça. Et quand enfin, on se retrouve en petit comité, j’observe sagement mon amoureux ramener tous ses cadeaux avec un sourire amusé aux lèvres. Est-ce que je devrais amener le mien et le sortir de mon sac maintenant ? Non, non c’est une mauvaise idée. Même si personne ne voit ce que j’ai scotché en dessous, le simple fait de lui offrir une bombe de peinture pourrait compromettre ses activités nocturnes – et je ne sais pas dans quelle mesure les autres sont au courant de son hobby peu commun. Pas besoin de prendre de risques inutiles, j’aurais tout le temps dont j’ai besoin plus tard pour le lui offrir en tête à tête, c’est entre lui et moi.
En retrait par rapport à ceux qui s’agitent pour que leur cadeau soit ouvert en premier, je regarde tour à tour les gens encore présents en attendant à ce que l’un d’eux se décide à blaguer ou à exiger que son cadeau soit ouvert en premier. Et visiblement, c’est ma voisine qui se lance – je ne l’aurais pas imaginée du genre à faire des cadeaux sérieux, mais pourquoi pas.

(c) SIAL ; icon mad’eyes

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
16.06.20 21:30
#



Il est presque déçu quand les strip teasers s’en vont, parce que même si il adore Bastien, il doit avouer que le voir si gêné c’est quand même vachement drôle. Il est plus concentré sur les verres qu’il s’enfile plutôt que sur ce qu’il l’entoure, alors quand les danseurs s’en vont, il leur adresse un petit signe de la main, sûrement un peu trop tard mais au moins il est poli et c’est mieux que rien. Il se retrouve en petit groupe, et Paco annonce que c’est l’heure des cadeaux, alors il se redresse, parce que c’est quand même le moment le plus important de la soirée. Il se retourne vers lui, et il croise son regard une seconde. Il n’a rien à dire, mais il a bien l’impression que c’est l’heure des discours, alors il se lève en s’aidant de l’accoudoir, et il tient en équilibre tout en réfléchissant une seconde. « Alors j’ai rien de spécial à dire, si ce n’est que j’ai bu dans presque toutes les bouteilles du Blood Night. Tu peux pas me crier dessus, c’est ton anniversaire et c’est vachement pas le moment alors… Voilà. Joyeux anniversaire coco ! » il lève son verre à moitié vide en l’air à défaut de pouvoir applaudir, et il ajoute, « Ah et le mien c’est celui qui est emballé dans du papier journal. J’avais rien d’autre mais y’a une petite carte mignonne dessus donc estime toi heureux. » il lève son pouce en l’air, et il se laisse retomber sur le canapé en regardant les autres. Son cadeau est un peu nul, mais il n’a jamais été doué pour bien choisir, alors il s’était dit qu’un monopoly ça ferait l’affaire, en plus il achète tout les immeubles du pays donc c’est un petit clin d’œil.



C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Make it like my birthday everyday - Page 2 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Make it like my birthday everyday - Page 2 SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Make it like my birthday everyday - Page 2 NVZmw2d Make it like my birthday everyday - Page 2 Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


17.06.20 0:02
#

RP commun

Make it like my birthday everyday


C'est presque trop beau pour être vrai. J'ai l'impression de pouvoir enfin respirer quand le stripteaseur se recule, et je lui adresse un sourire poli quand il me salue et se recule. C'est vrai que c'était amusant au début, mais ça commençait à devenir plus gênant qu'autre chose, d'autant plus qu'il commençait à se prendre au jus. Je prends une inspiration et je me lève pour aller me servir de quoi me rafraîchir, saluant moi aussi tout le monde d'un petit geste de la main.

J'en suis à mon deuxième verre d'eau quand sonne l'heure des cadeaux, et je m'approche du petit comité avec un sourire amusé. Je pouffe un petit rire quand Axl se lance le premier dans un discours, et je regarde un moment mon cadeau. Je me dis que c'est plus un clin d'œil qu'autre chose. Ce livret de partition de piano est plus symbolique, une manière de rappeler notre chemin à deux jusqu'ici. C'est aussi l'occasion de le féliciter d'avoir ce piano, et donc le penthouse, l'immeuble... et par extension, de s'être lancé pour monter son empire. J'espère juste qu'il ne sera pas trop déçu.

Je relève alors les yeux vers Paco et le reste de notre petit groupe, et je lève mon verre transparent avec un nouveau sourire, quoi qu'un peu indécis. « – Hum... Taiyo grandit et il mue, on va devoir s'amuser à ramasser ses poils maintenant, ou alors on va apprendre à se faire des perruques avec. Joyeux anniversaire ! » Bon, il n'y a pas franchement de rapport avec son cadeau, et j'espère qu'il ne s'attend pas à un mini-aspirateur ou une tête à coiffer, mais c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Make it like my birthday everyday - Page 2 Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Make it like my birthday everyday - Page 2 Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Make it like my birthday everyday - Page 2 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


23.06.20 20:30
#
Make it like my birthday everydayFriends
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
« Je m'inquiète pas pour le tien Ana, toi au moins je sais que tu vas pas gaffer, par contre... » Il plisse les yeux en regardant Axl, celui dont il se méfie le plus. Et pour montrer sa confiance, il ne manque pas de s'approcher du cadeau de la jeune femme qu'il ouvre avec un sourire au coin. « Ma réputation de motard ne risque pas de s’arrêter de sitôt. » Il dit en dévoilant la veste qu'il inspecte d'un œil critique. Plutôt agréable. Son style. Comme quoi. Il a trouvé le bon groupe d'ami, même dans une ville fraîchement construite. « Si des gens tombe malade, je conduirais les flics à ton appartement. » Il annonce simplement en attrapant le second cadeau. Une blague ? Ou non ? Avec axl il ne sait plus. Cela lui ressemblerait tellement. « Je fais clairement pas confiance à ton cadeau donc... » Il attrape le dit cadeau qu'il ne manque pas d'installer au sol, tentant ainsi de le cacher grâce à la table basse. Arrive au cadeau de son meilleur ami, il l'attrape et l'ouvre. Garde le silence, ému. Bastien sait à quel point il adore le piano. Même s'il n'en joue pas aussi bien que d'autre, un lien qu'il a avec Caly' dont il n'a toujours pas réussie à se séparer, ses doigts caressent le livret, qu'il fixe de ses prunelles. « Rappelle moi pourquoi est-ce que j'ai accepté d'avoir un chien déjà ? » Grimace rien qu'en y pensant. « Bref, pour la fin de la soirée, j'avais prévu qu'on dorme tous dans la même chambre, voilà pourquoi je vous avais conseillé de ramener vos pyjamas. » Il dit en appuyant son regard sur Axl. « Mais puisque certains veulent montrer le peu de fesse qu'ils ont... » Il eut un sourire au coin moqueur et tourna les talons pour ouvrir la chambre principale et laissez voir à tous la dite pièce. Là où se trouvait plusieurs matelas aux sols, avec des cousins, des couvertures qui les attendaient. « Les pudiques peuvent aller se changer dans l'autre chambre ou dans la salle de bain. »  
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Make it like my birthday everyday - Page 2 Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Make it like my birthday everyday - Page 2 Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Make it like my birthday everyday - Page 2 Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

24.06.20 19:32
#

RP commun

Make it like my birthday everyday


Je souris à Paco quand mon cadeau a l'air de lui plaire, et je hoche la tête, assistant sagement au déballage des autres cadeaux. Je pouffe un petit rire concernant le cadeau d'Axl, et je roule des yeux avec un air amusé. « – T'abuses, c'est pas une bombe. » Quand Paco nous montre la chambre qui nous attend, je pousse un petit sifflement. « – Preums dans la salle de bains ! Je serai pas longue. » J'annonce en me dirigeant rapidement vers mon sac, pour aller attraper mon pyjama. Et je fonce aussi vite que je le dis dans la salle de bains.

L'alcool me rend trop joyeuse pour enquiquiner les autres, et puis, quel intérêt de toute façon ? Sans oublier que je commence à fatiguer. Je me déshabille pour enfiler mon pyjama, un simple vieux tee-shirt et un pantalon de pyjama à carreaux. J'attrape une lingette pour retirer mon maquillage, et je sors ensuite, allant remettre mes vêtements dans mon sac avant de rejoindre tout le monde. « – On va sentir la transpiration et l'alcool toute la nuit, on est chanceux. » Je lance avec un sourire en coin, mais je ne me gêne pas pour reprendre ma coupe de champagne et la terminer.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Make it like my birthday everyday - Page 2 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Make it like my birthday everyday - Page 2 Hhvs


Make it like my birthday everyday - Page 2 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Make it like my birthday everyday - Page 2 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
26.06.20 3:21
#


|
Make it like my birthday everyday ;
ft. Tout le monde

— Après que les strip-teaseurs soient partis, il ne reste plus qu’un petit comité dont j’ai la désagréable impression de ne pas trop faire partie. Tout le monde dit quelques mots en offrant son cadeau, et je commence à penser que ça va se voir si je n’apporte pas le mien – mais c’est un gros risque que je ne prendrais pas. Tant pis, peut-être que je pourrais le lui donner quand tout le monde ira dormir. Sinon, ça attendra demain matin. Avec plus ou moins d’émotions, plus ou moins de méfiance, Paco finit par tous les récupérer et ça semble signer la fin de la soirée comme elle l’est maintenant.
Un peu incrédule quand il reprend la parole, il y a un moment de flottement dans ma tête quand j’assimile ce qu’il vient d’annoncer. « On va tous… quoi ? » J’avale ma salive difficilement avant de me reprendre. Hors de question de jouer les rabats-joies, pas maintenant. Et ce, même si ça veut dire que je vais devoir me taper la vision d’horreur d’Axl à poil. « Non, rien. » Je me renfrogne un peu, gardant mes doutes pour moi. Et puis, je me fais devancer par Ana qui décrète déjà sienne la salle de bain. Dans la précipitation, je comprends que si je ne veux pas me déshabiller devant tout le monde il faut que j’intervienne aussi. « Je vais dans l’autre chambre. » J’attrape mon sac au vol et m’empresse de sortir de là. Tout seul dans la seconde pièce que j’oublie de verrouiller, j’observe avec une moue critique le cadeau encore emballé dans mes affaires. Je crois qu’il n’y aura pas de bon moment pour ça.

(c) SIAL ; icon mad’eyes

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Make it like my birthday everyday - Page 2 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Make it like my birthday everyday - Page 2 SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Make it like my birthday everyday - Page 2 NVZmw2d Make it like my birthday everyday - Page 2 Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


28.06.20 16:50
#

RP commun

Make it like my birthday everyday


Quand Paco marque un temps de pause en voyant mon cadeau, je me demande si ça lui plaît ou non, mais j’affiche un petit sourire lorsque j’ai l’impression que oui. Il nous annonce la couleur pour la suite de la soirée, et je regarde la chambre qu’il nous montre avant de hausser les sourcils. Oh… Au moins personne ne risque de se retrouver par terre, si on devait se partager un immense lit à nous cinq. Bien vite, la salle de bains se retrouve occupée par Ana, et la seconde chambre par Sven, alors je lance un regard vers mon sac, avec une petite moue. Bon, Paco m’a déjà vu en boxer, et je peux toujours demander à Axl de se retourner – d’après ce que j’ai compris, lui ne va pas trop se formaliser de sa tenue.

« – Je vais me changer là-bas », je déclare en montrant un coin de la salle, un peu reculé, et je vais attraper mon pyjama avant d'aller me changer. J'avoue que je compte sur Axl et ce qu'il a en tête pour avoir le temps de me changer. Heureusement que je n'ai pas bu, je peux au moins me dépêcher tout en conservant mon équilibre. D'ailleurs, quand je me retrouve en pyjama, tout le monde nous a rejoints, et il n'y a pas eu d'incident de mon côté.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
28.06.20 20:12
#



Il reste silencieux pendant que Paco ouvre ses cadeaux, parce que c’est son moment, et il n’a pas envie de tout gâcher. Il applaudit comme un imbécile à chaque fois qu’il finit d’en déballer un. Il ne s’offusque pas vraiment quand il remarque qu’il n’ouvre pas le sien, parce qu’il se rend compte qu’il est un peu pourri comparé à ceux des autres, donc c’est pas très grave. Il fronce les sourcils quand il se met à caresser le livret de partitions, et il s’insurge, « Depuis quand tu joues du piano toi ? Tu me dis jamais rien c’est dingue ! » mais il ne tiens pas longtemps avant de sautiller sur place à l’annonce de Paco. « C’est carrément une soirée pyjama ! Et sache que plein de monde veulent voir mes fesses, j’pense que t’es juste jaloux. » il tire la langue, et il rassemble toutes ses dernières forces pour se lever, et se trainer à cloche pied jusqu’à la grande chambre, en laissant passer Ana devant lui. De toute façon, il est bien trop alcoolisé pour tenir debout dans une douche, et il serait capable de s’endormir sous l’eau. « Bah écoutez je vais me changer juste ici. » il montre ses pieds pour signifier à qui veut bien l’entendre qu’il ne bougera pas d’ici. Finalement il se décide à s’assoir, parce qu’il sent qu’il tangue, et il n’a clairement pas envie de se retrouver par terre. Il se déshabille sans se faire prier, en râlant contre son pantalon, parce qu’il doit retirer son attelle et la remettre juste après. C’est chiant, c’est long, mais ille fait quand même. Il se retrouve vite en sous-vêtement, et il s’étire avant de repérer le plus grand lit. « On est d’accord que comme j’ai un handicap, je prends le lit le plus grand. Et comme c’est l’anniv de coco, ça veut dire qu’il dort avec moi hein ? » il n’attend pas que quelqu’un lui réponde, c’est plus une question rhétorique qu’autre chose, alors il va s’écraser contre le matelas, en profitant d’y être seul en prenant bien toute la place. « Eh Bastien ! Je t’ai déjà montré mon tatouage ? Vas y devine où il est. »



C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
28.06.20 22:49
#
MAKE IT LIKE MY BIRTHDAY EVERYDAY

But even now I know this isn't a fairy tale. I know that we'll have hard times, confusing times. I know that things won't always happen the way we want them to and that we'll have to work to remember that we chose this. It won't be perfect, not all the time



Il y avait plusieurs choses qu'Abby ne supportait pas, et l'une d'entre elle était définitivement d'être en retard à une soirée. En particulier celle de Paco. Elle avait tellement couru pour pouvoir atteindre le lieu du rendez-vous alors que depuis des semaines, elle se bornait plus que de raison à garder la tête dans ses cours et à ne pas mettre un pied dehors. Cela faisait des semaines qu'elle n'avait même pas fait quelques heures de Parkour, et dans ses jambes qui la lançaient, son souffle court, elle sentait bien les effets négatifs de cette cure et les regrettait amèrement. La jeune femme n'avait jamais autant lâché le sport que depuis ses derniers mois et à y repenser, c'était clairement le pire moment pour s'y remettre : certes, les baskets étaient compensées et ce n'était pas si difficile de courir, quoique se fouler la cheville était à la portée de tous, mais courir en robe avec le vent frisquet qui se glissait entre ses jambes étaient de loin une situation qui, sans échauffement, n'appréciait pas spécialement.
Arrivée devant le numéro de la porte, après une difficile explication avec l'accueil qui avait eu quelques difficultés à croire les explications de la personne en sueur qui les faisait face, elle tenta de remettre un peu ses cheveux en place, resserrant sa queue de cheval après s'être essuyée le visage et avoir bien vérifié que les dégâts étaient pas trop voyants : c'est à dire que par une chance innommable, elle remerciait son mascara de ne pas avoir coulé. Elle ajusta son sac sur son épaule, pris un grand bouffée d'air et ouvrit la porte dans un :

« JOYEUX ANNIVERSAIRE PACOOOOO. »

Et n'eut comme seul accueil une paire de fesses. Une paire de fesses qui se tenait pile poil au beau milieu de la pièce, posée sur le sol, alors que les jambes semblaient se débattre pour mettre un bas de pyjama. Une image absolument exceptionnel dont Abby se serait volontiers passer en étant sobre.

« Je sais que j'arrive un peu tard, mais il ne reste que cette paire de fesses ou... ? »

Le rire au bord des lèvres tellement la scène lui semblait cocasse, elle oublia rapidement qu'elle venait de traverser une partie de la ville à une heure bien trop tardive. Elle oublia les derniers épisodes difficiles, elle oublia les différends qu'ils avaient eu plus tôt dans l'année. C'était comme si elle avait un peu remonter dans le temps, à une heure plus française et que Paco et elle se gausser sur des trucs stupides avec un verre à la main. Un cul, c'était l'exacte image qui finissait par apparaître à la fin des grosses soirées auxquels ils participaient tous.

« PACOOOOOOOOOO ! »

Son arrivée était déjà un trop "fracassante" pour qu'elle se fasse petite, alors autant y aller à fond, le visage rieur et une de ses bouteilles de champagne dans la main.


CODAGE PAR AMATIS
all souls & hoodwink
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Make it like my birthday everyday - Page 2 Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Make it like my birthday everyday - Page 2 Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Make it like my birthday everyday - Page 2 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


02.07.20 21:22
#
Make it like my birthday everydayFriends
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
« Je sais de quoi il est capable. » Il dit en en détournant le regard, s'attendant à n'importe quel cadeau qui pourrait mettre mal à l'aise un invité en particulier. Malgré les excuses faites. « Ce n'est pas moi qui en joue. » Des mots presque murmurées parce qu'il a une pensée pour Calypso. « Tellement jaloux que je possède la plus belle paire de fesse des hommes ici présents. » Dit-il dans un sourire au coin. « Tu peux prendre le matelas du milieu, mais je ne compte pas dormir avec toi. » Ayant encore en travers de la gorge la révélation. Se mordillant la lèvre inférieure, il pose son regard sur la chambre, ou son homme a pris place. Peu certain s'il doit aller le voir, s'il doit trouver un moyen de le baratiner, lui faire oublier son excès de violence. Rattraper les pots cassées par tous les moyens, se retrouve dans la même situation que les enfants. Doit-il y aller ou le laisser s'imaginer tout et n'importe quoi ? Dilemme. Il lève les yeux en direction du responsable de ces questionnements. « T'es vraiment chiant mec. » Ne manque pas d'exprimer ses pensées accompagné d'un regard noir. Se déplace pour se rendre dans un coin de la pièce où se trouve ses affaires, se change sans attendre, remplace ses vêtements d'un bas de pyjama beaucoup plus confortable puis s'approche d'un des matelas, un peu plus sur le côté. Peu sûr que son homme ait l'envie de dormir en plein milieu de la place et entouré de tout ce beau monde.

Cependant, son attention est attiré par la porte d'entrée, faisant face à une Abby essoufflée, mais heureuse. « Salut Abby. » Il dit dans un doux sourire, heureux de la voir, heureux de pouvoir la prendre dans ses bras après plusieurs mois où ils ont du se contenter que de message et d'appel vidéo. S'empresse de se précipiter vers sa personne pour la serrer contre lui. « J'ai presque cru que tu viendrais pas. » Il avoue dans une petite moue boudeuse.
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Make it like my birthday everyday - Page 2 Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Make it like my birthday everyday - Page 2 Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Make it like my birthday everyday - Page 2 Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

03.07.20 21:18
#

RP commun

Make it like my birthday everyday


Décidément, je crois que je suis partie au moment où les choses se sont enchaînées les unes après les autres, puisque quand je reviens, je vois un Axl en slip dans la chambre et une nouvelle venue. Je pousse un petit gloussement peu élégant, mais je ne m’en formalise pas vraiment, l’alcool commençant à faire son effet. « – Salut ! Moi c'est Ana. Et vu que t'as ramené cette petite merveille, je crois que tu vas devenir ma nouvelle meilleure copine. » Je passe un bras autour des épaules d'Abby, autant pour la faire se sentir à l'aise malgré son retard, que pour m'aider à trouver un semblant d'équilibre. Qui a demandé à la pièce de tourner, d'un coup ?

Je laisse traîner mon regard à nouveau vers la chambre, alors, après avoir confié ma coupe de champagne vide à Abby, je me laisse tomber sur le premier matelas au sol que je vois, souriant d'un air bienheureux. « – Moi j'suis là ! » Et je m'allonge déjà, fixant le plafond, comme si ça allait dissuader quelqu'un de me voler la place. « – Eh ! On devrait carrément se raconter des histoires avant de dormir. » Je regarde tout le monde à tour de rôle, m'arrêtant sur Sven, que je trouve curieusement silencieux depuis quelques minutes. Je pointe alors mon doigt vers lui. « – Commence ! » Et je me redresse sur mes coudes avec un nouveau rire débile, impatiente de connaître la suite.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Make it like my birthday everyday - Page 2 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Make it like my birthday everyday - Page 2 Hhvs


Make it like my birthday everyday - Page 2 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Make it like my birthday everyday - Page 2 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
04.07.20 4:47
#


|
Make it like my birthday everyday ;
ft. Tout le monde

— Tout seul dans la chambre d’à côté, je prends une longue inspiration avant de me changer. Un sweat sombre et trop large en guide de haut, et un jogging noir en guise de bas, je m’empare de mon sac avant de retourner voir les autres. Le cadeau de Paco toujours dedans, je ne sais pas quand j’aurais l’occasion de lui donner maintenant que je sais qu’on va apparemment tous dormir ensemble. Je soupire et sors de la pièce, résigné.
Et la première chose que je vois en sortant c’est la paire de fesses d’Axl, évidemment. « Oh, sérieusement ! » Et encore, j’ai de la chance parce qu’il est en slip et pas à poil. Une main devant les yeux, je grimace et me dirige vers les lits après le reste du groupe. Je lève les yeux au ciel et me contente de détourner le regard, un peu incertain quant à la suite des événements. Je suis les conversations à propos de tatouage et de qui dort avec qui d’une oreille distraite – mais j’espère quand même discrètement pouvoir être à côté de mon amoureux. En le voyant déjà installé, je fais de mon mieux pour le rejoindre en ayant l’air de faire ça naturellement.
Interrompu par l’entrée fracassante de la nouvelle arrivée, j’observe la scène avec de grands yeux ronds sans trop savoir quoi faire. Il me semble l’avoir vue au bal de fin d’année organisé par la maire, mais je ne la connais pas plus que ça et j'avais bien trop bu de toute façon. Ils ont l’air proches, vu comment elle s’est jetée sur lui, et elle n’est pas venue pour plaisanter – elle a de l’alcool à la main et la ferme envie de s’amuser si j’en crois son expression. « Euh… salut. » A voix basse, je m’assois sagement à côté de Paco en saluant Abby au passage. La voisine a l’air plus que ravie de la bouteille supplémentaire, et je commence à regretter de n’avoir rien avalé qui puisse me faire perdre mes inhibitions.

Après un petit moment de flottement, la voix d’Ana s’élève à nouveau et ça n’annonce rien de bon. Pris sur le fait quand elle pose son dévolu sur moi, je me crispe un peu et lui adresse un sourire désolé. Raconter des histoires ? On ne peut pas dire que ça soit mon point fort. « Ah, euh… c’est que, j’en connais pas trop. » Cherchant quelque chose à quoi me raccrocher dans la pièce, je soupire discrètement avant de rendre les armes. Je ne pourrais pas éternellement esquiver la moindre conversation ou interaction sociale, si ? « Mais bon, je peux essayer. » Et puis, cette image de rabat-joie qui me colle à la peau ne m’aide pas franchement non plus, alors autant prendre sur moi. Je sens la pression qui monte un peu alors que les regards sont posés sur moi, et prends une longue inspiration comme pour me donner du courage. « Alors, euh… c’est une femme qui a l’auriculaire paralysé. » Je montre mon propre petit doigt à l’auditoire, une façon dérisoire de camoufler ma gêne ou de me sentir plus à l’aise. « Alors elle va voir une sorcière, pour savoir ce qui ne va pas et comment régler le problème. Et la sorcière lui offre un anneau très brillant qu’elle devra porter en permanence, mais elle la met aussi en garde. Les paralysies de ce genre surviennent chez les gens qui ont des sales manies. La femme répond qu’elle ne comprend pas, qu’elle n’en a pas et que tout va bien pour elle parce qu’elle a un super petit-ami et qu’elle travaille chez elle. Donc elle part avec l’anneau, et quelques jours plus tard, son bras commence à être engourdi. Et euh… elle va voir une amie, elle lui parle de sa promotion à la mairie et de son mari qui est médecin. » La tête penchée sur le côté, j’essaye de rester concentré sur la direction de l’histoire, mais je ne suis pas certain d’être aussi passionnant que je pourrais l’être. « Et quand elle va pour rentrer chez elle, elle remarque que l’anneau est un peu terne et qu’elle ne peut plus bouger son coude. Alors elle pense que la sorcière s’est foutue d’elle, donc elle retourne la voir. La sorcière examine l’anneau et le bras, et elle répète juste qu’il ne faut surtout pas l’enlever et réfléchir à ce qui aurait pu causer la paralysie. » Une petite moue sur le visage, je continue en sentant le ton de ma voix s’affaiblir. « Les jours passent, et l’engourdissement arrive jusqu’à son épaule, elle a même du mal à mettre l’uniforme du café où elle travaille puisqu’elle vit seule. Ça commence vraiment à la gêner et elle en a marre, alors sur le chemin, elle observe la bague et se rend compte qu’elle est complètement noire. Donc elle essaye de l’essuyer, mais ça marche pas, alors elle la retire. » Je lève un sourcil, pas sûr de moi. Cette histoire commence déjà à tarder et je n’arrive même pas à savoir si j’ai déjà assommé tout le monde avec ou non. « Et là, la bague s’effrite et son corps est entièrement paralysé. Une voiture arrive à pleine vitesse, trop rapidement pour pouvoir l’éviter. » L’avantage, si tout le monde dort déjà, c’est que je pourrais donner mon cadeau à mon amoureux. Mais bon, ce serait quand même mieux si mon essai un peu vain était quand même un minimum apprécié ; juste histoire de ne pas rester dans les annales pour avoir été le gâcheur d’ambiance professionnel. Les yeux un peu vides d’émotions, je conclus avec une petite moue boudeuse. « Et du coup, bah… elle meurt. Voilà, j’ai fini. » En y repensant, l’humour n’est pas mon domaine de prédilection mais une blague ratée aurait peut-être été mieux que cette histoire super bizarre sortie de nulle part. Un peu embarrassé, je n’ose pas vérifier les visages des invités et encore moins celui de Paco. Je me contente de m’excuser avec une voix hésitante en espérant que quelqu’un pourra rattraper l’ambiance – c’est l’avantage de passer en premier, j’imagine. « Désolé, c’était un peu glauque. »

(c) SIAL ; icon mad’eyes



HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Make it like my birthday everyday - Page 2 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Make it like my birthday everyday - Page 2 SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Make it like my birthday everyday - Page 2 NVZmw2d Make it like my birthday everyday - Page 2 Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


05.07.20 0:08
#

RP commun

Make it like my birthday everyday


Caché comme je le peux dans un coin de la pièce, je me change assez rapidement, profitant de la bêtise d’Axl pour ne pas attirer l’attention sur moi. Je pouffe un peu quand j’entends que le brun se déshabille plus que nécessaire apparemment, et je reviens vers eux quand la porte d’entrée s’ouvre à la volée. Je suis surpris en apercevant Abby, mais je suis quand même content pour Paco. Ça fait longtemps qu’on n’a pas passé de moment tous les trois ; Svein est absent, alors elle sera peut-être moins mal à l’aise en me parlant. Et puis, je suis quand même reconnaissant qu’elle arrive après le show des strip-teaseurs. « – Salut, Abby. » Je lui souffle avec un petit sourire, et j'attends que les présentations soient faites avec tout le monde, avant d'embrasser sa tempe.

J’essaie d’agir comme l’ami que j’aurais dû être depuis que je l’ai recroisé en Norvège, même si ça ne m’aide pas à oublier ma culpabilité ou mon impression d’être un sacré hypocrite. Mais bon, ce soir on est censés faire la fête, alors je me force à chasser ces idées dans un coin de ma tête. D’ailleurs, Axl m’aide sans le savoir, et je pouffe gentiment, un sourcil arqué. « – Je sais pas, à tout hasard, je dirais l'une de tes fesses ? » Je lui lance un sourire amusé, et je m'installe en tailleur sur l'un des matelas au sol. Anastasia propose que chacun raconte une histoire, et je me fais tout petit pour l'instant, car je n'aime pas vraiment prendre la parole en premier quand je sais qu'on va m'écouter.

Sven se lance, et je l'écoute avec attention, mes sourcils se fronçant  un peu au fur et à mesure de son récit. Quelques pistes m'intriguent – quelles étaient donc les sales manies de cette pauvre femme ? Quelque chose m'a peut-être échappé. Et tandis que j'essaie de résoudre l'équation pour mieux comprendre, je réalise que le silence règne maintenant dans la pièce, et Sven n'a pas l'air des plus à l'aise. « – Oh, euh... On dirait un remake du Seigneur des Anneaux. En plus tragique. » Bon, ça manque d'elfes, de hobbits, de grands mages impressionnants, de dragons et de tout un tas d'autres bestioles, mais pour le côté "anneau maudit" ou en tout cas, qui cause des soucis à qui le porte, on s'y retrouve un peu, non ? Plusieurs regards se tournent vers moi maintenant, et je comprends que c'est sûrement mon tour.

Qu’est-ce que je pourrais raconter après ça ? Pas d’histoires qui font peur, d’une je n’en connais pas vraiment, et de deux, l’alcool aidant, certains risquent de ne pas être tranquilles cette nuit, alors c’est une mauvaise idée. Je reste silencieux quelques secondes, avant d’afficher un léger sourire. Tant qu’à rester dans le non-réel, autant y aller à fond. « – Je vais vous raconter l'histoire du dragon végétarien ! » Je me racle la gorge, et je me concentre d'abord sur mes mains pour éviter de voir les réactions. « – Ça se passe juste après l’un de ses festins. Il se prélasse contre un rocher, et il y a des restes de légumes tout autour de lui : des carottes, des poivrons, des courgettes… Il allait faire une petite sieste quand un soldat tout en armure surgit d’un coup. Son épée est rangée, alors le dragon ne s’en fait pas trop. Le soldat informe le dragon que la Reine a une mission de la plus haute importance à lui confier. En fait, il doit aller sauver la princesse retenue prisonnière au Donjon-de-la-Forêt-Maléfique. »

J'ai clairement l'impression de raconter une histoire à mes petits cousins, mais ça ne m'empêche pas de continuer. « – Pour y aller, il doit traverser la Rivière-Enchantée et la Montagne-des-Géants. Et euh, il doit vraiment se dépêcher, parce que la Reine tient à ce que la princesse soit là pour le goûter. Vous comprenez, ils ont préparé des litres de mousse au chocolat au château, et c’est son dessert préféré. » Je retiens un rire, et je me dépêche d’accélérer le rythme pour terminer mon histoire. « – Le dragon accepte, parce que le soldat lui dit qu’il pourra avoir plus de légumes et de la mousse au chocolat. Il se met alors en route, et il s’envole jusqu’à la Forêt. Il repère le donjon, et il voit la petite fille à la fenêtre. Elle lui demande s’il a mangé la vilaine sorcière, parce qu’il n’y a que comme ça qu’il pourrait s’en approcher. Il refuse bien sûr, vu qu'il est végétarien. Il se rapproche de la fenêtre pour en savoir plus, mais sa patte est brûlée par le gel, alors il se recule vite. Il a activé le sort de glace, et ça a alerté la sorcière. »

J'ai la désagréable impression de parler depuis un peu trop longtemps, alors je me mets à parler un peu plus vite, les joues rosies sous la gêne. « – De fil en aiguille, la sorcière lui apprend qu’elle a aussi enlevé un autre gamin qu’elle appelle le Prince oublié, et elle dit au dragon que la princesse lui fera une bonne compagnie. Elle demande au dragon combien il est payé pour sa mission, et il lui explique qu’il pourra récupérer des légumes gratuits et bio. Du coup, elle lui demande de lui ramener des topinambours, et elle lui demande aussi d’emporter le Prince avec eux, parce qu’il chante trop faux et que ça résonne de partout dans la tour. Alors, il récupère les deux enfants, ils montent sur son dos et ils retournent vers le château pour aller manger la mousse au chocolat.   » Je pouffe un peu, conscient que rien de tout ça n'a vraiment de sens. « – Fin ! »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
05.07.20 3:37
#



Il fronce les sourcils, par convaincu par la phrase de Paco. Comment ça ils dorment pas ensemble ? De toute façon, il est installé sur le grand lit, alors si il ne veut pas de lui, il devra trouver une place ailleurs, mais en tout cas, il ne compte pas bouger ne serait-ce que d’un centimètre. « Comment ça je suis chiant, j’ai rien fait encore ! » et pour une fois c’est la vérité. Il n’a pas le temps de chercher à comprendre, que quelqu’un rentre, et il fronce un peu les sourcils parce qu’il ne reconnait pas son visage, mais il finit par sourire, en secouant sa main, « Salut ! Je te serre pas la main t’es trop loin mais enchanté. » il secoue sa main dans le vide pour lui dire bonsoir de loin, et il lève la tête vers Sven qui râle devant lui, « Quoi, t’a jamais vu des fesses de ta vie ou quoi ? Je suis même pas tout nu donc arrête ton cinéma. » il plisse son nez, sans bouger pour autant, et il claque des doigts vers Bastien, « Bingo, t’es trop fort Bastos, j’ai une guitare sur ma fesses. » il lui fait un petit clin d’œil, avant qu’Ana propose de se raconter des histoires.

Il se cale correctement sur le ventre, le coussin entre ses bras et il écoute Sven. Il ne sait pas vraiment si c’est l’alcool qui commence à l’assommer ou l’histoire de Sven qui est super chiante, mais en tout cas il se force à rester éveillé. Il grimace de plus en plus à chaque phrase qu’il commence, et quand il arrive à la fin, il a le visage tout crispé, et il reste silencieux une seconde avant de lancer, « C’est bien tu sais mettre de l’ambiance aux soirées toi. » il regarde les autres pourvoir si c’est lui qui à un problème, ou si c’est véritablement Sven qui n’est pas hyper bon délire. Peu importe, il se concentre sur Bastien maintenant. Il trouve son histoire de dragon végétarien bien plus mignonne que celle d’avant, et il applaudit même à la fin. « à moi ! » il se redresse pour s’assoir, et il se lance dans son histoire sans réfléchir, en se disant qu’il brodera au fur et à mesure. « C’est l’histoire d’un hérisson, qui vit sa vie tranquillement avec ses potes dans sa forêt. Il a une vie normale, il va à l’école qui se trouve dans un immense chêne, il fait des promenades, bref, il à une vie sympa. Sauf qu’il grandit, il prend de plus en plus de place, et il se rend compte que ses piquants prennent trop d’espace. Il s’accroche à tout chez lui, il peut même plus mettre de manteau et surtout, il pique les autres et ça c’est chiant. » il s’éclaircit la voix, comme si ça pouvait l’aider à trouver une suite, « bon du coup tout le monde le rejette, tout le monde à peur de lui parce qu’il pique. Alors il décide de déménager au fond de la forêt, loin des autres. Il mène une vie un peu triste tout seul, les années passent, et un jour, on frappe à sa porte. » il frappe trois fois dans le mur pour donner l’illusion que quelqu’un frappe, et il reprend aussitôt, « il ouvre sa porte, et c’est une fille hérisson, et là son cœur balance, comprenez-le, il a été seul toute sa vie, et une fille sympa frappe chez lui. Il demande ce qu’elle lui veut, et elle lui explique qu’elle a entendu son histoire, et que pendant toutes ses années elle cherchait un moyen de lui rendre la vie plus facile. Du coup elle sort de son sac à dos un manteau spécial rembourré et tout le bordel. Il l’enfile, et il magie, il pique plus. Après bon je sais pas trop comment ils sont tombés amoureux et il ont fait des bébés hérissons, avec les même manteaux et après ça a fait une lignées de petits animaux en manteaux rembourrés et ça c’est super mignon. Fin ! » il tape dans ses mains, presque essoufflé à force d’avoir trop parlé, et il montre Ana d’un petit coup de tête. « à toi. »

C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Make it like my birthday everyday - Page 2 Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Make it like my birthday everyday - Page 2 Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Make it like my birthday everyday - Page 2 Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

06.07.20 15:47
#

RP commun

Make it like my birthday everyday


Heureusement, mon envie d’histoires ne tombe pas à l’eau, et je pense que le fait d’être en petit comité y est pour beaucoup. Sven se prête au jeu, et je suis quand même contente de le voir sortir un peu de sa coquille. Non pas qu’il ait fait la tête ou autre, mais il a été assez silencieux, et le but d’une soirée, c’est bien de s’amuser un peu. J’écoute alors attentivement son histoire, et le moins que je puisse dire, c’est que je ne m’attendais pas à ça, mais ce n’est pas pour me déplaire ! Haussant les sourcils au fur et à mesure des événements de son histoire, j’affiche ensuite un petit sourire en coin.  « – L'anneau faisait en fait partie d'elle ou quelque chose comme ça, non ? » Du moins, c'est ce que j'ai compris, mais je me trompe peut-être.

« – Moi, j'aime bien ! Ça serait utile d'avoir un objet comme ça dans la vie de tous les jours. » Je ne fais pas trop attention à ce que je dis c’est vrai, mais je ne suis pas sûre que les autres s’y arrêtent vraiment, de toute façon. Arrive le tour de Bastien, et je fronce un peu les sourcils pendant qu’il raconte ce qui semble être un conte pour enfants. C’est un peu décousu et gnangnan mais c’est mignon, alors j’imagine que ça passe. J’écoute ensuite l’histoire d’Axl, et je pouffe gentiment à la fin. « – Pas mal ! C'est le zoo qui t'a inspiré ? » Il me désigne pour raconter la prochaine histoire, et je me mets à réfléchir, le nez en l’air. C’est difficile de passer après deux histoires innocentes, mais je vais faire de mon mieux.

« – Puisqu'on est dans les animaux... c'est l'histoire d'un chat. » J'ai bien quelques idées d'histoire d'horreur qui me sont venues, mais je ne suis pas sûre de pouvoir les raconter convenablement, entre deux gloussements un peu débiles. « – Hm, un peitt garçon le fait rentrer dans la maison, même si ses parents n'ont jamais voulu d'animaux chez eux. Le problème, c'est qu'ils étaient toujours en déplacement pro et n'étaient pas beaucoup là pour lui, alors que le chat, si. C'est bizarre hein, mais il venait même l'attendre jusque devant l'école. » Je marque une pause, pour réfléchir à la suite. « – Mais au fil des jours, le petit garçon réalise que le chat devient de plus en plus faible. Il passe ses journées à dormir à la maison, et ses miaulements sont hyper bas. »

« – Le petit garçon commence à se préparer au pire, quand il entend pleins de miaulements chez lui, un beau matin. Quand il va au salon, il se rend compte que le chat était en fait une fille, et qu'elle venait d'avoir pleins de bébé. Miracle, c'est aussi ce matin-là que ses parents sont rentrés pour l'informer qu'ils changeaient de vie et qu'ils resteraient plus souvent avec lui. Oh, et après leur avoir tout expliqué, ils ont choisi de garder les chats, évidemment. » Rien de bien sombre, mais je ne suis pas sûre d'être en l'état – j'aurais bien raconté des histoires d'horreur, mais me connaissant, j'aurais aussi fait la garde devant la porte. « – Moralité de l'histoire : adoptez des chats ! »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: