Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[RP commun] Welcome on board

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
[RP commun] Welcome on board - Page 4 Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
01.11.20 18:18
#
Tu te pinças encore les lèvres. Le côté acide des bonbons avait quelque chose de si particulier ! Mais tu préféras laisser ceux qui restaient à ton amie, qui semblait bien plus y prendre de plaisir que toi. Tu restas accroupis face aux vêtements pour animaux. Maintenant que tu estimais doucement avoir le droit de rester en Norvège, peut-être qu’adopter un animal était en effet envisageable. Tu touchas d’une main prudente la clochette accrochée à un pyjama pour chat en forme de dragon.

— Trop mignon.


Mais tu te redressas, quelque peu hésitante à cause des mots d’Anastasia, mais pas suffisamment amadouée pour céder.

— On verra une fois de retour à Fredelig, pour peu que la ville soit toujours en place d’ici là.

Tu lui souris, mais la soudaine curiosité quant aux événements précédents votre départ du bar te rendent curieuse.

— Je n’ai pas aperçu beaucoup de personnes que je connaissais, tu crois qu’il y a qui, sur le bateau ?
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
[RP commun] Welcome on board - Page 4 Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

[RP commun] Welcome on board - Page 4 Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

[RP commun] Welcome on board - Page 4 Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

03.11.20 12:52
#

RP commun

Welcome on board

Je n’ai toujours pas adopté d’animaux moi non plus, mais c’est vrai que ça me tente un peu. Garder les chats de Sven pour dépanner m’a prouvé que je pouvais me débrouiller pendant quelques jours ; je reste malgré tout réticente. C’était sans doute la chance de la débutante. Je ne sais pas si je pourrais vraiment m’en occuper, et je ne tiens pas à rendre mon animal de compagnie malheureux. J’en adopterai peut-être un quand je saurais mieux m’occuper de moi, ou si j’ai la certitude que je peux être ici pour un moment, sans craindre qu’on revienne me chercher.

« – Tu voudrais adopter un chat ou un chien ? » Je laisse mes yeux se balader encore sur les différents petits vêtements et accessoires, et je pouffe un peu à son commentaire sur Fredelig. « – La maire doit déjà en être aux préparatifs pour fêter sa première année d’existence. » Je m’avance dans un autre rayon, mais je reste tout près pour poursuivre la discussion, histoire de ne pas la laisser seule ou ne pas paraître impolie. « – Mhh je crois qu'il y a Paco, Sven et la petite bande de d'habitude. Je crois que ce sont surtout les gens qui ont débarqué comme nous à Fredelig qui sont partis, je n'ai pas franchement vu de Norvégiens pure souche. »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
[RP commun] Welcome on board - Page 4 Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
06.11.20 23:41
#
Etrangement, Moon-jeong préférait les reptiles. Mais l'idée d'avoir un chat ne lui était pas désagréable.

— Je crois que ça dépendrait de mon... feeling avec l'animal au moment de l'adopter. Et toi alors ? Ca ne t'a jamais tenté ?

Evidemment, tu ne pouvais pas deviner à quoi pouvait bien penser ton amis, mais ce n'était pas impossible que son raisonnement soit similaire au tiens.

— En espérant que nous restions encore un peu à Fredelig, souffla-t-elle.

Tu avais repéré le couple discret, oui. Enfin, tu avais surtout vu Sven.

— J'ai vu Axl, aussi, accompagné d'un asiatique que je ne connaissais pas. J'espère que Sol et Heidi sont ici aussi, m'enfin !
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

[RP commun] Welcome on board - Page 4 D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


[RP commun] Welcome on board - Page 4 Y3ds


[RP commun] Welcome on board - Page 4 A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
[RP commun] Welcome on board - Page 4 Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
09.11.20 20:16
#
welcome on board

‟ ft. tout le monde „


Détournant les yeux avec un soupir amusé, elle fait mine de jouer le jeu quand Heidi met du cœur à la tâche. Loin d’elle la volonté d’être réellement en couple ; ça fait longtemps qu’elle n’enchaîne même plus les plans d’un soir. Comme si la moindre forme d’intimité pouvait déboucher sur une catastrophe, elle avance désormais si prudemment qu’on pourrait la croire en marche arrière. Il y a bien eu ce garçon, pendant ces premières années à l’université, mais ils n’étaient pas fait l’un pour l’autre. Elle ne sait pas ce que cette amie nouvellement retrouvée cherche à faire à ce moment là, mais elle peut deviner qu’elle essaye peut-être de rattraper les erreurs du passé. Ou peut-être qu’elle se fait des idées, c’est possible aussi ; peut-être que tout est bien plus innocent que ce qu’elle veut bien imaginer. « Ne prends pas ça trop au sérieux, tu risquerais de rater le tien. » Et ce n’est pas comme si elle avait réellement l’intention de trouver l’âme sœur maintenant, de toute façon. Elle lève un sourcil plein de sous-entendus en reposant les yeux sur Heidi, qui s’est échappée de ses questions aussi facilement. Concluant sur le sujet, elle redoute malgré elle de tomber sur quelqu’un qui lui plairait vraiment.

design ϟ vocivus // icons ϟ morphine
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
[RP commun] Welcome on board - Page 4 Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

[RP commun] Welcome on board - Page 4 Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

[RP commun] Welcome on board - Page 4 Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

11.11.20 16:48
#

RP commun

Welcome on board

Adopter un animal, ça m’a tout l’air d’être un sacré pas en avant pour s’engager dans quelque chose, et ça me fait un peu peur, ça : l’engagement. Ce serait bien la première fois que ça m’arriverait. Je me demande aussi si j’arriverais vraiment à m’en occuper. Est-ce que je serai toujours là d’ici quelques mois ? Et si non, est-ce que ça serait bien raisonnable d’adopter un animal ? « – Je vois ce que tu veux dire pour le feeling. Je crois qu’avoir un chien ça me plairait bien, mon appart est un peu vide. Mais je suis encore un peu sceptique pour le moment. »

On dirait d’ailleurs qu’elle partage la même crainte que toi, et c’est bien ce qui te fait relever la tête vers elle avec un air un peu plus concerné, cette fois. « – Quelque chose a bougé de ton côté ? » Je demande plus bas, même si nous ne sommes que toutes les deux dans les environs. « – Je pense que oui ! Qui pourrait dire non à tout ça ? » J’ai même pris le risque de venir jusqu’ici, mais ce n’est pas comme si je m’attendais à voir tout un groupe de mafieux débarquer sur des jet-ski.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
[RP commun] Welcome on board - Page 4 BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
[RP commun] Welcome on board - Page 4 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


11.11.20 17:12
#

RP commun

Welcome on board

Cette recherche du –petit-ami-idéal-pour- Sól, c’est avant tout une blague bien sûr, le prétexte idéal pour renouer un lien avec elle et perpétuer cette légèreté qui s’est installée entre nous. J’ai bien l’impression que ça va être de bonnes vacances, et je n’ai pas envie de me prendre la tête avec des tensions. Et tandis que je continue mon observation après que mes premières suppositions aient été validées par la jolie blonde, je retrousse un peu mon nez à son commentaire.

« – Ce n’est pas comme si je cherchais vraiment, de toute façon. J’ai encore pas mal de travail pour être vraiment sociable et je suis en bon chemin, mais sûrement pas pour avancer plus de trois phrases pendant un dîner romantique, alors… C’est pas demain la veille. » Je pouffe un peu, pas vraiment triste de cette situation, au contraire : je préfère prendre du temps pour moi, apprendre à me connaître et vaincre cette timidité qui tend à disparaître peu à peu, tant que je connais un minimum la personne face à moi. En revanche, la seule pensée d’un tête-à-tête est suffisante pour me rendre nerveuse, alors je passe bien mon tour pour le moment. Chacun va à son rythme de toute façon, pas vrai ?

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

[RP commun] Welcome on board - Page 4 D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


[RP commun] Welcome on board - Page 4 Y3ds


[RP commun] Welcome on board - Page 4 A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
[RP commun] Welcome on board - Page 4 Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
23.11.20 15:31
#
welcome on board

‟ ft. tout le monde „


Un peu sur la réserve, Heidi se défend après son commentaire. Ça ne l’étonne pas, mais ça la désole quand même. Elle n’est pas bête, elle a bien vu les efforts de son amie pour sortir de sa coquiller, s’arrêter là serait un gâchis monumental. Face à sa gêne, elle hausse un sourcil en notant l’information la plus importante. « Mais tu es déjà prête à aller à un dîner romantique ? C’est quelque chose. » Il y a quelques instants à peine, elle réfutait toute attirance. Alors savoir que la blonde envisage quand même ce genre de choses, avec celui sur lequel elle avait parié ou non, c’est assez rassurant. Et peut-être un peu amusant, aussi. Elle sourit avec un peu de malice, continuant à boire son cocktail malgré l’agitation tout autour d’elles. Entre la taquinerie et la question sincère, elle s’enfonce un tout petit peu plus dans ces débris d’une amitié qui a longtemps été considérée comme perdue. « En tout cas, moi je vais aller me poser sur un transat. L'ambiance est devenue lourde ici. » Lâchant un soupir dramatique, elle s'apprête à quitter le bar avant de se retourner. « Tu viens ? »

design ϟ vocivus // icons ϟ morphine
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
[RP commun] Welcome on board - Page 4 BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
[RP commun] Welcome on board - Page 4 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


26.11.20 16:04
#

RP commun

Welcome on board

J’ai bien l’impression que je me suis engagée sur une pente glissante, et pourtant il y a toujours cette légèreté dans l’air qui me permet d’y répondre sans me sentir trop gênée. En tout cas, Sól a une nouvelle fois été agile pour reporter la conversation sur mon cas. « – Ça dépend de ce qu’on appelle romantique… Les fleurs et les bougies ça me mettrait sûrement mal à l’aise, mais manger face à quelqu’un, ça devrait être possible, par contre », je commente, le nez retroussé. Bien vite, un sourire amusé se dessine à nouveau sur mon visage. Je me vois déjà essayer tout un tas de tenues avant de me rendre à ce possible rendez-vous ; je pourrais bien commencer à me préparer des heures avant, histoire d’être sûre d’être un minimum prête à temps.

Quand elle me dit qu’elle compte aller bronzer, je m’apprête à lui souhaiter de passer du bon temps, et je suis surprise quand elle m’invite à la rejoindre. Surprise agréablement. « – J’arrive ! » Je lance sans doute avec un trop plein d’enthousiasme, mais je pourrais toujours mettre ça sur le compte de l’euphorie du voyage ou de mon cocktail. D’ailleurs, je l’emporte avec moi tandis que je me redresse aussi pour rejoindre Sól.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: