Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 

[RP commun] Première soirée au resort

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

[RP commun] Première soirée au resort - Page 2 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


[RP commun] Première soirée au resort - Page 2 Hhvs


[RP commun] Première soirée au resort - Page 2 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
[RP commun] Première soirée au resort - Page 2 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
18.02.20 3:39
#


|
première soirée au resort ;
ft. tout le monde

— Heureusement, elle pouffe à ma remarque et je lève les yeux au ciel comme pour appuyer mes dires. Elle me confie qu’elle préfère ça, et je ne peux pas la contredire là-dessus. « C’est clair. » Et puis, même si savoir que toutes les infrastructures seraient vides a un côté très agréable, ce serait étrange pour les activités en extérieur.
Suspendu à ses lèvres, je croise les doigts mentalement en attendant sa réponse. Avec un regard appuyé, je pousse un long soupir de soulagement. « Je vais pas te mentir, je suis rassuré que t’aies pas parlé de piscine. » Parce que lui dire d’emblée à sa première proposition que je ne viendrais pas avec elle, bonjour l’ambiance. Je note dans un coin de ma tête qu’il faudrait peut-être que j’apprenne à nager un jour, ça pourrait être utile pour éviter ce genre de malaise à l’avenir. En voyant les plats arriver, je m’écarte un peu pour laisser la place aux serveurs de poser les assiettes et leur lance les politesses qui s’imposent ainsi qu’à Heidi. Avant de commencer à manger, je reprends. « Le spa ça me tente aussi. Et j’irais sûrement faire un tour au sauna à un moment donné. » Je hoche la tête doucement, convaincu par ma propre proposition. J’avais l’habitude d’y aller à Séoul et à Oslo, mais je n’ai pas pris le temps de regarder s’il y en avait un à Bergen ou même à Fredelig. Je hausse un peu les épaules. « Mh, j’ai jamais skié, en fait. Comme je passais tout mon temps à la patinoire. » Une explication à qui veut l’entendre, pas spécialement utile ni nécessaire. En me remémorant le programme des activités proposées pendant ce week-end, le mot luge clignote en gros et en rouge dans ma tête. Peu désireux de passer pour un gosse dès maintenant, je pince un peu les lèvres pour me retenir de ne pas lui laisser le choix. Rapidement, je force mon esprit à se rappeler de n’importe quoi d’autre. « Sinon il y a… les chiens de traîneau ? Ça a l’air mignon. » Je ne sais pas si c’est un rattrapage en règles ou si je viens de m’enfoncer, mais au moins je n’ai pas parlé de luge. En quête d’une diversion, je m’empare de ma fourchette et commence à manger sans vraiment regarder mon plat.

(c) SIAL ; icon vocivus

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
18.02.20 21:46
#

Intrigue

Première soirée au resort


Le trajet en bus fut assez rapide pour toi, car tu as passé ton voyage à dormir sur l'épaule de Bastien. Qui était très confortable au passage. Tu aurais bien voulu passer un peu de temps à parler avec lui, à profiter de sa présence, mais les voyage en bus ont ce don sur tout, ils t'assomment directement. Du coup, tu t'es fait la promesse de te rattraper ce week-end, en profitant de chaque moment avec lui. Une fois arrivé sur place, et la découverte de ta chambre commune avec Bastien, ce dernier t'entraîne à nouveau au pays des songes, et tu ne te fais pas prier. Car cette semaine, t'a épuisé et tu n'es pas contre un peu de repos aux creux des bras du Français.

Une sonnerie, puis la voix de Bastien et ensuite la place à tes côtés qui se vide, ce combo te réveilles tant bien que mal. Tu marmonnes contre l'oreiller alors que ton petit ami lui se prépare. C'est une fois qu'il est prêt que tu te décides à te lever pour en faire de même, et tu optes pour un jean noir et une chemise blanche ainsi que des chaussures de ville. Habillé, mais pas trop, cette tenue s'adapte à tout, tout comme celle de Bastien qui t'arrache un sourire presque niais. Une fois tous les deux prête, c'est main dans la main que vous rejoignez le lieu de la réception et autant dire qu'ils ne font pas semblant.

Tu observes Bastien totalement attendri quand il découvre la salle, on dirait un enfant dans un magasin de jouets. Tu l'attrapes par la taille quand il embrasse ta joue puis le guide vers les tables prêts des fenêtres, mais aussi prêts du buffet, endroit stratégique pour profiter de la vue et rendre heureux le ventre sur patte entre tes bras. "Ici ça me paraît bien, qu'en penses-tu mon cœur ?" Tu rougis un peu à ce surnom qui t'as échappé, mais qui va finir par devenir banal au fil du temps...



AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
18.02.20 23:21
#
Première soirée au resort
Je m'éloigne avec lui, un peu tendu. Il me taquine et je secoue la tête en levant les yeux au ciel. Je te ferai pas chier alors que t'es avec ta copine pour un souci de boulot. Je me masse la nuque et soupire. Qu'il attende de savoir ce que je veux lui demander avant de dire qu'il me charriera pas... T'aurais une boîte de préservatifs ? Normalement on en est pas là mais... Je pousse un gros soupire et regarde mon petit ami avec un fin sourire puis reporte mon attention sur mon patron. Je me sens obligé de me justifier, alors je continue J'en avais acheté mais je les ai oublié comme un gros con en préparant mes bagages... Trop occupé à pas oublier ma guitare parce qu'il me l'a demandée... Je me passe une main dans les cheveux en soupirant, honteux Et je doute clairement qu'HT en ai... Axl était en couple avec Alesia depuis plus d'un mois, ils en avaient très certainement, non ? Je prie intérieurement pour que ce soit pas le cas.

En soi, je doute que les préservatifs soient utilisés. Mais on ne sait jamais. Il vaut mieux les avoir et qu'ils soient là en trop que de vouloir en utiliser et remarquer qu'ils sont absents... Et devoir se la carrer derrière l'oreille. Parce que clairement, même si je doute d'avoir le moindre truc ou qu'HT ait quoi que ce soit, en début de relation, hors de question que je ne me protège pas. C'est pas que je doute d'HT. Mais c'est surtout un acte de bonne foi. Et puis, avec ça, je protège HT, aussi...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
[RP commun] Première soirée au resort - Page 2 BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
[RP commun] Première soirée au resort - Page 2 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


19.02.20 1:15
#
Week-end de Saint-Valentin
RP en commun
Je me mets à rire gentiment quand il m’avoue que j’ai choisi la bonne option en omettant de parler de la piscine. Honnêtement, c’est l’activité qui me tente le moins je crois, parce que trop facilement accessible en temps normal. Si je suis ici, c’est bien pour me changer de mon quotidien, alors autant y aller à fond. « = Au moins on est sur la même longueur d’ondes, c’est cool !   » Je conclue avec un sourire satisfait, et je l’écoute ensuite me parler de ce qui le tente pour le reste de ses week-ends, alors que j’approuve le reste avec un sourire et un hochement de tête.

Je ne sais pas si on fera tout ça tous les deux, mais une chose est sûre : il y a suffisamment d’activités pour ne pas s’ennuyer. Quand la question du ski arrive sur la table, mon sourire se fait un peu plus grand alors que j’attrape moi aussi mes couverts pour commencer à manger, après lui avoir souhaité bon appétit. « – Je pourrais t’apprendre, si tu veux !   » Ce n’est pas obligatoire, mais ça pourrait être amusant et nous aider à nous rapprocher. Mes yeux se mettent à pétiller quand il parle des chiens de traîneaux. Je les avais oubliés, ceux-là, mais maintenant, impossible de passer à côté. « – Il y a des chances pour que je craque et que j’en ramène un à Fredelig, mais c’est avec plaisir !   »

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
[RP commun] Première soirée au resort - Page 2 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
[RP commun] Première soirée au resort - Page 2 SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


[RP commun] Première soirée au resort - Page 2 NVZmw2d [RP commun] Première soirée au resort - Page 2 Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


19.02.20 1:17
#

Intrigue

Première soirée au resort


Ça me fait tout drôle d’être ici avec Svein. C’est comme le concrétisation de ces cinq mois passés à se tourner autour, même si après réflexion, je crois que referais exactement la même chose si je devais revenir en arrière. Ce temps nous a permis d’apprendre vraiment à se connaître, et à se rassurer mutuellement sur nos intentions. Une fois dans le restaurant, mon regard est directement happé par la vue que nous offre la baie vitrée, et je suis docilement mon petit ami jusqu’à une table, ce même sourire idiot ne me quittant pas. Je suis quand même rassuré de ne pas voir Orel dans les parages, pour le moment. La situation a été assez tendue à mon anniversaire, et je ne tiens pas à assister à une nouvelle baston de regards entre mon copain et mon ex. Ici, c’est comme si on officialisait ce nouveau départ, et ça me plaît. « – C’est parfait !   » Je réponds en souriant, et je dépose un baiser sur ses lèvres avant d m’extirper vite de ses bras pour venir tirer une des chaises avec un sourire espiègle, l’invitant à s’y asseoir. « – Moi aussi je peux être un gentleman, si je veux !   »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
19.02.20 2:35
#
Everyone

rp commun


Il garde ses yeux plissés, et quand il crache enfin le morceau, il se met à sourire bêtement. Il va les charrier jusqu’à la fin de leurs vies au moins, mais il ne le dit pas tout de suite, c’est pas drôle sinon. « Bah déjà c’est pas très gentil, p’tet qu’il en a une centaine dans sa valise, t’en sais rien. » il hausse les épaules, à deux doigts de pouffer, pas méchamment, c’est juste que la situation est hilarante. Si il était à la place d’Eirik, il serait sûrement mort de honte, mais heureusement pour lui, les rôles ne sont pas inversés. « J’ai pas une boite entière dans la poche mais attends. » Il plonge sa main dans sa poche pour attraper son portefeuille, parce que oui il en a glissé dans son porte-monnaie au cas où. Après tout le chemin jusqu’à la chambre est long et il peut se passer dix mille trucs, enfin bref. Il en attrape deux entre ses doigts et il les tend vers lui, « je suis fier de toi fiston. » mais avant qu’il les prenne, il les ramène vers lui, et il rajoute « tut tut tut ! Oublie pas que tu me dois un service. Aller tiens, amuse-toi bien. » il pouffe gentiment, et il tapote son épaule en lui faisant un petit clin d’œil.

Il revient aux côtés d’Alesia et d’Anastasia, et pour la première fois du week-end il est silencieux. Il regarde les serveurs s’activer, il goûte à tout, mais il n’a qu’une hâte, c’est de retourner dans leurs chambres pour être tranquille. Il garde une main contre la cuisse de sa copine, pour sentir le tissu doux de sa robe entre ses doigts, pas vraiment concentré sur ce qu’il se passe autour de lui. Il hausse un sourcil quand Anastasia demande une seconde assiette, et il demande en jouant avec sa fourchette, « Tu va vraiment manger tout ça ? » c’est pas tant un jugement mais c’est une vraie question. Et puis il est curieux, il a envie de creuser pour savoir si elle est accompagnée. Juste pour savoir.




C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

[RP commun] Première soirée au resort - Page 2 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


[RP commun] Première soirée au resort - Page 2 Hhvs


[RP commun] Première soirée au resort - Page 2 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
[RP commun] Première soirée au resort - Page 2 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
19.02.20 4:32
#


|
première soirée au resort ;
ft. tout le monde

— Les gens sont souvent étonnés quand je parle de mon aversion pour la piscine, alors c’est rassurant qu’elle ne fasse qu’en rire. C’est vrai qu’encore une fois, on est sur la même longueur d’ondes. Tout est si simple avec elle, on a rarement de désaccords tant on se ressemble sur certains points. Je lui souris doucement et elle a l’air emballée par ce que je propose aussi. Même si je n’en ai jamais fait, elle est visiblement particulièrement enthousiaste à l’idée d’aller skier. « Mh, ça peut être cool. » J’imagine que je vais avoir l’air ridicule au début, mais le but c’est quand même qu’elle s’amuse alors je suppose que me voir galérer, ça fait partie du plan. Je m’efforce de partager son engouement même si c’est un peu compliqué quand on ne connaît pas vraiment la discipline.
Sans pouvoir m’en empêcher, je ricane un peu quand elle blague à propos de garder un des chiens de traîneau. « Alors ça, c’est pas moi qui vais t’en empêcher. » J’ai l’habitude d’être raisonnable, mais l’idée d’en rapporter un dans nos valises est bien trop drôle pour que je ne continue pas à jouer le jeu. « Par contre, je vais pas t’accompagner pour l’opération kidnapping. » Je fronce un peu les sourcils entre deux bouchées, concentré sur mon jeu d’acteur, et je poursuis pour lui expliquer. « J’ai déjà contacté le refuge pour adopter un autre chat, ça me ferait beaucoup de colocataires. » Je grimace, faisant mine de réellement réfléchir à la question. Elle a les yeux qui pétillent presque, c’est attendrissant ; je suis content d’avoir pensé à ça en catastrophe. « J’ai déménagé, mais on risquerait de se marcher dessus avec un chien en plus. » Je finis par rire légèrement avant de continuer à manger.

(c) SIAL ; icon vocivus

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
[RP commun] Première soirée au resort - Page 2 Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

[RP commun] Première soirée au resort - Page 2 Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

[RP commun] Première soirée au resort - Page 2 Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

20.02.20 18:18
#
saint-valentin - sujet commun
don't need another love song. call a hotline, not a DJ. no, I don't really care about a love song no, I don't give a damn about a love song no, I don't really care about a love song no, I don't give a damn about a love song.
Une fois que j’ai réussi à atteindre mon premier objectif, je commence alors à manger sans demander mon reste, pressée de calmer le petit creux qui m’assaille depuis quelques minutes, mais surtout pressée de retourner en haut, histoire de m’échapper de cette ambiance mièvre pour la soirée. Je crois que Paco n’a rien raté pour le moment, et je l’envie même un peu de profiter du confort d’un lit sans avoir à supporter le navrant spectacle aux quatre coins de la salle. Quand je sens un regard sur moi, je tourne la tête, et j’adresse un sourire amusé  à Axl.  « – Pourquoi pas ? J’ai un super métabolisme.   » Même si cette info est vraie, je ne pense pas que je serais capable de m’enfiler tout le repas en double, sinon, il faudrait peut-être me faire rouler jusqu’à ma chambre. « – C’est pour un pote en haut, ça ne lui disait rien de descendre, et comme je veux qu’il mange quand même quelque chose…   » Si je peux trouver l’amour ridicule, en revanche, je suis assez loyale en amitié, et je crois que ça en est bien l’une des preuves. Il y a de fortes chances pour que Paco soit endormi quand je remonterai, mais je compte sur la bonne odeur de ces mets pour ouvrir son appétit.
@made by ice and fire.
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
[RP commun] Première soirée au resort - Page 2 BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
[RP commun] Première soirée au resort - Page 2 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


20.02.20 19:20
#
Week-end de Saint-Valentin
RP en commun
Bon, j’ai l’impression que l’idée de faire du ski ne l’enchante pas trop, peut-être par appréhension, mais je ne compte pas l’emmener tout de suite sur une piste noire, évidemment. Déjà, je serais bien incapable d’y skier moi-même. Je ne garantis pas qu’un petit rire ne va pas m’échapper si je le vois chuter, mais je vais quand même faire attention à ce qu’il ne ce casse rien, le but de ce week-end, ce n’est pas de rentrer avec des plâtres en guise de souvenirs. En revanche, on semble bien plus en harmonie concernant la balade en chiens de traîneaux, et je rigole doucement en m’imaginant kidnapper un chien, pendant que Sven sifflote pour faire le guet derrière moi. Je suis sûre que ça pourrait marcher !  

Je fronce un peu les sourcils à sa phrase, et je le laisse poursuivre, avant de sourire de toutes mes dents en apprenant qu’il a adopté un autre chat. Mon petit Gaumont me manque d’ailleurs, mais je suis sûre qu’on s’occupe très bien de lui au refuge, le temps de ce week-end. Il me tarde quand même de le retrouver. « – C’est trop bien ! Il est comment ? » Ah ça, si on commence à me parler d’animaux, et plus particulièrement de chats, on peut être sûr que je ne vais pas lâcher la conversation de si tôt.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.02.20 22:54
#
 Première soirée au resort Everybody
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
« Mais c'est beaucoup mieux sans. » Dit-il en la regardant du coin de l’œil, un verre contre les lèvres, il avale quelques gorgés d'eau, se régalant de la phrase qu'il vient de balançait. Ses prunelles se baladent une nouvelle fois sur les différentes personnes qui se trouvent dans la pièce. Peut-être que certains sont ses colocataires. Il a hâte, mais est aussi un peu inquiet. Doit trouver un moyen pour obtenir une chambre seul, ne pas avoir à la partager et ainsi protéger son identité. Sans doute le mieux est d'être avec des filles, plus compréhensible et moins chiante. Ces dernières sont aussi plus faciles à convaincre. Les hommes ont cette tendance à aimer faire des blagues et se faire réveiller le lendemain matin par un seau d'eau, par un tirage de couverture ou quelque chose du genre ne faisait pas partit de ses envies. « Hm... non, je ne sais pas pour toi, mais je n'ai pas trouvé de personne... intéressante. » En couple ou non. Pas grand chose à faire, considère que même s'il y a un gardien, il est possible de marquer. Dit sans cœur par certains, mais qu'importe. Profite de la vie.

« Oooooh, vous m'intéressez très chère. » Il dit en s'approchant tant bien que mal, malgré la table qui les séparent. A très envie de s'amuser, ils se trouvent dans un hôtel de luxe, gratuitement. N'est-ce pas une occasion en or ? « La suite numéro 2 ? » Il ouvre grand les yeux, surpris, mais aussi rassuré. « J'y suis aussi...je viens à peine d'y déposer ma valise, nous sommes donc colocataire pour tout un week-end. » Il tend la main en direction de la blonde, puis de la brune pour les saluer une nouvelle fois.  
 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
23.02.20 16:09
#
Je m'acclimate plutôt très bien à cet hôtel de luxe. Je n'ai pas la chance d'y mettre les pieds tous les jours, alors tu m'étonnes que je compte bien en profiter avant la fin de notre séjour. Je suis quasi sûre que je ne vais pas trouver l'amour ici, alors autant que ça serve malgré tout à quelque chose. Après avoir salué Sól, toute proche, je m'installe à mon tour à une table, et je suis discute tranquillement avec mes voisins, avant de saliver devant mon entrée. « = Bon appétit !  » Ma curiosité est bien vite attirée par ce qui se passe derrière moi. J'ai entendu mon prénom, alors forcément. « = April, enchantée ! Je suis là pour te servir. » Je me présente d'un ton joyeux en tendant aussi ma main à Lysandre, et mon sourire s'agrandit quand j'apprends qu'elle sera notre quatrième colocataire. Elle a l'air cool, je suis contente d'être tombée dans cette suite-là. Je me tourne ensuite vers Sól, et je les écoute parler d'un plan machiavélique à mettre en place. Je plisse alors les yeux et je me frotte les mains. « = Mesdames, j'ai besoin de distraction et d'exercice, alors vous pouvez compter sur moi ! »
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

[RP commun] Première soirée au resort - Page 2 D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


[RP commun] Première soirée au resort - Page 2 Y3ds


[RP commun] Première soirée au resort - Page 2 A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
[RP commun] Première soirée au resort - Page 2 Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
23.02.20 20:35
#


|
première soirée au resort ;
ft. tout le monde

— Elle hausse les épaules, pas vraiment convaincue. Si son interlocutrice veut la jouer comme ça c’est son problème, mais elle, elle ne s’y risquera pas. Pas après avoir été témoin des ravages qu’une grossesse non-désirée peut faire. Ça n’a jamais été son fardeau, mais elle l’a parfois ressenti comme si c’était le cas ; alors elle s’applique à ne pas jeter de coup d’œil infortuné à l’autre bout de la table, il y a un regard qu’elle espère ne pas croiser.
Poussant un soupir exagéré, elle lève les yeux au ciel comme pour confirmer les paroles de sa nouvelle amie aux cheveux roses. Partir à la chasse aux hommes, c’était une de ses activités favorites, mais maintenant… maintenant, elle ne sait plus vraiment où elle en est sur ce point là. « On ne peut pas dire que j’ai vraiment cherché non plus, je suis surtout là pour le spa. » L’attitude faussement affectée, elle repousse une mèche blonde derrière son épaule. Et puis, elle lève un sourcil provocateur en entendant que l’autre sera également de la partie s’il faut ruiner deux ou trois soirées en amoureux ou juste mettre un peu le bazar dans les programmes.
April se présente en entendant son prénom, et elle se rend compte qu’il est peut-être temps de faire de même quand elle réalise avec une surprise ingénue que l’inconnue sera également sa colocataire. « Moi c’est Sól, et je suis ravie de savoir qu’on a un quartier général officiel pour planifier tout ça. » Elle tend sa main aussi, d’un geste délicat et contrôlé. Le sourire mauvais sur les lèvres, elle observe les visages d’April et de Lysandre avec une certaine satisfaction. Non seulement elles sont sur la même longueur d’ondes, mais en plus elles sont dans la même suite. C’est une sacré coïncidence. « Ce serait drôle si Moon-jeong était partante aussi. Elle n’avait pas l’air très motivée par l’idée de se trouver quelqu’un alors... » Elle fait mine de réfléchir, sa tête posée dans la paume de sa main tandis que son coude est appuyé sur la table. Elle est presque certaine d’avoir raté la prononciation du prénom, mais elle ne s’attarde pas dessus et commence un peu à manger en même temps. L’attitude de la quatrième colocataire était plus mystérieuse, mais elle ne lui a pas donné l’impression d’être très fan de l’ambiance de la Saint Valentin. Elle tourne un peu la tête à droite et à gauche pour la chercher, mais elle ne voit la brune nulle part pour l’instant. « On verra si ça l'intéresse ! » Elle sourit de bon cœur, et continue à picorer dans son assiette.

(c) SIAL ; icon eilyam

https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

[RP commun] Première soirée au resort - Page 2 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


[RP commun] Première soirée au resort - Page 2 Hhvs


[RP commun] Première soirée au resort - Page 2 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
[RP commun] Première soirée au resort - Page 2 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
24.02.20 3:33
#


|
première soirée au resort ;
ft. tout le monde

— Sans pour autant y être complètement réfractaire, l’idée du ski me fait appréhender un peu et je crois que ça se ressent. Elle a l’air légèrement déçue même si elle essaye de ne pas trop le montrer, je lui adresse un sourire désolé et me promet mentalement de la suivre quand même si elle y va. Sur un ton plus léger, on plaisante sur le fait de ramener un des chiens de traîneau chez elle et ça nous fait rire tous les deux.
Elle est très enthousiaste quand je lui annonce avoir adopté un autre chat, et je lâche un petit soupir amusé. C’est vrai que la première fois qu’on a parlé de nos chatons respectifs avec échanges de photos réglementaires, elle a été tout aussi heureuse de l’apprendre. Je souris quand elle demande comment il est et fais mine de réfléchir. « Tout noir, c’est un vrai chat de sorcière. » Entre deux bouchées, j’ajoute un détail que j’ai trouvé mignon en me renseignant sur lui. « En plus, il s’appelle Salem. » Ce n’est probablement pas une coïncidence, mais ça reste bien trouvé. Je fronce légèrement les sourcils et m’arrête de manger une seconde. « J’espère qu’il va bien s’entendre avec Bali. » A vrai dire, le chaton à la couleur crème est trop bête pour se faire des ennemis et le petit nouveau au pelage noir semble suffisamment calme pour ne pas essayer de s’en faire alors je ne m’inquiète pas tant que ça.

(c) SIAL ; icon vocivus

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
[RP commun] Première soirée au resort - Page 2 BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
[RP commun] Première soirée au resort - Page 2 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


26.02.20 21:45
#
Week-end de Saint-Valentin
RP en commun
Je devrais sans doute calmer mon enthousiasme dès qu’on me parle des chats, mais c’est plus fort que moi. Ils sont tellement mignons qu’un sourire apparaît tout de suite sur mon visage dès qu’on me parle de chats. Pour l’instant je n’en ai qu’un, on verra si d’ici une dizaine d’années, je me retrouverais avec une vingtaine de chats chez moi. Je me reconcentre alors sur mon assiette, histoire de ne pas en oublier de manger, mais je souris à nouveau une fois ma bouchée, et lorsque Sven me fait la description de sa nouvelle recrue.  « – C'est trop mignon ! Je suis sûre qu'il doit être adorable. » Oui bon, je trouve que 99.99% des chats sont adorables, alors je ne suis pas franchement objective sur ce point, mais si Sven l'a recueilli chez lui, c'est bien qu'il doit avoir en lui quelque chose de mignon ou de touchant. « – Si ça se trouve, ils sont déjà copains et ils ont prévu pleins de bêtises dans ton dos pendant que t'es pas là. » Je joue avec mes sourcils, comme si ça pouvait rendre ma théorie plus crédible. Après tout, avec un chat qui s'appelle Salem, on ne sait jamais, un tour de passe-passe est vite arrivé.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
[RP commun] Première soirée au resort - Page 2 Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
27.02.20 11:42
#
Weekend compliqué

[justify


Tu t’en es bien sortie, depuis le nouvel an. Tu t’en es bien sortie même après avoir vu qui t’avait honteusement contacté, qui avait voulu ressurgir dans ta vie malgré ce qu’il s’était passé ; en fait, tu es restée indifférente, tu es restée aussi froide que le marbre, même si tu n’as pas été capable de bloquer son numéro. De toute façon, après quelques messages reçus de ton frère jumeau, tu n’as tout simplement pas répondu et il ne t’en a pas renvoyé non plus ce qui t’a permis de te concentrer sur autre chose jusqu’en février.
Tu as vécu ta vie normalement, sans honte, sans envie de fuir, ou peut-être était-ce que tu étais en train de faire ? Peu t’importe. Quoiqu’il en soit, quand tu as reçus cette drôle d’invitation pour un séjour dans un hôtel de luxe, tu t’es simplement dis « pourquoi pas ». La saint valentin ne t’intéresse pas outre mesure mais tu n’as rien contre, surtout si c’est tout frais payé. Là-dessus on ne pourra pas reprocher à la maire de ne pas faire des efforts colossaux pour garder en ville les étrangers au concept de Fredelig, les sceptiques et les autres.

Etant célibataire, on t’a mis en colocation avec d’autres personnes que tu as à peine croisée ; Sol et April, tu les avais déjà aperçue au bal de fin d’année notamment sans avoir pris le temps de trop leur parler. De toute façon, à peine es-tu arrivée avec le chauffeur demandé pour l’occasion que tu as posé tes valises pour partir prendre des photos de l’extérieur, fermant la partie de ta suite à clef. Le paysage est magnifique, et ton œil expert s’en voit ravie de longues heures jusqu’à la tombée de la nuit qui arrive bien vite dans ce coin du monde. Dans une heure, il y a un repas d’accueil au restaurant, peut-être est-il temps de rentrer.
Encore une fois tu évites quelque peu tes colocataires sans qu’elles ne le remarquent, et prétexte avoir un moment pour te préparer, qu’elles ne t’attendent pas. Tu t’enfermes, t’assois sur le lit, et fixe le mur.

Tu te sens… vide ? Etrange. Tu regardes tes mains de longues minutes comme si tu attendais qu’elles se détachent, tu te sens bizarre. Tu n’as même pas demandé à Axl s’il venait, si sa soirée Jacuzzi/Champomy s’était bien passée mais d’un autre côté, il doit être avec Alesia. Ca serait bien que tu la rencontres d’ailleurs, histoire de t’intéresser un peu plus aux fréquentations de ton meilleur ami.

Mais ses idées fugaces finissent bien vite noyées dans autre chose de plus sombre mais que tu ne définis pas de suite.
En fait, tu commences à te sentir partir alors que l’eau s’abat sur tes épaules dans ta belle douche italienne. Tu n’as pas goûté aux chocolats ou au champagne, pas encore. Un torrent d’émotions que tu ne parviens pas à contrôler t’assailles le ventre, comme si tout ce qui s’était passé il y a plus d’un mois se décidait à te faire réagir maintenant.

— C’est pas le moment, grognes-tu avec les dents serrées.

Tu ravales la panique et la colère qui s’immiscent en toi, au moins jusqu’à te retrouver devant le miroir de la salle de bain.
Et là, tu ne sais pas trop ce qu’il se passe, ni dans quel ordre ; tu sais juste que tu était la seule personne dans la suite quand ta main s’est écrasée avec force contre le miroir, éclatant le verre et une partie de tes phalanges ensanglantées. Tu as cru voir un autre visage que le tiens dans le miroir et ça t’a fait éclater en sanglots qui ont duré de longues, longues minutes. Roulées en boule sous l’évier, tu t’es reprise, déjà dégoûtée de ton propre comportement. Pieds nus et une serviette négligemment posée sur les épaules, tu as regardé avec dédain la scène comme si tu n’y avais pas participé.
Mais intérieurement, le mal est déjà fait.
Tu pousses les morceaux de verres dans la poubelle, et prends soin de fermer à clef la salle de bain quand tu repars dans ta chambre pour te préparer. Hors de question de laisser ton frère te hanter sur un weekend où tu veux, tu DOIS t’amuser, semer le chaos, coucher avec trois personnes différentes s’il le faut et passer des heures au spa. Tu te prépares, te maquilles, et ne reproduit pas le coup déjà porté au miroir mural de ta chambre. Tu es belle, tu le sais ; pas aussi élégante qu’aux soirées de fin et de début d’année, mais quand même assez charmante avec un ensemble de chemise et de jupe beige et marron, un petit gilet et un nœud papillon scintillant de petites paillettes. Tes cheveux sont noués près de ta nuque, ce qui donne un côté très romantique à ta personne ; tes mains sont vêtus de mitaines en dentelles qui cacheront la blessure à ton poing gauche.

Et tu descends, tellement en retard que tu en seras remarqué, ou pas. Tu verras bien, tu te persuades que tu t’en fiches, jusqu’à réaliser que tu n’as même pas pris ton téléphone avec toi.
Normalement, personne ne te connait suffisamment pour savoir que c’est un bon indicateur pour quand reconnaître ta détresse.

Tu passes près d’un serveur et ouvres les portes qui te séparent du restaurant ; tu fais un pas, un deuxième, le repas est déjà bien entamé. Ton regard s’arrête sur Axl, accompagné d’une belle rouquine qui doit être sa copine, mais également d’Anastasia. Tu aurais été ravie d’aller la voir, surtout en présence d’Heidi, si Sven ne se trouvait pas à côté.
Ton estomac se noue instantanément, tu as le cœur au bord des lèvres alors que tu projettes sur lui tout ce que tu viens de subir dans la chambre. Tu gardes un visage faussement serein et souriant alors que les larmes te montent aux yeux ; pas cette table. Mais tu peux toujours le faire, n’est-ce pas ? T’amuser. Tu reconnais tes deux colocataires à une autre table, sauf que ; surprise ! Un autre putain de coréen se trouve en face d’elles. Et le reste ? Des couples, des couples, des couples, qui te renvoient à une solitude que tu as pourtant choisi.

Un Serveur te rendre dedans, renverse un peu de champagne sur ta jupe, se confond en excuse. Tu as les dents serrées, tu ne dis rien, puis finis par incliner la tête en avant en signifiant que ce n’est rien de grave, que tu vas aller rincer le tout aux toilettes.

Et tu fais machines arrière ; tu fuis, chose que tu fais depuis des années, les larmes aux yeux et la fureur dans le ventre. Les toilettes ne sont pas trop loin et tu t’y engouffres, dans l’optique de ne rien casser, et d’un peu essuyer ta jupe.
Juste ça.
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
27.02.20 13:24
#
 Première soirée au resort Everybody
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Son sourire s'élargit. Cela aurait été intéressant de trouver des clients en ces lieux. Même si ces derniers avaient déjà une compagne, la plupart de ces anciens clients n'étaient que des types qui aimaient collectionner les femmes, avoir une ravissante créature à tenir par les hanches et Lysandre profiter de ce pouvoir que les femmes possédaient. Qu'il avait appris à observer, à manipuler, pour obtenir ce qu'il désirait. Chaque personne dans ce monde avait ses armes, il fallait juste bien les utiliser. Mais visiblement, ce week-end était surtout offert aux habitants de leur ville, donc rien d'intéressant à se mettre sous la dent. Boudant un peu, il avala une gorgée de son verre d'eau, vérifiant à l'aide de son palet sa théorie. Rien à signaler. « Avoir des belles mains qui te massent est bien plus important. » Il fait remarquer tout en posant son verre sur la table. « Vous avez déjà choisit vos chambre ? » Demandât-il curieux. Prie intérieurement pour que cela ne soit pas le cas. Son attention totalement porté sur la brune, n'a pas très envie de se nourrir. « Et donc, nous sommes pour l'instant... 4 c'est ça ? » Il demande en penchant la tête, en quête de plus d'information.  
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
27.02.20 19:51
#
Everyone

rp commun


« Tu fais bien ce que tu veux hein. » il sourit amusé, en jouant distraitement avec sa fourchette, et il hoche la tête en l’entendant. Il se dit que son pote à bien de la chance d’avoir une amie comme elle qui pense à lui ramener à manger. Il mange tranquillement, un peu tendu parce qu’il a l’impression d‘avoir le cul entre deux chaises, et il est franchement pas à l’aise.

Quand MJ débarque, il le remarque en une seconde parce que tout le monde est déjà assis. Il lui adresse un sourire chaleureux, parce qu’il est vraiment heureux de la voir. Leur relation amicale est un peu bizarre, ils pourraient ne pas se parler pendant des jours sans vraiment se manquer, mais à la seconde où il pose ses yeux sur elle, il a envie de lui parler toute la nuit. Il se lève pour attraper une chaise à la table vide d’à côté, histoire de lui faire une place juste à côté de lui, mais il n’a pas le temps de lever le bras pour lui faire signe de venir s’installer que le serveur maladroit rentre en piste, et il à encore moins le temps de réagir qu’elle est déjà partie. Il sent qu’un truc cloche, il ne saurait pas l’expliquer mais c’est dans ses tripes, et c’est bizarre. « Je reviens. », il souffle à Alesia et Anastasia avant de s’éclipser. Tant pis pour le repas, c’est plus important. Il sort de la grande salle, et quand il passe dans les toilettes il se dit qu’elle doit être là-dedans, enfin il espère parce que s’il doit traverser tous les couloirs, il ne la trouvera probablement jamais. Il pousse la pour des toilettes des femmes, doucement, parce qu’il n’a pas envie de la prendre par surprise, c’est pas le but. Il à le visage fermé, ça le change, mais il n’a pas envie de rire pour l’instant. Il est soulagé de la voir, et il sourit en coin, en chuchotant presque, « Il faut tapoter, pas frotter. » il s’assoit au bord d’un lavabo, en se disant qu’il y’aurait de la place pour deux tellement c’est immense. Il balance ses jambes dans le vide, la tête un peu penchée, et il ose parler. « Je te demande pas si ça va, je suis pas bête à ce point. J’sais aussi que tu ne va pas vouloir en parler, et que tu va faire comme si de rien n’était. J’espère juste que tu me déteste pas de t’avoir suivi jusqu’ici. » Axl il est pas très doué pour remonter le moral aux gens, il ne sait jamais quoi dire, il à toujours peur de balancer un mot de trop, alors il attend. Il prendra les infos qu'elle veut bien lui donner, et puis si rien ne sort, il fera avec et il fera une petite blague.





C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
[RP commun] Première soirée au resort - Page 2 Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
27.02.20 21:57
#
Weekend compliqué

[justify



Même tu es parvenue à filer sans faillir jusqu'aux toilettes, de manière presque calme, tu as sentis tous tes membres trembler quand tu as voulus te nettoyer ta jupe, ne faisant qu'agrandir la tâche avec de l'eau. Tu jures dans ta langue natale sans le vouloir, ce qui provoque un sentiment supplémentaire de honte et de haine à ton encontre, à l'encontre de ton frère, peut-être même de l'univers entier. S'amuser ? C'est pas gagné. La présence d'Axl te fait sursauter malgré sa prudence, tout simplement car tu étais tant plongée dans tes sombres pensées que rien d'autre que tes mains mouillés et écorchés n'existaient dans ton champs de vision comme de sensation.

— Tapoter ? Ah, ouais, j'aurais dû faire ça, bordel.

Tu ravales le noeud qui s'est formé dans ta gorge et reprend peu à peu un visage de façade, plus neutre, peut-être plus distant. Ca a beau être Axl, il n'a pas à subir tes états d'âmes, surtout que tu sais quelles horreurs tu es capable de faire quand tu saine d'esprit, alors quand ça dégénère...
Tu ne veux tout simplement pas lui infliger ça. La suite te surprend encore un peu, tu ouvres la bouche en le regardant mais sans qu'aucun son ne survienne.

— Je ne te déteste pas, Axl. Je n'avais pas spécialement besoin d'être seule de toute façon.

Tu arrêtes de t'acharner sur ta pauvre jupe qui ne demande qu'à sécher. De toute façon, ta main gauche commence à te faire sacrément mal et tu regrettes le fait de ne pas l'avoir bandée ; tu sens déjà le liquide poisseux imprégner l'intérieur de tes mitaines.
Tu t'adosses dans le même sens que ton ami, le regard fixé vers un point imaginaire en face de toi. Tu déglutis ; évidemment que tu ne veux pas en parler. Autant pour te protéger de lui que le protéger de toi.

Et tu trouves cette pensée incroyablement triste.

— On a qu'à dire que j'ai une crise d'émotions incontrôlables, et que je...

Mais tu ne peux pas continuer que ta voix s'étrangle dans ta gorge. Tu étouffes un sanglot, essaie de ne pas faire couler ton maquillage qui ne mérite pas un tel sort.

— Ça va aller. Ça va juste aller, et on va beaucoup s'amuser. Enfin, surtout toi, mais si tu m'amuses je m'amuse aussi alors tout va bien. La rouquine à côté de toi, c'était bien Alesia ? Alors cette soirée champommy ? dis-tu pour essayer de changer de sujet.

https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
27.02.20 22:31
#
Everyone

rp commun


Il l’observe silencieux, et il ne regrette pas une seconde de l’avoir suivie. Il sourit une seconde, rassuré de savoir qu’elle ne le déteste pas, et puis il allait faire une blague, mais il se rend compte que c’est pas le moment. Les nœuds dans la gorge, il en a eu des milliers dans sa vie, et il sait les reconnaitre. Il voit bien qu’elle essaye de ravaler ses sanglots, et il sait à quel point c’est agaçant qu’on quelqu’un en rajoute une couche alors il préfère se taire. Il finit quand même par prendre la parole, parce qu’il a l’impression que c’est nécessaire. « Tu sais, les crises d’émotions incontrôlées comme tu dis, je connais. J’sais que c’est le pire truc, qui te donne envie de chialer et tu te sens comme une merde. » il ne mâche pas ses mots, il ne fait pas vraiment exprès, ça sort tout seul. « Je sais pas ce qu’il t’arrive, et le seul truc que je peux faire, c’est te dire que t’es pas seule. Je suis là. Vraiment. Je dis pas ça dans le vent. » Il se tourne un peu vers elle, pour la regarder, les sourcils un peu froncés, pour lui montrer qu’il ne rigole pas du tout. « Ça sert à ça les amis. » il sait que c’est pas ça qui va la faire se confier, mais il le dit quand même, pour être sûr qu’elle sache qu’il est présent. Il sait pas si ça va aller, il à clairement l’impression qu’elle lui dit ça pour le rassurer, mais ça ne fonctionne pas vraiment. Il se sent impuissant, il ne sait pas trop quoi dire, et il à les yeux rivés droit devant lui. « J’ai passé une super soirée mais c’est pas très important, je te raconterais une autre fois. » il hausse les épaules. Il n’a pas envie de parler de lui maintenant, c’est pas le moment. « Tu restes avec moi ce soir ? J’ai mis une chaise à côté de la mienne, Alesia est super cool et en plus je pourrais te refiler les trucs que j’aime pas. »





C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
[RP commun] Première soirée au resort - Page 2 Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
27.02.20 22:45
#
Weekend compliqué

[justify



Tu ne te serais pas qualifiée de merde, mais au final tu te dis que sa description reste assez vrai. Tu souris, les lèvres pincées et les mains tremblantes.

— Pas faux. Désolée que tu connaisses du coup.

Il est là, oui, mais pour combien de temps ? Même avec tous les efforts du monde tu ne peux pas t'empêcher de retracer ta vie, ta manie de partir du jour au lendemain sans regarder derrière toi ; sauf que tu n'as pas besoin de regarder pour sentir que tu es toujours attachée aux mêmes chaînes, et tu refuses toujours d'embarquer d'autres personnes avec toi. Mais la solitude a ses défauts, surtout quand on commence à ressentir de la sympathie pour des gens aussi adorables qu'Axl.

— J'ai jamais eu d'amis, Axl. Certainement pas au sens où tu l'entends en tout cas.

Tu ne cherches pas à te faire plaindre, d'ailleurs ta voix ne tremble même pas en prononçant ces mots ; tu cherches à expliquer. A expliquer que tu ne sais pas exactement à quoi rime cette histoire d'être ami. Tu hausses une épaule, la tête penchée.

— Je veux bien rester avec toi, mais t'es pas loin de Sven.

Et tu as malheureusement bien trop associé ce pauvre Sven à ton frère, ce qui provoque une larme, puis une deuxième que tu essuies rapidement avant que ça n'abîme trop ton maquillage.

— Fais chier. Désolée. J'ai pas les idées clairs mais dans cinq minutes tout sera revenu à la normale. Tu peux m'attendre ou aller les rejoindre et prévenir que je heu... j'arrive.
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
27.02.20 23:09
#
Everyone

rp commun

« C’est pas très grave, j’apprends à gérer. » il apprend ouais, il ne sait toujours pas le faire mais il s’améliore en tout cas. Il garde sa tête penchée en l’écoutant, et c’est à son tour de se pincer les lèvres. Il ne la croit qu’à moitié, parce qu’il part du principe que tout le monde à au moins un ami dans sa vie, et c’est apparemment une vision bien utopiste. « Ouais mais t’en a un maintenant. On à qu’à faire des conneries de gosses pour rattraper le temps perdu, genre… Voler des bonbons dans une épicerie, ou sonner aux portes et partir en courant. Ou tout reprendre à zéro. » elle à l’air perdu, alors il s’était dit que reprendre les bases ça pouvait être une bonne idée ? Il ne la prend pas pour la dernière des débiles, il veut juste remplir son rôle d’ami. Il se remet à sourire, bien content qu’elle accepte son invitation, et il saute un peu pour se remettre sur ses deux jambes, avant de hausser les yeux quand il entend le prénom de Sven. Décidément, ce mec est un véritable problème. « Je l’aime pas spécialement,  c’est un chouineur, donc on reste loin de lui c’est promis. » et il réalise ce qu’elle viens de dire, alors il fronce les sourcils, et cette fois, il est vraiment énervé. Il peut être une crème comme un vrai démon quand il le veut, et il se jure intérieurement de faire de sa vie un enfer si c’est de sa faute. En une seconde son regarde à changé, et il demande, « Attend c’est à cause de lui que t’es dans cet état ? Dit moi la vérité, je sais quand tu mens. » et il reste planté devant elle, bien décidé à ne pas bouger tant qu’elle ne lui aura pas répondu. Et puis il voit ses larmes, alors il se rapproche un peu, comme un réflexe. Il allait passer ses bras autour d’elle, comme il l’aurait fait pour n’importe qui, mais il se retient, et à la place il reste droit, les bras ballants.  





C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
[RP commun] Première soirée au resort - Page 2 Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
27.02.20 23:29
#
Weekend compliqué

[justify



Apprendre à gérer. Tu l'admires, toi tu ne sais que fuir et engloutir si loin dans ton organisme tout ce que tu peux ressentir, que quand ça menace d'exploser tu ne sais pas comment te calmer. Tu parviens à esquisser un faible sourire ; les amis font-ils vraiment des choses aussi banales ? pourquoi pas. Mais tu n'aimes pas spécialement les bonbons ; si c'est avec Axl, tu réfléchiras surement à le faire.
Tu serres la mâchoire ; il n'aime pas Sven, ça t'arrange. Tu ouvres la bouche pour t'expliquer mais les larmes remontent, et tu décides de te taire. Tu te prends la tête dans les mains, tremblotante.

— C'est... c'est plus compliqué que ça. Il...

N'a rien fait de mal... enfin si, il a tout fait de travers. Mais est-ce que tu es dans cet état à cause de lui ? Pas uniquement. Sven n'est qu'un vecteur, sauf que tu ne sais pas comment t'exprimer.
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
28.02.20 0:22
#
Everyone

rp commun

Il voit qu’elle commence à paniquer, et ça le fait détester ce pauvre typé encore un peu plus si ce n’est possible. « eh... respire. Concentre toi, calme toi.» il pose ses mains sur les siennes, pour qu’elle arrête un peu de gesticuler, et il fait exprès de respirer fort pour qu’elle l’imite. Quand il était plus petit, il paniquait souvent au point de ne plus réussir à respirer correctement, et il se rappelle à quel point c’était horrible. Sa mère le serrait le plus fort possible contre elle, jusqu’à ce qu’il se concentre uniquement sur elle et qu’il se concentre uniquement sa présence, et ça marchait à tout les coups. c’est qu’un gros con, il mérite même pas que tu pleures pour lui. Je veux pas savoir ce qu’il t’a fait, j’men tape c’est pas important. Putain quel connard. » son accent est encore plus audible que d’habitude parce qu’il parle vite, il mange quelques syllabes, mais il n’y fait même pas attention. Il a les joues rouges, parce que tout son sang est monté d’un coup, et il a hâte de retourner dans cette salle pour en coller une à sven. Il se penche juste une seconde pour embrasser le front d’MJ, comme un réflexe, pour lui montrer qu’il est là, qu’il ne compte pas bouger. Il allait prendre sa main pour retourner avec les autres, mais une sensation étrange parcours ses doigts, alors il fronce les sourcils (pour la énième fois en 10 minutes) et il demande simplement, « tu caches un truc ? C’est visqueux chelou. » son ton ne se veut pas moralisateur, et sa voix s’était même un peu cassé à la fin de sa phrase, ce qui trahit son inquiétude. Elle pourrait lui dire qu’elle ne cache rien qu’il ne la croirait pas du tout, alors il la regarde, les yeux presque suppliant. Il veut savoir, il n’a pas envie qu’elle lui mente, et il est prêt à tout entendre.

C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
[RP commun] Première soirée au resort - Page 2 Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
29.02.20 14:42
#
Weekend compliqué

[justify


Tu te crispes quand il pose ses mains sur les tiennes, mais la douleur n'est pas aussi fulgurante que tu l'imaginais. Il respire fort, tu te calmes, tu n'es pas du genre à hyperventiler même si les crises de panique chez toi peuvent avoir autant d'effet néfastes.
Non en général, tu finis par ne plus respirer du tout et devenir aussi silencieuse qu'une tombe, ce qui est en train de se produire. Tes sens s'embrouillent, ton visage se ferme, livide ou... presque.
C'est le baiser sur ton front qui te ramène presque à la vie. Un geste simple mais si tendre qu'il te réchauffe jusqu'à ce que tu en es de la fièvre, juste ce qu'il faut pour ne plus avoir envie de te tailler la peau avec des morceaux de verre brisés.

La deuxième fois quand Axl prend ta main, la mauvaise évidemment, tu serres si fort la mâchoire qu'elle en craque violemment dans ta bouche. Tu retires ta senestre, sans trop savoir comment réagir sur l'instant. Après quelques secondes de réflexion, tu hoches doucement la tête comme si tu craignais que ta tête ne roule au sol suite à un mouvement trop brusque.

— Je me suis blessée avant de venir, ça doit saigner un peu. Une coupure au niveau des phalanges ; ça serait plus grave que je m'en serais occupée...
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
29.02.20 14:47
#
J'ai l'impression que je suis tombée dans des colocataires d'enfer dans cette suite, signe que j'ai définitivement bien fait de venir ici. Je me présente avec plaisir à notre nouvelle colocataire, et les filles me font bien vite part de leurs intentions pour le reste du week-end. Je pensais aller me prélasser au SPA ou aller gratter quelques massages, mais l'un n'empêche pas l'autre, on peut aussi tenter de faire deux-trois petites bêtises pour essayer de pimenter le reste du week-end. « = On pourra se faire des petites réunions dans notre QG, ça va être trop cool.  » Je souris en coin en nous imaginant comploter toutes les quatre. Je ne connais pas beaucoup Moon-jeong, mais je pense qu'elle sera partante elle aussi ; qui ne le serait pas ? Au moins, on va pouvoir s'amuser et former un Squad qui pourrait aussi bien tenir une fois de retour à la maison, qui sait. D'ailleurs, quand Sól parle de la brune, je regarde aussi autour de nous, à sa recherche, et je crois reconnaître sa silhouette de dos, se diriger d'un pas précipité vers les toilettes. Oh... « = Je crois que je viens de la voir passer... Elle va sûrement revenir bientôt. »

Je souris doucement aux filles, et je reprends ma fourchette pour piquer quelques aliments dans mon assiette. Je hoche la tête à la question de Lysandre, et je termine ma bouchée avant de reprendre la parole. « = On a trois chambres en tout. Perso, j'ai juste déposé ma valise dans l'entrée pour le moment, alors je peux aller dans la chambre qui vous va, je suis pas difficile. Je parle pas en dormant et je pousse personne du lit, promis. » Je conclus avec un petit sourire. Mieux vaut les rassurer en leur disant que je suis facile à vivre, avant tout parce que c'est vrai, mais aussi parce qu'au moins, la gêne du début de la rencontre pourra vite passer.

Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: