Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[RP commun] Première soirée au resort

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Le maître du jeu
Le maître du jeu
toujours partant pour vous distraire
♔ Date d'arrivée : 30/06/2019
♔ Messages : 213
♔ Couronnes norvégiennes : 4372
♔ Crédits : HIDDEN.HAPPINESS
♔ Âge : un certain nombre
♔ Statut civil : là pour te divertir avec des intrigues de fou, tu vois.
♔ Études ou métier : moi-même et ça suffit largement, croyez-moi.
♔ Pourquoi la Norvège ? : je suis hyper copine avec la maire, et c'est important dans la vie, les amis.
♔ Animaux adoptés : les habitants de Fredelig ? C'est pas ça la bonne réponse ? Oups.
10.02.20 15:24
#

[RP commun] Première soirée au resort Tumblr_inline_nb8zyvklMM1s6lw3t

Intrigue de la Saint-Valentin

Bienvenue à tous ! Merci d'avoir choisi le Resort de Geilo pour passer ce week-end. Célibataire ou en couple, nous espérons que vous apprécierez votre séjour !
À votre arrivée dans vos chambres respectives, vous avez sans doute remarqué nos petites surprises de bienvenue : des chocolats déposés sur vos lits, et une bouteille de champagne fraîche, avec des coupes qui n’attendaient plus que vous. Ce soir, à l’occasion de votre première soirée en notre compagnie, nous vous convions à un repas raffiné et élégant, mêlant des mets norvégiens à ceux du reste du monde. Voilà l’occasion de vous retrouver, ou de faire des rencontres intéressantes. Bon appétit !




codes par Marylin

Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
[RP commun] Première soirée au resort 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
[RP commun] Première soirée au resort SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


[RP commun] Première soirée au resort NVZmw2d [RP commun] Première soirée au resort Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


10.02.20 23:18
#

Intrigue

Première soirée au resort


Le trajet n'a pas été désagréable, mais long. J'ai pu découvrir de magnifiques paysages norvégiens, c'est vrai, mais même ceux-ci n'ont rien pu faire contre la petite fatigue qui m'a pris en arrivant au Resort. Alors, après avoir découvert notre chambre avec un petit soulagement, je ne me suis pas fait prier pour faire une petite sieste et entraîner Svein avec moi, une fois nos affaires déballées. Je suis heureux d'être là avec lui. J'avais un peu peur qu'il refuse au début, parce que nous deux, c'est encore récent, et je ne savais pas s'il serait à l'aise avec l'idée de partager une chambre avec moi le temps d'un week-end, mais je suis content de voir que c'est le cas. Je ne me réveille que lorsque j'entends le réveil de mon téléphone, mis pour éviter de rater l'heure du repas.

Je grogne et je me détache de mon petit ami pour arrêter la sonnerie, avant de frotter mes yeux. « – Bébé... Je crois qu'il faut y aller. » Je rougis un peu en entendant ce surnom que j'emploie, et qui n'avait plus passé la barrière de mes lèvres depuis un moment. Ce n'est pas désagréable. Je me redresse vite, comme pour ne pas le laisser voir mes joues rouges, et je file me préparer pour cette soirée. On ne nous a pas vraiment précisé s'il fallait bien s'habiller ou non, alors j'opte pour une simple chemise et un jean. Deux accessoires avec lesquels on me voit souvent, mais ils ne m'ont jamais fait défaut.

Une fois tous les deux prêts, je descends main dans la main dans le restaurant avec Svein, et je marque une petite pause en regardant ce qui nous attend tous. Une salle bien décorée, une lumière tamisée, une longue table élégante, une vue imprenable sur les montagnes et la nuit qui tombe... Il y a un côté impressionnant à ce décor. « – Wow... » Je souffle doucement en m'approchant. On est les premiers, mais le fait que j'aime manger, ce n'est plus un secret pour personne, alors ça ne me gêne pas outre mesure. Dérivant mes yeux vers Svein, j'affiche un petit sourire et j'embrasse sa joue. « – Tu veux qu'on se mette où ? »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

[RP commun] Première soirée au resort Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


[RP commun] Première soirée au resort Hhvs


[RP commun] Première soirée au resort 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
[RP commun] Première soirée au resort Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
11.02.20 2:45
#


|
première soirée au resort ;
ft. tout le monde

— On ne peut pas dire que le début de ce séjour se passe bien pour moi. A vrai dire, j’étais loin de me douter que Paco serait ici, et maintenant que je l’ai vu et que j’ai accepté la douce ironie d’être dans la même suite que lui, voir des couples partout autour de moi commence à me dégoûter plus que de raison. J’ai hâte d’être à demain, quand chacun sera occupé à ses affaires ; parce que là, l’air commence sérieusement à manquer. Une longue inspiration plus tard, je m’arme de tout le courage et la motivation nécessaires pour ne pas afficher un air plus boudeur que de raison. Je ne suis pas venu ici pour qu’Heidi passe un mauvais moment – ça, ce serait vraiment la cerise sur le gâteau.
Sincèrement navré, je lui adresse un pâle sourire alors qu’on se dirige vers la salle où le repas sera servi et lui tend le bras comme une alternative plus sobre à l’entrelacement de doigts visiblement réglementaire en ces lieux. On est probablement en avance vu ma précipitation à vouloir m’échapper de cette chambre, mais j’ai quand même pris le temps de me changer avant d’y aller. « Pardon pour tout à l’heure. » J’imagine que c’est la moindre des choses de s’excuser, après une arrivée catastrophique comme celle-ci. J’ai l’impression que peu importe les efforts que je fais pour faire en sorte que les choses s’arrangent, rien ne va. « C’est… une longue histoire. » J’essaye de ne pas trop m’étaler là-dessus maintenant, je n’ai pas particulièrement envie de lui couper l’appétit. Je soupire encore une fois et me reprend rapidement quand on arrive dans le restaurant à la lumière tamisée et à la vue sublime. Même si jusqu’ici je ne me suis pas vraiment fait la réflexion, je commence à me demander sérieusement si elle n’aurait pas préféré y aller avec quelqu’un d’autre – quelqu’un qu’elle aime, par exemple. Mais je chasse ces pensées de ma tête et lui accorde un sourire plus franc cette fois. « Donc… on a le choix entre les grandes tables en groupe ou le dîner en tête à tête, si j'ai bien compris. Tu préfères quoi ? » Autant lui poser la question directement, je préférerais qu’elle soit à l’aise – et puis, l’un ou l’autre, ça m’est égal.

(c) SIAL ; icon vocivus

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

[RP commun] Première soirée au resort D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


[RP commun] Première soirée au resort Y3ds


[RP commun] Première soirée au resort A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
[RP commun] Première soirée au resort Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
11.02.20 3:40
#


|
première soirée au resort ;
ft. tout le monde

— Le trajet en bus lui a semblé plus long qu’il ne l’était en réalité, et elle en a regretté amèrement de ne pas encore avoir passé son permis. Mais une fois arrivée sur place, elle a pu se réjouir rapidement du luxe qui s’est étalé devant ses yeux. Chose rare, elle a d’abord été un peu incertaine quant à sa décision d’être de la partie. Pas d’amant ou d’amoureux en vue, une aversion prononcée pour ce que la majorité de la gente masculine peut faire, alors… à quoi bon fêter la Saint Valentin dans ces conditions ? Aussi frileuse qu’elle puisse être par rapport à l’amour et aux engagements, elle s’est autorisée cet écart dans sa vie au rythme effréné. Un séjour tous frais payé au paradis ? Impossible à refuser, même quand on a suffisamment d’argent pour l’organiser soi-même. Et puis, qui ne tente rien n’a rien. Dans le pire des cas, même si elle ne rencontre pas son âme sœur, elle aura au moins profité du spa.
Alors après avoir découvert sa suite partagée avec d’autres célibataires, elle s’est installée promptement dans sa chambre. Habituée au confort, elle n’a pas rechigné devant le champagne offert gracieusement. C’est donc le sourire aux lèvres et la tenue parfaitement ajustée qu’elle se rend dans la somptueuse salle où le repas du soir a lieu. Maquillée plus légèrement que d’habitude, elle porte un tailleur fleuri un peu cintré. Toujours sociable et avenante malgré un égocentrisme prononcé, elle choisit la table la plus grande pour s’installer au centre – là où tout le monde la verra et l’entendra. Et pendant ce temps, les places se remplissent petit à petit, de couples et d’autres. Une coupe de champagne délicatement calée entre ses doigts, elle se tourne vers la personne assise à côté d’elle avec un air curieux sur le visage, faisant onduler ses cheveux blonds par la même occasion. « Hallo ! » Elle croise les jambes sous la table et porte l’alcool à ses lèvres.

(c) SIAL ; icon eilyam



HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
[RP commun] Première soirée au resort BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
[RP commun] Première soirée au resort 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


11.02.20 17:05
#
Week-end de Saint-Valentin
RP en commun
Drôle de commencement pour ce week-end. Je ne sais pas s'il va en être de même pour les heures qu'il nous reste. Je n'ai pas tout compris, mais je crois deviner sans trop me tromper qu'il y a un malaise entre Sven et l'une de ces deux personnes. Il a l'air relativement à l'aise avec la brune, alors je mise plutôt sur le garçon. Bon, après tout, ce ne sont pas mes affaires, mais j'espère que cette sortie ne sera pas une nouvelle fois le point de départ de nouvelles histoires en tous genres. L'heure du dîner approchant, je me dépêche de déballer mes affaires et de me changer. Lorsque Scen est prêt lui aussi, j'accepte son bras avec un petit sourire, et je descends à ses côtés pour rejoindre le restaurant de l'hôtel.

Il prend le temps de s'excuser pour cette arrivée surprenante, et je secoue la tête avec un petit sourire. « = T'en fais pas. C'est pas grave.  » Même si c'est une longue histoire, et qu'en tant qu'amie, j'ai envie de lui dire que je suis là s'il a envie d'en parler, je me retiens pourtant de le faire. Disons que j'ai retenu ma leçon, du moins pour le moment. Il faut éviter de creuser un peu trop les sujets qui fâchent, et puis de toute façon, ce ne sont pas des affaires qui me regardent. Je regarde les environs, appréciant les efforts qui ont été faits pour que ce week-end se passe bien. Sven me questionne sur mes préférences, et je regarde un instant toutes les tables autour de nous. « = On a déjà fait le trajet de notre côté, ça serait peut-être plus sympa si on se joignait aux autres pour dîner, non ? » Cela m'importe peu de mon côté, mais je ne veux pas qu'il soit aussi mal à l'aise que tout à l'heure, dans la chambre. Bon, d'un autre côté, les tables sont assez grandes pour ne pas être obligés de s'assoir juste à côté de la personne qui semble tant le troubler.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
[RP commun] Première soirée au resort Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

[RP commun] Première soirée au resort Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

[RP commun] Première soirée au resort Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

11.02.20 17:12
#
saint-valentin - sujet commun
don't need another love song. call a hotline, not a DJ. no, I don't really care about a love song no, I don't give a damn about a love song no, I don't really care about a love song no, I don't give a damn about a love song.
Bon, les chocolats et le champagne étaient plutôt bons, c'est déjà ça de pris. Il n'empêche que je ne suis pas encore totalement convaincue de l'utilité d'un tel week-end. Ah, et je ne sais pas trop ce qui s'est passé dans la suite tout à l'heure, mais c'était bizarre. Probablement quelque chose à creuser – ou pas. En attendant, je me prépare pour le repas de ce soir, enfilant une simple robe noire, hors de question de faire de chichis. Quand je reviens dans la chambre, Paco est installé sur le lit.Il m'a dit qu'il ne se rendrait pas au dîner, et je n'ai pas trop insisté pour savoir pourquoi. Tout le monde a droit à son jardin secret, et je sais bien ô combien mieux vaut ne pas chercher la petite bête. Tout comme avec ceux qui constituent notre bande, d'alleurs. « – Je reviens plus tard bébé, les fleurs et les bougies parfumées m'attendent ! »  

Je papillonne un instant des yeux, avant de me mettre à rire. Non mais sans déconner, quelle horreur. J'espère que les gens en bas ne seront pas trop mièvres. Certes, ce sera une bonne occasion pour me moquer d'eux et savoir qui ignorer à l'avenir, mais quand même, j'espère ne pas rendre mon repas pas plus tôt englouti. « – Je te ramène de quoi bouffer, promis. Il faut que tu manges ! »  Je me penche pour déposer un baiser sur sa joue, et je quitte ensuite la suite. Une fois arrivée sur place, je regarde un peu tout le monde, commencer arriver petit à petit. Certains sont déjà installés, d'autres semblent hésiter sur la place à choisir. Quant à moi, je ne fais qu'un constat, que je ne peux d'ailleurs m'empêcher de formuler à voix haute : « – Ils ont pensé à l'alcool, ici aussi. Cool. »
@made by ice and fire.
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
11.02.20 17:40
#
Bon d'accord, je n'ai pas de Valentin. Et d'ailleurs, je n'en fais pas une priorité. Et pourtant, cette idée de week-end m'a séduite dès que je l'ai entendue. Une fois encore, c'est la possibilité de découvrir de nouveaux paysages qui m'a surtout séduite. Ma soif de voyages et d'ailleurs est insatiable. Alors, après m'être assurée que j'avais tout avec moi, je me suis lancée avec plus ou moins d'enthousiasme dans ce voyage en bus. Par chance, j'ai réussi à dormir pendant la grande partie du trajet, alors ça ne m'a pas paru trop long, pas comme pour la majorité des participants, d'après ce que je peux comprendre lorsque je récupère ma valise.

Après avoir trouvé la suite dans laquelle j'ai atteri, j'ai eu la bonne surprise de découvrir que je suis avec Sól. Je ne connais que de vue la jolie brune qui se trouve aussi avec nous pour le moment, Moon-jeong, mais je suis certaine que tout va se passer à merveille dans cette suite. En tout cas pour l'instant, on part avec une bonne équipe. Ce serait étrange si un couple nous rejoignait, mais après tout, pourquoi pas, même si trois éventuel-les prétendant-e-s, pour compléter la suite, ça pourrait être cool aussi. Vêtue d'une rone fleurie mais quand même chaude pour la saison, je m'empresse de rejoindre aussi les autres dans le restaurant. J'entends déjà quelques voix, signe que les festivités ne vont pas tarder. « = Salut ! » Je lance à qui veut bien l'entendre, et après un coucou de la main et un sourire adressés à Sól, je m'installe moi aussi à l'une des tables dressées.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
11.02.20 23:19
#
 Première soirée au resort Everybody
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Première sortie. Officiel. Depuis qu'il est dans cette ville. Pour l'instant en observation. En tant que juge. Arrive à se fondre dans la masse. N'attire pas l'attention. Parfait. Sa perruque sur le crâne, son gros pull arrivant aux genoux, ses bottes et son legging. Veut tenter l'expérience. De ce week-end. Dans ce personage là. Approche un peu timidement des lieux, observe. Les quelques personnes qui semblent se connaître. Normal. Ceci est un lieu pour les amoureux, sans doute que des couples. Et il se retient de lever les yeux au ciel, trouvant tout ceci ridicule. Tout ce cinéma pour une date. Heureusement qu'il n'a pas eu à débourser une quelconque monnaie pour participer à ce spectacle plein de miéverie.

Finalement, il s'installe sur la table la plus grande, juste en face de deux jeunes femmes. Une blonde et une brune qui semble plutôt bien se connaître puisqu'elles sont lancés dans une grande conversation. Une place parfaite. Les chaises autours vont être rapidement prise et il sera enfouit dans la masse, au point qu'on ne va pas le remarquer. Pourtant, lui va se faire un plaisir de balader ses prunelles sur chaque petit groupe dans la salle et obtenir le plus d'information possible. N'a pas envie de s'ennuyer. S'il peut rendre tout cela bien plus amusant, il se fera un plaisir de le faire. Pourtant, il lève les yeux en direction d'une jeune femme qui vient de s'éclater à voix haute. « Je commence à me demander s'il y a déjà des couples ou si les aphrodisiaques ne se trouve pas dans les boissons pour les former. » Fit-il remarquer en plissant les yeux d'un air sévère tous les alcools présents.  
 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

[RP commun] Première soirée au resort Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


[RP commun] Première soirée au resort Hhvs


[RP commun] Première soirée au resort 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
[RP commun] Première soirée au resort Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
12.02.20 5:04
#


|
première soirée au resort ;
ft. tout le monde

— Un peu soulagé qu’elle accepte mon bras avec un sourire, on se dirige vers le restaurant où il y a déjà quelques personnes. Malgré mes sobres excuses, elle ne semble pas vouloir remuer le couteau dans la plaie et me rassure encore une fois. Je lui accorde un faible sourire désolé, conscient que je ne démarre pas très bien mon week-end de rattrapage. « Mh, j’espère. » Les lèvres pincées et la mâchoire contractée, je prie aussi pour que ça ne soit pas grave. J’aurais aimé tout pouvoir lui dire, mais ça implique tellement de choses. Je la regarde avec une certaine distance, une douleur sourde au fond des yeux, sans rien dire de plus. Il faut que je lui parle, à elle. Si ce n’est pas elle, alors qui ? Elle mérite de savoir, de comprendre.
Mais pour l’heure, c’est le dîner qui nous attend. Je jauge un peu la salle avant de lui exposer les choix possibles, et elle propose de s’installer avec d’autres têtes connues. « Ouais, ça me va. » Je hoche doucement, elle a raison. On ne va pas faire bande à part pendant tout le séjour alors même qu’on est un des seuls binômes à ne pas être en couple. D’un rapide mouvement de la tête, j’observe les visages et c’est avec un certain soulagement que je vois celui d’Ana mais pas celui de Paco. J’ai beau le chercher même quand il n’est pas là, éviter un moment comme celui de tout à l’heure me semble plus important.
Heidi toujours à mon bras, je l’emmène vers une table déjà un peu occupée dans l’espoir que ça lui convienne. Même si je sais qu’elle n’est pas du genre à se plaindre ou à refuser une invitation, j’ai toujours peur qu’elle regrette ou de lui imposer des choses qu’elle n’aurait pas envie de faire. « Hallo. » Un petit geste de la main, je salue les personnes déjà présentes à la table et m’installe de sorte à ce qu’Heidi soit entre moi et les éventuelles possibilités de sociabilisation. Les yeux vaguement posés sur la carte au milieu de la table, je me demande si c'est vraiment correct de s'enfiler une bouteille de champagne tout seul.

(c) SIAL ; icon vocivus

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

[RP commun] Première soirée au resort D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


[RP commun] Première soirée au resort Y3ds


[RP commun] Première soirée au resort A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
[RP commun] Première soirée au resort Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
12.02.20 19:50
#


|
première soirée au resort ;
ft. tout le monde

— Rapidement rejointe à sa table par son amie et colocataire pour le week-end, elle se réjouit de sa présence à ses côtés. Après quelques banalités échangées, une autre fille vient s’installer en face d’elle ; il ne lui semble pas l’avoir déjà vue à Fredelig ou ailleurs. Pourtant si elle est là, c’est qu’elle doit faire partie du séjour organisé par la maire elle aussi. Plissant un peu les yeux, suspicieuse, elle scrute son visage en sirotant son champagne. Elle aurait pu se vanter de connaître tous les visages de la ville, mais ce n’est visiblement pas le cas.
Elle accorde un sourire en coin à April avant se s’accouder à la table pour entendre ce que la fille en face d’elle dit. Et puis, c’est tout naturellement qu’elle éclate d’un rire clair à la remarque sur les aphrodisiaques dans les boissons. « Ça ne m’étonnerait pas ! » Une main portée sous son menton, elle se donne un de ses airs supérieurs avant de continuer pour exposer le plan diabolique qui vient de germer dans son esprit. « Si tu veux mon avis, autant manger et boire le plus possible. » Elle lève un sourcil provocateur, attend que ses mots fassent leur petit effets avant de continuer. « Comme ça si c'est vraiment le cas, on pourra attaquer le restaurant en justice après. » Une gorgée de ce délicieux champagne vient conclure cette machination machiavélique. Si elle ne trouve pas de Valentin, elle compte au moins rentabiliser le séjour – d'une façon ou d'une autre. Reposant des yeux plus sages qu’il y a quelques instants sur l’inconnue en face d’elle, la couleur de ses cheveux la fascine suffisamment pour qu’elle pense à complimenter quelqu’un d’autre qu’elle-même. « Jolie couleur, au passage. »

(c) SIAL ; icon eilyam

https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
12.02.20 22:26
#
Everyone

rp commun




Le truc avec Axl, c’est qu’il lui en faut beaucoup pour le fatiguer, et c’est clairement pas le trajet qui l’a assommé, au contraire, il pète la forme, et si il pouvait tout faire en même temps, il ne se gênerais pas. En attendant il s’active dans la salle de bain, les cheveux encore mouillés. Heureusement qu’aucune sortie en extérieur n’est prévue, parce qu’il attraperait une pneumonie à coup sûr. Pour ce soir, il a décidé de ne pas faire d’extravagance et de rester sobre, ça ne lui arrive pas souvent, mais pourquoi pas. Il enfile vite son col roulé, son pantalon en simili cuir, et il s’attaque à ses chaines. Il s’en sort rapidement sans s’emmêler parce qu’il à l’habitude de les mettre tous les jours, il met ses bagues sans même regarder ses doigts, et il passe un coup de peigne dans ses cheveux pour les coiffer au mieux. Il est presque sûr qu’Alesia est déjà, prête, alors il accélère, et il sort enfin de la salle de bain. Il rejoint Ale dans la chambre, et il sourit bêtement, avant de se pencher pour embrasser son front. « Oui j’ai pris du temps, oui on va sûrement arriver les derniers, et oui je t’aime très fort. » Il enfile ses fameuses chaussettes roses, et il se glisse dans ses chaussures sans même défaire les lacets. Il embrasse le coin de ses lèvres quand il se redresse, et il attrape sa main pour l’entrainer avec lui.

Ils traversent les couloirs, Axl à le temps de se perdre dans les immenses couloirs, avant qu’ils arrivent enfin à rejoindre la salle en question. Il se faufile auprès de tout le monde, sans lâcher la main de sa copine, et il jette un rapide coup d’œil autour d’eux. Il reconnait Bastien, son mec qu’il a rencontré à sa fête d’anniversaire, Heidi et Anastasia. Il se retient de soupirer quand il pose ses yeux sur Sven, parce que ça n’a jamais été le grand amour entre eux, et puis il se tourne un peu vers Alesia, en haussant les épaules, en désignant les tables d’un rapide coup de tête. « Je te présente aux autres si tu veux ?  »



C y a l a n a





HRP :
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
12.02.20 23:07
#
Dîner commun

Tout le monde 14 février Geilo/Norvège
Si j'aime Axl pour quelque chose... C'est certainement pas pour sa ponctualité que l'on pourrait qualifier d'inexistante. Non, franchement. J'ai eu le temps de me changer, sous-vêtements compris, de me coiffer, de me maquiller, de retirer soigneusement les étiquettes de ma robe et de mes sous-vêtements. J'avais opté pour un truc mignon et sexy à la fois. Avec de la dentelle, du velours -que Axl appréciait-, des pompons... Et des portes-jartelles qui se voyaient. Je voyais l'heure avancer et ça m'énervait. J'étais debout, à faire les cent pas en soufflant. Moi qui n'aimais pas être en retard. Il arrive et, alors que j'allais l'engueuler, me prend de court en disant qu'il sait. Je grogne quand il m'embrasse sur le front et râle un "'T'aim' aussi. Mais si tu sais, pourquoi tu le fais ?". Je mets mes bottines de la même couleur que ma robe, avec de hauts talons et me laisse embrasser. "T'es beau." Canon, même. J'adorais sa tenue et si je n'étais pas énervée contre lui, enfin plutôt agacée, je lui aurai dit. J'avais la furieuse envie de passer ma main dans sa poche arrière mais je faisais encore ma mauvaise tête et je le suis.
Mon sens de l'orientation est aussi pourri que le sien, donc je ne dis rien quand on se perd. Quand on arrive dans la salle, j'entrelace nos doigts. Ma mauvaise humeur s'évapore quand je vois des têtes connues et je me rapproche d'Axl. "Je veux bien... Je vois déjà... Bastien et le mec qui m'a filé sa chemise au BN..." Je cherche une tête que je connais et je semble presque soulagée quand je ne la vois pas. "Déjà, y'a pas Paco... Il se foutra pas de notre gueule..."





HJ- Tenue:
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
13.02.20 21:05
#
Everyone

rp commun



Il fait vraiment pas exprès d’être en retard, il traîne sous la douche, il chante un album entier, et il ne voit pas le temps passer. Avant de partir, il s’excuse, et il ne manque pas de la complimenter sur sa tenue. Quand ils arrivent, il passe sa main dans le creux de son dos, et il caresse le tissu de sa robe, en murmurant et en montrant chaque personne qu’il cite d’un discret coup de tête, « C’est Sven qui t’a passé sa chemise, mais il est pas intéressant je t’assure. Il est avec Heidi, elle est franchement cool, j’espère qu’elle se fait pas trop chier avec lui. » il n’ose pas imagine une soirée avec Sven, ça lui décrocherais presque un frisson. « Et puis y’a Anastasia là-bas. » il passe vite sur ce détail, et il pouffe un peu en hochant la tête. Il est quand même un peu déçu de ne pas voir la tête de Paco, mais il aura l’occasion de les faire chier une prochaine fois. « Je te laisse choisir où on se met. »



C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
[RP commun] Première soirée au resort BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
[RP commun] Première soirée au resort 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


14.02.20 21:44
#
Week-end de Saint-Valentin
RP en commun
Je souris à Sven quand il accepte ma proposition, et je le suis jusqu'à une table déjà bien occupée. Je remarque que Sol est présente elle aussi, et mon ventre se tord en faisant cette observation. Depuis qu'on a eu cette conversation à cœur ouvert, mon ressenti a changé en sa présence. J'ai compris que même sans le savoir, j'ai eu moi aussi mon rôle à jouer dans la manière dont laquelle notre amitié s'est transformée. Maintenant que l'abcès est crevé, j'ose espérer que nos rapports soient peut-être moins tendus, mais je ne me fais pas de faux espoir. Je ne pense pas qu'on redeviendra aussi proches qu'avant, du moins pas dans l'immédiat. Il faut qu'on réapprenne à s'apprivoiser l'une et l'autre. En tout cas, de mon côté, il n'y a plus que peu d'animosité. Savoir que je l'ai trahie sans même m'en rendre compte, ça m'a aidé à minimiser les faits post-incident, même s'ils n'en restent pas moins douloureux.

« = Hallo !   » Je salue à mon tour les personnes présentes autour de nous, et après avoir échangé deux ou trois politesses (enfin, surtout les prénoms), je tourne la tête quand les serveurs et serveuses commencent déjà à apporter les entrées. De là où je suis, je n'arrive pas encore à déterminer très bien de quoi il s'agit, mais en tout cas, la présentation fait envie. Je me saisis alors délicatement d'un des menus près de moi, et je l'ouvre pour découvrir ce qu'on va manger, les sourcils levés. « = Je comprends mieux pourquoi ils ont ajouté des activités sportives au programme. » Perso, je m'en fiche un peu, mais je ne tiens pas non plus à manger jusqu'à m'en rendre malade.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
16.02.20 1:41
#
 Première soirée au resort Everybody
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
C'est naturel. Cette capacité de se mêler à la foule et de prendre la parole, de sorte que les regards se portent sur sa personne et ne pas se sentir gêné. Bien au contraire. Tellement plaisant. Et il offre une petite moue boudeuse, ses sourcils froncés, jugeant du regard les différentes bouteilles. Mais cet air disparaît pour être remplacé par un intérêt. En sentant le regard de la blonde sur sa personne et qui lui répond, avec autant d'aplomb que lui. Intéressant. « Ravit de voir que je ne suis pas le seul à y penser. » Il fait remarquer dans un petit sourire avant de tendre la main pour attraper un morceau de pain, peu confiant dans l'idée de se servir de d'autres mets tant que l'idée qu'une telle possibilité lui reste en mémoire. « Et prendre le risque d'avoir un marmot en guise de punition supplémentaire ? » Il grimace, jouant le jeu totalement. Comme s'il y avait la possibilité qu'une telle chose n'arrive. « Très peu pour moi. » Il mord dans son morceau de pain, le mâchouille en regardant un peu autour de lui, curieux. Tous ses couples, ces duos. Certains semble timides, d'autres n'ont aucune honte et s'embrassent à pleine bouche. « Même si l'idée de devenir riche grâce à eux ou d'obtenir des parts de cet endroit est très alléchante. » Il avoue en la regardant dans un large sourire. « Merci, faîtes moi signe si vous voulez tenter un petit coup de folie. » Le culot au plus haut niveau.   
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
16.02.20 16:39
#
Première soirée au resort

Toujours au bras d'Eirik, lui et Hyun-Tae descendirent ensemble jusqu'au lieu où se déroulait la fête : le restaurant. Et lorsqu'ils arrivèrent, il ne s'attendait pas à ce qu'il y est déjà autant de monde. Il fit un rapide tout d'horizon, regardant s'il reconnaissait quelqu'un ou non. Il remarqua alors Bastien, non loin d'eux, accompagné son petit-ami. Le mot fit tilte dans sa tête tandis qu'il observa du coin de l'oeil leurs deux bras enlacés. Il détourna rapidement le regard, soudain gêné. Etait-il alors eux un... un couple ? Ses joues se réchauffèrent, même peut-être que l'on pourrait penser qu'il s'agissait seulement de la chaleur ambiante qui produisait cela. Il reprit son "espionnage" et vit alors Axl ainsi que la même jeune femme qui était aussi avec lui lors de la soirée pour l'anniversaire du meilleur ami à son patron. En parlant de lui, il ne le vit nulle part. Peut-être n'était-il tout simplement pas venu à la sortie ? Il haussa les épaules, puis se tourna vers Eirik.

─ Tu veux t'installer où ? lui demanda-t-il, faisant plusieurs allers-retours entre lui et les tables qui étaient près de la baie vitrée.

Mais s'il voulait se fondre avec les autres, il ne l'empêcherait pas non plus. Ca leur permettrait de rencontrer d'autres personnalités, bien qu'il n'en avait pas tellement découvertes ces dernières semaines.
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

[RP commun] Première soirée au resort D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


[RP commun] Première soirée au resort Y3ds


[RP commun] Première soirée au resort A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
[RP commun] Première soirée au resort Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
16.02.20 18:28
#


|
première soirée au resort ;
ft. tout le monde

— Et pendant qu’elle répond à la fille aux cheveux roses devant elle, elle voit une ombre du passé se faufiler non loin. Appliquée à ne pas croiser le regard d’Heidi, elle tente de garder la face en sachant pertinemment que tout ce week-end détente sera bien plus compliqué si elle est dans les parages. En plus, l’ancienne amie est accompagnée, et elle non. Elle sait que la compétition sur ce sujet là est futile, mais elle ne peut pas s’empêcher de ressentir ça comme un échec personnel.
La grimace de l’inconnue a un écho bizarre avec son propre vécu et la coïncidence de la présence de la blonde à quelques mètres est un peu trop belle, elle qui est terrifiée par l’idée de tomber enceinte un jour comprend bien cette sensation. Les traits un peu plus durs et le sourire soudainement effacé, elle hoche doucement la tête pour éviter de se vendre comme un livre ouvert. Elle sait qu’eux les norvégiens, ont ce défaut de ne pas se protéger et ça l’effraye autant que ça devrait. « Bah, même si t’as pas de contraception il reste toujours les préservatifs. » Elle fait mine de rien, de ne pas être affectée par cette discussion, et hausse les épaules. « J’en ai dans ma chambre, si tu veux faire des réserves en prévision. » Un clin d’œil insolent à l’attention de son interlocutrice, elle sait qu’il vaut mieux prévenir que guérir – sans se priver pour autant.
« N’est-ce pas ? » Ravie d’entendre quelqu’un qui partage ses idées malsaines basées sur une théorie du complot fumeuse, ça la distrait suffisamment pour ne pas penser au fait qu’elle est seule pendant la saint Valentin et qu’elle n’a eu personne à inviter ici. « Oh, j’espère que c’est une proposition parce que j’ai déjà un milliard d’idées. » Plus par esprit de contradiction que par réel désir de vengeance ou de jalousie, elle a envie de faire en sorte que ce petit séjour ne se passe pas comme prévu pour tous ces couples qui n’ont aucune retenue autour d’elles. Désignant sa colocataire temporaire d'un vague geste de la main, elle reprend. « April et moi on est dans la suite numéro deux, hésite pas à passer ! » Elle n’est pas certaine de savoir dans quoi elle s’embarque, mais elle est toujours partante quand il s’agit de semer le chaos. Tournée soudainement vers la brune, elle reprend une gorgée de son champagne avec un rictus mauvais sur le visage. « Qu’est-ce que t’en penses ? Tu comptais chasser du Valentin ou tu es de la partie ? » Elle lève un sourcil provocateur, bien trop passionnée par ses propres plans diaboliques. Elle a la douce sensation qu’une équipe infernale est en train de se former, et ça n’est pas pour lui déplaire.

(c) SIAL ; icon eilyam

https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
16.02.20 20:17
#
Première soirée au resort
Il me dit que je suis magnifique et ça me fait des petits papillons dans le ventre. Il me défend d'utiliser son surnom et je souris On verra bien ! Il rougit à mes baisers et je lâche un Le rouge te va vachement bien au teint... Je devrai te faire rougir plus souvent ! Je fais un grand sourire qui s'évapore lorsqu'il m'annonce que demain, c'est son anniversaire. J'avais pas de cadeau et pour moi, c'était impardonnable ! Alors demain, je m'éclipserai pour aller dans une boutique ! Ma voix laissait présentir que je n'étais pas ouvert à la discussion sur ce sujet.

Mon petit ami à mon bras, ma guitare dans l'autre main et un grand sourire aux lèvres, je suis paré à retrouver les autres !
Je suis de nature sociable et j'aime être en groupe mais pour la saint-Valentin -et l'a veille de l'anniversaire d'HT - Je veux être rien qu'avec mon petit ami.

On va se trouver une place tranquille, en amoureux, loin des autres. Mais avant, je vais dire bonjour à Axl... Tu veux bien trouver une place et poser ma guitare ?

J'avais un truc de la plus haute importance à lui demander. A lui parce qu'il était le seul que je connaisse ici. Mais je ne voulais pas le faire devant HT.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

[RP commun] Première soirée au resort Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


[RP commun] Première soirée au resort Hhvs


[RP commun] Première soirée au resort 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
[RP commun] Première soirée au resort Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
16.02.20 20:21
#


|
première soirée au resort ;
ft. tout le monde

— Quand on s’approche de la table, j’ai l’impression qu’Heidi devient un peu crispée à mon bras. J’ai un regard un peu inquiet, un peu soucieux à son attention, incertain de la démarche à suivre. Est-ce qu’elle regrette d’avoir choisi le groupe et qu’elle n’ose pas me le dire ? Ou alors, elle a vu quelqu’un qu’elle n’apprécie pas. Ce serait carrément déplacé de lui poser la question après tout ce qu’il s’est passé entre nous, mais j’ai du mal à ne pas y penser.
Dans la salle, il y a de plus en plus de têtes connues – certaines désagréables à regarder, d’autres un peu moins. Je laisse Heidi faire les présentations et la conversation, silencieux à côté d’elle tandis que les plats commencent à arriver doucement. Haussant les sourcils à sa remarque, j’étouffe un soupir amusé et me penche pour lire le menu par dessus son épaule. C’est vrai, ça a l’air copieux – déjà que je ne mange pas énormément d’habitude, l’entrée pourrait me servir de repas complet. « C'est ça. En fait, tout est calculé pour nous forcer à sortir de nos chambres. » Je ricane un peu nerveusement en pensant à ce que certains pourraient faire s’il n’y avait pas eu toutes ces possibilités et activités, c’est un peu gênant. Non loin de nous, les conversations vont bon train, mais heureusement on n’a pas l’air entourés de couples. Finalement, je me réinstalle contre le dossier de ma chaise et lui jette un coup d’œil incertain. « Est-ce que t’as déjà réfléchi à ce que tu voulais faire ? »

(c) SIAL ; icon vocivus

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
16.02.20 22:14
#
Dîner commun

Tout le monde 14 février Geilo/Norvège
Je mets enfin un prénom sur le mec qui m'a filé sa chemise mais je suis étonnée de comprendre qu'il ne l'apprécie pas. "Il a couvert ta copine alors qu'elle était inconsciente après une chute et toi tu le trouve inintéressant ?". J'enregistre le nom de Heidi et je sourit lorsqu'il montre Anastasia. Et c'est tout ? Juste son prénom ? Ca ne lui ressemble pas. Ca cachait quelque chose et j'étais bien décidée à savoir quoi. Si bien que lorsqu'il me laisse choisir notre place, je me mets près d'Anastasia et lui souris. "Salut ! T'es seule ? Tu veux te joindre à nous ? Moi c'est Alesia." J'hésite à rajouter "Reine autoproclamée de Culculand" mais on ne se connaissait pas assez bien. Je vois deux autres arrivants et souffle à Axl "Ca va, tu est complétement pardonné pour ton retard, on a pas été les derniers !" Je lui fais un petit regard complice et l'embrasse sur la joue en désignant la guitare d'un geste du menton "P'têtre que tu m'entendra chanter, s'il joue assez fort pour qu'on entende et que je connais les chansons..." Je souris à Anastasia "Si tu veux, je propose qu'on aille s'asseoir !"





HJ- Tenue:
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
16.02.20 22:36
#
Première soirée au resort

Hyun-Tae pinça un peu ses lèvres, signe de son mécontentement. Mais un petit rictus fit rapidement place sur son visage, défiant Eirik du regard.

─ Si tu le prononces ne serait-ce qu'une seule fois, je t'interdirais de me toucher jusqu'à demain.

Oui, c'était cruel, il en avait conscience. Et oui, il savait que son compagnon ne tiendrait pas jusqu'à demain, ça il l'avait bien compris. Il leva les yeux au ciel suite à ses paroles, alors que ses joues se réchauffèrent encore un peu plus.

─ C'est pas ma faute si tu es aussi sexy..., se défendit-il tout en chuchotant.

Il remarqua cependant bien vite son sourire disparaître lorsqu'il lui annonça que demain c'était son anniversaire. Et lorsqu'il lui dit qu'il irait à la boutique, dans un ton qui ne demandait aucune discussion, il présageait le pire.

Au restaurant, l'ambiance Saint-Valentin était au beau fixe, avec ses lumières tamisées et la décoration, agréable à l'oeil. Toujours en train de fixer son guitariste, Hyun-Tae attendit sa réponse avec impatience. Seul ou accompagné ? Et la réponse le satisfaisait pleinement. Bien qu'il était assez sociable et qu'il adorait rencontrer de nouvelles personnes, il avait de rester seul avec le seul qui puisse faire battre son coeur aussi rapidement. Il haussa néanmoins un sourcil face à sa demande, mais ne lui posa aucune question. A la place, il lui sourit et hocha la tête.

─ Bien sûr, je te retrouve après alors, dit-il, avant de prendre sa guitare pour ensuite se pencher pour lui embrasser la joue.

Il le regarda partir en direction d'Axl, puis soupira. Maintenant, il devait leur trouver une table. Enfin, il disait cela, mais il savait parfaitement où il voulait s'installer. C'est alors avec un petit sourire et les yeux pétillants qu'il se dirigea vers l'une des tables près de la baie vitrée. Il posa l'instrument à côté de la chaise qu'occuperait Eirik, puis resta debout devant le spectacle qu'offrait la vue d'ici. C'était magnifique.
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
17.02.20 0:09
#
Première soirée au resort
Chaque chose en son temps. D'abord Axl. Je regarde HT s'éloigner et je souris lorsque je le vois observer la vue. Il était tellement beau ! Je savais même pas s'il avait conscience de la preuve de confiance que je lui faisais en lui donnant ma guitare... Elle est la chose, après notre relation désormais, la plus précieuse que j'ai, je ne la prête pas à tout le monde. Personne n'a le droit de la toucher sans être sous ma surveillance. Personne sauf lui, désormais.

Je sors de mes pensées et me dirige vers Axl. J'attends que sa copine ait finit de parler pour me faire remarquer Salut, mec ! Je lui fais une accolade J'me doutais que tu serais ici ! Dis, j'peux te parler en privé j'ai une truc à te demander et tu me sauverai la vie ! Je lui pointe un coin tranquille du menton et regarde les deux filles avec qui il était J'vous le rends le plus vite possible, mesdames Je regarde Axl, suppliant Sérieux, t'auras le droit de me charrier le reste de nos jours sur le fait que je sois venu avec HT. Me charrier moi, pas lui. Lui tu le laisse tranquille. Mais s'il te plaît... Juste deux petites secondes et tu peux retourner à tes roucoulades avec ta demoiselles... Et moi aux miennes avec HT. J'avais qu'une envie, me glisser derrière lui, l'enlacer et profiter de la vue avec lui.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
[RP commun] Première soirée au resort BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
[RP commun] Première soirée au resort 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


17.02.20 14:52
#
Week-end de Saint-Valentin
RP en commun
Je me sens soulagée quand mes fesses sont posées sur une chaise. Je n’ai pas entendu de piques de la part de Sól – peut-être l’a-t-elle fait à voix basse, mais je veux croire qu’on est toutes les deux assez adultes pour gérer nos problèmes sans avoir à laver notre linge sale en public. Et puis, tout le monde est ici pour profiter de cette petite bulle et souffler un peu, loin des études ou de nos métiers respectifs. C’est bien ce que je compte faire ici. En voyant les entrées arriver ici et là, je ne peux m’empêcher de commenter la scène. J’ai l’impression que la maire et le personnel ne se sont pas vraiment pas fichus de nous. C’est gentil, après le fiasco du bal de fin d’année, elle aurait pu décider de ne rien organiser du tout.

Mes yeux font le tour du menu, et je pouffe un petit rire à la remarque de Sven. « = Je crois que je préfère ça, ce serait trop bizarre sinon   », je confie avec une légère grimace, et je me mets à réfléchir lorsqu’il me questionne sur les activités qui pourraient justement me tenter. « = Je t’avoue que le SPA, ça me branche bien ! Et le ski aussi, ça fait longtemps que je n’en ai plus fait. Et toi ?   » Je ne sais pas s’il veut faire quelque chose avec moi. Ça me ferait plaisir, mais on n’est bien sûr pas obligés de rester collés tout le week-end. Quand les plats arrivent vers nous, je remercie le serveur avec un sourire poli, et je me redresse sur ma chaise, souhaitant bon appétit à Sven et ceux qui nous entourent.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
[RP commun] Première soirée au resort Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

[RP commun] Première soirée au resort Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

[RP commun] Première soirée au resort Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

17.02.20 14:55
#
saint-valentin - sujet commun
don't need another love song. call a hotline, not a DJ. no, I don't really care about a love song no, I don't give a damn about a love song no, I don't really care about a love song no, I don't give a damn about a love song.
J’observe les gens autour de moi, et les quelques couples qui arrivent me donnent envie de rouler des yeux. Le pire, c’est peut-être celui qui se roule des pelles depuis plus de cinq minutes, à quelques tables de là. Bon, ils sont seuls, et je crois que ça vaut mieux pour tout le monde. J’affiche une mine de dégoût, alors que je me promets de garder les éléments les plus drôles en tête pour amuser Paco. Je tourne la tête quand je sens qu’on s’adresse à moi, et je me trouve face à une rousse qui se présente. « – Hey ! Je suis Ana. Euh, si vous voulez, mais je ne vais pas rester longtemps, j’ai un malade là-haut.   » Autant simplifier la situation au maximum, je n’ai pas trop envie de me lancer dans des détails qui ne regardent personne d’autre.

Rejoindre Paco me semble être la meilleure chose à faire, une fois que j’aurais assez mangé et que j’aurais emporté quelques plats pour qu’il mange aussi. Il y a des chances pour qu’il refuse, mais au moins, j’aurais essayé. Je sais bien que je donne l’impression de tout prendre par-dessus la jambe, mais pas quand il s’agit de mes amis. Je mordille l’intérieur de ma joue pour retenir un ricanement quand j’aperçois Axl, et je me dirige ensuite vers la table la plus proche. Une fois installée, c’est aussi à ce moment-là que le ballet des serveurs commence, et j’en interpelle un, pas plus tôt mon adresse posée devant moi. « – Excusez-moi ? Est-ce que je peux en avoir une seconde, s’il vous plaît ? J’adore les groseilles.   » Le sourire charmeur est de sortie, et je fais un peu plus de place devant moi quand il dépose l’autre assiette près de moi. C’est presque trop facile.

@made by ice and fire.
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
17.02.20 19:06
#
Everyone

rp commun



Il lève gentiment les yeux au ciel, parce que oui Sven n’a rien d’intéressant, et c’est pas parce qu’il a prêté une fois sa chemise à Alesia qu’il pense le contraire. Il la suit des yeux quand elle s’approche d’Anastasia, et il panique un peu, alors qu’au fond, concrètement il ne s’est rien passé avec cette fille, mais il la suit quand même. Il salue Anastasia d’un petit sourire, et il embrasse le front d’Ale, en pouffant un peu, et il allait répondre mais Eirik l’interrompt avec son accolade, alors il laisse les filles aller s’assoir en promettant de ne pas être long. Il s’éloigne un peu avec lui, les mains dans les poches de sa veste, et il hausse un peu les sourcils. Un truc à lui demander ? Pendant un week-end romantique ? Il plisse un peu les yeux, et il le taquine, « Si tu veux des jours de congés c’est pas le moment, et puis c’est pas moi qui gère ça. » parce que la vérité c’est qu’il gère pas grand-chose. Il reprend un peu son sérieux, et il hausse les épaules en souriant en coin, « Te charrier ? Tu viens avec qui tu veux, que ça soit lui ou quelqu’un d’autre je m’en fou. » et il le pense vraiment, ça le regarde pas avec qui il sort. « Bon dis moi ce que tu me veux, j’ai super faim. »

C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: