Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[RP commun] Première soirée au resort

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
[RP commun] Première soirée au resort - Page 4 Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
15.03.20 21:25
#
Weekend compliqué




Tu ne sentais même pas le goût du sang dans ta bouche, alors que tu en es barbouillée. Mais c'est un réflexe étrangement réfléchit qui a prit le dessus ; tu as vu le mouvement que s'apprêtait à faire Sven ; tu as agis par volonté de protéger. Chose qui en ferait rire plus d'un mais... ici, personne ne te connaît. Et personne ne te connaîtra plus si tu ne parviens pas à te protéger un minimum du coup qui arrive rapidement. Tu bloques comme tu peux la force de Sven avec tes avant-bras, mais le craquement sonore qui provient de ton poignet te fait comprendre que tu ne pourras pas écrire de la main gauche avant un petit moment. Le choc se répercute sur ton visage, tu ne saurais dire ce qui est touché tant la douleur est violente, fulgurante, et se propage dans tout ton corps comme un électrochoc. Ta vision se brouille jusqu'à n'être qu'un voile noir, ta tête part en arrière, mais par un miracle incongru tu restes debout sur tes jambes. Tu fermes la bouche pour étouffer un cri de toute façon muet, et mets quelques secondes à entendre autre chose que tes tympans siffler. Tu ne vois que progressivement le rouge sur tes mains, sur ta chemise, ta jupe. Tu ne sens que la douleur, et tu sens la rage monter dans ton organisme, comme une vieille amie qui viendrait frapper à ta porte si souvent que tu en avais oublié l'odeur ; ou alors tu n'y faisais pas attention.

Sven est le premier à parler ; tu es toujours au milieu de cette scène, et tu oublies que vous êtes les bêtes de foire de dizaines de personnes. Tu fixes ta main gauche, celle dont le poignet est peut-être blessé. Elle est pleine de sang, et tu l'essuies sur ta jupe de toute façon fichue, avant de tendre lentement la main vers le coréen pour lui attraper le col.
Puis tu lances ta jambe afin de lui faire perdre son équilibre et le faire tomber.

— Je ne suis pas stupide, non. Vu sa taille et le coup que tu allais lui porter, tu aurais pu le tuer.

Tu le regardes, et finalement ce n'est pas la colère qui l'emporte, mais une profonde tristesse. Tu n'as jamais fais ça pour personne, et cette idée t'obsède. Tu te retournes vers Axl quand il se remet à piailler, pour le faire également tomber. Tu es essoufflée, tu as mal, tu penses à différents mots, n'importe quoi pour leur faire comprendre à quel point ce qu'ils ont fait été hors de propos.
Puis tu te dis qu'ils s'en rendent surement compte, mais qu'ils sont encore trop agités pour l'admettre.

— Axl, stop, souffles-tu vers ton ami.

Tu restes là quelques secondes, peut-être une minute. Ton regard s'abaisse une dernière fois vers eux, et tes épaules s'affaissent.

— Je suis désolée, vraiment.

Tu n'es pas la seule responsable, mais ce n'est pas pour toute cette agitation que tu te sens désolée. Tu l'es pour ne pas t'être confiée correctement à Axl, et tu l'es pour Sven, qui au final ne mérite certainement pas tout l'amalgame que tu as fais à son sujet. Tu fais quelques pas en arrière : tu vas vomir, très probablement.

— J'ai besoin de fumer, murmures-tu dans un souffle épuisé.

Tu fais volte face en trébuchant pour trouver la sortie la plus proche, enfin, si tu y arrives.
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
[RP commun] Première soirée au resort - Page 4 BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
[RP commun] Première soirée au resort - Page 4 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


16.03.20 19:13
#
Week-end de Saint-Valentin
RP en commun
Je ne sais pas vraiment pourquoi Sól est venue ; ma première impression, c'était qu'elle était là pour me protéger à sa manière, et je crois que c'est ce qu'elle a fait, dans un sens. Elle m'a retenue pendant quelques secondes, histoire que je ne me mêle pas à cette bagarre improvisée et que je ne me retrouve pas blessée par accident, comme MJ a pu l'être. Et alors que je cherche à intercepter un serveur, au moins un, qui a sans doute aperçu ce qui se tramait de l'autre côté de la salle, la blonde m'informe que tout est presque fini. Je suis partagée entre le soulagement et la frustration, même si au fond, je me doute bien que je n'aurais pas été d'une grande aide. « = Il va y avoir une bagarre à chaque fois, ou quoi ? » Je commente avec une voix plus douce, lassée, et je sens Sól relâcher mon bras pour repartir à sa table sans un mot.

Je reste un moment indécise, parce que je ne sais pas si je devrais lui lancer un "merci" ou lui envoyer un message plus tard. On a beau être toujours en froid, voire même plus qu'il y a quelques semaines encore, je suis malgré tout consciente qu'elle m'a empêché de faire une possible bêtise, alors que rien ne l'y obligeait. Il y a encore de l'électricité dans l'art, mais les coups ne pleuvent plus, alors je reste sagement à la table, et j'attrape quelques serviettes en papier sans un mot, histoire d'aider Sven à éponger le sang s'il en a besoin. 

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
16.03.20 21:00
#
Il y a un moment de flottement au cours de ce dîner, et je jette quelques regards confus à Lysandre. Dommage qu'on en soit pas à l'apéritif ou qu'on n'ait pas des pop-corns à portée de main, parce que ce serait un snack des plus appropriés pour accompagner ce qui se trame. Quand Sól revient enfin vers nous, j'affiche un petit sourire amusé alors qu'elle reprend place à nos côtés. Je suis rassurée de voir qu'elle n'est pas blessée. Ce n'est pas le cas de MJ d'après ce qu'on a pu voir d'ici, mais j'ignore où la brune est passée. J'espère que ça va aller, ou encore que le reste du week-end ne va pas s'annuler. Imaginons que l'hôtel prévienne la maire et qu'elle nous demande à tous de rentrer dès demain matin en guise de sanction. Quelle angoisse. « = Décidément, t'es sur tous les terrains. » J'observe la jolie blonde avec un petit sourire, et je prends mon verre de vin pour en boire une gorgée. Maintenant que le plus gros de la tempête semble être passé, j'ai envie d'en apprendre davantage sur ce qui s'est passé. « = Est-ce que t'as pu entendre quelque chose sur ce qui s'est passé ? Ils se battaient pour Heidi ou MJ ? » Un sourcil arqué, je me mets à poser la première question qui me vient en tête ; après tout, l'ambiance et le lieu me poussent à penser ainsi. 
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

[RP commun] Première soirée au resort - Page 4 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


[RP commun] Première soirée au resort - Page 4 Hhvs


[RP commun] Première soirée au resort - Page 4 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
[RP commun] Première soirée au resort - Page 4 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
17.03.20 3:30
#


|
première soirée au resort ;
ft. tout le monde

— Tout va très vite, rien n’a de sens. C’est comme s’il y avait des mots hurlés au hasard sans que personne ne se fatigue à faire de phrase cohérente, des coups échangés sans raison autre que l’agacement naturel qui flotte entre lui et moi – et entre elle et moi aussi. Je ne comprends pas ce qu’il vient de se passer, mais elle ne l’aurait pas protégé s’ils ne se connaissaient pas un minimum je suppose. Donc quoi, d’abord elle me harcèle et maintenant elle m’envoie la compagnie des chiens enragés ? Ils vont bien ensemble, ça c’est clair ; ils ont déjà une tonne de points communs. Peut-être qu’il devrait lâcher sa rousse qui ne tient pas à l’alcool et se mettre avec elle.
Je déteste cette façon qu’il a de considérer qu’il ne peut pas avoir tort, de me repousser comme si je n’étais rien d’autre qu’une nuisance sur son chemin alors qu’il est celui qui vient constamment me chercher. Il y a un rictus ironique sur le bord de mes lèvres quand il m’ordonne de partir et je soupire sans m’en rendre compte. Comme s’il avait le droit d’exiger quoi que ce soit après que je l’ai suivi jusqu’ici pour… je ne sais pas pourquoi. Pour ne pas embarrasser Heidi et faire une scène au restaurant ? Bah, c’est réussi. C’est même encore mieux, elle doit avoir tellement honte d’être venue avec moi – autant que moi je culpabilise de m’être laissé entraîner là-dedans sans protester plus que ça. Est-ce que c’était ça, son but ? M’afficher en public et me faire perdre le peu de considération que certaines personnes ont encore envers moi ? Si oui, alors je suis tombé dedans comme le dernier des imbéciles.
Il me semble qu’elle a un moment d’absence – ou peut-être que je lui ai vraiment fait mal – je ne saurais pas vraiment dire. Mais avant que je ne puisse réaliser autre chose, elle m’empoigne par le col et me bascule en arrière. J’aurais pu me retrouver les fesses directement par terre si le mur n’avait pas été à quelques centimètres pour absorber une partie de ma chute, mais je suis quand même obligé de me rattraper si je veux glisser plutôt que tomber au sol directement. Les yeux un peu écarquillés, j’encaisse sa réponse autant que la vitesse avec laquelle elle m’a mis hors d’état de nuire. Je fronce les sourcils, l’air soudainement sombre ; il faut que je serre les dents pour ne pas lui cracher ma réponse au visage. « Peut-être que j’aurais du, ça aurait réglé pas mal de mes problèmes. » Je ne suis même pas certain d’en être capable, mais je me surprends à penser que le simple fait de l’avoir envisagé pendant une seconde ne fait pas de moi quelqu’un de très innocent dans cette histoire. Il y a un moment de flottement bizarre où la colère m’empêche de comprendre ce que je peux lire sur son visage, c’est comme si on avait tous les deux découverts une nouvelle émotion ce soir – moi, la colère et elle, ce qu’elle montre brièvement avec ses yeux.
Un autre soupir profondément agacé et je lève les yeux au ciel quand il rouvre la bouche pour en rajouter. « C’est quoi ton putain de... » Mais sans que je n’ai pu le voir venir, il finit lui aussi par se faire mettre au sol. « Problème ? » Je cligne des yeux plusieurs fois, le visage couvert d’une perplexité visible et mon regard passe rapidement de l’un à l’autre. Elle n’a pas l’air très bien, mais lui il a toujours autant une tête d’abruti. Ce n’est pas difficile de réaliser que cette situation est totalement absurde quand elle lui souffle d’arrêter. Et pendant le moment de flottement ou personne ne dit rien, j’en profite pour me relever. D’abord un peu surpris par ses brusques excuses faites à voix basse, je finis par lui rendre un regard noir. « Ouais, je suis sûr que tu l’es. » J'aurais peut-être du m'excuser aussi, parce que mon coup ne lui était pas destiné et que j'ai quand même du lui faire mal sans réellement le vouloir, mais rien de traverse ma gorge serrée. Je la regarde s’éloigner difficilement avec le menton haut, même s’il doit sûrement être couvert de mon sang maintenant. Moi aussi, je m’enfilerais bien un paquet entier de cigarettes. Mais ce serait particulièrement gênant et inapproprié d’aller fumer au même endroit qu’elle à ce moment là, alors ma frustration et mon envie de tout envoyer valser vont devoir attendre quelques heures.
C’est comme si j’avais retrouvé mes esprits, alors je prends le temps de respirer quelques instants avant de lancer un dernier regard dédaigneux à Axl. « Bande de dégénérés. » Les derniers mots lancés avec une voix dangereusement basse se perde dans le brouhaha ambiant du restaurant qui reprend brutalement vie. Et puis, je me dirige vers ma place à la table, en espérant que personne ne m’ait attendu pour commencer le dessert. Je n’ai pas la force de lever la tête pour regarder Heidi dans les yeux ; si j’avais su, jamais je n’aurais suivi cet ahuri. D’un geste presque rageur, encore secoué par les coups, l’adrénaline et la colère, je m’empare de ma serviette en tissu pour la coller sous mon nez et arrêter le saignement, faisant s'entrechoquer ma fourchette avec mon assiette au passage. Mes yeux glissent vers les mains de mon amie qui me tendent du papier pour m’aider, mais j’ignore son attention pourtant délicate après une telle démonstration – par fierté, par honte sûrement aussi. Le regard rivé vers mon plat qui a du refroidir, je constate avec une moue agacée que je n’ai même plus faim. Je tourne et retourne la situation dans tous les sens dans ma tête, mais la seule chose que je trouve à dire c’est que je lui expliquerais plus tard. Elle ne mérite pas ça, je lui ai déjà servi cette excuse tellement de fois que j’en suis moi-même fatigué d’avance. Je soupire bruyamment, renifle un coup et repositionne la serviette près de mes narines. « Désolé de t’avoir foutu la honte devant tout le monde. » Elle va poser des questions auxquelles ça va être compliqué pour moi de trouver une réponse, mais je ne peux plus continuellement repousser le moment où je vais devoir lui parler sérieusement. Surtout après un spectacle pareil, j’imagine que son opinion de moi doit être au plus bas.

(c) SIAL ; icon vocivus

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
[RP commun] Première soirée au resort - Page 4 BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
[RP commun] Première soirée au resort - Page 4 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


17.03.20 18:25
#
Week-end de Saint-Valentin
RP en commun
Les lèvres pincées, je regarde Sven revenir à table sans un mot. J'ai un tas de questions à lui poser, évidemment - le plus difficile est de savoir par laquelle commencer. Et pourtant, je reste d'abord silencieuse, l'observant comme pour analyser les dégâts. Ce n'est pas très glorieux, mais j'imagine que ça aurait pu être pire. Je fronce les sourcils quand il n'attrape pas les serviettes que je lui tends, mais je ne dis rien pour le moment. Je préfère laisser la colère retomber, du moins, s'apaiser quelques instants. Je garde malgré tout en tête les paroles de Sól, et même si je reste persuadée qu'il ne lèverait pas la main sur une fille, je ne tiens pas à provoquer une nouvelle dispute. Je peux déjà sentir les regards lourds de reproches ou d'incompréhension venant de nos voisins de table, alors ça suffit comme ça. Je reprends place sur ma chaise sans un mot, et je dépose quand même les serviettes à côté de lui, sait-on jamais, s'il en a besoin.

Heureusement que la vision du sang ne me gêne pas, sinon j'aurais déjà tourné de l'œil et on aurait eu droit à une autre dose de drama pour la soirée. Ce silence est étrange, et c'est lui qui le brise en premier. Je me contente d'un haussement d'épaules en guise de réponse, et je prends mon courage à deux mains pour lui adresser un regard confus. « = Qu'est-ce qui s'est passé ? Vous vous êtes battu pour MJ, ou... ? »  Je laisse ma question en suspens, parce que je crois que tous les scénarios sont plausibles, mais le contexte de ce week-end me force à penser qu'il y a de la rivalité amoureuse dans l'air.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
17.03.20 22:52
#
Everyone

rp commun



La situation semble irréelle tellement elle est ridicule. Il sent son visage chauffer, et il a l’impression que la main de ce grand con est encore autour de son cou et il déteste ça. Tout se passe si vite, il aurait voulu réagir, mais il sent que ses jambes vacillent un peu, et clairement, il n’est pas en mesure de le balayer. MJ le fait à sa place, et il rigole fort avant que ce soit son tour de rencontrer le sol. Ça le calme un peu, et il fait moins le fier les fesses par terre, et encore moins quand son ami lui dit d’arrête. Si ça avait été n’importe qui d’autre, il aurait continué de parler sans réfléchir, mais là, c’est différent, et le ton pris par la brune ne lui donne clairement pas envie de dire un mot de plus. Il a soudainement un peu honte, mais il est quand même bien content de voir Sven par terre. Elle s’excuse, et il ne comprend pas. Elle n’a rien fait de mal, c’est Sven le connard dans l’histoire, même si il n’en connait pas tout les détails. Il jette un regard noir au garçon en face de lui, et il se relève, en priant pour que ses jambes le soutiennent. Il regarde la coréenne, et comme d’habitude, il ne réfléchit pas avant de la suivre. Il s’occupera de Sven plus tard, de toute façon ils auront l’occasion de se recroiser. « Attends-moi ! » il lui emboîte le pas, et il voit bien qu’elle trébuche, alors il passe un de ses bras autour de ses hanches. Il n’a pas tellement envie de la voir s’écrouler par terre. « Il allait pas me tuer ce coup. », il souffle, un minuscule sourire aux lèvres, histoire de dédramatiser. Ils traversent les couloirs, et Axl reste silencieux, parce qu’il n’est pas en mesure de l’ouvrir maintenant. Il n’aurait pas dû confronter Sven, ou lui mettre son poing dans le nez, il le sait, et il s’en rend compte trop tard. « J’aurais pas dû. » c’est tout ce qu’il trouve à dire. C’est pas encore des excuses, mais pas loin. Il sent le regard des personnes qu’ils croisent dans les corridors, mais c’est pas sa préoccupation première. Il traine MJ jusque dehors, et le vent qui attaque ses joues le fait frissonner dans la seconde, mais lui fait aussi un bien fou. Il a enfin de l’air frais dans les poumons. Il s’appuie contre un muret, et il sort son paquet de cigarette pour lui en tendre une, avec le briquet. « J’ai pas réfléchis. » et il ne le fait pas souvent d’ailleurs.



C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
[RP commun] Première soirée au resort - Page 4 Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
17.03.20 23:04
#
Weekend compliqué




Tu serres les dents, ralentis quand Sven te répond. Tu ravales un sanglot que tu étouffes derrière un soupir. Ses mots te font l'effet d'un poignard dans la cuisse puis directement dans le ventre, dans une zone assez sensible pour te faire très mal mais sans toucher de quoi te tuer. Car c'était tout l'enfer de ta situation ; souffrir jusqu'à plus soif mais ne jamais voir cela s'arrêter. Tu ravales tout ; le sang, la morve, ta fierté, ton envie subite de te retourner et de lui hurler dessus.
Non, tu préfères continuer ton chemin, trop blessée émotionnellement et physiquement ; quand tu perds l'équilibre, tu es surprise de sentir quelqu'un que tu tentes de repousser dans un grognement, avant de réaliser que c'est le visage d'Axl qui passe près de toi. Bon, d'accord, tu veux bien de sa présence, même s'il ferait mieux d'aller manger.

Il n'en sait visiblement rien, de si le coup pouvait le tuer. Toi, tu l'as juste sentis. Enfin, peu importe, tu ne sais pas ce qu'il cherche à faire en te disant ça. Ta tête tourne, tu as avalé du sang et c'est ignoble. Vous arrivez dehors sans que tu saches comment, mais le froid te réveille un peu, même si ta tête est lourde. Dans une heure, tu auras des bleus atroce.

— C'est pas à moi que tu... tu devrais dire ça, parviens-tu à articuler même si tu parles comme si tu avais de la merde dans la bouche.

D'un autre côté, tu sais pas ce que Sven a vraiment touché. Tu as juste mal, et ça refait monter les larmes à tes yeux. Tu te retiens de pleurer, et te concentres sur la cigarette qu'il t'allume ; le goudron dans tes poumons est une souffrance que tu apprécies beaucoup plus.

— Tant pis, Axl. Ça arrive.

Mais tu aurais préféré ne pas te faire blesser, évidemment. Tu finis par t'asseoir par terre, comme une poupée désarticulée, le regard dans le vide.

— Je... je sais que, que c'est pas forcément le moment d'y penser, mais je peux pas m'en empêcher, e-et si je parle pas, j'ai peur de perdre connaissance. Mais... Sven, il a... il a toujours été aussi méchant avec tout le monde ? t'étrangles-tu avant d'avoir finit totalement ta phrase, les yeux humides.
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

[RP commun] Première soirée au resort - Page 4 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


[RP commun] Première soirée au resort - Page 4 Hhvs


[RP commun] Première soirée au resort - Page 4 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
[RP commun] Première soirée au resort - Page 4 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
18.03.20 5:13
#


|
première soirée au resort ;
ft. tout le monde

— Son regard pèse sur moi sans que je n’ai à tourner la tête pour la voir. Entre deux reniflements disgracieux, je replace la serviette en tissu de sorte qu’elle continue d’absorber pour ne pas en mettre partout – je crois que ma chemise a suffisamment pris pour le reste. Je saigne beaucoup, j’ai mal à la tête et je suis particulièrement hors de moi ; mais en me touchant un peu le nez rien ne craque excessivement ou semble ne pas être à peu près à sa place. J’ose espérer que ça veut dire que je n’ai rien de cassé. Comme si c’était la moindre des choses après m’être donné en spectacle comme ça, je m’excuse auprès d’Heidi qui a quand même pris la peine de déposer les mouchoirs en papier à ma portée.
Brusquement déstabilisé par sa réponse, je relève la tête vers elle et écarquille les yeux sous la surprise. « Quoi ? » Comment est-ce qu’elle a pu en venir à une conclusion pareille ? L’air profondément confus et une grimace collée au visage, je secoue la tête de droite à gauche en fronçant les sourcils comme si elle venait d’évoquer la chose la plus improbable que j’aurais pu imaginer – et c’est un peu le cas. Si seulement elle savait de qui il était vraiment question, peut-être qu'elle m'aurait regardé avec un air plein de dégoût plutôt que cette inquiète incompréhension. « Non, c’est vraiment pas ça. Oh mon dieu non, surtout pas. » D’un vague geste de la main, j’essaye d’appuyer mes propos mais je ne dois pas être très convainquant avec ma serviette sous le nez et ma tête encore ahurie. Il y a comme un frisson bizarre qui me traverse le dos à l’idée de devoir le confronter pour cette raison là. Encore un peu désorienté, je fais mine de réfléchir à comment m’échapper de cette situation. Mais rien ne vient, je ne peux pas fuir cette fois. « On s’est battu parce que… euh... » L’air perdu, mon regard se met à flotter dans la pièce comme si ça allait me donner une réponse. Avec tout ça, cet imbécile ne m’a même pas dit ce qu’il me voulait, alors je ne sais pas quoi dire à Heidi. « En fait, j’en sais rien. Il m’a pas dit ce qu’il me voulait. » Quitte à être honnête, je soupire et rends les armes en laissant échapper la triste vérité. Se battre et même porter le premier coup pour aucune raison, j’ai bien conscience que ça va me faire passer pour un psychopathe. Alors je prends le peu de courage que j’ai à deux mains, résigné. « Enfin, ça a jamais été l’amour fou entre lui et moi, mais là on s’est surtout insulté et je sais même pas pourquoi. » Les lèvres pincées, je sais ce que j’ai à dire mais ce n’est pas évident – j’ai peur qu’elle pose encore plus de questions, qu’elle remarque ma formulation particulièrement vague. « On en est venu aux mains parce qu’il m’a menacé. Et c’était stupide de ma part de répondre comme ça alors qu’il voulait probablement juste me provoquer avec son chantage à deux balles. » La colère encore présente dans ma voix, je laisse sortir des vulgarités que je n’aurais sûrement pas dites si j’avais été dans une autre situation. Ça me coûte d’admettre que je suis tombé en plein dans le piège qu’il m’a tendu, mais c’est vrai – pathétique, mais pas moins vrai. Je devrais lui dire, tout lui dire, mais pas maintenant ; pas là alors que n’importe qui pourrait laisser traîner ses oreilles et entendre des bribes de notre conversation. Je ferme doucement les yeux, comme pour me concentrer sur ma respiration, pour essayer de me reprendre. Et puis, après un autre long soupir, je la regarde à nouveau dans les yeux et hausse les épaules. « Par contre Moon-jeong, je sais pas ce qu’elle foutait là. Elle et moi on s’entend pas non plus. Et de toute façon, à chaque fois que j’ai des emmerdes, elle est jamais très loin. J'imagine que c'est pour ça qu'ils s'entendent bien tous les deux. » Je lève un sourcil perplexe en terminant mon explication, c'est clair qu'ils se sont bien trouvés – comme si ça allait m'arracher la langue de prononcer son nom, je l'évite comme la peste. Une petite moue boudeuse sur le visage, je réalise petit à petit l’absurdité de ce qui vient de se passer. Décidément, ce n’est pas gagné d’avance pour regagner la confiance d’Heidi.

(c) SIAL ; icon vocivus

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
[RP commun] Première soirée au resort - Page 4 BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
[RP commun] Première soirée au resort - Page 4 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


18.03.20 15:17
#
Week-end de Saint-Valentin
RP en commun
Apparemment, la première idée qui me traverse l'idée pour expliquer cette bagarre est la plus éloignée de la réalité. Je le comprends tout de suite, à l'air de Sven lorsque je la formule à voix haute. Ses yeux écarquillés me mettent sur la voie, et quand il me confirme par sa voix et ses gestes que ce n'est définitivement pas ça, je hausse les épaules avant d'acquiescer. « = On est ici pour la Saint-Valentin, alors ça ma paraissait probable... Mais soit, ce n'est pas ça, alors. » Je croise mes bras, indécise sur la suite de la situation. Je suis bien consciente des regards de nos voisins de table sur nous, et je peux même entendre certains d'eux faire des commentaires, sur combien voir ça à quelques centimètres d'eux est "dégoûtant", mais je ne fais pas de commentaires, parce que je ne veux pas envenimer la situation. Ils n'ont qu'à détourner le regard ou changer de table, ils ne sont plus à ça près maintenant, pas vrai ?

Je fronce les sourcils quand il me dit que leur bagarre n'avait pas de raison particulière. Euh, quoi ? Confuse, je le laisse pourtant poursuivre sans l'interrompre. Je ne connais Axl que pour lui donner des cours de norvégien, c'est vrai, mais je l'imagine mal se battre avec tout un chacun par plaisir. Quant à MJ... La première fois que je l'ai vue, elle se faisait malmener par un autre étudiant, mais elle n'a porté aucun coup. En fait, je ne voyais aucun de ces trois-là impliqués dans une bagarre avant aujourd'hui.

« = Menacé ? » Voilà autre chose, maintenant. J'ignore de quel type de menace il parle, mais j'imagine que c'était suffisamment grave pour qu'il réagisse comme ça. Je laisse s'écouler quelques secondes de silence, parce que je ne sais pas vraiment quoi dire. C'est toujours difficile de le faire, quand on n'a pas toutes les pièces du puzzle pour tout comprendre. « = Tu ferais mieux de l'ignorer pour le reste du séjour. » Ou même de retour à la maison, je n'en sais rien, mais si c'est la solution pour éviter qu'ils s'étripent quand tout le monde a le dos tourné, banco. « = D'ici, j'avais surtout l'impression qu'elle essayait de vous séparer. C'était probablement la plus courageuse pour le faire », je commente avec un sourcil arqué, quand même étonnée qu'aucun des serveurs ne se soit approché de la scène pour tenter de la stopper. Je jette un regard sur mon plat délaissé, et pour être honnête, je n'ai plus très faim, moi non plus. Je crois que le dessert ne va pas tarder à arriver de toute façon, signe que le dîner va toucher à sa fin dans peu de temps.

« = Tu veux de la glace ? » Je demande en voyant le tissu tâché de sang, et je ne peux m'empêcher de grimacer avant de détourner vite le regard. Je suis un peu distante c'est vrai, mais pas fermée à essayer de comprendre pour l'instant. Il faudrait peut-être que j'entende les versions d'Axl et MJ, mais je doute qu'ils aient envie de s'expliquer à ce sujet pour le moment.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
18.03.20 21:03
#
Everyone

rp commun


Il est bien content de voir qu’elle ne le repousse pas, parce qu’entre les coups qu’l s’est pris et l’affiche qu’il s’est tapé, il n’aurait pas survécu à un rejet. Il secoue la tête en faisant claquer sa langue contre son palais. Il n’ira jamais dire à Sven que c’est lui qui est en tort, et encore moins s’excuse, même sous la torture, même si Paco vient frapper à sa porte. Après avoir allumé la cigarette de la brune, il s’occupe de la sienne et il tire vite dessus. Il pourrait presque pousser un soupir d’aise, et il se rend compte à quel point il en avait besoin. « Ça arrive ? J’ai pas une vie dangereuse comme la tienne, je me bat pas tout les jours. » même si au final, elle s’est mangé plus de coup que lui alors qu’à la base elle n’était même pas censée se retrouver au milieu de se bordel. Il a envie de lui crier dessus, pourquoi elle s’est pris ce putain de coup de poing, alors qu’il avait pourtant l’impression de s’en sortir plutôt bien. Il se laisse tomber à coté d’elle, les fesses dans la neige mais il n’y fait pas vraiment attention. Il l’écoute, et c’est bizarre parce qu’il a une nouvelle MJ face à lui, il découvre une facette de sa personnalité qu’il n’avait encore jamais croisé, et il n’aime pas ça. Elle a l’air vulnérable, presque fragile, et c’est pas comme ça qu’il aime la voir. Il ne sait pas quoi lui répondre. Il regarde droit devant lui, en réfléchissant a une réponse mais rien ne lui vient. Il hausse les épaules, et il tourne un peu sa tête vers elle, la cigarette entre les lèvres, « J’en sait rien, je le connait à peine ce mec. Tu va me dire ce qu’il t’a fait ? Histoire que je sache pourquoi il a essayé de me péter le nez ? »



C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
[RP commun] Première soirée au resort - Page 4 Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
19.03.20 10:26
#
Weekend compliqué




Tu ne souris pas quand il mentionne le fait que ta vie soit plus dangereuse que la sienne, mais le coeur y est. Tu tires sur ta cigarette avec un regard presque rieur, chose déjà bien assez étonnante dans ton état. D'ailleurs, de quel état parle-t-on ? La douleur était si vive que tu commences à ne plus rien sentir. Il faudra quand même que tu te douches, te soigne... avale quelque chose aussi, même si ça relèverait plus du miracle pour que ton ventre ne rende pas tout ce qui rentre en contact avec ton estomac.

— Allons bon. Je ne me bats pas si souvent que ça, et là je... je ne me suis p-pas battue, hein ?

Ca n'avait aucun sens.
Tu fermes les yeux. Lui dire ce qu'il s'est vraiment passé ?

— Je crois que je nous ai tous mis dans cette situation car... j'ai parlé sans réfléchir. Alors non, Axl, ce n'est pas nécessaire, pas maintenant.
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
19.03.20 21:44
#
Everyone

rp commun


« On devrait pas rester dans le froid, enfin surtout toi. Tu va finir par tomber dans les pommes, t’es dans un sale état. » il n’a pas spécialement envie de rire, mais il sourit quand même en coin, parce qu’il s’est pris une sacrée dose d’adrénaline. « Non tu t’es battue, techniquement en tout cas. » Il hausse les épaules quand elle refuse de lui dire ce qu’il s’est vraiment passé entre eux, puisque de toute façon, il sait que c’est pas en forçant qu’il obtiendra des réponses. « Eh, c’est moi qui parle sans réfléchir d’habitude, commence pas à inverser les rôles sinon… » on va se battre ? Bon vu les circonstances, cette fin de phrase vaut peut-être pas le coup, alors il réfléchis une seconde avant de parler, « ça va pas le faire. » Il tire fort sur sa cigarette, mais il ne se relève pas pour autant. Déjà parce que ses jambes ne se sont pas encore remises de tout ce qu’il vient de se passer, et puis aussi parce qu’il n’a pas vraiment envie de recroiser les regards de tout le monde. Si il le pouvait il partirait de ce resort pour s’enfermer chez lui à double tour, mais malheureusement pour lui, le week-end viens à peine de commencer. « Je note le pas maintenant, et tu me connais, tu sais que je reviendrais à la charge tôt ou tard. »



C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

[RP commun] Première soirée au resort - Page 4 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


[RP commun] Première soirée au resort - Page 4 Hhvs


[RP commun] Première soirée au resort - Page 4 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
[RP commun] Première soirée au resort - Page 4 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
20.03.20 2:26
#


|
première soirée au resort ;
ft. tout le monde

— Elle n’a pas l’air de vouloir insister sur cette histoire de triangle amoureux, alors ça me rassure autant que ça peut. Mine de rien, c’est déjà un poids en moins si elle me croit au moins sur ça. Son explication n’est pas bête, mais je crois que je suis profondément heureux que ça ne soit pas le cas. Les regards autour de nous sont lourds, j’aurais aimé pouvoir lui parler en privé ; mais au final, même dans notre suite l’ambiance est tendue. Évidemment, vu comment mes explications doivent sonner, je comprends qu’elle soit confuse. C’était même couru d’avance. Je me tends soudainement quand elle répète mes mots comme pour s’assurer qu’elle a bien entendu. Après un temps de réflexion, je soupire légèrement ; de toute façon, je ne peux pas la laisser complètement dans le flou à propos de ces menaces – même si je ne lui dis pas tout. « C’est… compliqué. » C’est difficile d'improviser, je n’ai jamais été un bon menteur. En désespoir de cause, je lui fais la promesse silencieuse de clarifier toutes les zones d’ombres dans l’histoire, plus tard. « Je t’en parlerais quand je serais sûr que les murs n’ont pas des oreilles. » Le tissu sous mon nez commence à sérieusement rougir, alors je m’empare des serviettes en papier avec une main un peu timide. Il y a un long silence, entrecoupé par mes reniflements, et elle reprend la parole. Son conseil m’apparaît comme dérisoire, mais je comprends ce qu’elle essaye de faire. Passer un week-end tranquille, comme on l’avait prévu. « Ouais, c’est généralement ce que je fais. Mais t’as vu comme moi qu’il m’a pas franchement laissé le choix. » Je hausse les épaules, entre perplexité et résignation. Après cette dérouillée pour nous trois, je ne pense pas que les hostilités reprennent tout de suite. Mais son imbécillité ne semble connaître aucune limite, alors je ne peux pas en être sûr.
Je fronce un peu du nez quand Heidi évoque le fait que Moon-jeong avait l’air de nous séparer – me tirant une grimace à cause de la douleur au passage. Je n’en sais trop rien, mais c’est vrai que son intervention a eu le mérite de nous arrêter. « Peut-être. » Ou alors, elle savait ce qui se passait, ou ce qui allait se passer, pour une raison ou pour une autre. Et cette seconde possibilité me fait froid dans le dos. Avec une pointe de culpabilité, je la regarde jeter des regards tristes à son repas qu’elle ne finira probablement pas. Et puis, elle finit par me proposer de la glace avant de détourner les yeux ; j’imagine que je dois vraiment avoir une sale tête. Je souris faiblement, retiens un rire stupide. « En dessert ? » Une tentative d’humour vaseux pour essayer de dédramatiser, j’espère au moins la faire sourire même si de mon côté c'est raté. La distance qu’il y a brusquement entre nous est évidente, on dirait que malgré tout ce que je fais pour qu’on se rapproche après mon erreur monumentale, l’univers trouve toujours quelque chose à mettre en nous.

(c) SIAL ; icon vocivus

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

[RP commun] Première soirée au resort - Page 4 D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


[RP commun] Première soirée au resort - Page 4 Y3ds


[RP commun] Première soirée au resort - Page 4 A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
[RP commun] Première soirée au resort - Page 4 Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
21.03.20 1:24
#


|
première soirée au resort ;
ft. tout le monde

— De nouveau assise sagement à sa place, elle sourit un peu à la remarque d’April. Hochant doucement la tête, elle ne peut pas la contredire, c’est vrai que son passage express du côté de la bagarre pour empêcher une Heidi un peu trop zélée d’intervenir était assez téméraire. Elle hausse les épaules, résignée. « Ouais… il faut bien que quelqu’un empêche les dommages collatéraux. » Si seulement les deux colocataires savaient pourquoi elle est intervenue, peut-être qu’elle serait moins populaire soudainement. Elle balaye ses inquiétudes en même temps qu’elle replace ses cheveux derrière son épaule et sans un regard pour son plat pourtant appétissant, elle attrape entre ses doigts la coupe de champagne la plus proche.
Sous les regards inquisiteurs de Lysandre et April, elle se sent en position de force, mais elle n’a malheureusement pas grand-chose de plus à leur apporter ; elle est plus ébranlée qu'elle n'aimerait l'admettre. « Mh, ce n’était pas très clair pour être honnête. » Elle avoue sans honte, retournant la situation dans sa tête sans en trouver de sens. Leurs suppositions seraient intéressantes, mais vu de là où elle était, ça ne ressemblait pas vraiment à une querelle amoureuse ni à une compétition quelconque. « Mais je ne crois pas qu’ils se battaient pour une fille… ? » Sa voix se fait plus hésitante, elle penche un peu la tête sur le côté en pinçant les lèvres – fait mine de réfléchir. « Désolée de vous décevoir, il va falloir mener l’enquête pour en savoir un peu plus ! » Elle lève un sourcil, parce qu’elle n’est pas du tout désolée. Elle aussi, elle aimerait en savoir plus, et le rictus sur le bord de ses lèvres en dit plus long qu’elle. Est-ce qu’il va vraiment falloir qu’elle et ses nouvelles acolytes enfilent leurs tenues de Sherlock Holmes pour le week-end ? On dirait bien.

(c) SIAL ; icon eilyam

https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
[RP commun] Première soirée au resort - Page 4 BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
[RP commun] Première soirée au resort - Page 4 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


21.03.20 17:28
#
Week-end de Saint-Valentin
RP en commun
C’est difficile d’être neutre – ou de ne pas l’être. S’il s’agissait d’une altercation entre des inconnus, je n'aurais pas détourné les yeux pour prétendre qu'il ne se passait rien. J'aurais peut-être essayé de faire quelque chose, ou alerté quelqu'un pour qu'on les sépare. Sauf que cette fois, il s'agit de trois de mes amis, et en n'ayant aucune information concrète sur ce qui s'est passé en si peu de temps, c'est difficile de me faire un avis, de dire qui a tort ou qui a raison. J'arrive à comprendre qu'apparemment, ce n'est pas l'amour fou entre Sven et Axl, Certes, on n'est pas obligés de plaire à tout le monde, et il arrive que le courant ne passe pas entre deux personnes. Une petite voix me rappelle le prénom de Sól quand cette pensée m'effleure l'esprit, mais je m'efforce de la repousser. C'est différent. On était les meilleures amies du monde, il y a tellement longtemps. Je sais que ce qu'on a vécu et les années nous ont abîmées, mais une infime partie de moi veut croire qu'on pourra retrouver une relation normale toutes les deux – et soyons optimistes, pourquoi pas amicale. J'ai conscience qu'il faudra pas mal de temps avant ça, et dans l'absolu, c'est plutôt la problématique de Sven que j'essaie de comprendre.

J'entends sa phrase comme un promesse, alors je me contente de hocher la tête sans rien ajouter sur ça. Il est vrai que la promiscuité avec les autres risque encore de causer bien des problèmes, hors, je crois qu'on en a eu bien assez pour la soirée. Quant il fait référence à l'épisode où Axl est venu à notre table, j'esquisse une grimace, parce qu'il est vrai que le muscien avait l'air plus que déterminé à avoir une discussion avec lui. « = J'ai vu... C'était peut-être un malentendu ? Il a peut-être vu ou entendu quelque chose, sur un sujet quelconque, et il aurait pu penser que ça venait de toi ? » Les sourcils froncés, je crois que mes tentatives de devinettes me rendent encore plus confuses, alors je secoue la tête, les lèvres pincées. « = Enfin, j'en sais trop rien, mais c'était bizarre. »

Le rôle de MJ reste aussi à déterminer dans tout ça ; je ne sais pas si ça aurait pu être plus ou moins grave si elle ne s'était pas ajoutée à l'équation. Toujours est-il qu'on se retrouve avec trois blessés maintenant, et quelque chose me dit que chacun d'eux va se faire discret pour le reste du week-end, ou du moins essayer. Je ne sais pas si ça va changer quelque chose concernant notre week-end, mais j'ose espérer que non ; s'il me dit qu'il va me donner des explications, c'est bien que lui aussi compte essayer de passer outre pour qu'on s'amuse quand même un peu, non ? Ou en tout cas, qu'on puisse réapprendre à se parler comme avant. Je constate que son nez saigne toujours abondamment, et je pousse un soupir amusé à sa tentative de blague. « = Bien sûr, coulis fruits rouges, en plus. » Je sais bien que c'est dégueulasse, mais je décide de le suivre dans sa bêtise. S'énerver ne sert à rien, au contraire, même si j'ai pleins de questions qui se bousculent dans ma tête. Quand un serveur passe près de nous, je l'intercepte pour lui demander quelques glaçons dans un torchon, et même si j'y mets mon ton le plus poli et mon sourire le plus gentil, je vois bien que ça ne l'enchante pas, pas après ce qui s'est passé. Pourtant, il s'exécute, revenant quelques temps plus tard avec le précieux sésame.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

[RP commun] Première soirée au resort - Page 4 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


[RP commun] Première soirée au resort - Page 4 Hhvs


[RP commun] Première soirée au resort - Page 4 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
[RP commun] Première soirée au resort - Page 4 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
22.03.20 2:59
#


|
première soirée au resort ;
ft. tout le monde

— Avec un regard vague autour de nous, je sens bien que tout le monde laisse un peu trainer ses oreilles pour avoir le fin mot de l’histoire. Comme une promesse que je ne suis pas sûr de tenir, je lui dis que je lui raconterais tout une fois qu’on sera seul – même si les occasions me semblent réduites dans un tel endroit, peut-être que ça devra attendre qu’on rentre. Elle hoche la tête en silence, et finit même par m’accorder qu’Axl est bien celui qui est venu me chercher cette fois. C’est comme si elle essayait de démêler toute cette histoire à ma place, je suis juste là à côté d’elle, à la regarder froncer les sourcils et se triturer les méninges pour trouver un sens à tout ça. Moi, j’ai abandonné. Vu ce qu’il m’a menacé de faire, je penche pour la méchanceté pure en dépit de toute logique. Les choses n’ont jamais été assez sérieuses entre nous pour qu’il puisse envisager ou même avoir une raison de faire ça, alors quoi ? Je ne sais pas. Peut-être qu’Heidi a raison, qu’il s’agit d’un malentendu et que j’étais le coupable idéal pour quelque chose qui lui est arrivé. Je partage sa mine un peu déconfite. « Mh. Je sais pas non plus. » Mais c’est sûr que c’était bizarre ; après, je ne suis ni assez curieux, ni assez intéressé par lui pour aller le chercher par la peau des fesses pour savoir de quoi il était question. Plus loin de lui je serai, mieux je me porterai désormais.
A mon grand soulagement, elle rebondit sur ma blague miteuse. Je ne sais pas si je suis plus amusé par sa réponse horrible ou par la tête des gens en face de nous, mais c’est collector. Sans pouvoir m’empêcher de pouffer, je me rassure en me disant qu’elle espère peut-être encore passer un bon week-end – et je vais tout faire pour que ça soit le cas, malgré l’appréhension naissante dans ma poitrine. Elle finit quand même par demander de la vraie glace au serveur qui n’a pas l’air ravi, même s’il revient avec peu de temps plus tard. Le froid sur le bout du nez, j’ai quand même retrouvé assez d’appétit pour manger mon dessert et le saignement s’est à peu près arrêté. Pour l’heure, les choses s’améliorent – mais pour combien de temps encore.

(c) SIAL ; icon vocivus



HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
[RP commun] Première soirée au resort - Page 4 Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
25.03.20 14:54
#
Tu soupires. Les étoiles que tu vois danser devant tes yeux depuis tout à l'heure commencent à s'estomper, et ton ventre gargouille ; quand bien même tu n'es pas certaine d'avoir faim.

— Sinon ? souris-tu en crachant la fumée de tes lèvres.

Tu n'oses pas hocher la tête par peur de te voir basculer, mais il faut en effet prendre une décision. Tu fermes les yeux, nauséeuse.

— Tu crois... que tu pourrais aller me récupérer quelque chose à manger, si je remontes dans ma chambre ? Je ne me sens pas tout à fait de me pointer au restaurant dans cet état là...
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
28.03.20 17:52
#
Everyone

rp commun


« J’allais dire sinon on se bat. Mais j’ai eu un avant-gout et j’ai bien compris que j’ai aucune chance contre toi. » Il est presque sûr qu’un seul coup de sa part suffirait a le tuer sur le champ, alors il n’a pas vraiment envie de tenter. Il l’écoute parler, en regardant droit devant lui, et il acquiesce, « Ouais bien sûr. T’es dans quelle chambre ? » Il se lève, avec la fin de sa cigarette entre les lèvres, et il tire une dernière fois dessus avant de l’écraser contre le muret, et de jeter le mégot à la poubelle. D’habitude il aurait râler parce qu’une cigarette pas terminée c’est une cigarette gâchée, mais pour cette fois tant pis. Il s’étire, quelque un de ses os craquent, comme pour lui rappeler que son corps de crevette vient de se faire balayer. Il retarde un peu le moment où va devoir retourner dans la grande salle parce qu’il sait que tout le monde va le juger, et il n’en a pas tellement envie, mais tant pis. Il la regarde, la tête baissée puisqu’elle est encore assise, et il hésite une seconde 0 lui proposer de la raccompagner jusqu’à sa chambre, parce qu’elle a l’air dans un sale état. Il finit par parler, les mains dans les poches, « Si t’a besoin je suis pas loin. Je fais vite. » il reste planté là une seconde, et il finit par la laisser, en espérant qu’elle ne reste pas trop longtemps dans le froid. Il sait qu’elle n’est pas inconsciente, alors il a confiance en elle.

Maintenant qu’il est à l’intérieur et qu’il traverse une nouvelle fois les couloirs, il réfléchit et il se rend compte qu’il ne sera sûrement pas le bienvenu au dîner. Tant pis, il a promis une assiette à MJ, alors il va le faire. Quand il met un pied dans la salle, il essaye de se faire discret et il file remplir sa mission, en essayant de ne pas penser aux paires de yeux autour de lui. Il espère juste que personne ne va lui parler pour qu'il puisse sortir le plus vite possible, pour ne plus jamais revenir.



C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
[RP commun] Première soirée au resort - Page 4 Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
31.03.20 11:25
#
Si en premier lieu et malgré ton état, tu hausses un sourcil, tu finis par éclater franchement de rire avant de tousser tout ce que tes poumons ont pris de sang dans tes bronches.

— Je n'irais pas te contredire, même si j'aurais préféré que personne ne le sache...

Tu regardes ton ami vaillamment rentrer à l'intérieur. Tu ne traînes pas non plus de ton côté, surtout que dans ton état ça serait idiot de risquer mourir de froid à l'extérieur : tu en connais au moins un qui t'en voudrait. Et puis, le suicide, c'est pas spécialement dans tes projets. Tu rassembles toutes tes forces pour remonter dans ta chambre, et quand tu retrouves ton téléphone tu envoies un SMS à Axl pour lui signifier où tu te trouves. Toi, tu t'occuperas de prendre une douche et d'enfiler quelque chose de beaucoup plus confortable, avant de probablement t'endormir sur ton lit, en vrac.
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: