Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 

[RP commun] Première soirée au resort

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
02.03.20 11:45
#
Everyone

rp commun


Quand il sent qu’elle se crispe ; il se dépêche de lâcher sa main, et il ne sait pas trop quoi dire sur le moment. Il réfléchit une seconde, en se maudissant presque de ne pas avoir de trousse de secours dans sa chambre, et il se demande même si il y’a ce qu’il faut quelque par ici ? Il finit par dire, avec une petite vois, pour lui montrer qu’il s’inquiète, « Promet moi de t’occuper de ça vite. Après ça va s’infecter, tu va perdre tes doigts et j’ai pas envie que tu m’appelle en pleine nuit pour te faire un café ou un truc du genre. » quand il est stressé, il a tendance à faire des longues phrases, encore plus que d’habitude. Il sourit en coin, un peu pour la rassurer, mais surtout parce qu’il prépare son plan dans sa tête. « Je te laisse me rejoindre dans la grande salle hm ? Fait attention à toi. » et c’est sur ces derniers mots qu’il sort des toilettes.

Sur le chemin qui le sépare de la salle de réception, il fulmine, et il se demande même par quels moyens il pourrait se débarrasser d’un corps, il se dit même que la neige pourrait être un sacré avantage. Quand il rentre dans la grande pièce, il regarde partout à la recherche de ce petit con, en oubliant presque le reste. D’accord ça devait être un dîner romantique, et Alesia va surement lui en vouloir, mais il s’excusera plus tard. Quand il le trouve enfin, il esquive les quelques personnes qui les sépare, et il regarde Heidi avec un grand sourire, qui sonne faux, et il lance, bien trop poliment, ce qui inquièterais ceux qui le connaisse bien, « Tu m’excuseras Heidi, je t’emprunte Sven un instant ou deux, ça sera pas long. » et sans laisser le choix au jeune homme, il attrape son bras et il le tire vers lui pour qu’il le suive. Tant pis s’il trébuche, c’est clairement pas son problème. Il l’emmène à l’écart, et il allait crier, mais il se dit que c’est pas une bonne idée, alors il chuchote fort, les joues déjà rouges, « Dis-moi t’en a pas marre de te comporter comme un connard ? C’est inné chez toi, ça se fait naturellement, c’est ton deuxième prénom ? Sven connard Borsheim ça sonne bien tu trouves pas ? » il reste planté devant lui, et il sourit en coin avant de balancer, « Dis moi, tu faisais quoi dans l’immeuble 33 au Palasset ? Enfin je t’ai vu sortir en chialant, c’est Paco c’est ça ? T’a passé une mauvaise nuit avec lui ? » il fait semblant de pleurer en se frottant les yeux, et il s’essuie le coin des paupières en prenant une petite voix, « Oh non, Sven est un mal baisé ! » bien sûr, cette phrase avait été dite un peu plus fort que les autres, et il avait un petit air satisfait.


C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 Hhvs


[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
02.03.20 23:13
#


|
première soirée au resort ;
ft. tout le monde

— Elle a l’air attendrie quand je lui parle de mes chats, et je vais même jusqu’à étouffer un rire en secouant la tête de droite à gauche quand elle appuie ses théories avec un mouvement de sourcil suggestif. « C’est probable ! Même si j’espère que ça arrivera… pas. » Interrompu dans ma discussion avec Heidi par une voix trop familière pour être agréable, je me retiens de grimacer. Je n’ai pas besoin de tourner la tête pour avoir l’air agacé, sa présence est bien trop envahissante même quand il n’est pas dans mon champ de vision. « J’ai pas ton temps, va jouer ailleurs. » Son ton mielleux n’annonce rien de bon, je finis par me résigner à poser mes yeux plein d’un mépris facile à deviner sur lui. Mais brusquement, je réalise qu’il ne l’entend pas de cette oreille quand il tire sur mon bras pour me forcer à le suivre. Protestant tant bien que mal, je grimace en essayant de le faire lâcher prise. « Non mais t’es sérieux ? » Finalement, j’abandonne – il me semble que je me débarrasserais plus vite de lui en le suivant qu’autrement – et adresse un petit regard entendu, bien qu’un peu inquiet, à mon amie encore à table. « Attends-moi, j’en ai pas pour longtemps. » On ne peut pas dire que je compte rester à côté de lui plus que nécessaire.
Une fois à l’écart, je le toise de haut en bas – blasé. Remarquant sans peine sa tête encore plus ahurie qu’en temps normal et ses joues rouges, je lève les yeux au ciel en croisant mes bras contre ma poitrine. « Ça a pas intérêt à être pour une déclaration d’amour parce que t’es vraiment la dernière personne que j’ai envie de voir, là. » Et c’est vrai, moi j’étais juste venu pour profiter du week-end avec Heidi et je me retrouve à subir ses sautes d’humeur encore une fois. Il n’a vraiment personne d’autre à aller embêter ? Je hausse un sourcil perplexe en entendant un flot d’insultes à mon attention sortir de sa bouche qui ne semble vraiment jamais se fermer. Je soupire et détourne le regard – si ce n’était pas lui, j’essayerais au moins de demander ce qui me vaut un nouveau prénom mais le connaissant, c’est probablement juste gratuit. Bizarrement, il a l’air d’avoir une idée en tête et ça n’arrange pas mon incompréhension. Une moue vaguement dégoûtée sur le visage, je peine à me contenir et rester à stoïque tant ses dernières semaines ont été éprouvantes. « C’est quoi ton problème encore ? » Il y a un instant de flottement où je reste hagard, incapable de réagir à ce qu’il me balance au visage. Paco ? Paco. Il ne lui a rien dit, même s’il m’a jeté, il n’aurait pas fait ça. Alors il m’a vraiment vu, le matin où j’ai quitté son appartement ? J'étais dans un sale état, je ne sais pas si c'est mon cœur ou mon orgueil qui accuse le plus. Une lueur de ce qui mélange autant de peur que de doutes doit sûrement se voir dans mes yeux, je fronce un peu les sourcils et relève le menton pour essayer de reprendre une contenance – le ton plus dur et froid qu’il ne peut l’être d’habitude. « C’est vraiment pas tes putains d’affaires, et si tu le répètes à qui que ce soit, ça sera la dernière chose que tu pourras répéter. » A quoi bon prétendre que c’est faux s’il m’a vu, de toute façon je suis déjà grillé. Les traits tendus par la colère qui bout à l’intérieur de moi, je sens ma mâchoire se crisper et la panique m’envahir quand il hausse le ton. Son sourire malsain me met hors de moi, je dois cracher quelque chose entre mes dents pour lui répondre – je ne peux pas le laisser me piétiner gratuitement comme ça. « La ferme ! » Les mains soudainement agrippées au col de sa veste en cuir, je ne me rends pas vraiment compte de ce que je suis en train de faire.

(c) SIAL ; icon vocivus

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
03.03.20 16:18
#
Weekend compliqué

[justify


Tu hoches la tête quand il te demande de promettre.

— Crois-moi, je suis pas spécialement masochiste.

Et c'est pas faute de ne pas avoir essayé, mais non ; en dehors de la fessée et de la strangulation orgasmique, le reste des douleurs ne t'intéressent que sur les autres, quand tu peux t'en amuser.
Mais cette pensée est hors propos, tu t'en rends compte alors que tu lâches un soupir las.

— Te rejoindre ? Heu, ouais vas-y.

Tu papillonnes. Tu gogolises aussi un peu en comprenant ce qui était vraiment en train de se passer ; tu viens de laisser Axl repartir dans la salle où se trouve Sven, quelqu'un avec qui tu as un différent et surtout qu'Axl pense responsable de tes maux.

— Oh merde.

Tu te lèves, glisses sur le rebord du lavabo et réalise que ta jupe est encore mouillée. Pestant contre le diable et toutes les forces qui te passe par la tête, tu hésites à retirer ta jupe avant de te souvenir que tu n'as pas grand chose en-dessous à part tes sous-vêtements. Tu grognes, trépignes, chouines, avant de te rasseoir, résiliée à attendre que ton vêtement soit moins humide.

— Ce n'est pas comme s'ils allaient s'étriper en quelques minutes...
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
03.03.20 18:33
#
Everyone

rp commun


Il préférerait être foudroyé sur place plutôt que de faire une déclaration d’amour à ce mec, et surtout ; il n’a clairement pas envie de rire. Il est énervé depuis 10 bonnes minutes, et il sent qu’il va exploser à tout moment, alors non, il n’a pas envie de rigoler. Il ne répond même pas à sa question, parce qu’il est persuadé qu’il sait pourquoi il à décider de l’agresser pendant le repas. Il est persuadé que Sven est con, mais peut-être pas à ce point-là. Quand il voit son visage se décomposer à l’entente du prénom de Paco, il sait déjà qu’il à gagné, et il prend un malin plaisir à le voir perdre ses moyens. C’est un vrai plaisir de le voir dans cet état, le visage déformé par ses nerfs tendus, et il se met à sourire encore plus. C’est un sourire satisfait, moqueur, et surtout insolent comme il sait les faire. Il sait que ça énerve encore plus la personne en face, et c’est exactement ce qu’il veut. « C’est vrai que tu me fais vachement flipper avec tes menaces Sven, vraiment j’en tremble, matte. » Il lève sa main, en la faisant trembler beaucoup trop fort, un air dépité sur le visage, qu’il perd la seconde d’après. Il voit bien qu’il tente de se donner une allure, et qu’il ne s’y attendait pas, alors c’est encore mieux. Il savoure chaque seconde, et quand il sent ses sales mains agripper le col de sa veste, il se met à rire. C’est un rire franc, qui viens du fond du cœur, parce que si il croit qu’il lui fait peur, il se met le doigt dans l’œil et jusqu’au coude. Il a le réflexe de le pousser, déjà parce que sa veste lui à coûter une blinde, et surtout parce qu’il n’a pas envie de le laisser en position de force. Il s’avance vers lui, pour le faire reculer, et il parle en même temps, « Tu vas faire quoi ? Tu va aller chialer dans les jupes de Paco c’est ça ? » il rapproche son visage du sien, juste pour le faire chier, parce qu’il se doute qu’il déteste cette proximité, et il rajoute, « Y’a rien qui me retiens de dévoiler ton petit secret à toute l’assemblée, tu le vivrais comment ? Super mal j’espère, putain je te vois déjà en train de pleurnicher, vraiment ça n’a pas de prix. » il hoche la tête en l’imaginant au fond de son lit, et il pouffe un peu, avant de redevenir sérieux ? « Et me touche plus jamais, ou je te pète un putain de bras, je le jure. » il le regarde de haut en bas, en grimaçant presque, et il se retiens de souffler une autre insulte au passage.


C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 Hhvs


[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
04.03.20 3:27
#


|
première soirée au resort ;
ft. tout le monde

— Loin d’avoir l’effet sur lequel je comptais, mes menaces lancées sur le fil du rasoir ne font que l’amuser. Et à chaque fois que son sourire s’étire encore, à chaque seconde qui passe, ma colère monte d’un cran comme jamais je n’y ai été confronté. Toujours si sage, toujours dans la retenue, la seule chose qui m’empêche d’exploser maintenant c’est de savoir qu’il y a Heidi et les autres à quelques mètres de moi seulement. Il est trop con pour comprendre ce que je lui dis, il avait juste envie de me casser les couilles et moi je me suis jeté à pieds-joints dans son piège ; ah, c’est sûr qu’il a bien choisi son moment. J’ai mille pensées à la minute, des envies de meurtre au bout des doigts. Son visage me dégoûte autant que ses mimiques et ses jeux débiles, son rire arrive presque déformé jusqu’à mes oreilles. Il me repousse immédiatement quand j’empoigne son col, j’ai la désagréable impression que ça ne va pas s’arrêter là. Et quasiment comme pour me donner raison, j’ai un mouvement de recul quand il s’avance. Le prénom de Paco résonne mal dans sa bouche, on dirait presque une insulte. Je garde les lèvres pincées et je sens la lueur dangereuse que j’ai si souvent vue dans les yeux des autres sans la comprendre naître dans les miens pour la première fois. Il est si proche que je pourrais sentir son haleine ; plus il parle, plus il me répugne. Je reçois ses mots comme un électrochoc, les sourcils froncés et la mâchoire crispée. Vraiment, il serait capable de révéler à toute la salle que je ne suis pas hétérosexuel en ignorant toutes les conséquences que ça aurait pour moi, juste pour me faire chier ? Moi qui pensait que c'était seulement qu’on ne s’entendait pas, en réalité c’est vraiment juste un sombre enfoiré, et que le peu d’estime que j’avais pour lui était décidément bien inconsidéré. La rage jusqu’au bout des ongles, je sens les paumes de mes mains se marquer et mes phalanges blanchir sans avoir à les regarder. C'est devenu viscéral en quelques secondes, j'ai envie de vomir. Je ne le quitte pas des yeux comme si j’avais un reste de fierté mal placée et je lui crache entre mes dents tout le dédain dont je suis capable. « Non seulement t’es complètement stupide mais en plus t’es le pire fils de chien de cette putain de ville. » Et le pire dans tout ça, c’est que c’est de notre rupture dont il a été témoin – et ce n’était pas joli à voir. Il a encore un rire désinvolte, c’est la provocation de trop cette fois. La menace, la situation, le contrôle qui m’échappe. Avant même que je ne puisse m’en rendre compte ou réagir, je sens mon bras bouger tout seul pour aller brusquement écraser mon poing contre le bas de son visage. Je ne sais pas quelle force j’y ai mis, mais j’espère qu’il mangera de la soupe ce soir. C’est un sentiment envahissant de satisfaction qui me submerge, plus que la haine ou la colère, c’est l’envie erratique de faire mal qui domine maintenant. Soudainement agressif, je le regarde de haut et hausse un peu les épaules comme si plus rien n'avait vraiment d'importance. « Bah vas-y pète moi le bras, t’attends quoi ? »

(c) SIAL ; icon vocivus

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 Y3ds


[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
04.03.20 4:47
#


|
première soirée au resort ;
ft. tout le monde

— De bonne humeur et en bonne compagnie, elle se contente d’approuver avec enthousiasme pour le massage et pour le quartier général. Quand elle évoque la quatrième colocataire, la question des chambres se pose alors elle hoche doucement la tête pour rejoindre April. « Pareil ! J’ai juste laissé mes affaires dans la pièce commune. » Et puis, elle trouve ça plus sympathique de choisir sa chambre en discutant avec les autres puisqu’à priori, elles seront toutes célibataires. Elle étouffe un petit rire aux détails que la brune donne, et fait mine de réfléchir à ses propres habitudes avant de continuer. « Mmh… je prends un peu de temps dans la salle de bain, mais à part ça je devrais être de bonne compagnie aussi. Et je dors jusqu’à tard le matin ! » Elle conclut avec un sourire franc, levant son verre un petit peu pour en boire une gorgée. « Je ne connais pas vraiment la dernière mais je suis sûre qu’on va bien s’entendre. » En réalité, rien n’est moins sûr. Elle a juste l’air un peu plus discrète, mais selon April, elle ne devrait pas tarder alors elles en sauront bientôt plus. « Mais peut-être qu'on sera encore rejointes par deux autres personnes ! »
Alors qu’elle s’apprête à s’emparer de sa fourchette pour goûter ce fameux repas qu’on vient de lui servir, un peu d’agitation se fait entendre non loin d’elles. Intriguée, elle lève la tête pour savoir d’où ça vient, s’il se passe quelque chose d’intéressant. Elle fronce un peu les sourcils en s’apercevant que ça se passe près d’Heidi mais ne dit rien à ce sujet. Une moue perplexe sur le visage, elle plisse les yeux et se contorsionne pour mieux voir le spectacle qui se prépare – elle reconnaît une tempête en formation quand elle en voit une. En plus, elle est presque sûre que ce gars est le même que celui qui c’était fait méchamment jeter au bal de fin d’année. « Oh non, pas encore. » Bien que ses sens soient en éveil et son attention toute accaparée par la scène, elle ne se prive pas de commentaires en voyant le garçon en emmener un autre un peu à l’écart. « Ils sont sérieux ? » Elle roule sévèrement des yeux en soupirant quand elle se rend compte que le ton monte. Levant les mains comme pour prouver qu'elle jette l'éponge, elle hoche la tête de droite à gauche en signe de résignation. « Moi, je ne bouge pas cette fois. Ils se débrouillent, les dopés à la testostérone. » Elle aime les embrouilles, mais cette fois, hors de question de s’en mêler. Elle ne sera qu’humble voyeuse des coups qui pleuvront ce soir, le ton agacé malgré le rictus au coin de ses lèvres. Le petit doigt presque en l'air, elle entreprend de prendre une bouchée délicieuse de son repas.

(c) SIAL ; icon eilyam



HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
04.03.20 19:37
#
 Première soirée au resort Everybody
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
« De plus, n'est-ce pas la bonne période pour aider les couples à devenir plus solides ? » Dit-il dans un sourire au coin, s'imaginant sans mal apporter son petit grain de sel dans une de ces nombreuses relations. Pas beaucoup de couple autour d'eux, ces dernières ont eu comme préférence de s'attabler à des tables pour deux. Romantisme est le mot clés de ce séjour. Il se mord la lèvre inférieure alors qu'il laisse son regard se balader autour, curieux de comprendre qui est MJ. Sa troisième colocataire. Mais personne n'attire assez son attention pour l'aider. Grimace. « Pour ma part, c'est tout le contraire, je suis insupportable lorsque je dors. » Il ment, avec le sourire, prétend être un peu gêné en arrangeant sa chevelure, comme s'il tentait de se cacher derrière. « A croire que je participe à des combats de catchs pendant mon sommeil. » Toutes les occasions sont bonnes pour obtenir ce qu'il désire. Devoir montrer sa réelle identité ne faisait pas partie de ses projets. Il avait réussi à ne jamais devoir donner des explications et il désirait que cela reste ainsi.

Attention attirée par autre chose. Deux hommes, plongé dans une discussion vraiment animé. Le faisant écarquiller les yeux sous la surprise. Que se passait-il ? Une tromperie ? Oui ! C'était évidant ! C'était le lieu parfait pour l'apprendre. Pourtant, il avait beaucoup de mal à croire que ces deux là avaient une relation ensemble, deux opposés jusqu'au bout des ongles. « Encore ? » Il demande, ne comprenant rien à la situation. Situation qui dégénère puisque un premier coup est envoyé par celui qu'il n'aurait pas cru. Le fils de bonne famille a des pulsions violentes.
 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
04.03.20 20:53
#
Everyone

rp commun


La situation est délicieuse, il passe un moment incroyable, avec un Sven tout décontenancé. Ce gros con ne sait plus où se mettre, et c’est jouissif. Il a l’impression de maitriser la situation, d’être en position de force et il adore ça. Il s’en tape des conséquences que cette grande révélation pourrait avoir, ça le regarde pas, lui, il veut juste foutre sa merde pour le faire chier le plus possible. Il ne pense pas à ce que ça pourrait engendrer, ou même à Paco, parce qu’il est bien trop énervé pour ça. Il reste près de lui, en grimaçant un peu, parce qu’il à presque de la peine pour ce pauvre type. Il à l’air d’avoir une vie de merde, et au fond, Axl n’en a rien à foutre, et il espère presque que sa vie soit encore plus pourrie que ce qu’il imagine. Oui il agit comme un connard, non il ne réfléchit pas quand il est colère, il devrait sûrement, mais son cerveau va trop vite pour ça. « Merci compliment pauvre connard. » il pointe son doigt contre son torse, pour le pousser encore un peu avec, et il n’a pas le temps de comprendre ce qu’il se passe qu’il se prend un coup de poing dans la mâchoire. La douleur se propage à une vitesse folle, et il serre les dents pour éviter de sortir un petit bruit ridicule, parce que c’est clairement pas le moment. Tout va très vite dans sa tête, il a l’impression que le temps s’arrête mais une seule seconde ne s’écoule. C’est assez pour qu’il prenne le temps de réfléchir, assez pour l’insulter de tous les noms intérieurement, et surtout assez pour lui rendre son coup. Hors de question qu’il soit le seul à s’être pris une pêche. Il vise le nez, par pure méchanceté, parce qu’il sait que ça fait super mal. Il secoue sa main parce qu’il sent ses articulations chauffer tout d’un coup, et c’est à son tour de prend Sven par le col de sa chemise, tellement fort qu’il en a presque mal aux doigts, pour plaquer contre le mur, la mâchoire contrastée, et les yeux remplis de rage. Axl c’est pas le plus musclé, ni le plus fort, mais c’est fou ce que ça vous fait faire l’agacement. « T’es content p’tit batard ? Putain si je pouvais je t’arracherais les couilles à mains nues, mais y’a que Paco qui les touche apparemment. » il sourit, parce qu’au fond il est content de lui. Il l’a poussé dans ses derniers retranchements, tellement que c’est lui qui a porté le premier coup. Il pouffe une seconde quand il voit un filet de sang glisser hors de ses narines. Il sait qu’il ne lui a rien cassé, ça serait vu tout de suite, mais ça lui fait quand même super plaisir. « Va te faire foutre Borsheim, j’en ai pas fini avec toi. Je vais être sur tes côtes tout les putain de jours, je vais te mettre mon poing dans la gueule du lundi au dimanche si il le faut. C’est pas ça qui va me fatiguer. » au contraire, c’est même une mission qui lui tiendra à cœur. Et puis c’est pas une menace, mais plutôt une promesse.  


C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
04.03.20 23:28
#
Weekend compliqué




Tu ne sais pas combien de temps s'est écoulé, mais le sang bouillonne dans tes veines comme un signe de mauvais présage. Tu tires sur ton noeud papillon, tapotes tes doigts sur le tissu qui se refuse à sécher comme une mauvaise blague lors d'un mardi gras. Tu finis quand même par retirer l'un de tes gants qui couvre une plaie encore sanguinolente. Tu grimaces en vérifiant que tu n'y as pas laissé un morceau de verre, rince ta senestre avant de remettre ton gant, bien décidée à retrouver Axl.
Ton coeur bat vite, tu n'entends pas forcément tout ce qu'il se passe autour de toi, et tu baisses les yeux pour ne pas te voir dans le miroir...

— Non.

Tu inspires fortement par les narines avant de lentement, très lentement te retourner vers les miroirs. Il faut que tu te vois, toi. Toi et pas lui. Tu réitères l'exercice de respiration qu'Axl t'a montré à l'instant, et tu te fixes, avec ton maquillage qui a miraculeusement pas coulé, avec tes yeux encore légèrement humides qui sèchent quand même plus vite que ta jupe. Tu ne sais pas ce que tu dois affronter, mais pour ce soir, peut-être ne devrais-tu pas fuir comme tu as l'habitude de le faire.
Alors tu te décides, les cheveux rabattus en arrière, à filer dans le couloir central pour atteindre à nouveau la salle de restaurant.

Sauf que tu n'as pas besoin d'aller bien loin que des éclats de voix s'échappent, des voix déformées par la colère, ou la terreur ? Tu ne sais pas trop, mais ce son des timbres peu mélodieux que tu reconnais toutefois. Ton pas n'accélère pas, tu sais à quoi t'attendre, ayant déjà assisté à des choses bien plus atroces ; tu as du sang sur les mains, tu le sais, et pas que. Alors que ta marche t'amène à quelques mètres des coups qui commencent à fuser, tu te rappelles que tu n'es pas en Corée, ni même en Angleterre. Ici, les gens sont différents, peut-être sont-ils sauvable.
Cela te permet de prendre du recul. Tu ralentis le pas, réfléchissant à quoi faire alors que Sven rend le coup qu'il vient de se prendre, ou l'inverse, tu ne vois pas exactement qui fait quoi. Tu n'es pas du genre à interrompre un combat, mais tu sais que dans le fond, tu es l'élément déclencheur de la bagarre.

Tu souffles par le nez. Tu n'aimes pas cette position ; tu es quelqu'un de discret, normalement. Tu aimes te fondre dans un coin de la pièce pour prendre des gens en photo, et tu ne te donnes en spectacle que si cela t'apporte quelque chose. Mais il y a quelque chose dans cette ville... dans ces gens... tu n'es pas en train de changer, ce n'est pas possible. Mais peut-être que l'air nordique modifie plus que tu ne le penses ta manière de réagir.

— Aucun de vous ne sait se battre, est-ce vraiment nécessaire de vous...

Tu amorces un double geste avec tes mains pour les attraper par les manches ; sauf que tu n'as pas le temps de finir ta phrase que des coups manquent de très peu ton visage. Tu lâches prise, esquive ce qui aurait pu te casser la mâchoire ou le nez dans un réflexe colérique avec toute l'agilité dont tu es capable ; et heureusement que tu es rompue à l'art du combat. Bon, si vous avez des observateurs, ton propre réflexe de félin risque d'être remarqué, mais avec un peu de chance rien de tout cela ne va se savoir.
Tu recules d'un pas, les sourcils froncés.

— Les gars... menaces-tu dans un murmure agacé.
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


05.03.20 14:17
#
Week-end de Saint-Valentin
RP en commun
Le repas se déroule tranquillement, et je pose quelques questions à Sven sur le nouveau chat qu'il a accueilli chez lui. Voilà que bientôt, Axl se dirige vers nous, et ma première réaction, c'est de lui sourire aussi, mais je me rends compte après coup que quelque chose cloche. D'ailleurs, ça se confirme vite quand il attrape le bras de Sven sans lui laisser le temps de répondre, ou d'autres choix que de le suivre. Il n'a pas l'air hyper ravi de le faire d'ailleurs, alors je fronce les sourcils, un peu confuse sur le moment. « = Euh... Non, vous pouvez parler. » Je réponds, incertaine, et je les suis des yeux avant de me retourner vers mon assiette. Sauf qu'après quelques minutes, on entend quelques éclats de voix, et je me redresse un peu, avant de voir MJ se diriger elle aussi vers le couloir. Je reste alors sur ma chaise pour le moment, parce que je ne sais pas si ça serait très utile d'y aller moi aussi, d'attirer davantage l'attention de tout le monde et du personnel vers eux. Personne ne tient à ce que le drama du bal de fin d'année se reproduise, alors j'essaie de faire comme si tout allait bien, même si le contenu de mon assiette m'intéresse moins d'un coup.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
05.03.20 15:19
#
« = Exact ! En soi, on ne fera que leur rendre service. » J'ajoute avec un sourire mutin, séduite par l'idée de mener des petites enquêtes et de me convaincre que c'est pour la bonne cause. De toute façon, il n'y a rien de vraiment méchant derrière tout ça, c'est juste notre manière de s'amuser pendant ce week-end. Je lâche un petit rire quand Sól confie qu'elle dort jusqu'à tard le matin, et je hausse les épaules avec un petit sourire. « = C'est comme des mini-vacances, je ne risque pas de te reprocher ça. » Je regarde ensuite à nouveau Lysandre avec amusement, et je hausse les sourcils. « = Vraiment ? Heureusement que les murs sont bien insonorisés, dans ce cas », je déclare avec un petit sourire, taquine bien sûr, mais amicale avant tout. Le but, c'est qu'on s'entende bien toutes les quatre, pas qu'on se fasse la guerre, ce qui serait franchement ridicule.

Je continue alors à manger tranquillement, curieuse d'entendre la suite sur nos futures actions à quatre, mais la soirée semble bien prendre une tournure différente. Les sourcils froncés, je regarde Sven suivre Axl sans en avoir vraiment envie, et mon ventre se tord un peu sous l'appréhension. J'ai une impression de déjà-vu qui ne me plaît pas, et Sól semble partager la même. « = C'est pas vrai... Qu'est-ce qui se passe, cette fois ? » Je pousse un long soupir, quand même inquiète à l'idée que Sven soit à nouveau pris à parti dans un autre conflit. C'est mon ami, et c'est normal que je me fasse du mouron pour lui. Je mordille nerveusement ma lèvre, regardant autour de moi, et je vois MJ qui semble les rejoindre.

« = Il y a eu un bal de fin d'année à Fredelig, et deux gars se sont battus devant tout le monde. C'était pas beau à voir », j'explique à Lysandre avec une petite grimace. Je regarde autour de moi pour m'en assurer, mais aucun de ces deux anciens fautifs ne semble être présent dans le restaurant. Bon, au moins, on ne risque rien de ce côté-là. Sait-on jamais, la scène aurait pu leur donner envie de retenter l'expérience et de régler leurs problèmes pour de bon, d'autant plus que l'alcool est présent ici aussi. J'espère que ça n'annonce pas la couleur pour le reste du week-end, parce que tout le monde est venu là pour s'amuser et se détendre, mais avec des tensions pareilles, ça s'annonce plus compliqué que prévu.
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 Y3ds


[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
05.03.20 18:11
#


|
première soirée au resort ;
ft. tout le monde

— Elle esquisse un sourire en coin, amusé par l’échange entre ses deux colocataires quand il s’agit d’interférer dans le couple des autres. Elle est toujours partante quand il s’agit de se mêler de ce qui ne la regarde pas, juger et commenter leurs moindres faits et gestes, mais elle n’est pas certaine de vouloir s’impliquer à ce point là ; alors elle se tait, se contente d’apprécier l’atmosphère chaotique qui se dessine autre d’elle. Il y a comme une petite gêne qui flotte autour de Lysandre quand celle-ci évoque sa façon de dormir, elle fait un peu la moue sans savoir d’où ça vient – mais elle suppose que le besoin d’intimité, ça ne se discute pas. Elle sourit à la remarque d’April et repose les yeux sur la fille aux cheveux roses avec un air presque affable. « Oh ne t’en fais pas, je suis sûre que ça se passera très bien, peu importe avec qui tu finis par partager ta chambre. » Elle ne sait pas qui elle essaye de rassurer : elle-même, ou les autres ?
Leur attention captée par la bagarre non loin de là, elle lève un peu un sourcil à la question de Lysandre. C’est vrai, elle ne l’avait jamais vue avant alors elle a du avoir la chance de ne pas assister à ce désastre de soirée. A côté, April a l’air inquiète plus que de raison mais commence les explications pour mettre la troisième au courant. Elle soupire, déjà agacée par la suite. « Mh, en plus ils étaient alcoolisés alors c’était ridicule. » Et puis, elle fronce les sourcils doucement en observant la scène plus attentivement. Est-ce que ce ne serait pas le mec d’Heidi qui est en train de se battre ? L’air un peu plus sombre, préoccupé, elle pose bruyamment sa fourchette à côté de son assiette et abandonne son repas. « Je reviens dans deux minutes. » Levée promptement, elle rassure ses colocataires avec un sourire ; elle n’a pas l’intention de s’en mêler, pas vraiment. Mais quand même, elle fait le tour de la salle et vient s’asseoir à côté de Heidi qui a l’air prise au dépourvu devant un tel spectacle. Les bras croisés contre sa poitrine, elle fait mine de ne pas la regarder et garde les yeux bien accrochés aux coups qui s’échangent à quelques mètres de là – d’ailleurs, elle est surprise de voir que la seule qui essaye d’intervenir est la fameuse quatrième colocataire. Le ton autoritaire comme toujours, elle fait un peu la moue avant sa déclaration. « N’y va pas. » Elle ne saurait plus dire si elles sont en froid, si les choses vont mieux ou pas, mais elle ne laissera pas un autre drame arriver sous ses yeux, pas cette fois.

(c) SIAL ; icon eilyam

https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
05.03.20 20:58
#
 Première soirée au resort Everybody
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Ne peut s'empêcher de regarder la scène. De vouloir en savoir plus. Les quelques informations obtenus le laisse sur sa faim, si bien que poussé par son culot habituel, il se lève pour hurler aux deux zigotos le fond de sa pensée. « Au lieu de vous frottez devant tout le monde, battez vous vraiment ! » A l'impression qu'ils osent à peine, même si deux coups ont été lancés. Que se passe t-il ? Qu'importe, il ne va pas se gêner pour en rajouter une couche. Même si cela ne sont pas ses affaires. Il ne pensait pas tomber sur une bagarre dès les premières minutes. C'était du pain bénie pour lui. « Oh, j'espère que c'était plus divertissant que celle là. » Il attrape son verre et le vide de son contenu, gardant un œil sur la scène. Ne souhaite pas manquer une seule miette. Et cela même si un troisième élément s'est rajouté dans l'équation. Une femme brune. Plutôt petite de taille et qui semble ridiculement amusante entre les deux gaillards. « Peut-être que c'est pour elle qu'ils se battent... » Dit-il en posant son poing contre sa joue. En quête d'explication. « Le plus costaud semblait vraiment vénère, je pense que c'est lui le copain et l'autre c'est l'amant. » Sa fourchette pointé en direction du spectacle, il semble expliquer l'histoire comme s'il était témoin et surtout en connaissant de tous les éléments. « Mais franchement, elle est tellement classe... l'autre... » Il fait une moue, ne trouvant même pas de mot pour qualifier celui qui semble avoir une serpillière sur le crâne.  « Sans doute qu'il doit être très doué en sport de chambre... peut-être plus que le type parfait. » C'est souvent le cas les plus sauvages sont les plus intéressants.  
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 Hhvs


[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
06.03.20 0:33
#


|
première soirée au resort ;
ft. tout le monde

— A chaque fois qu’il me touche, j’ai l’impression qu’il laisse des traces acides sur ma peau, même à travers mes vêtements. J’aurais pu me délecter de la tête qu’il tire quand il se prend mon poing dans la figure, mais tout se passe trop vite pour qu’il ne reste pas que des bribes de satisfaction malsaine à l’avoir enfin fait. En une faction de seconde, il me rend ma violence brutalement et je dois porter une main à mon visage pour espérer amortir la douleur après coup. Mon nez m'élance terriblement, je vois des étoiles ; il me faut cligner des yeux plusieurs fois pour me remettre les idées en place. Mais avant que je n’ai le temps de dire quoi que ce soit, il empoigne mon col pour me plaquer contre le mur. Le choc brusque coupe ma respiration pour une seconde ou peut-être deux, je manque de m’étouffer au passage. Son visage passe de la rage à l’ironie en quelques secondes, c’est déroutant de le voir à l’aise dans une émotion que j’ai moi-même tant de mal à appréhender. Encore, il parle de Paco. A chaque fois qu’il prononce son prénom comme ça, j’ai l’impression qu’il m’arrache les oreilles avec – et je le déteste pour ça. De mon cœur tiraillé par les souvenirs que j’ai avec lui ou de ma tête submergée par le dégoût de voir son nom souillé comme ça à cause de moi, je ne sais plus où me placer. « Ça t’arrive de parler d’autre chose que ce que j’ai entre les jambes ? » Et pendant que je crache ce que je peux entre mes dents, je sens le liquide poisseux s’écouler de mon nez et le goût du fer dans ma bouche sans réagir. Je me doute bien que ma chemise va être ruinée en quelques secondes, mais quelle importance. Toujours voilé par une certaine incompréhension, mon visage n’affiche plus qu’un mépris condescendant ; une dernière défense à ses insultes et ses menaces dont je ne connais même pas la cause. « T’as vraiment rien d’autre à faire dans ta vie pathétique que de venir m’emmerder ? » Je hoche lentement la tête de droite à gauche, signe de dépit, de désapprobation, d’un dédain qui n’est plus à prouver. Quand ma main glisse rapidement jusqu’à son cou, j’ai l’impression qu’il y a un mouvement flou dans un coin de mon champ de vision déjà réduit par la colère. La voix presque redevenue calme, froide et posée, je jette encore la première chose qui me traverse l’esprit quand mes doigts commencent à se serrer autour de sa trachée. « Même les grands morts de ta grenouille ont plus de neurones connectés que toi, c’est dingue quand même d’être aussi con. » Je lève un peu le menton, je pourrais presque voir la lueur dangereuse qui vacille dans mes yeux en me regardant dans le reflet des siens.
Pendant ce temps, il y a comme une voix que je connais, pas forcément familière, qui résonne à côté de moi par dessus le brouhaha ambiant de la salle. Je n’identifie pas tout de suite à qui elle est, mais le murmure se répète et je tourne la tête pour fusiller du regard la personne qui essaye d’interrompre cet échange d’amabilités. Évidemment, comme si la situation pouvait encore empirer, je me retrouve nez à nez avec la harceleuse qui flotte là comme un fantôme. Partout où elle passe, les emmerdes suivent. C'est à croire qu'elle le fait exprès. Le regard noir comme si mon humeur pouvait encore se dégrader, je lui aboie presque à la figure. « Toi, mêle-toi de ton cul. » Et je m’attends presque à ce que l’autre abruti en profite pour se débattre, mais au point où j’en suis.

(c) SIAL ; icon vocivus

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


06.03.20 21:47
#
Week-end de Saint-Valentin
RP en commun
De nouveaux cris se font entendre, et je crois même reconnaître une ou deux insultes, de loin, signe que la situaition n'est vraiment pas amicale de l'autre côté de la pièce. Il ne m'en faut pas plus pour me détourner complètement de mon assiette, et je porte une main à ma bouche quand je vois clairement MJ éviter un coup de justesse. Je suis même sur le point de me lever pour y aller moi aussi, quand un événement survient à ma table sans que je ne m'y sois préparée. Sól vient de me rejoindre, et elle me somme de ne pas y aller, comme si elle venait de lire dans mes pensées. D'ailleurs, elle me le dit avec un ton qui ne sonne même pas comme une demande, mais plutôt comme une affirmation. Sur le coup, je ne sais pas si elle essaie seulement de vérifier si son contrôle a toujours de l'effet sur moi, ou si elle s'inquiète vraiment de ce qui pourrait m'arriver si je tente de séparer une bagarre. « = Il s'agit de deux de mes amis, alors s'ils pouvaient éviter de s'étriper mutuelleent...   » Je me lève de ma chaise, et pourtant je reste sur place, incertaine. Est-ce que la sécurité va intervenir ? Je ne sais même pas ce que j'attends, au fond. Un autre coup pour être sûre que c'est suffisamment grave pour intervenir ? Une aide quelconque ? Intérieurement, je sais bien qu'avec mon gabarit, je ne peux pas faire grand-chose, mais MJ a sans doute besoin d'aide. « = Il se passe quoi, bordel ? » Je lance d'ailleurs un peu fort vers eux, comme si je m'attendais à ce qu'ils me répondent le plus naturellement du monde. En tout cas, une chose est sûre : la maire ne va vraiment pas être contente. On dirait une bande de collégiens en vacances au ski, sérieux.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
08.03.20 16:46
#
On dirait bien que cette petite soirée ne va pas se dérouler aussi tranquillement que prévu. Et dire qu'on est arrivés ici que depuis quelques heures, j'espère que ça ne va pas rester ainsi pour le reste du week-end. Sól et moi expliquons la situation à Lysandre, et je grimace en me remémorant la scène qui s'est passée devant nos yeux. Comme si la menace d'une tempête de neige n'était pas assez stressante comme ça, il a fallu qu'une bagarre se déclenche. Je commence à croire que la moindre sortie à plusieurs ne pourra jamais bien se passer. « = Fais attention à toi », je lance vers la blonde quand elle nous dit qu'elle revient, et je la suis des yeux un instant, mais je suis rassurée en voyant qu'elle ne se lance pas dans la gueule du loup, mais qu'elle rejoint une autre blonde, pour x ou y raison.

Je lâche un petit rire quand Lysandre y va de ses encouragements et de son analyse de la bagarre, et je hausse les épaules avec un petit air amusé, même si j'espère au fond qu'aucun des deux ne se fera vraiment mal, bien que ça semble déjà trop tard pour ça. « = Après tout, que serait un week-end de Saint-Valentin sans un peu de drama amoureux ? » Je ne sais pas si c'est vraiment la raison de la bagarre, mais c'est ce qui me semble être le plus logique.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
08.03.20 17:42
#
Everyone

rp commun

Axl est tellement concentré sur ce connard de Sven qu’il ne voit pas que MJ les a rejoints. Il sent seulement qu’on tire sa manche, mais il ne s’y attarde pas, parce qu’il est vraiment occupé. Son cerveau va trop vite, ses gestes aussi, et il n’en a rien à foutre qu’on les regarde, au contraire, si tout le monde à vu le coup de poing qu’il lui a rendu. C’est la phrase d’MJ qui le fait revenir à la raison quelques secondes, « On se bat pas putain, on discute ! » il aurait aussi pu dire qu’il ne crie pas, il parle juste fort. Il ne voit pas non plus le coup qu’elle manque de se prendre dans le visage. Il sent sa carotide pulser sous l’adrénaline, c’est presque plaisant. Il regarde la première goutte de sang tâcher sa chemise, et il secoue la tête, « J’ai une tonne de trucs à faire, mais il faut croire que ta sale gueule se retrouve toujours en travers de mon chemin. » Maintenant, il à sa putain de main autour du cou, et il est presque étonné de sentir autant de force venir de ce mec. Il a envie de répondre que d’insulter sa grenouille c’est d’un pathétique, c’est presque drôle, mais il s’étouffe à moitié alors c’est compliqué de parler maintenant. Pourtant il reste immobile, parce qu’il sait que si il se débat ça ne changera rien, Sven prendra un malin plaisir a resserrer sa main autour de lui et c’est pas le but. Il a chaud, il essaye d’analyser la situation et dès qu’il sent que Borsheim est absorbé par autre chose, il tape son poignet pour qu’il le lâche enfin. Il allait lui remettre son poing dans la gueule, avec de l’élan cette fois, mais il sent que son coude tape dans quelque chose, alors il s’arrête, et il se retourne, prêt à insulter la personne qui s’était mise en travers de son chemin, mais quand il se rend compte que c’est son amie, il s’arrête immédiatement. Il se sent tout con, il s’en veut instantanément, et il s’excuse dans la seconde, « Putain de merde, c’est pas toi que je voulais viser ? ça va ? Merde ! » il s’est calmé en trois secondes, comme si il ne s’était rien passé et surtout comme si plus rien n’avait d’importance autour de lui. Il espère juste ne pas lui avoir faire trop mal, et il regarde Sven avec le regard le plus noir qu’il n’a jamais eu, « T’a vu ce que tu m’a fait faire enfoiré ? » il crie, parce qu’à cause de sa sale tronche il à frappé une fille, MJ en plus, et c’est pire que tout. Il s’adoucit une nouvelle fois, et il sait pas quoi faire de ses mains alors il les pose sur les épaules de la brune. « Je voulais pas je te jure, je t’aurais jamais fait ça tu le sais hein ? »


C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 Y3ds


[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
08.03.20 19:27
#


|
première soirée au resort ;
ft. tout le monde

— Visiblement, elle n’est pas la seule à parfois avoir des envies de sang ou de spectacle. Même si aujourd’hui elle est plus agacée qu’euphorique, elle se reconnaît dans l’attitude que Lysandre adopte et elle-même, il y a quelques semaines, criait aussi à l’attention de deux gars stupides. Elle esquisse un sourire ironique en se levant de sa chaise pour rejoindre Heidi, pleine de nobles intentions à n’en pas douter, et hoche doucement la tête aux recommandations d’April. Même quand elle s’installe à côté de son ancienne amie, elle peut entendre vaguement les discussions et suppositions aller bon train à propos de cette bagarre improvisée. La quatrième colocataire entre dans l’équation, qui semblait si réservée au premier abord ; décidément, rien ne va.
Quand elle impose son autorité à Heidi, elle s’attend presque à ce que celle-ci baisse la tête et approuve silencieusement. Mais à la place, l’ancienne amie se lève avec de l’inquiétude plein le visage ou quelque chose qui y ressemble. Elle lève les yeux au ciel, il ne manquait plus que ça. Laissant traîner un regard dédaigneux sur les trois protagonistes de la soirée, elle soupire bruyamment alors que les coups se mettent à pleuvoir dans tous les sens. Pas un pour rattraper l’autre, c’est d’un pathétique. Même si ce n’est pas dans ses habitudes, elle hésite. Elle a le choix entre insister pour qu’il n’arrive rien à Heidi quitte à passer pour la méchante, et partir sans demander son reste et ne jamais avoir l’assurance que tout finira bien – ou au moins correctement.
Mais elle n’a pas le temps d’y réfléchir, déjà la blonde dont l’anxiété transpire à chaque mot élève la voix. Elle retient un grognement disgracieux et se relève rapidement de la chaise pour se poster en face d’elle, entre la bagarre et son ancienne amie. L’air profondément dépassé, ou c’est ce qu’elle essaye de faire croire, elle peine à ne pas laisser son irritation transparaître dans ses paroles. « Arrête ça. » Elle se sait sèche, elle sait que ses traits se font durs et ses sourcils se froncent, elle n’hésite plus maintenant – c’est trop tard. Elle a le ton pressant, presque plein de reproches, comme si elle lui faisait la morale pour sa naïveté.  « D’abord il frappe les objets, ensuite il frappe ses potes. Tu crois que ton petit-ami va frapper qui, après ? » A vrai dire, elle n’en sait rien. Elle ne les connaît pas, elle ne connaît pas la nature de leur relation non plus. Mais elle ne peut pas ignorer les signes qu’elle voit, surtout si Heidi est impliquée. Est-ce que c’est une façon de se racheter auprès d’elle ou une manière de soulager sa conscience ? Elle ne sait pas non plus, mais si elle peut prévenir alors elle le fera.

(c) SIAL ; icon eilyam



HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


09.03.20 22:34
#
Week-end de Saint-Valentin
RP en commun
Je ne sais pas ce à quoi je m'attends quand je quitte ma chaise, les yeux rivés sur la bagarre en cours. Les coups continuent de tomber, et je m'apprête à faire un pas en avant, sans savoir quoi faire une fois que je serais aux côtés de MJ, sauf que Sól ne l'entend pas de cette oreille. Son ton autoritaire me fait froncer les sourcils, et je continue de regarder la scène par-dessus son épaule avant de relever les yeux vers elle. « = Arrêter quoi ? Tu n'es pas ma mère, Sól. » Une réaction puérile, certes, mais il se passe tellement de choses dans mon esprit à la seconde que je n'ai pas le temps de réfléchir vraiment à ce que je dis ; ça, c'est juste ma manière de réagir à sa manière de s'opposer à une quelconque intervention de ma part.

Je ne comprends pas pourquoi elle cherche à me venir en aide, d'ailleurs, si c'est bien son intention. Elle s'explique plus ou moins juste après, et mes yeux s'écarquillent. Son raisonnement n'est pas si bête que ça, et le fait qu'elle veuille me protéger me surprend un peu, mais je secoue la tête, pour lui montrer qu'elle se trompe. « = C'est pas mon copain... Et je vois où tu veux en venir, mais il n'est pas comme ça d'habitude, il ne ferait pas de mal à une mouche. » Merde, euh. Enfin, je crois ? Il m'en a déjà fait, émotionnellement parlant, mais ce n'était pas intentionnel. Je l'imagine mal cogner sur quelqu'un, et une petite voix me souffle que cette bagarre est sans doute due à un malentendu. Je le connais quand même un minimum, non ? Du moins, je l'espère.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
09.03.20 22:46
#
Weekend compliqué




Tu ignores l'interpellation du dernier coréen de la pièce que tu ne veux pas voir ; tu n'as aucune idée de qui il ou elle est, et dans l'immédiat tu t'en fiches complètement. Ce qui demande toute ton attention, ce sont les deux abrutis qui se font face, et qui t'ignorent sans vraiment t'ignorer.
Tu es droite, calme, mais tendue comme un serpent qui s'apprête à frapper ; ça tombe bien, c'est comme qu'on t'a appris à tuer. Tu clignes de yeux, refusant de repenser à cette éventualité, et tu laisses lentement ton corps sombrer dans des abysses moins lumineux, plus sombres, mais aussi désespérément plus calmes. Tu dois tuer l'émotive qui est en toi et cela marche, même si n'importe qui d'autre de moins énervé qu'eux deux se rendrait compte d'à quel point tu peux inspirer le danger.
Tant pis s'ils ne le voient pas, tu ne maîtrises de toute façon pas ce que tu dégages.

Le ton toujours aussi agressif de Sven te fait tourner la tête dans sa direction.

— Non.

Il n'a pas besoin de plus, et tu ne te perdras pas dans une litanie abjecte ou sentimentaliste ; tu veux juste éviter qu'ils ne s'éviscèrent là de suite. Etrangement, tu appliques cette idée à Sven, qui pourtant ne t'a rien apporté de bon, mais tu ne veux pas non plus qu'il lui arrive quelque chose. Au fond, tu sais qu'il ne le mérite pas forcément, ou en tout cas pas de la manière dont tu l'imaginais jusqu'à présent.
Tu lèves un doigt en direction de ce que tu sais être Heidi, pour lui intimer de ne pas bouger de là où elle se trouve. C'est à toi de gérer la situation, même si vous avez depuis longtemps dépassé le simple problème de "gestion". Axl continue de crier, tu étouffes un rire sardonique quand il te répond qu'ils discutent.

— C'est ça...

Sauf que les deux mauvais gamins continuent de s'agiter, et l'inévitable se produit ; malgré tes réflexes, ta dangerosité et tout ce qui suit, tu finis par te prendre un coup de coude au niveau du nez que tu sens craquer violemment. Les étoiles brillent et dansent autour de toi, tu fais un pas en arrière, sonnée par la manoeuvre.

— Rah, bordel... pestes-tu dans un murmure.

Tu rabaisses rapidement le visage dans tes mains, gardant toutefois un oeil sur les deux. Tu ne peux pas répondre, le souffle couper, pas tout de suite, alors que le sang coule abondamment de tes narines. "J'espère que c'est quand même pas pété".
Mais comme si ça ne suffisait pas, il fallait que tu sois la seule à voir ce que Sven, dans un réflexe acharné, s'apprêtait à faire.

Comme si le temps ralentit, tu t'entends soupirer. Jamais ô grand jamais tu ne te serais pris un coup pour qui que ce soit, c'est pas ton genre. Sauf peut-être ton frère, ou ta défunte soeur, quand vous êtiez petits, vraiment petits.
Ton alter ego mental s'est facepalm en levant les yeux au ciel, mais c'était trop tard. Vu l'angle, Sven aurait pu faire de graves dommages à ton pauvre Axl qui, même s'il se comporte comme un con borné, ne mérite pas de finir à l'hosto pour si peu.
Et puis bon, t'es pas mastoc, mais tu sais comment ne pas te faire tuer par un coup. Donc tu te places entre les deux, trop rapidement pour leur laisser le loisir de réagir, mais aussi pour parer correctement le coup qui t'arrive droit dans la tempe.
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 Y3ds


[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
10.03.20 17:52
#


|
première soirée au resort ;
ft. tout le monde

— Elle ne s’attendait pas à une telle réponse de la part d’Heidi, elle ne sait pas si elle doit en rire ou s’énerver. Alors, elle lève juste les yeux au ciel, agacée comme jamais, et croise les bras contre sa poitrine. Elle ne bougera pas d’ici, malgré les nouveaux airs revêches de son ancienne amie. Bizarrement, c’est la surprise qui domine sur le visage de la blonde quand elle entend l’argumentaire. Elle lève le menton, un peu fière de savoir qu’elle a raison et que cette fois, elle ne pourra pas être contredite. Mais Heidi essaye quand même, une fois remise de sa stupéfaction, secouant la tête doucement. Effarée, elle lâche un ricanement qui sonne faux à cette vaine tentative de défense. « On sait toutes les deux que tu n’aurais pas eu l’audace de porter fièrement ton célibat en venant ici toute seule, alors ça veut dire qu’il t’a invitée. Et si ce n’est pas ton copain, alors ce serait sacrément naïf de ta part de croire qu’il va rien tenter ce week-end. » Elle termine sa déclaration sur un ton presque résigné, elle lève un sourcil et fait mine de regarder ailleurs en soupirant – dépassée par une telle innocence, comme d’habitude. Les excuses pleuvent pour lui, ce gars qui est en train de se battre avec un autre à quelques mètres d’elles, elle ne fait pas semblant de ne pas s’y attendre. « Mais peu importe, ce n’est pas le sujet. » Elle hausse les épaules, à deux doigts de repartir s’asseoir avec ses colocataires de bien meilleure compagnie ; au moins tout à l’heure, elle en riait. Là, elle est juste agacée et de mauvaise humeur pour avoir voulu faire quelque chose de bien – ironique. Il y a comme une vague d’incertitude sur le visage d’Heidi, elle en profite pour lâcher une dernière remarque en fronçant les sourcils. « Pense ce que tu veux, mais tu ne pourras pas dire que je ne t’ai pas prévenue. Aucun d’entre eux n’aurait fait de mal à une mouche, avant de le faire. »

(c) SIAL ; icon eilyam

https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


11.03.20 23:44
#
Week-end de Saint-Valentin
RP en commun
Je pousse un soupir de frustration quand MJ me fait clairement signe de rester là où je suis, même si elle est directement au cœur de la tempête. Mon mécontentement grandit encore quand le rire de Sól résonne à mes oreilles, et je fronce les sourcils en la regardant, incertaine sur le sens de ses paroles. Je me fiche un peu de passer pour quelqu'un de célibataire aux yeux des autres ; de toute façon, je ne cherche même pas à me mettre en couple avec qui que ce soit. Je croise mes bras, et je hausse les sourcils à son affirmation, avant de hausser les épaules. J'écarquille mes yeux quand je la laisse aller au bout de ses pensées, et je lâche un petit rire nerveux avant de secouer la tête. Non. Non, c'est impossible. Je ne sais pas s'il y a eu quelque chose d'ambigu ou de bizarre au tout début de notre relation, mais même si c'est le cas, maintenant, ce n'est plus là. C'est juste mon ami.

« = Il m'a juste invitée parce qu'on sort de semaines où on était en froid », j'explique dans les grandes lignes. « = Le but c'est qu'on retrouve notre complicité, mais pas qu'on se mette ensemble ou autre, je crois que ça se serait fait depuis longtemps si ça devait être le cas. » Et puis, j'ai beau y réfléchir, mais il ne me semble pas que Sven m'ait déjà parlé de ses relations amoureuses. Il l'aurait fait pour tâter le terrain si ses intentions étaient telles que Sól les dépeint, non ? Je soupire en restant sur place, devenant hésitante, parce que même si me coûte de l'admettre, mon ancienne amie marque quand même un point. Sait-on jamais, si j'y vais, je risque bien de me prendre un mauvais coup. Mais pour le moment, c'est MJ qui occupe cette place, et d'ailleurs, en entendant pleuvoir d'autres coups, je porte une main à ma bouche en voyant d'abord la brune et son nez ensanglanté. « = Merde... Il faut bien qu'on fasse quelque chose, on ne va pas les laisser s'étriper tous les trois entre le fromage et le dessert ! » Et je jette quelques regards autour de nous, tentant d'intercepter un serveur qui passerait par là. Impossible qu'ils poursuivent leur service comme si de rien n'était.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 Hhvs


[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
12.03.20 2:44
#


|
première soirée au resort ;
ft. tout le monde

— Il y a deux trois échanges d’amabilités entre Axl et Moon-jeong, que je ne perçois pas très clairement. Le rythme effréné de mon cœur que j’entends battre si fort dans mes tempes couvre presque tout le reste. A vrai dire, je ne savais même pas qu’ils se connaissaient – mais ça ne m’étonne pas trop. Deux fouteurs de merde ensemble, pas de quoi envoyer un scoop à Fredelig News. Je lève les yeux au ciel avec un rictus ironique quand il me dit qu’il a autre chose à faire mais que je suis toujours en travers de son chemin. C’est pourtant lui qui vient me chercher, et presque à chaque fois en plus. Comme là, moi je n’ai rien demandé. En fait, je ne sais même pas pourquoi il m’en veut ; j’ai juste supposé que c’était gratuit, comme ça l’est souvent, je commence juste à en douter. Ma main se serre autour de son cou, maintenant c’est l’urgence de le faire taire qui domine. Juste qu’il arrête de parler, de déblatérer des énormités plus grosses que lui, que sa bouche immense et sans fond se ferme à tout jamais et qu’il reparte de là où il vient.
Je déteste cette prestance qu’elle a quand je lui intime de se mêler de ce qui la regarde, elle n’a rien à faire là, elle n’est ici que pour empirer les choses et je n’en ai vraiment pas besoin. Sa réponse glaçante ne lui vaudra qu’un regard noir de ma part ; si je n’étais pas occupé avec l’autre abruti, peut-être que j’aurais hurlé. Ils sont à deux contre un pour me pourrir la vie, maintenant ? C’est comme si l’immense salle du restaurant s’était réduite à quelques mètres autour de nous, je sens les regards et l’attention sur moi, j’aurais aimé pouvoir éviter tout ça. Pendant une seconde, je me souviens que je suis venu avec Heidi, et qu’elle doit avoir une bien piètre image de moi maintenant que j’ai démarré une bagarre lors d’un week-end de détente et que j’ai le nez ensanglanté. Si je n’étais pas si hors de moi, j’aurais peut-être repris mes esprits pour tout laisser tomber et l’ignorer. Mais c’est trop tard, je suis embourbé dans une situation dont le contrôle m’échappe.
Dans le temps infime que j’ai pris à répondre à la coréenne, il se défait de ma prise. Mon regard soudainement attiré par ses gestes chaotiques, j’aurais presque pu rire tant la situation n’a aucun sens. Aux premières loges pour voir Axl frapper son acolyte par accident, je m’imagine sans mal la douleur qu’elle ressent puisque je suis passé par là il y a quelques secondes. On dirait qu’elle a l’air sonnée, le petit juron qu’elle lâche me le confirme. Et quand le débile de service passe de la violence à l’inquiétude en trois secondes chronomètre en main, je dois me retenir de ne pas soupirer encore. Tout ça ne mène nulle part. Il se confond en excuse, mais tout ce qu’il trouve à faire, c’est m’accuser pour quelque chose que je n’ai toujours pas fait. S’il avait pu me foudroyer sur place, il l’aurait fait. Mais ce qui me dégoûte dans tout ça, c’est qu’il soit le seul dont le visage est encore immaculé. C’est puérile, ça ne sert à rien. Et pourtant je n’arrive pas à m’arrêter quand je mets toute ma force pour lui casser le nez une bonne fois pour toute. « T’as fait ça tout seul, j’ai rien à voir là-dedans ! » Je lui abois dessus au passage, parce que tant que j’y suis, autant faire les choses à fond. J’en ai marre d’être son passe-temps préféré et je ne comprends rien à ce qu’il se passe, alors il faut que ça s’arrête.
Il y a comme un énorme blanc, un moment de flottement bizarre, quand je réalise ce qu’il vient de se passer. Moon-jeong s’est interposée entre Axl et moi, j’aurais du la voir venir. Pourquoi elle l’a protégé alors qu’il vient de lui mettre un coup ? J’ai les yeux grands ouverts et l’air un peu hagard un instant, j’ai l’impression de revenir brutalement sur terre. Toute la colère et l’aveuglement de tout à l’heure se sont envolés ; il ne reste qu'un mélange indigeste de mépris et de culpabilité, des souvenirs d’une hargne qui ne m’appartient pas, d’une volonté de nuire qui va me hanter pour longtemps. J’ai un mouvement de recul, je m’éloigne légèrement d’eux deux sans trop savoir ce qu’il s’est passé. Est-ce qu’elle s’est pris le coup de plein fouet ? Est-ce qu’elle a esquivé ? Non, j’ai bien senti quelque chose contre mes phalanges. Alors, quoi ? « Mais toi aussi t’es stupide ou quoi ? Pourquoi t’as fait ça ? » Il y a presque plus d’incompréhension que de rage dans ma voix, peut-être une pointe d’inquiétude aussi. Parce que mine de rien, j’en suis venu à vouloir faire du mal à un point qui ne m’est que rarement arrivé ; et contrairement à Axl, je n’attaque pas les gens au hasard comme si ça avait une chance de régler tous mes problèmes. En tout cas, j'essaye de me persuader que ce n'était qu'un accident, une erreur et pas une envie malsaine refoulée. Ce n’est pas comme si je la portais dans mon cœur, mais deux trois photos pas très légales et une attitude désagréable, ce n’est pas assez pour que je lui refasse le portrait. Je fais de mon mieux pour m'en convaincre. Une lueur de malaise me voile le visage, je sens que ma voix perd de sa puissance quand je me rends compte de ce que j’ai fait. « Je sais pas c’est quoi votre problème à tous les deux, mais laissez-moi en dehors de tout ça. » C’est nul, comme dernière défense ; mais c’est la seule chose que je trouve à dire à ce moment là.

(c) SIAL ; icon vocivus

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
15.03.20 18:48
#
Everyone

rp commun


« Mais bordel ferme ta gueule, arrête de parler ! » le son de sa voix est irritant, chaque mot qu’il prononce résonne dans son crâne et c’est insupportable, surtout qu’il dit de la merde. Bien sûr que c’est de sa faute ! Il se sent comme le dernier des connards depuis que son coude à rencontré le nez de son amie, mais la colère prend le dessus. C’est toujours la faute du même mec, toujours lui qui gâche l’ambiance, et ça commence clairement à lui casser la tête. Il en discutera plus tard avec MJ, parce que dans l’absolu, il est encore en train de se faire malmener. Cette fois il ne riposte pas, il reste silencieux, la bouche presque entrouverte parce que putain, elle vient de se prendre un coup de poing juste sous son nez. Il se demande pourquoi elle a fait ça, Axl c’est pas le plus faible, il aurait serré les dents et il aurait encaissé avant de le fracasser à coup de chaise ou tout autre objet qu’il aurait eu sous la main d’ailleurs. Qu’on lui balance des coups il s’en fou, mais qu’on touche aux gens qu’il aime c’est autre chose, et ça le fait redescendre d’un coup. Il se rend compte de ce qu’ils sont en train de faire et à quel point c’est ridicule. Il ne dit rien, les yeux rivés sur la brune, pour essayer de déceler quelconque réaction de sa part. Il fronce les sourcils, et il pousse un peu Sven, avant de parler calmement, trop calmement. « Casse toi. » et c’est pas une question. Il faut qu’il se casse et vite, parce qu’il va faire un meurtre et il n’est pas certain qu’MJ garde son sang froid encore très longtemps, même si ça l’arrangerait qu’elle lui fasse avaler sa glotte ou une connerie du genre. Un truc qui fait mal en tout cas. Il s’en tape de lui avoir gâché la soirée, qu’il aille chialer dans sa chambre et qu’il disparaisse a jamais, ça lui ferait des vacances. Il sent les regards des autres sur eux, et il a presque envie de dire à tout le monde d’aller se faire foutre, mais disons qu’il s’est assez affiché pour ce soir. Super, maintenant tout le monde va croire qu’il adore se battre. Il remet sa veste en place, et il répète, en agitant ses bras comme un débile agacé par toute cette situation, en ignorant sa dernière phrase, « Qu’est-ce que tu fous encore là, casse-toi putain ! »


C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 Y3ds


[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
[RP commun] Première soirée au resort - Page 3 Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
15.03.20 19:52
#


|
première soirée au resort ;
ft. tout le monde

— Derrière elle, les coups pleuvent bizarrement, et devant elle, il y a le visage d’Heidi qu’elle peine à déchiffrer. Pour une fois, c’est difficile de lire en elle. Malgré ses remarques acerbes et moqueuses, ce serait mentir de dire qu’elle ne se doute pas un peu de l’état dans lequel l’ancienne amie est. Les choses entre elles sont pires qu’avant, elle n’aurait pas cru ça possible et pourtant. Tandis que l’autre se perd dans des explications inutiles et inintéressantes, elle lève les yeux au ciel. Elle s’en fiche, Heidi sort avec qui elle veut – ou ne sort pas avec qui elle ne veut pas, en l’occurrence. Son interlocutrice est clairement sur la défensive et nerveuse, mais elle a de toute façon déjà terminé ce qu’elle avait à faire. « Ouais, bien sûr. Si tu le dis. » Mais elle voit bien que malgré ses arguments, elle a semé le doute et le trouble là où il n’y avait vraiment pas besoin d’en avoir. Elle sait qu'elle a raison, et ça fait du bien de voir les autres commencer à s'en rendre compte aussi.
En voyant Heidi porter une main à sa bouche comme si la maire venait de débarquer en maillot de bain, elle se retourne vivement pour constater le désastre elle-même. Pas de bikini, seulement la quatrième colocataire avec le nez en sang à son tour. Super, en plus de ça il va falloir jouer au docteur dans la suite. La voix alarmée de son ancienne amie l’agace plus que de raison, elle soupire entre une fois et la retient avant qu’elle ne puisse bouger. « Non, regarde. » Elle désigne les trois participants à la bagarre improvisée avec un vague geste du menton et ne les quitte pas des yeux. La tension est encore palpable dans l’air, mais il lui semble qu’ils ont décidé de s’arrêter, pour un instant au moins. « Ils ont l’air d’avoir fini leurs bêtises bientôt, tu vas pouvoir demander des explications. » Comme si Heidi allait avoir assez de courage ou de volonté pour le faire, comme si elle allait lui transmettre ce genre d'information pour satisfaire une curiosité inappropriée. Elle a un sourire en coin, peut-être moqueur, peut-être encourageant. Elle-même ne sait pas vraiment. Réalisant soudainement où est encore accrochée sa main, elle lui lâche le bras et s’en retourne à sa place sans demander son reste – avec la sensation amer du devoir à moitié fait. Elle est agacée, elle ne pourra pas afficher ce visage un peu insouciant, un peu chaotique de tout à l’heure, mais revoir ses colocataires lui met du baume au cœur. « Alors, je vous ai manqué ? »

(c) SIAL ; icon eilyam

https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: