Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sujet commun + Suite numéro 1

Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Sujet commun + Suite numéro 1 Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Sujet commun + Suite numéro 1 Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Sujet commun + Suite numéro 1 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


10.02.20 20:28
#
 Suite numéro 1 Anastasa, Sven & Heidi
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Présent. Étonnant. Tout ce qui touchait cette foutu date avait tendance à lui faire lever les yeux au ciel tant il trouvait ridicule d'attendre une seule date pour exprimer son amour à l'être aimé. Sans doute aurait-il passé ce week-end dans son appartement ou dans le salon de tatouage de deux personnes en particulier, mais qui cracherait sur un séjour tout frais payé dans un hôtel de luxe ? Certainement pas lui. De plus, il avait trouvé le moyen de ne pas passer ce moment seul, préférant être à mille lieu être en compagnie d'une camarade, Anastasia en l’occurrence et se moquer sans état d'âme de tous ces couples présent. Oui, peut-être qu'il les enviaient un peu. Mais juste un tout petit peu. Qu'importe. Il se trouvait réellement dans cet hôtel, un sac de sport sur le dos où il avait rangé ou plutôt jeté quelques affaires à la va-vite. Vêtu d'un sweat trop grand qui ne lui appartenait pas. L'ayant piqué à son ancien amant lors de leur voyage à Séoul, vêtement avec lequel il était rentré lors de ce voyage et qu'il se voyait très mal rendre désormais. Et puis, ça lui faisait du bien d'enfouir son visage à l'intérieur de la matière. Même si l'odeur avait totalement disparu. Juste le souvenir lui faisait du bien. Qu'importe s'il flottait dedans. Il faisait froid. C'était parfait. Plus qu'à espérer qu'il ne croisse pas le propriétaire du vêtement en question. Se voyait très mal faire face à son regard. Non. Il n'avait vraiment pas envie de le croiser. « Paraît qu'on loge dans une suite. » Dit-il en regardant la carte donné par la réceptionniste de l'hôtel. Il tira sur la capuche du sweat, lui permettant de cacher sa nouvelle couleur rose, une énième folie qui collait au thème.

Il pénétra à l'intérieur de la suite, jugea la décoration d'un bref coup d’œil, se retenant de grimacer. Décidément. Les goûts norvégiennes n'étaient vraiment pas pour lui. « Tu crois qu'on a cette suite juste pour nous deux ? » Il demande en laissant son sur le canapé et en se précipitant en direction des différentes portes, regardant à l'intérieur. « Y'a trois chambres... Je prends celle-là et... C'est quoi ça ? » Il s'approcha du lit où se trouvait une bouteille de champagne ainsi que des chocolats. « C'est vraiment la saint valentin. » Il dit en ouvrant la boîte avant de porter un morceau à ses lèvres.
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Sujet commun + Suite numéro 1 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Sujet commun + Suite numéro 1 Hhvs


Sujet commun + Suite numéro 1 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Sujet commun + Suite numéro 1 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
11.02.20 2:01
#


|
suite n°1 ;
ft. heidi, paco, anastasia

— Pas le plus grand romantique ni profondément attaché à la Saint Valentin, c’est avec un peu de réserve que j’ai profité de l’offre généreuse de la maire pour inviter Heidi. Une culpabilité qui n’en finit pas et une décision vite prise de renouer avec elle m’ont convaincu de faire les choses plus ou moins correctement cette fois, alors une petite peluche et une boite de chocolats l’attendent sur le siège passager de ma voiture quand je vais la chercher. Ce n’est pas parce qu’on y va pas en tant que couple que je ne peux pas faire de mon mieux pour qu’elle passe quand même un bon moment là-bas. Ou alors, j’essaye juste de me persuader que tout va bien, que je suis passé à autre chose, que les insomnies qui me maintiennent éveillé la nuit ne sont qu’éphémères et que les sursauts de mon cœur quand je l’aperçois avant de changer de direction n’existent pas.
Après des heures au volant et Heidi à mes côtés, on arrive enfin au complexe quasiment paradisiaque. Malgré le fait que ma voiture soit sûrement plus confortable que le bus mis à disposition par la ville, ça fait quand même du bien de pouvoir respirer l’air froid et se dégourdir les jambes avant de découvrir où on va loger. La politesse de mise, je porte ses affaires et les miennes jusqu’à notre chambre… avant de me rendre compte qu’il s’agit plutôt d’une suite ? Je pioche au hasard dans la boite de chocolats que j’ai donnée à Heidi comme pour reprendre une contenance. Même sans avoir vécu dans le besoin, je ne suis pas habitué à un tel luxe non plus. La carte d’accès à la chambre dans une main et les sacs dans l’autre, j’erre un peu dans les couloirs jusqu’à la porte qui semble être la notre. « J’ai oublié de demander si on sera avec d’autres gens. Tant pis. » Je marmonne un peu et hausse les épaules avec une petite grimace, sans la regarder, avant d’ouvrir la porte.
Il me semble y avoir de l’agitation dans les chambres, alors j’en déduis qu’on ne sera pas seuls. Ce n’est pas plus mal, en fin de compte. Mais quand mon corps tout entier se fige, cette pensée s’évapore aussi vite qu’elle est venue. Il s’écoule de très, très longues secondes de flottement et de silence avant que je ne réalise ce qu’il se passe. Il est là, devant mes yeux – Paco. Est-ce que c’est mon sweat qu’il porte ? C’est mon sweat. Il porte mon sweat. Pourquoi il porte mon sweat ? Mes yeux font des allers-retours rapides entre son visage et le vêtement – il est déjà trop grand pour moi, alors sur lui c'est encore pire, ou mieux. Je me disais bien que je ne pouvais pas l’avoir perdu dans la machine à laver. Des semaines de distance pour me remettre réduites à néant en un instant, tout vole en éclat. Entre ma tête brusquement vide et mon visage qui a probablement pâli à la vitesse de l’éclair, j’ai l’impression que je vais rendre mon dernier soupir sur place. La main crispée sur le bras d’Heidi sans que je ne m’en rende vraiment compte, je desserre les dents pour trouver la première excuse qui me passe par la tête. « On s’est trompés de chambre. Désolé. »

(c) SIAL ; icon vocivus



HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Sujet commun + Suite numéro 1 Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Sujet commun + Suite numéro 1 Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Sujet commun + Suite numéro 1 Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

11.02.20 13:40
#
saint-valentin - sujet commun
don't need another love song. call a hotline, not a DJ. no, I don't really care about a love song no, I don't give a damn about a love song no, I don't really care about a love song no, I don't give a damn about a love song.
La Saint-Valentin ? Très peu pour moi. J’ai beau avoir un prénom de princesse, je n'aime pas qu'on me considère ou qu'on me traite de la sorte, alors quand j'ai eu vent de cette petite excursion, j'ai d'abord pensé que ça se ferait sans moi. Quel intérêt ? Et puis, Paco m’a convaincue de l’y accompagner, avec la promesse de se foutre de la gueule des autres. J’avoue que le fait de passer aussi deux jours dans le luxe et l’opulence, ça a terminé de me convaincre. Les chocolats chauds, probablement à volonté, aussi. Alors, après trois heures de trajet, me voilà dans la réception de cet hôtel, bonnet vissé sur la tête et petite valise à la main. Je ne le dis pas, mais mine de rien, m’éloigner de Fredelig, de mes problèmes, pour me retrouver dans une petite bulle le temps de quelques heures, je crois que ça va me faire du bien.

Quand j’entends qu’on va être dans une suite, je hausse les sourcils avant de sourire en coin. « – Et bah, la maire ne se fout pas de nous. » Je le suis alors sans rechigner jusqu’à nos appartements, et je jette un petit coup d’œil autour de moi, passant par la pièce à vivre ou les salles de bains. Ce n’est pas la décoration que je préfère, mais ça passe. Quand Paco mentionne les chambres, je le rejoins pour regarder comment elles sont agencées, et je hausse un peu les épaules. « – J'espère qu'on va pas être rejoints par un couple qui s'embrasse H24 en tout cas, ça va me rendre malade, sinon. Et je peux prendre un lit simple si tu veux, ça ne me dérange pas. » J'ajoute avec un petit sourire, au courant de son amour du confort quand il s'agit de dormir. 

Je baisse ensuite les yeux vers les chocolats, et je pouffe un rire. « – S'ils sont au gingembre, ça sera vraiment le cliché poussé à l'extrême. » J'en attrape un aussi pour le goûter, mais non, il est tout simple. Tant mieux. Je me saisis alors de la bouteille de champagne, et tandis que je galère un peu à l'ouvrir, j'entends la porte s'ouvrir. Oh, on dirait qu'on a de la compagnie. Relevant les yeux, j'aperçois alors Sven en compagnie d'une mystérieuse blonde. Il n'a pas l'air des plus ravis d'être là. « – Oh, salut, voisin ! » Je lance vers lui, et un petit rire vainqueur s'échappe de mes lèvres quand le bouchon saute. Je me dépêche de remplir les coupes, histoires de ne pas mettre de champagne de partout, et Sven reprend la parole pour dire qu'ils se sont trompés de chambre. Je hausse alors un peu les épaules, avant de donner une coupe à Paco, et d'en tendre deux autres vers eux. « – Un petit verre avant de repartir ? »  
@made by ice and fire.


HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Sujet commun + Suite numéro 1 BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Sujet commun + Suite numéro 1 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


11.02.20 16:58
#
Week-end de Saint-Valentin
Suite n°1
Un week-end pour fêter la Saint-Valentin. Sans mentir, j'ai d'abord été très étonnée quand j'ai reçu l'invitation de Sven. Oh, il a été très clair en disant qu'on y serait seulement en tant qu'amis, ce dont je ne doute pas, mais c'est plutôt le timing qui m'a surprise. On sort de plusieurs semaines de froid. Et après réflexion, je me dis que c'est justement à cause de ça que cette escapade en dehors de Fredelig nous ferait peut être du bien; Nos longues conversations au sujet de tout et de n'importe quoi me manquent, alors ça peut être une occasion comme une autre de se retrouver. C'est vrai qu'en étant entourés de tous ces couples, j'ai une petite appréhension concernant l'atmosphère étrange que cela pourrait créer, mais on verra bien. D'après ce que j'ai compris, il y a pas mal d'activités pour se changer les idées ou se dégourdir les jambes, alors ça me paraît être deux options assez convaincantes pour prendre le risque de ce week-end improvisé.

Malheureusement, je suis malade comme personne en bus, alors Sven et moi sommes venus jusqu'au Resort en voiture. Je ne tenais pas à passer pour la reloue de service qui demande toutes les 10 minutes au chauffeur de s''arrêter parce qu'elle se sent mal; Et je voulais aussi éviter aux autres d'avoir à assister à des scènes peu glamour. C'est ainsi qu'équipée d'une petite valise, j'ai découvert les deux petites surprises laissées par Sven sur le siège passager quand je l'ai rejoint pour nous mettre en route. Une petite attention pour tenter de faire oublier le douloureux épisode de la dernière fois, et ça a été apprécié; j'ai même partagé mes chocolats avec lui durant le trajet.

Une fois sur place, je remercie la dame derrière la réception quand elle nous indique où nous rendre, et je remercie Sven qui prend la décision de s'occuper de mes bagages. Heureusement que je voyage léger. « = Je crois qu'on va se sentir seuls s'ils nous filent une grande suite sans personne », je commente avec un petit sourire amusé, et je m'arrête devant la porte lorsqu'on semble arrivés à destination. J'entends au moins deux vois à l'intérieur, signe qu'on ne sera pas tous seuls. J'entre alors, pour découvrir un garçon et une fille tout occupés à déguster des chocolats et ouvrir la bouteille de champagne. Si je ne me trompe pas, c'est l'un des gérants du Blood Night, mais la brune, je ne la connais pas.

« = Salut ! » Je lance alors avec politesse, et je regarde un instant autour de moi, avant de sentir Sven se cframponner à mon bras. Je me tourne alors vers lui, les sourcils froncés/ Il ne m'a pas l'air dans son assiette, tout à coup; Mes yeux font l'aller-retour entre lui et ces deux nouvelles personnes, sans comprendre, avant de se poser sur la porte, où trône fièrement le numéro 1; é = Euh, si, c'est bien là, Sven. » Je lui intime, tout en lui montrant la porte du doigt. Est-ce qu'il les connaît ? Peut-être qu'il ne s'entend pas bien avec eux. Merde, si c'est le cas, le week-end commence bien. Et pourtant, voilà que la fille nous tend deux coupes, alors j'attrape la mienne sans me faire prier. « = Merci ! Je m'appelle Heidi. »

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Sujet commun + Suite numéro 1 Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Sujet commun + Suite numéro 1 Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Sujet commun + Suite numéro 1 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


11.02.20 22:33
#
 Suite numéro 1 Anastasa, Sven & Heidi
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
« Je suis surpris qu'il n'y ait pas des pétales de rose jusqu'au lit. » Il dit dans un ricanement moqueur.

Un semblant de bien être qui disparaît bien vite. Remplacé par la sensation d'être plongé dans un bain glacé. Faire face à Sven était la dernière chose qu'il aurait voulu. Et encore plus dans cette tenue. La honte s'éprend de son être. De quoi a t-il l'air là ? Il baisse la tête, se réfugie dans la dégustation des chocolats. Prétend ne pas connaître. Prétend ne pas ressentir ce monstre dans son ventre. C'est qui encore cette femme ? Alors finalement, il s'était complètement gouré. Les données étaient mauvaises. Il avait réussie. A se détacher de ce sentiment d'appartenance. Pour se consoler entre les cuisses d'une si bonne femme. Sans imperfection. Qui semblait si douce et gentille. Se retient de l'encourager à quitter les lieux, tant le monstre est furieux. Mais garde les yeux baissés, ne peut échapper à la situation puisque malheureusement ana semble le connaître. Fait chier ! Il lève un instant ses iris lorsqu'elle leur propose du champagne et cela est déjà beaucoup trop pour lui. Ne peut se ridiculiser plus longtemps. Doit se débarrasser de ce vêtement. De cette preuve de son manque.

Alors, il récupère sa coupe qu'il boit d'un seul coup. Se brûlant la gorge. Mais qu'importe. Ne pose aucun regard sur le semblant de couple, ne veut pas faire semblant. Ne se présente même pas, l'ignore pour se diriger en direction de son sac de sport dans lequel il fouille. En quête d'un vêtement. Un pull. Un t-shirt. Ou même un marcel. Tout, tant que ça lui appartient. Et il le fait. Enfile un col roulé, en abandonnant le sweat sur le canapé. Tel un vulgaire chiffon. Encore un peu et il le donnerait directement à la jeune femme puisque c'est désormais son tour. « Non, on peut dormir ensemble, je pense que ça peut le faire. » Il dit en s'adressant directement à ana, tirant son sac en direction de la chambre qu'ils occupaient quelques minutes plus tôt.
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Sujet commun + Suite numéro 1 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Sujet commun + Suite numéro 1 Hhvs


Sujet commun + Suite numéro 1 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Sujet commun + Suite numéro 1 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
12.02.20 4:40
#


|
suite n°1 ;
ft. heidi, paco, anastasia

— Pendant que je reste interdit quelques secondes, je manque presque de reconnaître ma nouvelle voisine. Sorti de mon moment d’absence par le bruit du bouchon de la bouteille de champagne qu’elle a visiblement eu un peu de mal à ouvrir, je me surprends presque à me demander pourquoi elle est là. Mais bon, on ne peut pas vraiment dire que je la connais alors ce serait délicat de s’avancer sur ses habitudes lors de la Saint Valentin. « Salut. » Plus sobrement qu’Heidi parce qu’encore un peu déboussolé, je pense quand même à la moindre des politesses. Il ne faudrait pas qu’elle reparte avec une image de moi plus catastrophique que nécessaire, étant donné qu’elle habite juste en dessous de chez moi.
Dans le feu de l’action, elle nous propose de boire un coup avant de repartir et je refuse par réflexe. « Je crois pas que ça soit... » Interrompu par mon amie qui semble avoir vérifié le numéro de la chambre pendant que j’étais en train de me noyer dans un verre d’eau, je lui accorde un regard plein d’une perdition difficile à cerner. Je déglutis, nerveux, quand elle m’indique le joli chiffre en or sur la porte. Oh, ça va être très compliqué. Résigné, j’affiche un sourire forcé et prend une longue inspiration. « Okay, super. » A demi-mots, j’avoue être mal à l’aise, mais je ne dois pas baisser les bras maintenant ; de toute façon, il est trop tard pour demander un changement de chambre et considérant le fait que ce séjour est gratuit, ce serait déplacé.
Pendant qu’Heidi se présente tout naturellement, je commence à m’en vouloir violemment d’avoir répondu comme ça. Si seulement j’avais été un meilleur acteur, un meilleur menteur, j’aurais pu lui épargner cette minute de profonde incompréhension qui n’annonce clairement rien de bon pour la suite. Elle n’a pas de mal à aller vers Ana pour prendre sa coupe de champagne, pendant que je reste comme un con à l’entrée. Et Paco ne réagit pas, c’est ça le plus angoissant en fait. Est-ce qu’ils se sont retrouvés là par hasard, Ana et lui ? Ou est-ce qu’ils se connaissent ? Je n’arrive pas à croiser son regard tant il s’applique à garder les yeux baissés. Brusquement, il se lève pour vider d’une traite son verre ; j’ai l’impression de sursauter à chacun de ses gestes tant je suis tendu par la situation.
Pour être honnête, il fait presque plus froid dans la suite que dehors depuis qu’on y a mis les pieds. Et pour ne rien arranger à l’ambiance glaciale, Paco se débarrasse rapidement de mon sweat pour se changer. Je ne sais pas ce que je suis supposé en penser, je ne sais pas ce que c’est supposé vouloir dire. Est-ce qu’il avait oublié qu’il était à moi, et que maintenant qu’il s’en est rendu compte ça le dégoûte de le porter ? Je détourne les yeux, il y a une horrible douleur lancinante dans ma poitrine et elle ne veut pas partir. Je n’ose même pas aller le récupérer, alors il reste juste là, gisant sur le canapé. De quoi j’aurais l’air si je me précipitais pour le prendre et enfouir mon nez dedans, dans un ultime espoir de sentir son odeur contre moi encore une fois, juste une fois. Les mains brûlantes, je bouge un peu les doigts comme pour chasser l’engourdissement qu’il me provoque et m’avance enfin dans la pièce pour lâcher nos valises  près des portes.
Quand, toujours sans s’adresser à Heidi ou moi, il annonce à Ana qu’il est d’accord pour dormir dans un lit double, je sens mon visage se décomposer. Alors, j’imagine qu’ils sont venus ensemble. Et s’il est capable de dormir avec elle, c’est qu’ils sont proches. Et s’ils sont proches, ils ont forcément couché ensemble. Il y a un frisson qui me parcourt le dos tandis que je réalise ça, incapable de reposer les yeux sur lui. Il est là à emmener sa nouvelle conquête en week-end pendant que je vois encore son visage à chaque fois que je ferme les yeux, que j’ai encore le souvenir de ses doigts sur ma peau et que je pleure parfois au milieu de la nuit. Je suis tellement stupide.
Comme pour m’empêcher de chavirer, je me presse pour prendre ma coupe de champagne. « Merci, c’est gentil. » Restant poli malgré tout, je sais bien qu’Ana n’y est pour rien et qu’elle n’est peut-être même pas au courant. Sans commencer à boire, je jauge le pour et le contre. Une gorgée du liquide doré et l’ambiance sera assurément meilleure, mais est-ce que j’ai vraiment envie d’être bourré ce soir alors que j’essaye de recoller les morceaux avec Heidi ? Pas sûr. Ce serait dangereux ; je m’imagine déjà en train de la serrer dans mes bras et de lui raconter mes trouvailles scientifiques les plus loufoques et dénuées du moindre bon sens avec un immense sourire aux lèvres et un gloussement continuel. Finalement, ce n’est peut-être pas une si mauvaise idée. Incertain, je prends une toute petite gorgée d’alcool en espérant quand même limiter les dégâts. Et puis, je m’interromps brusquement. C’est une très mauvaise idée de boire. Si je me réveille au milieu de la nuit pour me glisser dans le lit de Paco par réflexe, les choses vont être très, très compliquées. Ou pire, je pourrais lâcher une confession accidentelle. Je fronce un peu les sourcils, énervé par ce dilemme provoqué par un simple verre de rien du tout.
Un discret soupir plus tard, je relève la tête avec un sourire que j’espère plus sincère à Heidi. « Je te laisse choisir la chambre. » Je n’ai pas spécialement de réticences à dormir dans un lit double avec elle puisque ça m’est souvent arrivé avec ma sœur, mais je sais qu’il vaut mieux lui laisser le choix plutôt que de m’imposer. Et puis, je me racle la gorge avant d’essayer d’engager la conversation avec ma voisine. En voyant le nombre de chambres, je prie silencieusement pour que deux autres personnes, si possible pas un couple, débarquent pour détendre l’atmosphère, mais pour l’instant rien ne vient. « Est-ce que vous… tu sais si on partage la suite avec d’autres personnes ? » Je me reprends rapidement, constatant sans peine que Paco n’a visiblement pas envie de prendre part à la conversation.

(c) SIAL ; icon vocivus

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Sujet commun + Suite numéro 1 Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Sujet commun + Suite numéro 1 Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Sujet commun + Suite numéro 1 Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

12.02.20 21:00
#
saint-valentin - sujet commun
don't need another love song. call a hotline, not a DJ. no, I don't really care about a love song no, I don't give a damn about a love song no, I don't really care about a love song no, I don't give a damn about a love song.
Wow. Je ne comprends pas franchement grand-chose à ce qui se passe sous mes yeux, mais l'ambiance devient glaciale de seconde en seconde. J'espérais que notre suite ne devienne pas mièvre à souhait, d'accord, mais là, ça me paraît un peu extrême, on vient à peine d'arriver que les hostilités débutent déjà. Observant les trois personnes face à moi, je cligne des yeux avant de boire une gorgée de mon champagne. Paco ne se gêne pas pour descendre la sienne d'un coup, et je hausse les sourcils en l'observant. Bon d'accord, il y a vraiment un truc qui cloche. Je suis intriguée quand il ne prend même pas la peine de répondre à cette pauvre jeune fille. Est-ce que c'est une ex ? C'esy bizarre, elle ne se serait pas exprimée avec tant d'aisance si c'était le cas. Et elle n'a pas l'air mauvaise pour jouer la comédie et chercher à le titiller. Je ne la connais pas, mais je peux déjà dire qu'il y a écrit "gentille" en gros sur son front. Alors, est-ce que c'est Sven le problème ? J'en sais trop rien.  « – Ana.  » Je réponds alors à Heidi en me forçant à sourire, espérant couper un peu le malaise.

Je hoche ensutie la tête lorsque Paco me reparle de chambre, et je le soupçonne de me répondre tardivement pour s'assurer que l'un des deux nouveaux venus l'a entendu. Je ne connais pas beaucoup Sven, mais son visage se décompose de seconde en seconde, me confortant dans l'idée qu'il y a bien quelque chose qui cloche entre eux. Bon.... Ben ça va être détente ce week-end, c'est cool. « – 'Pas de quoi » Je lui réponds quand il me remercie pour la coupe de champagne, et je regarde la blonde aller voir les chambres avant de hausser les épaules à la question de mon voisin. « – J'ai entendu qu'il y avait des suites de 4 ou 6 personnes. On va peut-être être rejoints par quelqu'un, à moins qu'ils fassent exprès de ne pas remplir les suites, pour nous montrer tout ce qu'ils proposent et donner envie à certains de revenir.   » Je prie slencieusement pour la première option, évidemment. j'aime le chaos et les problèmes, mais il y a un temps pour tout.
@made by ice and fire.
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Sujet commun + Suite numéro 1 BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Sujet commun + Suite numéro 1 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


12.02.20 21:29
#
Week-end de Saint-Valentin
Suite n°1
Est-ce que... Je viens de me prendre un vent ? Oui. Un vrai concurrent de celui qui souffle à l’extérieur. J’ai de la chance dans mon malheur : je n’ai pas tendu ma main pour qu’il la serre, sinon, le moment de solitude n’en aurait été que plus douloureux. Et pourtant, je ne dis rien, un peu confuse par la situation. Mes yeux font l'aller-retour entre la jeune fille et Sven, comme pour deviner si j'ai dit ou fait quelque chose de mal. Cela me paraît très peu probable vu qu'on vient d'arriver, mais on ne sait jamais. Je ressemble peut-être à quelqu'un qu'il n'apprécie pas. Enfin. J'espère que l'incident se clot ici et que le week-end ne va pas être chaotique. En tout cas, je crois avoir compris le message, et je ne tiens pas à m'ilmposer plus que ça en sa présence, parce que j'ai une sainte horreur des conflits. Les dernières semaines ont été assez éprouvantes sans m'ajouter de nouveaux problèmes sur le dos.

Alors, je me contente de boire mon champagne sagement, et mon regard sur Sven passe de l'incompréhension à l'inquiétude. On dirait qu'il se liquéfie sur place, et c'est dur de ne pas faire le lien entre ça et la réaction du garçon. Lorsqu'il me dit que je peux choisir la chambre, je saute sur cette occasion pour m'éloigner et respirer un peu. Faisant le tour des trois chambres, je me rends compte qu'elles sont toutes les trois assez identiques. Peu de choses changent : l'emplacement des meubles, la tonalité des couleurs. Mais le confort est le même.  « = On peut prendre la marron, si vous voulez ? Et si ça te va, Sven ? » Je demande à qui veut bien l'entendre, espérant que personne ne se soit silencieusement étripé pendant ce temps.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Sujet commun + Suite numéro 1 Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Sujet commun + Suite numéro 1 Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Sujet commun + Suite numéro 1 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


16.02.20 19:48
#
 Suite numéro 1 Anastasa, Sven & Heidi
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Est témoin de la scène. De cette tentative de fuite. Visiblement il a honte. Et Paco pourrait prendre un malin plaisir à le voir gigoter dans tous les sens, à tenter de s'échapper en regardant à droite puis à gauche. Oui, il pourrait. S'il n'y avait pas une autre femme, juste à côté qui le dérange. Qui le fait froncer les sourcils, qui le rend désagréable. Il voudrait faire comme si de rien n'était, tire sur son vêtement, comme pour attirer l'attention sur le fait qu'il se soit débarrasser de ce sweat. L'ignorance est le meilleur des mépris d'après les dires. Et il le voudrait, le mépriser au point qu'il en est le souffle coupé, mais ses iris suivent la blonde, qui est en quête d'une chambre. Le plus loin possible de la sienne, le plus proche de la sienne. Il ne sait même pas ce qu'il veut. Débat intérieur. Se concentre sur la bouteille de champagne qu'il vide dans son verre, enchaîne les coupes, avec de petite gorgées. Pas pour profiter du met, mais surtout pour prétendre être occupé. La situation est très inconfortable. Pourquoi a-t-il fallu qu'ils se retrouvent avec CE couple en particulier. Et puis, ils auraient pu choisir une chambre, comme tous les couples ! « Je me demande les limites du room service. » Dit il finalement en tournant la tête en direction du téléphone. Curieux. Il ouvre le tiroir où il en sort une espèce de carte. Les sourcils haussés, il lit les différentes propositions. « On peut se faire livrer des huiles de massage. » Ses lèvres s'entrouvrent stupéfait par cette idée. Sont-il dans un hôtel de luxe ou dans un love hôtel ? Un ricanement lui échappe en lisant une des propositions. « Y'a un kit sensualité mystérieuse, je serais pas surpris d'y voir des menottes. » Son rire se fait une nouvelle fois entendre. « Oh, y'a des kits teintures. » 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Sujet commun + Suite numéro 1 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Sujet commun + Suite numéro 1 Hhvs


Sujet commun + Suite numéro 1 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Sujet commun + Suite numéro 1 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
17.02.20 1:25
#


|
suite n°1 ;
ft. heidi, paco, anastasia

— Passé les présentations très gênantes et la distribution globale de champagne pour tenter de briser la glace, je reste le nez dans mon verre sans savoir si je devrais boire ou non. Heidi est clairement dépassée par les événements à côté de moi, alors je tente un regard rassurant – qui n’aura probablement pas l’effet attendu tant je suis moi-même au bord du précipice. En tout cas, je vais clairement lui devoir des explications, que ça me plaise ou non.
Pendant qu’elle explore rapidement les chambres disponibles dans la suite pour en choisir une, je vois Paco vider la bouteille avec une ferveur impossible à ignorer. Autre chose qui ne rate pas, ce sont ses gestes appuyés pour me montrer qu’il s’est débarrassé de mon sweat, son attitude envers Heidi, ses mots pour Ana. Comme pour essayer de reprendre une contenance, je pose la question sur un potentiel troisième couple à venir à ma voisine et qu'elle me répond de façon pragmatique. « Mh, je vois. » Je préférerais clairement qu’on soit rejoints par d’autres personnes, la gêne et le malaise seraient plus facile à camoufler, à noyer même.
Alors que mon amie revient, j’ai un discret soupir de soulagement ; ça aurait pu être pire si elle avait tardé. La tension est palpable et je me décomposerais presque sur place si elle n’était pas là pour me rappeler que je lui dois bien de rester debout. « Euh oui, oui ça me va. Comme tu veux. » La voix hésitante, je réponds en faisant mine de regarder rapidement l’intérieur des chambres, sans même retenir la disposition du ou des lits dans celle qu’elle a choisie. Juste une façon désespérée de penser à autre chose, de focaliser mon attention autre part que sur lui.
Il y a eu des moments d’inconfort ou de malaise dans ma vie, mais celui-ci pulvérise quand même tous les records. Et bien évidemment, Paco étant Paco, il fait en sorte que la situation empire. Au début, c’est quasiment innocent ; mais je ne peux pas m’empêche de me méfier quand il commence à s’intéresser aux services proposés par l’hôtel. Les huiles de massage, c’est une chose. Mais vu l’air qu’il a sur son visage, ça ne s’arrête pas là. Brusquement, je manque de m’étouffer quand il parle de menottes et c’est le moment pour moi de m’éclipser. En gardant une oreille attentive sur la conversation, je pose ma coupe de champagne sur le premier meuble que je trouve et entreprend de déposer le sac d’Heidi et le mien dans notre chambre attitrée, le temps de me débarrasser de la légère rougeur sur mes joues. Je ne sais pas si c’était réellement écrit sur la carte où s’il a tout inventé pour me déstabiliser ou faire pression, mais oser sortir un truc comme ça après ce que je lui ai dit à demi-mots la dernière fois qu’on s’est vus… Mauvais plan. Maintenant, non seulement mon cœur se serre à cette pensée, mais j’ai aussi et surtout honte d’être là devant lui. Sa dernière remarque me sauve un peu de la perdition ; je ne suis pas certain d’avoir bien entendu parce que je ne vois pas trop ce que viendrait faire ça dans un hôtel, mais je lance une pique passive-agressive à travers la pièce sans me retourner. « Super. On n’a qu’à tous se teindre les cheveux en rose, histoire d’être assortis. » Ça ne va certainement pas améliorer la situation, mais ça aura au moins le mérite de changer de sujet.

(c) SIAL ; icon vocivus

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Sujet commun + Suite numéro 1 Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Sujet commun + Suite numéro 1 Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Sujet commun + Suite numéro 1 Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

18.02.20 21:14
#
saint-valentin - sujet commun
don't need another love song. call a hotline, not a DJ. no, I don't really care about a love song no, I don't give a damn about a love song no, I don't really care about a love song no, I don't give a damn about a love song.
J'écarquille les yeux quand je vois que la bouteille de champagne descend si vite grâce à Paco. Bon, je crois qu'on téléphonera à nouveau à la réception pour qu'ils nous en apportent une autre. Je ne pense pas que chaque chambre a seulement droit à une bouteille pour tout le week-end, de toute façon. « – Prenez la marron si vous voulez, on s'en fiche un peu tant qu'on a un lit.  » Je réponds avec un petit sourire en direction d'Heidi. il faut bien qu'un de nous se montre un minimum poli avec elle, même si je ne compte pas m'en faire une grande amie, j'aimerais quand même éviter que ce week-end ne se transforme en troisième Guerre Mondiale. J'avale une longue gorgée de mon champagne quand mes yeux se reposent sur Paco, et je dois faire de mon mieux pour ne pas m'étouffer, alors qu'un petit rire secoue mon corps.  « – Oh merde, ils y sont carrément allés à fond. Avec cette déco à carreaux là, on se croirait dans un remake porno bizarre des années 80. »

Je secoue la tête avec une moue mi-exaspérée mi-amusée, et je me tourne un instant vers la fenêtre juste derrière moi. Au moins, la vue est belle, on ne peut pas leur retirer ça. La réplique de Sven me donne envie de rire, mais j'ai l'impression que Paco est en train de bouillir sur place, alors je ne sais pas si c'est une bonne idée ou non de rebondir sur ça. Après tout, à mes oreilles, ça a l'air d'être une taquinerie comme une autre, mais si j'en crois la tension qu'il y a entre eux, il y a bien une pique derrière tout ça. Je me décide alors à contourner la chose, et advienne que pourra. « – Si j'avais su, j'aurais ramené mes perruques aussi, on se serait souvenus de nous pendant longtemps ici. . » Je hausse les épaules, et je me retourne vers mon sac pour le placer près du lit, histoire de ne pas le laisser dans le passage, avant de lever les yeux vers Paco, tout de même soucieuse.  « – Est-ce que ça va aller ? »


@made by ice and fire.
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Sujet commun + Suite numéro 1 BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Sujet commun + Suite numéro 1 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


18.02.20 22:37
#
Week-end de Saint-Valentin
Suite n°1
Quand je suis dans la chambre, je profite de la petite accalmie qui m'est offerte pour souffler. Je ne sais pas si l'ambiance va rester aussi bizarre que ça durant tout le week-end mais en tout cas, ça me motive bien assez à faire des activités pour éviter de rester trop longtemps entre ces quatre murs. «  = C'est trop bizarre... » Je souffle d'ailleurs à Sven, en me pensant discrète, quand je m'apprête à quitter la chambre alors qu'il vient déposer nos affaire juste à l'entrée. Je n'ose pas revenir dans la pièce à vivre, mais quelque chose me dit que ce serait sans doute trop malpoli de m'enfermer dans cette chambre sans plus de cérémonie, ce, même si on n'a pas été franchement agréable avec moi. Je reviens alors sur mes pas, et je reprends ma coupe de champagne. Ces quelques secondes d'absence n'ont pas permis à la pièce de perdre en tension, mais on va faire avec, pas le choix, de toute façon. « = Je compte en profiter pour m'aérer de toute façon, je pense que je serai rarement ici, juste pour dormir. » J'avoue entre deux gorgées, et ce scénario me rassure. Je n'ai pas franchement envie de me prendre la tête dans les 48 heures qui suivent.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Sujet commun + Suite numéro 1 Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Sujet commun + Suite numéro 1 Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Sujet commun + Suite numéro 1 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


18.02.20 23:23
#
 Suite numéro 1 Anastasa, Sven & Heidi
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
« Si ça se trouve une scène a été tourné dans cette suite. » Ses iris se baladent dans la pièce, curieux si ses dires sont véridiques. Cela ne le surprendrait tellement pas. Plus qu'à espérer que laiterie est bien faite. Un long silence. Vient-il réellement de lui lancer une telle pique ? Un sourire mesquin prend naissance sur son visage alors qu'il continu à regarder la carte tout en répondant. « Fait pas semblant, on sait que tu es bien trop coincé pour faire une chose aussi simple. » Ne mâche pas ses mots. S'il veut qu'ils jouent, ils vont le faire, mais hors de question de perdre. Il fait ensuite mine de rien et attrape le téléphone qu'il apporte à son oreille. Attendant qu'on lui réponde, il lance un regard en direction de sa partenaire de crime puis hausse les épaules. « Bah ouais. » Compliqué. Un coup, il prétend ne pas le connaître et désormais c'est tout le contraire. Un jeu qui n'a plus de règle, ne cesse de les briser lorsque la haine reprend le dessus. « Oui, bonjour, est-ce qu'il serait possible d'avoir une assiette de frite dans la suite 813 ? » Lèvre qui s'étirent pour sourire avant de remercier et de raccrocher. « Tu comptes profiter des activités ou tu vas glander comme moi ? » Reporte son attention sur Ana, tente d'en savoir plus sur le programme des trois jours et deux nuits à venir.  
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Sujet commun + Suite numéro 1 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Sujet commun + Suite numéro 1 Hhvs


Sujet commun + Suite numéro 1 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Sujet commun + Suite numéro 1 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
19.02.20 18:29
#


|
suite n°1 ;
ft. heidi, paco, anastasia

— Heureusement, personne ne s’oppose à la pièce qu’Heidi a choisi pour nous, c’est déjà un conflit de plus évité. Si on peut au moins ne pas s’étriper avant le dîner, ce serait déjà pas mal. J’entends vaguement la discussion entre Ana et Paco dans l’autre chambre alors que je m’installe dans la mienne, j’essaye de ne pas écouter plus que de raison. J’esquisse un petit sourire désolé aux mots de mon amie – décidément, elle se retrouve souvent coincée par mes problèmes. « Je t’expliquerai, c’est pas ta faute. » La moindre des choses, ça serait quand même de lui dire la vérité ; je ne risque pas de la rassurer comme ça alors qu’elle vient de se prendre un vent monumental par nos colocataires à cause de moi.
Lâchant un soupir amusé à la remarque d’Ana qui semble jouer le jeu, je perds bien vite le peu de légèreté que j’avais regagné quand j’entends la voix de Paco. Longtemps silencieux, je serre les dents pour éviter de répondre quoique ce soit. Je ne peux pas faire ça à Heidi, je ne peux pas l’impliquer là-dedans. D’un geste rageur, je laisse nos sacs près du lit avant de poser les yeux sur mes mains aux phalanges blanchies par la force que j’y ai mis. Je m’en veux, de me laisser atteindre comme ça ; mais comment faire pour l’ignorer et prétendre que tout va bien quand il est juste à côté ? De toute façon, peu importe la bataille, c’est lui qui va gagner. Alors à quoi bon se battre si c’est perdu d’avance.
Après quelques minutes pour me reprendre et retrouver mon visage froid et stoïque de d’habitude, je sors à mon tour de la pièce pour rejoindre Heidi. Je hoche doucement la tête pour approuver son programme. « Pareil. » Mais elle, elle ne sait pas que dans mon cas, il s’agit plus de fuite que d’amusement. J’ignore si on restera tout le week-end ensemble, on n’en a pas encore parlé, mais je ne lui souhaite pas de subir cette ambiance pendant tout le séjour. Elle finit sa coupe et je ne reprends pas la mienne, décidé à rester sobre. Le moment me semble mal choisi pour s’adonner à une soirée de choses stupides et sans logique.
Encore passionné par la carte des services proposés par l’hôtel, Paco commande à manger dans la suite et j’en déduis sans trop de mal qu’il ne sera pas au dîner ce soir. Tant mieux ? A peine soulagé alors que mon ventre se tord encore à chaque fois que j’entends sa voix, je me tourne vers Heidi avec un air faussement assuré. « Ça va bientôt être l’heure du repas de toute façon, on peut aller au restaurant en avance si ça te dit. »

(c) SIAL ; icon vocivus

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Sujet commun + Suite numéro 1 Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Sujet commun + Suite numéro 1 Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Sujet commun + Suite numéro 1 Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

20.02.20 23:27
#
saint-valentin - sujet commun
don't need another love song. call a hotline, not a DJ. no, I don't really care about a love song no, I don't give a damn about a love song no, I don't really care about a love song no, I don't give a damn about a love song.
Je grimace à la remarque de Paco sur la probabilité que cette chambre ait un jour servi à filmer un film pour adultes. Ah, pour sûr, ça enlève du glamour à ce week-end, et même si c'est vrai, j'ose espérer qu'avec les années, tout a été suffisamment nettoyé ou changé pour effacer ce passé. Et je crois que je vais arrêter d'y penser immédiatement, parce que c'est vraiment dégoûtant. Quand on se retrouve plu que deux dans la chambre, j'en profite pour demander à Paco s'il va bien, mais sa réponse ne me convainc pas vraiment. Je ne le connais pas depuis super longtemps, mais je peux bien voir qu'il y a quelque chose qui le chiffonne. « – Si tu le dis... » Je me redresse en faisant la moue, et je le laisse passer sa commande.

J'allais lui faire signe de demander une bouteille de champagne supplémentaire, mais je me ravise au dernier moment. Il ne manquerait plus qu'on passe pour des alcoolos dès le début et qu'on nous retire notre suite pour cette raison. Non, la deuxième bouteille, ça peut attendre encore un peu. « – Je crois que je vais faire un mélange des deux. En tout cas, je ne vais pas mettre le nez dehors, il caille trop. Je pense que je vais migrer de mon lit au SPA, à la piscine ou au sauna. » Oui, ça me paraît être un bon programme. Bon, je compte bien aussi me moquer des couples qui nous entourent, mais ça va sans dire. J'affiche un sourire satisfait en me faisant ce petit programme, et quand il est question du repas, je me tourne à nouveau vers Paco. « – J'imagine que si t'as pris des frites, tu ne comptes pas descendre ?. »


@made by ice and fire.
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Sujet commun + Suite numéro 1 BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Sujet commun + Suite numéro 1 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


21.02.20 0:13
#
Week-end de Saint-Valentin
Suite n°1
Il y a bien quelque chose qui se trame. Quand je fais part de mon malaise à Sven, il n'a pas l'air surpris, et il ne prend pas la parole pour me dire que je me fais des idées, ou essayer de me rassurer à ce sujet. Je hoche sagement la tête quand il m'explique qu'il m'en parlera plus tard. Il n'est pas obligé, et savoir que je n'ai personne d'autre à dos, ça me rassure un peu. « = Comme tu veux », je lui souffle avec un petit sourire reconnaissant, et je retourne dans la chambre. Je reprends ma coupe de champagne et je la vide sans me faire prier, prenant quand même le temps de savourer le liquide ambré. La brune joue au moins un peu le jeu en m'adressant quelques mots, mais je crois que je me sentirai vraiment à l'aise quand je serai sortie de cette chambre. D'ailleurs, ça pourrait arriver plus vite que prévu. Sven nous parle du repas qui nous attend, et je serais folle de ne pas saisir cette perche qu'il me tend pour souffler un peu. « = Carrément ! Je commence à avoir faim, en plus. » Bon, ce n'est pas nécessairement vrai, mais comme on dit, l'appétit vient en mangeant.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Sujet commun + Suite numéro 1 Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Sujet commun + Suite numéro 1 Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Sujet commun + Suite numéro 1 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


22.02.20 18:51
#
 Suite numéro 1 Anastasa, Sven & Heidi
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Se voit très mal expliquer à Ana' la réalité des faits. Que pouvait-il dire ? Ce mec m'a brisé le cœur ? Non. Sa fierté l'en empêchait et surtout, il ne désirait pas rendre leur propre relation étrange. Attirer son attention sur cet était de fait et la mettre mal à l'aise. De plus, il avait promis. De toujours garder le secret. Même s'il était énervé, même s'il lui en voulait, il ne désirait pas l'humilier en dévoilant son orientation qu'il n'assumait pas. Surtout en sachant qu'il y avait actuellement sa sœur, donc une personne de la famille et certainement importante et cher à son cœur, qu'importe les faits passés. « Je me sens juste pas trop à l'aise d'être avec un couple aussi... » Il grimace. « Niais. » Critique tel un gosse qui est déçu et en veut à la terre entière. « Profite en ! Je veux même pas imaginer le prix qu'un tel séjour peut coûter. » Il dit dans un petit rire alors que ses yeux se baladent encore sur la carte, tellement curieux de toutes les activités proposées, mais aussi des mets qu'ils peuvent commander.

« Non... je sais pas pour toi, mais je m'imagine mal manger mes pâtes entourées de coule qui vont la jouer à la belle et au clochard. » Il grimace tout en imaginant très bien la scène. Eux au milieu, sur une table et autour d'eux, que des couples, fou amoureux, ne cessant d'avoir des paroles dites romantiques et ne manquant pas de parler de ce qu'ils comptent faire plus tard. Un frisson d'horreur s'éprend de son être. « Et puis, je dois rattraper mon retard sur quelques épisodes de séries et Netflix est offert ici. » Il avoue dans un large sourire, plutôt satisfait de son programme.
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Sujet commun + Suite numéro 1 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Sujet commun + Suite numéro 1 Hhvs


Sujet commun + Suite numéro 1 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Sujet commun + Suite numéro 1 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
24.02.20 2:58
#


|
suite n°1 ;
ft. heidi, paco, anastasia

— Elle hoche sagement la tête, heureusement qu’elle est trop polie pour poser la question ici et maintenant – même si je ne doute pas qu’elle aimerait savoir pourquoi les choses se passent si mal ici. S’il n’y avait pas eu son sourire un peu rassurant, j’aurais pu croire à une certaine amertume dans ses mots ; mais ce n’est pas le cas. Sa patience ne semble pas avoir de limites, je lui en suis sincèrement reconnaissant après tout ce que j'accumule. Un dernier regard douloureux vers la chambre où Ana a rejoint Paco et je prends mon courage à deux mains pour suivre Heidi dans la notre. Je la regarde vider sa coupe de champagne avec un peu de peine, j’imagine qu’elle s’attendait à mieux que ça. Grimaçant légèrement, je me reprends pour lui proposer d’aller un peu en avance au repas. Son enthousiasme me soulage, elle est partante pour s’échapper d’ici. Décidément, je ne mérite pas tant de compréhension de sa part. « Cool. » J’ai un pâle sourire pour la remercier silencieusement. « Je vais me changer et on y va alors ? » Posant la question sur le bout des lèvres comme pour m’assurer de sa décision, je fouille quelques instants dans mon sac pour trouver des vêtements et me dirige dans la salle de bain.

(c) SIAL ; icon vocivus



HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Sujet commun + Suite numéro 1 Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Sujet commun + Suite numéro 1 Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Sujet commun + Suite numéro 1 Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

25.02.20 14:17
#
saint-valentin - sujet commun
don't need another love song. call a hotline, not a DJ. no, I don't really care about a love song no, I don't give a damn about a love song no, I don't really care about a love song no, I don't give a damn about a love song.
Je hoche doucement la tête à l'explication de Paco. Ils ne me paraissent pas si niais que ça (genre, Sven n'est pas entré en portant Heidi comme une princesse), et ils ne passent pas non plus chaque seconde de silence à se rouler des pelles, bien heureusement, mais Paco les connaît sans doute à Fredelig, alors je ne remets pas ses paroles en question. « – Je vois... Avec un peu de chance, ils vont s'occuper ailleurs. » Je propose, avec un haussement d'épaules, gardant la voix basse. Certes, j'aime le chaos, mais pas tout de suite, je préfère me satisfaire du luxe qui nous est offert avant de commencer le moindre problème. Et puis, je compte bien faire ma petite vie moi aussi durant ce week-end ; je ne sais pas si Paco souhaite qu'on se fasse un truc à deux, mais je ne doute pas qu'il me préviendra en temps et en heure. Je grimace quand il me peint le portrait de ce qui m'attend sans doute en bas, et je fais mine de frissonner de dégoût avant d'afficher un sourire en coin. « – Je crois que je vais pas faire de vieux os là-bas. Je te raconterai les scènes les plus ridicules que je vois, promis. » Je rigole d'avance, mais une chose est sûre : si je me sens comme plongée au beau milieu d'un film romantique, je suis bien capable de prendre mes jambes à mon cou avant de terminer mon repas, tant pis. « – Netflix offert ? J'ai bien fait de venir, finalement. » Je commente avec un nouveau sourire, et je me tourne ensuite vers ma valise pour trouver quelque chose à me mettre.


@made by ice and fire.
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Sujet commun + Suite numéro 1 BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Sujet commun + Suite numéro 1 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


25.02.20 14:37
#
Week-end de Saint-Valentin
Suite n°1
Je respire un peu mieux depuis que je suis dans la chambre, mais je sais bien que je ne vais pas rester enfermée là pendant plus de 48 heures, ça serait trop bizarre sinon. Je crois que la meilleure chose à faire, c'est de garder le silence et de ne pas chercher à comprendre ce qui se passe, du moins pas à voix haute, quelque chose me dit que ça risque d'exploser à tout moment. « = Ouais, je vais t'attendre dans le salon ! » Je réponds vite à Sven, avant de retourner dans la grande pièce. Je ne sais pas si on peut appeler ça un salon, mais peu importe. Je découvre avec un petit soulagement que j'y suis seule. Je ne me sentais pas vraiment à l'aise à l'idée de me retrouver à nouveau face à Paco, alors tant mieux. J'ai l'impression qu'il ne m'apprécie pas beaucoup, et c'est son droit le plus strict (on ne peut pas plaire à tout le monde, même si je ne lui ai jamais rien fait de mal. Je fais le tour de la pièce pendant quelques secondes, regardant les décorations et les accessoires mis à notre disposition, avant d'attendre sagement mon ami sur le canapé, avant de me lever en le voyant revenir.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
25.02.20 14:53
#

Suite numéro 1
RP Commun
Tonight, the foxes hunt the hounds It's all over now Before it has begun We've already won We are wild We are like young volcanoes We are wild Americana, exotica Do you wanna feel a little beautiful, baby?


En retard, comme souvent, tu as loupé le bus pour rejoindre le lieu des festivités. Tout ça à cause de ton enquête, tu n'as pas été capable de te libéré plus tôt alors que ça fait des semaines que tu as prévu ce week-end. Non pas que la St Valentin ait une importance pour toi, depuis la mort de ta femme, elle n'a plus raison d'être. Non ce week-end est avant tout un moyen de te changer les idées tout frais payé. Tu as donc posé ton fils chez tes beaux-parents la veille au soir, heureusement qu'ils sont là, car tu ne serais pas comment tu aurais fait pour le faire garder en sachant que la moitié de la ville est à ce week-end.

En montant dans ta voiture, tu soupires et enclenche le gps en suivant les indications noté sur l'invitation de la maire. Un nouveau soupire t'échappe en entendant la voix du gps annonce trois heures de route. Bordel, tu vas vraiment arriver en retard... Tu allumes la radio puis démarre pour rejoindre le Vestlia Resort.

La route ce passe tranquillement, et au bout de ces trois heures, tu arrives enfin à l'hôtel. Tu te gares non loin de la porte d'entrée. Tu attrapes ton sac sur le siège passager puis tu te rends à l'accueil ou on t'explique que tu vas partager la suite avec plusieurs personnes. Ah ! Bon, une raison pour te sociabiliser un peu plus. Tu récupères ta clef et prend le chemin vers la suite numéro 1. C'est un peu angoissé que tu entres dans la chambre, ironique pour un policier non ? Tu entends une porte se fermer, c'est que quelqu'un est déjà arrivé. Tu avances avec prudence dans la pièce en regardant autour de toi avec attention.

❝ Bonjour, il y a quelqu'un ? ❞

(c) princessecapricieuse
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Sujet commun + Suite numéro 1 Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Sujet commun + Suite numéro 1 Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Sujet commun + Suite numéro 1 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


28.02.20 20:14
#
 Suite numéro 1 Anastasa, Sven & Heidi
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Oui il espérait que le couple ne pointe pas souvent le bout de leur nez dans la suite. Les voir s'échanger un baiser serait sans doute un cauchemar dont il ne désirait pas être le témoin. Peu sûr qu'il arrive à retenir une vague de rage de l'envahir. La jalousie fait décidément beaucoup de ravage. Tel un poison qui s'écoule à l'intérieur de son être. Se mordille la lèvre inférieure, ses doigts reposent la carte à son milieu d'origine. Retire ses chaussures pour s'installer en tailleurs sur le lit, ses doigts tendus en direction du verre utilisé plus tôt, observe l'intérieur comme si le liquide allait apparaître et l'aider à oublier un instant où il se trouve. « Tente de filmer quelques unes aussi... S'il y a une bagarre à cause d'une tromperie, je veux voir. » Sait que ce genre de scène peut facilement arriver lorsque les êtres humains se pensent assez malin. A horreur de l'infidélité, étrange venant de sa personne d'après quelques visions étroites. Quel intérêt d'accepter d'être avec quelqu'un si c'est pour coucher avec une autre ? Sans doute pour cela qu'il a fait une croix sur les relations sérieuses. Se doit d'oublier ce fichu asiatique aux traits princiers. « Tu vas tenter de faire des ravages ou être en mode détente ? » Il demande en attrapant la télécommande, commençant déjà à choisir son programme. Pourtant, ses sourcils se froncent en entendant une voix à l'extérieur. « On est visiblement pas seuls ! » Quitte le lit puis ouvre la porte, de sorte à montrer que sa tête. Fait face à un nouveau venu masculin, taille et silhouette similaire à la sienne. « Salut... T'es arrivé à temps, il reste plus qu'une chambre de libre. » 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Sujet commun + Suite numéro 1 Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Sujet commun + Suite numéro 1 Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Sujet commun + Suite numéro 1 Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

29.02.20 15:47
#
saint-valentin - sujet commun
don't need another love song. call a hotline, not a DJ. no, I don't really care about a love song no, I don't give a damn about a love song no, I don't really care about a love song no, I don't give a damn about a love song.
Je pense surtout aux couples cuculs qui nous attendent en bas, mais Paco a raison : il risque bien d'y avoir du drama dans l'air, et ça par contre, c'est intéressant. J'attrape mon téléphone portable dans la poche arrière de mon jean, et je souris d'un air satisfait quand je vois qu'il me reste bien assez de batterie pour immortaliser les éventuelles scènes. « – C'est pas con ! Je vais carrément te faire un long métrage si ça arrive. » Je me dirige vers ma valise pour savoir quoi porter pour le dîner, et je commence à sortir quelques vêtements, avant de me décider pour une simple robe noire. Je pense bien que le chauffage sera suffisamment fort pour que je n'aie pas froid. J'affiche un nouveau sourire à a demande de Paco, et je hausse les épaules.

« – Je suis surtout là pour me poser, mais après pourquoi pas. Si quelqu'un se fait briser le cœur, je serais ravie de le ou la réconforter. » Je souris en coin, et alors que je m'apprête à entrer dans notre salle de bains pour me changer, j'entends une autre voix masculine derrière la porte. Ouf. Je dois dire que c'est un vrai soulagement : en étant au moins cinq, on risque de s'éviter des situations aussi gênantes que celle de tout à l'heure. Je m'avance alors moi aussi vers notre porte, et j'adresse un signe de la main au nouveau venu. « – Hey ! Je suis Ana. » J'affiche un petit sourire, et je hoche la tête à la remarque de Paco. « – La bonne nouvelle, c'est que t'as un lit double pour toi tout seul, pour l'instant. »


@made by ice and fire.
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: